Partagez|

I'm the devil - Armance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 108 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: I'm the devil - Armance Sam 23 Jan - 17:24


 
Armance Eudora Livoire 

Le pouvoir sans abus perd son charme



Nom : Livoire Prénom(s) : Armance Eudora Age : 25 ans Nationalité/origines : Agnalaise/Française date de naissance : 13 Février 1991 lieu de naissance : Londres rôle officiel :Chirurgien à l'hôpital (chirurgie générale spécialisée en neurochirurgie)rôle officieux :Sorcière Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Bisexuelle Rue/Résidence :Clayton Residence groupe : Weird Citizenavatar : Riley Voelkel
surdouée
calme
réfléchie
courageuse
rapide
manipulatrice
injuste
sadique
égoïste
sans coeur

what else about you ?

A dealé pendant quatre ans - en connait donc un rayon sur les drogues - n'a jamais fumé - ne boit aucun alcool à l'exception du whisky et du bourbon - a eu une enfance traumatisante - est supérieurement intelligente - a deux ans d'avance - était une enfant calme et sans problèmes - a vécu un traumatisme l'ayant rendue malfaisante - a fermé son coeur pour éviter de souffrir - ne porte jamais de couleurs voyante - aime les tons neutre - gagne très bien sa vie grâce à son métier - vit seule - a une soeur mais ne sait pas où elle est - utilise fréquemment sa magie - n'a pas peur de montrer qui elle est réellement - considère que les créatures surnaturelles sont supérieures aux humains - se fiche des lois - pratique cinq formes d'arts martiaux différente - a été élevée dans le but d'être une arme - ne supporte pas qu'on lui donne des ordres - porte l'inscription 438 tatouée sur le poignet - manipule les gens - utilisent leurs faiblesses - parle couramment quatre langues - a un penchant pour le côté sombre des choses


and your power ?
Le pouvoir hein ? C'est ce qui fait qu'une personne peut en dominer une autre. Le pouvoir est fait pour être abusé, et être une sorcière signifique que ma race doit dominer celle des autres. Après tout, si on peut contrôler un grand nombre de choses, de gens, d'esprits, c'est bien qu'il y a une certaine supériorité en nous n'est-ce pas ? Mon pouvoir ? Comment je le trouve ? Magnifique. Ennivrant. Illimité. C'est ce sans quoi je ne serais qu'une vulgaire chirurgienne. Non vraiment, mon pouvoir coule dans mes veines et il fait corps avec moi, nous ne sommes qu'une seule et même âme indissociée et indissociable c'est un fait.  


but, who are you ?

prenom/pseudo : Ice âge :jeune région: loinpersonnage : inventé crédits : bazzart. d'où connais-tu wf ?longue story disponibilités :week enddd.  


_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »


Dernière édition par Armance Livoire le Mar 9 Fév - 20:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 108 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Sam 23 Jan - 17:29

Once upon a time

in my life





13 Février 1991 Londres.
Dans la famille Livoire, dont les deux parents sont français, une enfant est née. C'est l'aînée de sa famille, qui continuera la lignée magique de sa famille. Ses parents la regardent et sont très fiers de leur belle petite fille blonde qui les regarde de ses grands yeux bruns. Elle s'appelera Armance Eudora. C'est un prénom qui remonte aux origines de leur lignée.

31 Décembre 1997 Près de Londres.
Armance à six ans. C'est une petite fille pleine de vie, qui est plutôt calme et qui écoute bien à l'école. Elle a montré des grandes capacités intelectuelles ce qui lui a valu de sauter la classe où l'on apprend à lire, puisqu'elle sait déjà lire, écrire, compter mais est également trilingue. En effet elle connaît la langue de son pays, l'anglais, sa langue maternelle, le français, mais aussi les bases des langues que l'on trouve dans les grimoires de magie. Armance vit ave sa famille dans une résidence avec tous les aures sorciers qui sont de sa lignée. Ils sont plus forts en communauté et entraînent leurs enfants à la magie dès leur petite enfance. Armance a une petite soeur de deux ans, qu'elle adore et avec qui elle passe le plus clair de son temps libre. En effet la petite sorcière n'est pas très sociable et se fait difficilement des amis. Elle préfère rester dans son coin et lire des livres, que ce soit des histoires pour enfants ou des livres de magie. Elle en apprend des passages par coeur et les récite à sa mère, lui demande de l'aider à préparer des potions ou de tester certaines formes de magie. C'est une enfant avide de connaissance qui veut toujours en savoir plus. Elle écoute sa maman, elle connaît les règles, elle sait qu'il est strictement interdit d'utiliser sa magie sur des humains, surtout pour leur faire du mal. Armance a aussi appris qu'il faut cacher sa magie aux yeux des autres pour ne pas qu'ils lui veuillent du mal.

