Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Un interrogatoire des plus... étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:13



Un interrogatoire des plus... étrange Tumblr_llcujkpsdz1qevwqlo1_500 Un interrogatoire des plus... étrange Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260777
" La vengeance est un plat qui se mange froid mais je m'en fout, j'aime les desserts glacés ! "



" Maman, je sors un petit moment! "

La gamine sortit en courant avant même d'attendre la réponse de sa mère: il manquerait plus qu'elle refuse. Ayla devait mener sa petite enquête après tout. Depuis que Pénélope lui avait tout apprit, elle n'avait pas vraiment prit le temps de chercher le "monstre". Le chemin vers sa vengeance était toujours aussi long et si la petite ne faisait rien, elle n'en verrait jamais le bout...

Arriver dans la rue, Ayla s'arrêta soudain: par où allait-elle commencer? Elle ne savait pas du tout. Si elle interrogeait toutes les personnes de cette ville, elle n'en finirait jamais... La fillette soupira mais releva la tête, déterminée: ce n'est pas maintenant qu'elle allait abandonnée, avant même d'avoir commencé!

Elle prit son bloc notes dans son sac afin d'écrire tous les renseignements et les informations qu'elle aura réussit à réunir: ce serait déjà un début, aussi minime soit-il.
En cherchant son calepin dans son sac, la gamine effleura la lame qu'elle avait prise discrètement chez elle: elle partait à la recherche d'un tueur, il est normal de s'équiper en conséquence! Et puis, une chasseuse ne partait jamais sans son arme!

Ayla inspira pour se donner du courage, et se dirigea vers la première maison qui commençait la rue. Une vieille dame y habitait et ouvrit à la fillette. Après plusieurs questions, la gamine dût se résoudre à abandonner avec cette personne: elle ne connaissait ni de nom, ni de visu (malgré son dessin qu'elle avait fait il y a quelques années de ça) l'assassin de sa famille. Elle la remercia cependant, et partit, la détermination toujours présente dans son esprit.

Elle continua son interrogatoire pendant plusieurs minutes, sans aucun résultats: personne dans cette rue ne connaissait Bane, ou alors refusait d'en parler... Que faire?

Alors que la gamine s’apprêtait à rentrer chez elle, un nom parvint à ses oreilles: " Bane ". Son cœur ne fit qu'un bond et sa tête tourna dans tout les sens à la recherche de la personne ayant formulé ce mot. Enfin, elle le vit: un homme d'une trentaine d'années peut-être se trouvait dans son jardin et rageait contre quelque chose... ou quelqu'un...? A plusieurs reprises, elle entendit ce nom qu'elle voulait entendre par dessus tout: enfin quelqu'un qui connaissait cette personne!

Elle se dirigea en courant vers cet homme et sans même lui dire bonjour ou quoi que ce soit d'autre, elle lui demanda, avec un peu trop de témérité:

" Qu'est-ce que vous venez de dire?? Pouvez-vous répétez ce que vous venez de dire à l'instant? "


Le regard interrogateur que lui lança l'homme aurait fait sourire la gamine si ce moment n'avait pas été aussi important pour elle... Enfin elle allait avoir des informations!
Elle avait seulement oublié que l'homme en face d'elle pouvait être dangereux...



J'aurai ces renseignements, que ça te plaise ou non !




Dernière édition par Ayla Trepe le Lun 28 Déc - 14:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:52

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
What do you Want, Little Girl ?
La vie est faite de plein de coïncidences. De plein de petites choses auxquelles on n'aurait jamais pensé, mais qui pourtant se produisent. Et alors qu'on ne pensait être qu'un petit poisson dans l'océan, on se rend compte que dans ce vaste monde les choses sont bien plus liées qu'on ne le croyait.

Sageeth ne connaissait pratiquement personne dans cette ville en dehors des ivrognes habitués du weird saloon, et il ne voulait pas connaître des gens. Il n'était pas encore prêt, pas prêt à renouer des liens, à parler avec des étrangers. A répondre à toutes les questions qu'on pouvait lui poser. Pourquoi était-il seul ? Pourquoi il ne souriait pas ? Pourquoi il se faisait discret ? Pourquoi il ne faisait pas de meute... ? Non, vraiment il détestait qu'on le questionne et à chaque fois qu'on lui demandait à ce sujet il avait la sensation qu'on lui enfonçait un poing dans la poitrine et que celui-ci compressait son cœur. D'accord il n'avait jamais été d'un naturel très bavard, quelqu'un qui se confie et qui offre sa confiance au premier venu. Mais cette mise à l'écart de sa personne s'était accentuée après la perte de sa meute. Son cœur s'était éteint, noirci à jamais par une amertume dévorante et une incompréhension. Le temps ferait probablement son effet, cela dit la blessure ne pouvait totalement se refermer : ce serait comme mettre un petit pansement sur une plaie ouverte et béante. Voilà pourquoi Sageeth était aujourd'hui si distant, si froid et amer et qu'on le pensait généralement insensible, même s'il tentait de se fondre dans la masse.

En fait, il y avait une personne qu'il connaissait et qu'il avait appris à apprécier. Un autre loup qui était comme lui. Il était aussi un alpha d'ailleurs, et c'était sans doute cette misère commune qui les avait amenés à s'accepter contre toutes attentes. Ca et le fait que, étant né loup et en possédant tous les instincts, Sageeth avait bien plus de facilités à communiquer avec ceux de son espèce. Bane Ring. Son patron au saloon. Il s'étaient battus la première fois qu'ils s'étaient vus, mais l'incident avait en fin de compte été effacé. Il était peut-être un peu tôt pour dire que les deux lupins étaient des amis néanmoins Bane était à l'heure actuelle ce qui s'en rapprochait le plus pour Sageeth et justement, il était maintenant au téléphone avec lui. Les deux loups étaient en train de débattre au sujet du petit trafique de Bane et le ton était quelque peu monté. Après tout on n'est jamais à l'abris de telles choses, surtout lorsque l'on associe deux personnages fiers et ayant du pouvoir comme nos deux alphas. Mais alors que Sageeth venait de raccrocher son téléphone assez durement et s'apprêtait à entrer chez lui, une petite voix l'avait interpellé.

Qu'est-ce que vous venez de dire ? Pouvez-vous répéter ce que vous venez de dire à l'instant ?

Le lupin se retourna sur une silhouette haute comme trois pomme, semblant si fragile... Si facile à briser.

« Je pourrais. Mais pourquoi j'en prendrais la peine, gamine ? Ca ne t'était pas adressé de toute façon. »

Déjà irrité par l'intrusion il s'apprêta à lui faucher compagnie et entrer chez lui pour avoir la paix, mais au dernier moment il vit le morceau de papier que la petite tenait. Il ne put retenir un hoquet de surprise lorsqu'il reconnu les traits de Bane sur le dessin, et aussitôt une alarme sonna dans sa tête. Il fit un pas rapide et lui arracha la feuille des mains pour le regarder de plus près, analysant la scène.

