Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

Dick Hopkins, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:47


 
Dick Hopkins

Le pouvoir de la musique est d'exprimer l'âme qui pleure.



Nom : Hopkins Prénom(s) : Dick Age : 18 Nationalité/origines : Canadien date de naissance : 18 Juillet 1997 lieu de naissance : Toronto rôle officiel : Etudiant en arts, graphiste au journal de la ville rôle officieux : Humain, faussaire, voleur Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Rue/Résidence : Spinelli Street groupe : Students avatar : Dylan Sprayberry
Surdoué
Agile
Fidèle
Pacifiste
Intelligent
Drôle
Débrouillard
Craintif
Lâche
Renfermé
Solitaire
Intimidable
Dominé

what else about you ?

Dick -Dickie pour les intimes- est un jeune garçon prometteur. Possédant une culture (cinématographique, littéraire, artistique...) d'une grande rareté pour son âge, il adore les arts et la culture. Assoiffé de connaissances il ne rate jamais une occasion d'étendre son savoir dans ce domaine, c'est d'ailleurs une chose à laquelle il attache beaucoup d'importance. Actuellement en dernière année d'arts dans une école réputée où il excelle (il est un surdoué et apprend vite, principalement dans cette branche où il semble avoir un don de nature, bien qu'il ne le cache un peu), il a eu l'équivalent de son baccalauréat à 16 ans ce qui lui a permis de décrocher des bourses d'études considérables. Cela dit ce n'est pas pour autant que Dick possède le caractère type du premier de la classe, l'ermite boutonneux toujours le nez plongé dans ses bouquins. A vrai dire, ce serait même l'inverse. Faisant preuve de grandes capacités d'adatation et véritable addicte à l'adrénaline, il a la fâcheuse tendance à s'attirer des ennuis au vu de ses activités peu recommandables. Il est effectivement recherché malgré son jeune âge pour vols d'œuvres d'arts de grande valeur bien que les autorités ignorent tout de son identité. De toute façon il s'en ai créée une fictive afin de se protéger, se fabriquant lui même de faux papiers impossibles à déterminer. Dick Hopkins n'est effectivement pas son véritable nom, c'est une référence à son personnage de comics préféré : Nightwing alias Richard "Dick" Grayson. Cela dit, même s'il va à l'encontre des lois il ne transgresse jamais son code moral : Dick n'a rien d'un méchant, d'un criminel dangereux. Ce n'est pas non plus un vulgaire picpocket, il choisit ses cibles avec soin, des riches propriétaires exploitant les plus pauvres, des individus imbus de leurs personnes ou encore d'autres voleurs, il ne causerait jamais du tort de son plein gré à quelqu'un ne le méritant pas un tant soit peu. Totalement pacifiste et réticent à se retrouver au cœur de la violence, le plus souvent il renvoie l'argent de ses coups à des associations, des foyers d'accueils généralement, ou bien il garde simplement les œuvres d'arts en tant que trophées. Enfin il n'a rien contre un peu de luxe pour autant, après tout il est humain de vouloir profiter un peu de la vie, qui pourrait le lui reprocher ? Dick est effectivement un voleur et faussaire hors pairs connaissant de nombreuses techniques de reproduction pour tous les âges ce qui fait de lui l'un des meilleurs de l'époque. Pourquoi il fait ça ? Simplement pour le frisson de l'action, l'envie de repousser ses limites, et parce qu'il le peut. Hélas beaucoup profiteront donc de ses aptitudes exceptionnelles pour des fins un peu moins nobles que les siennes. Pouvant s'introduire dans à peu près tous les bâtiments et sachant aussi bien reproduire Le Cri de Munch (avec les effets de vieillissement de la peinture) que des papiers d'identité, il est une mine d'or pour toute personne s'attelant à des activités illégales. De plus, Dick est quelqu'un de craintif, lâche aussi, ce qui va à l'encontre de son addiction à l'adrénaline. On le menace, il ne cherchera pas à jouer au plus fort, il cédera tout simplement et répondra aux attentes. Il n'est pas ce héros infaillible, cette personne qui sait se battre quand il le faut, il est juste un humain dans un monde qui lui échappe totalement. Il a peur des armes à feu qu'il déteste particulièrement et refuse de s'abandonner à la violence. D'ailleurs il est convaincu que la force physique ne fait pas tout. Lui, il mise sur son agilité sans faille et sa ruse pour s'en sortir, ce qui lui réussit plutôt bien jusqu'à maintenant.

