Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Anke - Prêtresse des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 202 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Anke - Prêtresse des secrets Jeu 26 Jan - 14:42


 
 
Yasmina "Anke" Emerson  

 
« Le créateur a donné la magie à l'homme afin, qu'il puisse repousser l'effet fulgurant de ce qui survient. »
Khety

 
 

 
Nom : Emerson. Prénom(s) : Yasmina. Age : 33 ans. Nationalité/origines : Egypto-Américaine. date de naissance : 12 Juillet 1984.  lieu de naissance : Memphis (Egypte). rôle officiel : Professeur d'Histoire. rôle officieux : Sorcière. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Rue/Résidence : Kovalevski Street. groupe : Weird Citizens.  avatar : Sibylla Deen.  
 
Altruiste
Respectueuse
Patiente
Talentueuse
Cultivé
Secrète
Rigide
Timide
Rancunière
Excessive

 
what else about you ?

 
Personnage très spirituelle – Attaché aux traditions – Très bonne danseuse et chanteuse, elle pratique de nombreuses danse, passant du traditionnel au moderne – Elle pratique aussi la musique, notamment de la flute et du Oud – C’est une grande lectrice également, pouvant dévorer tous les libres qu’elle trouve- Yasmina sait se battre aussi au corps à corps avec des dagues, une pratique qu’elle a apprise durant des cérémonies - Elle aime les animaux, en particulier les chats -  Grande passion aussi pour l’histoire, mais surtout l’Egyptologie – Elle sait parler l’égyptien ancien également et le Français et l’Arabe – Considère chaque personne surnaturelle comme une incarnation ou un serviteur divin et a donc un grand respect pour chacun – Possède un autel chez elle pour ses prière ainsi qu’une salle pour ses rituels – Yasmina aime aussi les antiquités, elle aimerait devenir une chasseuse de trésor, mais elle se l’interdit – Elle ne supporte pas l’injustice, la violence gratuite. Si elle voit quelqu’un se faire agresser, elle interviendra – L’intolérance l’insupporte – Elle peut s’amuser et se faire passer pour folle dans son comportement – Elle combat farouchement les forces du mal, tout ceux qui menace la paix et l’harmonie entre humains et surnaturelle selon son code en gros – Elle déteste les soaps opéras – Aime le thé.  


 
and your power ?
Pour Yasmina, ses pouvoirs sont un don des dieux. Issus d’un groupe religieux d’origine de l’Egypte Antique, portant le nom de « Aset Khered » ou « Les enfants d’Isis », ont lui a enseigner que chaque être avait une grande importance et que toute personne surnaturel, lycanthrope, sorcier, élémentaristes, vampires et réincarnés étaient soient des incarnations divines ou bien des serviteurs des dieux. Il fallait donc les respecter en tant que tel. On lui apprit aussi à maîtriser sa magie antique qui devait servir avant tout les dieux et le monde. Alors, elle est fière de ce qu’elle est et n’hésite pas à utiliser ses capacités. Mais on lui a mis en garde de se méfier aussi, car le reste du monde pouvait avoir peur d’elle, même si ses intentions sont louables, alors elle devra se montrer discrète à se sujet.

 


 
but, who are you ?

 
prenom/pseudo : Iskaras. âge : 25 ans. région: Planète Terre. personnage : inventé crédits : Google. d'où connais-tu wf ? Second compte. disponibilités : Un peu tous les jours.  
 


_____________________________________________



Dernière édition par Yasmina Emerson le Jeu 26 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 202 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Anke - Prêtresse des secrets Jeu 26 Jan - 14:43

Once upon a time

in my life


Hebergeur d'image

« ...O Egypte, Egypte, il ne restera de tes religions que de vagues récits que la postérité ne croira plus des mots gravés sur la pierre et racontant ta pitié... »
Hermès Trimégiste, Discours d'Initiation



An -1344, Egypte, XVIIIème Dynastie.