« Qu'est-ce que tu veux à ce gars ? »



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Sageeth Blackwood le Jeu 31 Déc - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17



Un interrogatoire des plus... étrange Tumblr_llcujkpsdz1qevwqlo1_500 Un interrogatoire des plus... étrange Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260777
" La vengeance est un plat qui se mange froid mais je m'en fout, j'aime les desserts glacés ! "



L'homme était assez imposant comparé à la gamine se trouvant en face de lui. Ayla devait lever la tête pour le regarder et elle sentait que si elle restait dans cette position, sa nuque en pâtirait. La petite n'était pas vraiment à l'aise avec lui: elle sentait quelque chose émaner de cet homme qui n'était en rien rassurant... Mais elle se dit que cela devait être dans son imagination et attendit donc avec impatience sa réponse.

" Je pourrais. Mais pourquoi j'en prendrais la peine, gamine ? Ça ne t'était pas adressé de toute façon. " dit-il, irrité.

Bon... il est vrai qu'Ayla s'était invitée dans le jardin de cet homme et lui avait demandée de répéter sa discussion qu'il avait eu au téléphone, avec une tierce personne susceptible d'intéresser la gamine... Mais bon, ce n'était pas une raison pour s'énerver, si? La fillette fronça alors les sourcils, déçue par la réponse froide que ce dernier lui avait donné. Avec tout ça, elle n'allait pas avancer dans ses recherches, et sa vengeance s'éloignait de plus en plus... Néanmoins, elle n'allait pas abandonner ! Quitte à se faire envoyer bouler (excusez-moi du langage), autant que ça soit pour quelque chose, non? Elle allait insister jusqu'à ce qu'il la jette dehors à coup de pied, bien qu'elle espérait qu'il n'en arrive pas à ça...

Mais avant qu'elle ait put dire quoi que ce soit, le regard du brun se planta sur le dessin que tenait toujours Ayla dans sa main, et elle crut qu'il allait faire une crise cardiaque, là, dans son jardin, et s'écrouler d'un instant à l'autre. Visiblement, il reconnaissait le "monstre", ce qui rendit la fillette encore plus déterminée à avoir des informations sur cet individu: elle n'allait pas partir sans en tout cas !
L'homme fit un pas rapide dans sa direction avant de lui arracher la feuille des mains puis de l'observer minutieusement.

" Qu'est-ce que tu veux à ce gars ? "
lui demanda-t-il enfin, après avoir fini son examen approfondit.

Était-ce une bonne idée de lui dire la vérité? Est-ce que vous voyez Ayla lui dire: en fait, ce "monstre" à tuer mes parents, alors je veux le tuer à son tour ! Alors si tu as des informations à me donner, merci d'avance !
...Non, c'était clairement une mauvaise idée... Que faire..?
" C'est mon père...! " Ouais, non, ça suffit comme ça. Imaginez un peu sa réaction si jamais elle lui sortait ça... Non, non, non, très mauvaise idée... Il fallait trouver autre chose!

" Ce que je lui veux ne vous regarde pas, après tout c'est une info pour une info. Alors soit vous me dites tout ce que vous savez sur lui, soit je vous tire les verres du nez sans aucune pitié ! "

Elle ne pensait pas que ses menaces marcheraient... Ayla n'était rien face à lui, elle n'était qu'un vulgaire mouton face à un loup féroce, une souris face à un faucon, un mulot face à un serpent. Néanmoins, elle ne voulait pas se laisser faire: ces informations étaient très importantes pour la gamine.
Elle décida ensuite de saisir la fine lame qu'elle avait dans son sac le plus discrètement possible -juste au cas ou.

Le regard qu'elle lui lança refléta sa détermination et elle espérait que l'homme n'allait pas la jeter, sous le coup de la colère...





J'aurai ces renseignements, que ça te plaise ou non !


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:11

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
What do you Want, Little Girl ?
Sageeth ne devait rien à Ring, pas plus qu'il était de son devoir de le couvrir. Cela dit il était d'un naturel protecteur et ça on ne pouvait le lui retirer : c'état inscrit dans son sang, c'était ce qu'il était. Il avait beau être rongé de l'intérieur par la douleur et le désir de se venger, l'essence de son être demeurait inchangée et cette petite enquête ne lui disait rien qui aille. Cette gamine ne cherchait certainement pas Bane pour son trafique de drogue clandestin, pour lui acheter sa came. Ou alors la jeunesse avait évolué bien plus vite qu'il l'aurait cru et la femme avec laquelle elle vivait n'était pas vraiment ce qu'elle semblait... Non ne tournons pas autour du pot, il n'y avait aucune chance que les intentions de la fillette aillent en la faveur de Bane. Certes la petite n'était pas une menace en soit, mais le loup ne pouvait savoir si elle cherchait des informations pour une personne plus à même de causer du tort à l'un des deux loups. Puis merde à la fin, c'était de son espèce dont on parlait et il ne prendrait plus le risque de causer du tort à l'un de ses congénères, plus jamais. Et bien, sauf s'il considérait que c'était mérité, auquel cas il s'en chargerait personnellement. Mais c'était une autre histoire.

- Ce que je lui veux ne vous regarde pas, après tout c'est une info pour une info. Alors soit vous me dites tout ce que vous savez sur lui, soit je vous tire les verres du nez sans aucune pitié !

L'homme avait relevé les yeux de la feuille aux paroles de l'enfant, d'un air à la fois incrédule et moqueur. Elle venait de le menacer ? Lui ? Réellement. Mais à quoi s'attendait-elle ? Pensait-elle réellement qu'il allait se plier à ses indulgences et raconter tout ce qu'il savait ? Non, avec son orgueil cela ne participait que davantage à le faire taire. Alors, elle voulait jouer à ça. Elle ne savait vraiment pas à qui elle avait affaire. Mais comment aurait-elle pu le savoir après tout ? Il ne pouvait la blâmer pour son inconscience, seulement pour son insolence.

« Ow, sans aucune pitié, vraiment ? Fais attention à qui tu tentes d'intimider, petite. Surtout quand tu te trouves dans l'incapacité de donner suite à tes menaces. », dit-il normalement, comme s'il s'agissait d'une simple discussion sur la météo. C'est vrai après tout, que pouvait-elle contre lui ? Même s'il n'avait pas été un être surnaturel il n'aurait eu aucun mal à avoir le dessus sur elle. « Je pense que mes informations t'intéressent bien plus que les tiennes ne m'intéressent. Donc parle, parce que je ne prends même pas la peine de menacer : c'est une perte de temps. » Je mords directement, finit-il intérieurement.

Son regard soutenu défiait celui de la jeune fille qui se dressait devant lui. Elle ne lâcherait donc pas l'affaire, n'est-ce pas ? Mais que pouvait dire Sageeth ? Hey, je suis un méchant loup garou qu'il vaut mieux ne pas contrarier, je suis un alpha de naissance qui peut te dévorer à tout instant ? Effectivement cela pourrait marcher pour couper court à cette discussion et effrayer cette fauteuse de trouble, mais niveau discrétion on pouvait toujours faire mieux. C'est pourquoi il fit quelques pas en sa direction.

« Ne t'approche pas de lui, c'est le seul conseil que je te donnerai et tu ferais mieux de le suivre. », dit-il tout en collant le dessin de Bane contre sa poitrine, l'incitant à rebrousser chemin.

