Partagez|

La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 18:04


 
   
Jake Maniglio  

   
La vita est un lota de tout les jours, mais la vita reale est de vincere tout les jours.

   Hebergeur d'image" />
   

   
Nom : Maniglio Prénom(s) : Jake Age : 33 ans Nationalité/origines : Américaine avec des origines Italienne date de naissance : 10 Mai 1983  lieu de naissance : New-York rôle officiel : Détective rôle officieux : Loup-Garou Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Rue/Résidence :  Kovalevski Street groupe : Weird Citizen  avatar : Milo Ventimiglia 
   
Aventureux
Bienveillant
Loyal
Discret
Encourageant
Indépendant
Méfiant
Obstiné
Froid
Prudent

   
what else about you ?

   

1- Je n’étais pas très bon en classe. La plupart du temps, je dormais ou bavardais. 2- J’ai une passion pour les séries SF depuis tout petit et qui ne m’a jamais vraiment quitté. 3- Mon plat préférer ? Les escalopes bolognaises que me faisait ma madre. 4- J’ai toujours eus un faible pour les canins, gosse je voulais avoir un cane, un chien sans succès. Avec ces animaux, je ressentais toujours un lien, dont l’explication semblait évidente. 5- La musique que j’écoute et le rock, plus dans le genre métal. Ce goût musical c’est accentuer il y a peu, le jour où je suis venu à Weird Falls. 6- Je n’ai connu presque que New-York et le béton. Arrivant dans cette nouvelle città, ce fut un vrai dépaysement. 7- Je déteste les vampires et pour une bonne raison qui sera mentionné quand je vous raconterais mon histoire. 8- Je ne suis pas un homme à blague. Mais cela m’arrive de rire et d’essayer d’en faire, même si cela finis en échec critique à chaque fois. 9- Je conduis une moto comme moyen de locomotion, une Harley Davidson Fat Bof qui m’a coûté presque toutes mes économies à l’époque et fait un peu râler la famille. 10- J’aime bien la bière brune. Pas de préférence pour la marque. 11- Je peux me montrer très protecteur, parfois trop. 12- Suis pas contre un petit jeu-vidéo de temps en temps, mais je n’ai rien d’un vrai Gamer ou d’un Geek, en réalité, je ne suis pas un génie informatique. 13- Revenant sur mes études, j’ai eu mon diplôme de justesse. Mais à l’époque, j’avais comme projet de voyager et de vivre ma vie. Mais ce fut la vie qui en décida autrement. Le destino possibile. 14- Je déteste danser et chanter en public. Quand quelqu’un me surprend, cela m’énerve. Je ne m’emporte pas, mais je m’en vais, redevenant distant comme si de rien n’était. C’est juste que je me trouve piètre chanteur et danseur, donc c’est un peu la honte pour moi. 15- J’ai une guitare, mais j’en joue que très peu, manque de temps et je me trouve aussi mauvais musicien. Je la garde surtout par souvenir. 16- Je me suis toujours demandé si, à part les lycanthropes et les vampires, ainsi qu’élémentaristes, les dragons puissent avoir existé. Ce serait intéressant. 17- Je ne m’assois jamais de façon droite. Je suis toujours en position décontracte, même pour des affaires officielles. 18- J’aime sortir la nuit, marcher quelques heures quand c’est calme et peu peuplé. 19- Je dors souvent habiller. Une fois rentré, je m’écroule direct sur le lit et je ferme les yeux, gardant juste pantalon et t-shirt. 20- La culture celtique me passionne et j’aime bien me documenter dessus, surtout celle en France ou en Angleterre. 21- J’étudie aussi le plus possible sur les diverses créatures surnaturelles. Cela m’aide pour mon job.


   
and your power ?

Honnêtement ? Le pire, c’était au début. En découvrant mes pouvoirs de loup-garou, j’eus très peur. En plus, cela s’est passé lors d’une sortie de classe. Cela vous tombe dessus sans prévenir, la nuit encore. Fort heureusement, je n’avais fait de mal à personne, mais fais peur à un paquet de monde. Par la suite, j’étais terrorisé par mes dons. J’avais surtout peur de blesser quelqu’un et de me faire reconnaitre. Alors pendant un petit moment, je ne disais rien. Mais fort heureusement, j’avais de supers amis qui m’ont aidé. Et mon père surtout, dont mon gène du loup venait de lui. Par la suite, j’ai appris à contrôler mes pouvoirs, à ne plus être dominé par eux. À la longue, je finissais par ne plus en avoir aussi peur qu’avant et à les aimer.

Je me suis aussi documenté au maximum, je voulais atteindre une sorte d’apogée de la maîtrise du loup intérieur, aussi bien physiquement que mentalement. A présent, je vis pleinement ma vie d’homme garou, arrivant à bien contrôler mes pouvoirs. J’étais même fière de mon sang. Pourtant, j’évitais de trop le crier, car je comprenais que certaine personnes peuvent en avoir peur et d’autres… Avoir de mauvaises intentions.