Le Pharaon régnant, Akhenaton, fit interdire le culte de tous les dieux anciens, au profit d’un dieu mineur solaire, Aton. Cette réforme eut de lourdes conséquences sur l’empire égyptien. Le nom des anciens fut effacé, des autels saccagés, des fidèles adorateurs persécuter et souvent tuer. L’Egypte connu une période de sang qui frôla la guerre civile. Dans ce grand bouleversement religieux et politique, de nombreux prêtres durent se cacher pour éviter la lame de la garde royale. Certains d’entre eux, tentèrent une résistance contre le pharaon souverain. Il s’agissait d’un groupe de prêtre et de prêtresse magicien, issus de divers temples qui créèrent une secte pour poursuivre leur culte à l’abri de la menace royale. Ils prirent pour nom « Aset Khered », « Les enfants d’Isis », déesse de la magie. Ainsi cachés, ils poursuivaient les anciens rites de leurs ancêtres et utilisèrent leur magie pour aider le peuple.

En l’an -1324, le pharaon Akhenaton mourut. Pour les historiens et archéologue, sa mort est un des plus grands mystères de l’histoire égyptienne. Mais la réalité fut que les Aset Khered ont participer à un complot contre leur souverain. Ils ont utilisé leurs pouvoirs pour supprimer le pharaon, avec l’aide de complices de la cour. Le pharaon hérétique ne fut plus, un air de liberté allait sonner pour la prêtrise. Mais les prêtres d’Amon en profitèrent pour gagner de l’influence sur le nouveau Pharaon et déclarèrent les « Aset Khered » dangereux pour l’Egypte. Le groupe religieux fut à nouveau persécuté et devait se cacher, non pas pour le temps d’un nouveau règne, mais pour l’éternité.


10 Mars 1980, Angleterre, Londres.

Un riche collectionneur anglais, du nom de Carl Emerson, découvrit par de vieux parchemins l’existence des Aset Khered. Il découvrit aussi que c’était un groupe de sorcier antique puissant, ce qui lui plaisait, car il était lui-même un magicien. Il monta une expédition pour l’Egypte, dans l’espoir de découvrir ce groupe religieux. Cela lui prit presque deux ans, mais il parvint à retrouver leur cachette. Démontrant ses pouvoirs et ses intentions louables, il eut le grand honneur de les rejoindre et apprendre leurs secrets. C’est ainsi qu’il fit la rencontre de sa future femme, connu sous le nom de Nefret. Une femme cultivée et puissante et qui était fort séduisante.


12 Juillet 1984

Le couple eut le bonheur de voir naître leur premier enfant. Il s’agissait de Yasmina. Lors d’un rituel, on lui donna comme nom, ou surnom, Anke, qui voulait dire « Vie ». Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Yasmina ne resta pas isoler du reste du monde. Non, les enfants du groupe de sorcier allaient tous à l’école et fréquenter les gens du monde. La jeune fille démontra son goût pour la lecture et sa passion d’apprendre le plus de choses possibles. Elle était très douée, et l’influence de son père l’aida à faire de hautes études. Elle partit un temps avec sa famille pour l’Angleterre où elle entra au lycée puis à la fac pour se lancer dans le métier d’enseignante d’histoire. Son milieu lui apportait pas mal d’avantage dans ce domaine. En plus d’être bonne élève, Yasmina était très dévouée aux Aset Khered. Elle connaissait par cœur les rites et les philosophies du groupe. Elle défendait ardemment ce dernier.

Si vous l’aviez rencontré durant ses années de lycée et à l’Université, jamais vous ne vous seriez douté qu’elle fût un être surnaturelle. On la voyait beaucoup comme la bonne copine, parfois discrète, ou bien qui aimait rigoler avec les autres. Ou pour certains, surtout certaines, une rivale qu’on aimait ennuyer. Jamais Yasmina n’a dévoilé ses pouvoirs devant qui que ce soit, respectant les règles qui lui furent imposées, gardé sa magie secrète. Elle garda donc l’image de l’étudiante lambda. Mais, cela ne voulait pas dire qu’elle se privait d’utiliser ses pouvoirs parmi les humains. Dans l’ombre, elle se permettait quelques tours pour se sortir de situation fâcheuse. Comme par exemple, qui n’a pas rêver de se venger d’une bimbo au lycée qui nous faisait voir de toutes les couleurs ? La fille super populaire que tout le monde admirait, mais détester, qui elle aussi détestait tout le monde se croyant supérieur. L’une d’entre elle avait commis l’erreur de se mettre à dos Yasmina. Au début, se montrant patiente, la jeune prêtresse finissait par en avoir marre du comportement de la fille qui l’humiliait elle, et ses amis. Alors, attendant que cette dernière avec sa meute aille se maquiller dans les toilette, Yasmina fit exploser les toilettes ce qui trempa la bimbo et ses sbires, mettant fin à son règne tyrannique. Une autre occasion fut quand son amie du moment eu un parent gravement malade, n’ayant plus grand espoir de guérison. Yasmina, cacher de tous, guérit le malheureux. Elle aida même un groupe d’ami à retrouver leur chemin dans une forêt bien dense. Et, dernier exemple qui est moins joli, lors d’une fête étudiante, un garçon, ivre fit des avances à Yasmina, pour rester poli. La magicienne, ne supportant plus les approches du gars, et le repoussa avec une onde choc et le fit sombrer dans un sommeil qui dura trois jours. Et bien d’autres fois encore où elle usa de sa magie.

