Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Sam 2 Juil - 18:13

Le jeu du chat et de la souris

La fillette n'arrivait pas à dormir, trop préoccupée par la conversation qu'elle avait eu avec l'homme devant sa maison. Elle ne connait même pas son nom, mais ses propos l'avait fait réfléchir. Alors qu'elle pensait que toutes les créatures étaient néfastes pour les humains et devaient disparaître, il lui avait fait mettre le doigt sur quelque chose dont elle n'avait jamais pensé jusque là. Aveuglée par son envie de vengeance contre le loup-garou, elle s'était enfermée malgré elle dans ces idées reçues qu'on les personnes victimes d'une tragédie. C'est de sa faute. Si lui est comme ça, nul doute que tous le sont,...etc. Mais l'homme lui avait révélé qu'il n'y avait pas que du noir, ni que du blanc dans le monde. Que le tableau pouvait également contenir de petites nuances de gris qui rendaient une toute autre perspective quand on veut bien les voir. Peut-être qu'une personne jugée mauvaise par quelqu'un avait quelque chose de bien au fond d'elle... Ou peut-être pas. Ayla réfléchissait depuis qu'elle avait quitté le brun devant chez lui sans trouver la moindre réponse à sa question : Bane était-il fait de noir ou comportait-il quelques nuances de gris que la fillette n'avait pas identifiée ? Comment un meurtrier pouvait-il être bon ? Cette question se tordait dans tous les sens dans l'esprit de la gamine sans espoir de lumière... Agacée et surtout énervée, elle s'était décidée à sortir prendre l'air, marcher et se changer les idées.

Le silence de la nuit et surtout la fraicheur, lui fit le plus grand bien, comme-ci elle s'était plongée dans un bain d'eau froide. Son esprit était plus clair, mais pas assez pour la faire oublier. Elle descendit les marches du perron en silence dans le soucis de ne pas réveiller sa mère qui lui aurait refusé cette marche nocturne à coup sûr. Mais par pures précautions, elle avait pris avec elle son couteau de chasseuse, pour sa protection, on ne sait jamais dans cette ville... Elle marchait sans savoir où aller, sans destination ni but précis. Elle marchait dans l'optique d'oublier, ou du moins de se changer les idées, elle en avait grand besoin... Les lumières éclairait son chemin et lorsque enfin elle releva la tête, elle s'aperçut qu'elle était rendu au centre ville. Personne dans les rues. Tous sont profondément endormi ou alors à boire dans les bars environnant. Il n'y avait que la fillette dehors avec pour seule compagnie la question dans son esprit. Elle reprend sa marche silencieuse, le pas lent. Mais un bruissement derrière elle la fit se retourner précipitamment. Elle scrutait les alentours s'en rien voir : il n'y avait rien dans la rue exceptée son ombre tremblotante et le cadavre d'une feuille morte atterrissant lentement sur le sol. Néanmoins, elle resta méfiante, attendant quelques minutes avant de soupirer de soulagement. Ce devait-être le vent... En tout cas elle l'espérait...

