Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

♪ A little Lullaby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♪ a little lullaby ♫

avatar
Lula Edel
♪ a little lullaby ♫








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/11/2016 MESSAGES : 74 + LIEU DE RESIDENCE : downtown
+ SITUATION OFFICIELLE : Cat's & Dog's
+ SITUATION OFFICIEUSE : chamane
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Ouverte
RP en cours:

MessageSujet: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 1:25


 
Lula & Edel  


“Je me sers des animaux pour instruire les hommes.” Jean de La Fontaine



Nom : Edel. Prénom(s) : Lula, Délia. Age : 27 ans. Nationalité/origines : Anglaise / Espagnole. date de naissance : le 17 décembre.  lieu de naissance : Cardiff. rôle officiel : Elle est à l'origine d'une pension pour animaux de compagnie. Un problème, une demande de garde pour des vacances ? Lula est là pour vous, service propre et sécuritaire assuré pour vos amis à quatre pattes. rôle officieux : Elle est tout simplement une chamane confirmée depuis déjà plusieurs années, elle offre ses services sans distinctions de races, juste pour le plaisir qu'elle retire à exercer ses talents et sans cesse chercher à les améliorer. Statut civil : Célibatante. Orientation sexuelle : Pan. Rue/Résidence : downtown, au dessus du Cat's & Dog's House, un petit trois pièces. groupe : Citizen.  avatar : Astrid Bergès-Frisbey
Intelligente
Consciencieuse
Sociable
Dynamiteque
Imaginative
Casse-cou
Nerveuse
Autoritaire
Intransigeante
Têtue

what else about you ?

1. Je suis amatrice de framboise, donnez m'en et vous m'aurez sous votre coupe. 2. J'ai une totale confiance en mes capacités, suffisante, vous avez dit ? 3. Le premier animal que j'ai sauvé est un petit chat du nom d'Abe qui ne me quitte désormais plus. 4. J'ai fais mes études dans la médecine mais suivais des cours de cryptozoologie et de médecine traditionnelle. 5. J'ai une peur bleue de l'eau, je ne sais absolument pas nager. 6. Toutes mes relations de couple se sont soldées par un échec. 7. Les vêtements que je porte ont tous étaient recoupés par mes soins. 8. J'ai plusieurs tics, du plus banal - vérifier trois fois si une porte est fermée - au plus logique - vérifier trois fois si j'ai bien mon taser dans le sac - quand on connait mon travail et la ville. 9. Ma couleur préféré est le bleu cyan. 10. Ma plus grosse bêtise a été de vérifier petite si je savais voler en sautant du premier étage, je me suis cassée la jambe et éraflée le bras, il m'en reste une fine cicatrice. 11. Mon chiffre préféré et celui-là. 12. J'ai toujours peur de me faire mordre par un loup-garou lorsque je le soigne, d'où le taser. 13. Je ne suis absolument pas superstitieuse. 14. J'aime prendre des photos de tout, cela amusé mon père car je ne sais absolument pas cadrer ni optimiser quoi que ce soit. 15. Lorsque je regarde le soir les fenêtres voisines illuminées, je me demande ce qu'il se passe dedans, je m'y projette. 16. Je suis énorme dormeuse et à un moment de mon enfance j'ai fais des tests pour la narcolepsie, mais non, c'est juste que j'aime dormir et voue un culte à mon lit.


and your power ?
Comme toute bonne chamane qui se respecte, et il ne s'agit là que de mon simple avis, je reste observatrice. J'aide qui me le demande, c'est un serment que j'ai fais. La malédiction de la ville en est-elle vraiment une ? Si j'ai des doutes, je les garde pour moi. Pour moi, chaque être vivant à sa place sur cette terre. Toutefois, je ne peux pas nier que la part animale peut être intimidante et la violence qui résulte parfois du jeune âge de mes patients ou tout simplement du fait qu'ils soient cons sauvage pour certains ne m'aide pas à me sentir en totale sécurité. Quant à mes capacités, j'ai une confiance en elle proche de celle que j'ai eu pour mon mentor. Je connais les plantes, huiles à utiliser et n'hésite pas à m'en servir pour me défendre protéger quiconque se présente à ma porte.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Wish, Uonde. âge : 27 ans. région: Maine et Loire. personnage : inventé - scenario crédits : Abygael, Never Utopia. d'où connais-tu wf ? Une petite souris m'en a parlé disponibilités : aléatoire.  



