Partagez|

MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 233 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Lun 15 Mai - 17:19


 
Groupe Bonus : Captive...

Sam, Ethan, Elcyan & Ayla




Cela fait maintenant un an que les pouvoirs des êtres surnaturels s'appauvrissent de jours en jours. La menace des chasseurs est grandissante, petit à petit ce sont l'anxiété et la paranoïa qui s'immiscent dans les esprits des créatures et de tous ceux qui les entourent. Personne n'est à l'abris, la sécurité n'existe plus. Mais aujourd'hui, les traqueurs ont décidé de passer à une vitesse supérieure pour, très certainement, mettre un terme à leur plan et anéantir une fois pour toutes les forces surnaturelles qui existent dans ce monde. L'échéance se rapproche dangereusement, le compte à rebours a commencé. Parviendrez-vous à préserver la magie d'Evangéline ? Combien d'entre vous en sortiront indemne ?

Vous vous êtes réveillés dans une pièce inconnue, sombre et humide. Il n'y a pas de fenêtres, pas de lumière extérieure, la seule source de luminosité provient de cette ampoule vacillante au plafond. Ainsi vous n'avez aucune idée de l'endroit où vous êtes retenus captif. Pourquoi vous n'êtes pas déjà dans la tombe ? Parce qu'on a besoin de vous soutirer des informations sur les êtres surnaturels que vous connaissez. Seulement, vous remarquez très vite que vous n'êtes pas seuls... Parviendrez-vous à vous entendre et à vous entraider pour vous en sortir ? Ou est-ce que ce sera la guerre entre vous ? Réussirez-vous à faire face aux chasseurs avant d'être secourus ?


Vous êtes dans le groupe bonus. La totalité de votre mini-event se déroulera sur ce sujet, sauf si Evangéline vous informe du contraire. Il n'y a pas d'ordre de passage mais évitez tout de même de monopoliser le sujet ! Vous serez bien-sûr guidés par Evangéline au fur et à mesure de votre avancée. Les réponses courtes sont acceptées, l'intrigue doit rapidement se terminer. Enfin, ces petites intrigues aboutiront à un Event plus général.

Bon courage à tous et tâchez de survivre !
Have fun (:

- L'équipe administrative


Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Lun 15 Mai - 18:18

Bordel, qu'est-ce qu'il se passe ? Je ne me souvenais pas que mon lit était si dur que ça. Et si froid. Mais merde, je suis où ? Pas de lumière non plus. Je me relève, et je me rends compte que je suis vachement fatigué. Je me pince pour être sûr que c'est pas un cauchemard. "Aïe..", non, je ne rêve pas. Puis la réalité me frappa en pleine figure, j'ai été kidnappé. Par qui ? Pourquoi ? L'année dernière pour le solstice, il y a eu cette attaque de chasseurs, et depuis, bien que j'ai assez peu de contacts avec d'autres personnes surnaturelles comme moi, à part les Hale et Armance, j'ai quand même entendu parlé du fait que ces chasseurs seraient toujours en train d'essayer de nous trouver et nous tuer, mais j'avoue que je n'y prêtais pas grande attention. Définitivement, j'aurais du, ça ne peut-être qu'eux. Mais pourquoi moi ? Il y a plein d'autres cibles, et je ne dois pas être la moins discrète.

Puis une pensée me frappe, et s'il est arrivé quelque chose à Zéphyr ? S'ils ont réussi à me kidnapper et à m'emmener ici, qui sait s'ils ont pu la prendre aussi. Et Dylan ? Et Alice ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Alice, et maintenant que j'ai l'air en danger, je le regrette. Si je sors d'ici vivant, il faudra vraiment qu'on recommence à faire plus de choses ensemble. J'espère juste que Zéph ne sera pas jalouse. Bref, la menace est bien plus grande que je ne le pensais. Il faut absolument que je sorte d'ici, que je m'assure qu'ils vont bien ou au moins que je les prévienne.

Je sens que je suis fatigué et que je n'ai pas autant de force que d'habitude pour utiliser la magie, mais là j'en ai besoin. Je tends alors la main, paume vers le plafond, et je me concentre pour rassembler ma magie et ainsi créer une flamme dans ma paume de main pour éclairer la pièce et chercher un moyen de sortir.

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.


Dernière édition par Elcyan Light le Mar 16 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Lun 15 Mai - 20:27

La gamine se réveilla avec un horrible mal de crâne et la sensation qu'elle était confinée. Le stresse grimpait en elle à une vitesse fulgurante alors qu'elle se redressait, le sol dur et froid de la pièce la faisant frissonner sans qu'elle ne puisse sans empêcher. Où était-elle ? Et pourquoi faisait-il aussi noir ? Sa chambre n'avait pourtant pas l'habitude d'être plongée dans une totale pénombre. Alors quoi ? Que faisait-elle là exactement ? Et c'était quoi ce ? Soudain, un brusque flash apparut dans son esprit : sa mère, hurlant son nom alors qu'elle était emmenée loin d'elle, blessée. Ayla secoua la tête afin d'échapper à ces images effrayantes et s'empressa d'inspirer doucement pour reprendre contenance. Elle avait encore les enseignements de Penny en tête et ce qu'elle lui avait dit à propos de la peur : elle peut être ta meilleure alliée si tu apprends à marcher à ses côtés. Alors, malgré l'ambiance pesante et effrayante de l'endroit, et malgré sa respiration affolée, elle inspira longuement afin de se calmer et ceux, durant de longues minutes. Elle ne se souvenait pas de comment elle était arrivée ici, et ça ne l'aidait pas pour reprendre contenance. La pauvre avait été kidnappé...et les fautifs avaient blessé sa mère. Ils allaient le payer !

