Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

[EVENEMENT] solstice d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
If you still talk again, I kill you.

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 29 Mai - 16:13

le mort-vivant -bah ouais, faut dire maintenant que c'était plus un vampire mais qu'il vivait encore, c'était vraiment une sorte de mort vivant.- avait continué à marcher. vers où, j'en sais rien, j'm'en foutais un peu, en fait. l'important, c'était qu'on comprenne. « Bon, pour faire court.... Pour brûler un feu a besoin d'oxygène, sinon il s'éteint. Bah les chutes sont l'oxygène du surnaturel. Elles sont à l'origine de notre magie d'après un chamane. Ce qui veut dire que si elles arrêtent de couler, alors POUF, plus de magie, plus de surnaturel » j'arque un sourcil quand il fait un grand geste pour illustrer ses dires. le regard noir, ou plutôt, glacé. « Et plus de Sam non plus, accessoirement. » mais là je souris. si ce qu'il disait était vrai, alors quand les chutes ne couleront plus du tout, j'aurais perdu mes pouvoirs. toute la ville, toute la magie. alors tous les vampires mourront ? ils restent en vie grâce à cette magie, ils sont ressuscités grâce à elle. comment ça se passera ? d'un coup, on aura un vieux desséché devant nous, qui fera un infarctus ? je déglutis. j'aimerais pas être à la place de sam, en réalité. « alors j'imagine qu'on va aux chutes, pour comprendre ce qu'il se passe ? » j'imagine le pire. j'imagine les chasseurs, en fait. des enfoirés de chasseurs, qui étaient au courant de tout ça. des salopards qui voulaient tous nous desinguer, et qu'ont prit l'occasion du solstice pour ça. « les chasseurs. si c'est eux, sam, j'te promet qu'avec ou sans pouvoirs, j'vais les éventrer et les vider jusqu'à ce qu'ils respirent plus. » le ton mauvais, un grognement rauque au fond de la gorge.

Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 29 Mai - 16:53

Evènement

Solstice d'Hiver

les touristes et habitants sont évacués. Et ils sont bien évidemment suivis par les policiers. Seulement quelques uns restent sur les lieux, pour vérifier que personne n'est resté et que tout le monde part bien : car il y a bien des retardataires, humains ou créatures, qui traînent énormément.
Seulement, un coup de feu retenti, en même temps que toutes les lumières de la ville s'éteignent. Et c'est la panique : tout le monde se dirige vers la route en courant, se bousculant, cherchant à s'échapper au plus vite.
Des hommes des femmes, ils débarquent ! masqués ou maquillés de manière à ce qu'on ne les reconnaisse pas malgré l'obscurité. Les créatures courageuses se jettent sur eux, malgré la perte de leurs pouvoirs. certains ne se sont même pas rendus compte qu'ils les ont perdus.
On entend d'autres coups de feux, les forces de l'ordre essayent de calmer l'hystérie de la foule et de les évacuer encore plus vite, mais tout se passe très vite.

quelques règles :
+ un maximum de 400 mots par réponses. Il est important de faire avancer l'intrigue au plus vite ! Bien sûr, si l'inspiration est présente, nous ne vous sanctionneront pas, cette règle est uniquement pour les membres participants qui pourraient ne pas avoir l'inspiration de répondre : entre 100 et 400 mots, ce n'est pas un grand rp, tout le monde en est capable !

+ Evangéline ne postera normalement pas de nouveaux messages, sauf obligation ou avec le lancer de dé.

+ dans les réponses suivant ce poste, nous demandons à ce que vous preniez en comptes tous les éléments rédigés : les habitants lambda -et des créatures- ne sont plus vraiment présents et même suivis par la police, seuls les plus curieux ou les plus lents sont encore sur les lieux quand les chasseurs débarquent. la police restante est très peu nombreuse, cinq au grand maximum. les chasseurs attaquent les créatures, et il n'y a aucune luminosité, mise à part peut-être l'immense feu de camp, au centre de la place où avait lieu l’événement.

+ si dans votre réponse vous notez que vous vous battez avec un chasseur, un lancer de dé est disponible : jouez le jeu, ne rééditez pas votre message, car il changera le lancer de dé ! selon la réponse d'Evangéline, vous pouvez répondre à nouveau pour dire ce que vous faite en fonction de cette réponse.
le lancer de dé vous informera de votre état de santé : parfaitement bien, légèrement blessé, ou au contraire, très grièvement blessé. vous n'êtes plus des supers héros, vous ne guérissez plus -pour les vampires et garous-, vous n'avez que vos mains ou des armes lambda que vous pouvez avoir trouvé ou avoir de base, face à des hommes et des femmes entraînés pour tuer des créatures et armés jusqu'aux dents.