Dernière édition par Lula Edel le Ven 25 Nov - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

♪ a little lullaby ♫

avatar
Lula Edel
♪ a little lullaby ♫








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/11/2016 MESSAGES : 74 + LIEU DE RESIDENCE : downtown
+ SITUATION OFFICIELLE : Cat's & Dog's
+ SITUATION OFFICIEUSE : chamane
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Ouverte
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 1:25

Once upon a time

in my life



“L'univers est non seulement plus étrange que nous le supposons, mais plus étrange que nous pouvons le supposer.”
- De J.B.S. Haldané


Le toit de la maison, les nuages, le soleil, le toit de la maison, les nuages, le soleil, maman, le toit de la maison, les nuages, le soleil. Les oiseaux gazouillent, c’est la bonne saison, et les rires du petit frère dans la poussette ressemblent à ces mêmes pépiements d’oiseaux. Le balancement s’arrête lentement et je vois désormais le sable du bac, le toboggan en forme de crocodile bleu-passé et les autres enfants du parc. Tout est coloré, vivant, je saute du siège de la balançoire et file dans les bras de ma mère, cette magnifique brune au sourire éclatant d’un bonheur unique, les mamans sont toujours les plus belles. Elle me donne une petite gourde, pleine d’un jus d’orange pas du tout acide, et un petit pain fourré à je ne sais plus quoi de sucré. Je penche ma tête par-dessus le berceau, gourde au bec, pour observer avec une curiosité sans cesse renouvelée celui qui était mon frère depuis plusieurs mois déjà. Le clic se déclenche et je me retourne surprise, floutant la photo, vers celui qui était derrière l’objectif.


Mon père n’est jamais sur les photos, enfin, pas vraiment. Il y est toujours, car c’est celui qui les prend. Et si je ne me souviens pas de son visage, en tenant le papier glacé dans mes mains, je le sens présent, avec moi. Je glisse le tout dans un cadre neutre et le place sur mon mur, un clou et c'est fini. Mon enfance bordée d’amour et de la présence de ma famille, plus qu’importante. Parfois, rarement, je me demandais pourquoi j’avais tout quitté. La mort de Léo n’y est pour rien. Mon petit frère a été fauché par une voiture alors qu’il n’avait que quinze ans. J’entrais alors à la faculté et je n'avais pas été là lorsqu'il avait été emmené à l’hôpital. À vrai dire, mes parents, eux sur place, n'avait pas songé à me prévenir. Alors quand je suis rentrée à la maison, le soir, et que j'avais trouvé la maison vide, j'avais appelé, j'avais appris. Il venait de pousser son dernier souffle. Je laisse se souvenir de côté et enfile mon foulard. Il sent mon parfum préféré, à base d’huile essentielle de néroli. Je l’avais créé alors même que je l’utilise fréquemment dans le cadre de mon “travail”. Pas celui de la pension non, l’autre. Le néroli est un très bon antibactérien, lorsqu’il ne s’agit pas d'apaiser les esprits disons… Lunaire ? Je referme ma veste trop vite et le tissu qui protège mon cou se prend dans la fermeture, je jure, c’est un cadeau très précieux. Je m’en souviens comme si c’était hier