Ce soir là c'est la fête. Les Livoire sont tous réunis dans la grande salle pour fêter le 31 décembre et la nouvelle année. C'est ce soir là que le drame se produit. Alors qu'ils étaient tous à table, ce qui représente environ cinquante adultes et une vingtaine d'enfants, les sorciers sentirent des présences humaines près d'eux. Certains adultes se levèrent, comprenant que quelque chose de pas net se passait. Le bâtiment était entouré de personnes avec des armes. Ils sentirent alors que la soirée allait tourner au vinaigre. La panique s'installa bientôt.

Quand les hommes sont entrés dans la pièce, ils demandèrent aux adultes de s'écarter des enfants. C'étaient des militaires qui avaient eu vent des pouvoirs de cette grande famille vivant éloignée de la ville, et qui voulaient faire de leurs enfants des armes vivantes, des sortes de soldats indestructibles. Les sorciers refusèrent de laisser ces humains enlever leurs progénitures. Cependant il leur était interdit d'utiliser leur magie pour faire du mal aux humains, mais que faire alors que ces humains soient disant faibles se tenaient devant eux, armés et voulant s'en prendre à eux ? Les hommes commencèrent à tirer, les premiers parents tombèrent au sol, certains se protégeaient avec la magie, et d'autres jettaient des sorts sur leur enfant, les téléportant dans une famille éloignée, les rendant invisible ou d'autres choses encore... C'est ce que firent les parents d'Armance. Sa mère, cachée sous une table, prit dans ses bras sa fille de deux ans et chercha à attraper Armance par le bras, mais un homme venait d'attraper sa petite fille. Elle disparu donc, son bébé dans les bras. Armance tenta de se libérer de la prise de l'homme. Elle voyait les cadavres de sa famille partout autour d'elle, du sang sur les murs, et des hommes qui tiraient... Cette pauvre fille de six ans assistait à un spectacle sans précédent. Elle sentit soudain une force qui l'envahissait. Quelqu'un lui jetait un sort. La petite sorcière regarda partout autour d'elle et croisa le regard de son père, allongé sur le dos, et sur son ventre une tâche rouge ne cessait de s'aggrandir. Il murmurait quelques paroles inaudibles. Armance se mit à pleurer puis s'évanouit.

3 Janvier 1998. Centre d'Entraînement Spécialisé. Quelque part en Angleterre
Lorsqu'Armance ouvrit les yeux, après avoir dormi sans se réveiller pendant 4 jours, elle ne se souvenait de rien. En effet, le sort que son père lui avait lancé était le suivant : un sort d'amnésie partielle. Armance allait oublier toute sa vie, et notamment ses pouvoirs, pour sa propre sécurité, jusqu'à un certain moment de sa vie où elle se souviendrait de tout : le moment où elle serait prête à riposter. Ainsi les hommes qui voulaient l'utiliser pour son pouvoir ne pourraient le faire. La petite fille se mit à pleurer. Sur son poignet gauche un chiffre était tatoué : 438. Elle regarda tout autour d'elle. Il y avait d'autres enfants sur des lits en fers comme elle et elle devina qu'elle était dans une infirmerie. Une femme habillée en militaire et ayant revêti une blouse de coton s'approcha d'elle et lui demanda son nom. La petite murmura : "Armance Eudora". On lui posa d'autres questions et elle ne sut que répondre à propos de son âge. Sa ville de naissance, le nom de ses parents, si elle avait des frères et soeurs, ce qu'il s'était passé le 31, comment elle était arrivée ici, pourquoi elle s'était évanoui, tout cela elle était incapable de le dire.

