Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:08


 
Groupe 1 : Hunted...

Trevor, Lucas & Jake




Cela fait maintenant un an que les pouvoirs des êtres surnaturels s'appauvrissent de jours en jours. La menace des chasseurs est grandissante, petit à petit ce sont l'anxiété et la paranoïa qui s'immiscent dans les esprits des créatures et de tous ceux qui les entourent. Personne n'est à l'abris, la sécurité n'existe plus. Mais aujourd'hui, les traqueurs ont décidé de passer à une vitesse supérieure pour, très certainement, mettre un terme à leur plan et anéantir une fois pour toutes les forces surnaturelles qui existent dans ce monde. L'échéance se rapproche dangereusement, le compte à rebours a commencé. Parviendrez-vous à préserver la magie d'Evangéline ? Combien d'entre vous en sortiront indemne ?

Vous êtes dans le groupe 1. Vous avez normalement reçu votre scénario personnalisé par MP mais ci-dessous voici quand même un rappel. La totalité de votre mini-event se déroulera sur ce sujet, sauf si Evangéline vous informe du contraire. Il n'y a pas d'ordre de passage mais évitez tout de même de monopoliser le sujet ! Vous serez bien-sûr guidés par Evangéline au fur et à mesure de votre avancée. Les réponses courtes sont acceptées, l'intrigue doit rapidement se terminer. Enfin, ces petites intrigues aboutiront à un Event plus général.

Trevor:

Lucas:

Jake:


Bon courage à tous et tâchez de survivre !
Have fun (:

- L'équipe administrative


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeMar 16 Mai - 1:34



H U N T E D
Event groupe 1

Le sentiment d'insécurité ne l'avait pas quitté de toute la journée. Il se sentait épié, observé et ce depuis qu'il avait quitté sa maison le matin même. Il avait même attrapé quelques regards furtifs se poser sur lui avant qu'ils ne soient détournés dans une vaine tentative d'éviter le sien. Mais le lycanthrope n'avait rien pu faire de plus que rester sur ses gardes. Il avait été tendu toute la journée au point de se demander s'il ne devenait pas paranoïaque, si bien que cela l'avait rendu bien plus irritable que d'ordinaire. Il se sentait comme un lion en cage, sans vraiment savoir pourquoi. Lucas était même passé le voir au bar dans l'après midi, mais l'homme n'avait fait que se renfermer sur lui même, voulant éloigner le garçon de ce qui le tracassait. Eloigner les gens lorsqu'il pressentait une menace, c'était instinctif pour lui. D'autant plus que si ses inquiétudes s'avéraient fondées, il n'avait pas envie que son fils soit pris au milieu. Son fils... Il avait encore du mal à réaliser qu'il puisse encore avoir un enfant, jusqu'ici préservé des ténèbres qui l'entouraient. Cependant il se doutait bien que le garçon avait remarqué quelque chose dans son comportement, qu'il savait qu'il n'était pas vraiment lui même aujourd'hui. L'élémentariste n'était pas dupe. Il espérait simplement qu'il aurait attrapé le signal qui lui était adressé de rester à l'écart.

Et puis, le sentiment d'oppression s'était accentué lorsqu'il avait vu deux hommes échanger un regard silencieux d'un côté à l'autre de la salle avant de se lever, suivis par un troisième. Ils faisaient partie des clients qui n'avaient pas bougé depuis des heures de leur siège, ne parlant à personne. Ils avaient passé leur temps à attendre, tout simplement. Et à présent, le fait qu'ils se déplaçaient apparemment vers lui était mauvais signe... Alors, Blackwood avait tourné les talons l'air de rien, se dirigeant vers la porte arrière du bar le plus naturellement possible. C'est une fois à l'extérieur qu'il se plaqua rapidement dos au mur à côté de la seule porte d'accès et qu'il patienta. Il fallut moins de trente secondes aux hommes pour franchir à leur tour la même porte, confirmant alors ses soupçons. Cependant, ils ne virent jamais arriver le loup maintenant franchement énervé qui les attendait, assommant le premier homme d'un violent coup de coude dans le nez avant de claquer la solide porte devant les deux autres. Cette manœuvre lui permit de gagner quelques secondes durant lesquelles il saisit l'homme au sol et l'envoya dans un mur, le laissant inconscient. Dans l'ourlet de sa veste il put rapidement apercevoir le flash d'une arme à feu et quelques pieux de bois. Génial, ces gars étaient donc des chasseurs. Probablement de ceux qui menaçaient la totalité de la ville au vue de leur allure. Cependant, comment avaient-ils pu savoir qu'il était une créature ? Il faisait toujours très attention lorsqu'il se métamorphosait, ce qui était d'ailleurs rare principalement depuis leur arrivée en ville ! Il n'était après tout pas un novice en la matière et savait couvrir ses traces, même lorsqu'il frappait c'était toujours calculé de manière à ce qu'on ne le voit pas arriver, qu'on ne s'y attende pas. Et qu'il n'y ait aucune trace de son passage. Mais ses pensées furent bien vite coupées quand les deux autres chasseurs avaient défoncé la porte et s'étaient jetés sur lui, le saisissant à chaque bras. Il se débattit et riposta en renvoyant l'un d'eux d'un coup de pied dans les côtes, le faisant lâcher prise. Entre temps, il prit appui sur le mur d'en face pour sauter derrière l'homme qui maintenait toujours son poignet droit dans une prise ferme, de manière à retourner la situation et le piéger dans une clé de bras douloureuse. Il aimait entendre l'os de son épaule se déboiter à la pression. Pendant ce temps l'autre chasseur s'était relevé et le tenait en joue d'une arme à feu, très certainement remplie d'aconit. Heureusement l'alpha avait anticipé ce geste et tenait son bouclier humain entre le canon et son propre corps jusqu'à ce qu'il le lance sur le chasseur armé. Il saisit cette ouverture pour s'enfuir, non pas par lâcheté mais par instinct de préservation. Il s'éloignait pour mieux frapper. Il fallait être un fou pour penser pouvoir si facilement avoir la main haute sur deux chasseurs de leur statut et lourdement armés, surtout dans un état d'affaiblissement. Non il fallait profiter de l'élément de surprise, changer les règles du jeu en sa faveur. Mais très vite après avoir passé l'angle de la rue un obstacle vint bloquer sa course, il rencontra violemment un autre corps.

- Lucas ?! s'était-il d'abord exclamé de surprise et de panique à la reconnaissance du garçon. Reste pas là !

Enfin dans l'urgence il saisit la manche du garçon pour le mettre à couvert derrière une benne à ordure, les chasseurs mécontents arrivant à grands pas.  


Dernière édition par Trevor Blackwood le Mar 20 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:38




Hunted...

feat Trevor & Jake


Lucas avait bien vu que son père lui cachait quelque chose et essayait de l'éloigner de ses problèmes - quels qu'ils soient. Bien qu'ils ne se connaissaient pas très bien, le gamin pouvait aisément dire si le barman était tracassé ou non rien qu'en plongeant ses yeux dans les siens. Peut-être était-ce là, la preuve qui faisait d'eux des membres d'une même famille...? En tout cas, il y avait quelque chose aujourd'hui, et il en mettrait sa main à couper. L'adulte fuyait son regard, s'acharnait à l'ignorer et à préférer se plier aux exigences des divers clients plutôt qu'à son propre fils. Et Lucas ne comprenait pas pourquoi. Quelles étaient ses motivations exactement ? Voulait-il lui cacher quelque chose ? Surement. Mais alors quoi ? Cela devait sans doute concerner le monde surnaturel au vu des regards parfois anxieux que lançait Trevor lorsqu'il n'était pas occupé à essuyer le seul et unique verre qu'il avait dans les mains depuis un certain temps déjà. Le gamin l'observait silencieusement, malgré la curiosité et l'agacement qui commençait doucement mais surement à grimper en lui. Seule preuve des sentiments qu'il ressentait à l'instant ? Son doigt tapotant machinalement son verre alcoolisé tandis que sa jambe s'évertuait à faire des petits sauts de plus en plus rapide dans un petit bruit frustrant pour tous ceux qui l'entouraient. Et il lui était impossible d'arrêter. C'était soit ça, soit bombarder son paternel de questions incessantes jusqu'à ce qu'il trouve réponse adéquate. Et autant dire qu'avec le caractère qu'ils partageaient tous deux...la première option était la moins dangereuse.

