Partagez|

MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Lun 15 Mai - 16:56


 
Groupe 4 : Time to Fight !

Alice & Yasmina & Zéphyr




Cela fait maintenant un an que les pouvoirs des êtres surnaturels s'appauvrissent de jours en jours. La menace des chasseurs est grandissante, petit à petit ce sont l'anxiété et la paranoïa qui s'immiscent dans les esprits des créatures et de tous ceux qui les entourent. Personne n'est à l'abris, la sécurité n'existe plus. Mais aujourd'hui, les traqueurs ont décidé de passer à une vitesse supérieure pour, très certainement, mettre un terme à leur plan et anéantir une fois pour toutes les forces surnaturelles qui existent dans ce monde. L'échéance se rapproche dangereusement, le compte à rebours a commencé. Parviendrez-vous à préserver la magie d'Evangéline ? Combien d'entre vous en sortiront indemne ?

Vous êtes dans le groupe 4. Vous avez normalement reçu votre scénario personnalisé par MP mais ci-dessous voici quand même un rappel. La totalité de votre mini-event se déroulera sur ce sujet, sauf si Evangéline vous informe du contraire. Il n'y a pas d'ordre de passage mais évitez tout de même de monopoliser le sujet ! Vous serez bien-sûr guidés par Evangéline au fur et à mesure de votre avancée. Les réponses courtes sont acceptées, l'intrigue doit rapidement se terminer. Enfin, ces petites intrigues aboutiront à un Event plus général.

Alice:
 

Yasmina:
 

Zéphyr:
 

Bon courage à tous et tâchez de survivre !
Have fun (:

- L'équipe administrative


Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Lun 15 Mai - 19:15







Time to Fight !
Alice Matthews & Yasmina Emerson

En tant que professeur, il était important de faire attention aux détails concernant nos cours et nos élèves. Sinon, il serait très difficile d’assurer un bon enseignement et d’aider ces jeunes à accrocher un minimum aux cours. Si je disais cela, ce n’était pas pour rien. En effet, il y a peu, je notais l’absence d’élèves. Bon, on me dira que ce n’était pas nouveau, des étudiants qui sont absents, cela arrivait constamment et qu’en faculté, certains ne venaient plus du tout. Et je dirais que je suis d’accord. Pour cela que je ne m’étais pas trop inquiétais au début. Mais ce fut une grossière erreur. Le nombre d’absences ne faisait que s’accroître de jour en jour. Trouvant cela troublant, je voulais vérifier si tout allait bien.

Le plus étonnant était que presque tous les étudiants absents étaient de bons élèves. Travailleurs, n’ayant jamais fait de mal à qui que ce soit, digne de confiance… Qui n’avait rien à voir avec des sécheurs habituels et qui perturbaient les cours par plaisir. Alors, j’essayais de prendre des nouvelles. Passant déjà par le bureau administratif, on m’expliqua poliment qu’en tant qu’enseignante universitaires, je n’avais qu’à me soucier à donner mon cours, et que ces jeunes devaient assumer leur absence. J’avais horreur de ça, voir un tel « flegmatisme » de responsables qui ne se souciait que de leur univers. Il ne fallait pas s’étonner si après, notre civilisation allait mal. Mais je ne voulais pas lâcher l’affaire. Je tentais de joindre le domicile de ces jeunes gens. Hélas, je n’arrivais à joindre personne. C’était comme s’ils avaient tous disparue sans laisser de traces et pas grand monde semblait le remarquer.

Que pouvais-je faire d’autre ? Appeler les autorités ? Non, je n’étais qu’une prof, alors on se demanderait pourquoi j’agirais ainsi. En rentrant chez moi, je voulais approfondir l’affaire. Il était hors de question de laisser ces mystérieuses disparitions sans réponses. Mon esprit ne trouverait pas de repos, tant que je n’aurais pas percé cet étrange mystère. C’est alors que, en étalant mes feuilles sur mon bureau, qu’un élément me sauta aux yeux et me glaça le sang comme si j’avais rejoint le Douât. Cela me paraissait anodin au départ, mais à présent… Par les dieux et si… Relevant le nom de chacun, je constatais avec effrois que chacun d’entre eux était ce que l’on pouvait qualifier de créature surnaturelle. Ou de serviteurs des dieux. Oui, j’avais reconnu les dons de certains, et parfois, je le gardais secret selon leur vouloir. Parfois certains d’entre eux ignoraient que je le savais. Mais le fait de voir que tous avaient cette particularité….

