Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Lun 15 Mai - 16:26

Groupe 2 : Something I Own

Armance & Dray

Cela fait maintenant un an que les pouvoirs des êtres surnaturels s'appauvrissent de jours en jours. La menace des chasseurs est grandissante, petit à petit ce sont l'anxiété et la paranoïa qui s'immiscent dans les esprits des créatures et de tous ceux qui les entourent. Personne n'est à l'abris, la sécurité n'existe plus. Mais aujourd'hui, les traqueurs ont décidé de passer à une vitesse supérieure pour, très certainement, mettre un terme à leur plan et anéantir une fois pour toutes les forces surnaturelles qui existent dans ce monde. L'échéance se rapproche dangereusement, le compte à rebours a commencé. Parviendrez-vous à préserver la magie d'Evangéline ? Combien d'entre vous en sortiront indemne ?

Vous êtes dans le groupe 2. Vous avez normalement reçu votre scénario personnalisé par MP mais ci-dessous voici quand même un rappel. La totalité de votre mini-event se déroulera sur ce sujet, sauf si Evangéline vous informe du contraire. Il n'y a pas d'ordre de passage mais évitez tout de même de monopoliser le sujet ! Vous serez bien-sûr guidés par Evangéline au fur et à mesure de votre avancée. Les réponses courtes sont acceptées, l'intrigue doit rapidement se terminer. Enfin, ces petites intrigues aboutiront à un Event plus général.

Armance:

Dray:

Bon courage à tous et tâchez de survivre !
Have fun (:

- L'équipe administrative

Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Hell is me

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Mer 17 Mai - 22:08

Something I own | feat ArmanceIl ne savait pas exactement comment cet imbécile s'y était pris pour se faire avoir de la sorte et aussi facilement. Certes ils étaient diminués niveau pouvoir à cause de ces maudites sources, mais on parlait de Sam Archer là... Le seul gars capable de faire sortir de ses gonds l'un des soldats de la reine d'Angleterre. Sans blague. Et qu'est-ce qu'il apprenait ? Qu'ils s'étaient fait capturer par ces putains de chasseurs, la cause de leur brusque retour à l'état humain ? Cette bonne blague. Il n'en avait d'abord pas cru ses oreilles lorsqu'il avait surprit la conversation d'un petit groupe de traqueurs qui parlait le plus tranquillement du monde d'un vampire qu'ils avaient eut dans leur filet. Bien sûr, Dray n'avait pas fait immédiatement le rapprochement, certain que le Sammy qu'il connaissait ne se serait pas fait avoir aussi facilement. Mais c'était lorsqu'il discutèrent à propos de son humour plus que douteux que le doute s'envola. Et merde. Ce con s'était fait avoir ! Mais quand ça exactement ? Il n'en savait rien. Ça faisait maintenant plusieurs jours qu'il le cherchait, guettant les alentours, surveillant les allées et venues, écoutant la moindre rumeur. Mais rien n'y fit. Jamais il n'avait découvert le moindre indice quant à la position du lieu où son partenaire de crime était retenu. Il en avait même perdu la foi, abandonnant presque ses recherches au profit d'amusements plus qu'intéressants. Toutefois, l'ennui s'évertuait à revenir le hanter, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques pensées envers ce cher vampire amoureux des sensations fortes. Alors il reprenait son enquête là où il l'avait laissé, n'avançant pas pour autant plus vite que les fois précédentes...

...

Il avançait dans les ruelles de la ville, réfléchissant aux éventuelles personnes susceptibles de l'aider dans sa quête du vampire prisonnier. Et la petite liste qu'il parvenait à faire se résumait malheureusement à une seule personne. Trevor. Et bien qu'il aimait son petit côté farouche, Dray était certain qu'il ne bougerait pas le petit doigt pour lui sauver les miches... Qui restait-il désormais ? Jake ? Il n'était pas sûr qu'il connaisse Sam. De plus, il le haïssait plus que tout au monde alors pas sûr qu'il fasse quoi que ce soit. Il n'y avait vraiment personne dans son entourage soucieux d'aller délivrer le Sammy juste pour le plaisir de le voir libre. Au pire, ils le feraient pour mieux pouvoir le tuer par la suite, mais même ça, c'était peu concevable. Le brun soupira de mécontentement et d'amusement à la foi : le caractère difficile qu'ils partageaient tous deux n'aidait en rien dans le domaine du social. Personne ne se soucierait d'eux s'ils venaient à disparaître un jour... A moins qu'ils trouvent étrange de ne pas les voir débarquer sournoisement ? Sans doute seraient-ils sujet, dès lors, à une petite interrogation, mais sans plus. Tss. Qu'elle tristesse.