En attendant, elle se releva avec grandes difficultés, se collant au mur derrière elle pour la maintenir debout. Elle ne pouvait le faire seule, encore étourdie par le coup que lui avait donné l'homme qui l'avait arraché à Pénélope. Est-ce qu'elle allait bien d'ailleurs ? Après tout, son pouvoir ne fonctionnait plus très bien... Elle n'avait pas vraiment compris la raison, mais cela avait un rapport avec l'eau de la cascade qui ne tombait plus. En tout cas, ça voulait dire que son pouvoir de guérison n'avait pas la même efficacité. Et c'était clairement mauvais pour elle. La gamine ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour sa mère, plus que pour elle à vrai dire. Et c'était pourquoi elle sursauta - trop obnubilée par ses réflexions - lorsqu'une vive lumière apparut dans un autre coin de la pièce. Une sorte de flamme, laissant apparaître un homme tout aussi mal en point qu'elle. En plus de deux autres personnes encore dans les vapes. Elle ne fit pas tout de suite le rapprochement entre cette démonstration de pouvoir et celui qui la regardait désormais...

" Vous aussi vous avez été kidnappé ? " lui demanda-t-elle, avant qu'elle ne se morde la lèvre.

Bien évidemment qu'il avait été kidnappé, il ne serait clairement pas ici sinon...

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Lun 15 Mai - 21:31


- CAPTIVE -

Depuis le solstice d'hiver de nombreuses choses avaient changé. Sa force qui grandissait chaque jour était maintenant presque inaccessible. Il avait toujours se contact particulier avec la terre mais les autres éléments ne répondaient plus. Cela l'avait inquiété au début mais maintenant il s'en contentait. Ethan n'avait jamais été fan de ce don qui le différenciait des autres, qui faisait de lui le mouton de noir de sa famille. Il savait que ses proches seraient toujours là pour lui mais jamais il n'aurait pu leur annoncer la nouvelle, jamais il n'aurait pu supporter le poids de leur regard. Seule sa sœur savait et c'était lieux comme ça, pour tout le monde. Si ces pouvoirs venaient à disparaître il verrait ça comme une bénédiction, un moyen pour lui d'être en peu plus normal. Il pourrait enfin se considérer comme un être humain, faire partie d'une chose qui lui échappait totalement jusqu'à présent…

...

Il faisait noir, trop noir. Sa tête souffrait le martyr. D'un geste las il posa sa main sur l'endroit d'où venait la douleur. Il grimaça, ouvrant légèrement ses yeux. Où était-il ? Que c'était-il passé ? Ses souvenirs étaient flous, ces dernières 24 heures avaient totalement disparu. Sa sœur…la dernière image qui lui restait en tête était celle de sa sœur. Une pauvre lumière émanait d'une lumière qui pendouillait au milieu d'une sorte de bunker. C'est là qu'il se mit à examiner les alentours alors que sa vision s'était habituée à l'obscurité. Une…deux…trois. Quatre, ils étaient quatre. Pourquoi eux ? Etaient-ils vraiment tous des kidnappés ? Cette question aurait pu paraître étrange mais Ethan préférait rester sur ses gardes. Un de leurs agresseurs pourrait se retrouver parmi eux. Peut-être étaient-ils tous de mèche ? L'homme se voulait méfiant et étant le premier éveillé, il attendit que les autres reprennent conscience. Petit à petit les yeux ouvrèrent et chacun prirent connaissance du lieu où ils se trouvaient. Jouait-il la comédie ?

- Vous aussi vous avez été kidnappé ?

C'est une jeune fille, bien trop jeune pour être là, qui pris la première la parole. Plutôt méfiant, Ethan fixa la jeune fille quelques secondes avant de prendre la parole.

- Apparemment.

Il ne voulait pas trop s'étaler, préférait donner le moins d'informations possibles. Après tout, on ne savait pas qui pourrait être considéré comme allié ou non. Bientôt ils seraient tous fixés, bientôt ils pourraient partir d'ici.
by exception

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.


Dernière édition par Ethan Blake le Mer 17 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Lun 15 Mai - 23:32



C A P T I V E
Event groupe 5

La première fois qu'il s'était réveillé, il s'était retrouvé en tête à tête avec une lumière aveuglante dont l'intensité lui donnait envie de se fracasser la tête contre un mur afin de retomber dans l'inconscience. Là enfin, il ne sentirait plus le martèlement incessant dans son crâne. Hélas on ne le lui permit pas. Il était retenu sur une chaise de bois, tous membres attachés à ce putain de trône de bois par une corde il semblerait imbibée de verveine. Dans quelle situation s'était-il encore fourré ? Et la première pensée qui lui vint était que c'était de la faute de Dray. De toute manière, c'était toujours de sa faute et cette fois n'en faisait pas exception. Après tout, c'est lui qui avait eu l'idée d'enlever un chasseur n'est-ce pas ? Parce qu'il n'y avait que les chasseurs pour le ligoter avec de la verveine et lui mettre une lumière dans la tronche, presque le laissant se dessécher sur place. Il avait grogné de mécontentement et d'ennui à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'un individu n'entre dans son champ de vision. Une armoire à glace portant une sorte de masque à gaz qu'il retira avant de s'avancer vers lui - c'était plus pratique pour parler après tout. Enfin l'interrogatoire avait commencé. On lui demanda de dénoncer toutes les créatures qu'il connaissait, cependant les commentaires sarcastiques qu'il offrait en guise de réponses ne semblaient pas plaire des masses. Alors, les coups tombaient comme des petites gouttelettes de rosée matinale sur le gazon. On lui demanda davantage sur ses connaissances de la ville et du monde surnaturel et il continua de se moquer, ramassant un nez cassé par la même occasion. Mais il n'y avait pas moyen qu'il n'aide ces salauds, pas quand ils l'avaient enlevé et qu'ils lui tapaient dessus. Non pas qu'il se souciait de grand monde dans cette ville, mais c'était une question de fierté. Enfin, on lui demanda de balancer la personne qui l'avait aidé à tuer un chasseur et sa bouche demeura scellée. Il ne conduirait pas les chasseurs aux trousses de Dray, c'était certain. Il aimait peut-être lui faire des crasses, mais il n'était pas question qu'il creuse sa tombe. Tout simplement parce qu'il était loin d'en avoir fini avec lui. Le gars était bien trop drôle et divertissant et puis une partie de son esprit qu'il ne comprenait pas vraiment l'empêchait de parler. Alors, pour mettre un terme à cet interrogatoire ennuyeux et pour arrêter d'être pris pour un punching-ball, il sortit un nom en feintant l'affection pour son propriétaire : Blackwood. Peut-être finalement que cette situation lui profiterait, du moins s'il s'en échappait. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il était kidnappé. Cela avait apparemment satisfait ses ravisseurs, bien qu'il ne doute pas que d'autres question suivraient, puisqu'on lui apporta un fond de gobelet de sang, juste assez pour qu'il ne se dessèche pas, avant de l'assommer de nouveau.


