Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:11



Fast RP

it's just me, love !


+ appartement de Thésée, Gone Street
+ 2 décembre 2015
+ Thésée Ryans et Theo
+ Thésée rentre tard du travail ce soir. Maxence dors chez Pénélope. La jeune femme entend du bruit dans la cuisine, qui est-ce ? Un cambrioleur ? C'est bien le quartier. Que faire ? Autant l'accueillir comme il se doit...


Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:13

Même pas une semaine que Thésée et moi nous étions réconciliés. Et je m'en voulait. Oui, je m'en voulait à un point, c'était pas croyable. Comment avais-je pu lui faire ça ? A elle et à Maxence. Quand je pense que ce gosse est d'une maturité exceptionnelle pour son âge... Sans lui, je serais toujours à faire je ne sais quelles conneries. Sans lui... Sans lui, Thésée et moi on ne se serait jamais rencontrés. Quand on y pense, ça remonte cette histoire. Enfin, à peu près. Et moi, comme un con, j'ai loupé six mois qu'on aurait pu passer ensembles à l'avoir blessée et à l'ignorer. Mais ça s'est bien terminé, pour ce que ça aurait pu être...
Ce soir, Thésée m'avait dit de ne pas venir : elle finissais tard, et ce qu'elle voudrait après être rentrée, c'était manger et aller dormir. Je n'avais retenu que le manger, avec une idée derrière la tête. Maxence m'avait dit que Thésée ne mangeait pas beaucoup, qu'elle ne terminait pas ses assiettes, et qu'elle cuisinait surtout pour Maxou. Pas question que ça continue comme ça. J'étais passé faire les courses : steaks, frites, pains à burger, fromage, sauce ketchup... Tous les ingrédients pour faire un bon gros burger maison qui calerait bien l'estomac.
J'étais donc arrivé devant l'immeuble de Thésée, garé la Jeep derrière un gros camion pour ne pas qu'elle y fasse attention et entamer de monter les étages. Avant qu'on coupe les ponts elle m'en avait donné un trousseau. Je l'avais gardé, bien précieusement, au fond d'un tiroir. J'aurais pu les jeter par dessus la fenêtre, les mettre à la poubelle, les casser. Mais non, je les avais gardées, comme si quelque chose au fond de moi savait que ce n'était pas finis, entre elle et moi.
L'appartement rangé, mise à part quelques petites choses qui traînaient ici et là, comme des crayons et des feuilles qui devaient appartenir à Maxou. Je pose les sacs dans la cuisine et entreprend de ranger ce qui traînait : les feuilles de dessins devant la télé avec quelques crayons, d'autres sur la table, et des jouets un peu aux quatre coins de l'appartement, que je range dans la chambre de Maxence. Je met la table, et commence la préparation. Thésée ne devrais pas arriver avant au moins une demi-heure : ça me laissait le temps de tout préparer.

Les clés tournent dans la serrure, mais s'arrête dès que la jeune femme qui se trouve de l'autre côté de la porte remarquer que l'appartement est déjà ouvert. Elle hésite, je n'y fait pas trop attention. La porte s'ouvre sans grincer, et elle entre sans un bruit. Je me retourne : elle est là, devant moi, ses yeux d'ordinaire bleus devenus ambrés et scintillants, ses traits fins et doux devenus canins et féroces, ses ongles rongés devenus des griffes aiguisées. Je la regarde les yeux ronds et pose le plateau qui sortait tout juste du four, contenant les deux hamburgers brûlants. « Calmes toi Thésée, c'est que moi. » je lance mi-amusé mi-anxieux qu'elle ne me saute dessus toutes griffes sorties, la rancune des six mois passés resurgissant. Je prend les assiettes, lui fait signe de s'asseoir et place les hamburgers et les frites dessus, la surveillant du coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:42

