Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Des problèmes naissent des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 184 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Des problèmes naissent des rencontres Sam 21 Mai - 22:30

Lucas McMillan Δ Dick Hopkins

“ When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand. ”

- Que dire sur moi.... Je ne prétends pas être aussi classe que toi, je ne suis pas un.. faussaire. Je suis juste un gars qui cherche des réponses sur ses origines en foutant la merde par-ci par-là comme tu as pu le voir.

Même si Dick ne le montra pas, il fut un peu gêné pour la remarque. Classe. Il ne s'était jamais considéré en tant que tel, il ne s'était jamais donné tant d'importance. Les autres non plus, d'ailleurs. Finalement, le jeune garçon sourit amusé à la fin de la phrase. Pourtant, caché derrière cette façade humoristique, Dick savait que la portée des mots de Lucas était bien plus grave et sérieuse. Avoir des questions sur ses origines n'était vraiment pas facile, le jeune faussaire le savait très bien. Rechercher des réponses était éprouvant et parfois vain. C'est pourquoi il éprouva de la compassion pour McMillan. Par ailleurs, cela leur faisait un autre point commun n'est-ce pas ? Pourtant, pas de quoi s'en réjouir, c'était quelque chose qu'on ne pouvait souhaiter à personne, pas même à ses ennemis.

- Je suis également très proche de la nature !, ajouta Lucas, ce que Dick ne comprit pas vraiment. En fait il ne voyait pas vraiment l'utilité de le préciser, surtout après avoir dévoilé quelque chose sur ses origines, mais il fit l'impasse dessus. Après tout pourquoi pas ? Si cela lui tenait à cœur.

Lucas se releva pour étirer ses muscles et puis s'approcha soudain du vide, songeur. Pendant ce temps, le cadet l'imita en se levant à son tour, laissant un peu de silence pour son nouvel ami car il avait cette sensation qu'il en avait besoin. Enfin, il s'était retourné et leur regards s'étaient à nouveau croisés. Celui de Lucas, bien qu'il ne tente de le cacher, était mélancolique. Il sembla hésiter à parler, comme terrifié voire rongé par quelque chose. Visiblement quelque chose ou quelqu'un l'avait blessé, tout n'avait pas été facile pour l'aîné. Mais ça, le châtain s'en doutait déjà. Ce dernier lui lança alors un regard de sympathie, l'invitant à poursuivre. Parfois le seul fait de se confier à quelqu'un pouvait aider à panser ses blessures.

- J'ai quitté ma maison pour certaines raisons... Tu as dit que tu avais été mis de côté par tes parents, non ? Et bien, on peut dire qu'il m'est arrivé la même chose... Mon père biologique m'a rejeté à cause de mes...de ma nature et a fait des choses que je souhaite oublier... , avait finalement déclaré l'adolescent revenu s'assoir près de Dick.

Ses poings se fermèrent, un signe qui ne trompait pas quant au traumatisme passé. Le stresse et la colère se lisaient sur son visage auparavant souriant, et ça, tous ces signes, Hopkins ne les connaissait que trop bien. A son tour il ressentit la même colère et la même tristesse que le brun en repensant à son propre passé. Etait-ce égoïste de sa part ? Non, parce qu'ils avaient la même histoire et partageaient la même peine. Pourtant, Dick se demanda ce qui était le plus cruel : ne pas connaître du tout ses origines, ignorer toutes les causes de notre abandon ? Ne pas savoir si on est un enfant non désiré, un déni, une erreur, ou si on nous a retiré à une famille prête à nous aimer ? Se savoir passé à un doigt d'une vie épanouie ? Ou comme Lucas être totalement sûr du rejet de nos parents ? Le choix était difficile et le jeune garçon préféra ne pas pousser plus que ça son interrogation. Ne pouvait-il pas arrêter de penser, de temps ne temps ? Non, il fallait toujours qu'il s'interroge sur tout, qu'il pense à tout, que son esprit soit occupé. Cela fatiguait bien plus qu'on ne le penserait. Quoi qu'il en soit, Dick ignorait ce que les "choses" dont parlait Lucas pouvaient être, mais il savait que c'était horrible. Avait-il reçu les mêmes traitements que lui même ? Etre battu et... Parfois pire ? Ou était-ce autre chose encore ? Une vague d'horreur traversa son esprit embrumé. Comment des êtres pouvaient-ils se montrer aussi monstrueux que leurs pères ou d'autres encore ? Dick avait toujours été pacifiste, jusqu'à être terrifié à la vue d'une arme à feu, alors cela faisait partie des choses qu'il ne comprenait pas.  