Comme d'habitude sa voix était calme et grave, mais il y avait cette fois-ci quelque chose de dangereux, quelque chose qu'il espérait convaincrait la gamine de tout abandonner, de ne pas donner suite à son enquête. C'est ce qu'il y avait de mieux pour chacun d'entre après tout, Bane avait assez de problèmes à régler tout seul, s'il devait en plus de ça gérer une bande de chasseurs -ou sorciers- voulant sa peau comme trophée alors ce serait un peu plus compliqué. Mais aussi... Elle n'était qu'une enfant, à peine plus âgée que l'âge qu'avait Cheveyo. Le loup avait beau se penser mauvais, que son âme était trop noircie pour trouver la rédemption et que plus rien ne pourrait le ramener à présent, il restait pourtant du bon au fond de lui, chose qu'il se refusait de voir. S'il lui restait sa morale, ce n'était pas le cas de Bane qui serait sans pitié s'il voyait qu'elle posait trop de questions à son sujet. Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, il ne souhaitait pas particulièrement envoyer une enfant se faire tuer. Mais d'ailleurs, était-elle seulement au courant qu'elle traquait un loup ?



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:30



Un interrogatoire des plus... étrange Tumblr_llcujkpsdz1qevwqlo1_500 Un interrogatoire des plus... étrange Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260777
" La vengeance est un plat qui se mange froid mais je m'en fout, j'aime les desserts glacés ! "



L'homme n'en revenait visiblement pas de ce que venait de lui dire la gamine. Après tout, elle l'avait menacé sans même penser une seule seconde qu'il pouvait être dangereux…
Ayla était une chasseuse -ou du moins, une apprentie- et elle ne voulait pas se laisser intimider par quiconque l'empêcherait d'avancer dans ses recherches, encore moins un vieux. Néanmoins, après mures réflexions, elle se disait que ce n'était peut-être pas la meilleure solution… Il allait sûrement la rejetée et l'envoyer paître…
Elle ne baissa en aucun cas le regard lorsque ce dernier l'observa d'un air incrédule.

Ow, sans aucune pitié, vraiment ? Fais attention à qui tu tentes d'intimider, petite. Surtout quand tu te trouves dans l'incapacité de donner suite à tes menaces. "  lui dit-il le plus normalement du monde avec un calme sans pareil.

Ouch… Les menaces d'Ayla n'avait pas eut l'effet escompté… L'homme ne semblait pas du tout impressionné. En même temps, ce n'était qu'une enfant, en quoi était-elle effrayante ou menaçante ? Cependant, elle fronça les sourcils : la gamine détestait qu'on l'a sous-estimait.
Devait-elle sortir son arme maintenant ? Ce serait, après tout, un autre moyen de pression plus… convaincant.

Je pense que mes informations t'intéressent bien plus que les tiennes ne m'intéressent. Donc parle, parce que je ne prends même pas la peine de menacer : c'est une perte de temps. " reprit-il, plus sérieusement cette fois.

Son regard défiait désormais la gamine, la fixant comme s'il voulait la voir disparaître comme par magie, le laissant ainsi tranquille. Mais ce n'était en aucun cas son intention : Ayla resterait devant cet homme jusqu'à ce qu'elle reçoive les informations qu'elle demandait. Elle ne pouvait pas faire machine arrière maintenant, elle l'avait menacé, ce serait ridicule de partir alors que c'était elle qui avait entamé la discussion...

En observant un peu plus l'homme en face d'elle, la gamine ressentit que quelque chose se dégageait de lui... quelque chose d'assez effrayant. Ce n'était pas tant à cause de sa taille ou de son imposante carrure, non. Il y avait quelque chose de plus sinistre qu'Ayla ressentait sans vraiment sans rendre compte. Si bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi tout son corps était parcouru de tremblements incessants. Elle n'y fit cependant pas vraiment attention, pensant avoir tout simplement froid ou quelque chose dans le genre... Cependant, l'homme ne la laissa pas un seul instant identifier ce qu'elle sentait : il s'avança vers elle de quelques pas, avant de dire d'une voix menaçante:

" Ne t'approche pas de lui, c'est le seul conseil que je te donnerai et tu ferais mieux de le suivre. "

Après cette tirade faisant froid dans le dos, l'homme plaqua le dessin d'Ayla contre sa petite poitrine, la faisant reculer de quelques pas sous sa force. Il avait ajouter dans sa voix une teinte plus froide, plus dangereuse et la fillette se demanda si la meilleure solution ne serait pas de partir après tout.. Elle trouverait des renseignements autre part, auprès de quelqu'un de moins... menaçant?
Elle secoua la tête : pourquoi rebrousser chemin maintenant? C'était elle qui s'était dirigée dans cette voix, elle qui était devenue chasseuse en connaissant parfaitement les risques qu'elle encourait. Elle connaissait la véritable nature du "monstre", de ce Bane, et malgré l'effrayante vérité, elle s'était décidée. Ce n'était pas maintenant, alors qu'enfin elle trouvait ce qu'elle cherchait, qu'elle allait abandonner! Peut-être que si elle donnait une raison suffisante, cet homme l'aiderait...? Malgré le fait qu'elle l'ai menacé...

Ayla regarda enfin le dessin qu'elle tenait dans ses petites mains: elle l'avait fait le jour où Pénélope l'avait retrouvé. Elle fronça les sourcils, repensant à ce jour funeste où ses parents connurent une mort violente. Ce jour où elle avait tout perdu, sauf ce visage. Et désormais son nom. Bane. Il allait le payer.

Ruminant ses pensées, la fillette regarda le brun, toujours en face d'elle. Il voulait savoir, elle ne le lui dirait pas. Mais elle lui dévoilerait juste une chose... en espérant qu'il ne la prendrait pas pour une folle.

" Je sais qu'il est un loup garou ! " lui sussura-t-elle alors


S'il connait ce "monstre", il devait forcément être au courant... Il se demandera alors comment la gamine connaissait cette information très secrète, et à ce moment là, ils pourront négocier.



J'aurai ces renseignements, que ça te plaise ou non !




Dernière édition par Ayla Trepe le Sam 6 Fév - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:53

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
What do you Want, Little Girl ?
"Je sais qu'il est un loup garou !". Les mots brisèrent le silence, sifflant douloureusement aux oreilles du loup. Il n'était pas exactement habitué à de tels discours, généralement tout ce qui concernait les êtres surnaturels restait non dit, ce n'étaient que paroles sous entendues. Un peu comme si le malheur s'abattrait sur quiconque oserait avouer leur existence tout haut en face des inconnus, comme si c'était un sujet tabou qu'il fallait taire. S'il avait été sous sa forme canine, les oreilles de Sageeth se seraient redressées dans l'intérêt et son regard aurait transpercé la peau de la fillette dans la consternation. Mais sous son apparence humaine, mis à part son menton qui s'était quelque peu relevé, on ne décelait rien de tous ces sentiments dans sa posture. Ses yeux glacés continuaient à fixer l'enfant, inexpressifs. Il avait appris à ne pas être lu au fil du temps et c'était maintenant devenu comme une sorte de mécanisme naturel d'autodéfense.

« Un loup garou ? Rien que ça ?»