Le vampire cogna dans une canette abandonnée par terre et la propulsa violemment dans les airs avant qu'elle n'aille s'écraser et rebondir sur le sol. Puis brusquement, une miette de conversation avec son homologue s'imposa dans son esprit. Il y était question d'une quelconque sorcière avec qui il entretenait une relation disons...amicale voire plus professionnelle. En tout cas, il n'y avait rien d'hostile là dedans. Peut-être daignera-t-elle l'aider à lui sauver les fesses ? Après tout, s'il lui était utile, ça serait dommage qu'il meurt sous les coups de ces maudits chasseurs, non ? Comment s'appelait-elle déjà ? Ambroise ? Non clairement pas.... Amara ? Non plus... Armance ! Oui, c'était ça ! Il fallait qu'elle l'aide à tout pris. Lui-même ne voulait pas perdre son vampire anti-ennui.

Quelques minutes plus tard - et avec une petite recherche dans l'annuaire - Dray était devant la porte de ladite sorcière, cognant sans le moindre tact afin qu'elle se pointe et lui permette d'entrer.

© 2981 12289 0

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Damnatio Memoria

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 104 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Jeu 18 Mai - 18:43

Something. I. Own.

Armance n'était pas de bonne humeur. Elle s'était levée en début de matinée, et recherchait quelques petites choses lui appartenant parmi ses dizaines d'artefacts magiques qui pouvaient augmenter son pouvoir, et qu'elle utilisait en raison des chutes qui s'étaient amoindris. Elle avait commencé à réfléchir à un sort qui pourrait peut être faire revenir les pouvoirs, au moins les siens, mais il lui fallait beaucoup plus de pouvoir que ce que les maigres chutes lui laissaient, bien que les sorciers ne tirassent par leur pouvoir de la chute, cela semblait avoir créé comme une brèche à Weird Falls, et tous les habitants y vivant étaient amoindris. Et le hic était qu'elle ne pouvait pas quitter la ville, enfin elle aurait pu, et tourner le dos à tout ça, mais ce n'était pas son genre. Et puis il y avait ces chasseurs qui étaient pour supprimer les créatures, alors qu'elle, elle voulait la domination des races surnaturelles. Enfin bref, Armance était parti à la recherche de cet artefact dans sa pièce où elle rangeait tout son bordel magique, une sorte de bibliothèque, range-artefact, qui était à l'étage du manoir, et où les multiples cachettes secrètes n'étaient connues que d'elle seule. Finalement ne le trouvant pas elle se mit à fouiller sa maison de fond en comble, tous les recoins, toutes les cachettes, qu'elles fussent magiques ou non. Il ne se trouvait nulle part. La sorcière pesta intérieurement, manifestement quelqu'un s'était introduit chez elle et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle en était à se préparer pour sortir, histoire de rechercher par tous les moyens quel traître avait bien pu s'infiltrer chez elle, lorsqu'elle entendit de grands coups sur sa porte d'entrée. Non mais pour qui se prenaient les gens ? La sorcière enfila deux artefacts de plus dans son sac, y jeta ses clefs et son téléphone portable et glissa un poignard dans un de ses fourreaux cachés par son long tee shirt, qui se trouvait sur son avant bras. On était jamais trop prudent, au cas où la magie venait à faire défaut.

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrir, se retrouvant face à un homme qui ne lui disait strictement rien, alors qu'elle n'oubliait jamais un visage. Clairement elle n'avait jamais vu cet homme.