La remise des diplômes, enfin, pas vraiment, les vrais nous seraient envoyés un peu plus tard, mais c’est l’idée. Nous sommes tous là, toute la promo, les irréductibles, les survivants, on s’est donné un peu tous les noms ces dernières années, mais nous y sommes arrivés, la preuve en est là, tous réuni, nos familles pour nous acclamer, nos professeurs pour se donner l’idée qu’au moins cette fois, ils auront réussi, et les amis. Et Ari, là aussi. Ma dernière relation en date, la plus longue, déjà près de deux ans. Il applaudit plus fort encore que les autres, ou alors c’est l’amour qui me fait délirer, mais je m’en moque, je suis la plus heureuse. Je dédierais ma réussite à Basil, mon petit frère, alors qu’on se retrouve tous dans un bar, car il avait toujours voulu que je réussisse. Les autres dédieront à leurs nuits de sommeil perdues à tout jamais, à leur famille, à leur chat - ?! - ou encore au professeur Pette qui nous aura tenu en haleine jusqu’au bout avec ses cours tous plus passionnants les uns que les autres. Mr Pette… Je me rappelle vaguement qu’il a pris rendez-vous avec moi, car il avait plusieurs pistes quant à mon avenir professionnel. Je repousse l’idée avec l’envie de profiter à cent-pour-cent de cette soirée rien que pour nous, on lève tous nos verres à notre nouvelle vie - peu nombreux ceux qui désiraient continuer - et Ari me remet un paquet, petit carré et de couleur bleu, avec un petit nœud argenté.
- Tu n’aurais pas dû !
- Ouvre-le avant de dire ça… Me chuchote-t-il avant de m’attirer dans ses bras, chaleur bienfaisante, ou alors était-ce l’alcool.
J’y découvre, caché dans du papier soie lui aussi argenté, le foulard. Il me le met avec douceur et son sourire m’émeut, peut-être que c’est ça, l’amour, ce regard qu’il me porte, ses attentions, ses caresses et ses mots doux, ses promesses…


J’apprendrais plus tard que le cadeau venait de ma mère, qui, devant retourner à l’hôpital où elle avait sa garde, lui avait remis pour qu’il me l’offre de sa part. Cela, il ne me l’a jamais dit, et ma mère n’a pas voulu faire d’émules lorsque je lui avais montré, heureuse d’avoir vu qu’il l’avait choisi pour moi, et si bien, comme s’il me connaissait… Aussi bien qu’elle.
J’aime ce foulard, car c’est un cadeau de mes parents. Je l’aime aussi, car c’est grâce à lui que j’ai eu la vie sauve, quelques jours après, lorsque je m’étais rendu chez le professeur Pette. Celui qui avait fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Si j’ai gardé contact avec lui, c’est uniquement car j’ai encore à apprendre. Pas car j’étais incapable de faire mon métier, loin de là, mais car je suis curieuse de tout. Devenir chamane a bouleversé tout ce sur quoi mes connaissances reposées, et j’avais dû en acquérir de nouvelles pour combler cet amas de lacunes qui s’étaient imposées à moi. Professeur Pette m’avait indiquée à l’époque avoir su trouver en moi le “quelque chose” qu’il cherchait depuis longtemps. Qui avait fait de moi son apprentie. Mais pour convaincre mon esprit à l’époque très cartésien, il avait fallu l’Attaque. Je caressais les coutures sur le foulard rafistolé, à peine visibles. Une visite dans la forêt…



