Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Where are my parents ? - ft. Lula Edel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 226 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Where are my parents ? - ft. Lula Edel Lun 5 Déc - 18:31

On a tous une relation particulière avec nos parents. Parfois, on est très proches d'eux, on joue avec eux, on parle de (presque) tout et de rien avec eux, on est fusionnel. Dans d'autres cas, en revanche, le dialogue est beaucoup plus difficile, on ne les supporte plus, on ne veut plus leur parler, ni de leur aide pour quoique ce soit, les liens sont rompus. Bien entendu, ces deux exemples sont des situations extrêmes, et il existe beaucoup de nuances en fonction des familles. Pour ma part, je me situe - situais - plus proche de la relation fusionnelle que de l'autre. Quand j'étais enfant, et que j'habitais encore Kovalevski St., mes parents et moi passions le plus de temps possible ensemble. Mon père étaient chirurgien à l'hôpital de Weirdfalls et ma mère était directrice commerciale pour une entreprise à quelques kilomètres de la ville. Ils étaient là tous les soirs et les week end, ils m'amenaient à l'école et mon père venait me chercher le soir, jusqu'à ce que j'entre au collège, où j'ai commencé à me débrouiller seul, "pour plus d'autonomie". Dans tout les cas, on n'a jamais arrêté de jouer à la console le soir, avec mon père, de faire des puzzles avec ma mère, ou de faire des pique-nique le week-end. Je n'ai ni oncles ni tantes, mais on allait aussi de temps en temps rendre visite à mes grand-parents. C'était vraiment sympa. C'était la belle vie.

Cependant, peu de temps après mon 18ème anniversaire, au delà du fait que notre relation avait évidemment évoluée, puisque j'avais grandit, ils ont commencé à être un peu plus distants, ils passaient plus de temps au travail, et interrompaient certaines de leurs conversations dès que je pouvais entendre (ils sont sorciers aussi, ils savent me repérer). Clairement, quelque chose ne tournait pas rond. Un soir, alors que je rentrais de la fac de médecine, ils m'ont fait venir dans le salon, se sont assit en face de moi, le visage grave, et m'ont expliqué la situation - ou du moins ce qu'ils voulaient que je sache ou crois. L'entreprise de ma mère, Helistic, s'était faite attaquer par de puissants hackers qui avaient déjoué tout leurs pare-feu et cyberprotection. Résultats : ils ont eu accès aux informations personnelles de tout le personnel, en particulier les cadres dirigeants, et je ne sais comment, mais ils ont appris pour la nature magique de mes parents, du moins pour ma mère, ainsi que pour quelques autres employés d'Helistic. Ces hackers, qui se revèlent être des chasseurs, se sont retournés contre eux, ce qui a obligé mes parents à fuir Weird Falls, vers je ne sais où. Selon eux, le moins j'en sais, le plus en sécurité je suis. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans un appart miteux de Gone Street, avec peu d'argent, et seul. Un changement radical du jour au lendemain.

Jusqu'à maintenant, ils parvenaient à m'envoyer des nouvelles d'eux assez régulièrement, par un service postal secret ou un truc comme ça. J'arrivais à peu près à retracer leur parcours : Illinois, Dakota, Washington, Arizona. Mais depuis un an, c'est silence radio. Je n'ai rien reçu depuis une douzaine de mois, et je suis sans moyen de les contacter, de savoir où ils sont ou s'ils vont bien. C'est pourquoi j'ai pris la décision de faire quelque chose que je n'avais fait auparavant. J'ai entendu, à de nombreuses reprises, parler des chamans. Ce sont des personnes en contact autant avec nous qu'avec les chasseurs et qui, grâce à leurs pouvoirs spécifiques, rendent des services si le demandeur a de quoi payer (la nature du paiement dépend en général du chaman). Après plusieurs jours de recherches, à me renseigner sur les différents chamans présents dans la ville, leur réputation, leur fiabilité ou autre, je me suis finalement touné vers une femme dénommée Lula Edel. Elle n'est pas là depuis très longtemps, moins d'un an ou à peine plus, et elle tient une boutique, dans le centre ville, qui s'appelle Cat's & Dog's. Elle a plutôt une bonne couverture, je trouve : d'autres chamans ou créatures ont plus de mal à trouver un bouclier efficace pour protéger leur véritable nature. Alors, un matin matin où j'ai posé ma journée à l'hôpital, je me rends dans son magasin. A 9h30, je pousse la porte de Cat's & Dog's.

« Bonjour. »

Je regarde rapidement autour de moi et remarque qu'il n'y a quasiment personne. Je m'avance alors directement vers le comptoir, et j'attends l'arrivée de Mme Edel.

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas

Where are my parents ? - ft. Lula Edel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1