" - Je ne suis pas d'humeur pour les témoins de Jéovah, ne repassez jamais."

Dit elle alors avec un regard noir. Non mais les gens pour qui se prennent-ils à venir chez vous pour vous déranger en plein après-midi ? Armance n'était pas du genre à aimer qu'on entre dans son jardin sans la permission déjà, il faudrait qu'elle pense à mettre une barrière magique anti personne qu'elle déteste la prochaine fois, c'est-à-dire anti tout le monde. Elle sortit de la maison et ferma la porte à clef, puisqu'elle même quittait l'endroit et se rendit compte que le gars ne bougeait pas.

" - Il te faut des baffes pour que tu bouges ? "

Finit elle par dire, ne partant pas tant que ce mec serait encore planté devant sa porte. Attendez, si ça se trouve c'était lui le voleur. La sorcière plissa les yeux en le jaugeant, il ferait certainement un piètre voleur. Mais elle n'avait pas le temps pour ces manigances, il fallait qu'elle retrouve son objet magique, parce que si les chasseurs l'utilisaient justement pour bloquer les chutes, ce serait un peu compliqué pour eux de retrouver leurs pouvoirs.
© Ice

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »

Hell is me

Dray Kavinsky
Hell is me

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Ven 19 Mai - 20:47

Something I own | feat ArmanceLa porte s'ouvrit soudainement, manquant faire sursauter le vampire - non mais sans blague, faire sursauter un vampire...on aura tout vu - alors qu'il s'attendait presque à devoir défoncer la porte afin qu'elle puisse lui accorder un peu d'attention. Dray devait bien l'avouer, il était légèrement déçu. Mais son enthousiasme reprit bien vite le dessus lorsqu'il vit celle qui lui faisait face. Petite blonde, plutôt mignonne. Bien. Il fallait au moins ça s'ils devaient cohabiter durant quelque temps afin de sauver l'autre imbécile. Il manquerait plus qu'elle soit moche et chiante... Là au moins, s'il s'avérait qu'elle était affreusement ennuyante, il pourrait compenser en la détaillant tout en faisant fi de ses paroles. Mais l'avis du brun changea du tout au tout lorsque sa voix résonna à ses oreilles.

" Je ne suis pas d'humeur pour les témoins de Jéovah, ne repassez jamais. " dit-elle le plus sérieusement du monde avant de lui lancer le regard le plus noir qu'on ne lui ait jamais lancé.

Et bien, on pouvait dire qu'elle avait du caractère. Cette petite collaboration risquait d'être des plus divertissantes.

" Je ne suis pas ce qui se rapproche le plus d'un croyant, désolé. Bien que ma condition me rapproche d'un Dieu à mon avis...lorsque j'avais toutes mes forces cependant. " railla-t-il alors qu'elle sortait de chez elle pour finir par refermer la porte derrière elle.

Lui même n'avait pas bougé, l'observant le plus simplement du monde, son éternel sourire sur les lèvres. Ouais, elle lui avait fait bonne impression. Et il comprenait vraiment pourquoi Sam s'était mis à collaborer avec elle : soit parce qu'il n'avait pas eut le choix au vu de son caractère des plus sensibles, soit - et par il ne savait quel miracle - ce partenariat loufoque servait leurs deux intérêts. En tout cas, il était bien content de l'avoir trouvé chez elle. Après tout, il avait un suceur de sang à aller sauver et il n'avait pas que ça à faire que de partir à la recherche d'une sorcière dans les rues de la ville...

" Il te faut des baffes pour que tu bouges ? "

Dray, face à ses propos plus que révoltants - il n'avait encore rien fait de mal à son encontre après tout - leva les mains en l'air, en signe d'innocence, son regard plongé dans celui de la jeune femme.