Mais Dick reste un adolescent avant tout, un adolescent ayant une vie sociale (bien qu'un peu renfermé). Gentil, attentionné, drôle et charmeur, il sait séduire les gens avec ses airs inoffensifs, sa pointe de timidité et son côté un peu rebelle sans pour autant toucher à l'excès. Il sait mentir et manipuler mais n'en abuse pas. Il ne cherche pas la popularité et tient à son petit jardin secret et s'il est un peu solitaire il reste agréable de le fréquenter. De plus, sa fidélité est sans faille, les secrets sont bien gardés avec lui. Lorsqu'il ne va pas bien, Dick se change les idées en lisant des comics ou en écoutant se groupes de rock préférés. Il fait également de l'escrime et de l'athlétisme. Pour finir, Dick raffole du Chili con Carne et du bon vin, mais ce ne sont que des détails.



and your power ?
Dick est un simple humain et même s'il est un voleur doublé d'un faussaire exceptionnel, cela n'en fait pas un être surnaturel. Il ne connaît d'ailleurs pas l'existence de toutes ces créatures, cela lui échappe complètement. Il ne prête pas attention à ces histoires. Pourtant, lorsqu'il l'apprendra, cela lui fera sans aucun doute tout étrange et il ne fera que se renfermer davantage car il se sentira vulnérable, exposé... Menacé.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Audrey/Twizzle âge : 18 région: Krypton personnage : Inventé crédits : Yourdesigndiary pour l'avatar d'où connais-tu wf ? TC (Sam/Sag) disponibilités : 2/7 ?  



Dernière édition par Dick Hopkins le Ven 15 Jan - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:50

Once upon a time

in my life



Mon histoire a débuté il y a 18 ans. A cette époque, le monde dans lequel on vivait était bien différent de celui dans lequel nous vivons maintenant. Ou du moins, c'est ce que je pensais même si les créatures peuplaient déjà nos continents. J'étais si ignorant, si naïf. Mais hélas la misère existait déjà, ne l'oublions pas.

Je suis né Jason O'Neal, ce nom étant tout ce que j'avais lors de mon arrivée dans ce monde. Je n'avais pas de parents, je n'ai jamais su si j'étais un enfant non souhaité, un enfant rejeté, ou bien si on m'avait retiré à une mère pourtant prête à m'élever. Je n'ai jamais rien trouvé au sujet de mes parents biologiques malgré tout le mal que je me suis donné pour les retrouver, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé. Je suis donc passé de foyers en foyers lors de mon enfance, de mon adolescence, sans jamais être adopté réellement. Parfois atterrissant dans des familles violentes où il m'est tout arrivé, j'ai été baladé d'états en états, je n'avais aucune famille, aucune personne à qui me raccrocher, aucun foyer. C'est pourquoi j'ai pris la fuite le jour de mes 12 ans, sans jamais regarder derrière moi.

Après cette fugue, et n'ayant rien emporté avec moi, j'ai du apprendre à me débrouiller seul. J'ai d'abord vécu un mois dans la rue, avant de trouver des entrepôts déserts, des bâtiments abandonnés, ou encore des maisons non habitées pour m'abriter. J'ai appris des astuces, pas des plus honnêtes je l'avoue, pour pouvoir vivre. Et puis, je me suis fait un ami qui fut très vite un mentor. Il m'a recueilli chez lui et m'a montré de nouvelles choses durant des années, devenant pour moi la seule vraie figure paternelle que je puisse avoir. C'est comme ça que je suis devenu quelqu'un d'autre, que j'ai appris mon domaine de prédilection.

Plus tard, on a dû me connaître sous plein d'autres noms sauf Jason O'Neal. Je suis devenu un faussaire plutôt très expérimenté grâce à mon ami duquel j'ai fini par me détâcher à mes 15 ans et je dois avouer avoir trempé dans de nombreuses affaires pour ce court laps de temps. J'ai emprunté des faux noms, j'ai parcouru le continent, allant une ou deux fois même jusqu'en Europe.