(c) chaotic evil

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Sam 2 Juil - 19:27





1

Le jeu du chat et de la souris
La nuit était claire, pas de nuages dans le ciel... Qu'est-ce qui pouvait lui faire plus plaisir ? Une petite proie innocente pour lui servir de casse-croute ? Ouais, pourquoi pas ? Après tout il n'avait rien d'autre à faire pour le moment, alors... Bien que son mojito lui suffise pour l'instant... Hypnotiser la serveuse était chose facile, et personne ne venait l'emmerder. En fait, Dray était le plus tranquille de la ville : pas forcé de payer, pas forcé de parler, pas forcé de se battre. La vie était tellement plus facile quand on était un vampire... Le divertissement en revanche n'était pas présent... On s'ennuie vite quand on a 300 ans et l'éternité devant soit. Pourquoi il n'hypnotise pas deux hommes pour les faire se battre ? Déjà fait. Et plusieurs fois maintenant. Ça en devient vite lassant... Non, ce qu'il voulait, c'était une partie de chasse, que l'adrénaline lui monte à la tête jusqu'à ce qu'il en perde la raison et tue tout ce qui bouge. Poursuivre sa proie apeurée, entendre son sang circuler rapidement dans ses veines et l'imaginer dans sa bouche, coulant lentement dans sa gorge pour y laisser un parfum délicieux après. Mais avant, il la ferait crier sa proie. La faire hurler de peur. Il jouera avec elle, la poursuivant, lui laissant l'ombre d'un espoir avant de rapidement lui faire rappeler qu'il était la mort en personne et que nul ne peut lui échapper ! Mais voilà, allez trouver une victime innocente à cette heure de la nuit... Et si jamais il en trouvait une, qu'elles seraient les probabilités que cette personne ne soit pas une de ces créatures aussi ? Dray ne voulait pas tomber sur un autre vampire -vampire que vous connaissez tous et dont le nom n'a pas besoin d'être répété !- il avait assez donné ! Non, cette nuit, il voulait tombé face à un humain tout à fait innocent et près à mourir. Dray tourna le regard au dehors. Pff, comme si sa future proie allait passer devant la fenêtre, là maintenant, tout de suite... Soudain, une fillette apparut dans son champ de vision. Haussant un sourcil, le vampire se leva et ouvrit silencieusement la porte du bar dans lequel il se trouvait. Elle était bien là, seule à première vue, et sans défenses... Le brun sourit sournoisement : qu'allait-il bien pouvoir lui faire ? Au pire, il improviserait ! Sans plus de réflexion, il sortit, suivant la gamine d'un pas lent et dangereux.

Visiblement, elle marchait sans but précis... Que faisait-elle là d'abord ? Oh et puis qui s'en soucie ? Pas Dray en tout cas ! Pas son genre. Lui, il fonce sans se poser de questions... C'est pourquoi, il utilisa sa vitesse vampirique pour se retrouver devant la fillette qui s'était retournée en entendant le bruissement de son déplacement. Bonne oreille la gamine...et méfiante en plus, intéressant. Enfin, elle se retourna pour tomber face au vampire, manquant lui rentrer dedans.

" Salut petit ange, tu es perdue ? " lui demanda-t-il alors, mimant le visage inquiet et la voix calme.



_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Dim 3 Juil - 12:25

Le jeu du chat et de la souris

Elle manqua de peu de rentrer dans un homme, proche d'elle. Un peu trop. Comment était-il arrivé ici sans qu'elle ne l'ai entendu ? Pourtant elle avait une fine oreille dû à son entraînement qu'elle faisait presque tous les jours : la concentration était un élément que les jeunes chasseurs devaient acquérir le plus rapidement possible s'ils voulaient vivre un peu plus longtemps... Et pourtant, son ouïe ne lui avait servit à rien... Qui était-il ? Qu'est-ce qu'il lui voulait ? A première vue, il n'était pas bourré ou autre chose...mais Ayla sentait quelque chose d'étrange chez l'individu qui l'a fit resserrer son emprise sur son couteau dans sa poche de manteau.

" Salut petit ange, tu es perdue ? " commença-t-il d'une voix sonnant étrangement faux aux oreilles de la fillette.

Son souffle se fit plus rapide et plus court : la chasseuse ressentait le danger chez cet homme et elle recula de quelques pas, instinctivement. Son visage, ses yeux, sa bouche : tout chez lui reflétait le mensonge. Et pourtant, elle essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits. La peur est le principal ennemi chez l'humain, mais l'enfant devait apprendre à l'utiliser à son avantage : cette émotion était la preuve qu'elle était encore en vie...et qu'il y avait danger.

" Non monsieur... " lui répondit-elle d'une petite voix.

Il sourit narquoisement, toisant la gamine de haut en bas, se léchant la lèvre inférieure avant de croiser les bras et de se pencher vers elle, approchant son visage près du sien.