Thésée détestait la période des fêtes. Beaucoup. Pourtant, la fête du solstice et Noël la passionnaient, elle aimait beaucoup voir le regard admiratif des enfants lorsqu'ils regardaient les vitrines. Mais cela signifiait que lorsqu'elle travaillait, elle finissait beaucoup plus tard. Pour faire un meilleur chiffre d'affaires, à partir du premier décembre, la boutique restait ouverte bien plus tard. Et puis, il y avait les partiels, après les vacances de Noël, qu'elle comptait déjà préparer. Elle était fatiguée. Elle grimpa les marches qui la menaient chez elle et sortit ses clés. Elle fermait toujours tout à double tour, surtout qu'aujourd'hui Maxou dormait chez Penny. Mais elle fut surprise de voir que la porte était loin d'être fermée à clé. Avec tout ce qui pouvait se passer dans le quartier, elle était méfiante. La porte de la cuisine était fermée, mais elle percevait des bruits. Un voleur ? Ça ne l'étonnerait même pas. Il fallait s'attendre à tout en vivant ici. Elle sortit son attirail de renarde-garou. Pour deux raisons. D'une part, pour effrayer la personne qui s'était introduite chez elle, probablement par effraction, d'autre part, pour pouvoir se défendre si on l'attaquait. Elle continua de réfléchir en se déplaçant en faisant le moins de bruit possible. Ça pouvait aussi être un chasseur, qui aurait retrouvé leur trace, et qui était en train de poser des pièges, pour pouvoir mieux les capturer en suite. Et pour un être surnaturel vivant à Weird Falls ça ne paraissait même pas exagéré et paranoïaque. C'était possible. Tous les chasseurs n'étaient pas gentils et ne chassaient pas que ceux qui ne parvenaient pas à se contrôler. Il y en a qui voulaient tout simplement éradiquer les créatures surnaturelles de la surface de la terre. Elle leur échappait depuis longtemps, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait se laisser faire. Elle ouvrit la porte de la cuisine sans un bruit, quand la personne qui était entrée pas tellement par effraction au final la regarda. Ça alors. « Calmes toi Thésée, c'est que moi. » Elle ne comprend pas. Elle reprend forme humaine, étonnée. Mais qu'est-ce que fiche Theo ici ? Elle lui avait dit de ne pas passer parce qu'elle finissait tard, en lui disant qu'elle serait certainement crevée et qu'elle voudrait juste manger pour se mettre au lit. Enfin, sans Maxou, elle aurait révisé et serait allé se coucher sans manger. Elle avait pris l'habitude de faire comme ça. Elle s'assit en fronçant les sourcils et regarda le hamburger dans son assiette. « Pourquoi tu fais ça ? »

Elle comprend comment il est rentré. Elle lui avait donné les clefs de chez elle, il y a longtemps, quand il était le baby sitter de Maxou. Elle ne pensait juste pas qu'en six mois il les aurait gardées. Il avait l'air de tellement la détester -enfin, maintenant elle connaissait la vérité derrière-, il aurait été normal qu'il les jette, qu'il les fonde ou elle ne savait quoi d'autre. Et pourtant il les avait gardées. Et maintenant il s'en servait pour venir la surprendre et lui faire plaisir. Ça l'étonnait un peu. Ce qui l'étonnait encore plus c'était le fait qu'il sentait légèrement l'angoisse. Comme s'il avait eu peur qu'elle ne sache pas se contrôler et que tout cela était dû à sa colère envers lui. Ainsi, il n'avait pas encore compris que sa haine avait disparu en comprenant ce qu'il s'était réellement passé, même si elle ne connaissait pas toute la vérité. Elle regarda son assiette. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mangé autant. Puis elle comprit que Theo ne la quittait pas des yeux. Il avait su. Quel petit rapporteur, ce Maxence.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23

