-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Ralentissement avec cause classique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Ralentissement avec cause classique. Ralentissement avec cause classique.  Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:27

Hellow hellow !

Je viens juste poster histoire de vous avertir que mon activité sera réduite ces temps-ci (et, si vous ne l'avez pas déjà remarqué, c'est commencé depuis quelques temps pleure ) à cause que cette année, en classe, nous avons de nombreux projets qui me prendrons beaucoup de temps libre, et, comment dire... bah, je veux réussir quoi Ralentissement avec cause classique.  2838690719 Cela ne m'empêchera pas de venir faire des tours, mais je vais moins répondre et j'aurais moins de temps pour penser à mes relations etc etc (désolée à tous ceux qui en attendait u_u) ! Vous inquiétez pas, je crois que le pire s'arrêtera à la fin novembre. D'ici-là, on pourra innover pleins d'trucs super cool.

Allez, à plus les keupains ! Je vous n'aime fort ! Ralentissement avec cause classique.  2869817449
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ralentissement avec cause classique. Ralentissement avec cause classique.  Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:45

Bon courage pour tout ça ♥️
On attendra ton retour pour tout ces supers liens bae
Passe de temps en temps pour donner des nouvelles quand même Ralentissement avec cause classique.  2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement avec cause classique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ralentissement + absence | [fin : courant mai]» 06.12 - ?? | Lucas / Dray / Ayla | ralentissement voire absence totale» Rencontre avec le sol» Des Rps avec Ayla» Who are you? avec Pénélope



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-