-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Aëlysia Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:56


 
Aëlysia Moore  

aimer quelqu'un passionnément, jusqu'à la dernière goutte de sang...



Nom : Moore Prénom(s) : Aëlysia Age : 15-16 ans (ou 25) Nationalité/origines : ecrire ici. date de naissance : 21 Décembre 1990  lieu de naissance : Irlande rôle officiel : lycéenne rôle officieux : Vampire Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : aucune idée Rue/Résidence : Kovalevsky Streetgroupe : Weird Student  avatar : Jade Pettyjohn  
sait s'adapter
mature pour son âge XD
diplomate à ses heures perdues
imaginative
loyale
langue de vipère pour vous déplaire
taquine à toutes heures
manipulatrice
possessive
profiteuse

what else about you ?

Alors, alors... Que dire? Lysia a tout de même 10 ans derrière ses 16 ans d'apparence. Pour une vampire, certes, c'est un bébé, mais dans le monde des humains elle aurait eu sa place dans le monde adulte. Si elle aime ce jeu de se faire passer ainsi comme une jeune comme les autres elle n'en demeure pas moins un peu plus mature que la normale. Du moins mature jusqu'à certains points. Effectivement, pourquoi devoir rester mature lorsque l'on peut jouer? Jouer avec les mortels, jouer avec toutes sortes de personnes. Mais les blessures physiques ne sont pas vraiment de son goût. Elle aime plutôt jouer de sa langue. Arrêtez vos pensées perverses, je ne pensais pas vraiment à ça. Lorsque l'on parle de sa langue ce n'est pas pour se plonger dans un jeu sensuel interdit aux plus jeunes, mais plutôt de sa manière de manier les mots. Tantôt sarcastique et cruelle, tantôt taquine et joueuse, elle passe de l'un à l'autre de ces penchants sans sourciller d'un poil. Faire retourner vos paroles contre vous en les déplaçant dans un autre contexte est l'un de ses plaisirs les plus courants. Dans ce monde où elle n'a pas vraiment eu le choix, pas qu'elle en aurait fait un différent, elle a su se placer en tant qu'étudiante sans paraître forcément très étrange. Lys' déborde d'imagination, que ce soit pour s'inventer des histoires dans sa tête ou pour vous faire tourner en bourrique sans que vous n'arriviez à le savoir ou à le déjouer. Bien sûr, elle sait reconnaître quelqu'un de supérieur, même si cela l'ennuie plus qu'autre chose. Après tout on parle de marcher sur ses plates bandes. Côté affectif, elle a souvent du mal à s'attacher et se l'interdit. Après tout, pourquoi se lier à des êtres éphémères dont la destinée est de s'en aller en la laissant seule? Mais pourtant certaines personnes arrivent à trouver leur place dans le "coeur" de cette jeune fille, parfois même sans le savoir. Elle n'aime pas le faire savoir parce qu'à partir de ce moment elle a du mal à se détacher, voire à l'excès.


and your power ?
Je suis un vampire, certes, et alors? Soit j'ai parfois, voire souvent des envies de sang, soit c'est de temps en temps difficile de voir quelqu'un saigner sans avoir envie de me jeter à son cou, dans le sens sanguinolent du terme. Et alors? C'est un fait et je dois bien vivre avec. À part mourir je ne vois pas comment je pourrais y échapper. Et franchement, je n'ai pas envie de mourir, pas alors que je viens de passer mon 25ème anniversaire. C'est quelque chose avec laquelle je dois vivre. Je dois m'adapter et puis c'est tout. J'ai le temps puisque après tout, j'ai l'éternité devant moi.
Maîtriser plus ou moins mes envies, mes désirs n'a pas été simple. Seule, j'aurais sans doute perdu la tête et tuer tout le monde autour de moi jusqu'à me faire attraper par les vampire. Mais on m'a aidée.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Lis' âge : 138 ans? région: changeante personnage : inventé crédits :pour la présentation? moi-même ;) d'où connais-tu wf ? je ne sais plus trop disponibilités : je suis dans l'incapacité de le prévoir X( 