Il était resté immobile et silencieux depuis maintenant plusieurs minutes, son regard ne quittant pas le barman une seule seconde, se voulant insistant et perturbant afin qu'il cède et lui dise finalement ce qu'il voulait entendre. Mais rien. Toujours rien de la part du loup-garou qui restait hermétiquement muet face à son fils. Bordel ! Voulut-il crier, mais il se retint de justesse et préféra s'en aller. Il n'arriverait à rien là maintenant de toute façon... Trop buté pour vouloir l'informer de quoi que ce soit, Trevor continuait d'essuyer ce putain de verre en ignorant le gamin. Alors, pour bien lui montrer son mécontentement, Lucas claqua la porte de la bâtisse avec force, son impulsivité prenant une fois de plus le pas sur la raison. Il prit bien évidemment grand soin d'ignorer les regards indignés des quelques passants qui traversaient la rue. Un peu plus et il les aurait envoyé balader eux aussi...

De mauvaise humeur, le gamin fit les cents pas dans la ruelle un peu plus loin en attendant une heure plus avancée afin de revenir discuter avec le barman. Il n'en avait pas fini avec lui.

Plusieurs minutes -se transformant en heures - s'écoulèrent avant que Lucas ne se décident enfin à faire demi-tour en direction du Weird-Saloon, bien décidé à tirer les verres du nez de son père afin qu'il lui explique son brusque comportement de l'après-midi. L'élémentariste marchait d'un pas déterminé, et ne faisait pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Si bien qu'il ne put éviter la violente collision avec une tierce personne et que le choc fut assez brutal. Maugréant, il allait se révolter - comme à son habitude - avant que son regard ne se pose soudainement sur un visage familier.

" Lucas ?! "

Son père se trouvait juste devant lui, essoufflé, du sang dégoulinant de ses lèvres et les yeux de plus en plus inquiets.

" Qu'est-ce que- ? " tenta de demander le garçon avant de se faire brusquement rejeté sur le côté par la manche derrière les bennes à ordures.

" Reste pas là ! "

C'était clairement un ordre. Et le cœur de Lucas loupa un battement alors que des pas se rapprochaient de plus en plus de leur position. Il allait se relever, faire face à cette menace qui faisait clairement fuir son père, mais ce dernier le repoussa avec force à terre dans le but de le cacher aux yeux des individus. Ajouté à cela un regard qui en disait long sur ses éventuelles prochaines actions si jamais il prenait part à ça. Lucas allait protester, mais l'un des inconnus se jeta sur le barman et le cloua à terre, une arme braquée sur sa tempe. C'était qui ces types ? Ils avaient l'air plutôt coriace... Le brun regardait son père lutter avec le chasseur - car s'en était surement un - afin d'éviter de se faire tirer dessus, et ce fut un véritable déclic pour lui. Ni une ni deux - et sans se préoccuper des éventuels reproches que lui feraient l'adulte par la suite - il sortit de sa cachette et se jeta sur l'opposant avec force, roulant avec lui au sol. Face à la surprise de l'attaque, il lâcha son arme qui alla s'écraser un peu plus loin, libérant ainsi le loup de son emprise. Du moins pour l'instant...

Peu sûr de vouloir se battre contre le petit groupe qui approchait, Lucas se débarrassa de celui qu'il avait fait tomber, l'étourdissant légèrement, avant de se diriger vers son père, toujours à terre et de lui tendre une main secourable.

" Pas de commentaires avant qu'on ne soit à l'abris ! " lui lança-t-il dans la foulée alors qu'il l'aidait à se relever avant de l'entraîner dans les ruelles afin d'échapper aux chasseurs.

Il savait dès lors vers qui se tourner - bien qu'il ne soit pas au courant pour le monde surnaturel. De toute façon, un détective vient en aide à ceux qui la demande, pas vrai ? Et puis, ils étaient ami (ou du moins avait une relation assistant / patron). C'était un bon début, non ?

Ils couraient depuis un bon moment, serpentant entre les ruelles, prenant de brusques virages avant qu'ils n'arrivent finalement devant la maison de Jake. Lucas n'attendit même pas de toquer à la porte qu'il entra, faisant irruption avec fracas tout en entraînant son père dans le processus, refermant la porte derrière lui juste avant que les chasseurs ne les découvrent. Essoufflés, le souffle court, les deux Blackwood tentait en vain de reprendre une respiration normale tandis que les pas alertés du détective résonnaient de plus en plus fort.

" Salut Jake... salua difficilement le gamin en faisant signe à l'adulte qui les regardait, réellement surprit. Et désolé pour l'irruption... "

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:46









Hunt.

Trevor Blackwood φ Lucas Mcmillan.



Eh bien, moi qui pensais passer enfin une bonne soirée depuis en avoir collé une à dents pointues… J’étais loin d’imaginer que je tomberais au beau milieu de cette pagaille. Bon, la journée était plutôt tranquille, on ne m’avait pas proposé de grosses affaires et il n’eut aucun nouveau client. Par contre, n’ayant plus mes « supers pouvoirs » du loup, résoudre celles déjà entamées était plus compliqué et bien plus lente. Mais comme je n’étais plus sur une affaire grave comme un meurtre ou un kidnapping, ce fut presque pépère. J’ai même eu le temps me préparer la soirée, un bon petit plat, un programmé télé et… Retrouver cette pourriture de sangsue sur patte !

Mes blessures ont tardé à se soigner, j’en ai même gardé quelques cicatrices encore. D’ailleurs, c’est ce qui m’a motivé à me lancer très vite dans mes recherches. Je pris par contre le temps de me faire de délicieuses escalopes bolognaises, une bonne bière fraiche pour accompagner et j’ai allumé la télé pour avoir un bruit de fond, comme une musique d’ambiance. En plus, j’étais tombé sur un concours de chant. Je m’installais à mon bureau, dos au téléviseur, dégustant mon plat au-dessus des quelques papiers que j’avais sur mon enquête personnelle. Depuis ma confrontation avec le vampire, je m’étais donné pour tâche de récolter le plus d’information à son sujet. Mais j’ignorais tout de lui, son nom, prénom, profession, lieu de vie… Je n’avais rien. Et les dossiers au commissariat ne m’étaient pas d’un grand secours. Je n’allais pas tomber sur un dossier ayant pour nom « Attaques du sale vampire qui à massacrer de pauvres gens à New-York ». Mais je ne baissais pas les bras. Les tiroirs étaient remplis d’affaires n’ayant pas pu être classé, car elles étaient liées aux créatures surnaturelles, ceux que les flics ne pouvaient comprendre.

J’essayais donc de trouver à travers ces enquêtes non élucidées, une piste. Des éléments qui m’aideraient à retrouver la trace du vampire que je traquais. Mais ce fut très confus, car entre les faits, la compréhension et les idées des enquêteurs, ce n’était pas évident de voir clair. En plus, les rares témoignages n’étaient pas très concrets, ils n’étaient pas sûrs de ceux qu’ils ont vus ou entendu. Et les photos, peu concluantes. Mais mon flair de détective m’indiquait que je ne devais être loin, même si je ne pouvais pas en retirer grand-chose. Peut-être devrais-je chercher ailleurs. Il devait avoir un endroit où ce tocard était identifié d’une manière ou d’une autre.

J’étais complétement plongé dans ces papiers, cherchant à déchiffrer les mots et rapports comme si je me trouvais devant un texte ancien. Je serais comment en archéologue tien ? Avec la musique de fond qui me coupait du reste de notre monde, jusqu’à ce que j’entendisse la porte d’entrée claquer violemment. Ce fut comme si elle s’était arrachée de ses gonds pour se cogner à l’intérieur pour se refermer avec la même force en pleine tempête. Des pas lourd et rapide entrèrent chez moi et se stoppèrent une fois la porte fermée. Des intrus ? Qui oseraient venir ici comme ça à cette heure ? Les premières idées qui me venaient étaient une attaque de cambrioleurs ou de créatures hostiles. Je n’avais plus mes sens lupin, donc difficile de savoir qui venait d’entrer. Je pris un couteau et fonçai vers la porte d’entrée. N’étant plus vraiment un lycanthrope, je savais encore me défendre et briser quelques membres, même avec la force d’un humain lambda.

Mes yeux s’écarquillèrent quand je vis Lucas et Trevor plaquaient contre la porte, comme s’ils avaient peur de ceux qui pourraient entrer après eux. On dirait qu’ils se sont justement battus contre un ours garou et qu’ils ont fait la plus grande course de leur vie. Je posais le couteau juste à côté, rassuré de cette visite surprise.