" Doucement ma jolie, calme tes ardeurs, tu pourras les retourner contre quelqu'un d'autre le moment venu, crois-moi. "

Les chasseurs seraient ravis d'apprendre qu'il était littéralement en train de les vendre à une sorcière impulsive. De rien les gars, ça fait toujours plaisir. En attendant, et avant que la blonde ne puisse répliquer quoi que ce soit en réponse à sa petite tirade, il reprit immédiatement la parole :

" Sam Archer, ça te parle ? Vampire psychopathe à l'humour douteux ? Je suis sûre que tu en as déjà entendu parler. Un gars comme lui ne s'oublie pas aussi facilement. "

© 2981 12289 0

« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Damnatio Memoria

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 104 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Lun 12 Juin - 21:25

Something. I. Own.

Armance allait réellement lever la main sur l'homme mais celui-ci la découragea de ses paroles.

" Je ne suis pas ce qui se rapproche le plus d'un croyant, désolé. Bien que ma condition me rapproche d'un Dieu à mon avis...lorsque j'avais toutes mes forces cependant. "

La chose fit tendre l'oreille à la sorcière. Déjà il avait de la répartie, enfin si l'on puis dire. Elle jeta un regard à son bras et y chercha ce qui pouvait ressembler à un bracelet, ou à une bague de jour. Bingo. Un vampire alors. La sorcière releva le regard vers lui : elle n'estimait pas cet homme depuis qu'il avait frappé à sa porte, mais sa qualité d'être surnaturel lui donna au moins la chance d'être considéré par la sorcière comme étant utile, et donc de ne pas être tué - du moins pas sur le champ. Il leva les mains en l'air, feignant l'innocence, mais avec ce sourire éternel sur les lèvres qui commençait déjà à agacer la sorcière. Elle haussa un sourcil et le laissa poursuivre:

" Doucement ma jolie, calme tes ardeurs, tu pourras les retourner contre quelqu'un d'autre le moment venu, crois-moi. "

Armance serra les dents. Personne ne lui disait ma jolie. Pour qui se prenait ce vampire ? Personne ne lui disait de se calmer non plus d'ailleurs, et elle faisait bien ce qu'elle voulait de toute la haine qui était contenue en elle. Pourtant elle arbora un magnifique rictus à ses paroles, comme pour lui jeter un sourire carnassier digne d'un garou. Alors qu'elle allait s'amuser avec les os de ce jeune vampire, elle se rendit compte qu'il ne fallait pas qu'elle perde de vue son objectif : récupérer au plus vite son artefact, et ce n'était pas gagné.

" Sam Archer, ça te parle ? Vampire psychopathe à l'humour douteux ? Je suis sûre que tu en as déjà entendu parler. Un gars comme lui ne s'oublie pas aussi facilement. "

La jeune femme blonde hocha la tête. C'était bien la description de Sam ça. Son vampire personnel comme elle aimait à l'appeler, un vampire dénué de toute pitié et aux penchants sadiques qui correspondaient aux siens. Armance et lui avaient une sorte de marché, comme s'ils étaient l'un et l'autre des alliés : ils s'aidaient dès qu'ils avaient besoin de quelque chose. Il n'y a pas si longtemps, Armance l'avait d'ailleurs "utilisé" si le mot était juste, pour contraindre un docteur, ou dirons nous plutôt qu'elle avait fait appel à ses services, pour être plus politiquement correct. Donc oui elle connaissait Sam Archer, et il pouvait être la personne qui se rapprochait le plus d'un allié pour elle et d'une personne de confiance. N'allons pas jusqu'à dire qu'elle lui fait confiance, car ce n'est pas le cas, mais leurs ressemblances l'amusent et elle se dit qu'il a besoin d'elle.

" - Je le connais mais il n'est présentement pas enfermé dans mon sous-sol. Alors si tu ne veux pas t'y retrouver d'ici deux minutes tu as intérêt à déguerpir de chez moi ok ? Je suis pressée."

Rétorqua la sorcière en descendant les marches du perron. Peut-être qu'avec un peu de chance, s'il la voyait partir il allait faire de même. De toutes façons, il ne pouvait pas entrer dans sa maison, et ce n'était donc par conséquent pas lui le voleur, et puis pourquoi un voleur serait revenu parler avec sa victime ? Quoiqu'il eût l'air assez tapé pour le faire. Armance arriva à hauteur de son portail et l'ouvrit avant de le refermer derrière elle. Il n'aurait qu'à sauter au dessus. Pour l'instant elle avait mieux à faire que de discuter de Sam avec ce gars là. Marchant à grands pas, la sorcière traversa la rue pour se diriger vers la forêt.