Il avait d'abord parlé d'un ton amusé, affichant sur son visage un large sourire moqueur. Peut-être voulait-il faire douter la jeune fille, se faire passer pour l'un de ces simples humains sans dons particuliers et qui étaient étrangers à cette "malédiction". Après tout, il n'était pas obligé de croire à ces choses n'est-ce pas ? Il pourrait simplement rire de la naïveté de la fille ayant sans doute écouté trop d'histoires, qui traquait des fantômes à travers la ville. D'accord peut-être qu'elle avait tout inventé en se basant sur les légendes de cette ville, mais elle aurait une sacrée chance de tomber juste non ? Elle devait sans doute être sûre de ce qu'elle avançait, avoir des preuves. Elle devait savoir. Et c'est justement ce qui faisait peur à Sageeth. Après tout, ils n'étaient pas nombreux à savoir leur existence. Les rares personnes à y croire étaient les êtres surnaturels eux même, ou encore les chasseurs ou chamanes. Le loup avait discrètement reniflé à nouveau l'effluve de la gamine sans pour autant y déceler la moindre parcelle de magie. Elle n'était donc pas l'une des leurs, ce qui restait la seconde solution. Mais n'était-elle pas un peu jeune pour être une chasseuse, ou encore une chamane ? Une flopée de questions traversèrent l'esprit de l'alpha qui décida alors d'en savoir un peu plus sans pour autant montrer son intérêt. Ce serait bien mauvais pour lui.

« Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Et que sais-tu au juste sur les loups garous chérie ? »

Une question innocente, qui ne l'était pourtant pas tant que ça. Son ton à moitié sérieux pourrait la faire douter quant à ses connaissances sur les Loups Garous, elle pourrait comprendre qu'il était au courant. Pourtant il ne disait pas explicitement être dans la confidence et encore moins connaître la véritable nature de Bane. Après tout il n'y avait pas que les loups garous qui connaissaient la vérité et la petite fille en était un bel exemple. Peut-être pourrait-il se faire passer pour un simple humain connaissant la chose ou encore un chamane, avec toutes les connaissances dont il avait hérité de sa lignée au sujet de toutes les créatures de la nuit ce serait assez simple. En tout cas une chose était sûre, la gamine ne saurait pas qu'il était lui aussi un loup garou.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:14



Un interrogatoire des plus... étrange Tumblr_llcujkpsdz1qevwqlo1_500 Un interrogatoire des plus... étrange Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260777
" La vengeance est un plat qui se mange froid mais je m'en fout, j'aime les desserts glacés ! "



La révélation cingla l'air comme un fouet faisant s'envoler la poussière. Ayla entendait encore l'écho de sa phrase dans ses oreilles alors que quelques minutes s'étaient déjà écoulées. L'homme toujours en face d'elle n'avait pas bougé, n'avait pas émit la moindre grimace ou le moindre signe qui témoignerait de son appartenance à ce monde surnaturel. Pas un seul élément sur son visage ou dans son corps ne le trahirent une seule seconde... Mis à part l'extrême tension dans lequel tous ses membres se trouvaient, mais il l'était depuis le début de leur entrevu. Il ne faisait que la regarder, pensant surement que l'imagination de la fillette était beaucoup trop débordante pour qu'il la croit. Encore des élucubrations d'une gamine trop immature pour savoir distinguer le vrai du faux se disait-il surement en ce moment même. Son regard ne la quittait pas une seule seconde et Ayla commençait à être un peu mal à l'aise. Néanmoins, elle tenait bon et ne détourna pas ses yeux une seule fois.

" Un loup garou ? Rien que ça ? " dit-il subitement, rompant le silence qui s'était installé entre eux.

Son air amusé agaça l'apprentie chasseuse. De quel droit se permettait-il de se moquer? Elle savait ce qu'elle avait vu ce jour là. Et lui n'y était pas! Elle avait vu "le monstre" tuer ses parents. Et Penny lui avait révéler sa véritable identité. Alors elle ne pouvait en aucun cas se tromper. Le brun cherchait tout simplement à la faire douter. C'était sûr. Mais il ne savait pas à qui il avait à faire. N'était-elle pas une chasseuse? Certes novice, mais néanmoins capable de se défendre. Non pas qu'elle pensait pouvoir rivaliser avec l'homme, trois ou quatre fois plus grand qu'elle et très imposant, mais au moins, elle saurait attaquer. Ou même fuir au cas où...

" Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Et que sais-tu au juste sur les loups garous chérie ? " finit-il par demander, sérieusement cette fois.

Ça y est, on y était. Allait-elle lui dire a vérité ou alors essayé d'avoir des renseignements malgré tout? Ayla était déterminée de toute façon, parfois même très insistante. Avec le peu d'informations qu'elle possédait -peu, mais importantes- elle allait peu être pouvoir en placer une.
Qu'est-ce qui te fais penser ça? Bizarrement, cet homme n'avait pas répondu comme toutes les autres personnes avant lui... Les autres lui avait dit qu'elle avait beaucoup trop d'imagination et lui avait demandé de filer et en vitesse. Mais pas lui... Il s'était même intéressé à ce qu'elle disait. N'est-ce pas là une preuve qu'il savait quelque chose?

" Vous appartenez à ce monde, n'est-ce pas ? "

La phrase était tombée, lentement et fortement. Ayla regardait l'homme devant elle, essayant de lire en lui, mais rien ne lui permit de voir quoi que ce soit. Il restait impassible, la regardant avec froideur. Il faisait peur. La gamine frissonna malgré elle mais resta à la même place, sans bouger. Était-il son ami ou son ennemi? Après tout il pouvait très bien s'entendre avec Bane et collaborer avec lui, ou même avoir une relation amicale avec le "monstre". Mais il pouvait également juste avoir des renseignements sur lui et sur le monde surnaturel non? Elle ne pouvait pas lui faire confiance, en aucun cas. Elle ne le connaissait pas et le pourcentage de chance qu'il soit gentil était nulle. Ou pas. La chasseuse ne savait pas en fait... Et c'est ce qui la frustra. Le manque d'information était une faiblesse et elle le savait. Elle ne pouvait affronter le monde dans lequel elle se trouvait sans un minimum de connaissances...

" Mais de quel côté êtes-vous? "



J'aurai ces renseignements, que ça te plaise ou non !


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:27

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
What do you Want, Little Girl ?
Le cœur de la fillette s'accélérait quelque peu malgré tous les efforts qu'elle semblait faire pour dissimuler sa peur, Sageeth était conscient jusqu'au petit frisson qui l'avait parcourue. Le loup aimait inspirer la crainte. C'était en règle générale une manière efficace et fiable pour être respecté, pour ne pas être dérangé ou trop questionné. Peut-être était-ce quelque chose d'inné chez les loups garous de naissance, chez les alpha ? Il savait juste qu'aussi loin qu'il pouvait remonter il avait toujours été comme ça, même lorsqu'il savait encore montrer sa bonté et sa générosité aux siens. Maintenant, le côté terrifiant et solitaire prenait le monopole de son cœur à l'instar de la lumière qui y brillait autrefois. Il avait tout fait depuis des mois afin de devenir le méchant de l'histoire, ne plus s'attacher à quiconque, faire en sorte que les gens ne l'apprécient pas particulièrement. Il se sentait incapable d'aimer à nouveau alors il avait choisi de remplacer ce sentiment par la haine intense qui brulait quotidiennement ses intestins. Mais n'était-ce pas qu'une façade ? Une manière de se protéger de la menace du monde ? De protéger son espèce envers les autres et leurs préjugés ? Sans doute aurait-il besoin de temps pour panser ses plaies et lui faire comprendre qu'il n'avait pas à être ce fameux méchant, qu'il avait encore un espoir d'être sauvé de la bête qu'il avait en lui. Un espoir de se sauver de lui même. Après tout, même si c'était inconscient ou refoulé, il restait une petite flamme de bonté au fond de lui. Celle qui faisait que cette peur qu'il voulait dégager envers la fillette n'était pas dans le but d'obtenir la paix, mais plutôt de la sauver d'un monde bien trop dangereux pour une fillette. Ou pour n'importe qui d'ailleurs. Mais là encore il se voilait la face et se laissait penser qu'il voulait juste la faire déguerpir afin d'être seul, à nouveau.

