Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Rp with Dray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hell is me

Dray Kavinsky
Hell is me

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 253 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Rp with Dray ? Dim 12 Juin - 20:46

Dray Kavinsky  

Hell is me, so don't touch me...

RPs en cours (4)

A pact with the devil - feat Louise Menella
Mais alors qu'il allait l'hypnotiser afin de lui faire faire absolument tout ce qu'il voulait, une autre odeur vint chatouiller ses narines malgré toutes celles déjà présente à l'intérieur du Night Club. Plus douce...plus innocente. Il releva la tête, la tourna dans tous les sens possible afin d'identifier la source exacte et la repéra bien vite au niveau du bar. Alors il sourit narquoisement avant de se retourner, de plonger sur le blond et de l'embrasser sauvagement avant de le lâcher et de se frayer un chemin à travers la foule. Il n'allait pas la laisser filer celle-ci. Sinon...il retournerait auprès de sa première proie !

Night of the hunter - feat Sam Archer
Il ne chassait plus. En fait, il n'en avait plus la force...ou plus le besoin ? Même son pouvoir de persuasion l'avait lâché. Était-il redevenu humain ? Mince... Depuis combien de temps n'avait-il pas ressenti cette faiblesse ? Un humain... Sa force était désormais comparable à celle d'un humain ? Quel choc ! Et qu'elle insulte. Lui, abaissé au même niveau que ces faibles créatures ? C'était une blague pas vrai ? Il fallait absolument qu'il en parle avec Sammy ! Peut-être saura-t-il quoi faire dans ce cas de figure...

MINI-EVENT : Something I own - feat Armance Livoire
Puis brusquement, une miette de conversation avec son homologue s'imposa dans son esprit. Il y était question d'une quelconque sorcière avec qui il entretenait une relation disons...amicale voire plus professionnelle. En tout cas, il n'y avait rien d'hostile là dedans. Peut-être daignera-t-elle l'aider à lui sauver les fesses ? Après tout, s'il lui était utile, ça serait dommage qu'il meurt sous les coups de ces maudits chasseurs, non ?

EVENT GENERAL : Crocs contre acier - feat les créatures
La remarque de son plus qu'ami vampire lui arracha un sourire en coin alors que ses yeux se posèrent sur celui qu'il était venu délivrer. Oh oui, ça faisait du bien de l'entendre - bien qu'il ne lui avouerait jamais. Ses remarques sarcastiques et son humour à deux balles lui avaient terriblement manqué. De même que ce sourire tout à fait irritant. " Que veux-tu, je suis né pour être un prince qui sauve sa princesse ! " ironisa-t-il en criant à son tour afin que son acolyte l'entende. Il lui tira la langue alors que ce dernier lui lançait un regard lourd de sens avant de reprendre le combat qu'il avait momentanément oublié.

RPs terminés (3)
Welcome to the jungle - feat Sam Archer
Ma main plaquée sur ma blessure, je m'allonge lourdement sur le sol en fermant les yeux. Je me vengerai ! C'est certain... Mais pas tout de suite. Non, une petite sieste s'impose, désormais. J'irai moi aussi me nourrir, mais plus tard. Là, je suis plutôt fatigué en fait... Sam... Sam...Sa-

Bleed it out ! - feat Sam Archer & Sageeth Blackwood
Si Sammy n'avait pas eu un talent tout particulier pour la comédie, nous serions encore affalé sur le sol tout en maudissant celui qui en était la cause. Attendez...mais c'est moi en fait, ce trouble-fête ! Autant pour moi. Alors lui ruminerait contre moi, et moi contre lui. Voilà. S'il ne m'avait pas laissé en plan la première fois que l'on s'est vu, je ne me serai pas mis dans l'idée de l'embêter ce soir ! CQFD. Ce n'est pas ça qu'on appelle le karma ?

A cold vengeance for a dark past - feat Jake Maniglio
Puis, usant de ses dernières forces et de sa vitesse vampirique - qui n'était plus si rapide que ça, cependant toujours plus que la normale - il repoussa le garou contre le mur, juste à côté d'une gouttière qu'il tordit - non sans ressentir quelques difficultés - afin d'emprisonner son bras. Cloué au mur, on pouvait désormais le comparé à un chien abandonné par ses maîtres. Hilarant.

" On dirait bien que j'ai gagné... " s'enquit-il en se rapprochant avant de disparaître dans un souffle en laissant seul le brun dans cette sombre ruelle.

RPs abandonnés (1)

Le jeu du chat et de la souris - feat Ayla Trepe
La nuit était claire, pas de nuages dans le ciel... Qu'est-ce qui pouvait lui faire plus plaisir ? Une petite proie innocente pour lui servir de casse-croute ? Ouais, pourquoi pas ? Après tout il n'avait rien d'autre à faire pour le moment, alors...

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Rp with Dray ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1