+ les chasseurs n'étant pas très présent sur le forum sont des pnj, si vous vous battez contre un, imaginez le !

+ N'oubliez pas qu'il n'y a pas d'ordre précis. Vous entrez et sortez quand vous voulez, répondez à qui vous voulez, et faites ce que vous voulez, si bien sûr cela suit le contexte actualisé.

+ si vous avez la moindre question, mettez les à la fin d'un poste ou bien éditez un poste à vous : la réponse apparaîtra ou à la fin de ce message ou en édition du poste sur lequel vous avez posé la question, afin de ne pas spammer l'intrigue. 

fonctionnement du lancer de dés:

rusé, espiègle, vif.

Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Dim 29 Mai - 18:49

Bane me rabroue. Il me demande de faire plus attention à Max alors je reprends la main du gosse en fronçant les sourcils. Il n'a pas à me dire ce que je dois faire. Je sais très bien comment m'occuper du petit, quand même. Je veux savoir. Il a beau me dire que ça ne me regarde pas, je veux et je dois savoir. Je sens que c'est important. Que c'est quelque chose de grave. J'essaie de capturer une odeur quelque part, d'un policier, qui pourrait m'aider. Mais je ne sens rien. Rien, pas la moindre odeur. Et il y a un cri qui me paraît si lointain... Je suis complètement paniquée. J'essaie de comprendre quelque chose. C'est comme si mes pouvoirs glissaient loin de moi. Comme s'il disparaissaient au fur et à mesure. Et je n'aime pas ça. Parce que même si je déteste ma partie renarde, elle est un repère pour moi. Elle m'aide à comprendre, à analyser, à anticiper. Je n'ai jamais été humaine, pas vraiment. Je n'ai jamais su ce que c'était, ce que ça faisait. Et je l'ai souvent voulu. Mais sans mes pouvoirs, je me sens complètement perdue. Aveugle, incapable de sentir quoi que ce soit, sourde. Je me demande comment les simples humains comme Theo font. J'ai peur que quelqu'un puisse me surprendre. Alors sans même m'en rendre compte, je lâche la main du petit. Bane me dit de pas bouger, en m'appelant pour mon prénom. Ça fait bizarre de l'entendre dire ça. C'est comme s'il était vraiment inquiet pour moi. Je me redresse un peu, j'essaie de retracer le chemin qu'il fait, mais sans son odeur, je n'y arrive pas. Puis je vois Theo qui se rapproche. Theo qui est là. Qui me tire, un peu à l'écart, avec Maxence. Qui me regarde droit dans les yeux et j'essaie de me rattacher à lui, comme je le fais à la pleine lune. Mais ce n'est pas suffisant. Je suis morte de peur. Je ne comprends rien et je n'ai absolument aucune clé pour comprendre. Je ne peux me fier qu'à ce qu'il va me dire. Et ce n'est pas que je n'ai pas confiance en lui, loin de là. Mais j'aime trouver les réponses et les solutions moi-même. Je suis une solitaire. Je n'ai pas l'habitude d'obéir et de faire ce qu'on me dit. Il me demande de partir, en me répétant que c'est dangereux. Il me dit de prendre Max avec moi, qu'on ne doit pas rester là. Puis il ajoute à mon oreille qu'il pense que ce sont des chasseurs. Mais il est encore moins préparé que moi à leur faire face, aux chasseurs. Moi j'ai mon instinct de survie, toujours. C'est la seule chose qui ne semble as disparaître. Je ne peux pas le laisser là. Ils ne lui feront rien, mais ces types sont encore plus entraînés que la police. Si ils doivent le tuer, ils le feront sans aucun état d'âme. Lui, en revanche, il culpabilisera s'il abat quelqu'un. Je ne peux pas le laisser là. C'est mon rôle de le protéger. Je sais qu'il est policier, et que son devoir, c'est de faire en sorte que cette ville soit en sécurité, et que c'est pour cela qu'il s'est engagé. Mais moi, je protège ma famille. Je n'ai pas un instinct d'alpha, parce que je ne suis pas une louve. Mais je ne peux pas risquer de le perdre. Je ne sais pas ce qu'il en est de mes capacités de guérison, mais je n'ai pas envie de tester. Il me supplie de partir. Et je me mords la langue. Je n'aime pas ce que je vais faire. Je n'aime pas ça du tout. Mais je lui mens quand même. « Ok. On va y aller. Je... Fais gaffe à toi. S'il te plaît. Et si jamais ça tourne vraiment mal, rentre chez toi et protège ton père et ta sœur. » Même si ce sont des sorciers, même s'ils savent se protéger, c'est pour moi une manière de lui dire de rentrer chez lui. J'attrape la main de Max et je fuis l'endroit. Des chutes ne remonte qu'un mince filet d'eau, qui diminue à vue d'oeil. Je ne sais pas ce que ça veut dire, et je préfère ne pas savoir. Parce que si c'est ce que je pense, alors on est mal. Je cours, un peu, pas trop vite, pour que le petit reste au même niveau que moi. Je n'ai pas envie de risquer de le perdre, en lâchant sa main à cause de la foule trop dense. Mais cette même foule me permet de mettre mon plan à exécution. Je jette un œil à mon fils, et je hoche la tête, pour lui faire comprendre de ne pas me lâcher et de me suivre. Même sans mes pouvoirs, je sais qu'il me comprendra. Et on passe dans la forêt. On s'enfonce entre les arbres, puis, quand je me sens en sécurité, je me mets à a hauteur du gosse. « Ça va être dangereux d'accord ? Surtout t'éloignes pas. Et si je te dis d'aller te cacher, tu le fais de suite, sans réfléchir, ok ? Il va falloir que tu sois un grand garçon, un super super-héros. Et les super-héros ça apprend aussi à laisser les autres faire. Si il y a quelqu'un, si je me bats, tu restes caché ok ? Tu fais surtout pas de bruit. Et tu fais attention à toi. »

