Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Je suis élémentaliste, point final !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:43


 
Lucas Mcmillan  

La nature est mon pouvoir, et c'est très bien comme ça



Nom :Je n'ai  pas voulu garder le nom de famille de mon père pour des raisons personnelles, j'ai donc pris celui de ma mère: Mcmillan Prénom(s) : Lucas Age : 19 ans Nationalité/origines : américain date de naissance : 31 janvier 1996. lieu de naissance : Je suis né à New York, chez mes parents. rôle officiel : Je recherche actuellement du travail... rôle officieux : Je vais pas vous mentir hein... je suis un élémentaliste ! C'est cool non? Même si "mon père" me déteste... Statut civil : Je suis célibataire Orientation sexuelle : Je sais pas si je peux vous le dire... après tout, on se connait pas... m'enfin bon: je suis bisexuel ok? J'aime les femmes comme les hommes! Pas de préférences... Rue/Résidence : Je suis né dans une famille de nobles, alors vous vous attendez surement à ce que j'habite dans une rue riche, de mon rang en fait... Et bah non, je vis dans un petit appart' minable dans Gone street. Mais bon, c'est calme... enfin, sauf le soir... groupe : weird students  avatar : Colton Haynes <3
pas facilement influençable
gentil (quand il le veut)
intelligent
calme
persévérant
impulsif
curieux
solitaire
désobéissant
méfiant

what else about you ?

Vous voulez en savoir plus sur moi? Sur ce que j'aime et déteste, c'est ça? Oulah, alors attendez un peu... hmm voyons..
J'aime beaucoup méditez dans la forêt, vous savez, puisque je suis en connexion avec la nature! J'aime le calme et la tranquillité, c'est pourquoi je suis quelqu'un d'assez solitaire... et au vu de mon passé, vous comprendrez pourquoi !
J'aime également me lever tôt le matin pour courir: ça me calme lorsque je suis ennuyé, et ça me défoule... Comme la musculation en fait, j'en fais beaucoup (d'où mon corps d’Apollon  huhu ), je suis assez endurant (je m'entraine depuis que je suis parti de chez moi) et donc, les exercices que j'effectue son long et difficile: faut bien garder la forme!

Changeons un peu de domaine, vous voulez bien: j'avoue aimer la musique. Je n'ai pas de préférences particulières, je trouve tous les genres à mon goûts. D'ailleurs, je ne me sépare jamais de mes écouteurs et de mon baladeur... ça aussi ça me calme en fait... Pendant que je cours, pendant que je m'exerce, pendant que je mange, pendant que je marche. Tout est prétexte à écouter et se taire. C'est mon havre de paix, un moyen comme un autre de s'évader, de s'éloigner de ses problèmes.

Je n'aime pas la voiture. En fait, je n'en ai même pas: je préfère largement la marche, ça réveille le matin. Bref!

Voilà, voilà... Qu'ai-je à dire encore.. Ah oui! J'aime les femmes... mais aussi les hommes. Au moins, vous êtes prévenus !


and your power ?
Mon pouvoir? Je n'ai appris à m'en servir que très récemment (puisque comme je vous l'ai dit, j'étais enfermé pendant pratiquement toute mon enfance dans un cachot...). J'ai fait de nombreuses recherches sur leur nature, leurs faiblesses mais aussi leurs particularités. Par exemple, j'ai découvert que je pouvais contrôler les éléments: la terre, l'air, l'eau et le feu. Il paraitrait cependant que je ne puisse pas maitriser l'un d'entre eux... Malheureusement, comme je ne suis encore qu'un novice, j'ignore lequel... C'est très embêtant...

Mais je m'entraine! Depuis que je suis arrivé dans cette ville, j'aime m'exercer dans la forêt, là où personne ne peut me déranger (mis à part les animaux...). Malgré le point de vue de mon père -enfin, pas de mon père... bref!- j'adore être ce que je suis! J'adore être un élémentaliste!


but, who are you ?

prenom/pseudo : C'est moi, c'est Alex! <3 âge : Bientôt 18 piges maggle région: hein, hein, mystère et boule de gomme! (Je me demande si je l'ai pas mis sur la fiche d'Ayla...  :sérieux: ) personnage : inventé crédits : google... I think.. d'où connais-tu wf ? C'est Penny qui m'a demandé de venir (comme je vous l'avais sans doute déjà précisé avant..) disponibilités : Pendant les vacances, tous les jours... pendant les cours que le week malheureusement!  