Dernière édition par Aëlysia Moore le Jeu 24 Déc - 4:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 3:56

Once upon a time

in my life




Qui suis-je? Je pourrais vous répondre juste moi, Aëlysia Moore, mais rien que ce nom est un mensonge en soi. À la base, au tout début de ma vie, ce n'était ni mon prénom, ni mon nom. Pourquoi ai-je changé? Je l'expliquerai par la suite, même si je suis certaine que beaucoup d'entre vous ont compris, du moins les plus intelligents et peut-être les seuls qui aient un tant soit peu de logique. Que votre curiosité se demande comment je me nommais ou non, ce n'est pas mon problème et je n'ai aucune envie d'y répondre. J'ai le droit, non? Après tout c'est moi qui raconte mon histoire. J'ai toutes les autorisations pour faire ce que je veux, si je veux et quand je veux. Bref, tout ça pour dire qu'actuellement je réponds au nom d'Aëlysia Moore.

Bref commençons. Mon histoire a commencé sur les vastes terres d'Irlande. Quoi? Une rousse irlandaise? Quel cliché, non? Et bien pour votre gouverne, je dirais que je ne suis pas vraiment rousse. Plutôt auburn avec des reflets roux, si vous voulez. Passons, ce n'est pas très important. Comme beaucoup de personnes je suis née dans une famille ordinaire, des parents ordinaires, rien qui ne pouvait laisser entrevoir ce qui allait se passer par la suite. Je n'aime pas m'attarder sur ce passé désormais effacé, et qui sait ce que vous pourriez faire de ces informations? La raison de ma venue en Amérique, c'est les études. Banale raison, non? Je projetais de ne pas devenir comme mes parents, de faire de grande études en Amérique. C'est ainsi que tout juste sortie du secondaire, je m'envolai pour l'Amérique de mes rêves, qui allaient se transformer en cauchemars.

Au départ, rien ne sortait de l'ordinaire. Étant de fin d'année, j'avais souvent quasiment un an d'écart avec mes camarades, mais bon, rien d'insurmontable. Puis vint cette stupide idée de visiter cet endroit. Une ville étrange dont les rumeurs se répandaient. Il s'y passerait des choses étranges. Le défi vint très vite avec quelques amis, nous nous aventurâmes dans cette étrange ville, pas si extraordinaire que ça à mes yeux. Nous nous séparâmes, en nous donnant une heure de rencontre. Je croisai plusieurs personnes des humains ordinaires, rien d'impressionnant. Puis vint cette stupide envie d'aller dans cette rue, pourtant si sombre et effrayante. Je me souviens très bien des yeux qui m'observaient sans rien dire, mais qui m'invitaient à m'approcher. J'avançai sans vraiment m'en rendre compte, sans voir que chaque pas me rapprochait de ma mort. Puis il arriva. Ses traits s'embrouillent dans ma mémoire et je ne saurai dire que c'est lui que si je le revoyais en face. Son sourire brillait et puis il arriva. Droit sur mon cou, il planta ses dents en moi et aspira. Ceux qui n'ont pas vécu cette morsure comme je l'ai vécue ne peuvent pas comprendre. Hormis l'affreux son de chaque gorgée qu'il me prenait qui résonnait en arrière plan, la douleur est une chose qui n'est pas prêt de s'effacer. J'ai beau vouloir l'oubli, il ne m'a jamais été accordé. C'est comme si de l'acide se répandait dans votre corps, brûlant chaque muscle, chaque partie qui vous compose. Comme si chaque os craquait pour se ressouder juste après. Ma gorge me brûlait, et j'avais envie de hurler. Et pourtant... Mon cri n'a jamais franchi la barrière de mes lèvres. Etait-ce l'un de ses pouvoirs? Ou n'est-ce que mon inconscient? Parfois je me demande ce qui se serait passé si le son était venu. Serait-on venu m'aider? Aurais-je échapper à ma malédiction? Je ne sais pas. Je me suis sentie tomber sans un bruit, m'affalant sur le sol dur de cette rue dont je pensais être ma dernière demeure.