Son visage redevient normal. Il reprend la forme du visage de la Thésée que j'ai connue il y a un an, celle qui m'a manqué pendant six mois et celle que j'aime aujourd'hui. Elle m'écoute, elle s’assoit. Je reviens avec les assiettes pleines, pose le burger devant elle et m'assois en face. « Pourquoi tu fais ça ? » Je lui souris, je ne lui répond pas. C'était amusant de la voir surprise comme ça, ses beaux yeux bleus, ronds étonnement. Je commence à prendre le burger à pleines mains pour croquer dedans, sans quitter Thésée des yeux. Elle fait comme moi, après avoir étudié son assiette avec hésitation. Pour une fois, j'avouais que c'était pas mal réussis. Moi qui peinait d'ordinaire à faire cuire correctement quelque chose. Disons que je n'étais juste pas à l'aise avec les fours. Pourtant, ce n'était pas sans l'aide de ma mère que j'avais appris à cuisiner. Fallait bien s'occuper quand Anna' et Papa s’entraînaient à la magie. C'était ça, je pense, qui me manquait le plus. Cette vie de famille qui allait très bien. Parce qu'après l'accident, il n'y en avait plus aucune.
Et puis Thésée porta le burger à sa bouche, et le dévora telle un loup. Ou plutôt un renard, pour le coup. C'était assez drôle à voir, mais ça m’inquiétais aussi. Pourquoi avait-elle perdu l’appétit ? Par manque de temps ? Parce qu'elle n'avait pas faim ? Ou à cause de moi, et de ce qu'il s'était passé durant ces six mois ? Et ça, je ne pourrait que me le reprocher. « J'ai pas le droit de vouloir te faire une surprise en te faisant plaisir et te permettre de te reposer pour pouvoir manger ? » je répond finalement, un ton mi-sarcastique mi de reproche. Elle devait manger, elle qui se dépensait plus que n'importe qui, surtout en ce moment. Les cours, le travail, c'était beaucoup trop, surtout si elle mangeait à peine.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:52

Maintenant qu'elle a la nourriture sous les yeux, elle se rend compte d'à quel point elle a faim. Elle prend conscience qu'elle a maigri pendant ces six mois et que ce n'était pas forcément la bonne solution qu'elle avait employé. La privation n'allait en rien la rendre meilleure et apte à faire de meilleurs choix. Elle n'avait même pas montré le bon exemple à Maxou, à qui elle demandait hypocritement de finir son assiette. Et il avait dû s'inquiéter our le confier à Theo. Alors, elle s'empara du burger, une fois que le jeune homme en eût fait de même et elle croqua dedans. Elle avait oublié la saveur, elle avait oublié à quel point elle aimiat la nourriture. Pendant six mois, tout avait soudainement perdu de sa saveur, tout avait eu le même goût amer. Alors elle ne put pas s'en empêcher et elle dévora tout. Enfin, c'était une façon de parler, évidemment. Elle jeta un regard circulaire à la pièce et se rendit compte que tout avait été rangé, pour les quelques choses qui traînaient. Adorable. Il était adorable. Elle n'était pas sûr qu'elle en aurait fait autant pour lui. Tout était parfaitement à sa place. Il n'y avait pas Maxou, et pourtant, elle mangeait, là, avec quelqu'un, elle se sentait bien. Pas au bord des larmes, comme souvent, lorsqu'elle se retrouvait seule. Elle en oubliait même l'existence de son paquet de cigarettes, dans la poche de sa veste, à l'entrée de l'appartement. A part sa faim, rien d'autre ne comptait que les attentions dont la recouvrait Theo. « J'ai pas le droit de vouloir te faire une surprise en te faisant plaisir et te permettre de te reposer pour pouvoir manger ? » Elle lève les yeux au ciel. Il n'y a aucun doute, il le sait. Y a un peu de reproches derrière tout ça. Et elle sait qu'il a raison. Parce que ce n'est pas sain et qu'elle n'aurait pas i tenir longtemps à ce rythme. Elle aurait été incroyablement fatiguée. Mais elle était une renarde quand même ! Ce n'était pas le fait de ne pas manger grand chose qui allait la tuer ! Elle aurait tenu. Mais il était avenu à ses fins. Il l'avait surprise -ça, oui- et il lui avait fait vraiment plaisir. Elle ne regrettait pas d'avoir accepté ses excuses, de s'être réconciliée avec lui. Comme il le lui avait dit, ils devaient veiller l'un sur 'autre. Et il respectait cela à la perfection. Thésée s'essuya la bouche du coin de sa serviette et se leva de sa chaise. Elle ressentait tellement d'amour que là, tout de suite, tout ce qu'elle voulait c'était l'embrasser et se caler dans ses bras. Il n'avait pas intérêt de partir, parce qu'elle était tout à fait décidée à le kidnapper. Elle rit lace sur les genoux de Theo et l'embrassa. Doucement, tendrement. Comme elle n'avait jamais embrassé Nathan. Parce qu'elle était heureuse, si heureuse, qu'il soit là, avec elle. Elle avait encore du mal à y croire. Elle lui caresse délicatement la joue. Il est beau. Il est beau et il est là contre elle. Il l'aime, contrairement à tout ce qu'elle avait ressassé pendant six mois. Et pour la première fois, elle ne pense pas au pire. Avec Nate, elle pensait qu'il pourrait découvrir sa véritable nature. Mais Theo le sait. Il n'y a rien de pire que ce qui leur est déjà arrivé qui eut leur tomber sur la gueule. Bien sûr, c'est Weird Falls. Mais elle n'y pense as. C'est notre jeune, trop fragile pour qu'elle puisse être si pessimiste. Puis, elle reprend un sourire un peu sarcastique, un peu moqueur. « Tu essaies de te faire pardonner ? »
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:40