- Au moins, maintenant, je suis libre de faire ce qu'il me plait..... y compris de petites escapades si tu vois ce que je veux dire !

Lucas avait souri dans une tentative de le rassurer, mais Dick savait voir au delà de ce sourire. Il savait que le garçon venait de se remémorer des moments pénibles. Compatissant, il avait soupiré et avait posé sa main sur son épaule, exerçant une légère pression pour le confort. Finalement les deux étaient semblables sur bien plus de terrains qu'il n'y paraissait en premier lieu.

- Je vois parfaitement, tu peux me croire, dit le voleur avec sagesse. Effectivement, il savait ce que ça faisait d'être à la recherche de ses origines. Il connaissait le sentiment douloureux et difficile à oublier d'un père qui abuse de vous, d'une quelconque manière. Et, bien sûr, il savait également ce qu'était ce sentiment nouveau de liberté. Tout ça, il tenta de le faire transparaître dans son regard, tentant de rassurer en quelque sorte Lucas.

- En fait, je n'ai jamais connu mes parents. On m'a abandonné à la naissance, puis j'ai fait plein de foyers, pas toujours très agréables, nota-t-il avec une grimace, perdant un peu plus la foi à chaque nouvelle "adoption". J'ai essayé des années de découvrir pourquoi, ou au moins connaître l'identité de mes parents biologiques. Je n'ai jamais rien trouvé, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé...., dit le garçon nostalgique avant de relever la tête et de donner un regard bienveillant à Lucas. J'espère sincèrement que tu auras bien plus de chance que moi. Si jamais je pouvais t'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas... Personne ne devrait être dans l'ignorance. Et bien sûr, cela incluait ce qui serait un peu moins légal, comme voler les archives municipales de Weird Falls, ce serait un jeu d'enfant pour le jeune garçon. Après tout, si Lucas était dans cette ville tout en étant à la recherche de ses origines cela ne devait pas être un hasard.

Jamais encore Dick n'avait parlé de ces années de sa vie à quelqu'un, mise à part à son mentor aujourd'hui inculpé. Peut-être que c'était bien plus facile de parler à quelqu'un dans la même situation, quelqu'un qui connaissait ces ressentis aussi bien que lui, et qui pouvait effectivement déclarer le comprendre sans être un hypocrite. Bien sûr marchait dans les deux sens. Dick était plus que disposé à être l'oreille attentive pour Lucas. C'était douloureux et petit à petit les sentiments de rejet, de souffrance et de solitude lui retombèrent dessus. Mais il devait être plus fort qu'eux, sinon ils deviendraient une cage de laquelle il ne pourrait plus s'enfuir.

par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lies define who we are.

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Des problèmes naissent des rencontres Lun 23 Mai - 11:58

Des problèmes naissent les rencontres

Lucas voyait dans le regard du cadet que ce dernier le comprenait bien mieux que ce qu'il pensait au premier abord. Le reflet qu'il distinguait dans ses yeux évoluait pendant que la conversation filait en parallèle aux explications. L'élémentaliste sentait qu'ils étaient bien plus proche qu'ils ne l'auraient cru eux-mêmes et ce sentiment lui donna -en quelque sorte- du baume au cœur. Jamais il ne s'était senti aussi à l'aise avec quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer... Même avec son père (qui n'est pas son père), il ne partageait pas cette relation. Il se sentait plus proche de cet inconnu que de son paternel... En même temps, ce n'était pas bien compliqué au vu de tout ce qu'il lui avait fait subir.
Dick soupira lorsque Lucas eut fini sa tirade et lui posa une main amicale sur l'épaule avant d'exercer une légère pression en signe de consolation.