Lucas - Salut Jake... Et désolé pour l'irruption...

Le gamin était complétement essoufflé. Je me demandais bien ceux qui à bien put leur arriver pour finir dans un tel état, mais aussi, que faisaient-ils ensemble ? J’ignorais qu’ils se connaissaient. A moins qu’ils ont dû tomber tous les deux dans une sacrée mésaventure. Mais voyant qu’ils n’étaient pas au meilleur de leur forme, je leur offris à boire pour qu’ils puissent se remettre tout en leur posant la question :

Jake - Mio Dio ! Qu'est-ce qu'il vous ait arrivé ?

Je ne comptais pas les laisser partir sans me donner une explication. Déjà, s’ils sont venus jusqu’à chez moi, c’était qu’ils comptaient sur mon aide contre une grosse menace et pour cela, il fallait que je sache de quoi il en retournait. Mon cœur battait de plus en plus fort, la peur me prenait à l’estomac, craignant pour eux.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:47


H U N T E D
Event groupe 1

Cette fois là, il n'était vraiment pas passé loin. A vrai dire, bien que cela ne soit pas sa plus grande satisfaction, le timing de Lucas avait été parfait puisque sans son intervention il aurait très certainement été capturé... Ou tué. Ce gamin en avait dans le ventre, on ne pouvait pas dire le contraire, bien qu'il faille s'en douter au vue de son patrimoine génétique. De la même manière, son impulsivité était en tout point comparable à celle qu'avait pu avoir le lycanthrope il fut un temps, bien qu'il sache d'expérience personnelle que ça ne soit pas souvent la meilleure méthode à adopter. Pourtant, il devait s'accorder avec Lucas sur le fait que le moment était loin d'être aux sermons et autres critiques, c'est pourquoi il accepta de suivre le cadet sans protester.  

Il fut néanmoins bien surpris de se retrouver devant la porte de Jake Maniglio. Si son cerveau avait d'abord eu un petit raté le temps d'une seconde, il s'était finalement souvenu avoir vu les deux individus travailler ensemble bien avant qu'il n'apprenne les liens qu'il partageait avec l'élémentariste. Il n'avait d'ailleurs pas eu l'occasion de parler de ce fait avec l'un ou l'autre, ayant alors d'autres priorités que de raconter sa vie. Mais non, Lucas ne devait pas être sérieux... Déjà qu'il n'avait pas voulu que le jeune homme ne se retrouve pris entre les tirs croisés, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec une seconde personne dans les pattes. Il était un solitaire, d'autant plus qu'il se sentait égoïste et vulnérable de convier tant de personnes à la fête en sachant qu'il s'agissait en premier lieu de SON problème. Quoi qu'il en soit on ne lui laissa hélas pas le temps de protester : à peine ses premiers grondements eurent quitté sa gorge, la porte du détective avait été enfoncée et le lycanthrope n'eut d'autres choix que de suivre son fils en roulant des yeux. Il était maintenant trop tard pour faire machine arrière. Même en sachant qu'ils s'avançaient là dans une situation un peu complexe... Ciel, Lucas savait-il même que Jake était lui aussi un Loup-Garou ?

Comme prévu, le détective déboulait rapidement les escaliers et tandis que Lucas s'empressait de s'excuser auprès de l'homme, l'alpha déchu ne fit que maugréer quelques protestations inaudibles tout en récupérant son souffle. Cette journée était une épave. Naturellement de mauvais poil, il avait été épié toute la journée, traqué comme une bête sauvage, puis chassé. On avait pris son espace, on avait volé son intimité et s'il y avait quelque chose qu'il détestait presque autant que les sorciers, c'était de se sentir oppressé. Pour couronner le tout, la seule personne qu'il voulait protéger s'était mise entre les chasseurs et sa fourrure et maintenant un nouvel individu allait entrer dans l'équation – parce qu'il savait pertinemment qu'à présent Maniglio se mêlerait de son affaire. Donc oui, dire qu'il était irrité serait un euphémisme.

- Mio Dio ! Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ?

Sageeth, sur la défensive, réfléchit un instant s'il était vraiment nécessaire de répondre à leur hôte improvisé. Il n'était pas dans ses habitudes de demander de l'aide. Il était bien trop fier pour ça, d'autant plus qu'il estimait toujours pouvoir se débrouiller seul... Et bien tant que cela ne concernait pas les sorciers. Mais pour une fois il dut admettre qu'il aurait probablement besoin d'alliés et s'il était honnête Jake était l'une des seules personnes sur qui il savait pouvoir compter bien que leurs manières ne divaguent bien souvent. Pour ne pas dire « la seule personne » en sachant qu'il ne voulait pas impliquer Alice dans ce véritable bazard. C'est pourquoi il soupira en reddition avant de finalement baisser sa garde.

- Les chasseurs commençait-il comme s'il s'agissait d'une évidence, cherchant néanmoins à éviter d'autres sujets plus sensibles comme la présence de Lucas. Ils sont à mes trousses depuis ce matin. Je sais pourtant comment me couvrir, on a dû me dénoncer...

La pensée même qu'une balance ait pu le livrer aux chasseurs l'agaçait encore plus, pourtant c'était la seule explication à ce changement soudain du comportement de ces ordures. Là encore, il ne voyait pas qui aurait pu le mettre dans une telle situation. Des ennemis, il en avait. Mais d'une part ils ne savaient pas tous à qui ils avaient affaire – à savoir un être surnaturel – d'autre part beaucoup d'entre eux le craignaient. Il restait cependant une poignée d'ennemis qui ne correspondaient à aucune de ces catégories, mais il ne parvenait pas à faire le tri pour arriver à un nom en particulier. Quoi qu'il en soit, une nouvelle pensée frappante naquit au fond de son esprit et le barman releva la tête en direction du propriétaire de l'établissement.

- Tu es peut-être toi aussi en danger...


Dernière édition par Trevor Blackwood le Mar 20 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:33




Hunted...

feat Trevor & Jake


Il était tout simplement essoufflé, plié en deux les mains sur ses genoux afin de reprendre une respiration plus calme. Il avait rarement courut aussi rapidement mais les chasseurs à leur trousse ne leur avait pas laissé le choix. Lui-même ne l'avait pas laissé à son père lorsqu'il s'est décidé à l'aider, se jetant au devant du danger afin de lui sauver les miches. Il n'en revenait toujours pas d'ailleurs que le Blackwood ait voulu l'écarter. Certes il voulait le protéger du moindre danger, le préserver et tout ça...mais n'était-il pas un loup-garou à la base ? Lucas était même un élémentariste ! Ils appartenaient tous les deux au monde surnaturel - monde regroupant les quelques plus dangereuses créatures qu'il n'ait jamais connu. Alors pour la sécurité, on repassera... Il pouvait difficilement le préserver de quelque chose qui faisait entièrement parti de son quotidien. Et ça, il allait falloir que le barman se le mette en tête un jour ou l'autre.

" Mio Dio ! Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? "

Lucas grimaça face à la question à laquelle il n'avait pas du tout réfléchit. Que devait-il lui dire, à Jake, alors qu'il ne faisait pas parti du même monde ? Lui avouer la vérité ? "Hé, salut Jake, désolé pour l'irruption mais on était poursuivit par des chasseurs avec de véritables fusils ! Ah oui au fait, voici mon père - celui que je cherchais depuis pas mal de temps - et c'est un loup-garou. Moi un élémentariste." Mauvaise idée...clairement. Mais alors que le garçon essayait en vain de se créer un scénario plausible dans sa tête qu'il pourrait ressortir au détective, Trevor prit brusquement la parole, coupant court à l'intense réflexion du plus jeune.

" Les chasseurs... Ils sont à mes trousses depuis ce matin. Je sais pourtant comment me couvrir, on a dû me dénoncer... "

Lucas jeta un regard en direction de son père, complètement pris au dépourvu. Est-ce qu'il venait juste de révéler la véritable raison de leur présence ici à un humain ? Ah moins qu'il ait tout simplement loupé un épisode... Jake était au courant pour le surnaturel ? Jake connaissait son père ?? Savait-il également pour sa condition de loup-garou ? Oui surement puisque que Trevor avait clairement usé des mots "se couvrir" juste après "chasseurs". Il n'y avait pas à hésiter... Et pourtant il restait complètement immobile, la bouche légèrement ouverte, figeant son visage en une expression sidérée tandis que son regard passait de l'un à l'autre sans effectuer la moindre pause. Il tilta d'ailleurs d'avantages lorsque le barman continua ses paroles, soulignant le fait que son patron serait possiblement en danger également. Attendez...quoi ?