28 Mai 2000. Centre d'Entraînement Spécialisé. Quelque part en Angleterre
Armance est en cellule d'isolement pour comportement violent. La pauvre fillette de neuf ans a subi de nombreux traumatismes depuis qu'elle est arrivée. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'elle vit dans le CES pour les enfants dits "comme elle". Elle a passé de nombreux tests, on lui a posé plein de questions sur sa vie d'avant dont elle ne se souvient pas, on lui a parlé de magie, on lui a affirmé qu'elle était une sorcière, mais elle s'evertue à dire qu'elle n'est qu'une humaine et que tout cela doit être un malentendu, qu'elle veut qu'on la ramène à ses parents. Mais les militaires ne l'entendent pas de cette oreille. Ils pensent qu'elle ment délibérément et qu'elle refuse d'utiliser sa magie. L'enfant matriculé 438 a été dénoncé comme rebelle et violent et ainsi s'est retrouvé en isolement après avoir été battue. Armance a donc des cicatrices, marque des coups de fouets qu'elle a reçu, lui lacérant le dos. Mais c'est une petite fille forte, qui endure la douleur, qui ne dit rien, qui ne parle pas aux autres enfants. Elle sait que les autres ont des pouvoirs, ils l'utilisent, ils lui disent qu'ils sont ses cousins éloignés, qu'elle était la meilleure de tous en magie, mais elle ne les croit pas, puisqu'elle a oublié. Armance suit l'école avec les autres enfants du CES. Elle a encore sauté une classe, ce qui fait d'elle une fillette de deux ans d'avance. Elle est considérée par tous comme supérieurement intelligente, ce qui intrigue encore plus les militaires du CES. Pourquoi cette petite fille n'utilise t-elle pas son potentiel magique ? Le fait elle exprès ? Si oui elle est donc très forte, si non, ce peut il qu'il y ai eu erreur sur l'enfant ? Mais les autres jeunes la reconnaissent. Se trompent il ? Quoi qu'il en soit, ils la gardent, ils réussiront à la faire parler.

10 Août 2002. Centre d'Entraînement Spécialisé. Quelque part en Angleterre
Armance supporte mal l'autorité et devient violente. Elle est emmenée en cellule de confinement quelques mois plus tard. La jeune enfant y passera un an. La pièce n'est pas grande, 15mètres carrés tout au plus, qu'elle doit partager avec un garçon plus vieux qu'elle d'un an. Il s'appelle Pierre. Il lui parle de ses parents, ils pensent qu'ils sont morts. Il a peur pour eux. Elle ne comprend pas. Elle n'a pas de parents. Peu à peu la folie atteint Pierre et Armance. Ils veulent sortir, tapent contre la porte, se portent l'un l'autre pour contempler chacun leur tour le ciel à travers la fenêtre trop haute.Un jour où ils attendent leur repas, ce dernier n'arrive pas. A bout, les deux enfants se mettent à hurler, mettent à sac la chambre. Un homme entre, matraque à la main et tabasse à mort le garçon. Lorsqu'il quitte la pièce, le garçonnet de douze ans gît sur le sol, inconscient, le visage boursouflé. La petite se jette à ses pieds pour l'aider et le transporte sur la paillasse. . Pendant deux jours, Armance se prive de nourriture pour Pierre et lui donne toute l'eau possible, mais le garçon succombe à ses blessures. Lorsqu'on la sort enfin de sa cellule, Armance n'est plus la même. Son esprit est transformé par l'envie de vengance et de tuer. Elle n'a aucune pitié pour les autres enfants, va jusqu'à voler leur nourriture et les menace pour qu'ils ne disent rien. Supportant peu l'autorité, elle fait régner sa loi dans le dortoir et les autres enfants ne peuvent soutenir son regard de braise. Certains disent alors qu'elle est possédée par un démon, que ses yeux sont noirs comme les ténèbres et qu'elle est envoyée de satan.

30 Novembre 2005. Centre d'Entraînement Spécialisé. Quelque part en Angleterre
Armance à 14 ans, et toujours aucune trace d'éventuels pouvoirs magiques. Les militaires commencent à en avoir marre de cette enfant. Elle excèle dans l'école spécialisée, elle apprend les sorts avec les autres, elle est la meilleure dans les cinq arts martiaux qu'ils pratiquent dans le but de devenir de réelles machines humaines, mais elle est incapable de pratiquer la moindre petite magie. Armance se transforme physiquement, elle devient peu à peu une femme. Un soir, alors qu'elle va dans le bâtiment des douches, la jeune fille croise des garçons dans son bâtiment. Elle fronce les sourcils, ils ne sont pas sensés être là. En effet elle n'a pas tort de s'inquiéter. Elle se rend vite compte qu'ils la suiven. Ce sont trois garçons de 17ans. Elle entre dans une pièce et ferme la porte à clef, ils l'ouvrent sans difficulté -la magie-, et avec des sorts l'empêchent de crier, de bouger. Ils s'approchent d'elle et la maîtrisent. Elle se fait violer sans ménagement par un premier garçon. Par réflexe elle pose sa main sur le torse du garçon pour le repousser, des larmes coulent sur ses joues. Alors que sa main entre en contact avec le torse du garçon, un déclic se produit dans son esprit. Le coeur du garçon ralenti, ralenti, ralenti... jusqu'à totalement s'arrêter. Il s'effondre sur le sol avec une expression stupéfaite sur le visage. Des flots de souvenirs assaillent Armance. Tout : sa vie d'avant, sa magie, le massacre de sa famille, sa mère qui disparaît avec sa soeur... Tout. Les deux autres garçons s'approchent d'elles. Instinctivement elle tend les bras devant elle et les deux garçons tombent violemment sur le sol, la nuque brisée. La tête d'Armance la lance, elle fait un pas, puis un autre, titube, son mal de crâne augmente et elle s'évanouit, tombant allongée au milieu des trois cadavres.