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Mar 31 Mai - 20:50

Bizarrement, lorsque j'évoque ma fin probable, Bane sourit. L'enfoiré. Mais je veillerai à ce qu'il n'ait pas plus de satisfaction que ça, je ne mourrai pas ce soir. C'est pas une stupide cascade en panne de courant qui va me rayer de l'équation, peu importe qui se cache derrière ce mystère. Chasseurs ? Sorciers ? Dieu quelconque ? Quoi qu'il en soit j'ai un scoop pour eux tous : qu'ils aillent se faire foutre, moi je suis un survivant. Je trouverai une solution. « Alors j'imagine qu'on va aux chutes, pour comprendre ce qu'il se passe ? » Le loup un peu moins garou à présent l'ouvre encore une fois. En fait, c'est à peu près ça. De toute façon faut bien commencer par quelque part non ? « Les chasseurs. si c'est eux, sam, j'te promet qu'avec ou sans pouvoirs, j'vais les éventrer et les vider jusqu'à ce qu'ils respirent plus. » Cette fois, c'est moi qui sourit sombrement. Pas un sourire qui donne l'air con non, de toute façon j'ai jamais l'air con. Enfin, ça dépend de ce qu'on entend par "con", mais là n'est pas le problème. Non en fait mon sourire est dangereux, même si nettement moins classe que quand y'a ce truc de vampire... « Fais gaffe, tu me plairais presque quand tu parles comme ça, j'pourrais t'embrasser ! », je réponds avec un clin d'œil, toujours en avançant. Quoi ? Je n'ai pas pu m'en empêcher. C'est dans ma nature d'être sarcastique, en plus il faut bien que l'un de nous soit drôle non ?  Surtout comme je suis frustré. D'ailleurs c'est presque vrai, c'est me prendre par les sentiments que de parler d'éparpiller les entrailles de quelqu'un devant moi. Non je déconne, pour ça faudrait que je commence par les ressentir ces sentiments. « Je suivais une odeur de sang plus tôt qui venait de par ici. On se rapproche de la cascade... » Et à en juger par les nouveaux bruits que j'entends très clairement, le lieu est déjà occupé, on doit être au bon endroit.

Hey mais attendez une seconde... Je n'ai plus l'ouïe et l'odorat décuplés... ça veut dire que si j'entends les intrus à ce point... Et merde. C'est pas bon.
hrp:

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lies define who we are.

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Ven 3 Juin - 21:58

Je lance les dés pour un combat avec un chasseur !

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise

light is always followed by darkness

Theo Farraway

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Ven 3 Juin - 21:58

Le membre 'Lucas Mcmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille évènement' :

and when you smiled, I smiled too.

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lies define who we are.