" Attendez, attendez, pause ! On arrête tout. s'enquit précipitamment le garçon en élevant ses bras en direction des deux adultes. Vous vous connaissez tout les deux ? Et puis comment ça, Jake pourrait être en danger lui aussi ? "

Les paroles de son père résonnaient encore dans sa tête tandis qu'il laissait son regard détailler le visage du détective, comme si ce dernier pourrait lui révéler soudainement sa véritable identité. C'était beaucoup trop d'informations d'un seul coup là. Jake ferait parti du monde surnaturel finalement ? Et quand est-ce qu'il comptait lui dire exactement ? Ils auraient pu avancer beaucoup plus rapidement le jour de l'enquête autour de James au lieu de tourner autour du pot pour lui dire à quoi il pensait avoir affaire. Mince... Il se sentait un peu ridicule du coup.

" Tu es un loup-garou ? " prononça-t-il le plus surprit du monde.

Après tout, il ne voyait pas Trevor fréquenter un vampire (au vu de la relation qu'il partageait avec Archer) et c'était la seule idée qui lui venait à l'esprit en observant d'avantages son patron : forte carrure, il n'avait pas vraiment l'aspect d'un sorcier à son goût. En fait, il le voyait plus se transformer en un puissant loup qu'à lancer des sortilèges à tout va...

" Mince... " laissa-t-il échapper dans un souffle.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:17









Hunt.

Trevor Blackwood φ Lucas Mcmillan.



L’expression grave de Trevor n’envisageait rien de bon. Pour mettre dans cet état, l’ancien alpha, il fallait que ce soit bien grave. Mais je voyais aussi que cela le dérangeait d’en parler. Têtu qu’il pouvait l’être. Mais s’il ne me disait rien, je le pousserais à parler, il était hors de question que je le laisse se débrouiller seul face à un danger où sa vie, et celle de Lucas, mais qu’est-ce qu’il faisait ici sérieusement le gamin, étaient en péril. J’avais perdu des êtres proches de façon violente avant, je ne voulais pas que cela recommence. Par chance, le barman consentit à me le dire sans problème, mais avec une voix grave.

Trevor - Les chasseurs. Ils sont à mes trousses depuis ce matin. Je sais pourtant comment me couvrir, on a dû me dénoncer...

Tout mon corps fut foudroyé. Les chasseurs ? Quels chasseurs ? Une idée horrible me venait à l’esprit. Serait-ce… Non, pas ceux qui ont tué la meute de Trevor. Soit, j’avais découvert lors de l’une de mes enquêtes en dehors de la ville qu’ils l’avaient localisé ici, mais je ne pensais pas qu’ils le retrouveraient aussi rapidement. Mais qui aurait pu le dénoncer ? Bien que j’appréciasse l’alpha, je savais qu’il s’était fait un paquet d’ennemi et que l’un d’eux a dû vendre l’information à ce groupe de fanatique. Ce groupe de sorcier pouvait passer par des traqueurs humains pour capturer Trevor ? Non cela ne ressemblait pas à leur méthode, alors je taisais cette hypothèse idiote, me rassurant sur le coup. Mais avant que je puisse prononcer le moindre mot, Lucas est intervenu. Cette terrible nouvelle m’avait fait oublier un instant la présence du gamin.

Lucas - Attendez, attendez, pause ! On arrête tout. Vous vous connaissez tous les deux ? Et puis comment ça, Jake pourrait être en danger lui aussi ?

Houlà ! Dans quoi on nageait ? Lucas connaissait bien Trevor alors ? Ils ne semblaient s’être connu sur une triste circonstance. Mais si Lucas connaissait le lycanthrope, connaissait-il aussi son secret et donc, le monde surnaturel ? C’était du délire pur et simple. D’abord, les chasseurs, puis l’étrange lien entre eux et maintenant la possible connaissance des créatures de Lucas. Mais comment ? Je ne savais pas si mon esprit le jouait des tours, mais à présent, je me mis à distinguer des similarités entre leurs deux visages. Cela devait être la folie de cette soirée qui me gagnait. Je me mis à lancer un regard interrogateur à Trevor.

Lucas - Tu es un loup-garou ?

La question eut l’effet d’une hache. Alors il connaissait bien tout cela. Bras croisé, je tournais mon regard sur le gamin comme seule réponse. Je pourrais contester en disant qu’il était cinglé de dire de telles bêtises, mais ce serait idiot. Je ne serais pas crédible et j’en avais assez de cacher constamment quelque chose que j’aurais aimé voir révéler au grand jour pour vivre plus sereinement. Et puis, s’il était au courant, ça ne servait à rien de continuer de mentir.

Lucas - Mince...

Je retournais à nouveau mon regard sur Trevor pour le questionner. Bon, ce n’était en lien avec ce maudit groupe de sorcier. Du moins je l’espérais. Mais cela restait être un groupe très violent allant traquer les créatures jusqu’à leur tanière. Donc, ils sont déterminés et sans doute bien organisés.

Jake - N'ast-tu pas remarquer une personne louche te surveillant ces derniers tempo ? Ou bien une idea de qui aurait pu te balancer ?

Pendant que j’écoutais Trevor, je me mis à réfléchir de mon côté. Des chasseurs, il en existait de toute sorte. Certains étant assez amicaux, voulant juste savoir se défendre au cas où, d’autres vouant une haine sans limite à notre égard ou trouvant du plaisir à nous massacrer comme dans une chasse au renard. La liste pouvait être longue, car je n’en connaissais que très peu et il va falloir enquêter avec minutie tout en évitant de nous faire prendre. Que nous le voulions ou non, la chasse était ouverte et je comptais bien être le prédateur. Avec ou sans pouvoirs, je pouvais les mettre en pièces pour avoir osé s’en prendre à nous. Un dernier détail me travaillait. Jetant un regard à Lucas, je demandais :

Jake - On devrait mettre Lucas en lieu sûr. J'ai un peu paura pour lui. Comme ils semblent plus intéresser par les gens comme nous, il est possibile que le bambino leur soit inconnu. Mieux vaut le cacher alors.

J’entendais déjà Lucas râler "Non il est hors de question ! Je viens ! Je ne me cache pas ! Je veux me battre aussi ! Je veux accompagné Trevor ! Me venger ! Et patati et patata.". Que voulez-vous, les liens restaient fort dans l’amitié… Et le sang.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:34

H U N T E D
Event groupe 1

Finalement, la situation inévitable que l'aîné des trois protagonistes redoutait depuis le départ semblait arriver à grands pas, prête à leur revenir dans la face. Et bien, au moins à deux d'entre eux, parce que le barman connaissait tous les éléments de l'affaire. Hélas il n'y avait plus de temps pour les petits secrets de chacun, ils étaient peut-être tous les trois en danger et l'alpha à tendance surprotectrice ne comptait pas rester ici à se tourner les pouces. Il avait été le malheureux témoin d'assez de massacres pour une vie, il ne voulait plus laisser le destin s'abattre sur lui comme la misère sur le pauvre monde. Il laissa cependant le temps à Jake d'agir lorsque Lucas fit le rapprochement entre les paroles de son père et ses connaissances et le détective décida de ne pas nier sa nature surnaturelle. Sans doute lui aussi se rendait-il compte de la gravité de la situation dans laquelle ils se trouvaient, et Sageeth en premier lieu.

- N'as-tu pas remarqué une personne louche te surveillant ces derniers tempo ? Ou bien une idea de qui aurait pu te balancer ?, lui demanda-t-on en ignorant superbement le choc de Lucas.

Le lycanthrope le plus ancien hocha la tête dans la négation. Et bien, il y avait toujours des gens qui le regardaient de travers. Des gens qui avaient une dent contre lui ou tout simplement qui se méfiaient de lui parce qu'il n'inspirait pas nécessairement confiance au premier abord. Mais avant ce matin même, il n'y avait rien eu d'inhabituel. Du moins rien qui lui donne une idée de la raison de sa traque.

- Pas plus que depuis l'arrivée de ces enfoirés de chasseurs lors du dernier solstice. Ce sont eux qui veulent me faire la peau, sans vouloir jouer avec les mots.