***

La seconde fois qu'il s'était réveillé, il n'était plus attaché à la chaise. Au lieu de ça le sol humide et froid était inconfortable sous ses vêtements poussiéreux. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans les vapes, mais apparemment cela faisait longtemps. Il était battu et ses membres étaient douloureux, mais rien de bien méchant en soit, le vampire insensible avait déjà connu bien pire. Il resta d'abord immobile, étudiant son environnement. Il pouvait entendre trois battements distincts de cœur en plus du sien, aussi ceux qui étaient dans la pièce semblaient déjà tous conscients. Que voulez-vous ? Sam Archer aimait se faire attendre. Le meilleur pour la fin, comme on dit. Et puis, une voix juvénile avait résonné, certainement pas celle de l'un des chasseurs taillés comme des catcheurs. Donc au vue de sa petite analyse et du bref échange de ses compatriotes, il semblerait qu'ils soient quatre personnes piégés à.... Où ça exactement ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il ouvrit finalement les yeux s'attendant à être aveuglé par la lumière, ses yeux s'étant habitués à un écran noir, mais fut étonné de trouver la quasi obscurité. La pièce n'avait pas de fenêtres, pas d'émanation de la lumière du jour, ce qui ne lui déplut pas au vue de l'absence de sa gourmette de protection contre le soleil. Faisait-il seulement jour à l'extérieur ?

- Bienvenue en enfer, camarades, déclarait-il sarcastique avant de rire sombrement. 

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Mar 16 Mai - 11:20

Après la surprise, c’est l’angoisse et la peur qui prennent peu à peu le dessus. Ma respiration s’est accélérée, je tremble et je sens mon cœur battre à grande vitesse. Cette situation est presque irréelle, et quand j’essaye de me souvenir des dernières choses que j’ai faites, c’est le trou noir. Je me souviens être rentré chez moi après une journée de travail à l’hôpital, fatigué, avec l’envie de m’écrouler dans mon canapé et ne plus bouger de la soirée. Mais après, plus rien. Par contre, j’ai une énorme bosse derrière la tête qui fait un mal de chien. J’ai certainement dû me faire assommer en rentrant, je ne vois que ça. Si seulement je pouvais juste savoir si Zéph’ va bien. Elle est peut-être chez elle, tranquillement, sans se douter de quoi que ce soit. Ou en cours ? Merde, il est quelle heure ? Je n’ai plus ma montre, évidemment, je l’enlève toujours en rentrant chez moi. Ou peut-être qu’elle est là, quelque part ? Dans une pièce voisine, un bâtiment voisin. Et pour moi, qu’est-ce qu’il va se passer ? Interrogatoire, torture, assassinat ? Je n’ai que mes sorts pour me défendre, et encore, ils sont vachement diminués. Et combien sont-ils dans le coup ? Si c’est vraiment lié aux chasseurs, à l’arrêt de la cascade et tout, ils sont certainement nombreux. Et je ne me suis jamais battu avec mes sorts… Il y a bien Armance qui m’a un peu pris sous son aile, mais je ne ferai pas de miracles si je dois me battre. Non, il faut sortir d’ici discrètement, ce serait le mieux.

J’ai allumé ma paume de main pour y voir un peu plus clair, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu qu’il y a quatre autres personnes dans la salle, toutes au moins autant mal en point que moi. Il y a deux hommes, dont un qui semble avoir à peu près mon âge, et l’autre un peu plus âgé, et une jeune fille, qui semble encore innocente. Elle doit avoir quoi, 14, 15 ans ? Qu’est-ce qu’ils peuvent bien avoir après elle ? En tout cas, on est tous dans la même merde. Et du coup, ce serait aussi des gens surnaturels alors, comme moi. Des sorciers aussi ? Peut-être, je ne connais personne. Il y a beaucoup trop de questions à poser pour trop peu de réponses, mais il suffit d’attendre, j’ai espoir qu’elles viendront. C’est la petite qui prend la parole en première.

- Vous aussi vous avez été kidnappé ?

S’il y avait un observateur extérieur, je pense que la question l’aurait au moins fait sourire, parce que, vraiment, qui viendrait ici de son plein gré, dans cette situation ? C’est l’autre jeune homme qui répondit en premier.

 - Apparemment.

Le plus âgé commençait à se réveiller aussi. Il sembla lui aussi, comme les autres, un peu éblouis par ma lumière, mais au final, c’est lui qui sembla le plus inquiétant. Il n’avait pas l’air d’avoir peur, et peut-être même pas surpris. Peut-être fait-il parti des ravisseurs ? Mais ce serait quand même bizarre de qu’il soit ici avec nous, et surtout mal en point (je ne suis pas sûr, mais il me semble qu’il a le nez cassé). Il prit également la parole.

- Bienvenue en enfer, camarades.

Ce gars est flippant et il me fait froid dans le dos. Mais si on est tous ici pour la même raison, on aura mieux fait de s’entraider pour sortir d’ici le plus vite possible avant que quelque chose de plus grave ne se produise. Je diminue l’intensité de ma lumière pour économiser mon énergie.

– Quelqu’un sait pourquoi on est là ? Et depuis quand ?

Ça m’étonnerait fortement recevoir une réponse à ces questions, mais au moins on sera fixé. Et peut-être que quelqu’un aura une idée de comment sortir d’ici. Je commence à regarder autour de moi pour trouver une porte, une trappe ou un passage par lequel on serait entré dans cette pièce.

– Au fait, moi c’est Elcyan, et vous ?

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Mer 17 Mai - 20:51

Elle avait eut peur de ne pas avoir de réponse à sa question. Que les personnes qui l'entouraient étaient des créatures surnaturelles trop méchantes pour se soucier d'une pauvre gamine comme elle. Mais non. Rapidement, une voix masculine pris la parole, sa réponse - sarcastique ? - résonnant dans la sombre pièce.