Je refuse de le croire. Il est dingue, ce n’est pas possible autrement, mais alors, pourquoi je le suis ? J’enfile mes gants et me hâte de le rejoindre : il ne manquerait plus qu’à ce que je me perde dans cette forêt. La lune, haute dans le ciel, éclaire pourtant très bien certains fourrés. Mais plus on s’avance et plus la végétation se densifie. “Il y en a une sauvage, elle ne sait pas ce qu’elle est. Probablement victime de chasseur. C’est la loi de la nature.” Je hausse un sourcil en me disant que finalement, faire demi-tour est bien moins dangereux que de rester avec un fou. Je le laisse me distancer et il continue à parler seul. Preuve en est sur qui je suis tombée ! Je me mets à courir sitôt qu’il ne peut plus me voir. Je n’ai pas fait dix mètres que quelque chose me tombe dessus, je hurle, me débat, mais la… chose ? S’accroche à mon écharpe et manque de m’étrangler ! Je ne peux plus crier, juste essayer de repousser, un coup de mâchoire proche de mon oreille et la panique s’emparent de moi, et les papillons dans mes yeux… Un déchirement, l’écharpe cède et l’oxygène s’engouffre dans ma gorge jusqu'à mes poumons. Je revis ! Devant moi, une… fillette, un animal ? Je ne prends pas le risque de m’approcher plus pour vérifier et prenant un bout de bois que je trouve au sol, je mets de la distance entre… elle et moi. Je remarque que l’un des bras de l’être saigne abondamment, et aussi qu’il a l’air complètement paniqué.
- Ne l’effraie pas, elle est juste… Un peu perdue. Elle ne sait pas ce qu’il lui arrive. Tiens, utilise cela. Tu la jettes à ces pieds, elle s’endormira comme un chaton, murmure le prof qui apparaît de je ne sais où en me glissant une petite bille en verre dans la main.
- Ce n’est pas vraiment un petit chaton, si vous voyez ce que je veux dire, je lui réponds, cynique, mais sans jamais quitter la créature du regard.
- Peut-être, mais si tu attends… Dis-toi qu’elle n’a beau être qu’un enfant, elle pourra faire beaucoup de dégâts.
Je n’attends pas de vérifier et balance l’objet à ses pieds, et aussi, la fille-animal vacille et avance un pas vers nous, grondant comme un loup, pour tomber à genoux, sonnée.
- Vous n’êtes pas vraiment prof, c’est ça ? m’enquis-je alors qu’il porta l’enfant dans ses bras.
- Si, mais aussi chaman.
- Chaman ? Comme…
- Comme ce que je vous ai appris en cours et qui vous faisait parfois sourire, d'autrefois gagner des points pour votre diplôme. Dépêchons-nous de rentrer, il faut la soigner.
- Nous ? Je… Je ne sais pas faire et… ce n’est pas…
- Vous êtes douée quand il s’agit de soigner, d’aider, de réagir rapidement, enfin, si on omet ce soir, alors… Je vais vous apprendre.
- Quand vous parliez de mon plan de carrière…
- Oui, exactement, tu peux encore partir si tu le désires, mais tu en sais déjà trop pour ne pas chercher plus loin, je me trompe ?
- Non. On se dépêche vraiment ? Elle se vide de son sang, assènais-je simplement en ramassant le foulard et récupérant la créature pour qu’il puisse avoir les mains libres quand il faudrait… je ne sais pas, conduire par exemple ? Les hôpitaux acceptaient de soigner ces êtres ? J’en doutais… Pourtant, j’en suis sûre, ce n’est pas un simple animal… Enfin, sauf si je rêve ?


