Partagez|

Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Ven 13 Nov - 20:43


 
Ayla Trepe  

Le "monstre" va payer !



Nom : Trepe Prénom(s) : Ayla Age : 12 ans Nationalité/origines : américaine date de naissance : 12 juin 2003 lieu de naissance : inconnu rôle officiel : écolière rôle officieux : chasseuse Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : ne s'est pas encore posé la question... Rue/Résidence : Street Kovalevski groupe : Citizens  avatar : Mackenzie Foy  
humble
attentionnée
reconnaissante
persévérante
rancunière

what else about you ?

Je vous avoue que ça fait à peine 2 ou 3 ans que j'ai aménagé avec ma mère -Penelope Trepe, vous savez ! L'écrivaine !- mais je me sens déjà chez moi ! Elle ne m'avait pas menti lorsqu'elle m'a affirmé que les voisins étaient tous gentils (même s'ils sont un peu trop vieux...). L'ambiance de la rue est très chaleureuse et j'adore ça ! Je me balade souvent, le soir -même si ma mère ne veut pas trop me voir dehors la nuit- mais c'est mon passe-temps favori: j'adore la promenade du soir, le chemin éclairé par la seule lumière de la lune.

Je suis assez solitaire: des amis, je n'en ai pas besoin et j'aime la tranquillité alors... Mais bon, pour une fillette de mon âge, vous allez dire que ce n'est pas vraiment le caractère que je dois avoir... mais ce n'est pas vous qui décidez! Na.

Sinon, bah je suis une fillette brune aux yeux verts d'assez petite taille: mais c'est plus facile de passer inaperçue comme ça. Bah oui, je suis une apprentie chasseuse alors... Mais la raison de cette... orientation.. je l'expliquerai sans doute plus tard.
A près tout, Weird Falls est pleines de surprises et de mystères...


and your power ?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis une apprentie chasseuse. Enfin... disons que j'aimerai devenir une chasseuse... je n'ai pas encore de mentor et pour ce que j'entreprends.... se serait pas mal d'en trouver un au plus vite !
Je suis assez agile et les esquives ne me pose pas de problème: c'est ma mère qui m'a appris le peu que je sais et également à tenir une arme et à m'en servir. Je sais tirer à l'arc, mais je pense que j'ai encore quelques lacunes à combler...
On s'améliore en s'entraînant, n'est-ce pas?


but, who are you ?

prenom/pseudo : Alex âge : 17 ans région: Mystère et boule de gomme  huhu  personnage : inventécrédits : Gogolle d'où connais-tu wf ? Grâce à Penelope Trepe! ^^ disponibilités : Je ne pourrais venir que pendant les week-end !  



Dernière édition par Ayla Trepe le Ven 13 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Ven 13 Nov - 20:44

Once upon a time

in my life



La petite fille s’asseya sur un fauteuil si moelleux qu'elle s'enfonçait légèrement lorsque son dos toucha l'extrémité du meuble. Confortablement installée, elle attendit tranquillement, regardant tout autour d'elle, détaillant chaque recoin de la petite pièce dans laquelle elle était entrée un instant plus tôt, seule. Sa mère l'avait laissé là, lui disant de rester sage en attendant l'arrivée d'un homme qui s'occuperait d'elle. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle ne le savait pas vraiment, mais son instinct lui disait qu'elle le saurait bientôt...

Et en effet, à peine dix ou vingt minutes plus tard, un homme à la calvitie précoce, les cheveux restant, d'un brun presque noir et de petites lunettes rondes jonchées sur le sol entra en ouvrant brusquement la porte. La gamine sursauta, mais très vite se calma: l'inconnu lui souriait gentillement, la rassurant par la même occasion. Ce dernier s'asseya en face de la fillette et posa un grand carnet de feuilles blanches sur son bureau. Il remua ses crayons, tripota ses cahiers puis enfin, s'intéressa à Ayla, toujours silencieuse.

" Bonjour Ayla. J'imagine que tu ne sais pas ce que tu fais ici... " lui demanda-t-il calmement. " J'aimerai que tu me racontes un instant de ta vie, tu vois, pour... te soulager en quelque sorte, pour, disons, enlever ses souvenirs désagréables que tu gardes au plus profond de toi. " continua-t-il.

Ayla le regarda, interdite.

" Je suis psychologue, je peux tout entendre ! " le rassura-t-elle.

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait parler. Ces souvenirs enfouis au plus profond d'elle-même n'attendait que ça pour sortir. Pour couler pour ne plus jamais revenir. C'est ce qu'elle attendait. C'est ce qu'elle voulait. Alors elle se lança, et ne s'arrêta pas pour attendre que le psychologue l'interrompre: ses paroles s'écoulaient comme un torrent d'eau rapide et puissant.


" Je m'appelle Ayla Trepe. Et contrairement à ce que vous pensez sans doute, monsieur, ce nom n'est pas le mien, disons plutôt que ce n'est pas mon vrai nom... Il appartient à la femme qui m'a recueillie après que mes parents aient été tué par un monstre, juste sous mes yeux alors que j'étais cachée à la maison, discrète et silencieuse. Je ne pense pas qu'il m'ait vu... En revanche, moi, je sais qui il est !