" Vous appartenez à ce monde, n'est-ce pas ? "


Les mots étaient tombés comme des lames de rasoir, piquant une fois de plus les oreilles du loup malgré la petite voix douce et juvénile. Bien sûr qu'il appartenait à ce monde, il y avait toujours appartenu. Mais les êtres surnaturels et les simples humains ne partageaient-ils pas le même monde après tout ? Pouvions-nous parler de deux mondes distincts ? Certes la plupart des hommes ignoraient l'existence même des autres espèces de leur planète, mais elles étaient bien présentes et pouvaient faire irruption dans leur vie à n'importe quel moment. Pour le meilleur ou pour le pire. Quoi qu'il en soit, la petite n'était pas si naïve que ça, elle était plutôt perspicace (pour une enfant), mais elle n'était pas exactement si innocente qu'elle ne le paraissait au premier regard...

" Mais de quel côté êtes-vous? "

Le regard de Sageeth s'était quelque peu adouci et le loup avait soupiré. Il n'arriverait donc pas à lui faire lâcher le morceau. Elle était accrochée à ses réponses, ce qui lui fit s'interroger davantage sur la raison de ses recherches sur Bane. Cependant, pouvait-il réellement lui apporter une réponse à sa dernière interrogation ? Elle même, de quel côté était-elle ? Laissant quelques secondes de silence analysant scrupuleusement la jeune file, l'alpha Blackwood croisa ses bras et s'adossa à la clôture.


« Tu es perspicace, petite. », avait-il débuté.

« Mais y a-t-il vraiment des côtés ? Tout est-il nécessairement tout noir ou tout blanc ? N'est-il pas possible une seule seconde d'imaginer l'existence même du gris au milieu de toute cette mascarade ? Je pense pourtant que c'est en vérité la couleur dominante. Tous ces prétendus camps se mélangent depuis des années bien que la morale de chacun les oblige à se voiler la face. Je connais effectivement l'existence du surnaturel, tout comme toi. Mais je ne suis du côté de personne, je suis un électron libre, un mercenaire. Et tu ferais mieux de ne pas choisir un camp toi aussi, car cela n'a plus aucun sens. » Avait-il poursuivi d'une voix détachée, ne levant e regard en direction de la fillette qu'à la fin de son discours.


Certes il aurait tendance à aider plutôt les loups garous, à défendre son espèce car c'était son instinct et que l'instinct dépasse la morale. Mais ce n'est pas pour autant qu'il défendrait les autres êtres surnaturels. Il ne s'occupait plus que de ses petites affaires personnelles sans demander son reste et ferait taire n'importe qui lui cherchant des noises ou lui manquant de respect, loup garou ou non. Pourtant il conservait tout au fond de lui son code moral que jamais il ne transgresserait.  Il n'était pas si mauvais que ça, au final...


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:23



Un interrogatoire des plus... étrange Tumblr_llcujkpsdz1qevwqlo1_500 Un interrogatoire des plus... étrange Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260777
" La vengeance est un plat qui se mange froid mais je m'en fout, j'aime les desserts glacés ! "



Toujours ce silence pesant avant l'arrivée d'une quelconque réponse... Mais cette fois-ci, l'homme avait un regard plus...doux? C'était étrange. Jusque là il n'avait fait que froncer les sourcils et garder un visage impassible. Qu'est-ce qui avait changé? Était-ce parce qu'elle était têtue? En tout cas, cette émotion soudainement apparu dans ses yeux lui donnait un visage plus... humain ! Ouais, humain. La fillette ne savait pourquoi : après tout c'était un humain. Mais il y avait quelque chose qui faisait qu'il n'était pas totalement normal.

" Tu es perspicace, petite. " commença-t-il alors.

La gamine inspira lentement en attendant la suite de sa réponse.

" Mais y a-t-il vraiment des côtés ? Tout est-il nécessairement tout noir ou tout blanc ? N'est-il pas possible une seule seconde d'imaginer l'existence même du gris au milieu de toute cette mascarade ? Je pense pourtant que c'est en vérité la couleur dominante. Tous ces prétendus camps se mélangent depuis des années bien que la morale de chacun les oblige à se voiler la face. Je connais effectivement l'existence du surnaturel, tout comme toi. Mais je ne suis du côté de personne, je suis un électron libre, un mercenaire. Et tu ferais mieux de ne pas choisir un camp toi aussi, car cela n'a plus aucun sens. " dit-il subitement, rompant le silence qui s'était installé entre eux.

Ayla avait eut raison, il connaissait bien l'existence de ce monde invisible pour les humains. Il n'y a pas de côté? Les camps se mélangent? Elle ne pouvait être d'accord avec ça. N'y avait-il pas des bons, comme sa mère, ou des méchants comme ce Bane? Si ces deux là existent bien, alors l'idée qu'il n'y ait pas de camps ne pouvait pas traverser son esprit.

" Il n'y a pas de camp? commença-t-elle à la limite de la colère, Comment pouvez vous dire ça? Il y a bien des méchants et des gentils dans ce monde, non? Et votre Bane, devinez de quel côté il est ! " ragea-t-elle soudain, les larmes lui montant aux yeux.

Les souvenirs de ce jour lui revinrent soudainement en tête, ravageant ses idées, la rendant confuse. Assaillie de tous côtés par des images sanglantes, ses jambes la lâchèrent rapidement, et la fillette se retrouva à genoux dans l'allée de la maison. L'air lui manquait, le souffle coupé, et plus assez de raison pour se calmer. Sa vision se troubla momentanément et la gamine eut peur de s'évanouir. Ce n'était pas digne d'une chasseuse ! Pourquoi avait-elle encore peur de ses souvenirs? Elle devait grandir, mûrir, sinon elle se ferait engloutir par la violence de ces images. Alors, elle inspira un grand coup pour se calmer, se releva doucement pour éviter de perdre l'équilibre, et regarda l'homme dans les yeux.

" Je pense que vous ne le connaissez pas assez pour dire quelque chose comme ça... Il y a forcément des côtés, et Bane appartient à l'un d'eux. "

D'un geste rageur, Ayla essuya ses yeux. Il ne pouvait pas savoir après tout, ou alors il le niait en bloc, faisant fi des actions de son ami -si amitié il y a. Dans ce cas, il avait raison : le gris faisait parti du tableau, et lui appartenait à ce côté. Ou du moins, était-il entre les deux autres, ni blanc, ni noir. Ou alors blanc ET noir... Il choisissait un camp lorsque ça l'arrangeait.

" Quant à moi, j'appartiens déjà à un côté... "




J'aurai ces renseignements, que ça te plaise ou non !


