Partagez|

Des Rps avec Ayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Des Rps avec Ayla Ven 20 Nov - 21:21


 
Ayla Trepe  

Une petite taille mais une rancune sans pareil



RPs en cours (2)

Entrainement à la dure - feat Pénélope Trepe
Une brusque lumière vint cependant la tirer de ses rêveries, s'ajoutant au fait que sa couverture est été rejetée en arrière, le froid caressant ainsi les petites jambes de la fillette dont les traits tiraient éventuellement plus vers la fatigue que du réveil complet. Et dès lors où la voix déterminée de sa mère résonnait dans son esprit comme un écho insoutenable, elle ne put retenir quelques injures et grognements indistincts noyés par la lourdeur du sommeil qui pesait encore sur ses paupières.

Mini event : Captive - feat Ethan / Sam / Elcyan
La gamine se réveilla avec un horrible mal de crâne et la sensation qu'elle était confinée. Le stresse grimpait en elle à une vitesse fulgurante alors qu'elle se redressait, le sol dur et froid de la pièce la faisant frissonner sans qu'elle ne puisse sans empêcher. Où était-elle ? Et pourquoi faisait-il aussi noir ? Sa chambre n'avait pourtant pas l'habitude d'être plongée dans une totale pénombre. Alors quoi ? Que faisait-elle là exactement ? Et c'était quoi ce là ?


RPs terminés (2)
 Un interrogatoire des plus étrange - feat Sageeth Blackblood
Certes, elle n'avait pas eut les informations qu'elle recherchait à la base, mais elle ne partait pas les mains vides. Elle avait acquit une nouvelle vision de ce monde, monde beaucoup plus complexe qu'elle ne s'était imaginée. Tout en souriant au brun, elle se retourna et reparti chez elle, la tête emplie de questions et de nouveaux desseins.

Une rencontre qui change deux vies - feat Pénélope Trepe
Son histoire était triste mais Ayla l'écouta jusqu'au bout, blottit dans les bras de sa protectrice. Elle ne savait pas d'où elle l'a connaissait, mais lorsqu'elle l'avait raconté, Pénélope avait une voix affreusement triste. Alors la fillette la serra encore plus fort contre ses petits bras et releva la tête pour la regarder dans les yeux.

" Je veux bien que tu sois ma nouvelle maman ! " lui dit-elle d'une petite voix d'enfant avant de lui faire un câlin.



RPs abandonnés (1)

Le jeu du chat et de la souris - feat Dray Kavinsky
Mais un bruissement derrière elle la fit se retourner précipitamment. Elle scrutait les alentours s'en rien voir : il n'y avait rien dans la rue exceptée son ombre tremblotante et le cadavre d'une feuille morte atterrissant lentement sur le sol. Néanmoins, elle resta méfiante, attendant quelques minutes avant de soupirer de soulagement. Ce devait-être le vent... En tout cas elle l'espérait...


Revenir en haut Aller en bas

Des Rps avec Ayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora» Lecture video interrompue avec mise en tampon» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir» [Résolu] Problème avec psg tv



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de RP-