Thésée se leva de sa chaise. Son beau regard bleu plongé dans le mien, ce petit sourire au coin des lèvres. Ce petit sourire qu'elle faisait dès qu'elle était heureuse, dès que je faisais une connerie, dès que Maxence disait un petit truc adorable. Ce sourire là, il ne pouvait que me faire complètement craquer. Nan mais imaginez vous, avec la fille que vous avez rencontré il y avait un peu plus d'un an, de qui vous vous êtes rapprochés depuis tout ce temps et que vous avez laissée en plan quelques mois auparavant comme un gros débile mental. Ouais, c'est c'que j'étais, et encore, j'étais pire qu'eux. En bref, la fille vers qui vous êtes revenu par l'intermédiaire d'un petit renard blond rusé et dont vous vous êtes rendu compte que vous étiez tombé amoureux. Imaginez cette fille vous sourire comme Thésée me souriait là, avec ses yeux ampli de tendresse. C'était carrément impossible de ne pas craquer. Elle s'installe sur mes genoux, son odeur  imprègne l'air autours de moi, je la regarde en levant la tête, elle m'embrasse. Je lui rend son baiser, mais c'est elle qui mène la danse, ça a toujours été Thésée, et à vrai dire, ça me convient comme ça. Ses longs cheveux noirs sur ses épaules me chatouillent le cou. Ses baux cheveux ébène et ondulés, ceux avec qui j'adorais jouer quand elle était esclaffée sur moi dans le canapé, devant un film qui n’intéressait qu'elle ou une émission. Puis Thésée ôte ses mains douces de mes joues, et me regarde avec malice, peut-être un brin de sérieux. « Tu essaies de te faire pardonner ? » Elle lance finalement, amusée. Je prend une grande respiration. Me faire pardonner ? Me faire pardonner de quoi ? J'ai tout oublié moi, c n'était qu'un rêve, un mauvais rêve, un cauchemars, un peu trop réel, un peu trop long, mais dont on finis par se réveiller, et tout rentre dans l'ordre. « Rattraper le temps perdu, surtout. » Je finis en haussant les sourcils avant de sourire puis d'embrasser Thésée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:36