Finalement, le regard de Jake s'attarda sur son fils et Sageeth réprima un grondement par réflexe, n'appréciant pas bien l'intérêt soudain qui lui était porté. C'était instinctif après tout, bien plus fort que lui, bien qu'il sache pertinemment que le détective ne lui ferait pas de mal, bien au contraire.

- On devrait mettre Lucas en lieu sûr. J'ai un peu paura pour lui. Comme ils semblent plus intéressés par les gens comme nous, il est possibile que le bambino leur soit inconnu. Mieux vaut le cacher alors.

L'alpha grimaça. Donc, ils n'avaient pas fini de s'embourber dans toutes ces révélations. Pourtant il se serait bien gardé d'énoncer les vérités qui allaient inévitablement suivre ce discours. Oh Jake l'aurait bien appris un jour ou l'autre, certainement très vite, mais à choisir Blackwood aurait préféré d'autres circonstances. Quoi qu'il en soit, il était à présent les deux pieds joins dedans, il fallait se lancer : il était inutile de tourner autour du pot. Le temps, ils n'en avaient peut-être pas.

- Alors oui à ce propos, c'est là que ça se complique, commença-t-il sarcastiquement en se frottant la nuque. Je ne sais pas combien ils en savent sur moi mais il y a une petite probabilité qu'ils connaissent mon fils... Lucas.

Sageeth leva innocemment les paumes de ses mains vers le ciel. Oui, Lucas n'était pas si éloigné de leur monde qu'il ne le paraissait et il était peut-être le plus ne danger d'eux trois. Par sa faute, encore une fois. Et si d'un côté il préférait aussi que le garçon soit caché, quelque part le savoir avec lui le rassurait. Au moins il pouvait avoir un œil sur lui et voir à tout moment qu'il se portait bien. De plus, par on ne sait quel miracle, le jeune adulte avait finalement réussi à le convaincre qu'ils auraient probablement besoin de lui au cours de cette quête. C'était un élémentariste après tout, bien qu'il se garde de révéler cette information à l'enquêteur. Il faisait partie d'une race puissante. Par ailleurs, il était majeur et parfaitement capable de faire ses propres choix. Et bien que ça déplaise grandement à son géniteur, ce dernier n'avait pas le droit de lui dire quoi faire. Il avait beau être son père de par les gênes, il n'empêche qu'il avait été absent durant toute sa vie et qu'il n'était pas exactement un modèle à suivre. D'autant plus qu'avec un tel caractère, Sageeth était bien placé pour savoir que c'était peine perdue de tenter de l'éloigner. Il n'était pas nécessaire de se demander d'où provenait ce côté de sa personnalité...

- Oh et avant que tu ne le demandes... La meilleure partie c'est que non, ce n'est pas un lycanthrope. Surprise !



Dernière édition par Trevor Blackwood le Mar 20 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:55




Hunted...

feat Trevor & Jake


Le détective n'affirma rien face à la question que lui avait posé Lucas, lui lançant uniquement un regard lourd de sens avant de questionner à son tour son père. Mais le garçon n'était pas idiot et il avait très bien compris à l'instant où Trevor lui avait expliqué leur venue impromptue dans sa maison sans passer par des excuses bidons, que Jake faisait parti de leur monde... Un loup-garou. Il n'en revenait toujours pas et observait son patron - anciennement humain dans son esprit - avec un regard nouveau. Grand et bien bâti avec des yeux étrangement perçant, l'élémentariste n'avait absolument pas de mal à se l'imaginer avec des crocs et des griffes. Il fallait être complètement myope, et sans doute aussi ne pas connaître le côté surnaturel de la ville, pour passer à côté. Ça lui paraissait évident maintenant que ça avait été dit à voix haute. Comment avait-il fait pour ne pas y penser ? Lui qui avait étudié toutes les informations au sujet des loup-garou avec le plus grand soin afin de nourrir sa curiosité. Après tout, il avait été plongé dans ce monde dès son plus jeune âge - étant lui-même une créature étrange - et il avait apprit que son véritable père était un loup. Pour un enfant, c'était beaucoup de questions d'un coup... Et sans personne pour lui répondre, il avait dû se débrouiller tout seul. Lucas connaissait tout à leur sujet, passant de l'origine de leur malédiction à leurs faiblesses. Il aurait dû se douter - dès lors - que Jake faisait parti de cette catégorie là... L'illogisme de leur petite affaire James commençait à s'expliquer et le garçon comprenait mieux le comment et le pourquoi des affirmations du détective. Le coupable était donc bel et bien une créature lui aussi... Etudiant toujours son patron, le garçon ne pouvait s'empêcher de penser que ça aurait été bien plus simple s'ils s'étaient avoués mutuellement leurs origines - et ce, beaucoup plus tôt que ça.

Le gamin étudiait d'une oreille distraite le petit échange entre les adultes. Perdu dans ses propres réflexions, il en avait presque oublié la raison de leur présence chez Jake, et le retour à la réalité fut plutôt brusque. Des chasseurs étaient à leur trousse - du moins par sa faute puisqu'à la base ils pourchassaient Trevor - et les cherchaient surement avec rage aux alentours. Il ne savait pas au bout de combien de temps ils rappliqueraient par ici, mais il espérait sincèrement qu'ils trouvent ensemble un moyen de s'échapper avant. Puis la voix du détective interrompit le fil de ses pensées :

" On devrait mettre Lucas en lieu sûr. J'ai un peu paura pour lui. Comme ils semblent plus intéresser par les gens comme nous, il est possibile que le bambino leur soit inconnu. Mieux vaut le cacher alors. "

Lucas écarquilla les yeux avant de froncer les sourcils, sa bouche s'entrouvrant afin de protester. Le mettre en lieu sûr ? Alors que son propre père allait se battre ? C'était une blague !! Lui aussi en avait dans le pantalon. Lui aussi voulait en découdre avec ceux qui menaçaient la vie de celui qu'il avait cherché durant presque toute sa vie. Ils n'avaient pas le droit de l'écarter comme ça, avec pour seule raison que les chasseurs ne s'intéressaient qu'à des créatures surnaturelles. Attendez...lui aussi en était une ! Et il n'allait pas tarder à le montrer à son patron. Au diable la sécurité de son secret, il avait confiance en lui de toute façon, et si ça l'aidait afin de le rendre plus crédible face aux adultes, alors soit. Il le ferait. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit - protester ou même user de ses pouvoirs - Trevor prit la parole, quelque peu gêné.

" Alors oui à ce propos, c'est là que ça se complique... Je ne sais pas combien ils en savent sur moi mais il y a une petite probabilité qu'ils connaissent mon fils... Lucas. "

Ce dernier ne s'attendait pas à ce qu'il révèle aussi vite leur vérité commune et fut prit de court, son envie de rébellion se volatilisant aussi vite qu'elle était venue face aux aveux de son père. Certes, il fallait bien qu'ils trouvent une excuse afin d'expliquer le fait qu'ils soient ensembles, mais le gamin ne pensait absolument pas que la vérité soit dite aussi vite au grand jour... Néanmoins, c'était fait désormais, et Lucas observa tranquillement la réaction de son patron. Il ne savait comment il allait réagir puisque lui-même ne savait pas de quoi était faite leur propre relation. Étaient-ils ami ? Une simple connaissance ou alors un partenaire d'on ne savait quoi ? Il n'en savait rien mais la curiosité se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il essayait de chercher par lui-même une explication.

" Oh et avant que tu ne le demandes... La meilleure partie c'est que non, ce n'est pas un lycanthrope. Surprise ! "

Le moment des révélations étaient donc venu ? Quitte à apprendre que lui-même faisait parti de leur monde, autant que le détective sache ce qu'il était réellement...

" Je suis un élémentariste. commença-t-il sans une once de tact et de suspens - après tout, ce n'était pas le moment, ils avaient des chasseurs à leur trousse... Et il est hors de question que je me cache alors que vous, vous allez risquer vos vies ! Vous aurez besoin de moi. Et je sais me défendre ! "

Il finit sa phrase en reportant son regard sur Trevor, déterminé, afin de lui montrer qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement. Que ça soit contre eux, qui cherchaient à le mettre à l'abris, ou contre ces chasseurs qui les poursuivaient. Il n'était pas le fils de son père pour rien...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:16









Hunt.

Trevor Blackwood φ Lucas Mcmillan.




