Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:15

jour du départ : 18/12/2016
jour du retour : Inconnu
motif ? J'aime beaucoup écrire. C'est un peu le moteur de mon existence. J'écris des romans. Et pour décompresser je flâne sur les forums. Je suis venue ici pour me détendre, mais la seule chose que je fais c'est attendre. Sachant que je ne tiens désormais qu'un seul forum - deux maximum - à la fois... C'est plus que gênant. Un RP en attente de trois semaines, le fait que je me sois mise à fond dedans, je crains même avoir du mal à poursuivre. Je n'y suis plus.
Alors voilà. Une pause ou un départ je ne sais pas. Je me suis lâchée pour créer Lula et l'impression que c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:37

Bonsoir,

Je suis triste de lire ça, malheureusement ça arrive et je comprends totalement ton ressenti, surtout que je ne peux pas t'en vouloir étant donné l'activité de ces derniers temps.... Hélas c'était la mauvaise période pour le forum et nous étions tous très occupés, je viens moi même de revenir (honte à moi). Saches simplement qu'une MaJ se prépare dans les coulisses, j'espère qu'elle pourra te remotiver (ainsi que les autres joueurs) si jamais tu as encore envie d'y croire. J'espère te revoir très bientôt mais dans tous les cas, bon courage à toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:40

Merci beaucoup, j'ai envie d'y croire de
1. j'adore le rp que j'ai avec Candice
2. j'adore cet univers
Pour ça... j'attendrais la MàJ et je m'accrocherais, difficile mais pas impossible.
Je vais peut être aussi me remettre en cause, mes rps sont peut-être pas attractifs :p
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:50

Ah non, je t'assure que tes rp sont plus qu'attractifs, comme je t'avais dit sur ta présentation j'adore comment tu écris, puis bon c'est bien d'avoir une pension d'animaux dans la ville, faut bien y penser à ces pauvres petites bêtes 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 2450953636

J'espère alors que tu ne seras pas déçue par la MaJ mais ça fait plaisir de savoir que tu y crois encore. Nous essayons de la lancer au plus vite, les vacances scolaires vont bien évidemment nous aider !
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:55

Salut !

Evidemment, c'est toujours dommage de lire ces lignes, mais l'important est que tu saches ce dont tu as envie, et que tu sois sûre de ta décisions. En tout cas, ça aura toujours été un plaisir de parler avec toi, même si on a pas eu le temps de beaucoup RP ensemble. :)

PS : J'avais commencé notre RP, dans la partie Cat's & Dog's. :)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:11

oh.la.honte

Mais je n'avais pas vu >< J'attendais aussi et...

/sort/

gros boulet
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:20

C'est bien ce que je pensais ! T'en fais pas, je t'en veux pas :p

Edit : Tu me diras si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:14

Bonjour Lula,
forcément cela fait un peu mal d'entendre ça mais on comprend très bien. Le forum a connu de biens meilleurs jours et nous essayons de le relancer et de trouver des membres actifs qui accrochent à notre univers. Je comprends que tu n'aimes pas attendre pour tes réponses aux rps (dans ce cas-là il ne faudra pas rp avec moi siffle ) mais nous avons pour la plupart une vie assez prenante à l'extérieur aussi et c'est à prendre en compte (même si ça n'excuse pas tout).

J'espère que ce que nous vous préparons comme reboost va vous faire plaisir.
Si toutefois tu préfères partir nous ne supprimerons pas ton compte avant le prochain recensement tu seras libre de revenir.

Bonne journée,
Ice
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:07

Candice est sincérement désolé. Tu connais ma vie IRL, et là se rajoute une démotivation IRL.
Mais tu passe prioritaire, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:23

Bonjour~

Après une longue hésitation, pas mal de ballottement dans ma vie et des questions vachement portées sur l'introspection...
Je fais mon comeback.
Je répondrais - si c'est encore possible - à mes deux RPs en cours cette semaine.
Je vous prie de m'excuser mes hauts et mes bas, j'essaierais, promis, d'être plus fiable, même si je n'ai rien fait pour vous montrer le contraire jusque là...


Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:51

Bonsoir,

Je suis contente que tu reviennes, un break ne peut faire de mal à personne de temps en temps. Comme prévu ton personnage est toujours là, rebienvenue parmi nous

Ice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade 18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

18/12/2016 - inconnu | absence de Lula Edel | Foirade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 08/08/2016 - indéterminé | Abscence de Lucas et d'Ayla | Vous connaissez tous cette fameuse épreuve que l'on doit tous passer 1 fois dans sa vie...» 28.07.2016 - 02.08.2016 | ABSENCE DE ALICE MATTHEWS ET ETHAN BLAKE | BAFA» 01.02.2016 - 20.02.2016 | absence de Alice Matthews et Ethan Blake | 3 semaines très chargées >.<» VERSION N°6 : DU 24/12/2016 AU 02/04/2017» 06 . 04 . 2016 - indéterminée | Catherine Gillian | Trop de boulot mais j'essaie de revenir au plus vite



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Gestion des absences :: Archivées-