Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

nowak + on part d'une vie pour en faire un but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: nowak + on part d'une vie pour en faire un but. Lun 21 Déc - 15:21


 
Henryk Nowak

mój wyjątek i brat bliźniak tylko.



Nom : Nowak, ce célèbre nom tout droit venu d’Europe, ou plus précisément de Pologne. Un nom fort connu, et pourtant, si l’on cherche un peu plus loin… tous les Nowak sont des chasseurs. Prénom(s) : Henryk, typiquement polonais, et qui ne me déplais pas. Ma chère mère m’a aussi donné le nom de Jan. Apparemment un membre de sa famille, mort il y a des années. Age : trente années passées au côté de mon frère et de mon père. Trente années à apprendre à devenir un chasseur digne de ce nom. Nationalité/origines : Ce n’est pas assez clair ? Polonais, bien sûr. date de naissance : un après midi de 13 décembre, de l’hiver 97.  lieu de naissance : En Amérique, près de New York. rôle officiel : Professeur de sport au lycée de Weird Falls, qu’est-ce que vous voulez, j’suis taillé comme un Athlète, et par ici, y’a pas grand-chose dans les carrières sportives alors… c’est le mieux qu’j’ai pu trouver.rôle officieux : Un chasseur. J’vous ai dit que les Nowak c’était que ça ! Statut civil : Célibataire. Y’en a pas une assez bien pour moi, qu’est-ce que vous voulez d’plus ? Orientation sexuelle : Pensez c’que vous voulez. Rue/Résidence : Avec les moyens de ma famille, vous pensez bien qu’on n’ira pas vivre avec les paria. Clayton résidence reste le mieux pour nous, même si pour ma part j’ai un appartement à Gone Street : question de stratégie. groupe : Citizens.  avatar : O’Donoghue le magnifique (n’est-ce pas Azu-chou <3)
sûr de lui
enjôleur
séducteur
sportif
rentre dedans
possessif
convaincant
consciencieux
charismatique
manipulateur
ambitieux
impulsif
mystérieux
leader
grossier
provocateur
prétentieux
peut être compatissant

what else about you ?

+ fume depuis ses 13 ans. + n’est proche que de son frère jumeau. + déteste son paternel mais il est celui qu’il souhaite dépasser. + s’est fait tatouer deux ou trois petits tatouages : son plus gros est sur le bras et l’entoure comme un symbole indien. + il n’aime pas les aiguilles, c’est pour cela qu’il n’a pas suivi son frère dans toutes ces envies excentriques de se tatouer le corp. + est né le premier. + s’est toujours senti supérieur à son frère et ne le cache jamais, bien que son frère soit le seul à pouvoir le faire « redescendre sur terre ». + il est professeur de sport à Weird Falls depuis bientôt 5 ans. + n’a jamais aimé les enfants, mais il lui faut bien un métier de couverture pour ne pas éveiller les soupçons. De plus, cela lui permet de mieux étudier le comportement des élèves. + s’habille souvent avec son blouson en cuire, mais sinon son style vestimentaire n’est doté d’aucune excentricité, aucunement comme son frère. + lui et son frère ne se ressemblent pas comme des jumeaux, on pense souvent d’ailleurs qu’il est l’ainé. + ils n’ont pas de sœur + leur mère est morte il y a quelques années, leur père a dit que c’était l’œuvre d’une créature. Les deux frères n’ont jamais vus le corp. + Henryk n’a jamais eu de relation sérieuse. + comme tout polonais d’une famille ancienne qui se respecte, il aime la Vodka. + il tient beaucoup l’alcool, cependant, ça ne l’empêche pas de faire des abus : dans ces moments là, il est extrêmement difficile de l’arrêter, mise à part en présence de son frère. + il a les yeux gris-bleus métalliques, tandis que son frères les a noisettes aux tendances verts.


and your power ?
Mon pouvoir ? Vous rigolez, j’espère ? J’suis bien loin d’être au niveau de ces créatures complètement imbéciles. Pourquoi elles sont là ? Personne n’en a la moindre idée. Elles doivent donc toutes être exterminées, et c’est mon devoir, à moi et ma famille. Ne me comparez plus jamais à ces saloperies, ça serait bien votre dernière erreur. Ma famille apprend à chasser ces créatures depuis des années. Bien évidemment, que les créatures ne sont pas apparues avec la malédiction de Weird Falls, ce sort à simplement servit à les rendre plus… permanentes. En Europe, elles y sont depuis des siècles. Où croyez vous que j’aie tué mon premier vampire ?


but, who are you ?

prenom/pseudo : Apy ♥âge : 15 années passées sur ce monde, pour les quinzes prochaines, j’aimerais bien aller sur mars ou… un truc du genre 8D région: Seine et Marne, mais vous connaissez la chanson :’) personnage : inventé, bien évidemment sourire crédits : Schizophrenic d'où connais-tu wf ? question inutile pour moi (a) disponibilités : 2/7, même si je reste présente la semaine  



Dernière édition par Henryk Nowak le Lun 21 Déc - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: nowak + on part d'une vie pour en faire un but. Lun 21 Déc - 15:21