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Ven 3 Juin - 22:26

Les policiers suivaient les touristes retardataires tandis qu'un autre petit groupe restait sur les lieux afin d'éloigner les plus curieux. Lucas s'enfonça un peu plus dans l'ombre des arbres en coupant sa respiration de peur d'avoir attiré l'attention d'un tel après avoir brisé la branche. Mais personne ne vint à sa rencontre et il en fut soulagé, jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre non loin de là. Puis comme si ça ne suffisait pas, toutes les lumières de la ville s'éteignirent au même moment, plongeant les alentours dans une pénombre peu rassurante. Bien vite, ce fut le chaos et l'élémentaliste entendit des personnes hurler et d'autres coups de feu retentir. Grâce à la lumière du feu de joie sur le lieu des festivités, Lucas put apercevoir des silhouettes, toutes masquées ou maquillées afin qu'on ne les reconnaissent pas... Serait-ce des chasseurs ? Le regard du brun balayait l'endroit, suivant d'une oreille les cris des touristes, de l'autre les coups de feu. La fête s'était transformée en cauchemar. Sa respiration se fit plus difficile et son pouls s'accéléra drastiquement face à la peur. Il ne savait comment réagir : jamais il n'avait connut encore d'événement de ce genre avant...

Soudain, un craquement de branche se fit entendre derrière lui suivit d'un cliquetis d'arme. Lucas fit volte-face mais fut projeté contre un arbre avant qu'il n'ai put identifier qui que ce soit. Il se releva rapidement, le souffle coupé et eut juste le temps d'apercevoir son assaillant : un homme aux cheveux roux, peinturluré sur tout le visage. C'était une vision terrifiante mais avant qu'il n'ait put observer plus de détails, l'autre pointa son arme vers le garçon avant de tirer. Lucas se jeta à terre et sentit la balle frôler son bras. Les oreilles sifflantes à cause de la détonation, il se releva rapidement et se jeta sur l'ennemi afin de le faire tomber : il n'arrivait pas à réfléchir et ses gestes étaient dénués de sens. Il ne contrôlait plus rien, et encore moins sa respiration qui commençait à s'affoler. Les deux individus roulèrent sur le sol, mais le chasseur ayant plus d'expérience le maintenait à terre. Lucas gesticulait afin de s'enfuir mais en vain : l'autre était plus fort que lui. Il n'était pas blessé, mais ses forces le quittaient petit à petit... Il ferma les yeux et pria pour que quelqu'un passe par ici et vienne le sauver.
N'importe qui.

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise

Abracadabra!

Ethan Blake
Abracadabra!

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Sam 9 Juil - 17:13

Lancement de dé aussi

Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.

Theo Farraway

Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 703 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Sam 9 Juil - 17:13

Le membre 'Ethan Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille évènement' :

and when you smiled, I smiled too.

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 757 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Sam 9 Juil - 17:41

Merry Midwinter
Weird Falls et compagnie

Mais qu'est-ce que tu fiche ici?

Cette question résonnait dans ma petite tête. Mais pourquoi cette personne était là ? Ce n'est pas vrai, comment je vais pouvoir lui expliquer ce que je fiche ici, ce qui se trame. A vrai dire, même moi je n'en ai aucune idée. Cette tête de loup-garou, la police qui est derrière tout ça. Moi je le dis, ça sent mauvais. Rapidement j'empoigne la main de celui/celle qui m'a rejoint et je lui fais signe de la fermer, mon index à quelques millimètres de mes lèvres. Mais il/elle est fou de venir dans un endroit pareil, il/elle est totalement inconscient ! Je décide alors de lever ma tête hors du buisson, imprimant une dernière fois l'image de cette scène dans ma tête. Soudain, je me demande si les chasseurs ne sont pas derrière tout ça. Cependant, cela me parait assez étrange qu'ils aient laissé le corps à la vue de tous. Après tout, notre but est d'être aussi discret que possible. Je regarde mon ami(e) inquiète. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec lui/elle dans les pattes. Je scrute le mouvement des gardes et doucement je fais signe au nouvel arrivant de me suivre. Nous avançons a pas de loup, nous ne devons pas nous faire repérer par les gendarmes. Une fois hors de vu, je lui fais signe d'accélérer afin de s'éloigner le plus vite possible de tous ce brique-à-braque. Essoufflé, inquiète, en colère, perdu, un tas d'émotions se bouscule. Je regarde la personne qui m'a rejoint dans les yeux et lui balance :

- Putain mais qu'est-ce qui t'as pris, tu sais que t'aurais pu te faire tirer dessus ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà je repars vers la fontaine d'où je suis partie. Soudain j'entends des sifflements, un coup de feux, des cris, la foule qui se bouscule.