Yasmina – Isis… Quelqu’un ou quelque chose oserait s’attaquer à tes enfants ?

Cette hypothèse me paraissait juste. Les forces des ténèbres attaquaient sans relâche ce monde. Chaque personne vivant dans ce plan était la cible d’une créature ou d’un humain sanguinaire. Mais qui pourrait faire une telle chose à des étudiants qui n’ont fait aucun mal de leur vie ? Qui qu’il soit, il ne pouvait être qu’un odieux meurtrier, doubler d’un blasphémateur pour s’attaquer à des serviteurs divins, aux avatars même. En y réfléchissant, il ou ils attaquaient au bon moment, quand les forces d’Isis furent affaiblies. Était-il possible que tout cela soit lié ? Ceci me mit en colère, d’un mouvement violent, je fis tout tomber de mon bureau, le balayant de mon bras, les papiers et livres tombèrent sur le sol comme le sable balayé par le vent. Je me mis à frapper des poings sur la surface en bois pour extérioriser ma colère. L’heure était grave, je pouvais le sentir. Et comme j’étais la seule prêtresse ici, je devais agir.

Yasmina – Dans les ténèbres, on vient nous attaquer. Il faut que je me prépare pour la riposte.

Plus facile à dire qu’à faire. J’étais moi-même infecter par l’effet des chutes. Les forces d’Isis s’amenuisant, je finissais comme ma maîtresse. En conséquence, mes pouvoirs furent quasi inexistants. Rien que le fait d’y penser, je me mis à souffler comme si je devais escalader un mur de cent mètres de haut sans rien. Rien ? Non, une bonne prêtresse magicienne qui se respectait possédait plus d’un atout dans son jeu. J’avais en ma possession, plusieurs armes pouvant me servir, comme des potions, des armes et le plus important, la bénédiction d’Isis. Ceci me refit sourire, une lueur d’espoir qui illuminait cette époque bien sombre. Me relevant, je préparais mes affaires. Dans une grande sacoche, j’y rangeais divers objets pouvant me servir comme les potions et autres biens utiles. Puis, je vins vers mon autel secret, cachais dans une pièce secrète chez moi. Une statue dorée d’Isis trônait au-dessus un socle en pierre, décoré d’une stèle et d’une coupelle juste devant. J’y fais une offrande en jetant dans la coupelle de fines graines qui brûlèrent immédiatement et dont la fumée sortant d’une flamme bleue montait jusqu’au plafond. Levant les bras devant, je me mis à prier. C’était dans un dialecte égyptien ancien, mais en gros, je demandais la protection et l’aide de la déesse, que ses ennemis tombent et que l’ordre soit rétabli dans ce monde pendant cinq minutes. Une fois fait, je sortais de mon petit sanctuaire secret verrouillant bien les deux volets le cachant et m’en alla. Je quittais ma demeure, partant en guerre contre le mal. Et, je devais avouer que j’avais un peu peur. J’étais confiante, mais j’ignorais ce que je risquais d’affronter, quelles épreuves étaient dressées sur ma route, mais je gardais à l’esprit que je gagnais, je ne pouvais pas perdre.

Code par Asi'click


_____________________________________________



Priestess Anke


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Lun 15 Mai - 21:00


- TIME TO FIGHT -

Elcyan avait disparu, il s'était volatilisé. Cela faisait quelque temps qu'ils ne s'étaient pas vu et cela avait eu pour effet d'inquiéter la jeune femme. Des gens n'avaient plus donné signe de vie depuis bientôt plus d'une semaine et ces disparitions étrange causé l'inquiétude au sein de la petite ville de Weird Falls ainsi que dans l'esprit de la blonde. Pourquoi ? Dans quel but ? Elle ne savait pas encore mais comptait bien le découvrir très rapidement. Alice avait un don pour ces choses-là, un don pour démêler les mystères et découvrir la vérité.  Depuis le solstice d'hiver, depuis cette soirée où elle avait sauvé la vie d'un innocent, les choses ne tournaient pas rond…

