Partagez|

Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins Sam 16 Jan - 17:27

Dick Hopkins

Les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière.

en cours

Aucun.

finis

Call of the past ▬ “ Mais peu importe toutes les vies que je m'étais attribuées, la constante avait toujours été mon amour pour l'art et la culture. C'est pour cette raison que, sac à dos pendu au bras et un comics entre les doigts, j'étais en route pour la grande exposition que j'avais repérée quelques mois auparavant.  ” || Yasmina Emerson

Behind blue eyes ▬ “ Il accéléra alors ses foulées qui devinrent de plus en pus grandes, afin de rattraper la jeune fille. Arrivé à son niveau il lui offrit un sourire chaleureux avant d'accélérer à nouveau, la dépassant et l'invitant implicitement à le rattraper si jamais ça lui disait. ” || Alice Matthews

Good idea, bad idea ? ▬ “ Mais ce jour là, tu étais plus excité que d'habitude, après tout ce n'était pas un coup comme les autres n'est-ce pas ? C'était la première fois que tu réalisais quelque chose avec un complice. ” || Lucas McMillan

Des problèmes naissent des rencontres ▬ “ Lâchant un souffle avec le choc contre le sol froid Dick eut à peine le temps d'assimiler le fait qu'on venait de lui foncer dessus que la personne était déjà sur ses pieds en face de lui, marmonnant un petit "désolé" à peine audible et avait repris sa course. ” || Lucas McMillan

Dust in the wind ▬ “ L'obscurité devenait de plus en plus intense et le garçon venait de prendre une petite ruelle lorsqu'un sentiment désagréable lui était tombé dessus. Comme si il était observé... [...] Pourtant, lorsqu'il s'était retourné il n'avait rien vu excepté des papiers flottant au dessus du sol, balayés par le vent. ” || Sam Archer + Sageeth Blackwood

abandonnés

Aucun RP.

Légende

Avertissements :
Violence : ce RP contient des scènes pouvant être assez violentes, généralement graphiques. Ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde alors autant prévenir.

Mature : le RP aborde des thèmes matures, comme la drogue, l'alcool, la sexualité. Les mineurs, z'êtes mis en garde !

Signalisation :
Important : le RP marqué est important dans l'histoire générale du personnage.

Coup de cœur : pas besoin de faire un dessin, ce sont les RP pour lesquels j'ai eu un grand coup de cœur.

Dernière édition par Jason O'Neal le Lun 7 Aoû - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins Mar 2 Aoû - 23:11

Sam Archer

I don`t side with anyone. You piss me off, I want you dead.

en cours

Dogs do not make cats ▬ “ Je ris face au garçon déjà en posture de défense. De tous les gens sur lesquels j'aurais pu tomber, il avait fallu que ce soit sur le morveux de Trevor et accessoirement élémentariste. Voilà qui devenait intéressant. ” || Lucas McMilan

Night of the Hunter ▬ “ Je me dirigeais directement vers Dray en sirotant mon délicieux nectar alcoolisé avant de lui déposer une main ferme sur l'épaule d'un geste quelque peu évasif. Oups, peut-être bien que l'alcool commençait aussi à avoir un impact sur les vampires tout compte fait...  ” || Dray Kavinsky

finis

Mon Territoire ▬ “ Mais cette voix... Si on enlevait toute la sécheresse et la menace... Oui cette voix, il était sûr de la reconnaître. Mais il n'arrivait pas à mettre la main sur l'identité de son propriétaire. « Et comment je suis censé me tirer de là si tu me cloues au sol ?! » ” || Charlotte Buquette

EVENT GENERAL : Crocs contre acier ▬ “ L'affrontement final est inévitable et si désormais les créatures et leurs alliés ne sont plus totalement dans l'ombre de l'ignorance, il leur faudra tout de même se serrer les coudes pour remporter cette bataille et survivre. ” || EVENT GLOBAL

EVENT : Captive ▬ “ La première fois qu'il s'était réveillé, il s'était retrouvé en tête à tête avec une lumière aveuglante. La seconde fois qu'il s'était réveillé, il n'était plus attaché à la chaise. Au lieu de ça le sol humide et froid était inconfortable sous ses vêtements poussiéreux. ” || MINI EVENT : Ayla + Elcyan + Ethan

Bleed It Out ▬ “ Vous apprendrez que ce bon vieil oncle Sam a toujours le dernier mot. Ne pensez pas une seule seconde que vous êtes parvenus à lui faire fermer son clapet, ni que vous l'avez dissuadé de vous faire du mal. Encore moins que vous le dominez. Ce serait une erreur bien trop grave, pour ne pas dire fatale.  ” || Dray Kavinsky + Sageeth Blackwood