   


   
but, who are you ?

   
prenom/pseudo : Iskaras âge : 24 ans. région: Planète Terre. personnage : inventé - scenario crédits :Fiørellad'où connais-tu wf ? Ice m'en a fait la pub et m'a embarquer jusqu'ici, dans un sac héhé disponibilités : Un peu tout les jours.  
   



Dernière édition par Jake Maniglio le Dim 1 Jan - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 18:11

Once upon a time

   
in my life

   


   
20 Novembre 2013 - IDAHO

J’enregistre ceci comme point de départ pour mon enquête, mais aussi pour que si quelqu’un tombe dessus, qu’il comprenne pourquoi j’en suis arrivé là. Mais… Cela doit être plus pour moi, je pense pour… Pour ne pas oublier. Il y a deux mois, j’ai quitté l’État de New-York, pour rejoindre l’Oregon. Actuellement, je suis dans l’Idaho, non loin de la frontière, en pleine nuit, me reposant dans un motel. Je devrais arriver à destination d’ici fin décembre. Mais j’imagine que si quelqu’un veut en savoir plus, et que je désire m’en garder comme souvenir, je devrais commencer par le début. Très bien.

Je me nomme Jake Maniglio. Je suis né le 10 Mai 1983 dans la ville de New-York. Mes parents se nomment Armando Maniglio et Martha Hill, de nom de jeune fille. Et ma vie était… (souffle)… On dirait une histoire tirer de ces romans pour jeunes ou ces séries que beaucoup diront ringardes. Mais croyez-moi, quand ont les vies, c’est tout sauf ringard. La personne m’écoutant pourrait me prendre pour un fou, et j’ai envie de dire que oui. Je suis fou, tout n’est que folie et qu’il ferait mieux se poursuivre sa vie normale tant qu’il le peut, car il faut avoir les tripes pour vivre ce que j’ai vécu…

Je n’ai connu que New-York gamin et jusqu’à présent. Je vivais dans un appart des plus modestes dans Brooklyn. Mon père enseignait, l’histoire et ma mère dans un magasin d’électroménager. Ils gagnaient ensemble juste ce qu’il fallait pour vivre et nous avions une vie confortable… J’allais à l’école publique, ce qui était bien. Mais je n’étais pas des plus sérieux, je passais mon temps à faire les quatre cents coups et rendre fous tous les enseignants. Et cela a duré jusqu’à la fin du lycée d’ailleurs. J’aimais mieux les activités sportives que les matières plus intellectuelles. J’espère avoir changé un peu (rire)…

C’était à l’école que j’avais rencontré Peter Walker. Un gars qui deviendra par la suite mon meilleur ami, me suivant jusqu’au Lycée… (silence)… Et aussi Sally. Sally Griffin. Elle était… (souffle suivit d’un reniflement) … Nous formions très vite un super trio. Peter était la tête pensante du groupe qui aimait étudier et Sally la douce, la compatissante qui faisait du bien juste en étant présent. J’ai mis du temps à lui avouer mes sentiments. Vers mes dix ans et elle… (rire)… Elle a attendu un an de plus pour me dire qu’elle ressentait la même chose. J’étais dans tous mes états. Peter eut du mal à m’aider à me clamer le pauvre. Nous étions inséparables, surmontant toutes les épreuves ensembles, sachant que nous pouvions compter les uns sur les autres. Même à ce jour qui changea ma vie à tout jamais.

Un de nos profs, voulait nous sensibiliser à la nature, l’environnement et les dangers de la pollution. Je n’avais rien contre la nature, je voulais bien me montrer écologique, mais la prof ressemblait trop à une sorcière avec ses cheveux, sa voix et ses étranges boissons qu’elle avait sur elle… Je suis en train de me poses des questions-là. Enfin bref. Nous étions partis en pleine forêt dans l’État de New-York, quand j’eus mes douze ans. On s’était installé dans un vieux camp de scouts et chaque jour, nous devions explorer la forêt et étudier les plantes, les traces, les cailloux et les crottes. J’en dirais pas plus sur ça.

Le jour qui précéda la pleine Lune fut terrible. J’étais malade toute la journée, des douleurs partout. Le médecin du camp ne savait plus quoi faire et après plusieurs médocs, conseilla de me laisser me reposer dans mon lit. Peter voulut me soulager en me lisant mes comics préférés à l’époque et Sally, elle chantait doucement et me bordait avec douceur. Mais la nuit, étant tout seul, je me mis à hurler à la mort. La transformation fut horrible. J’ai cru que j’allais mourir, car j’entendais et sentais tout mon corps se tordre et changer pour devenir à la fin une créature mi-homme mi-loup, mais jeune. Je ne sais plus trop ce qu’il s’était passé, mais tous ceux que j’avais croisés, on prit peur et se sont enfuis en hurlant au monstre.