Dernière édition par Lucas Mcmillan le Jeu 24 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:44

Once upon a time

in my life



Je ne peux pas dire que ma vie est simple... loin de là. Disons que... elle est pleine de rebondissements et d'évènements que j'aurai préféré éviter...Mais tout d'abord, commençons par le commencement si vous voulez bien.
Je suis né à New York, le 31 janvier 1996 dans une famille riche qui entretient sa réputation. J'étais un enfant banal dans une famille banale (humaine quoi) dans une ville banale. Mon quotidien était des plus ordinaires et tout le monde était heureux.
Enfin, jusqu'à ce jour...

Alors que l'on fêtait mon anniversaire -mes 5 ans en fait- mes pouvoirs se sont manifestés, comme ça, sans prévenir. Les flammes des bougies s'étaient accentuées et avaient brulé la robe d'une servante. C'était la pagaille. L'incompréhension et la peur avait pris place tranquillement dans la maison, et tout le monde se posait des questions sur ce qui venait de se passer. Évidemment, personne n'avait de réponse...quoique...
Soudainement, ma mère s'est mise à pleurer hurlant à mon père qu'elle était désolée, qu'elle ne voulait pas, mais que c'était trop tard. Personne ne comprenait (et en aucun cas mon père). Elle s'est alors calmée et m'a regardé avec tristesse avant de tout expliquer...

Je ne suis pas le fils de mon père... ironique non? En fait, mon vrai père, elle l'a rencontrée pendant l'un de ses nombreux voyages d'affaires. Elle était allée dans une petite ville du nom de Weird Falls, et ça avait été le coup de foudre d'après elle... Ils étaient tellement amoureux, que ce dernier lui avoua son secret le plus profond: il avait la capacité de se transformer en loup! D'après elle, c'était à cause de ça que j'avais des pouvoirs...
Très vite rattrapée par ses obligations, elle était rentrée à la maison...sans rien dire de sa petite aventure. En même temps, mon père (enfin... vous avez compris) peut être très violent quand il le veut. D'ailleurs, c'est ce qu'il nous a démontré en frappant à mort sa femme sans aucune pitié.
Le jour de mon anniversaire, il a tué ma mère devant mes yeux d'enfant.

Depuis ce jour, il voue une haine féroce envers tout ce qui touche au surnaturel (j'en fais bien évidemment parti...).
Par honte d'avoir été trompé par sa femme et par honte de me voir dans la même pièce que lui, il m'enferma dans un des cachots de la maison, sans possibilités de sortir... 10 ans enfermé, ça change un homme... ça change encore plus un enfant. J'étais devenu méfiant, mais je voulais par dessus tout sortir...
Malheureusement trop faible (j'avais 5 ans tout de même), j'essayais en vain de maîtriser mes pouvoirs qui me permettrait peut-être de retrouver la liberté. Durant ces 10 longues années, j'ai ruminé seul mes pensées jusqu'à ce qu'enfin, quelqu'un vienne me sortir de là.
Alors que mon père, trop soul pour pouvoir faire attention à quoique ce soit, buvait, une des servantes est venue m'aider: elle m'a fait sortir, m'avait donné un sac avec des vêtements, des provisions et de l'argent, et m'avait dit de partir de cette maison qui ne voulait plus de moi. Elle m'avait expliqué que mon "père" était devenu un chasseur, qu'il avait fait énormément de recherches sur le surnaturel et qu'il tuerait tous les monstres qu'il croiserait... Sympa le paternel...

Bref, durant toutes ces années, je n'avais rien apprit de bien nouveau: mes pouvoirs, je ne les maîtrisais pas et je ne savais rien sur eux... et encore moins sur moi-même.