" Apparemment. "

Il était vrai que sa question n'était pas l'une des plus intelligentes, mais la situation s'y prêtait plutôt bien après tout. Et puis, qu'aurait-elle pu dire d'autre de toute façon ? Elle était coincée ici avec de parfaits inconnus - potentiellement dangereux, rappelons-le - avec un horrible mal de crâne qui aurait fait pleurer n'importe quel enfant normal... Heureusement qu'elle ne l'était pas tout à fait... Puis subitement, elle fronça les sourcils. Que faisait-elle ici, elle ? Si effectivement, la cible de ces chasseurs étaient les créatures surnaturelles, elle ne devrait pas être là, pauvre fillette humaine sans défense. De plus, elle avait suivi la même voie que ces individus. Alors pourquoi ? Plongée dans ses pensées, elle ne remarqua pas qu'une autre personne s'était réveillée, et sursauta fortement lorsque sa voix grave résonna en écho dans la pièce.

" Bienvenue en enfer, camarades. "

Ce n'était pas tant la phrase en elle-même qui la fit frissonner, mais bien le ton qu'avait employé l'homme qui venait juste de prendre la parole. Il ne semblait pas effrayé, ni même désespéré. En fait, il avait plutôt l'air de...s'amuser ? Ayla ne comprenait pas très bien ce qu'elle percevait chez lui, mais le fait qu'il soit avec eux dans un endroit confiné ne la détendait pas le moins du monde. Elle ne savait - par ailleurs - pas à quelle race il appartenait, de même que pour les autres, et elle espérait secrètement que leur pouvoir s'était totalement volatilisé à cause des chutes. Elle ne voulait pas se faire mordre par quoi que ce soit au moment où elle fermerait les yeux. La gamine s'efforça de ne pas penser aux potentiels dangers qui l'encerclaient et préféra étudier les environs afin de se faire une petite idée du lieu dans lequel ils étaient.

Malgré la flamme qu'avait créé le premier garçon, l'obscurité ne faiblissait pas et ne laissait pas voir à moins d'un mètre devant chacun. La brune dû tendre une main sur le côté dans le but de déterminer où pouvait bien se trouver le mur. Glacial et légèrement humide, il était fait de pierre et laissait filtrer le froid de l'extérieur comme s'il y avait des fenêtres grandes ouvertes sur chaque pans. Mais bien sûr, il n'y en avait pas. Ils ne savaient pas où ils étaient et n'avaient cas attendre qu'un de leurs assaillants ne daignent pointer le bout de son nez...

" Quelqu’un sait pourquoi on est là ? Et depuis quand ? " demanda le sorcier à la flamme au reste du groupe avant de penser à se présenter.

Ayla secoua la tête en signe de négation. Assommée, elle n'avait pas put voir l'endroit dans lequel ils avaient été amener, ce qui l'inquiétait énormément. Elle ne savait pas ce qui les attendait derrière cette porte sans serrure. Néanmoins, elle répondit au brun afin de ne pas le laisser dans sa solitude :

" Moi c'est Ayla. " dit-elle, sans vraiment réfléchir aux possibles conséquences que cette révélation - aussi infime soit-elle - pouvait bien apporter...

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Mer 17 Mai - 21:48


- CAPTIVE -

Ethan ne savait pas trop comment être face à de tels individus qui, de plus, lui étaient totalement inconnus. Chaque visage lui semblait venir d'ailleurs et leur voix n'arrangeait rien. Il préférait rester sur ses gardes, méfiant avant toute chose. Le brun n'avait pas pour habitude de se mettre autant en retrait face aux personnes qu'il ne connaissait pas mais la situation était loin d'être normal et sa vie était peut-être bien en jeu au moment où ils se parlaient les uns aux autres. Le plus glauque des trois prit la parole, lança indifféremment et comme pour rendre ce moment encore plus pesant une phrase qui fit frissonner le jeune archéologue en devenir. Il ne l'aimait, n'avait pas trop compris pourquoi il avait balancé ça comme ça. Cependant, aux yeux d'Ethan, ce mec ne paraissait pas indifférent à leur situation contrairement à ce qu'il avait pu montrer. Était-il de mèche ? Peut-être ? L'élémentaliste ne savait plus où donner de la tête et préféra alors éviter de se poser trop de questions.

- Quelqu’un sait pourquoi on est là ? Et depuis quand ?

Il n'en avait pas la moindre idée. Ils étaient tous autant perdus les uns que les autres. Ethan haussa les épaules en lançant un regard interloqué à son voisin. Il ne comptait pas ouvrir la bouche, ne voulait pas taper la discute avec les trois autres. Le gamin qui était à ses côtés se mit à faire de la lumière au creux de sa main. Un magicien. Un élémentaliste…qui pouvait bien être les deux autres ? Vampire, Loup-garou, Réincarné, un tas de bestioles traînaient dans les ruelles sombres de Weird Falls et les deux identités restantes devaient certainement faire partie d'une de ces familles. Pourquoi réunir un élément de chaque groupe ? Telle était la question qui devait avoir une réponse au plus vite. Les choses qui se passaient en ville avaient surement un lien avec leur enlèvement, il en mettrait sa main à couper. Il était intelligent mais n'était pas devin à son grand désarroi. Alors qu'Ecyan se présentait à tous, ce fut au tour de la jeunette de divulguer son prénom. N'avaient-ils donc pas conscience du danger ? Révéler ainsi son identité pourrait leur être fatale s'il s'avouerait qu'un d'entre-eux est un des kidnappeurs. Devait-il jouer le jeu ? Ne rien dire ? Ethan était perdu face à ce qu'il devait faire ou non. Il soupira puis finit par prendre la parole :

- Charlie.

Une pensée pour sa sœur qui devait se faire un sang d'encre pour lui à l'heure qu'il est. Le brun espérait que malgré la baisse subite de leur pouvoir, sa jumelle ferait tout pour le retrouver. Jamais ils ne se laisseraient tomber et l'un comme l'autre étaient liés par quelque chose de bien plus fort que le sang.

- Bon c’est pas tout mais se serait cool de trouver un moyen de sortir d’ici.

