Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

N°1 - AVRIL 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 215 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: N°1 - AVRIL 2017 Dim 2 Avr - 23:05

Weird Diary
WEIRD FALLS, SUN, APRIL 02ND, 2017

MaJ & Nouveautés

→ Vous l'aurez sans doute déjà remarqué, un nouveau design signé Twizzle a fait son apparition sur le forum. Dans les tons sombres, naturellement au vue de ce qui attend vos personnages !

→ Un recensement a été lancé sur Weird Falls, n'oubliez pas de passer nous faire un petit coucou ici !

→ Les minis intrigues ont pris un peu de retard mais seront lancées d'ici peu !

→ Une nouvelle playlist à découvrir à l'accueil et dont les informations vous sont transmises sur le sujet de la MaJ.

→ Enfin, un petit ménage a été réalisé comme toutes les fois sur les sujets du forum !

► Découvrez avec plus de détails toutes les nouveautés du forum ici !
Article : Sam Archer

Membres du mois

Les membres du mois d'avril sont Dray et Jake ! Félicitations à eux pour leur dévouement au forum, leur activité et leur bonne humeur quotidienne, mais surtout à leurs nombreux votes sur les Top Sites qui ont permis de faire connaître un peu plus le forum ! Ce statut leur a valu une place sur la bannière du forum et le droit de choisir chacun une musique de la playlist. Continuez comme ça mes p'tits bouts, vous déchirez !

Interview : Lucas McMilan (et ses allias) !

« J'aimerais avoir [...] de la répartie comme Dray »

Lucas McMilan, c'est aussi Ayla Trepe et Dray Kavinsky, l'une des membres les plus anciennes et actives du forum. Inscrite en novembre 2015 et ne nous ayant jamais fait faux bond même lors des moments les plus sombres de WF (parce que c'est une warrior), elle partage régulièrement sa bonne humeur sur la CB. Et en exclusivité pour vous très chers concitoyens de Weird Falls, tous ses secrets vont être mis à nus !

Merci beaucoup d'avoir accepté de répondre à mes questions, Dray ! Peut-être même que si tes réponses me conviennent je t'offrirai des cookies à la fin. huhu Mais avant de retracer ton histoire, nous allons commencer par les origines... Quand as-tu été embarquée dans le monde du RPG et comment ?

COOKIES ?????

Alors, alors...si je me souviens bien ça doit faire...deux ou trois ans ? Je ne sais même plus ! En fait c'était l'admin d'un forum qui m'a contacté sur un jeu en ligne et m'a proposé de le rejoindre. J'étais intriguée et je ne connaissais pas le concept mais vu que j'aimais écrire, je me suis inscrite ! Et je ne regrette absolument pas ! Weird Falls doit être mon deuxième forum après Azaléa (qui a malheureusement fermé pleure).

Et bien, on dirait pourtant que tu écris depuis plus longtemps que ça, c'est toujours agréable de te lire ! Quoi qu'il en soit, tu me facilites la transition... Comment as-tu connu Weird Falls et qu'est-ce qui t'a poussée à t'inscrire ?

C'est gentil à toi, merci et je peux facilement te retourner le compliment, c'est un réel plaisir d'écrire avec toi !

Là par contre....je sais que c'est grâce à Pénélope que j'ai connu Weird Falls mais d'où je la connais elle........... Peut-être grâce à mon premier forum : Azaléa. Je ne sais même plus ! Et le pourquoi de ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est tout simplement le contexte : vampire, loup-garou, sorcier, chaman... C'est juste un thème que j'affectionne tout particulièrement ! Et puis...Penny avait besoin d'une petite enfant toute mimi alors... huhu

Oui, petite enfant toute mimi... Qui a tourné en grand vilain vampire charmant mais pas très affectif huhu En tout cas merci, cela me va droit au cœur ♥ Justement en parlant de ce contexte... Tu ne joue que sur des forums surnaturels ou il y a d'autres thèmes que tu affectionnes autant ? Qu'attends-tu de la part des RPG sur lesquels tu t'inscris ?

Il est vrai, il est vrai... xD Il faudrait que je la relance la petite d'ailleurs !

