Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

M | Peter Gadiot | Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 202 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: M | Peter Gadiot | Cousin Sam 29 Avr - 17:56

Jahan « Chesa » Amadis  

Peter Gadiot  

Nom : Amadis. Prénom(s) : Jahan. Age : 31 ans. Nationalité/origines : Egyptien. date de naissance : jour et mois au choix 1986.  lieu de naissance : Au choix. rôle officiel : Au choix rôle officieux : Sorcier. Statut civil : Celibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Rue/Résidence : Au choix. groupe : Weird Citizen.
Ambitieux
Combatif
Cultivé
Intelligent
Planificateur
Arrogant
Calculateur
Naïf
Rancunier
Secret

what's his story ?

- Né en Egypte.
- Membre des Aset Khered.
- Cousin de Yasmina du côté maternelle.
- Désire de devenir le nouveau Pharaon, c'est à dire le maître de tout le monde, devenant le sorcier le plus puissant de la terre.
- Il cache son ambition aux autres, de peur que l'on ne vienne lui mettre des batons dans les roues alors qu'il n'est pas encore assez puissant.
- Il cherche aussi à utiliser les pouvoirs des autres créatures pour arriver à ses fins, s'en faire des serviteurs dans un sens.
- Il espère avoir Yasmina dans son camp, pour qu'elle puisse l'aider dans son entreprise.
- Le pouvoir des sources le fascine, il veut réussir à l'exploiter.
- Il est en froid avec ses parents. Il trouve tous les autres sorciers faible, ayant un manque d'ambition et bloquant leur réel potentiel.
- Malgré sa vision bien sombre des choses, pour lui c'est le seul moyen pour apporter le bien dans ce monde, comme l'ordre et la paix.
- Son surnom "Chesa" veut dire "Etre habile" ou "Instruit".

Yasmina Emerson

Cousine et amie
Ils ont presque grandit ensemble et c'est ensemble qu'ils ont apprit à maîtriser leur magie en Egypte. Depuis, un lien très fort existe entre eux. Ils savent qu'ils peuvent avoir confiance l'un envers l'autre, que leur lien du sang et de la magie les rends plus fort. Pourtant, Jahan préfére taire ses ambitions de peur de lui faire peur. Mais spère un jour pouvoir la ralié à son ambition.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Dernière édition par Yasmina Emerson le Sam 29 Avr - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 202 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: M | Peter Gadiot | Cousin Sam 29 Avr - 17:56

Informations

complémentaires

Salut à toi^^

Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire Cela me fait plaisir Ca rime en plus, je suis poète lol

Tu es intéressé par mon petit scénario et tu es tenté de le jouer ? Trop génial dans ce cas Nous allons donc aborder quelques points ensemble alors

Dans un premier temps, tu auras remarqué que pas mal de chose sont assez libre. Pas que je n'avais pas d'idée, mais j'aime laisser de la liberté pour que ceux voulant le jouer puissent l'adapter un peu à leur sauce^^

Ensuite, le nom et le prénom. Ils sont négociable. La seule condition est que cela doit sonner Arabe ou égyptien pour une question de cohérence. Sauf si tu trouves une explication

Le surnom. C'est obligatoire d'en avoir un, car le personnage est membre des Enfants d'Isis. Mais, s'il ne te convient pas et tu préfères autre chose, c'est possible, tu n'as qu'à demander.

L'avatar, négociable. Faut juste que tu me proposes un qui soit cohérent, pas d'asiatique ou précolombien quoi lol

Son histoire. J'ai mis les points importants. On ne peut pas les changer. Mais tu as largement de quoi combler et écrire quelque chose qui te plaise, pour qu'ainsi, tu puisses l'arranger à ta manière.

Les liens. Il n'y en a qu'un est c'est non négociable. Tu ne peux le supprimer ou le modifier. Tu peux le réecrir avec tes mots, mais l'idée de base ne peut être changer.

Les qualités et défauts. Ils vont très bien à la conception de Jahan. Donc je en suis pas trop pour les modifier. Mais si tu as des idées, tu peux proposer, on verra si cela est possible

Voilà en gros^^ Si tu as des questions sur ça, où sur d'autres points non abaordé, n'hésites pas, ma boite à MP est toujours ouvertes. Encore emrci de ton interêt pour mon personnage et j'espère te voir y jouer ;)

Permes moi de te corrompre avec du Nutela XD

Revenir en haut Aller en bas

M | Peter Gadiot | Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1