Trevor - Alors oui à ce propos, c'est là que ça se complique

Je me mis à froncé des sourcils, me demandant bien ce que pouvait bien vouloir me raconter le barman. Bien que j’eusse une petite idée, mais cela restait de l’intuition, n’ayant plus mes pouvoirs de lycan, je ne pouvais pas en être sûr à cent pour-cent. Par contre, j’avais peur qu’il me dise « Non désoler, ils savent pour lui ! » Pauvre gamin, il n’avait pas fini d’en baver à nous côtoyer.

Trevor - Je ne sais pas combien ils en savent sur moi mais il y a une petite probabilité qu'ils connaissent mon fils... Lucas.

Oui bon d’accord, je m’y attendais un peu à celle-là. Mais tout de même, une confirmation comme ça, cela secouait pas mal. Les deux personnes que j’appréciais le plus dans cette ville, façon de parler, se connaissaient et avait un lien de sang entre eux. Bon sang ! Lucas qui travaillait pour moi depuis plusieurs semaines, et mon gros client étaient liés ! Je savais que Lucas recherché un proche, mais jamais jusqu’à ce soir, je me serais douté que ces deux personnes puissent être… Ben lié. Je ne savais pas, par contre, si j’avais réussi à rester de marbre à cette nouvelle. Comme face à mes clients, n’affichant aucune émotion pour rester pro. Mais ils ont dû remarquer une moue qui m’aurait échappé ou mes yeux qui ont dû exprimer l’étonnement. Que dire et que faire ? Je ne trouvais rien d’autre à part cette vanne affichant un sourire taquin.

Jake - Vous avez le même nez.

Mais je me posais tout de même la question. Si Lucas était le fils de Trevor, cela voulait-il dire qu’il était aussi un lycanthrope ? Ou bien le gène du loup avait sauté sa génération ? Je me rappelle quand j’avais découvert mon don, que mon père m’avait avoué qu’il aurait espéré que ce sang du loup ne me soit pas transmis grâce aux gènes humains de ma mère. Bon sang ! Depuis tout ce temps où je travaillais avec son fils, jamais je ne me serais douté que Lucas soit l’un des nôtres. À cause des chutes, nous devions rester encore plus discrets sur nos aptitudes. Sinon, si tout était normal, nous aurions pu tout nous dire, ce qui aurait facilité notre travail, évitant de se casser la tête à cacher à l’un l’autre les éléments liés aux créatures surnaturels, facilitant pas mal de chose. Après, même si Lucas était un humain, je l’aurais sans doute mis au courant. Je lui faisais confiance, mais ce n’était pas facile d’aborder un sujet si compliqué. Je ne voulais pas lui faire peur ou le mettre en danger. J’aurais préféré que les chutes soient de nouveaux au meilleur de leur forme pour pouvoir lui en parler et prouver mes dires.

Trevor - Oh et avant que tu ne le demandes... La meilleure partie c'est que non, ce n'est pas un lycanthrope. Surprise !

Mes yeux s’écarquillèrent de stupeur. Ce n’était pas un loup-garou ? Son fils n’avait pas reçu le gène du loup dans ce cas. Il était juste un simple humain, donc il pourrait passer plus inaperçu aux yeux des chasseurs. On allait de surprise en surprise en cette soirée. Et dire que je pensais juste consulter des dossiers pour retrouver l’enfoiré qui avait bousillé ma vie. C’est alors que Lucas sortit de son silence, désirant ajouté des informations encore plus troublantes.

Lucas - Je suis un élémentariste

Houla ! Je me mis à secouer la tête pour chasser un début de migraine. C’était quoi toute cette histoire ? À croire que je venais de tomber sur une série à la télé. Mais au lieu de commencer au premier épisode, j’étais à la saison 8 et que l’on me racontait tout d’un coup, me révélant les grands moments passés. Cela faisait beaucoup à digérer.

Jake - Un éléman quoi ?

Je n’avais aucun souvenir d’avoir entendu parler d’eux. J’ignorais de quoi cela pouvait s’agir, on dirait quelque chose ayant avoir avec les magiciens contrôlant les quatre éléments ou un truc du genre. Et quel était le lien avec les lycans ? Sa mère était une sorcière ? Je mis à regarder Trevor, d’un air soupçonneux. Loin de moi l’envie de fouiller dans son passé pour comprendre tout cela, j’avais peur de ce que je pourrais découvrir.

Lucas - Et il est hors de question que je me cache alors que vous, vous allez risquer vos vies ! Vous aurez besoin de moi. Et je sais me défendre !

Je m’y attendais. C’est sans surprise que je vis Lucas protesté, désirant se battre. Il voulait toujours se lancer dans le feu de l’action, ceux qui m’a obligé à plus d’une fois le rattraper et lui collé une tape derrière la tête pour le calmer un peu, sinon il se serait fait tuer ou battre par de mauvaises personnes plus d’une fois. Mon regard passa tantôt du gamin et tantôt du barman. Un rire s’échappa de ma bouche en les contemplant.

Jake - Vous avez aussi le même sale carattere .

Me mettant à souffler comme apaiser ma tête qui bouillait, je posais mes mains sur mon visage pour le frotter deux petites secondes avant de repousser mes cheveux vers l’arrière, voulant me remettre les idées en place. Dans quoi étions nous tomber ? Des chasseurs les poursuivaient, ils doivent me traquer aussi, Lucas et le fils de Blackwood, c’est un élemantariste ou quelque chose du genre. Dit comme ça dans la tête, cela paraissait normal et pas grand-chose. Bon, si ces traqueurs étaient sur nos talons, il valait mieux ne pas traîner. Bien que j’aimerais poser encore des questions pour en savoir plus, je faisais confiance à l’alpha quand il disait que nous étions en danger de mort. Et je pourrais toujours en savoir un peu plus tout à l’heure.

Jake - Bon ! On ne doit plus avoir beaucoup de tempo. J'imagine que les chasseurs ne tarderont pas à nous retrouver. Je vais prendre de quoi se défendre. Ensuite nous irons trouvé qui ta balancer. Et nous leur apprendront que c'est dangereux de déranger un lupo.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je récupérer un couteau pour le corps à corps, proposant à mes deux invités d’en faire autant. Nos poings ne suffiront pas contre un arsenal de chasseurs spécialisé dans la traque aux créatures comme nous. Ils pouvaient prendre ce dont ils avaient besoin. Quant à moi, je montais à l’étage pour prendre une arme. Je ne savais pas si je m’en servirais car cela m’a toujours dérangé d’en tenir une et je ne m’en suis servis qu’à de rares occasions. Mais je préférais l’avoir sur moi au cas où. Une fois prêt, je descendais pour rejoindre Lucas et Trevor afin de nous lancer dans cette chasse, car on ne comptait pas jouer les proies.



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:35


 
Groupe 1 : Hunted...

Trevor, Lucas & Jake


Les trois êtres surnaturels furent finalement pris de court lorsque la porte d'entrée claqua ouverte, laissant place à la silhouette de deux hommes armés jusqu'aux dents. Les chasseurs n'en étaient plus aux formalités et discrétions, encore un signe prouvant que l'issue finale de toute cette agitation était amorcée. Très vite le sifflement strident d'un ultrason se répandit comme une onde dans la petite pièce tandis que l'instrument de chasseur fut activé. Les hommes davantage comparable à des machines à tuer avaient fini par retrouver la trace de leur proie et comptaient bien lui faire la peau. Une décision rapide sera nécessaire aux trois protagonistes pour s'en sortir car à présent bien plus qu'auparavant le temps leur est compté. Chaque minute, chaque seconde a son importance...


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:35



H U N T E D
Event groupe 1

- Vous avez aussi le même sale caractère.

Le lycanthrope cynique se contenta simplement de rouler des yeux à cette remarque, bien qu'il ait malgré lui envie de sourire. Au fond, c'était probablement vrai... Et mérité. Après tout les chiens ne font pas des chats. Mais pour l'heure, ce n'était pas d'une réunion de famille dont ils avaient besoin. Jake semblait du même avis puisqu'il partit presque instantanément chercher des armes afin de parer contre toute éventualité. Une fois le maître des lieux à l'étage, le barman regarda pensif l'étalage d'objets sur le comptoir. Il n'était pas vraiment pour l'utilisation d'armes, même en temps de crises. Lui il était comme on pourrait le qualifier de la vieille école. Il ne s'était jamais servi que de ses poings et griffes, sans se poser de question. Et sans doute dans un excès de fierté il pensait que cela n'avait pas à changer, pas ce jour là. Il était juste affaibli, son pouvoir n'était que moins grand, mais il n'était certainement pas à terre et il lui restait tout de même quelques réserves. D'autant plus qu'il n'avait jamais vraiment apprécié les armes : à son goût, elles n'étaient lâchement portées que par les chasseurs. Oh il avait tout de même un vieux colt chez lui, mais sa maison se trouvait à quelques blocs d'ici et il ne doutait pas que si ceux qui le traquaient connaissaient son identité alors ils surveilleraient sa maison. Finalement, il décida que le petit canif qu'il avait dans sa poche lui suffirait en cas de coup dur.  