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:42

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
What do you Want, Little Girl ?
Colère, rage. Voilà ce qu'avaient déclenché les mots de Sageeth alors que pour une fois ils n'étaient pas si tranchants que d'habitude, qu'ils n'avaient pas la visée de blesser, de faire du mal. A vrai dire, c'était étrange que la gamine empeste à ce point la colère à cet instant précis. Mais le loup ne chercha pas plus loin et ne ressentit aucune compassion pour cette faible créature, encore moins des remords à l'avoir mise dans cet état. Etait-ce lui déjà qui l'avait rendue comme ça ?

"Il n'y a pas de camp ? Comment pouvez vous dire ça ? Il y a bien des méchants et des gentils dans ce monde, non ? Et votre Bane, devinez de quel côté il est ! "


Une odeur salée commençait à flotter dans l'air : des larmes. Ah, quelle naïveté, quelle ignorance. Encore la question des gentils et des méchants, comme dans les dessins animés un peu trop moralisateurs au goût de l'alpha. Encore cette notion si abstraite. Certes Sageeth savait que Bane n'était pas un saint; mais est-ce qu'on pouvait mettre des étiquettes comme ça sur les gens, en se basant sur un seul évènement ? Sur un petit extrait de leur vie ? Qui seulement avait le droit d'en juger ? Le monde n'était pas si simple que ça, tout n'était pas que noir ou blanc. Est-ce que Bane avait toujours été comme il l'était à présent ? Est-ce que ce qu'il montrait reflétait vraiment ce dont son cœur était fait ? Et par quelles épreuves était-il passé ? Il en allait de même pour Sageeth d'ailleurs. Voilà le genre de questions qu'il fallait plutôt se poser, mais que la plupart des gens bien trop obstinés à chercher du noir ou du blanc oubliaient. Parfois les ténèbres s'abattaient sur n'importe quel individu aussi pur soit-il, rongeant son âme à petit feu et ne laissant que l'obscurité en découler. C'était ce qu'on appelait le destin et contre lequel on ne pouvait lutter. On pouvait toujours essayer, mais plus on tentait dur et plus le destin nous ramenait à lui avec rage.

Soudain, sans prévenir, ce fut une peur intense qui se dégagea de la petite fille, mais pas à l'égard du loup en face d'elle. Non c'était une autre peur, une terreur venant d'elle-même. De son fort intérieur. Les souvenirs semblaient s'abattre sur elle, Sageeth ne connaissait que trop bien cette sensation pour la reconnaître lorsqu'il la voyait. Semblant prise d'une crise de panique elle trébucha sur le sol de pierre, les larmes coulant de ses yeux à ne plus s'arrêter. Si le lupin se sentait quelque peu gêné à cet épisode il ne laissa rien paraître. Il n'était pas là pour donner de la tendresse et du réconfort, ou en tout cas pas en pleine rue et pas à une enfant qui l'avait menacé, à qui il ne devait rien. Il n'était pas insensible, mais il bannissait ce sentiment de son cœur, s'obligeant à garder son regard de marbre et ses bras croisés, attendant qu'elle ne finisse sa scène.

"Je pense que vous ne le connaissez pas assez pour dire quelque chose comme ça... Il y a forcément des côtés, et Bane appartient à l'un d'eux."

Le loup Blackwood arqua un sourcil. Mais était-il toujours question de Bane ? Lui se préoccupait seulement de la morale, des généralités qu'on avait tendance à faire un peu trop souvent à tort. La fillette était vraiment focalisée sur lui c'était flagrant et le loup de Sageeth mourait d'envie de savoir pourquoi. Quoi qu'il en soit, il aurait à lui dire qu'elle enquêtait sur lui. Mais si ça la mettait en danger ? Après tout, c'étaient ses affaires. Il n'était pas un messager, il n'avait pas à s'en mêler. De toute façon, il l'apprendrait lui même non ? Tout compte fait, il se contenterait seulement d'ignorer tout cela. Après tout, il n'avait pas menti plus tôt, il n'avait aucun côté, il n'était qu'un mercenaire qui faisait ses petites affaires selon ce qu'il avait à y gagner.

" Quant à moi, j'appartiens déjà à un côté... " , les derniers mots sortirent de la bouche de la gamine comme dénudés de toute émotion si ce n'est que du regret. En sachant que les chamanes n'avaient aucun côté défini, il ne restait plus que l'éventualité de la chasseuse. Si jeune... C'était bien dommage. Mais c'était bon à savoir après tout, comme on dit, connais ton ennemi et les chasseurs étaient tous potentiellement des ennemis pour les créatures comme lui.

« Et moi je pense que tu ne connais rien de la vie pour pouvoir juger par toi même. », riait-il à l'inconscience de la fillette. « Il n'existe aucune âme complètement pure, ni complètement noircie par le chaos, même si l'un des deux a forcément plus de poids dans la balance. La vie est bien trop compliquée pour que l'on puisse étiqueter les gens. Pour l'instant tu dois penser que ce ne sont que les mots d'un pauvre fou; mais je ne m'en fais pas. La vie finira par te l'apprendre, et plus tu refuseras de l'accepter plus ce sera rude. »

Il regardait l'enfant avec un regard sérieux et grave mais à la fois rempli de sagesse. C'était après tout naturel dans sa meute, cette certaine sagesse que les loups, particulièrement les alphas avaient d'ancré en eux. On leur apprenait à réfléchir tout le temps, bien plus profondément encore que n'importe qui d'autre ne le ferait. A se poser les bonnes questions, celles qui n'étaient pas les plus évidentes et superficielles. Oui, les Blackwood étaient des intellectuels, des sages, et ça même les ténèbres ne pouvaient leur retirer.  

L'alpha s'avança vers la petite avec un regard sévère, un peu comme le regard que prendrait un père pour sermonner son enfant.

« Tu as fait ton choix ? Soit. Mais ce n'est pas vers moi que tu trouveras tes réponses, comme je t'ai dit je ne suis du côté de personne et en l'occurrence je n'ai rien à y gagner. En revanche, toi tu as beaucoup à y perdre. »

Oui, n'importe qui avait gros à perdre dans cette bataille où il ne pouvait y avoir de gagnant. Cela finissait toujours par ronger le plus pur des cœurs de l'intérieur et lorsque l'on s'en rendait compte, il était déjà trop tard. Sageeth ne serait pas celui qui conduirait la petite à sa perte. Pourtant si elle finissait complètement dans cette voie et qu'elle en venait à le traquer, il se montrerait sans pitié. Après tout, comme elle l'avait si bien dit, elle avait fait son choix...

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:04



Un interrogatoire des plus... étrange Tumblr_llcujkpsdz1qevwqlo1_500 Un interrogatoire des plus... étrange Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260777
" La vengeance est un plat qui se mange froid mais je m'en fout, j'aime les desserts glacés ! "



Voilée par ses sentiments et par sa naïveté, la fillette restait implacablement fixée sur son idée première : Bane était un méchant. Le pire de tous. L'homme en face d'elle se trompait sur son compte, tout simplement... Son jugement était erroné, comme sa vision du monde les entourant. Il ne pouvait y avoir de gris : "le monstre" ne pouvait avoir en lui une touche de blanc, c'était impossible. En retour, sa mère, Pénélope, ou alors ses véritables parents, ne pouvaient avoir de noir au fond d'eux. Ils avaient tous été si gentils et attentionnés envers elle... alors, non, la gamine ne pouvait même pas concevoir cette idée.