Sortant du commissariat, habillé d'un jean et d'un simple t-shirt noir, la jeune fille déambulait dans les rues sombres de cette ville vide en direction du weird Saloon. Elle espérait pouvoir y retrouver Trevor, celui qui lui avait tant et tant de fois rendu service. Peut-être pourrait-il lui venir en aide ? Peut-être aurait-il des informations sur ces chasseurs fraîchement arrivé en ville ? Oui, Alice avait des yeux et des oreilles partout. Ces étrangers étaient arrivés il y a peu de temps à Weird Falls, les disparitions avaient commencé au même moment. La blonde ne croyait pas aux coïncidences et celle-ci n'en était certainement pas une. Mais un tas de questions stimulait la curiosité de la jeune femme. Que voulait-il ? Pourquoi enlever une créature de chaque espèce ? Quel était leur but ? Quelles idées farfelues pouvaient-ils avoir derrière la tête ? Ces gens lui rappelaient vaguement une personne qu'elle avait connue il y a de ça quatre ans. Une personne solitaire, renfermé, déterminé à tout éliminer sur son passage. Ce chasseur n'était autre qu'elle-même, jeune fille voulant venger la mort de sa mère à travers violence et débauche. Ses années lycée n'avaient pas été les meilleures et resteront pendant un bon bout de temps un sujet difficile à aborder.

Alice s'introduit à l'intérieur du bâtiment qui sent l'alcool à plein nez. Elle scande le nom de Trévor espérant voir sa tête se détacher des autres mais il n'en est rien. Déçus mais pas pour autant abattue, la jeune fille décide de se rendre à la bibliothèque. Quel meilleur endroit pour recueillir des infos qu'un endroit remplis de bouquins ? Le soleil est déjà bien bas dans le ciel, les nuages se colorent de rouge et rose. Ses écouteurs sur les oreilles, la jeune fille marche d'un pas vif et déterminé. Le temps est précieux, Elcyan et les autres avaient besoin d'être sauvé, Alice serait celle qui accomplirait cette mission. Arriver devant le grand bâtiment, il ne lui reste plus qu'une demi-heure avant la fermeture. Soupirant, la jeune fille entre tout de même dans la bibliothèque. Sans prêter attention aux gens qui l'entourent ou qui la fixe, Alice se dirige vers le fond de la salle pour se retrouver face à un écran d'ordinateur. De sa sacoche elle retire la pochette qui rassemble toutes les informations qu'elle a pu avoir sur les disparut, leur pouvoir, leur famille, leur vie en général.

*j'aurais dû être détective privé*


Elle se dit cela sur le ton de la rigolade, un sourire apparaissant sur son visage. Rapidement elle commença à tapoter sur le clavier de l'ordinateur, essayant d'en apprendre plus encore sur cette nouvelle génération de chasseur qui avait sévit en ville. Qui étaient-ils ? Il lui fallait une réponse et rapidement. Continuant de pianoter, elle sent une présence qui la fixe derrière son dos, se rapprochant doucement de la blonde.

-  Si tu comptais me tuer, t'aurais dû être plus discrète.


by exception

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Jeu 18 Mai - 11:52







Time to Fight !
Alice Matthews & Yasmina Emerson

Je devais l’avouer, je ne savais pas trop par où commencer. Étant partis rapidement dans ma lutte contre les forces du chaos, il ne m’était pas venu de suite à l’esprit de commencer à un endroit en particulier. Voyons, je pourrais toujours passer par l’université où les étudiants ont disparu, ou bien vers les chutes, là où nos problèmes ont commencé. Ou encore chez l’un d’eux. Les ténèbres nous entouraient de partout, il fut difficile de faire un choix. Et comme ma puissance fut réduite à son maximum, je risquais de ne pas avoir assez de force dans ce grand combat. Il fallait agir avec intelligence et stratégie. Si je me souvenais bien, une des étudiantes devait travailler sur un projet à la bibliothèque avant de disparaitre. Ce serait un bon départ non ? Et puis, la connaissance était le vrai pouvoir. Autant essayer.

Malheureusement, la bibliothèque n’allait pas tarder à fermer. Je ne pouvais pas attendre le lendemain, sachant que des vies étaient en jeu, sans oublier l’équilibre du monde même. Pourrais-je demander qu’on me laisse fouiller exceptionnellement ce soir les lieux ? Non-bien sûr. Et, ne savant pas trop pourquoi, une force me poussait à venir tout de même dans ce hall de la connaissance. Je ne savais pas s’il s’agissait de l’instinct, d’un reste de ma magie, ou bien Aset elle-même qui me parlait. Dans tout le cas, je savais que je devais entrer. Mais je ne désirais pas trop me faire remarquer. Si des forces maléfiques étaient en œuvre, il valait mieux être discrète. Mais comment ? Fouillant dans ma sacoche, j’avais quelques potions pouvant aidé. Une d’invisibilité. Elle serait pas mal. Efficace même, seulement, je devrais ne pas porter grand-chose sur moi et elle demandait des ingrédients rares. Mieux vaut la garder pour plus tard. Sinon, j’en avais une bien plus intéressante, la potion de la Brume. Elle enveloppait la personne d’un voile qui la rend presque invisible. En réalité, les personnes la regardant détournèrent le regard comme s’ils ne s’intéressaient nullement à vous, ou que vous n’êtes qu’une ombre.