Le lendemain, je m’étais réveillé près d’un ruisseau à une centaine de mètres du camp et j’ai dû rentrer de manière discrète dans ma chambre. Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer, mais mes transformations ne s’arrêtèrent pas là. Ma force, mes sens et mon agilité furent décuplés. Et quand mes émotions devinrent trop fortes, des parties de mon corps, comme les yeux, les dents ou les mains se changèrent. J’ai cru être un monstre alors je l’ai caché à tous. Je devenais froid et distant, surtout avec mes amis. Mais ces derniers finirent par découvrir mon secret en voyant l’un de mes changements. Loin de vouloir me fuir, ce fut tout le contraire. Et insistèrent pour m’aider. Comme je l’avais dit, de vrais potes sur qui je pouvais compter. Ils me man… (respiration difficile, autre reniflement).

Après de nombreuses recherches, c’était surtout Peter la tête pensante qui les avait faites, nous découvrions ce que j’avais. Mais comme le sujet resta vaste, nous ne savions pas comment gérer cela. Sally et Peter parvinrent à me convaincre d’en parler à mes parents. Je n’étais très chaud pour l’idée, mais si quelqu’un avait des réponses, cela ne pouvait être qu’eux. Nous sommes allés les trouver un soir. Mes parents sont des gens géniaux, et encore aujourd’hui, je m’en veux d’avoir tout gâché. Prenant mon courage à deux mains, je me mis à tout leur raconter. Ma mère se mit littéralement en larme et mon père, Armando fou de rage. Je croyais que j’avais fait une horrible chose, que j’allais être jeté à la rue, mais mon père m’attrapa par les épaules, larmes aux yeux et me répéta plusieurs fois « Je suis désolé fiston ! Je suis désolé tout est de ma faute ! »

Mon père me raconta tout. La grande révélation attendue de tous. Sa famille est originaire d’une ville se trouvant dans l’Oregon, répondant du nom de Weird Falls. De là, sont sorti différentes races de créatures que le commun des mortels ne peut concevoir. Lycanthropes, Vampires, Sorciers, Élémentaristes et bien autre chose. Il m’expliqua que nous venions d’une famille de loup-garou très ancienne et donc, que mes pouvoirs venaient de lui. Mais Armando avait fait quelque chose que sa famille proche n’aimait pas, aimé une humaine, car ils ne supportaient pas l’idée que des races se mélangent. Alors il a pris la fuite avec Sally pour se cacher à New-York. Mais quand je suis né, il avait cru que le gène du Loup aurait sauté ma génération, que je ne serais qu’un simple humain et donc, épargner par tout cela. Il me demanda encore pardon, ce que je lui accordais avec plaisir.

Les années qui ont suivi, mon père m’apprit à maîtriser la bête qui était en moi. Même Peter et Sally se sont proposer pour m’aider. Je suivais des entraînements, des exercices sur le plan physique et mental. J’ai poursuivi mes études avec mes deux anges gardiens. Nous vivions en partie une vie d’ado normal. Le reste du temps, c’était entraînement et apprentis chasseurs paranormaux. Nous découvrions un tout nouveau monde et nous étions curieux de l’explorer. La vie de lycan qui me faisait peur au début, devint un vrai plaisir pour moi à la fin. Nous finissions même nos études. J’ai eu mon diplôme de justesse et je désirais faire des petits boulots. Sally comptait se lancer dans l’humanitaire et Peter, partir faire de longues études.

Pendant l’été qui a suivi, une grande fête fut organisée par le lycée, une façon de dire au revoir au lycée. Nous nous sommes rendus pour nous amuser un peu et passer ce qui serait, notre dernier moment ensemble. C’était pendant la nuit, un peu à l’écart de la ville dans un endroit un peu sauvage près d’un lac. La fête fut bien encadrée, et tout le monde dansait, mangeait et buvait. Ce fut amusant… Jusqu’à ce qu’un nouveau groupe arrive. Un groupe de cinq personnes, à l’aspect effrayant, aux yeux remplis de sang et dont l’odeur me fut inconnu. Au début tout allait bien. Mais à minuit pile… Ce… (long silence) … Ce fut une boucherie. Le sang, les cris… Les cinq nouveaux massacraient tout le monde à une vitesse incroyable et quand je les ai vu mordre ces pauvres gens… J’ai compris à qui j’avais à faire. J’utilisais mes pouvoirs de loup pour défendre tout le monde, mais ce fut insuffisant.