" Et moi je pense que tu ne connais rien de la vie pour pouvoir juger par toi même. Il n'existe aucune âme complètement pure, ni complètement noircie par le chaos, même si l'un des deux a forcément plus de poids dans la balance. La vie est bien trop compliquée pour que l'on puisse étiqueter les gens. Pour l'instant tu dois penser que ce ne sont que les mots d'un pauvre fou; mais je ne m'en fais pas. La vie finira par te l'apprendre, et plus tu refuseras de l'accepter plus ce sera rude. " lui dit le brun, d'une voix emplie de sagesse.

Ayla ne savait pas si cet homme était gentil ou non. Il était vrai qu'il faisait peur avec son visage dur et sans expression. Mais il y avait au fond de ses yeux quelque chose...d’indéfinissable pour une fillette comme elle. Un coup il était menaçant, et un autre il sortait des conseils et des phrases philosophiques et calmes. L'esprit de l'apprentie chasseuse était confus, mais elle voulait ne rien laisser paraître : elle devait encore soustraire les informations qu'elle était venue chercher...
Il était vrai qu'elle était jeune et qu'elle ne pouvait classer les gens de part leurs actes : ils pouvaient avoir des intentions cachées...bonnes ou mauvaises. Elle le savait, mais elle ne pouvait se détacher du sentiment de danger qu'elle avait ressentit en voyant les yeux du "monstre" après la tuerie qu'il avait fait chez elle. Elle ne pouvait concevoir le fait qu'il ait une part de lumière en cet assassin. Inconcevable...

Perdue dans ses pensées, elle fut replongée dans la réalité alors que le brun s'avançait vers elle, les sourcils froncés, enfilant un visage sévère qui lui fit rappeler son propre père, le jour où elle avait fait une bêtise. La tristesse se lisait à présent sur son visage mais elle ne prit pas la peine de le dissimuler.

" Tu as fait ton choix ? Soit. Mais ce n'est pas vers moi que tu trouveras tes réponses, comme je t'ai dit je ne suis du côté de personne et en l'occurrence je n'ai rien à y gagner. En revanche, toi tu as beaucoup à y perdre. "

Beaucoup à y perdre ? N'avait-elle pas déjà tout perdu ? N'avait-elle pas déjà touché le fond du gouffre ? Ses parents étaient morts, elle n'avait plus de maison, alors que pouvait-elle perdre de plus ? Sa rancœur refit surface alors qu'elle listait les différents traits de sa vie gâchée. Mais très vite elle se radoucit. Il y avait bien quelque chose, parmi tous ses souvenirs noirs, qui avait éclairé son chemin : Pénélope. C'était la seule qui l'avait cherché après l'accident, celle qui l'avait nourrie, habillée et logée. Celle qui l'avait accueillie alors qu'elle n'avait rien à donner en échange. Celle qui l'avait finalement adoptée.

" Il y a certes des choses que je ne souhaite pas perdre... avait-elle commencé, acceptant pour la première fois la cruelle vérité : celle qu'elle n'était qu'une enfant face à des adultes expérimentés ; Je ne suis qu'une gamine contrôlée par une envie de vengeance trop forte pour pouvoir être tout simplement balayée par vos paroles... Vous ne pourrez pas changé ce que je suis devenue... Et si cette conversation ne mène à rien, autant l'écourter tout de suite ! " finit-elle par dire, baissant la tête, déçue.

La volonté du brun était visiblement inébranlable, et ce n'était pas une petite fille pas plus haut que trois pommes qui allait chambouler ses habitudes. Elle l'avait bien compris, malgré son insistance plus que mal polie... Elle repartirait donc les mains vides, mais avec une version plus complexe du monde dans lequel elle vivait... Le gris faisait sans doute parti de ce grand échiquier finalement... Ayla était juste trop petite pour pouvoir le discerner complètement...




J'aurai ces renseignements, que ça te plaise ou non !





HRP:
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:25

« I wanna hide the truth, I wanna shelter you. But with the beast inside, there's nowhere we can hide. No mattert what wee breed, we still all made of greed. This is my kingdom come »
What do you Want, Little Girl ?
La fillette perdait peu à peu de son assurance, commençant à douter quelque peu. Remettait-elle en cause sa vision du monde sous les paroles de Sageeth ou le prenait-elle simplement pour un pauvre fou ? L'un où l'autre était égal à l'alpha déchu.

Il y a certes des choses que je ne souhaite pas perdre... avait-elle avoué dans l'acceptation un soupçon nostalgique et Sageeth pencha la tête sur le côté. Je ne suis qu'une gamine contrôlée par une envie de vengeance trop forte pour pouvoir être tout simplement balayée par vos paroles... Vous ne pourrez pas changer ce que je suis devenue... Et si cette conversation ne mène à rien, autant l'écourter tout de suite !

Elle semblait peu à peu se remettre, regagner confiance en elle, sa voix était moins fragile maintenant. Mais n'était-ce pas qu'une façade alors que le doute ne faisait que s'installer plus profondément en elle ? Quoi qu'il en soit cette lucidité naissante et la violence de ces propos pour une enfant de cet âge attrista l'homme malgré lui.

« Certes, je ne pourrai rien changer. Mais la vie, elle, le fera. », dit-il sans jamais décrocher son regard confiant. « Tu as la chance d'être jeune : rien n'est encore joué pour toi. »

Le loup lâcha un soupire. Oui si il était déjà trop tard pour lui c'était différent pour cette fillette l'air brisée qui se dressait devant lui. Elle pouvait encore s'accrocher aux personnes auxquelles elle tenait, elle venait elle même de l'avouer, ce qui lui permettrait de se remettre de son traumatisme évident pour revenir sur le chemin le plus sage, celui de la sérénité où il n'y avait pas de guerre ou vendetta. Elle pouvait sacrifier sa vengeance au nom de sa propre vie et de l'amour de ses proches. Ou elle pouvait poursuivre sur la route de la peine et de la douleur, perdre encore plus de choses, jusqu'à ce que cela finisse complètement de la démolir, assombrir son cœur. Elle devrait faire ça toute sa vie et une fois sa vengeance effectuée, si jamais elle ne mourrait pas dans le processus, alors ce serait comme un grand vide qu'elle aurait à combler, son monde s'écroulant à nouveau. Il y avait encore une possibilité pour qu'elle se reconstruise. C'était une chance que lui n'avait jamais eue. Lorsqu'il avait perdu sa meute, que tous ceux qu'il avait juré protéger avaient été décimés, il n'avait plus rien. Plus personne à qui se raccrocher, aucun rocher, aucune bouée de sauvetage. Il y aurait bien eu sa soeur, mais que pouvait-il lui dire alors qu'il avait failli à sa tâche ? Et puis à trente ans passés, la situation était différente. Il n'avait eu que la seconde option. Celle qui n'entraine que plus de peines et qui éloigne davantage de toute civilisation. Mais il était fort, peut-être un jour s'en remettrait-il.