La durée était variable, mais je pris une fiole dont il en restait un fond, donc je ne resterais pas « visible » très longtemps. Il me fallait juste assez pour entrer. Attrapant le petit récipient en verre, j’ouvris la fiole et inhalai la fine fumée qui s’en dégageait. Un voile brumeux me recouvrit de la tête au pied. Parfais. Hormis l’air frais qui me parcourait, ce n’était pas désagréable. Me dépêchant un peu, je passais devant la femme de l’accueil qui me regardait à travers moi et détourna les yeux comme prévu. Magnifique, à moins d’être un mage puissant, les serviteurs du chaos n’auront aucun moyen de me repérer.

Contrairement à ce que je croyais, l’effet ne dura pas longtemps. Pensant avoir au moins une ou deux petites heures, la brume qui m’entourait se dissipa rapidement. Il faudrait que je revoie ça une fois rentrer. Pour la suite, je me faufilais à travers les rayonnages de livres déserts, évitant de croiser grand monde. Si j’avais bonne mémoire, les étudiants aimaient faire leurs recherches aux ordinateurs. La génération de la technologie. En fouillant un peu dedans, je devrais trouver quelque chose, du moins je l’espérais. En m’y approchant, je vis une jeune femme était se donnait déjà à une besogne. Elle était étrange, je ne savais pas trop pourquoi, mais dès que j’eus fait un pied vers elle et les machines…

Alice - Si tu comptais me tuer, t'aurais dû être plus discrète.

Pourquoi une telle réaction ? Serait-ce une paranoïaque ? Non, je ne pensais pas. A la vue de la situation, il me paraissait évident qu’elle était liée aux événements actuels, et peut-être bien au monde du Douat. Sans perdre mon sang froid, gardant mon calme et serrant bien la bandoulière de ma sacoche, je me préparais à une possible confrontation. Pour le moment, j’espérais que nos échanges se concentreront juste sur les mots.

Yasmina - Pourquoi voudrais-je vous tuer. Vous ne m'avez fait aucun mal il me semble mon enfant.

Il était possible de tirer quelques informations d’elle. Comment ? Je l’ignorais, il fallait trouver la bonne méthode pour en savoir un peu plus. Elle me donnait l’impression d’être une servante d’une déité qui se serait cacher ici et dont ma venue perturberait.

Yasmina - Je ne suis venu ici que pour aider des amis. Aucune envie de faire le moindre mal.
Code par Asi'click



_____________________________________________



Priestess Anke


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Jeu 18 Mai - 18:09

Time. To. Fight.


Depuis deux jours Elcyan avait disparu. Il ne répondait pas à ses textos, n'était pas venue la voir après les cours. Quelque chose clochait. Zéphyr était passée voir chez lui, il n'y avait aucune trace du garçon, mais d'autres odeurs que la sienne, des odeurs qui ne lui rappelaient que trop le solstice, avait emplies son appartement. Zéphyr se souvenait de se solstice où les chasseurs avaient attaqué. Cela n'avait pas été une partie de plaisir, mais manifestement, ils s'en prenaient au gens. La coyote soupçonna les chasseurs qu'ils avaient déjà rencontré, d'être derrière cette affaire. La seule façon d'en avoir le coeur net, de savoir que c'était un enlèvement et pas seulement Elcyan qui avait décidé de prendre des vacances, c'était d'aller au poste de police. Pourquoi avoir kidnappé Elcyan plus qu'un autre ?