Peter… (Respiration difficile) … L’un d’eux lui a ouvert le ventre, le laissant mourir comme… (Pleure) et Sally… Ils l’ont emmené. Ils ont emmené toutes les filles ! (Fort grognement). De colère ! J’en ai blessé deux sévèrement, mais un troisième me blessa à son tour et s’est enfuit avec les autres. J’ai passé la nuit entière à crier avec les autres survivants et à pleurer. J’ai pleuré si fort sur mes proches que je m’étais vidé de toutes mes larmes. Mon père m’a retrouvé et il m'a sorti de là.

Pendant qu’il me soigner, il m’expliqua qui était les vampires. Mais ce que je retenais, c’était que ce ne sont que des monstres sanguinaires responsables de mon malheur. Une fois sur pied, je me mis à les traquer. Je m’entraînais davantage, je les pistais et je perfectionnais mes talents de dénicheur d’indice et de traces en tous genre. Cela m'a pris presque dix ans. Dix ans à fouillé chaque piste, traquer chaque suspect pour avoir des informations. Quand enfin, je retrouvais la cachette de ces suceurs de sang, j’eus une horrible surprise. Tous les vampires furent morts. Décapité. Je retrouvais également le corps de Sally qui… Comment ? Ils l’ont laissé… (Hurlement)… Sur les lieux, j’ai trouvé un papier parlant de Weird Falls. La ville de mon père. La réponse sur tout cela se trouvait sans doute là-bas. Je suis même retourné voir mon père pour savoir comment m’y rendre.

Je suis monté sur ma moto, toutes mes affaires dans un sac et je suis parti. Ce qui a fait cela devait se trouver dans cette ville. Car sur les cinq vampires, je n’avais trouvé que quatre cadavres. Le dernier devait sans doute se trouver là-bas. Je ne l’avais pas dit avant, mais j’ai trouvé dans leur repère puant des papiers avec leur nom et adresse. C’était tout ce que j’avais. Je pense y arriver d’ici fin décembre comme dit plutôt et où… Je pourrais trouver la vérité.

C’était Jake Maniglio. Et ce n’est que le début…

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 


Dernière édition par Jake Maniglio le Sam 31 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 368 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 18:30

Bienvenue
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Jolie avatar au passage

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 20:12

Merci beaucoup
Pour l'avatar c'est une amie à moi qui me la fait

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 283 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 20:24

Hey, hey ! Bienvenue sur ce forum et bon courage pour ta fiche ! Comme l'a déjà signalé Penny plus haut, (chouette avatar <3) n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ! ;)

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

avatar
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 20:26

Bienvenue par ici ! J'espère que tu vas t'éclater à nos côtés ! En tout cas j'ai hâte de lire ta présentation, rien qu'avec le choix d'acteur il m'a l'air très intéressant :waw:

Si tu as besoin d'aide, que tu as des questions ou que tu as besoin d'un délais supplémentaire pour finir ta fiche n'hésite pas à nous contacter ! Bon courage : )

Plein de cookies -

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 20:33

Des cookies cool

Merci à vous tous pour votre accueil

Pour la fiche, je risque de mettre un peu de temps à la finir, combien de jours je ne sais pas, mais pas longtemps j'espère^^

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

avatar
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mar 27 Déc - 21:09

Pas de soucis, prend le temps qu'il te faut : ) N'hésite pas à demander un délais supplémentaire si jamais tu en as besoin au terme de tes 10 jours bae

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mer 28 Déc - 0:16

Milo, il est trop beau Bienvenue sur WF, hâte de pouvoir lire ta fiche

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Mer 28 Déc - 14:04

Thank Alice

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Jeu 29 Déc - 15:25

Hehe bienvenu à toi petit loup-garou comme je te l'ai dit prends ton temps pour ta fiche on veut se régaler nous en lisant ! ;)

Si t'as des questions tu sais où me trouver

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Ven 30 Déc - 19:27

XD
Merci beaucoup Hale^^

Et encore merci pour m'avoir invité parmi vous :)

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

avatar
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Sam 31 Déc - 17:21


 
Bienvenue Jake !

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls ! Tout est parfait, bien complet et très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé ta façon de raconter ton histoire ! Effectivement, je ferais mieux de tenir mon petit Sam à l'écart quelques temps d'après ce que tu racontes à propos des vampires. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir le développement de ton personnage à Weird Falls !

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin. Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin. Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver. Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création. Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger !

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêche en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe, Zéphyr Hale ou encore Sam Archer seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle  

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  



_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 330 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Sam 31 Déc - 17:38

C'est trop génial je te remerci beaucoup Dick^^
Je vais faire cela au plus vite sourire

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio Dim 1 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous ! sourire *en retard, je sais, désolé u_u'*

J'aime beaucoup ton personnage, chouette présentation ! J'ai hâte de te lire ! :3

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un loup solitaire - Jake Maniglio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le jeu du loup garou» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen» JEUX SPIDER SOLITAIRE» Jake Gyllenhaal» ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-