Le brun réussit non sans difficulté à se mettre debout. Grimaçant suite à une douleur atroce à la tête il ne manqua pas de tomber à terre. Heureusement pour lui le mur était un très bon ami qui l'aida à se relever. Se rapprochant de la porte, il examina celle-ci, essayant tant bien que mal de trouver la faille qui pourrait bien leur sauver la vie. Rien. Seulement du béton, une masse de béton au-dessus de leur tête.
by exception

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Mer 17 Mai - 23:57



C A P T I V E
Event groupe 5

Personne ne rit à sa remarque douteuse, comme c'était regrettable. Ce n'est pas tant qu'il ne se souciait pas de sa condition, mais plus qu'il utilisait toujours le sarcasme et l'irone comme un masque, feintant l'indifférence. C'était son bouclier et son arme à la fois. C'était son mode de fonctionnement instinctif c'est pourquoi il était pratiquement impossible de lire en Sam Archer. De toute manière, il ne ressentirait pas les mêmes choses que ses colocataires de fortune. Il n'y aurait probablement que de la colère à l'égard de ses geôliers. La peur, l'amour ou encore la culpabilité, autant de sentiments qu'il ne ressentait pas, ou plutôt qu'il n'assimilait pas, tout simplement parce que la nature l'en avait privé. Cela lui était physiologiquement impossible.

- Bon c’est pas tout mais se serait cool de trouver un moyen de sortir d’ici, dit soudainement l'un d'entre eux, coupant court à ces présentations dont il se foutait.

Voilà enfin la première chose intelligente qu'il avait entendue depuis qu'il s'était réveillé. Ce gamin avait l'air un peu plus réaliste que les deux autres. Mais pour sa part, la première priorité était de localiser sa gourmette de protection aux émanations solaires, parce que sans elle toutes les portes pourraient être grandes ouvertes qu'il ne pourrait pas mettre un seul pied dehors à moins qu'il ne fasse nuit, un risque qu'il préférait éviter de prendre. Mais pour ça, il faudrait attendre que davantage de chasseurs se pointent. Peut-être par la même occasion pourrait-il utiliser son pouvoir le plus puissant et qui restait intact même après les évènements du solstices ? Le don de pousser les gens à bout rien qu'en parlant... Après tout ils pourraient bien le libérer juste pour ne plus entendre le son de sa voix ? Non il est vrai que le risque qu'ils ne se tournent vers d'autres alternatives était bien trop fort.

- Alors ils ne vous ont pas encore interrogés ? Ils cherchent des informations, c'est tout ce que je sais de mon côté, répondit plus sérieusement le suceur de sang au premier garçon. De toute évidence, nous sommes tous des êtres surnaturels.

Des êtres surnaturels, ou des personnes plongées dans ce monde. Il était loin de se douter que l'un d'entre eux non seulement était humain, mais chassait les créatures qui plus est.

- A ce propos, j'espère qu'aucun d'entre vous n'est un loup garou, dit-il dans le plus grand des calmes avant de hausser les épaules innocemment. J'ai pas vraiment la cote auprès d'eux...

En observant davantage son entourage il se fit la remarque mentale comme quoi les trois autres otages n'étaient que des gosses, probablement maitrisant tout juste leurs pouvoirs même sans prendre en compte le paramètre "chutes HS". Génial, le voilà qui était devenu baby-sitter... Il n'était pas venu ici pour souffrir, okay ? Mais qui sait, c'était peut-être mieux ainsi. Il est vrai qu'il préférait cette éventualité plutôt que de se retrouver enfermé dans un espace confiné avec Bane et Trevor par exemple. Cela aurait très vite pu tourner en terrible tragédie...

Le vampire se releva finalement, s'approchant enfin du petit groupe qui s'était formé au centre de la cellule de fortune. Sa vision lui permettait de voir dans l'obscurité davantage qu'un simple humain, mais bien moins qu'il fut un temps, si bien qu'il dut se laisser guider par la flamme du garçon qu'il savait maintenant s'appeler Elcyan. De ce qu'il pouvait entendre à l'extérieur, ils n'étaient pas proches des chutes, aucun bruit d'eau n'atteignait ses oreilles bien que l'endroit était humide. Ceci dit il ne savait plus vraiment s'il pouvait encore se fier à ses sens à ce stade.

- Je pourrais menacer de tous vous tuer pour les empêcher d'avoir leurs informations..., dit-il en feintant la réflexion avant de lever les bras en reddition. Ca va, je plaisante ! ... Pas tant que ça au final.

Il est vrai qu'il avait envisagé cette solution en l'espace d'une seconde, peut-être pour faire réagir les chasseurs, ou au moins juste pour le plaisir de les emmerder. Mais il n'était pas un idiot, il savait que se mettre tous les otages à dos n'était pas la meilleure des solutions, pas quand il en aurait probablement besoin. Après tout, le fait qu'ils soient des êtres surnaturels, vraisemblablement de natures différentes, pourrait être leur avantage et leur permettre de sortir d'ici. Il fallait juste trouver la bonne manière d'exploiter tous ces dons de la nature...  

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Jeu 18 Mai - 11:33

Il y eu quelques secondes avant qu’on me réponde, si bien que l’espace d’un instant, je me suis demandé si je n’avais pas été imprudent de divulguer mon nom comme ça. La jeune fille me répondit en première, Ayla. Ce n’est pas un prénom très commun, mais ce n’est vraiment pas le moment de divaguer. Il fallait trouver un moyen de sortir d’ici. Après encore quelques secondes, c’est le jeune homme qui répondit à son tour. Contrairement à la jeune fille, qui n’a l’air d’avoir que peur, lui paraît méfiant jusque dans le ton de sa voix. Et certainement qu’il a raison de l’être. Ce sont tous des inconnus, et bien que la fille ne paraisse pas être la plus dangereuse, les deux autres peuvent très bien être complices de tout ça et jouer le jeu, j’ai peut-être mal fait de donner mon nom comme ça. Il se présente sous le nom de Charlie.

- Bon c’est pas tout mais se serait cool de trouver un moyen de sortir d’ici.