" Dommage, je t'aurai sans doute humblement aidé...mais si tu le dis... Du sarcasme dans sa voix. Des yeux rieurs avec un soupçon d'avidité. Cet homme était étrange... Il s'approcha plus proche encore, susurrant à l'oreille d'Ayla une simple phrase lui glaçant le sang : Tu devrai courir, et très vite ! "

La fillette écarquilla les yeux lorsque l'homme se redressa. Ses yeux étaient injectés de sang et se coloraient petit à petit d'une couleur carmin que la chasseuse connaissait bien. Un vampire ! Elle recula une nouvelle fois, ne sachant pas très bien ce qu'elle devait faire, resserrant son couteau avec force, comme un naufragé à une bouée. La créature amorça un premier pas, lent et menaçant dans la direction de la gamine. Puis un deuxième, puis un troisième jusqu'à ce qu'il soit suffisamment proche d'elle et qu'elle voit ses crocs tout juste sortis. Ayla n'entendait plus que son souffle rapide et irrégulier et ne voyait plus que l'homme en face d'elle. Elle attendit qu'il se rapproche encore un peu avant de sortir instinctivement son arme et de le planter avec une vitesse incroyable dans le flanc gauche du vampire. Ce dernier hurla, mais elle n'attendit pas qu'il riposte et arracha de sa jambe son couteau avant de s'enfuir à toutes jambes, la peur au ventre.

(c) chaotic evil

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Mar 5 Juil - 14:58





1

Le jeu du chat et de la souris
Aaah, qu'elle magnifique expression sur le visage de la gamine ! Dray sentait de la peur monter en flèche, son coeur s'affoler, son souffle se faire plus rapide. Ce sentiment qui montait en lui-même était absolument malsain mais il s'en fichait : quoi de mieux que de ressentir une joie profonde et une impatience égalant celle -pas si grande- de ce cher Sam-le-rival-pas-si-coriace-finalement. Son sourire s'élargissait au fur et à mesure que la petite reculait, apeurée, et répondant dans un souffle à la question du vampire un petit " Non monsieur... " d'une voix tout à fait faiblarde. Il ne put empêcher son sourire narquois de faire surface, mais de toute façon elle l'avait surement grillé d'après son air effrayée et son éloignement plus que significatif. C'était décidé, il allait jouer avec elle et en profiter un maximum. Il allait la faire hurler de terreur et la faire courir comme jamais elle n'avait couru auparavant. Il s'approcha dangereusement d'elle après lui avoir gentiment conseillé de fuir dans l'intention de la mordre ou autre chose encore... Ses yeux s'étaient colorés de rouge, injectés de sang et ses crocs étaient maintenant sorti : la créature se lécha la lèvre inférieure et titilla ses crocs, impatient de les planter dans le cou si fragile de la fillette. Il s'approcha le plus lentement du monde et lorsqu'il fut assez proche de l'enfant, amorça un autre pas dans sa direction, mais il sentit soudainement une vive douleur dans sa jambe gauche. La gamine avait sorti un couteau de nul part et l'avait planté avec force -étrange pour une aussi petite morveuse dans son genre- dans son flanc gauche avant de le retirer et de s'enfuir à toute jambe. Dray s'effondra, un genou à terre avant de reprendre ses esprits. Ok, il ne l'avait pas vu venir celle-là... Pourquoi une gamine se trimballait-elle avec une arme sur elle ? Était-elle folle ou bien... Non, ce n'était pas possible...pas aussi jeune. Mais si jamais c'était vraiment le cas...la partie de chasse deviendrait beaucoup plus intéressante ! Décidément, il avait le don de tomber sur des personnes distrayantes. Ce cher Sammy, et maintenant elle ! Son sourire carnassier fit surface et Dray se releva avant de se tourner dans la direction où avait fuit l'enfant. Devait-il y aller maintenant ? Non, ce ne serait pas drôle...il ne voulait pas que son plaisir se finisse trop vite. Il allait lui laisser une petite marge d'avance. Ouais, c'était une bonne idée. 10 secondes au moins...et après...

" Cours, petite, cours, car la mort ne va pas tarder à tomber !!! " hurla-t-il dans les ténèbres, de sa voix théâtralement dangereuse.



