Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Version n°3 + tout commence enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:28


 
Version 3

le commencement


Bonsoir mes Weirdiens !
En espérant que vous allez bien et que cette mise à jour  n'a pas été trop longue pour vous, petits curieux (enfin, ceci était surtout réservée à notre chère Thésée  Version n°3 + tout commence enfin ! 992668760 ) !
En venant jusqu'ici, vous avez sûrement remarqué quelques nouveautés esthétiques, comme ce merveilleux design et ce codage absolument fantastique ! Et bien, croyez moi, il n'y a pas que ça de nouveau.
Mais vous allez voir  Version n°3 + tout commence enfin ! 119644248

1. les pertes
Avant de commencer la partie heureuse, je suis triste de vous annoncer que le recensement général nous à obligé à nous séparer de plus d'une dizaine de membres inactifs. Si vous voyez donc des sujets tel que leurs fiches ou les rp auxquels ils participaient que nous aurions oubliés, merci de nous prévenir sur ce sujet  :waw:

2. les nouveautés
Ah, les voilà enfin !  Version n°3 + tout commence enfin ! 2838690719

Vous avez du remarquer un beau changement de design et de codage ! Qu'en pensez-vous ? Et bien moi, j'adore ! C'est clair, c'est beau, ça change quoi ! Je pense qu'on peut remercier très fort Kathee qui à eu la gentillesse de faire le design de cette nouvelle version et qui nous a aussi trouvé ce merveilleux codage fait par Skaemp.  Version n°3 + tout commence enfin ! 2060242315
Quant à la page d'accueil elle a été refaite par Apy, qui s'est inspirée du codage du QEEL, afin d'assortir tout cela ensembles !

fonctionnement des catégories:

Nous avons aussi mis en place un sujet pour recenser les meutes. En effet, les garous se faisant plus nombreux, avoir un listing des meutes est beaucoup mieux, pour s'y retrouver ! Vous pouvez donc retrouver les explications ici.  loup

Et puis il y a moi, aussi, comme nouveauté ! Je suis Evangéline, la sorcière qui à lancée la malédiction sur Weird Falls et ses habitants. Bien évidemment, je suis morte, mais je reste là, je vous surveille !

Vous pourrez mieux comprendre cette histoire me concernant ici ! En effet, la dernière des nouveautés pour cette mise à jour ci et la plus grosse et importante est la mise en place d'un grand événement, inventé par le staff. Allez voir, et dites nous en des nouvelles  huhu

3. remerciements
Encore une fois, un grand bravos à Kathee pour ce qu'elle à fait. Mais aussi merci au staff qui à encore une fois été là pour la mise à jour et pour mettre en place toutes ces nouveautés intéressantes !
Je pense que ce n'est pas la peine de vous remercier encore, vous qui êtes là depuis le début et qui êtes restés jusqu'ici, en espérant que Weird Falls aura la vie qu'il mérite grâce à vous et que vous continuerez à le faire vivre !

(Weird Falls à 9 mois dans quelques jours !  Version n°3 + tout commence enfin ! 1956564666 )

4. une dernière chose...
Ce message est surtout adressé aux membres qui ont fait des postes vacants. Un sujet à été crée ici afin que vous remplissiez un code de postes vacants, qui sera posté sur un forum afin de faire connaître celui-ci. Désormais chaque nouveau poste vacant devra aussi être rempli avec cette fiche-ci. Merci pour votre compréhension  Version n°3 + tout commence enfin ! 3838895610

***

Enjoy toutes ces nouveautées ! Et n'hésitez pas à faire part au staff de vos avis  Version n°3 + tout commence enfin ! 3853261371




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:14

BLBLBLBLBLBL

JE SUIS HYPÉE.

Le forum il est tout beau, bravo Version n°3 + tout commence enfin ! 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:50

OUAAAH!!! J'adore tellement cette nouvelle version! (bon je viens d'arriver et je n'ai pas eu le temps d'apprécier vraiment la première.. Mais celle ci... ouah! o.o)
Très beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:49

Bon bah je connaissais mais ça en jette quand même !!! culotte Version n°3 + tout commence enfin ! 2102565456
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:55

MY GOD! Je suis bluffée par ce nouveau design qui est juste magique Version n°3 + tout commence enfin ! 119644248

La bannière est vraiment top et ces couleurs hivernales, j'adore!
Sinon le seul truc qui me gène vraiment c'est le codage pour les catégories (je suis complètement paumé à vrai dire >.< et je trouve que ça fait un peu trop vide du coup :/)

Mis à part ça tout est superbe! Encore un énorme bravo à tout ceux qui ont travaillé sur le Design et aussi au Staff qui est toujours aussi motivé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:10

T'inquiète moi aussi j'étais un peu perdue pour les catégories mais tu vas vite comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.









profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:03

Heureuse que ça vous plaise à tous ♥️
Pardon Alice pour les catégories, mais je trouvais qu'avec ce codage-ci, les mettre en onglet feraient peut-être mieux, et justement moins chargé ! hihi J'espère que tu vas vite t'habituer Version n°3 + tout commence enfin ! 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:16

Oui je suis d'accord pour le codage aussi ça m'avait stressée, on voit pas toujours les nouveaux messages directement en arrivant, mais bon on n'est pas la majorité et on va s'habituer :p En tout cas c'est trop chouette ! Bravo à tous ceux qui ont travaillé sur cette MaJ c'est vraiment fantastique ! Et un event trooop bien ! Version n°3 + tout commence enfin ! 2060242315
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Version n°3 + tout commence enfin ! Version n°3 + tout commence enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Version n°3 + tout commence enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Histoire + par ce qu'il y a un début à tout.» Dick Hopkins, tout simplement.» Tout le monde veut des amis puissants - Armance» Version n°2 + heureux ?» Version 4 + on est en retard, on sait !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Annonces-