© Ice

A R M A N C E

Hell is me

Dray Kavinsky
Hell is me

a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Dim 25 Juin - 12:19

Something I own | feat ArmanceLa description qu'il avait fait du vampire - assez idiot pour se faire capturer - était des plus fidèles à son sens. Bien sûr il aurait pu ajouter qu'il était trop bavard, un poil trop confiant et tellement sûr qu'il était le seul et unique vampire psychopathe de la ville, mais quelque chose lui disait que les quelques mots qu'il avait employé pour rafraîchir la mémoire de la sorcière étaient plus que suffisants. Qui ne l'aurait pas reconnu de toute façon ? Chaque personne qui connaissait un tant soit peu Sam Archer y trouverait le portrait parfait à travers ces paroles. Et c'était bien pour ça que Dray s'était contenté de vampire psychopathe à l'humour douteux. La blondinette ne tarda d'ailleurs pas à réagir, hochant positivement la tête pour faire comprendre au brun qu'elle le connaissait parfaitement. Biiien. Au moins ils ne perdraient pas de temps là-dessus. Et puis qui sait, ils arriveront peut-être à temps pour le sauver. Ça serait une grande perte que de ne plus avoir cet imbécile à ses côtés...

" Je le connais mais il n'est présentement pas enfermé dans mon sous-sol. Alors si tu ne veux pas t'y retrouver d'ici deux minutes tu as intérêt à déguerpir de chez moi ok ? Je suis pressée. " lâcha-t-elle finalement, ne manquant pas de faire hausser un sourcil au vampire avant qu'elle ne descende le perron pour s'éloigner.

Enfermé dans son sous-sol ? Elle en serait capable ? Surement, puisque Sam ne l'a pas tué le jour où ils se sont rencontrés... Cela veut sans doute dire qu'elle peut-être digne d'intérêt. Dray sourit en imaginant Archer enfermer dans la cave, se reprenant toutefois en voyant que la sorcière s'éloignait de plus en plus. Elle n'allait quand même pas le laisser en plan...si ?

Elle referma le portail derrière elle sans même jeter un regard dans la direction du brun avant de reprendre sa marche, décidée. Mais tout autant déterminé qu'elle, Dray sauta par dessus le portique et usa de sa vitesse vampirique - le peu qui lui restait du moins - pour finalement lui barrer la route. Il ignora par ailleurs le regard noir qu'elle lui lançait, lui répondant par un sourire narquois avant de secouer négativement la tête.

" Il n'est pas enfermé dans ton sous-sol, non. Ce qui serait assez drôle à imaginer, je dois bien l'avouer. En revanche, il est bel et bien enfermé quelque part et j'ai besoin de toi pour savoir où exactement ces fumiers l'ont emmené ! dit-il le plus sérieusement du monde - pour une fois. Et par fumiers, je veux bien sûr parler de ces chasseurs... "

Ils n'ont surement pas apprécié le fait qu'ils aient tué trois des leurs la dernière fois. Ce qui serait compréhensible. Mais pourquoi tant d'acharnement ? Ils l'ont kidnappé, sans le tuer... Et ça a dû être assez compliqué. Beaucoup d'efforts pour quoi finalement ? L'interroger ? Oui sans doute... Obtenir des renseignements. Sur lui-même qui sait ? Après tout, ces chasseurs de pacotilles savaient qu'ils étaient deux ce soir là. Ils veulent un nom. Et Dray espère sincèrement que le vampire trop bavard ne le soit pas cette fois !

" Tu n'aimerai pas que ton...allié ou quoi qu'il soit pour toi, se fasse tuer aussi misérablement pas vrai ? "

© 2981 12289 0

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Damnatio Memoria

a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Mer 5 Juil - 0:19

Something. I. Own.