_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Jeu 7 Juil - 21:22

Le jeu du chat et de la souris

Son souffle transperçait le silence, irritant presque ses oreilles alors que le bruit de ses pas sur le sol rendait un écho qu'elle aurait préféré éviter. La créature devait surement être derrière elle, en colère à cause de la contre-attaque de l'apprentie chasseuse... Ayla courrait à en perdre haleine, effrayée et sans personne pour l'aider : tous trop occupé à boire ou à dormir tranquillement. Devait-elle se réfugier dans l'un des bars alentours ou continuer de courir sans destination ? Elle ne pouvait pas prendre la direction de sa maison de peur que le vampire ne s'en prenne à sa mère... Il tuerait surement les buveurs aussi s'il en avait l'occasion. Elle ne pouvait les mettre en danger... Mais que faire maintenant ? La gamine trébucha sur une des briques composant le chemin et s'étala sur le sol, mais elle se releva rapidement pour aller se cacher dans une ruelle non loin d'elle : avec un peu de chance, l'homme passerait devant sans s'arrêter...
Elle attendit longtemps dans un silence presque complet, essayant tant bien que mal de camoufler sa respiration, se concentrant sur les moindres sons qu'elle entendait, le corps tendu près à courir si jamais elle le devait. Ayla tendit l'oreille et perçut soudainement des bruits de pas s'arrêtant juste en face d'elle. La fillette retint sa respiration, apeurée d'entendre ces bruits se diriger dans sa direction. Mais ils repartirent comme s'ils n'étaient jamais venu, et elle soupira de soulagement. Elle sentait son cœur battre la chamade sous ses vêtements...

" Dommage pour toi que mon ouïe soit incomparable... " susurra dangereusement une voix à son oreille.

Son cœur rata un battement et avant qu'elle n'ait pu faire un mouvement, elle sentit une main saisir son bras et la trainer plus loin dans la ruelle. La fillette se débattait furieusement, lançant des coups de pieds dans les jambes de l'homme sans parvenir à le faire lâcher prise. Dans un élan de colère, elle attrapa son couteau et amorça un rapide coup vers le bras de la créature mais il fut plus rapide et envoya valser l'arme qui alla se planter plus loin dans le sol. L'homme agrippa ensuite le cou de la chasseuse avant de la coincer contre le mur derrière elle et de sourire sournoisement. Ayla l'observait, les sourcils froncés et les yeux reflétant une détermination qu'elle n'aurait jamais soupçonnée. Elle serrait les points soucieuse de vouloir le cogner de toutes ses forces bien qu'elle ne se fasse pas d'illusions : contre un vampire, elle n'avait aucune chance...

" Bon...et maintenant ? " rétorqua-t-elle, légèrement sarcastique.

(c) chaotic evil

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Mer 13 Juil - 21:24





1

Le jeu du chat et de la souris
10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... Il jubilait d'impatience, se mordant littéralement la lèvre en attendant que le décompte ne s'arrête. 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... Il entendait les pas de la gamine et surtout son souffle irrégulier et il souriait sournoisement, la tête relevée, les yeux fermés. 1 ... Ding-ding-ding !!! Times up little girl. Pas une seconde de plus, pas une de moins. Et ni une ni deux, il disparut, laissant sur son passage un son distinct de coup de vent. Il voulait la faire courir, il voulait la faire pleurer, mais surtout, il voulait la faire hurler de terreur et lire sa peur dans ses yeux. Une chasseuse ? Et alors ! Le challenge n'en était que plus intéressant.
Il entendit un bruit sourd de corps heurtant le sol. Dray sourit, heureux du petit effet qu'il procurait sur l'humanité. Rien de tel que d'inspirer de la crainte chez ses proies. Le sang était dotant plus goutu !
Le vampire se stoppa à l'endroit même où était tombée la fillette, sachant parfaitement la direction qu'elle avait prise : elle s'était arrêtée, les oreilles aux aguets, concentrée sur le moindres bruits qu'elle pourrait entendre. Elle le guettait lui. Arriver directement devant elle et lui foutre la peur de sa vie ? Non. Lui donner une lueur d'espoir avant d'arriver derrière elle et lui foutre la peur de sa vie ? Évidemment ! Le brun mima alors son arrivée sur la scène de façon très théâtrale, feignant la recherche de la fillette avant de repartir, dépité. Ses bruits de pas exagérés devrait suffire... Il laissa quelques secondes de silence, rendant encore plus convaincant son petit tour, avant d'apparaître presque instantanément derrière l'enfant et de lui foutre -comme prévu- la peur de sa vie. Son cœur s'affola dangereusement pour le plus grand bonheur du vampire, et avant qu'elle n'ait pu faire un seul geste, il lui attrapa le bras pour l'attirer plus profondément dans la ruelle. Elle se débattait comme un fauve, ce qui le surprit, mais il sourit, satisfait que sa proie ne se laisse facilement faire. Elle osa même planter une deuxième fois dans le corps -sublime- de Dray, mais ce dernier, beaucoup plus rapide, jeta hors de portée l'arme futile. Violemment, il agrippa le cou de la chasseuse pour venir la bloquer contre le mur, stoppant ainsi ses tentatives d'échappatoires et amenant un silence sinistre sur les lieux. Étrangement, elle était déterminée... La peur était retombée et laissa à la place, un reflet de force dans les yeux de la fillette...ce qui ne convenait pas du tout au vampire.