*Putain, mais il se passe quoi ici?!*

Oubliant mon acolyte, affolée, je me dirige à vive allure vers l'origine des bruits. Les lumières sont toutes éteintes, on y voit presque plus rien.  Je tente de sortir mon téléphone est vint

*Fichu truc qui sert à rien*

Je bougonne, je m'énerve, un tas de questions se bousculent dans ma tête. D'autre coup de feu retentissent, ils sont de plus en plus proches. Courant à vive allure, évitant toutes les branches d'arbres et autres obstacle, j'arrive rapidement sur une scène de guerre. Toujours caché derrière des feuillages, j'essaye de me calmer. J'observe la scène, impuissante. Créature, innocent et personne masqué ou maquillé se mélangent, s'attaquent, s’entre tuent. Qui sont-ils ces inconnus complètement ridicules avec leur identité cachée ? Des chasseurs ? Ce n'est pas notre style de faire ça, et pourtant le doute subsiste… Soudain mon regard se pose sur un jeune homme de ma tranche d'âge, à terre, étouffant sous le poids imposant d'un homme au visage peinturluré. Je n'hésite pas une seconde. Sautant part-dessus la haie qui me protégeait et je fonce vers ce gros tas de muscles.

-Tien, prend ça pauvre con !

Il a beau paraître fort, je suis sûr qu'il ne l'est pas tant que ça . Je me jette corps et âme sur lui, délivrant le jeune homme qui était piégé. Nous roulons tous les deux puis, je parviens à me dégager. Rapidement je me relève, prend ma dague qui était cachée dans ma botte et regarde avec animosité le casseur qui est juste devant moi. Sur mes gardes j'attaque directement, ne lui laissant pas le temps de reprendre ses esprits. Malheureusement pour moi, il est plus expérimenté que ce que je pensais  et il esquive facilement mon attaque.

- Tu t'prends pour qui, gamine ?!

Moi ?! Gamine ?! Nan mais pour qui il se prend le grand dadais !

- Pour celle qui va t'éclater ta sale face, connard.

Bim ! Dans ta tronche. Soudain l'homme fonce sur moi. Avec légèreté et habileté, je l'esquive de peu, le laissant continuer sa course un peu plus loin. Les brutes n'ont vraiment rien dans la tête. Puis il recommence et cette fois j'essaye tant bien que mal de lui planter ma dague dans les côtes. Malheureusement ma première tentative est un échec, je parviens seulement à lui égratigner le visage. Essoufflé, sur mes gardes j'attends une nouvelle attaque de mon adversaire, espérant seulement être assez doué pour le battre.

Emi Burton

HRP:

Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.

Evangéline

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver Ven 23 Déc - 23:55

Evènement

Solstice d'Hiver

Il y a un peu plus d’un an, lors de la traditionnelle fête du solstice de Weird Falls, les célèbres chutes qui font la fierté de la ville ont été touchées par un mal sans nom. En effet les abondantes chutes ne sont devenues qu’un mince filet d’eau et un cadavre a été découvert dans le petit lac qui se trouve juste en dessous des chutes. La police a rapidement fait évacuer les lieux mais l’envers du décor est beaucoup plus important qu’une simple histoire de meurtre. En effet la victime était un loup-garou à demi transformé, et de nombreux chasseurs ont surgi à la fête. En parallèle de la découverte du corps une véritable bataille s’est déroulée entre créatures surnaturelles et chasseurs. Mais la faveur était pour les chasseur, car comme beaucoup le savent, les chutes sont la source de la magie de Weird Falls, et leur affaiblissement permettait alors aux chasseurs d’avoir l’avantage, les créatures étant rapidement privées de leurs pouvoirs. Le combat tourna court et les créatures préférèrent se retirer et reprendre une vie normale pour le moment, sachant qu’elles ne pourraient pas gagner du premier coup.
Depuis, la ville a bien changé. Les pouvoirs de toutes les créatures sont plus qu’affaiblis, les vampires ont de grosses difficultés, leur vieillesse les rattrapant. Chacun se tourne vers divers sorciers qui ne tirent pas leurs magies des chutes, mais cela ne pourra durer éternellement. Bien sûr la magie des sorciers est également affectée et la capacité à garder les vampires en vie s’amoindrit de jour en jour. Les chasseurs sont probablement à l’origine de l’affaiblissement du courant des chutes et nombreux chamanes et sorciers travaillent à rétablir l’intensité de l’eau, sans quoi la magie de Weird Falls ne durerait pas longtemps. Les humains quant à eux ont repris le cours normal des choses, le meurtre a été considéré par la police comme un suicide et la population oublia vite, car le mort était un étranger venu pour les fêtes.

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: [EVENEMENT] solstice d'hiver

[EVENEMENT] solstice d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3