La sorcière voulait quitter la ville rapidement. Le temps jouait contre elle il fallait agir vite. Plus les minutes passaient, plus les chances de perdre ses pouvoirs s'agrandissaient. Si les chasseurs étaient en possession d'un sorcier assez puissant, ou même tout simplement assez intelligent pour savoir utiliser ce genre d'objet, elle était dans de beaux draps. Et bien que ce ne soit pas à la portée de n'importe quel sorcier, elle savait qu'il y en avait de nombreux à Weird Falls qui en étaient capables. Etaient-ils en partie du côté des chasseurs ? Armance avait déjà rencontré des sorciers qui auraient préférés naître sans leurs dons. Ils étaient peu mais ils existaient, et peut-être que certains voyaient leurs rêves se réaliser, ou alors leur peur des autres créatures les poussaient à ce sacrifice : plus de magie mais plus non plus de monstres pour tuer les humains. Cette proposition pouvait sembler alléchante pour certains. Pas pour elle. Elle en était là dans sa réflexion lorsque le vampire de tout à l'heure la rattrapa. Il n'allait pas lâcher l'affaire le bougre. Que lui fallait il ? Un bon membre en moins pour qu'il comprenne ? Armance lui aurait bien fait la leçon mais elle savait qu'elle devait préserver ses forces, et ses pouvoirs ainsi que ceux des artefacts qu'elle avait glissé dans son sac, pour ce qu'elle allait devoir affronter.

" Il n'est pas enfermé dans ton sous-sol, non. Ce qui serait assez drôle à imaginer, je dois bien l'avouer. En revanche, il est bel et bien enfermé quelque part et j'ai besoin de toi pour savoir où exactement ces fumiers l'ont emmené ! Et par fumiers, je veux bien sûr parler de ces chasseurs... "

Armance jeta un oeil à cet homme. Pourquoi tenait il réellement à Sam ? Ce n'était qu'un vampire cynique après tout. Et lui semblait... avoir des points de convergence avec son vampire personnel. Mais comment connaissait-il l'existence d'Armance ? La sorcière n'en avait aucune idée. Peut-être que Sam lui avait parlé de leur accord, lui avait dit qui elle était. Mais elle n'était pas du genre à se laisser imposer une conduite. Il voulait retrouver Sam ? Bien. Qu'il le fasse par lui-même. Elle voulait retrouver son artefact et elle ne demandait de l'aide à personne si ? Sam était un grand garçon, il ne se laisserait pas capturer facilement par des chasseurs, il était peut-être parti en vacances qui sait ? Et quand bien même ils s'en prendraient à lui, il serait capable, même affaibli, de les manger avant qu'ils ne le tuent. Il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter pour le vampire.

" Tu n'aimerai pas que ton...allié ou quoi qu'il soit pour toi, se fasse tuer aussi misérablement pas vrai ? "

La sorcière s'arrêta et planta son regard dans le sien, levant les yeux au ciel. Combien de fois devait-elle lui dire qu'elle s'en fichait pas mal qu'il meure ? Elle lui fit un petit sourire blazé pour lui montrer qu'elle n'en avait rien à faire de ce qu'il lui disait.

" - Ecoute mon mignon, je me fiche pas mal de la bonne santé de Sam. C'est un grand garçon maintenant il n'a pas besoin que je le protège. Mais si tu veux le retrouver et que tu restes avec moi tu m'aideras à retrouver ce qu'ils m'ont pris. Un vampire n'est jamais une mauvaise chose à avoir avec soi."

Elle lui fit une petite tapette un peu dégradante sur la joue avec un sourire comme si elle s'adressait à un enfant et reprit son chemin sans l'attendre. Il fallait qu'elle le mette au pas, comme à l'armée, si elle voulait en faire quelqu'un d'un peu fiable d'ici à ce qu'ils trouvent les chasseurs. La sorcière savait où ils étaient, il fallait juste qu'elle décide d'un plan d'attaque, et qu'elle arrive à savoir où ils planquaient son artefact. C'était probablement la chose qu'ils avaient de plus précieux, si ce n'est le sorcier qui devait s'en servir, alors dans les deux cas ils devaient être bien gardés tous les deux, et séparément l'un de l'autre pour ne pas qu'il l'utilise contre eux.