Et bien en fait....ouais, je suis restée principalement autour de ce thème. Je suis inscrite sur 2 autres en fait : le premier qui s'appelle Leatherland (que j'ai connu une fois encore grâce à Penny) et le second Falling Angels. L'un est un contexte de magie où on incarne des sorciers qui se sont réfugiés dans un monde (le Leatherland donc). On peut également incarner des humains et il est bien sympatoche ! waw Le deuxième, c'est un forum autour des Anges et des démons qui se font la guerre !
(En vérité, les forums se passant dans notre monde et où il n'y a que des humains lambdas m'ennuie... ^^)

Ce que j'attends des forums sur lesquels je m'inscris ?
Qu'ils soient actifs ? Même si actuellement sur Weird Falls, c'est un peu compliqué mais je l'aime toujours autant ! Sinon, qu'il y ait des intrigues intéressantes qui font bouger les choses, qu'il y ait des révélations ce genre de trucs. Que le contexte soit coooool !! Et que les membres soient tous sympas !!! sourire (ce qui est souvent le cas ♥♥)

Ah peut-être qu'en lisant ça certains membres pourront te faire des propositions de RP pour Ayla alors ! Pour en revenir à ton inscription sur WF, tu as d'abord eu Ayla, un scénario, puis Lucas et enfin Dray, deux créations sorties tout droit de ton imagination. N'as-tu pas trop de mal à jouer un script ? Et en règle générale, est-ce tu affectionnes particulièrement l'un de ces trois personnages ? Un avec lequel tu serais le plus à l'aise pour écrire ?

En fait, pas vraiment. Si l'histoire du personnage est assez libre, je me débrouille (même si j'ai parfois peur de décevoir son créateur). Sur Falling Angels justement, j'incarne que des scénarios tous assez différents et je pense me débrouiller pas trop mal (en tout cas, les membres ne me disent pas qu'il y a quelque chose qui cloche, donc ça va ^^). Mais en règle général, non, je n'ai pas trop de difficultés -même si les personnages inventés sont plus facile à jouer dans un sens.

Lequel je préfère parmi les trois ? Mais c'est trop dur comme question xD
Ayla est une apprentie-chasseuse qui a une histoire que j'aime beaucoup. Elle est jeune et doit encore se faire une idée sur son avenir et si elle doit vraiment suivre la voie de la vengeance ou non... Lucas a des pouvoirs alors bon huhu . Sans rire, lui aussi il a une histoire intéressante (normal c'est moi qui l'ai écrit), rejeté par son père -adoptif je le rappelle - et à la recherche de son véritable paternel ! Et Dray...bah c'est Dray quoi /pan
A choisir, je me tournerai vers Dray ! Doux psychopathe et vampire par dessus le marché ! Non je ne l'ai pas choisi pour son lien avec Dray.

Et je pense que c'est aussi avec Dray que j'ai le plus de facilité à écrire. C'est un malade ce petit et je trouve que les méchants sont plus facile à incarner - de mon point de vue en tout cas !

Je dois avouer que je trouve aussi les méchants plus faciles à jouer. Pas ou peu de limites, de nombreux scénarios possibles... L'occasion parfaite pour s'éclater ! Sinon, bien souvent, j'ai remarqué que l'on glisse une part de sa propre personnalité dans les personnages que l'on joue. Est-ce ton cas ? Est-ce que ces trois personnages si distincts seraient-ils chacun une représentation de ton propre caractère ?

Et bien...je ne sais pas vraiment, ou en tout cas, je n'écris pas leur caractère par rapport à ma propre personnalité. En fait, je me les imagine dans ma tête et je vois comment j'aimerai qu'ils soient, comment ils répondraient, comment ils réagiraient. Peut-être que moi-même j'aimerai avoir la personnalité de mes personnages plutôt que je ne retranscris le mien dans le leur... ^^
Avoir de la répartie comme Dray par exemple xD

Intéressant ! Et c'est vrai qu'une personne avec cette répartie doit être un spectacle en vrai ! As-tu des projets particuliers actuellement pour tes personnages ? Des exclusivités à nous faire profiter ?