Once upon a time

in my life



Ce gars là, Henryk, c’est pas un doux. Depuis tout jeune, de toutes manières. Il a très vite pris goût à ces histoires que sont père lui racontait et aux entrainements de combat, contrairement à Iwan, qui lui n’a jamais été très pressé de débuter la chasse. On pourrais même se demander comment ça se fait que les deux frères sont aussi proche, état donné leurs points de vue respectifs extrêmement différents. Enfin bon.
Henryk est né près de New York, dans la chambre parentale. Ses parents avaient appelés un médecin : sa mère, enceinte de jumeaux ne pouvait pas bouger et devait rester au lit. Le meilleur médecin de la région à donc été payer des milliers pour assurer l’accouchement de sa chère mère. Comprenez, chez les Nowak, le meilleur prime toujours. L’accouchement à été rude, mais Anastazia Nowak à donné naissance à deux magnifiques bébés, l’un brun aux yeux bleus glacés comme le père, l’autre blond de naissance aux yeux noisettes comme sa mère. Henryk était le premier, une heure trente avant son frère. Des parents heureux, une famille saine et sauve, tout allait pour le mieux.
Ils sont allés s’installer à Weird Falls, une ville dont Filip, le père, avait depuis longtemps entendu parler. C’était une ville populaire auprès des chasseurs, car elle était peuplée des choses qu’ils chassaient. Non pas des cerfs et des sangliers, mais des loups garous, des vampires et tant d’autres… Une vieille tradition familiale qui persistait de plus en plus avec les générations.
Dans leur enfance, les deux frères étaient très soudés. Aujourd’hui encore, ils le sont encore. Mais leurs parents voyaient déjà qui était le chef : c’était Henryk. Dominant, persuasif. Il savait montrer à son frère qui gagnait et Iwan l’admirait. Toutes leur enfance, ils ont étés initiés mentalement à la chasse. Et c’est à l’âge de 9 ans qu’Henryk réussit à tuer son premier Vampire, lors d’un voyage en Espagne. Après ce jour, il n’a pas arrêter de vouloir progresser : il les voulait tous, les loups, les coyotes, les renards. Durant dix ans, il a mis en place des pièces et des stratagèmes pour les avoir, et il a entamé une collection : les griffes des garous, les dents des vampires, les cheveux des sorciers, des élémentaristes… Et il a mis dix ans à tous les avoir. C’est beaucoup. Mais ça a forgé son caractère, son chasseur.
Puis ils ont eu 21 ans, et leur mère est morte. Leur père leur à annoncé, un matin. Il les attendait, les mains ensanglantées, sur une chaise de la salle à manger. C’était une créature qui l’avait tué, du moins, c’était ce qu’il leur à dit. Mais aucun des frères n’a pensé que ce n’était peut-être pas vrai. Ils n’ont pas cherchés à retrouver le corp de leur mère, à le voir pour vérifier les dires du père qui commençait à se faire vieux. Ils étaient anéantis. Iwan plus qu’Henryk, qui pourtant était très proche de sa mère. Mais Henryk n’était pas un sentimental. Il ne voulait pas perdre de vue ses objectifs, il ne voulait pas arrêter sous prétexte que sa mère était morte.
Il à continuer à mener sa vie, s’achetant un appartement à Gone Street, tandis que son frère partait lui aussi de son côté. Le manoir familial restait tout de même un point de repère, surtout avec leur père, malade.
Ce dernier mourut quelques années après, quand les jumeaux avaient vingt sept ans, leur léguant toute la fortune de la famille Nowak, dont ils étaient les seuls descendants. Un mauvais point, pour Henryk qui n’était pas décidé à avoir d’enfants.
Puis il y a à peu près un an, Henryk traquant une bête est allé jusqu’à New York. Il laissa échapper la chose et en colère, s’en alla se noyer dans l’alcool du bar le plus populaire de la grande ville. Il y rencontra une jeune femme, qui avait à peine plus de vingt ans. Il lui offrit quelques verres, découvrit qu’elle était aussi une chasseuse. Et ça plut à Henryk. Ils ont finis la nuit ensembles, dans une chambre d’hôtel luxueuse. Il la quitta pour retourner à Weird Falls, prenant soin de garder les coordonnées de cette chasseuse particulière –et qui était un bon coup au lit-.
Elle l’a appelée, il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 756 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: nowak + on part d'une vie pour en faire un but. Lun 21 Déc - 21:59

Apyyyyy !!!!!!!!
Mais quel BG tu nous a pondu là waw
En plus je surkiff cet acteur, j'adore, j'adore, j'adore

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: nowak + on part d'une vie pour en faire un but. Jeu 24 Déc - 16:02

Merci ma Lilice ♥

Je déplace la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: nowak + on part d'une vie pour en faire un but.

Revenir en haut Aller en bas

nowak + on part d'une vie pour en faire un but.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masquer la chatbox pour en faire une Team» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!» Une injustice commise quelque part est une menace pour la justice dans le monde entier. ~» couleur des titres seulement pour admin» code html pour faire rebondir une image



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-