Pour en revenir à la femme qui m'a recueillie -ma mère, ne pensez surtout pas que je ne l'aime pas: elle a été extrêmement gentille avec moi lorsqu'elle m'a retrouvé, errante sans but dans la ville où j'habitais avant. Elle m'a dit qu'elle passait par-là, pour une promos pour un de ses livres (elle est écrivaine) et qu'elle avait entendu parler de mon histoire... enfin, celle de mes parents... Elle avait donc entreprit de me retrouver. Nous avons par la suite beaucoup parler, elle, me demandant comment j'allais, si je tenais le choc et toutes ses autres questions que déjà plusieurs adultes m'avaient posé, et moi, lui répondant sans vraiment y réfléchir. Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? J'avais 9 ans lorsque cet accident a eut lieu...
Je ne réalisais pas vraiment à ce moment là ce qui c'était passé...

Finalement, nous nous sommes liées d'amitié et elle à décider de m'adopter. J'étais bien sûr, très surprise, mais également extrêmement contente: mes parents venaient de mourir atrocement, et une personne se décidait enfin à m'aider parmi toutes les autres qui ne s'intéressait pas à moi... Je lui sautais dans les bras, exprimant malgré moi la joie qui m'avait été enlevée lors de cet accident tragique.
Et c'est comme ça que Penelope Trepe est devenu ma mère.

Elle m'a emmené dans sa ville, cette ville: Weird Falls, et elle m'a expliqué tout ce que je devais savoir sur les Garous: créatures surnaturelles comme les humains les appellent. Loup-garous, coyote-garous, renard-garous, vampires et tant d'autres. Je ne me doutais absolument pas que de telles.... personnes pouvaient exister. C'est incroyable. Elles sortent tout droit des contes pour enfants, des légendes que l'ont nous racontait lorsqu'on n'était plus jeune... Je n'en croyais pas mes oreilles...

J'en déduisis bien vite que l'homme qui avait tué mes parents faisait partit de ces monstres mythologiques. J'en mettrais ma main à couper. Alors pour me venger, j'ai décider de devenir chasseuse, pour retrouver cet homme dont le nom m'est inconnu. Je connais cependant son visage, et ça va sans doute m'aider !
"



La fillette se tut bien vite, ne voulant continuer davantage. La feuille du psychologue était désormais remplie d'encre noire, gribouillis indéchiffrables compréhensibles seulement par celui qui tenait le crayon. Il la regarda, lui souriant gentillement avant de refermer son carnet et de le ranger sous scellé, dans un casier fermer d'un gros cadenas.

" Tous les dires de mes clients sont conservés là-dedans. Ne t'inquiètes pas, ton récit est bien gardé... " la rassura-t-il.

Puis il raccompagna la gamine à la porte où sa mère l'attendait.

" A bientôt, Ayla. "
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 364 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Ven 13 Nov - 22:26


 
Bienvenue Ayla

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls Ma fifille est enfin arrivée et elle répond à toutes mes attentes. C'est juste génial. Maintenant à toi ta revanche mais attention, on respecte maman, non mais.

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin  bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin   Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte  trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver   Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création   Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger  huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle  

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  oolay



_____________________________________________



Dernière édition par Pénélope Trepe le Sam 14 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Ven 13 Nov - 23:35

Bienvenue ici la gamine que j'ai manqué y'a trois ans
J'espère que tu vas te plaire ici ! Superbe fiche, j'aime beaucoup ce que tu as fais de la miss ^^ Hâte qu'on mette le lien en place (faudra d'ailleurs qu'on discute des détails par mp ;) )

N'hésites pas à demander si tu as la moindre question ! La partie flood et la Chat Box sont à ta disposition si tu veux te détendre avec nous ♥️

_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Sam 14 Nov - 16:12

Maman!!!! \o/
T'inquiète pas je ne risque pas de te faire du mal! :3
(En revanche Bane, gare à toi ><)

Merci à vous deux, ce forum m'a l'air plaisant à souhait (même si pour le moment, je n'ai encore croisé aucun membre -à part Bane et Penelope bien sur).

Merci Bane, c'est vrai qu'il faut que l'on discute de notre lien dans un jour prochain... une fois que j'aurai fait ma fiche pour les liens évidemment huhu
J'irai voir sans doute bientôt pour faire mes parties demande de RP et de lien, pas d'inquiétudes :3

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Sam 14 Nov - 20:13

Welcome !

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Sam 14 Nov - 20:57

MERCI sourire

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Dim 15 Nov - 19:59

Coucou, bienvenue sur le forum, petite bouille toute choupinette :3 J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et j'ai hâte de voir ton personnage grandir : ) (A moins que Bane ne rattrape son erreur héhé)

Bon jeu :love3:

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 364 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Dim 15 Nov - 20:49

Bane n'a pas intérêt à toucher à ma fille

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Dim 15 Nov - 21:13

Bienvenue sourire (coupine chasseuse :P ♥️)

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Ven 20 Nov - 18:09

Merci à vous deux !!!!! sourire
(et le groupe des chasseurs s’agrandit \o/ )

C'est moi qui rattraperai Bane la première :P

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Sam 21 Nov - 13:13

T'inquiète je te le laisse :P

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Sam 21 Nov - 14:41

XD, trop aimable! o/

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure! Mer 2 Déc - 18:22

Hé ho, battez vous un peu pour avoir l'honneur de me tuer nan ? :'(

_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure!

Revenir en haut Aller en bas

Ayla Trepe - une chasseuse avant l'heure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'explication intervention prévue :» Procédure à suivre avant de poster» Quelle heure est-il ?» mettre à l'heure d'un autre pays» Comment afficher toujours la bonne heure sans boucle infini?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-