Il a bien raison. Je ne sais pas depuis combien de temps on est là, ni pour combien de temps si on ne fait rien, ni même ce que les ravisseurs veulent faire de nous. Je reste sur l’idée qu’ils veulent nous tuer, car ce sont sûrement des chasseurs, et c’est tout ce qu’ils savent faire. Je ne sais même pas pourquoi, certainement des trophées. J'allais alors m’approcher de la porte sans serrure pour la regarder, quand le dernier réveillé pris la parole.

- Alors ils ne vous ont pas encore interrogés ? Ils cherchent des informations, c'est tout ce que je sais de mon côté. De toute évidence, nous sommes tous des êtres surnaturels.

Pas encore. Ça veut dire que lui l’a été. Que lui ont-ils fait subir ? Un simple interrogatoire, ou torture ? S’ils sont prêts à kidnapper quatre personnes comme ils viennent de le faire, ça ne m’étonnerait pas qu’ils utilisent la torture aussi. Mais qu’est-ce qu’ils recherchent comme informations ? Quels objectifs terrifiants essayent-ils d’accomplir ? Et puis, est-ce que ce gars dit la vérité ? Pas forcément, si c’est le seul à savoir quelque chose, il est peut-être vraiment de mèche avec eux. Mais pour le moment, on a aucun moyen de tester la véracité de ses propos, alors il faudra s’appuyer là-dessus jusqu’à ce qu’on ait mieux, tout en restant sur nos gardes.

- A ce propos, j'espère qu'aucun d'entre vous n'est un loup garou, j'ai pas vraiment la cote auprès d'eux...

Je ne réagis pas à cette dernière remarque. Au moins, ça veut dire que c’est n’est pas un loup garou, et encore. Donc ça ne nous avance pas beaucoup. Mais si on est tous des surnaturels ici, ce serait bien de savoir qui est quoi, pour savoir comment utiliser les compétences de chacun pour mettre toutes nos chances de notre côté pour sortir d’ici. J’espère qu’ils seront tous coopératifs, car d’une part je n’ai pas envie de moisir ici, et de l’autre, je ne voudrais vraiment pas qu’on commence à se foutre sur la gueule pour n’importe quoi. Le dernier qui s’est réveillé et qui vient de parler, qu’on va appeler le vieux, à défaut d’un prénom, se lève et se rapproche de nous, au centre de la pièce.

- Je pourrais menacer de tous vous tuer pour les empêcher d'avoir leurs informations... Ca va, je plaisante !

Ahah, super marrant. Voilà, c’est exactement ce genre de situation qu’il faut éviter si on ne veut pas que certains paniquent ou fasse n’importe quoi. Maintenant qu’il est à portée de ma lumière, je le regarde rapidement, et c’est pas un gringalet. Il est assez grand et musclé, donc, physiquement parlant, il aurait l’avantage sur au moins deux d’entre nous – je sais pas comment Charlie se débrouille au combat. M’enfin, je ne dois pas avoir l’air rassuré, encore moins avec le vieux et ses remarques débiles.

- Bon, après ce trait d’humour hilarant, et si on essayait de sortir ? Je vais voir la porte, peut-être qu’il y a quelque chose à crocheter ou je ne sais quoi.

Sur ce, je me dirige donc vers la porte, dans le but de le regarder de plus près et surtout pour essayer de repérer une serrure, un loquet ou quoique ce soit qui pourrait débloquer la porte. Je pourrai toujours utiliser ma magie si besoin pour bouger ou déverrouiller la porte, enfin si j’y arrive, avec la baisse de mes pouvoirs.

- Au fait, vous êtes de quelle espèce ? Si on veut sortir d’ici le plus vite possible, il faudra s’entraider, et c’est mieux de savoir qui sait faire quoi, demandais-je, pour essayer de faire avancer les choses de manière utile.

Si je ne trouve rien à faire sur la porte, j'essaierais de capter magiquement ce qui la bloquerait depuis l'extérieur, en espérant avoir assez d'énergie pour y faire quelque chose. En attendant, j'espère que les autres essayent de se rendre utiles aussi.

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Bane sauvage

avatar
Ayla Trepe
Chasseuse de Bane sauvage








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 84 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Jeu 18 Mai - 14:23

Les présentations étaient faite - du moins pour certain, après tout 3/4 personnes avaient donné leur nom tandis que l'autre les observait curieusement. Et la petite pensa subitement qu'ils n'avaient pas de raison de se présenter ainsi les uns les autres sans que le facteur mensonge ne soit sérieusement pris en compte. Elle avait lâché son propre prénom sans vraiment y réfléchir, redoutant par dessus tout, par la suite, d'avoir donné une information capitale à leurs ennemis. Sa mère lui aurait fait l'un de ses fameux reproches si elle avait été là. Mais Ayla entendait parfaitement sa voix et surtout son ton dans sa tête, c'est pourquoi elle n'avait plus qu'à imaginer son visage pour avoir la meilleure scène de passage à savon qu'elle n'ait jamais eut. Elle se mordit d'ailleurs la lèvre face à sa bêtise, se promettant par la même occasion de faire plus attention la prochaine fois.

Bon c’est pas tout mais se serait cool de trouver un moyen de sortir d’ici. " s'enquit celui qui disait s'appeler Charlie avant de se lever avec difficultés.

Ayla était bien évidemment d'accord avec lui, mais elle ne voyait pas comme ils pourraient bien s'échapper d'une pièce qui n'avait pas de fenêtre et qui n'avait que pour seule issue qu'une porte sensiblement fermée. Certes ils étaient - semblait-il - des créatures surnaturelles, mais malgré ça, elle n'était pas sûr qu'ils parviennent à s'échapper d'ici... Mais la perspective de voir arriver leurs ravisseurs avant qu'ils n'aient le temps de s'enfuir ne lui plaisait pas des masses non plus.

Alors, ils ne vous ont pas encore interrogés ? Ils cherchent des informations, c'est tout ce que je sais de mon côté. De toute évidence, nous sommes tous des êtres surnaturels. "

Les paroles de l'homme - sans doute le plus inquiétant qu'elle n'ait jamais croisé - lui donna des frissons. Le mot interrogé dans un contexte de kidnapping sonnait le plus rarement du monde comme quelque chose de convivial. Allaient-ils être torturés ?

" Qu'est-ce qu'ils veulent exactement ? " osa demander la fillette à celui qui semblait en savoir le plus.