Je ne sais pas comment j’avais fait pour tout assimiler, mais j’y étais parvenue. Aujourd’hui, cela fait partie de ma vie. Je ne me vois pas sans aider. Lorsque j’avais essayé d’en parler à Ari, avec qui je partageais tout à l’époque, il m’a prise pour une folle, il m’a humiliée devant ma famille, nos amis. Et si je pouvais compter sur le soutien de la première, j’ai perdu les seconds… J’ai décidé de faire le tri, d’avancer. Mon apprentissage a pris fin et mon idée était déjà née depuis plusieurs mois déjà. J’avais travaillé d’arrache pied pour ne rien demander à personne, petits boulots par petits boulots, cours du soir que je donnais, et que je recevais. Dieu seul sait combien j’ai dû passer d’autorisations, d’agrégations et compagnie pour en arriver là, et j’en avais appris tellement sur les animaux sauvages grâce à Prof que je me sentais fin prête.
Cat’s & Dog’s House
Avec une petite enseigne bien agréable, des pièces prêtes à servir, un Abe bien content d’avoir son propre panier, à l’accueil, et l’accès à la pièce à vivre. Il n’a jamais été sauvage avec ses amis à quatre pattes. Et cela est une parfaite couverture. Et cette ville, neuve à mon cœur, me permet surtout un nouveau départ. Je peux être qui je veux. Je retire délicatement le foulard de la fermeture, sauvant le tout et voit Abe se réveiller et miauler doucement. Je lui remets quelques croquettes sans céréale puis quitte le site. Demain matin, le jour d’ouverture. Stressée au possible, mais tellement hâte que je savais que la nuit sera courte. Je logeais au dessus de la pension dans un petit trois pièces et je m’y sentais déjà comme chez-moi ! Weirds Falls… Me voilà.



Dernière édition par Lula Edel le Ven 25 Nov - 20:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 196 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 1:34

Bienvenue par ici Lula ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, en tout cas si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ! De toute façon si j'ai bien compris tu as déjà Pénélope en renfort en cas de soucis ^^ Par contre, si tu es une chamane alors tu es bien une Citizen, non une Weird Citizen. Cela aurait été le cas si tu avais eu des pouvoirs, comme les garous par exemple.

Quoi qu'il en soit bon courage pour ta fiche ! Bonne soirée

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

♪ a little lullaby ♫

avatar
Lula Edel
♪ a little lullaby ♫








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/11/2016 MESSAGES : 74 + LIEU DE RESIDENCE : downtown
+ SITUATION OFFICIELLE : Cat's & Dog's
+ SITUATION OFFICIEUSE : chamane
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Ouverte
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 1:43

Bonsoir~

Tout d'abord un grand merci pour l'accueil, ça fait toujours plaisir ! Un second merci pour la précision, j'ai corrigé, même si j'ai encore tout à ajouter (à voir si ma proposition passe, celle de la pension) que je sais que je vais pouvoir encore pas mal m'amuser à tout relire et corriger.



J'ai Pénélope effectivement, elle me soutient mentalement et a supporté chaque proposition de nom et prénom *sifflote* sans m'en vouloir. Un ange ♥
J'espère pouvoir tous vous rencontrer autour d'un rp ~ C'est le but waw

_____________________________________________


• Ma couleur est la #336699 • Ma fiche est ici • Mes liens par • Pour les RPS un clic
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 315 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 2:00

Bienvenue
Et je peut confirmer qu'elle m'en a sorti des pas beaux :p

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

♪ a little lullaby ♫

avatar
Lula Edel
♪ a little lullaby ♫








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/11/2016 MESSAGES : 74 + LIEU DE RESIDENCE : downtown
+ SITUATION OFFICIELLE : Cat's & Dog's
+ SITUATION OFFICIEUSE : chamane
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Ouverte
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 2:04

Merci merci merci geek

Des pas beaux du tout même.... J'avance, petit à petit... La NaNo aspire mon énergie bave (ou la nuit, la nuit en fait, non, je suis sûre, retenez moi je disjoncte)

_____________________________________________


• Ma couleur est la #336699 • Ma fiche est ici • Mes liens par • Pour les RPS un clic
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 315 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 2:05

Ah ma Wishy et sa folie douce ^^

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

avatar
Dick Hopkins
Gentleman Cambrioleur








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 168 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 10:15

Et bien vu comment vous en parlez, je n'imagine pas les anciens noms alors, en tout cas Lula j'aime bien : ) Pour ta proposition de pension, je ne vois aucune raison de refuser, même au contraire j'apprécie l'originalité sourire Tu es donc libre de choisir cette occupation ^^
Tu as une magnifique plume, je sens que ça va être agréable de te lire ! En tout cas n'hésite pas à nous faire signe une fois que tu auras fini. Quant à se rencontrer autour d'un rp, particulièrement si tu soignes les créatures ça devrait très vite arriver xD Mais ça serait avec joie ;)