C'est vrai ! Voire un peu chiant sur les bords xD

Et bien, comme je l'ai dit plus haut, il faudrait que je relance Ayla. Donc sans doute faire des demandes par-ci par-là pour le moment. Je n'ai pas vraiment d'idées derrière, peut-être une rencontre dangereuse (sans compter Dray langue) ou même un ami qui sait ? Pour les deux autres...aucune idée, on verra avec le temps ^^

J'y pense...peut-être que Trevounet connait le père de Lucas ? Je viens d'avoir une idée (vous l'aurez en exclusivité ) !! Même si je ne sais pas si elle marche... Le père de Lucas - loup-garou donc - aurait-il put faire parti de la meute de Trevor ? (Il serait mort du coup...)

Oh une exclusivité pile comme on les aime, et tout à fait possible ! C'est vrai qu'il aurait pu en faire partie, surtout que Trevor a fait un petit passage à Weird Falls il y a quelques années, il aurait pu connaître la ville de cette manière... Tout s'emboite ! Enfin comme tu dis, il serait mort du coup... A voir si ce paramètre te convient. Pour finir à ton propos, si tu devais te décrire en 5 adjectifs, lesquels seraient-ils ?

Ça ne me gênerait pas, et en plus ça ferait un lien des plus intéressants avec Trevor ! waw

Me décrire en 5 adjectifs ? Voyons, voyons...

- timide
- flemmarde (je plaide coupable)
- gourmande
- drôle ? (à vous de me le dire /pan)
- créative

Drôle, je valide c: Et voilà, la fin de cette interview se rapproche... Mais j'ai un genre de tradition lorsque j'interview des membres, je me réserve toujours les dernières questions pour ce que j'aime appeler les questions WTF ! Alors, place aux choses sérieuses ! Macdo ou KFC ?

xD D'accord !
Je dirai Mcdo puisque je ne suis jamais allée au KFC... :sérieux:

DC Comics ou Marvel ? (attention, tout l'avenir de notre relation peut se jouer sur cette question !)

Oulalah peur
Heu....heu....JE NE PEUX PAS CHOISIR J'AIME LES DEUX ! /sbaf/
En vrai, je ne sais pas, j'aime ces univers en général et je n'ai pas de préférences... ^^

Bonne réponse  hihi Petite fantaisie finale : on te propose de te réincarner : que choisirais-tu  (personnage, animal, végétal…) ?

Je me réincarnerai en chat (parce qu'ils foutent rien de leurs journées :anw).
c'est la flemmarde qui parle

Et voilà, j'ai bien peur que cette fois notre petite entrevue ne touche à sa fin... Merci beaucoup pour ta patience, cela a été un réel plaisir de t'interroger, c'était vraiment très intéressant et j'espère (sans en douter) que les membres seront du même avis ! Mais avant de nous quitter, un dernier mot peut-être ?

PAPA DE LUCAS TROUVEEEEEE ! /pan
Je vous kiffe putain ♥

Vous pourrez retrouver cette joueuse aux multiples casquettes sur ses sujets de liens à ces adresses : AylaLucasDray.

Interview & Photographie : Sam Archer

Echos et potins

→ On m'a raconté qu'un certain Loup Garou se serait récemment frotté à un vampire de son passé... Cela ne se serait pas bien passé pour l'un d'eux. #CourageJake #DrayAuBuchet

→ Les rumeurs courent aussi que deux vampires seraient en train de se rapprocher, entre deux tueries. Est-ce fondé ? Si oui, la ville sera-t-elle en mesure de survivre à cette alliance ? #Dram4ever #FautTrouverUnAutreNom

→ On dit également que des chamans sont de retour en ville et que certains d'entre eux se rapprocheraient même. #GirlPower #Amara&Lula

→ Le gérant du Weird Saloon semble absent depuis quelque temps... On raconte même qu'il y aurait une femme derrière tout ça. Ah non attendez, à l'oreillette on me dit que ce seraient deux femmes ! Quel veinard... #BanouPrendSonPied #MoiAussiJeTaime

→ L'un des grands artistes de la ville se serait fait cambrioler d'après certaines sources haut placées. Le ou les responsables courent toujours. Cela dit une importante somme d'argent aurait été déversée à un orphelinat quelques jours après. Est-ce lié ? #DrayFaitLesGrosTitres #GrosseTeteAVenir

→ Enfin, c'est la panique au commissariat. J'ai entendu dire que quelqu'un aurait mangé le sandwich du capitaine, sans lui laisser la moindre miette ! Maintenant il serait dans tous ses états... #Alice? #Théo?