Elle ne savait pas ce qui la dérangeait chez lui. Le fait qu'il semblait plus sombre que la pièce elle-même ou alors son regard un peu trop malicieux ? Même l’œil suspicieux de Charlie n'amenait pas autant d'interrogation... En tout cas, elle sentait qu'elle ne devait pas trop s'approcher de celui-là tellement sa barre de dangerosité était à son maximum lorsqu'elle le regardait. Mauvaise idée, ça oui. La gamine était si préoccupée par cet homme qu'elle ne prit même pas la peine de répondre à sa dernière remarque au sujet des loups-garous. Mais elle eut une brève pensée pour sa mère qui devait être quelque part en train de souffrir le martyre...

Je pourrais menacer de tous vous tuer pour les empêcher d'avoir leurs informations... " susurra le même homme envers lequel elle avait des soupçons.

En revanche, cette fois-ci, elle réagit au quart de tour, frissonnant de terreur face à cette menace à peine camouflée malgré la dernière parole qu'il prononça : ça va je plaisante ! Hilarant, vraiment. Décidément, elle ne l'aimait vraiment pas...et elle n'avait qu'une seule idée dès lors, aider Elcyan à trouver une solution pour s'échapper d'ici. C'était pourquoi elle acquiesça lorsqu'il demanda s'ils allaient essayer de sortir. Elle le suivit d'ailleurs du regard - avec difficulté puisque la lumière n'était pas au mieux de sa forme là où ils étaient retenus prisonniers.

" Au fait, vous êtes de quelle espèce ? Si on veut sortir d’ici le plus vite possible, il faudra s’entraider, et c’est mieux de savoir qui sait faire quoi. "

Cette fois, elle blêmit simplement. Devait-elle avouer qu'elle était une apprentie chasseuse au risque de les voir se retourner contre elle en pensant qu'elle était de mèche avec ceux de dehors ? Déjà qu'elle avait une boulette en divulguant son nom, peut-être vaudrait-il mieux qu'elle omette certains détails la concernant...

" Moi je ne suis qu'une humaine...je ne vais vous servir à rien dans tout ça... " finit-elle par dire.

Elle n'avait pas vraiment mentit dans tout ça. Elle pouvait tout aussi bien leur dire qu'elle avait connaissance du surnaturelle sans avouer qu'elle en chassait les créatures...

_____________________________________________



Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio
Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

avatar
Ethan Blake
Abracadabra!








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 287 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Jeu 18 Mai - 20:26


- CAPTIVE -

Près de la porte, le gamin tâtonne, essaye tant bien que mal de trouver la faille qui les sauvera. Mais rien n'y fait, ils sont dans un endroit humide, obscure et bien trop protéger pour les laisser s'échapper. Il colle son oreille, essaye de percevoir le moindre bruit mais rien. Le silence. Fatigué, déboussolé, Ethan se laisse glisser contre le mur qui est accolé à leur seule sortie pour se retrouver une nouvelle fois à terre. Il n'y a rien à faire.  Ils sont piégés, comme des souris de laboratoire. L'homme le plus inquiétant pris la parole. Interrogé ? L'avait-il déjà été ? Connaissait-il leur identité ? Quelle importance les êtres surnaturels pouvaient avoir pour eux ? Tellement de questions qui se bousculaient mais aucunes réponses à l'horizon. Alors comme ça ils étaient belle et bien tous d'espèce différente. Il devait être le moins connu des trois, la seule anomalie parmi les anomalies.  

Ethan soupira intérieurement. Il était bien seul, unique en son genre. Devait-il se dévoiler ? Pourrait-il être d’une grande aide ? Il ne pense pas. Certes il était un petit surdoué qui manipulait les éléments mais avec la perte de magie, sa différence était devenue bien trop fragile. Seule la terre continuait de lui parler, le seul pouvoir qui n’était pas trop instable. Ethan ne fit pas attention à la question de l’enfant, préférant se concentrer sur ses pensées et de trouver un moyen de sortir d’ici.

- A ce propos, j'espère qu'aucun d'entre vous n'est un loup garou.

Des Loup-garou ? Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’ils avaient tous affaire à un Vampire. Ethan n’en avait jamais rencontré et n’espérait pas en voir de si tôt. L’élémentaliste n’était pas vraiment fan des êtres différents des sorciers. Il préférait tout simplement les ignorer.

- Je pourrais menacer de tous vous tuer pour les empêcher d'avoir leurs informations...Ça va, je plaisante!

Le brun rit jaune. Il n'était pas sérieux tout de même ? S'il comptait détendre l'atmosphère, c'était plutôt raté. Le gamin lança à regard sur la fille du groupe ainsi que vers Elcyan. Ils avaient l'air aussi perplexe que lui. Cela le rassura quelque peu mais préférait tout de même rester sur ses gardes. Par ailleurs, ce dernier prit la parole et se leva en direction de la porte.

*T'es idiot ou quoi ? Je viens de regarder, y'a que dalle*

Ethan ne dit rien mais le pensait assez fort pour montrer son mécontentement. A croire que le sorcier allait mieux réussir que lui. Leur vue n'allait pas s'améliorer avec le temps. Peut-être que le vampire y verrait plus claire qu'eux ? Elcyan se remit à parler, demandant comme si de rien était à quel partie appartenait chacun. Ethan laissa échapper un sourire. La question qu'il redoutait était posée. Devait-il y répondre franchement ? Peut-être…

- Moi je ne suis qu'une humaine...je ne vais vous servir à rien dans tout ça...

Humaine ? Elle devait certainement être plus que ça si elle se retrouvait parmi eux. Chasseuse peut-être ? Cela pourrait être plausible. Ses mains étaient bien trop marquées pour une fille de son âge, son air d’innocence cachait quelque chose de bien plus profond qu’Ethan ne sut expliquer. Mais pourquoi des Chasseurs enlèveraient des personnes de leur groupe ? La question était suspendue quelque part dans sa tête et aurait rapidement sa réponse.

- Un sorcier… un vampire… une … humaine. En voilà une fine équipe !

