Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Lucas Mcmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 222 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Lucas Mcmillan Ven 25 Déc - 16:58


 
Lucas Mcmillan  

Lies define who we are !



RPs en cours (3)

On the blooded traces - feat Jake Maniglio
Lucas attendait à l'extérieur du bureau de Jake, les bras croisés, appuyé contre le mur en attendant que son supérieur ne daigne sortir. Il l'avait vu accueillir une dame - la quarantaine environ - en pleurs et la faire entrer docilement. Il se doutait donc qu'une nouvelle mission allait leur être confiée. Et il jubilait presque. Impatient. Surexcité aussi. Un trop plein d'adrénaline parcourait son corps alors même que l'assurance de sa participation à cette enquête n'avait pas encore été proclamé.

Dead Memories - feat Trevor Blackwood
Cela faisait un moment qu'il était là, alignant verres d'alcool sur verres d'alcool attendant en vain qu'une information croustillante ne franchisse les lèvres d'un de ces ivrognes. Mais toujours rien. Uniquement des ragots de bas-étage qu'il connaissait déjà. Et il commençait sérieusement à perdre espoir. Depuis qu'il était arrivé en ville, il n'avait strictement rien trouvé concernant son père biologique et l'espoir de le retrouver commençait à s'amenuiser de jour en jour. Peut-être avait-il déjà quitté la ville ?

Dogs do not make cats - feat Sam Archer
Lucas fronçait les sourcils, désespéré. Il n'arrivait plus à se concentrer. Plus à respirer. Il devait absolument rejoindre la berge s'il ne voulait pas couler. Alors dans un élan misérable, il s'avança vers le rebord avant de se hisser avec difficulté hors du lac pour finalement se retrouver dos contre terre, le regard perdu dans le ciel. Le cœur battant la chamade et un horrible tambour résonnant dans sa tête. Dans un élan de rage, il abattit son point contre le sol et ferma les yeux durant quelques instants, cherchant à reprendre son souffle. Il devait absolument se reprendre.


RPs terminés (2)
Des problèmes naissent les rencontres - feat Dick Hopkins
Lucas sourit. Décidément, il n'avait pas froid aux yeux... Et à son tour, il sauta par-dessus la rambarde et, comme son homologue, descendit rapidement le long du mur, jusqu'à ce qu'enfin, il touche le sol. Comme le cadet, il étudia sagement les alentours, soucieux d'entendre les bruits si étrangement familiers des 3 malabars. Mais rien...alors, rassuré, Lucas se tourna vers son complice et lui sourit.

" Et bien, on peut dire que cette soirée c'est plutôt bien terminée... "


Good idea, bad idea ? - feat Dick Hopkins
Puis il prit une grande inspiration afin de se donner du courage. Il voulait vraiment partager cette information avec lui, s'enlever un poids de la conscience. Faute de lui révéler la vérité sur cette ville et sur le monde surnaturel, il lui donnerait à son tour sa véritable nature.

" Je suis élémentaliste. J'ai des pouvoirs magiques. "

 


RPs abandonnés

Aucun RP


Revenir en haut Aller en bas

Lucas Mcmillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucas Mcmillan» Lucas Biglia» * LUCAS * HAF-XB X-TREME» Roland ba330 ou lucas nano 300» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de RP-