29 Mai 2005. Centre d'Entraînement Spécialisé. Quelque part en Angleterre
Lorsqu'Armance réouvre les yeux, elle prend conscience de ce qui lui est arrivé. Si les autorités découvrent qu'elle a des pouvoirs ils continueront d'en faire une arme humaine et elle ne veut pas ça. Armance décide de s'enfuir. Son absence a sûrement déjà dûe être remarquée. La jeune sorcière inexpérimentée tente un sort qu'elle connaît par coeur, l'invisibilité. Et ça fonctionne. Elle court à sa chambre et récupèrent le peu d'argent qu'elle a sur elle depuis toujours.

20 Février 2009. Deuxième année de médecine. France
Armance vient d'avoir 18 ans. Elle deale depuis quatre ans et cela fait deux ans qu'elle est en médecine. Désormais que sa vie commence à être sérieuse et stable, elle a décidé d'arrêter son commerce de la rue et a trouvé un petit travail qui ne lui prend pas énormément de temps. Cela lui permet de payer ses études. De plus elle possède une bourse. Du côté de sa magie, elle la maîtrise parfaitement et s'en sert dès qu'elle a besoin d'une petite chose. Elle se cache des chasseurs et cherche à trouver sa mère et sa petite soeur.

2 Mars 2015 Weird Falls
Armance est devenue chirurgienne spécialisée en neurochirurgie. Elle a décidé de partir de France et ne voulant pas retourner en Angleterre elle est allée dans une ville en Amérique : Weird Falls. Elle a acheté une grande maison dans une résidence et travaille à l'hôpital de la ville, qui est assez reconnu et elle s'y plait beaucoup. De plus elle sait que de nombreuses créatures surnaturelles vivent à Weird Falls.

_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Sam 23 Jan - 18:05

Re-bienvenue
Mon dieu, ton avatar je l'aime déjà ton personnage x)

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 108 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Dim 24 Jan - 12:32

Ahah merci ! elle va être super méchante XD

_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Dim 24 Jan - 12:35

Oh trop bien, une nouvelle tête, une nouvelle sorcière, une nouvelle méchante !! Bienvenue à ce nouveau personnage (: !

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 108 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Dim 24 Jan - 12:46

Merci j'ai hâte que nos deux personnages se rencontrent, ils pourraient s'apprécier je pense aah

_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Dim 24 Jan - 14:02

Pas grave XD (se sera une nouvelle proie pour ma charmante petite Alice )

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 475 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Dim 24 Jan - 14:50

Bah pour dire vrai j'ai déjà une petite idée derrière la tête à te proposer, que j'avais pas pu faire avec une autre joueuse puisqu'elle a quitté le forum ^^ Je te propose dès que tu auras ouvert tes demandes de liens xD

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Dim 24 Jan - 15:32

ok ok hâte :3

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance Mer 27 Jan - 19:55



Rebienvenue Armance !!

Tu es validée !


Encore bienvenue sur Weird Falls je ne fais pas d'éloge sur ma propre fiche ^^

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin bae Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte trio2 Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger huhu

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, John Matthews, Lilou Littlesnow, Penelope Trepe ou encore Athena Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp ! oolay


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: I'm the devil - Armance

Revenir en haut Aller en bas

I'm the devil - Armance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» >> Devil's_photograph <<» SoSo Devil» Harvesting Devil ✝ fantastique et religion à L.A» We are each our own devil, and we make this world our hell.» The Devil's Double



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-