Sageeth profita néanmoins des dernières secondes de solitudes pour faire part de ses inquiétudes à son fils. Ce n'était très certainement pas dans l'habitude de l'ainé de dévoiler ouvertement ce qu'il ressentait, ses faiblesses. Il ne montrait jamais la moindre parcelle de vulnérabilité, encore moins depuis qu'il s'était complètement renfermé, hermétique au moindre nouveau sentiment. Mais si Lucas venait avec eux, et l'homme savait déjà que ce n'était pas discutable, alors il devait au moins savoir qu'il se souciait de lui et qu'il devait être sur ses gardes. Quant aux non dits et aux questions que cela laisserait en suspens, il s'en fichait pour le moment. Il voulait juste poser une main protectrice sur son épaule lui dire ce qui le démangeait, le plus sincèrement du monde.

- Sois prudent Lucas. Je ne perdrai pas un autre fils...

Mais le jeune adulte n'eut même pas la moindre chance de répondre. Tout s'était déroulé si vite. A un instant Jake était sur les marches d'escaliers, prêt à interrompre leur petit moment privé, la seconde d'après la porte explosait en laissant entrer des intrus tandis qu'un son abominable déchirait les tympans des créatures. Le sifflement strident de l'instrument de chasseur faisait écho sur tous les murs de la pièce, semblant faire saigner leurs oreilles tandis que l'impression d'avoir des aiguilles pénétrant leur cerveau les faisait trébucher. L'alpha sentit ses genoux flancher tandis qu'il tombait au sol en se tenant les oreilles, ce son semblant être la seule chose qu'il pouvait percevoir de tous ses sens. Ayant les facultés d'un alpha, il avait une résistance un peu plus développée qu'un simple loup garou, d'autant plus parce qu'il avait cette nature depuis sa naissance. En parallèle, la magie s'estompant petit à petit de leur organisme, l'outil des chasseurs était moins efficace. Mais il n'en restait pas moins redoutable et les trois protagonistes savaient immédiatement qu'ils devaient sortir d'ici au plus vite. Pourtant le loup Blackwood pensait à une chose en priorité : le plus près de la porte, c'était Lucas. Il serait alors leur première cible lorsqu'ils ouvriraient le feu pour les descendre, dans les cinq secondes qui suivraient. Alors instinctivement il attrapa son fils qui était heureusement toujours à portée de bras et le fit passer devant lui, toujours se tenant la tête dans la douleur mais faisant maintenant office de rempart entre le garçon et les balles des chasseurs. Il se trainèrent ainsi vers la porte arrière, l'adrénaline au plus puissant dans les veines de loup, et non sans difficultés ils trébuchaient tous deux dans la cour arrière. Finalement, tandis que Sageeth savait qu'ils n'étaient toujours pas sortis du danger immédiat et qu'ils devaient continuer à bouger, il espérait que Jake parvienne à s'en sortir lui aussi. Après tout il y avait une petite chance pour les chasseurs ignorent tout de sa nature...

Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:31









Hunt.

Trevor Blackwood φ Lucas Mcmillan.




Alors que je venais de descendre les marches, la porte en face de moi explosa et me projeta en arrière dans les escaliers. Sous la violence de l’impact, j’avais lâché mon arme qui s’était perdue dans la maison, passant entre les barreaux pour atterrir, je ne sais où. Je fus quelque peu sonné, mais j’arrivais à voir ce qu’il se passait, un vrai bazar. La porte fut défoncée et gisait au sol à moitié détruite. Deux hommes firent éruption chez moi, armé et portant un étrange appareil avec eux. Je ne tardais pas à savoir à quoi elle était destinée.

La machine libéra un son horrible. C’était aigu et strident. Imaginez de longs ongles sur un tableau noir, mais dont se serait plusieurs personnes qui le feraient. Jamais de ma vie, je n’avais entendu quelque chose de la sorte. Mes tympans allaient exploser. Visiblement, il s’agissait des chasseurs à la poursuite de Sageeth et de son fils. J’avais peur alors qu’ils ne profitent de cette attaque pour les abattre. Fort heureusement, l’Alpha n’avait rien perdu de sa force et arriva à tirer son fils de cette situation, le protégeant et courant vers la sortie derrière. Les deux chasseurs ne firent que peu cas de moi. Leur principale cible était la famille de Trevor, ils ne devaient rien savoir de moi, même s’en fichait. Grossièrement erreur.

Malgré le bruit de la machine à exploser les tympans, je parvenais à me redresser et… Sans doute par courage, soucis des miens, ou par folie, je me jetais sur eux, me laissant tomber des marches pour les écraser. Ils ne virent qu’au dernier moment mon corps leur tomber dessus et les renverser, emportant avec eux leur machine qui valdingua derrière pour ressortir de la maison. Ils furent momentanément sonnés. Si j’étais encore un lycan ayant toutes ses capacités, je les aurais mis K.O de suite. Mais là, je devais faire un sacré effort pour me relever et en coller une à l’un des chasseurs pour l’assommer pour de bon. Le second eut le temps de retrouver ses esprits. Et sortit une arme. Par réflexe, je le frappais au niveau du poignet pour le faire lâcher et le frapper en pleine figure.

Tous ces efforts m’ont déjà fatigué. Je sentais encore la douleur de la chute au niveau des bras et des côtes, et celle de ma rencontre avec le vampire se réveillait. Alors que je voulais me relever, je trouvais une sorte de portefeuille, avec des bouts de papiers qui dépassait. J’eus l’idée de les prendre, cela pourrait toujours nous aider. M’appuyant sur mon genou, je me relevais péniblement et je titubais rien qu’un peu vers l’un des meubles pour récupérer un couteau comme arme. Mon arme était perdue et je n’avais pas le temps de la rechercher, l’un des chasseurs se remettait déjà de mes coups. Sans perdre une seconde de plus, je partais retrouver Lucas et Trevor derrière chez-moi, m’assurer que tout allait bien.

Ils étaient là, sain et sauf, je pouvais respirer. Mais nous n’avions pas le temps d’organiser une fête pour cela, il fallait partir et vite. La machine continuait d’émettre, bien qu’elle soit loin, on l’entendait encore. Et les chasseurs allaient rappliquer dans quelques secondes.

Jake - On doit se barrer et en vitesse ! Trevor ! T'as pas une idée d'où ils viennent ou qui pourrait t'avoir piéger ?

C’est alors que je me suis souvenu de mon petit trophée que je tenais à la main. En l’ouvrant, je sortais une des feuilles, dans l’espoir de trouver un premier indice et… Jamais je n’aurais cru voir ça, même coucher sur papier, mes yeux manquèrent de sortir de mon crâne. Je regardais incrédule le barman, lui tendant le document.

Jake - Trevor... Il faut que tu regardes ça...


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:28




Hunted...

feat Trevor & Jake


Lucas était sûr de lui et déterminé : les adultes n'allaient pas le mettre de côté sous prétexte qu'il n'était pas assez expérimenté. Il l'était bien plus que la plupart des créatures de son âge ! Bon...peut-être pas puisque la plus grande partie de son enfance, il l'a passé dans un cachot et qu'il n'avait réellement compris l'origine de ses pouvoirs que plusieurs années après... D'accord, peut-être était-il en retard comparé à la plupart des créatures de son âge. Mais il était puissant ! Bien plus qu'il ne l'aurait cru possible à vrai dire. Il ne comprenait pas encore très bien comment tout ça fonctionnait, ni d'où il tirait une telle force, mais au moins, il savait s'en servir - il s'était entraîné pour après tout - même s'il lui restait quelques lacunes qu'il devrait rapidement combler... En tout cas, il ne se laissait pas facilement faire et son regard, plongé dans ceux des deux comparses en face de lui, ne leur laissait pas le loisir d'en discuter. Il s'était décidé, et bien malgré le fait que son père semblait vouloir le tenir de côté. L'élémentariste ne put s'empêcher de sourire néanmoins, en entendant la remarque de son patron au sujet du caractère qu'il partageait lui et Trevor. Il aimait entendre qu'il avait des points communs avec le lupin. Cela prouvait que cette histoire de père était véritable et qu'il ne nageait pas en plein rêve. Il avait encore du mal à croire qu'il avait fini par retrouver sa trace et qu'il était même en train de se disputer - parfois - au sujet de sa sécurité. Il en oubliait presque qu'ils étaient poursuivi par des fous-furieux qui voulaient leur peau. C'était Jake qui le ramena à la réalité en résumant brièvement la situation.