Sinon, pour ses études, elle s’était toujours montrée studieuse. Elle n’était pas première de la classe, mais elle était dans le top 5. Elle étudiait tout ce qu’elle pouvait, faisait ses devoirs avec sérieux, restait concentrer le plus possible en cours, car avec certains, ce n’était pas évident. Rare était les fois où ses notes furent en dessous d’un B+, c’était surtout des A. Et en plus, elle aidait ses camarades qui la demandaient dans leurs devoirs, que ce soit pour les exercices et apprendre les leçons. Elle le faisait de bon cœur, ce qui poussa les autres à l’aimer. À l’Université, elle ne relâcha pas ses efforts. Même, elle les doubla. Fasciné par l’histoire grâce au milieu dans laquelle, elle venait, elle désirait travaillait dans les musées et peut-être même archéologue. Mais son choix s’arrêta sur Professeur d’Histoire, car c’était un moyen de profiter de ce qu’elle aimait et de pouvoir l’enseigner aux autres. Mais ce n’était pas qu’une malade du travail. Elle savait aussi profiter de ses moments libres pour sortir un peu avec sa famille et ses amis pour voir des spectacles, manger quelque part, se promener… Tout semblait se passer à merveille, sauf un jour où pendant sa dernière année d’études, elle fut confrontée à un sérieux problème. Yasmina croisa la route d’un jeune professeur. Ce dernier, faisant fondre les cœurs des étudiantes, était un chasseur. Découvrant la nature de Yasmina, il voulut l’enlever pour qu’elle travaille pour lui afin de l’aider à tuer toutes les autres créatures existantes.

Yasmina ne se laissa pas faire évidemment. Au début, ce ne fut qu’une confrontation verbale et d’esprit, du genre avec les yeux menaçant, les paroles remplis de sous-entendu et de débat pour prouver que c’était « moi » qui avait raison. Mais le professeur, n’en pouvant plus, décida pour de bon d’enlever Yasmina grâce à des potions. La magicienne ne le lui laissa pas le temps et par un sort, lui effaça la mémoire. Les parents, fous de rage contre le chasseur, l’envoyèrent par un autre sort à errer dans le désert du Nevada où on eut plus aucune nouvelle de lui.

L’éducation de Yasmina ne s’arrêtait pas uniquement à l’école. Chez elle, elle eut l’esprit tout aussi remplit. On lui donna une éducation spirituelle. Elle apprenait auprès de ses parents les rites anciens, l’histoire de l’Egypte, les légendes, etc. Elle apprit également comment couronner un nouveau pharaon, car dans leur croyance, un jour un être surnaturelle, la plus puissante apparaître comme réincarnation d’Amon-Râ et deviendra le nouveau Pharaon. Elle apprit aussi les diverses prières, les formules de protection, les cérémonies commémoratives liées aux mythes Osirien, la momification, et bien autres choses. C’est d’ailleurs au cours de l’une de ces cérémonies, qu’on peut nommer grossièrement « Baptême du disciple » que Yasmina ressue son surnom d’Anke, qui voulait dire « Vie ». Lors du rituel, Yasmina récite devant tous des prières précise dans le bon ordre, suivit de formule magique. Après, elle répond à une série de questions posées par le grand-prêtre les prêtres. Ensuite, devant le grand-prêtre, elle utilise un sort relié à une divinité précise, suivit d’une danse et d’un chant et enfin, d’une prière. Le grand-prêtre, convaincu, prononça le discours traditionnel pour que le disciple entre officiellement chez les Aset Khered en prononçant le nom spirituel du nouvel arrivant. Ce rituel se passe vers les 14 ou 15 ans de l’initié, de quoi lui laissait le temps de gagner assez en connaissance et en puissance magique. Se savoir fut renforcé lors de leur voyage chaque année en été en Egypte, où la jeune fille put avoir un contact avec ses coreligionnaires et pratiquer ceux qu’elle apprenait.