" Je vois parfaitement, tu peux me croire. " lui dit-il en le regardant fixement.

Il ne savait comment ni pourquoi, mais son regard calma l'élémentaliste tout comme cette pression qu'il sentait encore sur son épaule. Dick le comprenait mieux que personne...ce n'était pas si compliqué vu que c'était le premier à qui Lucas lui avait révélé une partie de son passé, mais il était heureux.

" En fait, je n'ai jamais connu mes parents. On m'a abandonné à la naissance, puis j'ai fait plein de foyers, pas toujours très agréables. J'ai essayé des années de découvrir pourquoi, ou au moins connaître l'identité de mes parents biologiques. Je n'ai jamais rien trouvé, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé.... " lui dit-il avant de se relever et de lancer un regard bienveillant à l’aîné. J'espère sincèrement que tu auras bien plus de chance que moi. Si jamais je pouvais t'aider d'une quelconque manière, n'hésite pas... "

Comment le faussaire pourrait-il l'aider ? Lui-même ne savait par où commencer. Il n'avait même pas de nom, d'adresse qui l'aiderait dans sa quête... En revanche, il savait où sa mère avait rencontré ce loup-garou : dans un bar. Maintenant...est-ce qu'il était encore dans cette ville...pas sûr. Mais il fallait tout de même tenter le coup non ? Maintenant qu'il avait un allié, les recherches avanceraient sans doute plus vite...

" Je sais où ma mère à rencontrer mon vrai père...enfin, en quelque sorte. Dans un bar dont j'ignore le nom et l'adresse. Je ne sais même pas comment cet homme s'appelle ni s'il est toujours dans cette ville. Alors j'ignore comment tu pourras m'aider. Mais j'accepte. Et compte sur moi si jamais à ton tour tu as besoin d'aide. "lui dit-je en lui tendant la main tout en souriant.

C'était la moindre des choses même si, pour lui-même, c'était beaucoup trop compliqué. Il n'avait rien : pas d'informations, pas de nom, pas de pistes. Il s'était dirigé instinctivement vers cette ville alors qu'il n'avait nul part où aller... Mais maintenant quoi ? Qu'est-ce qu'il faisait ? Qu'est-ce qu'il devait faire ? Lucas était perdu mais il ne perdait pas espoir : il retrouverait son père un jour, c'était sur ! En attendant, il ferait tout ce qui est possible de faire pour retracer son chemin. En commençant par ce fameux bar non-identifié.

HRP:

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 184 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: Des problèmes naissent des rencontres Sam 4 Juin - 12:33

“ When we honestly ask ourselves which person in our lives means the most to us, we often find that it is those who, instead of giving advice, solutions, or cures, have chosen rather to share our pain and touch our wounds with a warm and tender hand. ”

- Je sais où ma mère à rencontré mon vrai père... enfin, en quelque sorte. Dans un bar dont j'ignore le nom et l'adresse. Je ne sais même pas comment cet homme s'appelle ni s'il est toujours dans cette ville. Alors j'ignore comment tu pourras m'aider. Mais j'accepte, commença Lucas. Et bien, le garçon avait effectivement très peu voir pas du tout d'informations lui permettant de retrouver son père. Dans ce genre de cas, plus le temps passait et plus l'espoir de retrouver la personne concernée s'appauvrissait. Mais la foi était quelque chose d'essentiel dans cette quête et tant que tout n'était pas perdu alors il fallait la garder. C'était comme ça qu'on avançait dans la vie, c'était ce qui avait empêché Dick de sombrer à plusieurs reprises. L'esprit positif. Si on veut, on peut. Si on ne se donne même pas une chance de réussir, alors on échoue, sans même la fierté d'avoir tenté le coup. Après tout, peut-être que le faussaire pourrait collecter des informations à côté desquelles Lucas aurait pu passer : il existait dans Weird Falls comme dans toutes les villes un petit réseau entre criminels auquel son titre de voleur lui donnait accès. C'était une sorte d'entre-aide entre collègues, et peut-être que les anciens de la ville savaient des choses. Dick n'aimait simplement pas avoir affaire avec eux, ils ne partageaient pas bien souvent son aversion pour la violence. Cela dit, pour Lucas il pourrait le faire, et pour les plus silencieux d'entre eux alors il pourrait offrir ses services en échange d'informations. Peut-être cela traduisait chez Dick une certaine frustration personnelle, peut-être que s'il pouvait aider Lucas à retrouver ses racines alors quelque part il se sentirait lui même plus proche des siennes ?