Il la garde contre lui et elle est bien, là, dans ses bras. Elle n'a jamais été aussi bien, aussi... apaisée. Car c'est le mot. Elle se sent en paix. Elle abandonne ses préoccupations habituelles. Le temps d'un instant, elle ne pense qu'à elle. Elle ne pense pas à Maxou, elle ne pense pas à Luce. Elle ne pense qu'à elle et à quel point elle est amoureuse de Theo. Et ça ne lui fait même plus mal. Ce n'est plus une faiblesse. Parce qu'elle a confiance. Il y a des signes qui lui montrent que ça va aller. Elle sent la confiance de son petit ami. Elle voit toutes les attentions dont il la recouvre. C'est un amour beaucoup plus mature que celui qu'elle avait avec Nate. C'est un amour adulte. Parce qu'elle a beaucoup grandi, en si peu de temps. Être une maman ça aide beaucoup. Elle n'a peut-être pas mis ce petit au monde, mais c'est le sien, et rien ni personne ne pourra le changer. Mais là, là, elle est juste Thésée Ryans. Elle est juste amoureuse. Theo lui sourit et elle se sent fondre à l'intérieur. Parce que c'est celui qui lui a manqué. Celui qu'elle aurait aimé voir, avant que le jeune homme ne l'ignore pendant six mois. Mais tout ce qu'elle avait vu, c'était son regard empli de haine. Alors, elle se délectait du moindre sourire, de la moindre marque de tendresse. Elle aimerait lui dire qu'elle l'aime, mais même si elle a confiance en leur relation, ce n'est pas quelque chose qu'elle dit facilement. Elle ne l'a jamais dit à Luce, peut-être' une seule fois. Et pourtant, ce n'est pas comme si leur relation était menacée. Avant qu'elle arrête d'adorer ce gamin, il en faudrait. Il pourrait tuer qui que ce soit, qu'elle prendrait sa défense. « Rattraper le temps perdu, surtout. » Elle sourit. Il hausse les sourcils, puis il lui sourit aussi. Et il l'embrasse. Et elle se dit qu'elle pourrait rapidement faire de l'embrasser son activité favorite. Ainsi, son parfum envahissait ses poumons. Et elle l'aimait, cette odeur si caractéristique, un peu plus délicate que certains hommes, sucrée, épicée et définitivement délicieuse sans l'odeur de la clope et de la drogue. « Y a pas besoin de le rattraper. On a toute la vie devant nous. Six mois c'est vite rattrapé. » Elle lui sourit doucement. Tendrement. Et elle l'embrasse au coin des lèvres, comme elle le faisait avant, avant qu'ils soient ensembles, avant qu'il se laisse manipuler. Puis elle regarde le sweat-shirt de Theo. Elle se place un peu mieux sur ses genoux et commence à le retirer. Qu'il ne fasse pas d'illusions. Elle est trop fatiguée pour ça. Juste qu'elle adore lui piquer ses fringues, c'est une de ses passions. Elle enfile ensuite le sweat, par dessus son t-shirt, juste pour avoir son odeur à lui sur elle. Juste pour que tout le monde sache qu'elle lui appartient. C'est sa possessivité animale qui ressort un peu, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:43