Dernière édition par Aëlysia Moore le Mer 30 Déc - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:17

Bienvenue la demoiselle. Je suis heureuse de voir que l'on ne t'a pas fait peur avec Athéna dans notre combat épique.

Passons à ta fiche. Elle m'a l'air correcte pour le moment et tu devrais être validée facilement. Il nous manque juste l'histoire :)

Bonne continuation

PS: Le crédit c'est pour l'avatar, où tu l'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:41

Bienvenue ici jolie demoiselle (d'ailleurs, je ne connaissais pas ta tête, elle est toute mignonne la petite Jade !)
Et puis ce prénom, j'fond d'amour (la joueuse hein, pas Henryk, là on devrais se poser des questions o/)

Comme l'a dit Penny, tout semble bien compris et en ordre, plus que l'histoire et un peu de réflexion de notre part pour voir s'il n'y à aucune incohérence, même si j'ai l'impression que tu as quand même assez bien compris le concept du forum, et des vampires x)

En tout cas bonne chance pour la suite Aëlysia Moore 1463442331

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, encore une fois à la poser sur la FAQ ou encore directement et personnellement à un membre du staff. Tu peux nous rejoindre sur la ChatBox si l'envie t'en prend et t'amuser au flood en attendant d'être validée Aëlysia Moore 2060242315


Dernière édition par Henryk Nowak le Jeu 24 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:54

WELCOMME !! Wha on t'as pas fait peur ! Aëlysia Moore 2102565456 avatar superbe, prénom juste *-* hâte d'en savoir plus sur ton personnage ;)

Bonne chance pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:25

Bienvenue petite puce!!!!
J'adore ton avatar, l'actrice est trop magnifique Aëlysia Moore 119644248
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:44

• Pénélope
Merci bien sourire
Non non, vous ne m'avez pas fait peur Aëlysia Moore 2846497984
Il m'a juste fallu un peu de temps pour trouver mon actrice X)
Quand tu parles de l'avatar, tu parles de la photo de l'actrice ou du montage?

• Henryk
Merci X)
Je l'aime bien aussi, même si je l'ai un peu bidouillée parce que je voulais pas qu'elle soit blonde XD
Pour le prénom je me suis prise la tête dessus XP, la galère de trouver un nom assez ancien qui ne soit pas non plus cliché XD
Oui, j'imagine que si c'était ton perso qui fondait d'amour... Je crois qu'il faudrait qu'on se barre très très vite XD
Pas de soucis, j'y filerai au moindre soucis Aëlysia Moore 2846497984

• Athéna
Et non, t'as vu ça? Je suis encore là X) Pour le meilleur et surtout le pire XD
Merci bien Aëlysia Moore 2846497984

• Alice
Merci beaucoup Aëlysia Moore 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:14

Bienvenuuuue 🍣
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:41

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:05

BIENVENUuuuueee! :3
Ton personnage est juste... *^*
<3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:39

Coucou, bienvenue amie vampire : ) J'espère que tu t'amuseras bien avec nous sourire Comme les autres, j'adore ton avatar !
Bon jeu bae
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:29

Merci ô grand vampire X)
Je vais bien sûr m'amuser de vous... Euuh, avec vous? XD
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:43

Coucou beauty ♥
Dis moi, ça fait bientôt une semaine que tu as postée ta fiche, où en es-tu ? As-tu besoin d'un délais supplémentaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:49

Coucou,
Il me reste à finir mon histoire, donc encore 1 ou 2 paragraphes. Un délai supplémentaire serait pas mal (viveuuh les périodes de fêteeuuuh)
Sinon pour les crédits de l'avatar, vous parlez du montage ou de la photo de base de l'actrice?
Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Aëlysia Moore Aëlysia Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aëlysia Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-