Partagez|

M | HEATH LEDGER | LIEN DU SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: M | HEATH LEDGER | LIEN DU SANG Sam 4 Fév - 23:11


 
Armand Menella

Heath Ledger



Nom : Menella. Prénom(s) : Armand. Age : 28 ans. Nationalité/origines : Franco-Italien. date de naissance : Au choix.  lieu de naissance : Pont-de-L'étoile (France). rôle officiel : Sans emploi rôle officieux : Sorcier. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Au choix. Rue/Résidence : Au choix. groupe : Weird Citizen.
Intelligent
Méticuleux
Rusé
Sensible
Imprévisible
Ultraviolent
Sociopathe
Manipulateur
Colérique
Égocentrique

what's his story ?

• Armand est né dans une petite bourgade française, avec son père, sa mère et sa soeur. Il a toujours été au courant du statut de sorcière de sa mère et a toujours gardé le secret. On a toujours pensé qu'Armand développerait des pouvoirs mais il n'a pas hérité des talents de sa famille (tout du moins, pas à cet âge). C'était un garçon très peu ouvert, très renfermé et déjà très porté sur la violence

(Il peut y avoir des signes avant coureurs de ce qu'il deviendra plus tard. Ce serait même le bienvenu quoique facultatif. Evitez juste les clichés mal assumés.)

• A la naissance de Louise, Armand lu a donné tout son amour et son affection et s'est légèrement ouvert aux autres enfants de son âge. Il l'a toujours protégé et a bien plus gâté Louise que ses parents. Quand les pouvoirs de Louise sont apparus, il a été jaloux de l'attention que portait ses parents pour sa soeur. Mais il n'en a jamais voulu à Louise, assez intelligent pour comprendre que ce furent ses parents les fautifs.

• Surdoué, à l'école, il était très curieux. Particulièrement en ce qui concerne les choses de la littérature. Curiosité devenue véritable passion grâce à son père. Toutefois, il était mauvais à l'école car beaucoup trop insolent envers les adultes et méprisé des autres élèves à qui il faisait peur.

(Je vous laisserai décider pourquoi il terrifiait les autres enfants - voir même les parents)

• Armand a toujours caché les abus dont il était la victime de la part d'un adulte. Voisin, personnel de l'école, membre de la famille. C'est d'ailleurs la raison de son mutisme et de son comportement antisocial. A vous de le représenter comme vous le désirez tout au long de son enfance.

• A quatorze ans, Armand est découvert au-dessus du corps de la fille de la voisine, couvert de sang. Il aura abusé d'elle après l'avoir tué. Le meurtre n'était pas prémédité : Sa première crise de violence envers un être humain qui se solde par un meurtre.

(Vous êtes libre de décider s'il a déjà fait montre de crise de violence envers des animaux.)

• Par la suite, il est emmené dans un centre psychiatrique après avoir comparu lors d'un procès pour mineur. Ses parents décident de séparer Armand et sa soeur définitivement pour protéger Louise. Armand vit cette séparation comme une véritable trahison et un déchirement total. Après cela, il refusera de voir ses parents en visite et sera amené dans plusieurs centres spécialisés pour traiter son cas.

• Des pouvoirs apparaissent. Armand est bel et bien un sorcier comme sa mère et il utilisent ses pouvoirs pour se venger, par caprice ou sous l'effet de la colère. Colère qui le pousse a devenir très dangereux.

Le reste de l'histoire reste vague et vous serez libre d'inventer. Toutefois, voici les passages obligatoires :

○ Il développe une obsession pour la littérature et et s'y réfugie corps et âme. Cette obsession est telle qu'elle en est malsaine et bouffe absolument toute sa vie sociale (qu'il ne doit pas avoir bien grande).

○ Il finit par retrouver son père et l'assassine. Je préférerai que le meurtre ne soit pas prémédité et qu'il ait juste eut envie de discuter. Mais les émotions passée, le sentiment de trahison et la colère le poussera à le tuer. Le premier meurtre de sa carrière de tueur en série.

○ Par la suite, il devient un tueur en série assez prolifique et je vous laisse le loisir de lier sa passion des arts à ses tueries sanglantes. Il réussit toujours à échapper à la police en usant de ses pouvoirs.

○ Il finit par retrouver sa mère qu'il séquestrera un temps et tentera de lui faire avouer où se trouve Louise. Cette dernière ne dira pas un mot et mourra des mains de son fils, irraisonnable.

(Dans la chronologie, Armand assassine sa mère quelques temps avant qu'il n'arrive aux USA. On considérera donc que dès que vous serez validé, Louise aura reçu la nouvelle de sa mort)

○ En fouillant dans les papiers, il découvre que Louise est à Weirdfalls et décide de la retrouver, sans trop savoir ce qu'il attend de cette rencontre. Avant de partir, il vole le grimoire de sa mère et espère l'offrir à Louise en main propre.


Louise Menella

Sœur bien-aimée
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Revenir en haut Aller en bas

M | HEATH LEDGER | LIEN DU SANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Script :: Scénarios en construction-