« Y a pas besoin de le rattraper. On a toute la vie devant nous. Six mois c'est vite rattrapé. » Je lui souri, une énième fois. Tout ça, ça pouvait paraître niais quand on y pense : deux jeunes qui s'apprécient, énormément, s'aiment ? Oui, sans aucuns doutes. Qui se le montrent, mais qui ne se le disent pas. Parce qu'on se comprend, dans un regard. Et puis, c'est dur, à sortir, un "je t'aime". C'est pas comme un "passe moi le pain", c'est quelque chose de travaillé, d'étudié. Un "je t'aime", c'est sérieux. C'est un engagement. C'est quelque chose qu'on dit quand on est sûr. Un "je t'aime" ne se dit pas à tout le monde, à tout bout de champ. En tout cas, c'était ce que représentait un "je t'aime" pour moi. Bien sûr, tout ça, je savais que c'était possible avec Thésée. Mais peut-être était-ce trop tôt pour tout simplement se le dire comme il se devait ? A vrai dire, je pouvais pas trop me poser la question, vu que Thésée était littéralement en train de me dessaper. Du moins le haut.  J'pense que j'aurais pu le prévoir, mais j'y avais pas pensé une seule seconde. Ah, pas prévoir que ça allait se finir au lit, ou sur le canapé, mais prévoir qu'elle allait me prendre mon sweat et l'enfiler pour être bien au chaud pendant que moi j'me les pellais -ouais bon, c'est pas comme s'il faisait froid dans l'appart de Thésée, mais comprenez, c'est pour l'image !-. Je la regarde enfiler mon sweat, une moue mi-dépitée mi-amusée. Et sa tête qui ressort soudain, ses cheveux noirs ébouriffés et un peu électrisés, sur son visage une moue innocente. La même que Maxence. On les mettrais tous les deux l'un à côté de l'autre, on pourrait croire qu'ils étaient vraiment de la même famille. Qu'ils avaient vraiment des gènes en commun. Qui avait déteint sur l'autre ? J'optais plus pour Maxou. Je m'esclaffe à moitié avant de redresser la tête. Puis je me dis que les chaises sont pas si confortables. Que ça fait un peu beaucoup mal au cul, et que même si Thésée ne pesait sérieusement pas beaucoup -ON SE DEMANDE POURQUOI, HEIN ?!-, je préférerait largement un bon canapé moelleux et relaxant. Ah bah tiens, y'en avait un à juste quelques pas de là où nous étions. Je me lève, agrippe Thésée à la taille tandis qu'elle enroule machinalement ses jambes autours de mes hanches. Je fais quelques pas avant d'arriver devant le canapé, ou plutôt derrière. Je l'enjambe tant bien que mal avant que tomber de déséquilibre, heureusement sur le canapé et heureusement sur sa largeur. J'éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:17

Il lui sourit simplement, mais il la regarde avec tant d'amour que les mots seraient de trop. Thésée préfère les regards, parce qu'ils ne mentent pas. Et le regard de Theo réchauffe son coeur. Il l'aime. Il faudrait être aveugle et posséder le cerveau d'une amibe pour ne pas s'en rendre compte. Il l'aime et elle l'aime aussi. C'est pourquoi elle l'embrasse délicatement sur la joue, tendrement. La peau de Theo est douce et ça l'a toujours étonnée. Elle pensait que celle des hommes était rugueuse, mais loin de là. Elle aimait ce jeune homme, de toute son âme. D'un amour passionné, mais à petit feu. Ne pas aller trop vite. Elle aimait les voir et les sentir se chercher, s'aimer sans le dire, dans un romance feutrée. Mais dans son coeur c'était un véritable feu d'artifice. Chaque fois qu'il la regardait, qu'il l'embrassait, il avait le don de la rendre toute chose. Et puis il était doux avec elle. Et il l'aimait doucement, amoureusement. Et ce rythme lui allait. Découvrir leur amour. Pardonner. Panser les blessures. Ensemble  Mais elle gardait ces quelques mots pour une occasion spéciale, sans savoir laquelle exactement. Elle ne voulait pas qu'ils perdent de leur sens à être utilisés si souvent qu'on les use. Elle voulait qu'ils restent porteurs de sens. Elle voulait qu'il lui échappe, qu'elle le dise sans le vouloir, parce qu'elle ne parviendrait plus à taire le bouillonnement joyeux de son amour, parce qu'elle serait débordée par les émotions. Elle voulait que ce soit un moment, non pas parfait, mais porteur de sens pour eux. Un "je t'aime" ce n'était pas juste un merci. Un "je t'aime c'était un "je te pardonne entièrement". Ce n'était pas un moment solennel, mais quelque chose d'intime. Cela voulait dire que leurs deux coeurs étaient attachés, et qu'ils en aimaient l'idée, au'ils allaient l'assumer devant les autres et au quotidien. Ce qu'ils faisaient déjà. Elle espérait juste qu'il savait. Qu'elle l'aimait. Que c'était cet amour trahi qui l'avait fait tant souffrir pendant ces longs mois, et en train de cicatriser, à une vitesse surnaturelle qui l'avait empêché d'effacer le numéro de téléphone du jeune homme, de lui redemender les clés de son appartement. Et elle avait bien fait au final. Elle était contente de ce que le Destin était parvenu à faire. Là, dans les bras de l'humain, sur ses genoux, heureuse. Et à en croire les phéromones qui s'échappaient de lui, il l'était aussi. Avec elle. Grâce à elle ? Peut être. Elle ne voulait pas savoir. Lorsqu'elle enfile le sweat, elle entend le rire du jeune homme, et elle le rejoint, en remettant un peu d'ordre dans ses cheveux. Puis elle profite de capturer l'instant présent dans sa mémoire. Il fallait dire que, malgré les apparences, Theo était franchement pas mal. Il n'était pas si maigrichon que ça et il avait des grains de beauté, disséminés sur tout le corps qui passionnaient la renarde. Mais elle ne s'y intéressait pas ce soir.