« Peu importe le choix que tu feras, saches juste qu'il faut faire attention avec cette fameuse envie de vengeance. Elle nous conduit tous à la folie, à dépasser les limites de nos propres codes moraux. Saches que tu n'es pas seule à ressentir ce complexe et que cela fait de certains d'entre nous des personnes dangereuses, si tu vois ce que je veux dire... »

Il y avait là un double sens à la fin de ses propos. A la fois il poussait la fillette à être sur ses gardes face à la dangerosité du comportement humain (ou lupin dans ce cas) lorsque le sentiment de vengeance était impliqué, qu'il ne fallait pas sous estimer le danger. Mais à la fois il sous entendait que c'était le cas de Bane. Peut-être voulait-il alléger le ressenti à son égard ? Jouer son avocat ? Il se sentait tellement similaire à lui pour ce côté là, peut-être avait-il envie indirectement que la fillette le comprenne et comprenne ses motivations à être comme ça. Il se disait sans doute que si elle parvenait à pardonner ne serait-ce qu'un millième de l'acte qu'avait fait le second alpha alors cela voudrait dire qu'il y avait encore de l'espoir pour lui même, ne recherchant constamment que la rédemption entre deux excès de rage incontrôlée. Après tout il venait ouvertement d'admettre souffrir de cette même douleur en disant "certain d'entre nous", ce qui l'incluait dans le lot. Il savait parfaitement de quoi il parlait. Il connaissait ce sentiment frustrant qui tirait à la fois à tout démolir autour de soi, rejeter n'importe qui voulant forcer les barrages de la conscience, mais également ne demandant qu'à être compris, être pardonné. Il savait ce que c'était lorsqu'une personne de bon fond était corrompu.

Son regard se releva et s'assombrit quelque peu. Elle avait raison, il était temps d'abréger cette conversation. Après tout, il avait atteint son objectif, il avait eu ses réponses, comme toujours. Si elle cherchait Bane, c'était pour se venger d'un acte qu'il avait commis et connaissant la bête cela ne devait pas être beau à voir.

« Maintenant je pense avoir dépensé mon quota de conseils gratuits pour la journée, alors file avant que je ne m'énerve. »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage









profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:13



Un interrogatoire des plus... étrange Tumblr_llcujkpsdz1qevwqlo1_500 Un interrogatoire des plus... étrange Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260777
" La vengeance est un plat qui se mange froid mais je m'en fout, j'aime les desserts glacés ! "



Certes, je ne pourrai rien changer. Mais la vie, elle, le fera. Tu as la chance d'être jeune : rien n'est encore joué pour toi. "

Le soupire que l'homme lâcha alors fit comprendre à la gamine qu'il y avait une histoire beaucoup plus complexe derrière ses propos. Quelque chose que l'adulte avait vécu, douloureux ou non, là n'était pas la question. Peut-être comprenait-il ce qu'elle ressentait ? Ou alors faisait-il semblant afin de se débarrasser plus vite de la petite fouineuse ? La première option était pour elle la plus plausible : après tout, pourquoi lui dirait-il tout ça s'il ne comprenait vraiment rien ? Ses paroles emplies de sagesse montraient que son expérience était beaucoup trop étendu dans le domaine pour pouvoir n'être que du flan. Mais pouvait-elle seulement lui faire confiance ? Après tout, il avait avoué faire parti de ce monde surnaturel et n'appartenant à aucun "camp". Il pouvait lui mentir comme aussi bien lui dire la vérité et la guider sur la bonne voie. Mais qui croire ? La petite voix dans sa tête ou alors son instinct qui lui donnait l'impression d'être en sécurité avec lui ? Néanmoins, elle ressentait au plus profond de son cœur qu'il y avait une once de noirceur chez lui. Peut-être avait-il raison sur le fait que le gris pouvait faire parti du tableau... La première impression n'est quasiment jamais la bonne... alors quoi ? Bane n'était en rien responsable ? Il y avait quelque chose de beaucoup plus compliqué derrière cet événement ? Le doute s'était installé dans l'esprit d'Ayla, et elle ne savait que penser... Ses convictions se sont brisés comme un miroir se détruit lorsqu'il tombe brusquement sur le sol.

" Peu importe le choix que tu feras, saches juste qu'il faut faire attention avec cette fameuse envie de vengeance. Elle nous conduit tous à la folie, à dépasser les limites de nos propres codes moraux. Saches que tu n'es pas seule à ressentir ce complexe et que cela fait de certains d'entre nous des personnes dangereuses, si tu vois ce que je veux dire... " continua l'homme tranquillement, sans lâcher la fillette du regard.

Il avait employé le mot "nous" le plus naturellement du monde, l'impliquant sans ménagement dans ce fameux "camp des méchants. Ayla fronça les sourcils : le fait que le brun avait laissé sa phrase en suspend la fit réfléchir intensément... En s'impliquant lui-même là-dedans, ne sous-entendait-il pas que Bane y faisait également parti ? Que devait-elle en déduire alors ? Que le "monstre" ou... le lupin, n'avait pas agit en ayant conscience de ce qu'il faisait ? Ou alors... ou alors.... Elle ne savait que penser. Sa tête commençait à la lanciner et elle porta une main sur son front. Elle regarda le visage de l'homme en face d'elle pour remarquer qu'il fronçait les sourcils, le visage le plus sérieux du monde.

" Maintenant je pense avoir dépensé mon quota de conseils gratuits pour la journée, alors file avant que je ne m'énerve. " lui dit-il.

Il était vrai qu'elle n'avait plus rien à faire ici. A moins de l'agacer encore plus qu'il ne l'était déjà, elle n'apprendrait plus rien de sa part. Qu'allait-elle faire maintenant ? Sa vision des choses avaient été balayé en une fraction de seconde par un homme qu'elle venait tout juste de rencontrer... Bane était-il vraiment le méchant dans l'histoire ? Après tout, il avait tué ses parents, alors en quoi pouvait-il mériter cet élan de doute ? Néanmoins, elle ne l'avait jamais vu avant cet incident... Pourquoi avait-il attaqué ? Elle était sûre que sa mère et son père ne le connaissaient pas... Alors pourquoi ? Se cachait-il une vérité derrière cet événement ? Et si oui, laquelle ? Voilà son nouvel objectif ! Découvrir cette fameuse histoire cachée derrière les faits. Si elle n'avait pas rencontré cet homme à l'allure sévère, jamais elle n'aurait autant réfléchit à la question... Jamais elle n'y aurait même pensé ! Elle découvrirait cette partie de l'histoire et après, seulement après, elle rencontrera Bane.

" Je vous remercie de m'avoir illuminé l'esprit, monsieur ! ; lui dit-elle en s'inclinant ; Cela m'a fait beaucoup réfléchir... lui apprit-elle en se redressant et en le regardant intensément.

Certes, elle n'avait pas eut les informations qu'elle recherchait à la base, mais elle ne partait pas les mains vides. Elle avait acquit une nouvelle vision de ce monde, monde beaucoup plus complexe qu'elle ne s'était imaginée. Tout en souriant au brun, elle se retourna et reparti chez elle, la tête emplie de questions et de nouveaux desseins.




J'aurai ces renseignements, que ça te plaise ou non !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Un interrogatoire des plus... étrange Un interrogatoire des plus... étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un interrogatoire des plus... étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» interrogatoire d'une Etoile [feat Kimisore Yui]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP terminés-