Zéphyr était rentrée chez elle pour se changer. Elle avait passé un legging noir et des baskets de course, ainsi qu'un tee shirt de même couleur. Elle avait croisé son père Tom, qui ne voulait pas la laisser partir comme ça. Il lui expliqua qu'il y avait des disparitions à Weird Falls et que les coyotes devaient rester en dehors de ça, se protéger. Mais elle en avait marre de toujours se cacher, les coyotes étaient toujours les moins impliqués dans les affaires car, étant les moins nombreux, ils avaient un instinct de survie plus développé et passaient leur vie à se terrer, tant que la meute n'était pas au complet et n'avait pas pris une décision. Depuis quelque temps déjà, son alpha avait réuni le reste de la famille Hale pour voir ce qu'il fallait faire contre les chasseurs, mais manifestement, sa décision n'était pas encore prise : celle de Zéphyr l'était.

Zéphyr passa par la porte de derrière et demanda à Dylan de la couvrir. De toute façon, personne ne pourrait l'empêcher de retrouver Elcyan. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il s'était déclaré à elle, et elle n'avait pas prévu de le laisser mourir. La coyote eu pour premier réflexe de se rendre au poste de police, là où elle avait prévu d'aller et où l'on signalait les disparitions. Non pas qu'elle voulut signer la disparition du sorcier, mais elle comptait y retrouver là-bas Théo et Alice, les deux seules personnes en qui elle avait vraiment confiance. Zéphyr ne s'était jamais transformée devant Alice, et n'avait jamais parlé du surnaturel avec elle, mais savait que cette dernière la soupçonnait d'être une créature, et bien que les coyotes dussent se cacher, elle décida d'arrêter de se terrer comme un lapin, et de commencer la chasse. Si elle devait utiliser de ses maigres pouvoirs devant Alice, elle le ferait. Il n'y avait aucun doute là dessus. D'autant plus que le père de cette dernière avait été le chaman de Zéphyr pendant des années, alors elle devait bien se douter de quelque chose. Elle entra dans le poste. Personne. Grrr. La coyote grogna faiblement et se dirigea vers le casier d'Alice. Elle attrapa une veste et respira son odeur pour pouvoir la suivre à la trace une fois à l'extérieur. Heureusement qu'il ne pleuvait pas, sinon elle n'aurait rien pu sentir avec son odorat affaibli en raison des chutes.

Zéphyr suivit la trace olfactive de son amie qui la mena droit sur la bibliothèque. Elle entra et scrutant la pièce centrale du regard, aperçut la policière à un bureau. Elle allait foncer droit sur elle lorsqu'elle remarqua que quelqu'un s'approchait d'elle. Et ce quelqu'un n'était nul autre que : Madame Emerson, sa prof d'histoire de la fac. La coyote pesta intérieurement, et merde. Elle s'approcha quand même d'Alice pour dire innocemment :

" - Alice, on peut parler en privé, j'ai besoin de te parler d'un ami qui a disparu, je crois que tu le connais."

Elle avait évité de parler de sa relation amoureuse avec Elcyan devant son professeur d'histoire. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, au contraire c'était une professeur brillante, mais quelque chose chez elle perturbait un peu Zéphyr, et elle n'avait pas prévu le moins du monde de lui raconter sa vie. Moins elle en savait, mieux elle se porterait. Et Zéphyr se dit que bien qu'Alice pouvait savoir qui elle était réellement, son professeur ne devrait pas connaître sa nature de garou.

© Ice

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Jeu 18 Mai - 20:58


- TIME TO FIGHT -

Alice continuait sans relâche de pianoter sur les touches du clavier à la recherche de la moindre petite information sur les récents événements. Certes elle avait déjà mainte et mainte fois épluché les articles de journaux, étudier les messages postés sur différent forum et avait même réussit à en apprendre plus sur cette mystérieuse source. Les feuilles étalées sur le bureau situé à côté d'elle, la jeune fille faisait des allers-retours entre ses notes, ses recherches et son écran. Elle avait dû rater quelque chose, elle en était sûre. Soudain, des bruits de pas se firent entendre. Elle n'avait pas l'ouïe aussi développé que certaine créature mais Alice savait écouter et la personne située derrière elle était loin d'être la reine de la discrétion. Oui, une femme. Un pas léger, des petits talons, le bruit du sac contre les vêtements, rien de plus facile.

- Pourquoi voudrais-je vous tuer. Vous ne m'avez fait aucun mal il me semble mon enfant.

Ouah, chelou. Mon enfant…la blonde frissonna à l'image qui s'était imprimé au fond de son crâne. Une vieille femme, cheveux grisonnant, une verrue sur le nez… Alors qu'elle se retourna pour voir le visage de l'inconnue qui fut bien plus belle qu'elle ne l'avait imaginé. Qui était-elle ? En fait, peut-être qu'elle ne faisait que passer. Alice l'a juste arrêté alors qu'elle venait seulement s'asseoir. Son métier avait tendance à la rendre parano et cela l'a mettait souvent dans des situations plutôt délicates.