" Bon ! On ne doit plus avoir beaucoup de tempo. J'imagine que les chasseurs ne tarderont pas à nous retrouver. Je vais prendre de quoi se défendre. Ensuite nous irons trouver qui t'a balancer. Et nous leur apprendrons que c'est dangereux de déranger un lupo. "

Le plan était simple mais loin d'être facile. Cependant Lucas était prêt à tout pour éviter de perdre son père. Il avait eut bien du mal à le trouver, il ne fallait pas non plus qu'une bande de psychopathe ne le lui arrache des bras sous prétexte qu'il était un loup-garou. Le gamin suivit rapidement du regard son patron grimper à l'étage afin de chercher une autre arme avant de le faire couler sur l'étalage qui se présentait devant eux. L'adulte les avait invité à en choisir une pour se défendre, mais il n'aimait pas vraiment l'idée. Lorsqu'il se battait, c'était généralement avec l'aide de ses pouvoirs et de ses poings. Jamais il n'avait pris d'armes avec lui, et même au devant de la mort, il répugnait à en utiliser... Trevor n'arqua aucun geste en direction de l'étalage. Peut-être n'aimait-il pas l'idée, lui non plus. En attendant, le gamin lorgnait sur une lame qui lui serait peut-être utile en cas de pépin. Délicatement, il la saisit dans sa main, l'observant quelques instants avant de la mettre dans sa poche.

" Sois prudent Lucas. Je ne perdrai pas un autre fils... " fit brusquement Trevor en posant ses yeux dans ceux du brun.

Ce dernier releva vivement la tête dans sa direction, fronçant les sourcils face à l'incompréhension. Comment ça, perdre un autre fils ? Trevor avait eu un autre enfant ? Qu'est-ce que ça voulait dire exactement ?? Il n'eut cependant pas le temps de dire tout haut ce qu'il pensait au plus profond de son être... La porte explosa subitement dans un fracas assourdissant, envoyant dans les airs d'innombrables débris qui ricochèrent au sol. Puis des intrus s'invitèrent dans la maison du détective avec un drôle d'instrument qui fit un son épouvantable. Lucas n'était certes, pas aussi sensible que les loups garous, mais cela ne l'empêcha pas de se protéger les oreilles en grimaçant de douleur. Il avait l'impression qu'on lui perçait le crâne à coup de couteau. Insupportable. Il se sentit brusquement partir en arrière, tiré par une force étrangement rassurante alors que son père se plaçait derrière lui pour le protéger. Il l'entraîna d'ailleurs vers l'arrière de la maison où ils trébuchèrent tout deux en passant la porte. Ils n'étaient pourtant pas en sécurité et Lucas se retourna brièvement pour voir si Jake les suivait malgré la surprise qu'avait engendrée cette intrusion. La deuxième en moins d'une après-midi....

Le détective arriva bien vite derrière eux, le souffle court et l'élémentariste souffla discrètement, rassuré. Il n'aurait pas aimé voir son patron mort par sa faute : après tout, c'était lui qui avait amené son père chez l'adulte, emmenant par la même occasion les chasseurs à les suivre. Mauvaise idée visiblement...

" On doit se barrer et en vitesse ! Trevor ! T'as pas une idée d'où ils viennent ou qui pourrait t'avoir piéger ? "

Lucas observa les deux adultes discuter entre eux, tandis qu'il gardait un œil vers la porte qu'ils avaient franchi pour sortir, au cas où leurs poursuivants se décideraient à les rejoindre. Il arqua toutefois un sourcil lorsque Jake s'empressa de montrer à Trevor quelque chose dans le porte-feuille qu'il avait volé. Était-ce important ?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:58

Trevor Blackwood a écrit:


H U N T E D
Event groupe 1

Les deux Blackwood reprenaient vaguement leurs esprits au dehors du bureau devenu un véritable piège mortel, s'apprêtant néanmoins à reprendre leur course effrénée au moindre mouvement suspect en leur direction. Jake fut le premier à les rejoindre, au soulagement du père et du fils à la fois : si Trevor s'était promis de toujours garder une distance entre lui et les autres après le drame qui avait décimé sa meute, qu'il n'avait plus eu la foi pour lier des liens d'amitié ou de respect mutuel, le Destin en avait voulu autrement. Donc oui, malgré toutes les blessures que de tels liens lui apportaient, malgré ce danger dans lequel il semblait traîner le détective, et malgré ce sentiment de trahison envers ceux qui furent autrefois sa famille, Sageeth s'était malgré lui mis à accepter puis à apprécier la présence de son homologue auprès de lui. Pour leur histoires aussi sombres l'une que l'autre, la compréhension qui les liait et leur blessure commune, mais également parce qu'il lui rappelait une ancienne version de lui, ou en tout cas un lycanthrope plein d'honneur et de dignité, termes qu'il ne pouvait plus trop rapporter à sa propre personne. Sans mentir, il pouvait à présent déclarer avoir confiance en Jake, et ce malgré leur divergences d'opinions la plupart du temps. Quoi qu'il en soit, le détective avait réussi à mettre l'objet source de leur vulnérabilité hors d'état pour un court instant. Même si le bruit était persistant, ill n'était plus aussi fort qu'auparavant, de plus à l'extérieur l'acoustique était différente : aucun mur sur lequel résonner, les ondes mécaniques produites par l'engin se dissipaient dans l'atmosphère, mourant plus vite avant d'atteindre leurs tympans sensibles. L'ouverture serait de courte durée, mais suffisante pour leur permettre de battre en retraite. Blackwood posa une tape virile sur l'épaule de l'enquêteur, comme d'encouragement, à moins que ce ne soit pour exprimer silencieusement son soulagement de le voir ici en un seul morceau - à quelques égratignures près -. Mais alors que l'homme pensait reprendre leur fuite en direction de la sûreté, il fut coupé par son confrère, un porte feuilles dans les mains.

- On doit se barrer et en vitesse ! Trevor ! T'as pas une idée d'où ils viennent ou qui pourrait t'avoir piégé ?

L'alpha réprima mentalement son envie de rouler des yeux. Des ennemis, il en avait pas mal, le choix était vaste. Il en avait en tout cas plus que d'amis. Mais combien d'entre eux seraient capables de lui porter un coup aussi bas et lâche ? Tout le problème résidait dans cette question. En soi, il savait d'où provenaient ces chasseurs. Il ne fallait pas être doté d'un QI exceptionnel pour se rendre compte qu'il s'agissait de ceux apparus au solstice dans la ville. Mais quelqu'un les avaient mis sur sa piste, et cette personne en payerait le prix cher.

- T'as pas plus facile comme question ?, s'enquit-il sarcastiquement avant de poursuivre à la hâte. Je ne suis pas exactement un saint, Jake. Ca serait beaucoup plus rapide de donner la liste des deux ou trois pauvres fous qui ne me veulent pas mort. Mais je crois que tu la connais déjà.

Mais avant qu'il n'ait eu la chance de réaliser le moindre mouvement, l'autre homme sortit un papier du portefeuille et lui montra sa découverte. Une liste. Une liste de noms, la plupart d'entre eux barrés. Son nom tout en bas, pas encore rayé par l'encre noire et dégoulinante. Mais par dessus tout, il y avait CE nom, au dessus de tous les autres, grossièrement rayé. Un nom qui lui apporta toutes les réponses dont il avait besoin et dans un excès de rage et de frustration, il fit une foule avec ledit papier et le fourra dans sa poche.

- On dégage de là, ils arrivent. J'ai quelqu'un à étriper dans leur camp. Lucas est en danger.

Le nom de Samuel Archer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINI-EVENT - Hunted... (GROUPE 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)» MINI-EVENT - Hurt But Not Broken (GROUPE 3)» MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4)» MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)» Ca va secouer | mini-EVENT



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Zone Event-