Si vous aussi avez des rumeurs à nous transmettre pour les prochains numéros, vous pouvez toujours envoyer un petit MP à Sam Archer et vous resterez anonymes ! De plus nous ne demandons aucune preuve des faits, si vous voyez ce que je veux dire... Donc si quelqu'un vous a fait du tort, cela peut être une bonne occasion de le lui faire payer héhéhé !
Les actus de WF

Si tu veux la paix, prépare la guerre...
Actuellement nous pouvons voir les mystérieux chasseurs fraichement arrivés à Weird Falls commencer à s'agiter. Commencent-ils à perdre patience ? Est-ce la confrontation finale qui se prépare ?

The game of love
Apparemment, deux amants se seraient violemment disputés récemment. Théo et Thésée. La jeune femme serait effondrée tandis que le petit Maxence tenterait de la consoler. Les deux amoureux finiront-ils par se remettre ensemble ou bien est-ce une autre page qui se ferme ? source

Et tandis que certains s'éloignent, d'autres se rapprochent.
Effectivement, deux autres individus semblent pourtant bien partis pour se rapprocher davantage. Mettez Elcyan et Zéphyr sur la glace et ils commencent à parler. En fin de compte, le jeune homme déclare avoir quelque chose d'important à lui raconter. Quoi ? Vous le saurez en suivant leur rp ici !

Cérémonie des Awards !

Et oui très chers amis, c'est avec plaisir que j'inaugure, pour ce premier numéro du Weird Diary, les Awards ! Chut, je vous entends déjà ronchonner dans votre barbe là, avec vos regards suspicieux. Mais keskécé ? C'est simple, les Awards sont une manière simple et humoristique de remercier les membres qui font tourner le forum. Bah oui, parce que sans vous, nous ne sommes rien derrière ! Quoi qu'il en soit, il y aura dans chaque journal un nouveau thème d'Awards. Tous les mois (ou deux mois selon la vitesse de parution du journal que j'ignore encore) vous pourrez voter pour le personnage de votre choix dans la catégorie nommée. Il vous faudra alors envoyer votre vote à l'adresse qui vous sera indiquée : seuls les administrateurs pourront lire afin de conserver l'anonymat, sinon cela ne serait pas drôle. Vous ne pourrez voter qu'une seule fois et ce même si vous possédez plusieurs comptes. Vous aurez les résultats dans le numéro suivant.

Et on commence tout de suite avec les premiers Awards en jeu ! Pour bien commencer nous allons nous intéresser aux paires puisque les premières catégories sont "duo comique" et "duo émouvant" ! Vous devrez effectivement élire les deux personnages qui sont le plus drôles ensembles, de même pour les plus émouvants. Il ne s'agit pas seulement de couples, vous pouvez également voter pour un lien d'amitié, de famille, ou même vous imaginer des paires inédites que vous rêvez de voir partager un RP ! Le vote pour soi est autorisé. N'oubliez pas d'indiquer dans quelle catégorie se trouve le binôme pour lequel vous votez afin d'éviter toute confusion : )

Le vote se déroule à cette adresse ! (Le message de restriction d'accès est normal, ne vous en faites pas votre vote sera tout de même posté).

Mais pour ne pas vous laisser sur votre faim j'ai décidé de tout de même distribuer quelques Awards à certains d'entre vous en attendant histoire de s'amuser un peu plus !

→ J'ai l'extrême honneur de décerner le premier award à Lula Edel pour son action auprès de nos amis à quatre pattes ! Son ouverture d'une pension pour animaux lui a valu le titre de protectrice des animaux ! Félicitations !