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 315 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 10:23

Mais sa plume est plus que belle moi je dis :p
La elle dois dodoter pour rattraper de cette nuit et de sa matinée d'hier (devinez qui l'a réveillé car elles devaient aller au cinéma ensemble et que madame pioncait ^^)

DU NEROLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 229 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 10:57

Hey, bienvenue sur le fofo ma jolie ! Très bon choix d'avatar, j'adore ♥♥
J'espère que tu vas te plaire par ici en tout cas ;)

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 756 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 11:30

Bienvenue sur le forum

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 95 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 12:13

OMG Astrid !

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! enfin un nouveau chaman on attendait ça

_____________________________________________

Armance Eudora
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas

♪ a little lullaby ♫

avatar
Lula Edel
♪ a little lullaby ♫








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/11/2016 MESSAGES : 74 + LIEU DE RESIDENCE : downtown
+ SITUATION OFFICIELLE : Cat's & Dog's
+ SITUATION OFFICIEUSE : chamane
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Ouverte
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Dim 20 Nov - 21:38

 Tout d'abord un énorme merci à tous  

DICK HOPKINS : C'est une super bonne nouvelle Je vais voir pour essayer de la finir au plus vite alors - enfin, proprement surtout, merci Scribens - et j'ai des idées qui explosent dans ma tête ~♪ Pour ma plume... Je ne sais pas, j'écris par plaisir, uniquement par palisir, alors je suis heureuse que ça transparaisse ♫ Au plaisir de se revoir par RP alors

PÉNÉLOPE TREPE : On ne fait pas un concours, je vais finir par être génée  :$  et je suis tellement heureuse que chacun ai sa propre plume, car il en faut pour trouver ce que l'on aime ~ Neroli...
Levée à 15h aujourd'hui, je me suis - beaucoup - rattrapée !

DRAY KAVINSKY : Merci beaucoup ♥ J'ai eu énormément de mal à trouver une personne qui "m'intéresser". Et là, j'ai flashé, pourtant, je ne la connaissais pas. Comme quoi...
Vu l'accueil, c'est quand même plutôt bien parti ♪

ALICE MATTHEWS : Merci  trio2

ARMANCE LIVOIRE : On est d'accord ! ♥ Et merci beaucoup, j'avoue, j'ai demandé à Pénélope quel "rang" manquait d'effectif, et je suis plutôt bien tombée ♫ Superbe lama, au passage yeah2


Encore un grand merci, je me remet au travail et bon courage pour celles et ceux qui se couchent tôt pour entamer la nouvelle semaine  

_____________________________________________


• Ma couleur est la #336699 • Ma fiche est ici • Mes liens par • Pour les RPS un clic
Revenir en haut Aller en bas

son âme partira, son corps sera tien.

avatar
Candice Preston
son âme partira, son corps sera tien.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015 MESSAGES : 118 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarnée
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Lun 21 Nov - 19:10

Je t'ai un peu forcé pour le chaman, te faisant les yeux de chat potté :p

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 95 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫ Lun 21 Nov - 21:00

Les chamans c'est la vie ! Le chaman personnel de ma garou étant supprimé je pense qu'on pourra se créer un petit lien là dessus ! quoi qu'il en soit bonne chance pour le reste de ta fiche

_____________________________________________

Armance Eudora
I was so sure I will never die
 
 
that it felt weird when someone broke my heart ©Ice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ♪ A little Lullaby ♫

Revenir en haut Aller en bas

♪ A little Lullaby ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le courrier est arrivé. » PV. Lullaby» — Lullaby Scenario's --- Selena Gomez» My Twilight Lullaby ( 5 ans aprés révélation )



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-