Solstice d'Hiver ▬ “ « Bon, pour faire court.... Pour brûler un feu a besoin d'oxygène, sinon il s'éteint. Bah les chutes sont l'oxygène du surnaturel. Elles sont à l'origine de notre magie d'après un chamane. Ce qui veut dire que si elles arrêtent de couler, alors POUF, plus de magie, plus de surnaturel », dis-je avec de grands signes d'explosion pour illustrer le "POUF", avant d'ajouter une dernière phrase à voix basse. « Et plus de Sam non plus, accessoirement. » ” || Event

Welcome to the Jungle ▬ “ « Pas mal, pas mal,  », dis-je amusé tout en applaudissant. « Mais ça fait un peu trop mélodramatique ! Je te donne un 8/10, parce que t'es plutôt beau gosse. » finis-je en m'approchant de lui, lui donnant une tape sur l'épaule. ” || Dray Kavinski

Une faveur pour une autre ▬ “ « Oh, Armance ! Voler du sang à un docteur, dans un hôpital ? C'est tellement... », commença-t-il faussement choqué et dégoûté par les insinuations de la jeune femme. « C'est tellement digne de moi ! » finit-il en relevant la tête et en plissant les yeux, espiègle. ” || Armance Livoire

Dust in the wind ▬ “ Le royaume des ombres reprenait éternellement le dessus, laissant seulement un froid glacial et une obscurité envoûtante pour tenir compagnie aux quelques pauvres fous vagabondant encore dans les rues à ces heures ci; pauvres fous dont faisait partie Sam sans aucune hésitation. ” || Dick Hopkins + Sageeth Blackwood

L'art de plaire ▬ “ Et alors que les dernières photographies en noir et blanc apparurent sur l'écran de son ordinateur, la porte s'ouvrit et une jeune femme entra dans la boutique. Étonné de la visite tardive de la fille, Sam la salua et se redressa derrière le comptoir, tout en observant la nouvelle venue. ” || Athéna Hale

Go away, he's mine ! ▬ “ Il faut vivre le moment présent, sans avoir quoi que ce soit d'autre en vue, car c'est comme ça qu'on passe à côté de sa vie, ou même de son immortalité. Le passé appartient au passé, et ne devrait jamais refaire surface dans le présent. Et pourtant... ” || Lilou Littlesnow + Jo Buquette

Just close your eyes ▬ “ Cette journée avait été éprouvante. Je n'avais eu personne à manipuler, que ce soit avec des mots ou ce truc-magique-de-vampire. [...] Même ceux que j'aimais embêter habituellement étaient introuvables. Pour clôturer le tout, au bar, par je ne sais quelle opération du saint esprit, ils étaient tombés à court de stock niveau bourbon. La seule qui m'avait été fidèle avait été ma Les Paul. Ah non, franchement ça avait été une sale journée, ennuyeuse à mourir. Du coup, j'étais frustré, énervé, et dépressif. ” || Lilou Littlesnow

Hello again ▬ “ Finalement, l'immortalité implique plus que tout le regret et la nostalgie. Et bien, sauf si l'on n'a pas appris à distinguer ses sentiments, que l'on n'a jamais aimé qui que ce soit, et surtout que l'on était déjà fou avant d'être immortel. Dans ces cas là uniquement, l'éternité prend rapidement une dimension bien plus intéressante. ” || Théo Farraway

Une trêve ? J'y gagne quoi ? ▬ “ Disons que quand je suis contrarié, je peux faire preuve d'une extrême ingéniosité pour pourrir la vie des personnes responsables de ma frustration. Crois-moi, il vaut mieux m'avoir en allié plutôt qu'en ennemi. ” || Lilou Littlesnow

abandonnés

Just... Just... Let me be like you ▬ “ « Toi et moi on va cambrioler une bijouterie », dit-il son sourire ne l'ayant pas quitté. « T'en fais pas, si ça tourne mal j'te couvre », ajouta-t-il lançant une accolade à l'adolescent.  ” || Théo Farraway

Attention à ne pas te brûler ▬ “ Sincèrement je n'sais même pas par quel miracle t'es encore en vie. Ah si, ça y est, elle veut que j'te tue moi même. Et bien figure-toi que ça pourrait bien arriver !  ” || Lilou Littlesnow

Tu es un danger pour moi ▬ “ Tu avais décidé d'aborder l'étrangère, et un sourire narquois déformait ton visage. « Quel genre de personne va dans un bar pour commander un thé vert ? » ” || Pénélope Trepe

The game of life ▬ “ Certains sont de vrais maniaques et veulent toujours tout contrôler, de par leur force, leur ruse ou même encore leurs dons. Mais lorsqu'une situation leur échappe, qu'ils perdent le contrôle ne serait-ce qu'une seule seconde, ils se retrouvent bien souvent perdus. ” || June Sanders

Légende

Avertissements :
Violence : ce RP contient des scènes pouvant être assez violentes, généralement graphiques. Ce n'est pas la tasse de thé de tout le monde alors autant prévenir.

Mature : le RP aborde des thèmes matures, comme la drogue, l'alcool, la sexualité. Les mineurs, z'êtes mis en garde !