→ Pour toutes les lignes qu'il a lues dans les profondeurs de la ChatBox, pour les longues heures qu'il a passées dans les archives de la CB à monologuer et pour tous les messages qu'il a envoyés aux autres de la même manière, j'ai le plaisir de donner officiellement à Elcyan Light le titre de rat de bibliothèque

→ Parce qu'elle a bu à elle seule la moitié du stock du pays de thé vert, parce que, pire qu'une éponge elle responsable de la disparition des feuilles de thé dans certaines régions, Pénélope Trepe remporte le titre très glorifiant de buveuse de thé (vert) !

- Et enfin, parce qu'il s'est lui même affiché dans le flood au gif du jour avec une image des plus compromettantes, que vous retrouverez d'ailleurs dans le coin paparazzi du journal, Dray Kavinsky remporte le titre d'interne en psychiatrie ! Mais pas du côté des médecins... huhu

Idées de Célébrités

Tom Ellis

Tom Ellis, c'est un beau brun au regard provocateur. Tout en charme, on ne peut pas dire que l'acteur de Lucifer nous laisse indifférents ! Ce qui est bien avec cet avatar, c'est qu'on peut aussi bien en faire un méchant qu'un gentil. Il a plusieurs casquettes et passe aussi bien pour un psychopathe qu'un homme franc et juste. Peut-être pourrez-vous jouer sur ce paramètre ?

Kristin Kreuk

C'est une jeune et sublime actrice avec laquelle vous n'aurez normalement pas de mal à trouver des liens, surtout chez la gente masculine... L'actrice de Smallville et de Beauty and the Beast est parfaite pour jouer une villageoise semblant toute innocente et naïve... Mais est-ce que ce sera réellement son caractère ?

Minute paparazzi

Zéphyr, Théo et Dick sont sortis, un loup s'est incrusté furtivement dans le petit groupe.

Nous avons appris la passion de Dray pour les saucisses.

Ethan serait tombé dans les escaliers.

SCRIPT : Charlie A. Blake

feat. Nina Dobrev (discutable) - 25 ans - Sorcière

Charlie est la sœur jumelle de Ethan Blake (créatrice du personnage), plus jeune de quelques minutes seulement -mais entre nous, on sait bien que les femmes aiment se faire désirer !-. Extrêmement proche de son père de qui elle tient ses puissants dons de sorcellerie, c'est à l'âge de neuf ans qu'elle commence à les développer suite à un accès de colère ou de tristesse (selon votre imagination). Bien que véritable fille à papa, la demoiselle s'entend pourtant très bien avec sa mère et essaye de la voir de manière régulière. Cela dit c'est avec son frère jumeau que Charlie entretient une relation privilégiée, voire fusionnelle. Jamais l'un sans l'autres, les deux jeunes adultes sont toujours prêts à se venir en aide. Il est son protecteur et même s'il lui arrive de s'en plaindre, elle sait au fond d'elle qu'elle en est extrêmement fière. Charlie est d'ailleurs la seule à savoir qu'Ethan est un élémentariste...

Charlie, c'est une jeune femme brillante sans aucun doute grâce à son assiduité. Décrochant son diplôme haut la main, elle enchaîne rapidement avec la fac de lettres dans l'optique de devenir professeur de langue. En parallèle, elle travaille en tant que serveuse au Sushi Shop. Courageuse et déterminée, elle va toujours au bout de ses projets et ne lâche rien, encore moins lorsqu'on essaye de l'en dissuader : têtue, cela ne ferait que lui donner envie de creuser encore un peu plus. Rayonnante de vie et aussi drôle que déjantée, elle n'en reste pas moins une âme sensible. C'est une personne fort agréable, le genre de personne que tout le monde voudrait avoir autour de soi. Au final, son histoire reste assez libre pour la personne qui l'interprétera, tant que les grandes lignes sont conservées. Pour cela, il vous faudra voir avec Ethan Blake.

Vous voulez en savoir plus sur cette jumelle exceptionnelle ? C'est ici que ça se passe ! Nous serions très ravis de croiser Charlie sur le forum !

Article & photographie : Sam Archer
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

N°1 - AVRIL 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1