Il la souleva du sol, et elle s'accrocha instinctivement à lui. Encore une preuve de sa confiance. Si elle n'avait pas eu confiance en lui, elle se serait laissée tomber sur ses pieds. Il la dirige vers le canapé parfaitement rangé. Elle l'adore. Comme s'il n'en faisait pas assez. Elle sait que quelque part, au fond c'était pour se faire pardonner, même s'il ne voulait pas l'assumer. Essayant de passer par dessus le dossier ; avant même qu'il ne commence, elle sut que ce n'était pas l'idée du siècle, surtout s'il était aussi maladroit qu'avant. Et il devait l'être, au moins autant qu'il avait de chance. Parce qu'ils ne s'étaient même pas blessés. Mais Thésée riait. Complètement. Elle se marrait comme une grosse baleine. Si les baleines pouvaient se marrer. Puis, voulant se faire pardonner de s'être moquée elle se pencha vers lui et l'embrassa "Tsais, je mangeais quand même un peu, hein. Même si c'est plus un prétexte pour me faire une surprise, je sais. Merci d'ailleurs." Il prend soin d'elle, et elle le remarque, oh oui. Et elle ne peut que trouver ça parfaitement adorable. Parce qu'il l'aime et que ça rend les choses plus acceptables.
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:57

Et elle aussi part dans un fou rire. Et elle aussi est complètement en train de perdre son souffle à force de rire. Moi même j'avais mal au ventre tant la situation actuelle était comique. C'était idiot, mais ça faisait du bien. Du bien de rire de nouveau, du bien d'être avec Thésée. Du bien de se sentir bien. En fait, je faisais bien de ne pas faire attention au rire de Thésée, car à ce moment particulier, il était vraiment, mais alors vraiment particulier. Ouais, bon, j'ai dit que j'y faisais pas attention ! « Tsais, je mangeais quand même un peu, hein. Même si c'est plus un prétexte pour me faire une surprise, je sais. Merci d'ailleurs. » je souris en levant les yeux au ciel. Elle m'embrasse. Je sens mon corp frissonner à ce contact, qui ne m'étais pourtant pas inconnu avec elle. Cette fille, son naturel, ses défauts, ses qualités. Son physique, son mental, ses yeux, sa bouche, sa façon de penser, sa façon de parler. Son rire, son sourire, la douceur de sa peau, sa simplicité. La douceur de sa personne, avec Maxence. Sa sociabilité, avec ma sœur, qu'elle connaissait bien, ou ceux qu'elle ne connaissait pas. Tout chez elle me plaisait. Tout chez elle me donner envie chaque jours, quand je me réveille dans mon lit sans elle, me donne envie de la voir, de rester avec elle, de la faire sourire, de profiter encore de ses baisers, de l'embêter, qu'elle m'emmerde en retour, qu'on se lance des piques... Tout chez elle me donnait envie de la découvrir un peu plus chaque jours, et de faire partie de leur famille à elle et à Maxence. C'était peut-être un peu tôt pour dire ça, mais à vrai dire, je me sentais bien avec eux. Les soirées dessin-animé pour Maxence, les sorties au cinéma, au parc, les matchs improvisés avec une boule de papier dans la chambre du petit, les jeux de société à trois. Tout cela me faisait respirer, du bon air, de l'air qui paraissait non magique d'apparence, et qui pourtant... Ils étaient tous les deux des renards. Ils étaient tous les deux des créatures. Mais la plupart du temps, ils étaient normaux. Ils paraissaient être simplement une famille heureuse, basique. Et ça me changeait de chez moi. Des sorts tout droit sortis des vieux bouquins de famille, des incantations que mon père donnait à ma sœur en guise d'exercice, ou simplement des choses du quotidien : les portes qui se ferment seules, les lumières, la télé, le feu dans le cheminée qu'on à pas besoin de ravitailler en bois... C'était comme si les petits gestes du quotidien étaient perdus, avec eux. Et les retrouver auprès de Thésée et Maxence, dans cette nouvelle famille, dans cette famille peut-être naissante, ça me faisait du bien. Bien sûr, je les avait aussi avec Athéna, Elcyan, Alice... mais voilà. Je me redresse, reprenant mon sérieux après avoir contempler Thésée qui reposait sa tête sur mon torse. Je soutient sa tête, je prend sa main, et je la laisse, où elle est, m'asseyant sur le canapé, laissant sa tête sur mes genoux. Elle allait dormir. Non, elle devait dormir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:27