Je suis arrivé à Weird Falls il y a même pas 3 ans (j'en ai 19 aujourd'hui), et j'aime cette ville. Je m'entraine de plus en plus -en fait, à chaque fois que j'en ai le temps- dans la forêt, là où personne ne peut me déranger (sauf les animaux...). Faire le vide dans sa tête, c'est ce qu'il y a de plus compliqué en somme, surtout lorsque l'on a un passé comme le mien... mais un jour j'y arriverai, je ne perds pas espoir.
Je me demande s'il y a d'autres personnes comme moi? Avec les mêmes pouvoirs...les mêmes facultés? Ça serait intéressant...


Dernière édition par Lucas Mcmillan le Jeu 24 Déc - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08

AMAZING ! Plus que ton histoire et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:23

Ouaiiiii un autre élémentaliste! (mon petit ethan se sentira moins seul x))
En plus l'acteur est super Je suis élémentaliste, point final ! 119644248 j'ai hâte de pouvoir concocter un lien avec ton nouveau perso sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:32

Super ! Re-bienvenue à toi ^^
J'ai juste une petite remarque... dans le "What Else about you", ce que tu racontes c'est plus une part de ton histoire. On va dire que c'est un résumé de ton histoire, du coup, je vois pas trop bien ce que ça à à faire là si tu nous racontes la même chose pour l'histoire ! Le What Else about you est censé contenir tes habitudes, ce que tu aimes faire, ce que tu n'aimes pas, des anecdotes sur toi, sur ton histoire certes, mais surtout sur toi et ta personnalité. C'est comme un second caractère si tu veux, mais sans reprendre tes traits de caractères ^^
Si tu modifie ça et que ton histoire se complète, moi ça m'ira aussi, et Athé pourra te valider
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:33

Merci beaucoup à vous trois!!!!! (moi aussi j'ai hate d'avoir des liens :3)
Je concocte l'histoire et se sera bon je pense! Je suis élémentaliste, point final ! 2846497984
Ah oui, c'est vrai, s'cusez moi! Je vais modifier ça!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:15

(Sinon, Colton c'es la sexytude *-* )
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:17

Tellllllement *^*
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:53



Rewesh Aylou chou

Tu es validéeeeeee !


Encore bienvenue sur Weird Falls Ah ici c'est l'endroit où j'écris ce que je pense de ta présentation, tu stress nan ? Ouais bah t'as raison ^^ Alors ça me paraît nickellll tout ça, histoire assez intéressante, tu l'as bien développée en restant concise et pour le caractère et le physique je like ! Un perso un peu perdu par rapport à ses propres pouvoirs c'est intéressant !!!

Maintenant que tu es officiellement un Weirdien à nouveau, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin Je suis élémentaliste, point final ! 992668760 Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver Je suis élémentaliste, point final ! 112954094 Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création Je suis élémentaliste, point final ! 967203094 Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Surtout Athéé vu que Penny est aux oubliettes Je suis élémentaliste, point final ! 2102565456 Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une ! Je suis élémentaliste, point final ! 2866617366

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle Je suis élémentaliste, point final ! 2815976872

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp pour que nos deux persos claquent du tonnerre dans un lien qui roxe du poney oolay


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:59

Colton *bave*

Hâte de voir ce que tu veux en faire o/

Alice -> Hey il était pas tout seul Ethan, y'a Luce aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:19

Ah mais ouiiii c'est vrai :ups:
*on va former le trio des élémentalistes alors Je suis élémentaliste, point final ! 1463442331*
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:03

OUAIS, un trio, un trio, un trio!! *^*
Hâe d'avoir des liens! :3
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:43

Cool un élémentariste ! Bienvenue à ce nouveau personnage ! Il a l'air intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:23

Merci!! *^*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Je suis élémentaliste, point final ! Je suis élémentaliste, point final ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis élémentaliste, point final !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Simone Virtanen - Elémentaliste» Je ne suis pas folle madame» Ne me sous-estime pas, je suis bien plus dangereuse que ce que tu crois~ |Catherine Gillian



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-