" - Tu m'aides à récupérer mes affaires, je t'aide à sauver Sam. Deal ?"

Continua la sorcière avant de pénétrer dans la forêt. Elle n'avait aucune confiance en cet homme, mais il lui fallait probablement un allié. Elle n'avait pas ses pleins-pouvoirs et elle n'était pas folle ; toute seule contre une bande de chasseurs armés jusqu'aux dents elle ne faisait pas le poids, il fallait penser stratégie, et adopter des tactiques d'approche furtive. Ce qui consistait à ne pas foncer dans le tas comme le faisaient habituellement les vampires ou les loups-garous. Les renards et les coyotes étaient en général un peu plus intelligents. Et les sorciers et bien, tout dépendait. Elle s'engouffra dans la forêt suivie par le vampire dont elle ignorait encore le nom.
© Ice

Spoiler:

A R M A N C E

Hell is me

Dray Kavinsky
Hell is me

a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Mer 26 Juil - 14:26

Something I own | feat ArmanceLe manque de réaction de la femme devant lui ne le troubla pas plus que ça. Qui se soucierait d'un vampire psychopathe tel que Sammy de toute façon ? Mise à part Dray bien évidemment... Personne. C'était bien ça le problème. Et pourtant, il avait espéré - c'est un bien grand mot, mais vous l'aurez compris - que cette sorcière se montre un poil plus incommodé par le fait que son allié, son chien ou quoi que puisse être cet imbécile pour elle, risquait de se faire tuer à n'importe quel moment. Elle devrait au moins se demander si elle parviendrait à trouver un collaborateur aussi intéressant et dur à cuir que Sam dans cette foutue ville après tout ça. Et quelque chose lui disait que cela n'allait pas être de la tarte... Attendez...venait-il de faire une sorte de compliment à cet incapable ? Dray grimaça subitement avant de reporter son attention sur la blondinette.

" Ecoute mon mignon, je me fiche pas mal de la bonne santé de Sam. C'est un grand garçon maintenant il n'a pas besoin que je le protège. Mais si tu veux le retrouver et que tu restes avec moi tu m'aideras à retrouver ce qu'ils m'ont pris. Un vampire n'est jamais une mauvaise chose à avoir avec soi. " s'enquit-elle d'une voix qui se voulait sûre, alors que sa main vint tapoter la joue du brun, narquoise.

Venait-elle de le prendre pour un moins que rien ? Un pauvre gosse sans défense qui venait demander de l'aide parce qu'il ne pouvait pas s'en occuper tout seul ? Intéressant... Le sourire en coin du vampire ne tarda pas à faire son apparition alors que son regard, amusé, suivit la silhouette de la sorcière qui reprenait son chemin. Il savait désormais pourquoi Sam s'était intéressé à elle.

" Alors c'est ce genre de relation que vous avez tous les deux...? Vous jouer sur les dettes et services de l'autre. Intéressant... T'aide-t-il à faire la vaisselle tandis que tu lui sers de repas ? " demanda-t-il, moqueur, en lui emboîtant le pas.

Cette perspective le faisait marrer. Voir Sam se plier au moindre demande de cette femme était une chose qui le ravissait. Peut-être pourrait-il en tirer profit un de ces quatre ? Lui faire du chantage : lui promettre qu'il ne dirait à personne qu'il se fait exploiter par une sorcière en échange d'un quelconque service ? Pourquoi pas. Son sourire s'élargit à cette pensée et il accéléra sa marche pour se mettre au côté de sa future collaboratrice.

" Tu m'aides à récupérer mes affaires, je t'aide à sauver Sam. Deal ? "

" Deal. fit-il en la toisant du regard. Et quelles sont ses "affaires" que nous sommes censés récupérer ? fit-il, entrant dans la forêt à la suite de la blonde.

Il était impatient d'en découdre avec ces chasseurs de malheur et pourquoi pas se moquer de Sam au passage... Se faire kidnapper aussi facilement n'était pas digne d'un gars qui prétendait être unique tandis qu'il traitait Dray de pâle copie. Qui était le plus faible en ce moment même, hein Sammy ?