Thésée est bien là. Réellement. Elle ne pense plus à rien si ce n'est au jeune homme contre elle. Elle a juste envie de continuer d'être heureuse avec lui. Elle voit la joie qu'il apporte dans leur maison. Elle voit que Maxou va mieux lui aussi, qu'il est moins pensif et qu'il redevient un gamin qui n'a pas besoin de veiller sur sa mère. Elle se sent bien, là, la tête posée sur les genoux de Theo, main dans la main. Elle se sent en sécurité. Et après tant d'années passées à chercher le bonheur dans le noir, ce sentiment de paix, de joie et de sécurité sonr ce qui se rapproche le plus du bonheur. Elle sourit tendrement, sachant très bien que son copain ne la voit pas. Sinon il la taquinerait sur son air niais et elle ne dormirait jamais. Et il faut dire que la tentation est forte. Elle n'a rien fait des devoirs qu'elle avait prévu de faire, mais elle est repue, elle se sent en sécurité et sa renarde est déjà somnolente. Elle ne voit aucune raison de résister à la tentation. Theo a montré qu'il n'avait aucun problème à la soulever de terre, alors elle ne culpabilise même pas pour lui, qui devra la porter jusqu'au lit -leur lit. Elle joue distraitement avec leurs doigts, dans un silence agréable. Il n'y a aucun embarras, ils profitent juste de l'instant. Tournant un peu la tête, Thésée tend son bras et caressa tendrement la joue de l'humain "Mon Theo..." Elle aime être avec lui et se dire qu'elle est celle qu'il aime. Que c'est à elle qu'il pense quand ses idées deviennent niaises et romantiques. Que c'est elle qu'il regarde, et pas les midinettes qui passent dans la rue. Son petit ami est beau et il est le sien. Et quelque part elle en est fière. Elle l'aime tant qu'elle se demande comment elle fait pour que ça ne lui échappe pas par mégarde. Mais elle ne se pose pas trop de questions. Elle se blottit dans les bras du jeune homme et ferme les yeux. Les battements de son coeur sont lents, stables et réguliers. C'est rassurant. Et elle sent le bien être et la joie s'émaner doucement de lui. C'est elle qui le rend heureux, et c'est là qu'elle comprend. Qu'elle comprend qu'elle a toutes les raisons du monde d'avoir confiance en lui. D'avoir confiance en leur couple. Ces six mois d'obscurité sont derrière eux, et Theo semble être déterminé à rattraper le temps perdu et à les lui faire oublier. Et elle ne demande pas mieux que cela. Alors elle ferme les yeux et laisse le sommeil l'emporter. Et pour la première fois, aucun cauchemar ne vient la hanter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thésée Ryans + Theo Farraway | Fast RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» do not do shit else + thésée & bane» Alice Matthews + Theo Farraway | Fast RP» Theo Farraway» vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB» ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-