" Bon...et maintenant ? " risqua-t-elle, impertinente.

Dray sortit ses crocs et toutes sa panoplies de méchants vampire avant de plonger la tête dans le cou de l'enfant, mais se stoppa net, à un cheveux de sa clavicule. Il soupira, rieur.

" Ce ne serait franchement pas drôle de te mordre maintenant...j'en perdrais l'appétit ! "

Il posa ses deux mains fermement sur les épaules de la gamine avant de sourire sombrement, ses crocs toujours de sortie.

" Et si on jouait plutôt à un jeu... ! "



_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Sam 16 Juil - 12:58

Le jeu du chat et de la souris

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que la créature plongea sur elle, tous crocs sorti, en direction de son cou. Il était d'une rapidité incroyable et la petite pensait belle et bien que c'était la dernière chose qu'elle allait voir : des yeux carmins injectés de sang. Mais le vampire s'arrêta net, suspendant son geste à quelques millimètres de sa clavicule, laissant Ayla dans une incompréhension la plus totale, crispée jusqu'à la paralysie. Son souffle était de plus en plus court alors qu'elle sentait le souffle chaud du brun dans son cou. Qu'est-ce qu'il attendait ? Soudain, il soupira, presque rieur et releva la tête pour plonger son regard pourpre dans celui de la gamine.

" Ce ne serait franchement pas drôle de te mordre maintenant...j'en perdrais l'appétit ! " murmura-t-il alors.

A quoi pouvait-il bien penser ? Les créatures dans son genre avaient souvent quelques idées toutes plus dangereuses les unes que les autres derrière la tête et n'hésitaient pas un seul instant avant de les mettre en place. C'était ça, le plus dangereux chez eux : Ayla ne savait sur quel pied danser lorsqu'elle se retrouvait face à quelqu'un comme lui. Bien qu'elle se retrouvait très rarement face à de dangereuses personnes...étant encore qu'une apprentie. Le vampire posa ses deux mains sur les épaules de la fillette avec force, l'empêchant de bouger comme elle le voulait, la bloquant contre le mur derrière elle avant de sortir un sourire inquiétant, ses crocs toujours bien visibles...

" Et si on jouait plutôt à un jeu... ! " susurra-t-il, sûr de lui.

Un jeu...ça sentait mauvais pour la chasseuse. Ayla essaya une fois encore de se défaire de son emprise, en vain. Elle était piégée comme un lapin face à un renard. Elle fronça les sourcils, fixant dans le blanc de l’œil le prédateur en face d'elle. Il n'allait pas la tuer, pas ce soir ! Elle avait encore beaucoup de choses à faire. Trop de choses à faire...

" Vous allez le regretter... " chuchota-t-elle à son tour.