© 2981 12289 0

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Damnatio Memoria

a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2) Dim 10 Sep - 13:53

Something. I. Own.

Armance marchait dans les sous bois. Les voleurs ne pouvaient être que ces chasseurs. S'ils avaient kidnappé des créatures surnaturelles c'était peut-être plus grave que ce qu'elle ne pensait. Elle espérait qu'ils n'aient pas de sorcier, ni un de chaque espèce, cela pourrait être catastrophique. En émettant cette idée, elle eut une pensée pour Candice. Personne ne pourrait lui faire du mal : elle semble bien trop humaine. Donc toutes les créatures ne seront jamais en leur possession, ils ne pourront pas supprimer la magie. Quelque chose en la sorcière s'apaisa. Si jamais le pire venait à venir il y aurait toujours Candice, la clef de tout ça qui pourrait la sauver, les sauver tous. Armance savait qu'elle devait la protéger, cette frêle jeune femme dans laquelle vivait une petite fille de 9 ans morte dans un accident.

" - Alors c'est ce genre de relation que vous avez tous les deux...? Vous jouer sur les dettes et services de l'autre. Intéressant... T'aide-t-il à faire la vaisselle tandis que tu lui sers de repas ?"

Armance écouta les paroles du vampire sans y prêter une trop grande attention, alors qu'il la ramenait à la réalité. Oui en gros c'était ça, une alliance commune pour se rendre des services. Quand elle avait besoin, elle appelait, quand il avait besoin elle se pointait. C'était cille ça entre eux. Et ils partageaient des parties de leurs plans sadiques, ils se faisaient sourire par leurs méthodes sinistres. En somme ils se ressemblaient beaucoup, et s'il avait été un sorcier, Armance l'aurait probablement choisis pour créer une progéniture parfaite. Mais c'était un vampire, et elle recherchait un sorcier assez puissant pour que leur enfant dépassent les limites de l'imaginable. M'enfin.

" - Sam est assez intelligent pour savoir qu'essayer de me toucher signifie mourir. Essaye de l'intégrer aussi."

Fit elle en prenant à droite vers une petite clairière. Elle avait pris une carte de la forêt et savait exactement où étaient les chasseurs. Il n'y avait pas des milliards d'entrepôts autour des chutes. Et ils étaient obligés d'être dans un certain rayon pour que l'artefact fonctionne. Le tout les faisait converger vers l'ancienne cabane du garde forestier. Elle avait été transformée en usine de traitement d'eau puis abandonnée lorsque les chutes de Weird Falls étaient devenues un patrimoine historique. Ce qui interdisait toute utilisation de son eaux ou de ses rivages.

" - Deal. Et quelles sont ses "affaires" que nous sommes censés récupérer ?

Le vampire était arrivé à sa hauteur pour continuer de marcher. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil. Il avait l'air plutôt détendu, mais avec un regard ferme. Elle se demanda s'il n'était pas ce que Sam avait de plus proche et cela la fit rire de savoir que quelqu'un se souciait de lui, alors qu'il aimait rappeler qu'il était sans attache. Armance savait que si elle disparaissait comme ça, personne ne la chercherait. La seule personne qui aurait pu aurait été Sam, mais si même elle ne le faisait pas pour lui, elle n'en attendait pas plus de sa part.

" - Ces fumiers m'ont piqué la seule chose qui peut leur permettre de supprimer le flux des chutes. Pour toujours. La sorcière marqua une courte pause. Et je vais leur faire payer."

Elle ne rajouta pas qu'il allait l'y aider. Si c'était bien les chasseurs qui avaient enlevé Sam, et qu'il n'était pas tout simplement parti en vacances, il y allait avoir de la baston. D'autres créatures avaient probablement disparu, ce qui en impliquait forcément d'autres les cherchant. Peut-être même des chasseurs de la ville qui seraient assez intelligents pour se glisser dans la bagarre.
© Ice

A R M A N C E

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)

MINI-EVENT - Something I Own (GROUPE 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1