- Et compte sur moi si jamais à ton tour tu as besoin d'aide.

Une sorte de complice ? Dick n'avait toujours travaillé que tout seul, il se débrouillait très bien seul et c'était plus pratique pour plusieurs aspects. Cela dit, il avait eu un aperçu de ce que pouvait réaliser Lucas et avait été agréablement surpris. Pouvait-il considérer son offre ? Après tout cela permettrait aux deux adolescents de mieux se connaître... Avait-il déjà été proche de quelqu'un en y réfléchissant ? Mais cela l'obligerait à placer sa confiance en Lucas... Le pouvait-il encore ? N'allait-il pas être blessé dans le processus ? Finalement, sans s'attarder davantage dans ses pensées, il serra la main proposée par Lucas. Il avait décidé de croire en lui, sachant très bien que s'il se trompait cela le détruirait. Après tout, il était le mieux placé pour le comprendre, il se sentirait enfin moins seul. Il fallait bien commencer quelque part non ? Et cela pourrait être amusant qui plus est !

Le cadet sourit à Lucas avant de s'approcher du bord du toit et regarder les ruelles faiblement éclairées, pensivement. La nuit avait bien progressé durant cette petite discussion improvisée et maintenant la fraîcheur nocturne se faisait ressentir.

- Je pense qu'ils sont loin maintenant. Je devrais peut-être y aller.

Dick se retourna une nouvelle fois, une nouvelle pensée traversant soudain son esprit.

- T'as un endroit où aller ?

Après tout, il était orphelin. Il ne devait pas forcément être plein aux as... Peut-être avait-il une collocation ou un petit appart, mais où ? Dick n'avait aucune information de ce genre sur Lucas, si ça se trouve il courait depuis bien loin au moment de leur rencontre. Sachant qu'il avait un loft très spacieux et confortable qui l'attendait à quelques rues de là, il culpabiliserait de savoir Lucas seul dans la nuit à rejoindre sa maison/son appartement de l'autre côté de la ville. Ce serait bien trop égoïste de sa part...

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lies define who we are.

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Des problèmes naissent des rencontres Dim 12 Juin - 13:55

Au fur et à mesure qu'il expliquait la situation, Lucas voyait le visage du cadet se décomposer. En même temps, comment pouvait-il l'aider avec le peu d'informations qu'il possédait ? Rectification : comment pouvait-il l'aider sans aucune informations du tout ? Parce que c'était là sa propre situation. Sa mère n'a pas eut le temps de lui en dire plus au sujet de son père -à son plus grand désarrois. Il ne pouvait que faire la tournée des bars en espérant qu'un ivrogne ou deux se rappelle de son père... Mais comment aborder quelqu'un sans pouvoir lui donner le moindre détail ? Bonjour ! Est-ce que vous connaissez par hasard un homme dont j'ignore le nom, le physique, ou même l'adresse ? Complètement idiot et inutile. Lucas n'avait toujours pas trouvé la moindre information depuis qu'il était arrivé dans cette ville et il commençait à désespéré de retrouver cet homme.