- Pardon, ma faute. Je pensais que c’était quelqu’un d’autre.

*Bien rattrapé !*

Le sourire aux lèvres, elle s’apprêta à retourner sur son travail quand un visage familier s’arrêta juste sous son nez. Zéphyr ! Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?

- Alice, on peut parler en privé, j'ai besoin de te parler d'un ami qui a disparu, je crois que tu le connais.

Un ami ? Elle aussi ? Décidément, c'était la semaine des disparus. Alice le connaissait ? Se pourrait-il qu'il s'agisse de la même personne ? Avait-elle un lien avec Elcyan sans qu'elle ne le sache ? Tout était possible. Pressé par le temps et plutôt directe, la chasseuse finit par prendre la parole.

- Justement, je suis sur le coup. Elcyan, c’est ça ?

Elle tenta le tout pour le tout. Et si ce n'était pas lui, peut-être qu'elle pourrait parvenir à trouver cet autre disparut. Faisant signe de la main à Zéphyr pour qu'elle vienne s'asseoir à côté d'elle, Alice se retourna vers l'écran et continua ses recherches. La réponse était là, sous ses yeux, peut-être qu'un nouveau regard pourrait l'aider à trouver l'élément manquant.
by exception

_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Ven 19 Mai - 14:15







Time to Fight !
Alice Matthews & Yasmina Emerson & Zéphyr Hale

Alice - Pardon, ma faute. Je pensais que c’était quelqu’un d’autre.
Yasmina - Ce n'est rien. Je vais juste m'installer à l'autre bout pour ne pas vous dérangez.

Quelqu’un d’autre, tu parles. Elle me paraissait des plus suspecte et je comptais bien la garder à l’œil celle-ci. C’est alors qu’une connaissance fit son entrée. Zéphyr Hale. Je ne m’attendais vraiment pas à la voir arriver ici. Une autre de mes meilleures étudiantes, qui au moins n’avait pas disparu. Je lui décochais un sourire pour la saluer, mais elle sembla être troublée par ma présence. Elle s’approcha de la fille qui était sur ses gardes pour lui parler. Une connaissance ? Des plus étranges. Quoi que, tout un mystère entourait la famille Hale, et j’étais curieuse de savoir de quoi il s’agissait. Mais à la longue, je m’étais presque résolue à laisser tomber, me disant qu’il ne devait rien à voir d’incroyable… Jusqu’à présent.

Zéphyr Hale - Alice, on peut parler en privé, j'ai besoin de te parler d'un ami qui a disparu, je crois que tu le connais.

Un ami disparu aussi ? Non, cela ne pouvait être une coïncidence. Surtout pas en ce moment. L’immense mystère qui nous entourait interdisait le cas particulier. Et je ne pouvais imaginais autrement que cet ami en commun qu’elles ont doit être un serviteur des dieux enlever, voire pire. Il fallait que j’en sois sûr, car je ne pouvais laisser cela passer. Si ces demoiselles savaient quelque chose pouvant aider à sauver des vies, il fallait que j’en aie le cœur net. Cela me fit déjà l’effet d’une bombe, les yeux rivés sur elles, comme si j’avais croisé la Méduse, et mon corps fut glacé.

Alice - Justement, je suis sur le coup. Elcyan, c’est ça ?

Elcyan ? Ce nom ne me disait rien du tout. Il ne me semblait pas être un de mes élèves, ni une de mes connaissances tout court. Mais s’il s’agissait d’une créature magique, j’avais la responsabilité de m’occuper de lui en lui venant en aide avec tous ses frères et sœurs. Je ne pouvais pas rester planter là et ne rien dire, je devais intervenir pour en savoir plus. Et tant pis si cela pouvait paraitre mal élevé. La situation ne permettait pas de respecter un quelconque protocole de politesse, des vies étaient en jeu. Et si je m’étais trompé, je pourrais toujours m’excuses par la suite et partir. Je donnerais un point ou deux en plus au prochain devoir de Zéphyr en plus.

Yasmina - Je vous prie de bien vouloir m'excusez mademoiselle Hale pour mon intrusion, mais... Depuis combien de temps votre ami à t'il disparut ?