Elle apprit également la danse et la musique. C’était au début des danses traditionnel pour les cérémonies. Quelque chose de très gymnastique où chaque membre se tordaient dans tous les sens, donnant quelque chose de bien envoutant. Cela lui donna le goût d’apprendre à danser d’autre danse plus moderne. Elle apprit aussi à jouer de la flûte et du Oud, une guitare orientale, cela la détendait pas mal. Au sanctuaire par contre, on lui apprit quelque chose de bien particulier, en plus de la magie bien sûr, on lui apprenait à se défendre. Elle apprenait quelques prises avec les mains et les pieds et à se servir d’une dague. Ce n’était pas un art martial comme dans un film de kung-fu ou vue dans les forces spéciale, mais elle pouvait ainsi se défendre en cas d’agression si sa magie ne pouvait être utilisé.

Une fois ses études terminées, elle commença à enseigner à Londres, dans un petit collège de banlieue pendant deux ans. Mais un jour, elle apprit l’existence, grâce aux ressources de sa famille, de l’existence d’une ville du nom de Weir Falls, où une puissante sorcière aurait changé les ancêtres en créature et aurait atteint « l’éternité » grâce à sa magie, se reliant aux chutes d’eau. Pour la jeune Yasmina, il n’y avait aucun doute, la sorcière ne pouvait qu'être la réincarnation d’Isis, leur mère, et il fallait qu’elle s’y rende pour servir les dessins de sa maîtresse. Elle prit donc un billet d’avion, disant au revoir à ses parents et frères et sœurs, charnelle et spirituelle, pour se rendre dans cette ville où elle trouva un emploi d’enseignante à la faculté. Elle comptait retrouver Isis et la servir du mieux qu’elle le pourrait.


_____________________________________________



Dernière édition par Yasmina Emerson le Ven 27 Jan - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

avatar
Dick Hopkins
Gentleman Cambrioleur








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 180 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Anke - Prêtresse des secrets Jeu 26 Jan - 15:50


 
Bienvenue ANKE

Tu es validé !


Encore bienvenue sur Weird Falls ! J'adore ce personnage   Franchement l'idée est très originale et superbement écrite, j'en veux plus, je veux lire tes RP ! J'allais d'ailleurs dire qu'elle s'entendrait bien avec Trevor, mais j'avais quelque peu zappé le paramètre "sorcière" huhu

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin. Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin. Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte. Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver. Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création. Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger !

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe, Zéphyr Hale ou encore Sam Archer seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici.

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  



_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 202 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Anke - Prêtresse des secrets Jeu 26 Jan - 16:48

Merci Dick^^

Oui, dommage que Trevor n'aime pas trop les sorcières, mais qui sait, entre eux y'aura peut-être des étincelles ;)

Je fille faires les fiches et recensements :)

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 248 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Anke - Prêtresse des secrets Ven 27 Jan - 19:12

Et bien, et bien, je vois qu'on a pas attendu pour se travestir mon petit.
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage alors ^^

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 202 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Anke - Prêtresse des secrets Ven 27 Jan - 22:11

Ne t'inquiète pas Dray, soit pas jaloux, tu restes plus mignone que Yasmina huhu

Je viens de faire une MAJ pour mon perso ou j'ai rajouter quelques lignes à son histoire si vous voulez en savoir un peu plus^^

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Anke - Prêtresse des secrets

Revenir en haut Aller en bas

Anke - Prêtresse des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Secrets de Palm Springs» Les postes vacants attendus pour Darkest Bloody Secrets» Les secrets du BK7-m» ~. The Secrets Of Cats» Darkest Bloody Secrets ( Inspiré de Vampire D. Pretty Little Liars & Secret Circle)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-