Au moment de serrer la main de l'élémentaliste, Dick hésita quelques secondes : devant la perspective d'avoir une sorte...d’acolyte, les questions ne pouvaient s'empêcher de débarquer dans l'esprit des deux garçons. Pouvaient-ils vraiment se faire confiance l'un l'autre alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer ? Mais finalement, un éclair passa dans ses yeux et il serra la main du brun en souriant. Lucas lui retourna son sourire : au moins, il avait un allié dans cette ville étrange, même s'il n'appartenait pas à son monde... Devait-il lui dévoiler maintenant l'existence de ses pouvoirs ? Non, il n'était sans doute pas prêt pour ça. Et lui-même non plus d'ailleurs. Il n'en avait jamais parlé à personne et ce n'était pas maintenant qu'il allait le faire. Lucas allait aider le cadet le plus discrètement possible avec ses pouvoirs s'il en avait vraiment besoin (comme avec les malabars...).

Dick s'approcha du bord du toit pour regarder les ruelles plus bas et Lucas l'y rejoignit. Ils scrutaient tous deux le moindre mouvements en contre-bas mais rien. Le silence complet.

" Je pense qu'ils sont loin maintenant. Je devrais peut-être y aller. " dit-il tout en restant concentré sur les bruits alentour. Puis il se retourna brusquement en direction de l'élémentaliste, l’œil brillant. " T'as un endroit où aller ? "

La question surprit Lucas. Un endroit où aller ? Il avait bien son appartement, mais il était à l'autre bout de la ville et il commençait à être fatigué.

" J'ai un endroit où aller.....mais disons qu'il n'est pas tout proche. " dit-il en souriant.

Il l'avait acheté un peu après être arrivé en ville. Gone street n'était pas vraiment la plus classe des rues...mais au moins il avait un toit au dessus de sa tête. Son habitat contrastait avec sa maison d'enfance. Vous savez, le genre grand manoir avec domestiques, plusieurs chambres et salles de bain..etc. C'était petit mais Lucas s'en accommodait très bien. De toute façon, tout ce qui touchait à ses souvenirs là-bas voudrait être effacé. L'élémentaliste ne voulait plus avoir à faire avec son ancienne vie : son "père" y avait bien veillé.

Il regarda son nouvel ami tout en lui souriant :

" Si c'est une proposition pour aller chez toi...je veux bien ! Enfin, si ça ne te dérange pas... "

« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur

a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: Des problèmes naissent des rencontres Lun 13 Juin - 2:28

- J'ai un endroit où aller.....mais disons qu'il n'est pas tout proche., sourit Lucas.

C'était bien ce qui semblait au cadet, l'autre adolescent habitait trop loin pour rentrer ce soir. Il faisait pratiquement nuit noire si ce n'est que les faibles émanations des lampadaires au coin des rues. L'air était frais et le vent se levait, sans compter que la pluie menaçait de tomber. Non, décidément si Dick laissait Lucas en plan ici, ce serait vraiment mal commencer cette amitié naissante. Il avait largement la capacité d'accueillir l'autre garçon chez lui après tout : son loft était vraiment spacieux, il avait même une chambre d'amis qui éviterait le canapé à Lucas. Bon, il n'avait pas d'invités plus souvent que ça, donc le salon était actuellement rempli d'un million de toiles, finies ou en cours, dont peut-être une ou deux allaient sans doute servir à remplacer les originaux dans un futur proche. Ouais c'était comme ça, lorsque Dick volait une toile de maître, il la remplaçait par l'une des siennes, plus réaliste que n'importe quelle autre copie, même les effets de vieillissement de la peinture respectés à la lettre. C'est pour ça qu'il était le meilleur. Et généralement lorsque les exposants se rendaient compte de la supercherie, l'original n'était plus dans les mains de Dick depuis un long moment - et bien sauf pour des toiles pour lesquelles il tombait en amour, naturellement. Quoi qu'il en soit, le garçon pensait que ce petit bazard ne dérangerait pas Lucas. Mais alors que le plus jeune allait faire sa proposition, McMillan le devança.

- Si c'est une proposition pour aller chez toi...je veux bien ! Enfin, si ça ne te dérange pas...

Dick sourit aux paroles. Etait-ce si clair de voir où il avait voulu en venir ? Ceci dit c'est vrai qu'il n'aurait pas posé cette question juste pour pouvoir répondre "ah bah dommage pour toi mec, bonne route !". Alors le jeune faussaire hocha la tête tout en lui répondant.