Pourtant il y a quelques mois j'ai appris l'arrestation de mon ami, de mon mentor. De mon père de substitution. Dire que cela ne m'a pas touché serait un mensonge tout simplement. Bouleversé par la nouvelle j'ai décidé de calmer un peu mon jeu et m'attarder un peu sur ce qui compte le plus dans la vie, la partie de moi qui es à la lumière, que tout le monde voit. J'ai pris une nouvelle identité pour m'installer dans cette paisible petite ville, inspirée par Nightwing pour le prénom ce qui me tient particulièrement à cœur, qui m'est symbolique. Après tout il est tout autant orphelin que moi, puis a été recueilli très jeune par Bruce Wayne avant de devenir son acolyte. C'est un peu mon histoire au final, ce qui ferait de cet ami une sorte de Batman. Maintenant je suis recherché, oui. Mais ma véritable identité, elle, jamais n'a été percée à jour pour le moment. On ne m'a jamais attrapé et de toute façon je n'ai jamais laissé de preuves suffisamment accablantes derrière moi pour être arrêté. Puis... si je vole, ce n'est pas par intérêt personnel, ni par attrait du luxe, mais par amour de l'art, par addiction à l’adrénaline, et surtout parce que je le peux. De toute façon, lorsque l'on a vécu comme ça, que l'on est entré dans ce monde, on ne peut plus vraiment décrocher... Ce n'est plus qu'une question de semaines, de jours avant que je m'y remette. La partie ne sera finie que lorsque je serai enfermé et que je ne pourrai plus m'échapper, ce qui n'arrivera pas.

La vie m'a enseigné comment tromper mon monde, et maintenant, j'ai l'impression que c'est elle qui veut me tromper.



Dernière édition par Dick Hopkins le Mer 24 Fév - 2:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:13

Rebienvenue vilain vampire garou que z'aime x)
Sympas le nouveau perso Dick Hopkins, tout simplement. 119644248
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:46

Merci Alice : )
Je crois bien que j'ai fini mais dans le doute je vais attendre un peu avant de demander ma validation ^^ Je dis ça dans la semaine, quand j'aurai bien tout relu Dick Hopkins, tout simplement. 1293765465
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:48

Re-bienvenue ici mon copain humain ♥️
J'espère que tu vas bien intégrer ce petit nouveau comme les deux autres Dick Hopkins, tout simplement. 1463442331
Tu connais la chanson, à la moindre question n'hésites pas huhu
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:43

Merci poto humain :3
Je l'espère aussi, c'est rare que je fasse un personnage chou, j'espère pouvoir le tenir ^^
Du coup après relecture j'ai décidé que je pouvais enfin demander ma validation :3
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:08



Bienvenue Dick Hopkins

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls, comme d'habitude, c'est un petit chef d'oeuvre notons le jeu de mot incomparable siouplait > je sais il est nul Dick Hopkins, tout simplement. 3366166008 que tu nous à fait là Dick Hopkins, tout simplement. 43888374 J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire sur le forum et de voir la manière dont tu vas le jouer et l’intégrer Dick Hopkins, tout simplement. 930395060

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin Dick Hopkins, tout simplement. 992668760 Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver Dick Hopkins, tout simplement. 112954094 Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création Dick Hopkins, tout simplement. 967203094 Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une ! Dick Hopkins, tout simplement. 2866617366

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle Dick Hopkins, tout simplement. 2815976872

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp ! oolay


Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

Coucou, merci pour la validation Apy ♥
Je me lance tout de suite dans la construction de mon bébé, au niveau social tout du moins : )
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:13

Re-bienvenue alors! ^^
J'adore ton personnage complètement différents de tes deux autres! J'ai hâte de voir comment tu vas le faire évoluer! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Dick Hopkins, tout simplement. Dick Hopkins, tout simplement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dick Hopkins, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dick Hopkins - Call Me» Call of the Past [Dick Hopkins]» Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins» Dick Hopkins || "If you want a happy ending, that depends on where you stop your story." » Good idea, bad idea ? -feat Dick Hopkins



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-