(c) chaotic evil

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Ven 29 Juil - 22:53





1

Le jeu du chat et de la souris
Oh oui, il jouerait avec elle encore un peu ce soir. Il n'avait pas envie de la tuer, en tout cas pas tout de suite, non. Sa faim était passée - pour le moment du moins - et là, tout de suite, il avait besoin de divertissement. Quoi de mieux qu'une gamine facilement manipulable pour satisfaire ses plus noirs désirs ? Il sourit sournoisement tandis qu'elle s'efforçait de paraître forte. Peine perdue ma belle, c'est un vampire. Et il sait déjà que la peur te noue les entrailles... Il avait déjà une petite idée derrière la tête alors qu'il la maintenait contre le mur, bloquant toutes issues possibles. Elle ne pouvait s'échapper et lui, souriait à pleines dents, impatient de voir son visage se transformer lorsqu'il lui révèlerait son petit jeu. Il la regardait dans les yeux, ne pouvant s'empêcher de penser qu'elle avait quand même du cran pour une fillette pas plus haute que trois pommes. Elle pourrait lui être utile un de ces quatre...qui sait ? Lorsqu'il en aurait besoin en tout cas !

" Si...tu trouves mon nom...je te laisse tranquille gamine ! lui susurra-t-il à l'oreille d'une voix mielleuse. Mais ne te fais pas d'illusions...si tu réponds mal, je ne resterai pas impassible. Disons que tu auras intérêt à courir vite. "

Sa voix se fit plus dangereuse au fur et à mesure qu'il exposait l'idée. Son jeu était absolument pervers, dans le seul but de s'amuser, de passer le temps. Il savait qu'elle ne trouverait jamais. Mais c'était bien ça, le divertissement : la voir lutter en vain pour une chose qui n'arrivera jamais. Elle sera son bouc-émissaire pour ce soir, jusqu'à ce qu'il lui trouve une réelle utilité dans les jours à venir. Il n'avait pas trouvé mieux comme amusement l'ayant trouvé autre part chez un autre vampire lui ressemblant étrangement. Depuis sa rencontre avec lui, l'ennuie le gagnait de plus en plus. Et ça le frustrait au plus haut point ! Alors il trouvait ce qu'il avait sous la main et feignait la jouissance... Mais là, peut-être que quelque chose d'intéressant allait se produire avec la fillette qui sait ? Une chasseuse en plus ! Avec pas mal de cran... S'il la transforme en vampire, ça serait plus qu'intéressant...
Il reporta son attention sur la gamine, se reculant légèrement pour pouvoir lui faire face, croisant les bras dans l'attente d'un début de réponse. Il lui sourit, montrant ses crocs encore sortis, ses yeux luisant dans l'obscurité. Il aimait faire peur, et ce qu'il lisait dans les yeux de la petite le fit ricaner narquoisement.

" Que le jeu commence ! " dit-il, fixant la fillette de son regard de tueur.



_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Dim 13 Nov - 11:30

Le jeu du chat et de la souris

Ayla sentit ses lèvres frôler son oreille alors qu'il expose malicieusement les règles de son jeu. Trouver son nom ? Il n'était pas sérieux ? Comment croyait-il qu'elle puisse trouver quelque chose d'aussi personnel que son nom ? La fillette fronça alors les sourcils. Elle ne voyait pas d'issue à ce "jeu" pour elle... Surtout après la menace qu'il lui avait lancé après la fameuse explication... Elle risquait gros si elle tentait une réponse...mais peut-être encore plus si elle ne jouait pas le jeu. Aucune issue possible...elle devait aller dans le sens de la créature et suivre ses règles stupide si elle ne voulait pas mourir.
Le brun se recula de quelques pas, observant la réaction d'Ayla en plongeant son regard dans le sien, un sourire narquois affiché sur son visage. Un sourire pervers qui sous-entendait bien qu'il s'amusait au détriment de sa proie... Et la gamine ne put réprimer un frisson de terreur face à son regard carmin. Elle se croyait en plein cauchemar et priait pour qu'elle se réveille rapidement.

" Que le jeu commence ! " s'exclama-t-il alors, rieur, presque impatient d'entendre la première tentative de réponse de la chasseuse.

Son regard s'affola brusquement, et sa respiration se faisait de plus en plus irrégulière. La peur lui paralysait le corps et elle ne pouvait que regarder, impuissante, le vampire devant elle. Il fallait absolument qu'elle trouve une alternative, quelque chose pour éviter de subir trop de dégâts... Peut-être que la seule solution était de jouer le jeu ? Au moins jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de s'échapper... Alors elle ferma les yeux, réfléchissant à toute vitesse tandis que le rire victorieux de la créature résonna comme une menace dans la petite ruelle.