J’avais l’impression que mon cœur allait exploser et percer ma poitrine tellement je redoutais la réponse. Quel qu’elle soit, elle ne risquait pas d’être joyeuse à entendre. Ce serait comme écouté une révélation importante dans un film ou la lire dans un roman de fiction qui changera notre vision des choses. J’espérais aussi qu’elle ne s’emporte pas de me mêler de leur affaire et m’envoie balader, ce que je comprendrais. C’était si important. Pour tenter d’éviter tout malentendu, je consentis à dévoiler quelques informations. Que Maât me pardonne d’accorder facilement ma confiance sur des choses si importantes, mais dans un combat contre le mal, on a besoin d’alliés et pour avoir des alliés, il fallait se faire confiance.

Yasmina - Plusieurs étudients ont disparue il y a peu, de manière étrange. Et je dois avoué que je suis inquiètes à leur sujet.

C’était un bon début je trouvais.
Code par Asi'click



_____________________________________________



Priestess Anke


Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 419 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Mer 24 Mai - 20:15

Time. To. Fight.


Très sincèrement, Zéphyr se serait bien passée de la présence de son professeur dans cette pièce. Elle la mettait, comment dire, totalement mal à l'aise. Alice se tourna vers elle quand elle l'entendit parler, un faible sourire sur les lèvres. Elle avait l'air fatiguée, et manifestement elle était déjà en train de faire des recherches assez importantes sur quelque chose aux vues de son regard sérieux et de son attitude pressée. Quelque chose n'allait pas à Weird Falls, à vrai dire, rien n'allait plus depuis les chasseurs... Ils étaient une véritable plaie, et couper la source des pouvoirs des créatures était la meilleure façon pour eux de s'en débarrasser.

" - Justement, je suis sur le coup. Elcyan, c’est ça ?"

Zéphyr eu un pincement au coeur quand elle entendit prononcer son nom et hocha silencieusement la tête, l'air grave. Elcyan était un sorcier, affaibli par les chutes, ils n'avaient pas intérêt à lui faire le moindre mal, parce qu'un coyote, même faible, a des crocs. Si Alice était déjà sur le coup, c'était peut-être qu'il avait été déclaré disparu, ou bien qu'elle l'avait cherché elle-même, avant Zéphyr, et qu'elle en était arrivée à la même conclusion. L'idée qu'elle n'était pas la première à avoir découvert la disparition de son petit ami frustra un peu Zéphyr qui ne rajouta rien, il ne fallait pas commencer à réfléchir comme ça, bientôt elle allait le retrouver, peut importe les conséquences, peu importe ce que son père pourrait lui dire. Alors qu'elle s'était penchée sur l'ordinateur pour regarder derrière l'épaule de Zéphyr, une voix, qu'elle avait presque oubliée, la tira de ses pensées :

" - Je vous prie de bien vouloir m'excusez mademoiselle Hale pour mon intrusion, mais... Depuis combien de temps votre ami a-t-il disparu ? "

Zéphyr haussa un sourcil. Elle ne pouvait pas mal se comporter avec son professeur, même en dehors des cours, mais clairement, la coyote n'avait pas le moins du monde envie de lui répondre. Si elle avait pu, elle l'aurait clairement envoyé balader. Dès que les adultes se mêlaient des histoires de jeune, quelque chose n'allait pas.

" - Plusieurs étudiants ont disparu il y a peu, de manière étrange. Et je dois avouer que je suis inquiète à leur sujet. "

Zéphyr se retint de rire. Les professeurs de fac connaissaient très mal leurs élèves, voire pas du tout, et elle était persuadée qu'en fin de compte, Emerson cherchait quelque chose de plus important que simplement savoir qui avait disparu. Zéphyr n'aurait pas cherché à sauver qui que ce soit s'il ne s'était pas trouvé quelqu'un qu'elle aimait. Et d'ailleurs, c'est ce que faisaient les Hale : ils restaient en dehors de ça, car les leurs n'étaient pas touchés. Bien sur ils étaient encore en phase de réflexion, mais elle s'éternisait pour savoir quand attaquer... Et la meute n'était pas dupe, on ne pouvait pas attaquer tout seul, mais là c'était différent, ils commençaient à s'en prendre aux créatures, il fallait faire quelque chose, et vite.

" - Je ne sais pas. Tu es sur qu'on va trouver quelque chose ici Alice ?" Tu cherches quoi ?

