Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:00


 
Victoria "Vika" Matheson  

Je suis comme je suis.



Nom : MathesonPrénom(s) : Victoria, réduit en "Vika" au fil du temps. Age : 92 ans, 21 physiquement Nationalité/origines : Canadienne naturalisée américaine date de naissance : 4 février 1924  lieu de naissance : Winnipeg, Canada rôle officiel : Serveuse rôle officieux : Vampire. Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : lesbienne Rue/Résidence : Gone street groupe : weird citizens  avatar : Sophie Turner  
Sérieuse
calme
prudente
rieuse
tolérante
cynique
sanguinaire
pessimiste
matérialiste
partiale

what else about you ?

Des anecdotes sur moi ? Au moins quinze? D'accord, listons les.

1 - Il peut arriver que je me serve sans demander mon reste, et sans payer... mais chut, c'est un secret, ne braquez pas de suite toutes les caméras de surveillance sur moi !

2 - J'ai toujours préféré les femmes, et ça ce n'est pas un secret je l'assume pleinement. D'ailleurs je défendrais toujours une femme contre un homme en cas de litige ( d'où le trait de caractère "partiale"...)

3 - Je me fais passer pour une simple serveuse de 21 ans, compte tenu de mon âge physique c'est ce qui parait le plus crédible, puis l'université n'a plus aucun intérêt, je connais maintenant toutes les ficelles et ma tendance à avoir des bonnes notes pourrait vite devenir suspecte auprès des chasseurs...

4 - J'ai donc plusieurs diplômes en poche, mais ils me sont inutiles. Imaginez que je présente un diplôme obtenu en 1973 à un entretien d'embauche, alors que je suis censée n'avoir que 21 ans...

5 - Je n'ai jamais réellement été en couple. Quelques coups d'un soir, dont certaines en sont sorties les deux pieds devant après que je les aies malencontreusement vidées de leur sang, mais c'est tout...

6 - Vous pouvez m'offrir des cadeaux, j'adore ça ! Particulièrement l'argent (la monnaie, pas le métal vous vous en douterez...) ou des choses ayant une certaine valeur monétaire.

7 - Bien que je sois de nature tolérante, il y a un genre de personnes qui m'horripile particulièrement: les chasseurs. En même temps, ils essayent de me tuer moi et les autres créatures surnaturelles, ils comprennent pas que leur combat est vain, il y aura toujours des surnaturels.

8 - Je ne suis pas du genre à m'offrir en spectacle, j'ai plus tendance à observer, je ne suis donc pas en mode "chef" non plus. Quand on y pense, je suis même plutôt solitaire.

9 - Tuer ne me fait pas peur. J'aime même plutôt ça, particulièrement tuer des gros abrutis.

10 -



and your power ?
ecris ici ce que pense ton personnage de son pouvoir (garous, sorciers, vampires ect...), ou de ses capacités (chasseur, chamane) ou encore justement de ce qu'il est (pour les humains). comment le vit-il ? a-t-il appris à le maîtriser ? dis nous tout ce qu'il pourrait te passer par la tête. si ton personnage est un humain et qu'il ne connais pas l'existence des créatures, tu peux lui en faire imaginer (ce qu'il aimerait être si ça existait) ou non, tu fais comme tu le souhaite.  


but, who are you ?

prenom/pseudo : ecrire ici. âge : ecrire ici (facultatif). région: ecrire ici (facultatif). personnage : inventé - scenario crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? ecrire ici. disponibilités : ecrire ici.  



Dernière édition par Vika Matheson le Dim 2 Avr - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:01

Once upon a time

in my life



Ici tu écriras ton histoire en un minimum de 450 mots. Tu peux présenter ton histoire sous la forme que tu veux : tu racontes ton histoire à quelqu'un, rdv chez un psy, extraits de ton journal intime, interviews ou simplement en récit (RP), bien sur, ces propositions là ne sont pas les seules qui puissent exister ! Tu es libre de faire ce que tu veux, c'est ton histoire après tout.
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:53

salut toi ! alors déjà Sophie omg omg  puis serveuse quoi comme ma Zéphyr omg omg  puis surtout le "What doesn't kill you makes you stronger" omg omg omg  qui passe bien ! Trop hâte de lire ta fichette ma petite Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 2455430758  je te saute dessus et te souhaite la bienvenue (omg je fais des rimes maintenant huhu ) Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 2102565456

Quoi qu'il en soit bonne chance pour ta fiche, si tu as une quelconque question, I'm here for you :sérieux:

ps : Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 2845883616
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:20

Merci beaucoup o/ Et puis Riley *-*
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:51

Hey, bienvenue sur le forum ! Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 2532188124

J'espère que tu passeras de bons moments avec nous, en tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter ! Bon courage pour ta fiche ballon
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:04

Merci et j'espère aussi passer de bons moments o/
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam









profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:15

Bienvenu parmi nous jeune vampire^^
Envi de découvrir l'histoire de ton perso sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:22

Merci sourire Pour l'heure je peine à trouver des anecdotes :(
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:32

Les anecdotes ce n'est pas toujours évident, j'ai eus du mal aussi au debut, mais une fois lancer ca vient tout seul^^ Les petites infos intéressante sur son perso sourire
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:40

Oui je me doute bien, mais à la dixième c'est encore plus problématique xD M'enfin, je vais essayer de trouver quelques infos croustillantes à écrire :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:26

Bon je vais pas répéter mes deux camarades admins fou furieux :)
Au plaisir de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:00

Coucou, tu t'en sors avec ta fiche ? As tu besoin d'aide ou bien d'un délais supplémentaire ? : )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:40

Je vais prendre un délais supplémentaire :)
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:54

Je n'ai pas souhaité la bienvenue par ici ??? '-' HONTE A MOI !!! Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 992668760
Du coup bah, bienvenue parmi nous (avec un peu de retard) et bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vika - Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de pub | boutons + pour mieux nous faire connaître.» 6 ou 7 juillet - 23 juillet | absence de Maxou | Corsicaaaaa nous voilààà



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Fiches des membres supprimés-