- Bien sûr que non, ça ne me dérangera pas ! J'ai un loft à quelques rues de là, sur Spinelli Street. Ca me fera un peu de compagnie pour une fois !, finit-il en plaisantant. Mais pour être honnête, la seule chose dont rêvait Hopkins ce soir était d'une bonne douche après son entraînement de quelques heures avant et d'une bonne nuit de sommeil. Il ne serait sans doute pas bien bavard pour la soirée. Mais peut-être que les deux garçons allaient tout de même pouvoir faire davantage connaissance.

- Allez, amène-toi !, encouragea le faussaire.

Et puis, après un sourire malicieux, le garçon avait sauté par dessus la rambarde du toit, s'agrippant à la gouttière et se laissant glisser en prenant appui sur le mur sale et humide. Arrivé en bas, il attendit Lucas qui n'était pas bien loin derrière, mais toujours sur ses gardes au cas où les trois gorilles seraient plus coriaces que prévu : il n'était pas encore assez stupide pour se faire avoir deux fois de la même manière un même soir !

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lies define who we are.

a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Des problèmes naissent des rencontres Sam 18 Juin - 13:01

Il faisait nuit noire à présent, et Lucas ne se voyait pas rentrer seul chez lui, traversant la ville plongée dans l'obscurité avec pour danger les 3 molosses sans doute encore dans le coin. Ils ne sont peut-être pas aussi malin que lui, mais tenace, ça... ! Il ne voulait prendre aucun risques, et s'il pouvait s'installer quelque part -un endroit plus proche que chez lui- n'importe où, il le ferait. Enfin...si l'autre le veut bien, évidemment. Lucas n'était pas le genre de personne à squatter l’appartement des autres sans que ces derniers ne soient consentant... Bien qu'il l'ai fait une fois -je vous laisse devinez dans quel merdier il s'était fourré- mais le propriétaire n'était pas là. Et il a laissé la maison en l'état ! Donc bon, pas si grave que ça finalement.
Le brun avait été direct en tout cas, en soulignant le fait que Dick lui avait fait une proposition...qui peut-être n'en était pas une, mais une simple question de politesse ? Enfin, l'élémentaliste ne pensait pas que c'était le genre du garçon...
En effet, ce dernier lui sourit et hocha la tête avant de lui répondre en souriant :

" Bien sûr que non, ça ne me dérangera pas ! J'ai un loft à quelques rues de là, sur Spinelli Street. Ça me fera un peu de compagnie pour une fois ! "

Le garçon était donc seul ? N'avait-il pas d'amis avec qui parler ? Bon, ce n'était peut-être pas la bonne solution que d'aborder le sujet, alors Lucas secoua la tête avant de lui sourire et de penser à la prochaine douche chaude qu'il allait bientôt prendre. Il mourrait d'envie de se laver et de retirer tous ces problèmes qu'il avait eut en même temps que la crasse et la poussière qu'il avait accumulé dans sa course. Et dormir ! S'affaler dans un bon lit -ou un canapé, hein, il n'était pas difficile- et fermer les yeux pour enfin se reposer. C'était tout ce dont il avait besoin en ce moment même. Et peut-être faire plus ample connaissance avec son nouvel ami.

" Allez, amène-toi ! " lui dit-il avant de sauter dans le vide et de s’agripper à la gouttière qu'ils avaient précédemment emprunté et de se laisser glisser tout du long.

Lucas sourit. Décidément, il n'avait pas froid aux yeux... Et à son tour, il sauta par-dessus la rambarde et, comme son homologue, descendit rapidement le long du mur, jusqu'à ce qu'enfin, il touche le sol. Comme le cadet, il étudia sagement les alentours, soucieux d'entendre les bruits si étrangement familiers des 3 malabars. Mais rien...alors, rassuré, Lucas se tourna vers son complice et lui sourit.

" Et bien, on peut dire que cette soirée c'est plutôt bien terminée... "

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Des problèmes naissent des rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2