Lui demanda t-elle alors. Le je ne sais pas était pour Emerson bien sur, mais en réalité elle espérait juste que la professeur allait s'en aller, quelque chose de pas naturel coulait en elle, comme une impression...
© Ice

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Mer 14 Juin - 19:16


 
Groupe 4 : Time to Fight !

Alice & Yasmina & Zéphyr


Finalement, après avoir repassé tous les fichiers en sa possession une seconde voire une troisième fois, l'élément clef finit par sauter au visage de la chasseuse comme une évidence. Là, il y avait un fichier caché qui traînait sur le réseau, à côté duquel il semblait assez facile de passer. Mais c'était sans compter sur la détermination de la jeune fille, à présent capable de lire ce fichier. Le plus étrange, c'était que l'accès ne lui semblait pas restreint, c'était comme si on voulait transférer le contenu du dossier à certaines personnes dont elle faisait partie. Ce qu'elle ignorait, c'était que tous les chasseurs de la ville possédaient les accréditations pour accéder au fichier pirate. Quoi qu'il en soit, les pixels récupérés défilaient à présent sur son écran dans ce qui semblait être un extrait de liste...

Citation :
- Archer Samuel
- Livoire Armance
- Blake Ethan
- Light Elcyan
- Trepe Pénélope
- Blackwood Trevor



Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4) Dim 2 Juil - 14:59







Time to Fight !
Alice Matthews & Yasmina Emerson & Zéphyr Hale



Décidément, mademoiselle Hale semblait tout faire pour m’exaspérer. L’univers des adultes et des jeunes étaient-ils si éloignés que ça ? Oh bien entendu, les jeunes pensent pouvoir tout régler par eux même, et on sait que cela finit bien souvent mal. Et si jamais, son histoire était liée à celle de mes élèves disparus, il était hors de question de les laisser se débrouiller seul, risquant des vies innocentes. Et cette autre jeune fille au comportement suspect… Tout cela ne me disait rien qui aille. Bien entendu, je n’avais que des doutes, ne pouvant faire que des suppositions sans fondements, mais rien ne m’aidaient à les contre dire. Prenant une bouffée d’air, je me remis à la charge. J’avais essayé une approche directe sans résultat, je devrais penser à plus fin sans doute.

Yasmina - Excusez-moi pour tout à l'heure. Je suis hônnetement inquiète. Comme vous, vous le semblez l'être pour votre ami. Mais... Toutes ces dispariotions sont inquiétante, et ce comportement étrange venant de certains... Si nous arrivons à nous assurer de leur bonne santé, ou en trouver un pour savoir ce qui arrive aux autres, ce serait parfait.

J’avais peut-être un peu enjoué, rien qu’un peu. Et aussi, j’aurais pu passer mon chemin et poursuivre mes recherches ailleurs. Mais c’était comme si une force inconnue me poussait vers elles, que ces deux jeunes femmes pourraient m’aider dans ma quête. Peut-être était-ce la voix d’Isis qui me guidait, ou bien l’instinct. Mais pendant que j’exposais le malheur frappant ces jeunes, je pouvais voir que la seconde fille avait trouvé quelque chose qui l’intriguait. Je ne vis qu’un nom filait sans plus. Ma curiosité était touchée au plus haut point.

Je n’étais pas des plus sûr de les avoirs convaincus. Il faudrait sans doute les persuader par une belle tentation, leur montrer que je pourrais être utile pour les aider et qu’ils avaient tout intérêt à m’aider également. Tenant bien mon sac contre moi, je me mis à leur déclarer une vérité, sans être une. On va dire une demi-vérité. A part ça, je me sentais coincé dans cette situation et il fallait qu’on avance au plus vite, sinon tous ces jeunes gens y laisseront leur peau.

Yasmina - Je ne sais comment vous dire aussi... Sans vous paraître bizarre. Mais je ne suis pas qu'une simple prof qui reste constament derrière son bureau. Je suis aussi, un peu invistigatrice. Je peux vous proposer mon aide, si vous consentez à m'aider également.

Disais-je sur un ton sérieux, les fixant comme un cobra.

Code par Asi'click


_____________________________________________



Priestess Anke


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4)

Revenir en haut Aller en bas

MINI-EVENT - Time to Fight ! (GROUPE 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le groupe BMW dévoile la nouvelle MINI» Création d'un groupe Tout sur RRTC» [resolu] import et destruction de groupe/swf» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !» Camelot - Time Of Kings n'attend plus que vous ! [RPG]



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Zone Event-