" William... " murmura-t-elle dans un souffle, craintive.

Elle rouvrit les yeux, crispée comme jamais elle ne l'avait été avant de voir se dessiner lentement sur les lèvres du brun un sourire feintant la déception.

" Quel dommage...mauvaise réponse ! " fit-il alors, son sourire reprenant rapidement sa place sur son visage.

Et rapidement, d'un violent coup de pied dans les côtes, il envoya Ayla valser, la faisant retomber brusquement sur le sol avant de continuer sa course un peu plus loin. La gamine roulait sur le sol sans pouvoir s'arrêter, le souffle coupé alors qu'elle essayait de reprendre ses esprits. Elle était affalée par-terre, immobile, retenant désespérément un gémissement de douleur de sortir de sa gorge. Elle se sentit violemment relevée, soulevée par le col de son manteau avant d'être à nouveau plaquée contre un mur. Il ne lui laissait aucune chance de s'en sortir. Et il souriait encore et toujours en passant sa langue sur ses lèvres, narquois. Elle-même grimaçait de douleur et elle sentait un liquide couler le long de sa joue : elle s'était cogné la tête avec force et était un peu étourdie par la force de l'impact.

" Essaye encore... " susurra le brun, fier de lui, l'air extrêmement amusé.

(c) chaotic evil

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky Dim 29 Jan - 12:29

Le jeu du chat et de la souris | feat DrayLa gamine avait voler plus loin, heurtant le sol avec force alors que le vampire la suivait du regard, son sourire malicieux et fier se dessinant un peu plus à chaque rebonds que faisait le corps. Il la suivit alors d'un pas lent tout en penchant la tête sur le côté. Pas de doute, il avait bien fait de ne pas la tuer de suite. En plus d'être têtue, elle était plutôt résistante et ne le suppliait pas d'arrêter. Elle jouait même le jeu, cherchant avec ferveur quel pourrait bien être son nom. Que pouvait-il demander de plus ? Il la releva par le col, la soulevant sans une once de difficulté avant de la plaquer une nouvelle fois contre le mur, lui arrachant dès lors un léger gémissement, avant de lui susurrer de recommencer. Il aimait ce qu'il lisait dans les yeux de la chasseuse. De la peur mélangé à une infime part de détermination - bien que cette dernière soit encore trop faible. Au moins, elle ne s'était pas évanouie de terreur à sa vue. Et ce n'était pas plus mal ! Un bon point qui avait conforter son choix de ne pas la mordre immédiatement.

" Allez gamine, essaye encore. Ce n'est pas si compliqué en plus. " continua-t-il de sa voix menaçante.

Puis il resserra sa prise sur les épaules de la fillette, souriant malicieusement en laissant apercevoir ses crocs. Il commençait doucement à ressentir la faim, sa gorge le chatouillant et ses crocs le démangeant subtilement. Mais il ne voulait pas briser ses règles. Il était perfide, certes, mais ce jeu allait de plus en plus dans son sens, et la dégustation n'en sera que plus délicieuse !

" Comment voulez-vous que je le sache ! " s'énerva soudainement la fillette, peu soucieuse de savoir ce que lui ferait subir la créature face à la moindre rébellion.

Mais Dray sourit, observant la chasseuse chassée à son tour.

" Allons, allons...avec un peu de bonne volonté, tout est possible tu sais ! " lui répondit-il simplement en lui faisant un clin d’œil.

Si ça avait été facile, l'intérêt aurait tout bonnement disparu. Lui qui voulait chasser son ennui d'une façon originale tout en faisant croire à sa victime qu'elle avait peut-être une chance d'en réchapper, il avait trouvé l'idée parfaite ! Manquerait plus que son frigo sur patte rentre chez lui sans qu'il est put ingérer le nectar précieusement gardé en son sein...

© 2981 12289 0

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du chat et de la souris -feat Dray Kavinsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pointeur de la souris Effet Glitter: Des Glitters qui suivent la sourie» un son au passage de souris sur une baniere animée (résolu)» Résolu => Comment faire disparaitre la souris?» Comment créer une sorte de t'chat ???» Search-web.net , Binternet et Chat-land



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: RP archivés-