Signalisation :

Coup de cœur : pas besoin de faire un dessin, ce sont les RP pour lesquels j'ai eu un grand coup de cœur.

Dernière édition par Evangéline le Dim 27 Aoû - 1:23, édité 19 fois (Raison : MaJ)

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins Mar 2 Aoû - 23:12

Sageeth Blackwood

I am the Alpha.

en cours

I DON'T KNOW YOU ▬ “ L'homme se dirigea vers un jeune adulte accoudé au comptoir, celui-ci semblant d'une humeur plutôt joyeuse. [...] Parfois, égoïstement, Trevor avait envie de leur en vouloir pour son propre malheur. Il les détestaient d'être si joyeux. ” || Elcyan Light

♥️ Every step that I take is another mistake to you ▬ “ Il était devenu tellement pathétique à vouloir s'éloigner de ceux qu'il aimait, à consolider ce véritable palais de solitude qui était devenu sa demeure. La bouteille pour oublier. Il n'était pas fier de s'abandonner à cette fantaisie basse et dégradante et pourtant cela semblait momentanément calmer ses mœurs, bien que la sensation soit totalement illusoire. Mais au fond, n'est-ce pas ce que nous sommes tous ? Des bêtes ? ” || Lucas McMillan

finis

EVENT GENERAL : Crocs contre acier ▬ “ L'affrontement final est inévitable et si désormais les créatures et leurs alliés ne sont plus totalement dans l'ombre de l'ignorance, il leur faudra tout de même se serrer les coudes pour remporter cette bataille et survivre. ” || EVENT GLOBAL

EVENT : Hunted ▬ “ Le sentiment d'insécurité ne l'avait pas quitté de toute la journée. Il se sentait épié, observé et ce depuis qu'il avait quitté sa maison le matin même. Il avait même attrapé quelques regards furtifs se poser sur lui avant qu'ils ne soient détournés dans une vaine tentative d'éviter le sien. ” || MINI-EVENT : Lucas McMillan & Jake Maniglio

♥️ Dead Memories ▬ “ Non, il devait avoir rêvé, il devait avoir manqué quelque chose. Il devait s'agir d'une erreur, d'un pur hasard. Il ne devait probablement pas être en face de la personne à laquelle il pensait. Et pourtant, il n'avait fallu qu'un nom et un âge pour le mettre dans cet état : Lucas McMillan - 20 ans. ” || Lucas McMillan starring Sam Archer

Hunt for the Truth ▬ “ [...] j'avais réellement besoin d'aide pour retrouver la trace de ces sorciers qui avaient pris ma meute. Et pour être honnête, malgré nos désaccords, je lui faisais confiance. Même si je doutais que ce soit réciproque. ” || Jake Maniglio

Bleed It Out ▬ “ « T'es mort Archer ! », enchainais-je immédiatement d'une voix meurtrière, arrivant bientôt au niveau de l'intéressé. Mais encore une  fois, l'éclat rouge vif de mes yeux ne semblait pas l'atteindre. « Bah heu... Oui en fait c'est un peu le but du vampiri/ » Je lui fracassai le crâne pour le faire taire à l'aide de la barre de métal que je n'avais pas lâchée.  ” || Dray Kavinsky + Sam Archer

♥️ Dust in the wind ▬ “ Non pas qu'il était spécialement un sauveur, mais il détestait particulièrement ce vampire qu'il croisait souvent au bar. Il s'était déjà fritté plusieurs fois avec lui qui ne voulait lui montrer aucun respect et qui lui avait fait comprendre clairement qu'il savait qui il était ” || Sam Archer + Dick Hopkins

Un interrogatoire des plus étranges ▬ “ Le lupin se retourna sur une silhouette haute comme trois pomme, semblant si fragile... Si facile à briser. « Je pourrais. Mais pourquoi j'en prendrais la peine, gamine ? Ca ne t'était pas adressé de toute façon. » ” || Ayla Trepe

♥️ Enjoy the silence ▬ “ Ouais ouais, tu es une chasseuse et moi un loup. Bon, j'en conclue que les présentations sont faites, commença-t-il en levant ironiquement les yeux au ciel. ” || Alice Matthews

abandonnés

♥️ Bad Rain ▬ “ Voyons, ne dis pas de bêtise, commença-t-il d'une voix chantante, comme pour montrer à un enfant qu'il n'avait rien à craindre du monstre sous son lit. Il y a bien trop de témoins potentiels dans la rue pour que je te tue. ” || Alex Eccleston

Légende

Avertissements :

Signalisation :

♥️ Coup de cœur : pas besoin de faire un dessin, ce sont les RP pour lesquels j'ai eu un grand coup de cœur.

Dernière édition par Trevor Blackwood le Dim 15 Oct - 16:52, édité 3 fois (Raison : MaJ)

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins

Sam Archer | Sageeth | Dick Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1