Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Lucas Mcmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Lucas Mcmillan Ven 25 Déc - 16:58


 
Lucas Mcmillan  

Lies define who we are !



RPs en cours (3)

Dogs do not make cats - feat Sam Archer
Lucas fronçait les sourcils, désespéré. Il n'arrivait plus à se concentrer. Plus à respirer. Il devait absolument rejoindre la berge s'il ne voulait pas couler. Alors dans un élan misérable, il s'avança vers le rebord avant de se hisser avec difficulté hors du lac pour finalement se retrouver dos contre terre, le regard perdu dans le ciel. Le cœur battant la chamade et un horrible tambour résonnant dans sa tête. Dans un élan de rage, il abattit son point contre le sol et ferma les yeux durant quelques instants, cherchant à reprendre son souffle. Il devait absolument se reprendre.

Mini Event : Hunted - feat Trevor Blackwood et Jake Maniglio
" Lucas ?! "

Son père se trouvait juste devant lui, essoufflé, du sang dégoulinant de ses lèvres et les yeux de plus en plus inquiets.

" Qu'est-ce que- ? " tenta de demander le garçon avant de se faire brusquement rejeté sur le côté par la manche derrière les bennes à ordures.

" Reste pas là ! "


Event général : Crocs contre acier - feat les créatures
Avant de se jeter dans la mêlée, Lucas jeta brièvement un regard vers son père qui en avait fait de même. Il savait déjà ce qu'il pensait, sans même lui demander. Il s'inquiétait pour lui. Mais il ne pourrait pas le mettre à l'écart, pas alors que tous risquaient leur vie pour reprendre les choses en main. Alors, dans un sourire rassurant, il hocha de la tête dans sa direction avant de s'attaquer au premier chasseur qui se présentait à lui.


RPs terminés (4)
Des problèmes naissent les rencontres - feat Dick Hopkins
Lucas sourit. Décidément, il n'avait pas froid aux yeux... Et à son tour, il sauta par-dessus la rambarde et, comme son homologue, descendit rapidement le long du mur, jusqu'à ce qu'enfin, il touche le sol. Comme le cadet, il étudia sagement les alentours, soucieux d'entendre les bruits si étrangement familiers des 3 malabars. Mais rien...alors, rassuré, Lucas se tourna vers son complice et lui sourit.

" Et bien, on peut dire que cette soirée c'est plutôt bien terminée... "


Good idea, bad idea ? - feat Dick Hopkins
Puis il prit une grande inspiration afin de se donner du courage. Il voulait vraiment partager cette information avec lui, s'enlever un poids de la conscience. Faute de lui révéler la vérité sur cette ville et sur le monde surnaturel, il lui donnerait à son tour sa véritable nature.

" Je suis élémentaliste. J'ai des pouvoirs magiques. "


On the blooded traces - feat Jake Maniglio
L'émotion était puissante et Lucas ne put réprimer un frisson lorsqu'il entendit les terribles sanglots de la mère. Une profonde lamentation qui lui mis la larme à l’œil. Il la laissa couler lentement sur sa joue, ne se rendant même pas compte qu'il était en train de pleurer. Pourquoi le faisait-il exactement ? Pour celle qui venait de perdre son enfant...ou pour lui même et la mort de sa propre mère ? Il regardait ce couple dont la douleur était palpable pleurer la mort de leur fils, ressentant l'amour qu'ils avaient pour lui avec une telle force qu'il en perdit momentanément le souffle. Il gémit légèrement, pensant malgré lui que jamais il ne connaîtrait ce sentiment d'être aimé à ce point...

Dead Memories - feat Trevor Blackwood
" A présent plus personne ne lèvera la main sur toi, je t’en fais la promesse Lucas. "

Cette promesse, il l'avait attendu longtemps, en vain. Et voilà qu'elle était dite sans qu'il ne s'y attende le moins du monde. Il sentait les larmes resurgirent et brouiller sa vue une fois encore. Mais les lèvres de l'élémentariste s'étirèrent bien vite sur son visage et sans même réfléchir, il réduisit la distance qu'avait créée leur séparation, se blottissant dans les bras de Trevor afin de retrouver le réconfort qu'il avait ressentit la première fois. Il se sentait réellement en sécurité dans cette position tandis que les battements de cœur de l'adulte le berçait doucement. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Longtemps qu'il n'avait pas reçu une telle attention. Et les souvenirs heureux de sa mère lui revinrent soudainement en mémoire, comme des flashs qu'il ne voulait fuir.  Il avait perdu sa mère, mais il avait retrouvé son père. Et cette simple vérité lui fit l'effet d'un baume. Que pour rien au monde il n'aurait refusé.

 


RPs abandonnés

Aucun RP


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Mcmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucas Mcmillan» * LUCAS * HAF-XB X-TREME» Roland ba330 ou lucas nano 300» Lucas Berdi» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de RP-