Il ne s'était pas dévoilé, ne savait même pas comment s'appeler. Il se doutait pertinemment qu'un d'entre-eux finirait par lui poser la question, face à face. Il y répondrait comme il pourrait mais espérait au fond de lui-même qu'il n'aurait pas à le faire.

by exception

_____________________________________________



Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Ven 19 Mai - 2:16



C A P T I V E
Event groupe 5

Mais quelle bande de rabat-joie, encore une fois personne ne sembla amusé par ses propos. Dray, lui, aurait probablement ri, avait-il pensé avec un semblant de nostalgie. S'ils étaient tous aussi sérieux et crispés alors sa captivité allait être longue. Peut-être était-ce la réelle torture que souhaitaient lui infliger les chasseurs, à défaut de ne pouvoir le faire parler avec des coups ? Non, ce serait bien trop vicieux pour de simples petits esprits humains comme les leurs. Ceci dit Sam savait au fond de lui que les autres captifs avaient probablement raison. Peut-être était-il temps pour lui de reprendre un peu de sérieux et d'enfin coopérer avec ses congénères, sans les menacer en tout cas. Après tout il était un profiteur, il pourrait bien oublier un instant son côté sociopathe le temps de s'enfuir de ce cachot. Même s'il était qui il était - et bien quelque chose de difficile à décrire - les autres pourraient tout de même compter sur lui. Après tout, ils étaient tous du même côté et pour s'allier il ne fallait pas nécessairement s'entendre. Il réaliserait sa part du contrat au moment voulu.

- Moi je ne suis qu'une humaine... je ne vais vous servir à rien dans tout ça...

Génial, une petite poche de sang ambulante en cas de dernier recours, songeait-il froidement à l'annonce de la gamine. Il trouva cependant étrange pour des chasseurs de capturer une humaine pour la laisser en captivité avec des créatures. Était-ce un test, comme pour voir combien de temps il pourrait tenir sans s'abreuver ? Ou bien était-elle ici en tant qu'appât pour attirer une autre créature ? Il se pourrait même qu'elle puisse protéger certaines d'entre elles. A moins qu'elle ne mente mais il n'avait décelé dans les paroles de la fillette aucune altération aux battements de son cœur.

- Un sorcier... un vampire... une... humaine. En voilà une fine équipe !, ajouta rapidement le plus sensé des trois.

D'accord, il n'était pas bien compliqué de déterminer son espèce au vue de ses paroles, mais les deux autres n'étaient pas spécialement des flèches, ils n'avaient probablement pas réussi à lire entre ses lignes. Et puis il aurait préféré laisser le suspens couler un peu plus... Après tout, s'ils n'étaient – et bien pour ce qu'il en savait – seulement des individus dirons-nous « différents », ce n'était pas son cas. A vrai dire les vampires appartenaient davantage aux individus « monstrueux », ils n'étaient généralement pas très cotés auprès du grand publique. Disons que ce n'était pas le genre de créatures à inspirer la confiance en premier lieu, encore moins lorsqu'ils avaient le caractère provocateur de Sam. Pourtant, pour une fois il n'était pas nécessairement animé par de mauvaises intentions envers ses colocataires – à part peut-être la petite humaine – bien qu'il ait une bien drôle manière de le montrer.

- Génial Sherlock. Maintenant que tu as révélé à tout le monde ce que j'étais, tu peux peut-être nous dire qui tu es, ensuite on pourra peut-être commencer à chercher comment sortir de ce trou ! dit-il enfin sur un ton bien plus humain qu'auparavant, sans en être moins irrité pour autant.

Mais il n'eut hélas jamais le temps d'entendre la réponse...


_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 233 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Ven 19 Mai - 2:20


 
Groupe Bonus : Captive...

Sam, Ethan, Elcyan & Ayla




Les prisonniers étant trop absorbés à s'accuser les uns et les autres n'entendirent pas les pas s'approcher avant que la grande porte blindée ne soit fracassée et qu'un groupe d'individus armés et équipés de masques à gaz ne fassent irruption dans la petite pièce, au travers du grand halo lumineux qui obligea le vampire à reculer. Tous les otages furent brutalement plaqués contre les murs par des chasseurs, empêchant tout mouvement de leur part, à l'exception de la fillette qui fut endormie il semblerait par un mouchoir imbibé de chloroforme avant d'être tirée vers l'extérieur par deux geôliers.

- Pas de jalousie, vous aurez tous votre tour, s'exclama le dernier chasseur à quitter le lieu. Vous pouvez demander à votre copain le vampire, il s'est déjà mis à table, sans quoi vous seriez encore dans la nature !

Et une fois le doute et les tensions bien installés dans la prison, la grande porte s'était refermée sur nos trois protagonistes...



- AYLA, tu vas recevoir un MP t'indiquant ce qui va se passer lors de ta petite virée avec les chasseurs, te proposant une MISSION que tu pourras accepter ou refuser. Si tu l'acceptes et qu'elle se traduit par un succès, tu gagneras un indice que tu pourras ou non partager. Mais d'autres conséquences suivront. Pour conserver une certaine cohérence, tu réintégreras ce RP au prochain tour, lorsque les chasseurs t'auront ramenée dans la cellule.

- LES AUTRES PARTICIPANTS, vous savez que Sam a été interrogé, il l'a lui même dit. Maintenant, les chasseurs insinuent qu'il les a aidés. Et si le vampire s'était en réalité mis à table dès la première question en donnant bon nombre de noms en échange de l'immunité ? Et si les coups n'avaient été donnés que pour brouiller les pistes tandis qu'il ne faisait que jouer un rôle précédemment attribué et vous manipuler depuis le début ? Qui du vampire ou des chasseurs allez-vous décider de croire ? Et surtout, qui sera le prochain sur la liste ?


Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 264 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Ven 19 Mai - 11:56

Je n’arrivais à rien sur la porte. Je sentais bien qu’il y avait un truc de l’autre côté, mais j’étais trop faible pour réussir à bouger quoique ce soit pour nous faire sortir. D’autant que les autres n’avaient pas l’air de se bouger beaucoup, et restaient plantés là à attendre qu’on vienne les tuer et à balancer des remarques qui font tout sauf détendre l’atmosphère. On en a quand même appris un peu plus sur la situation, et je dois dire que c’est assez déroutant. Ayla dit n’être qu’une simple humaine, ce qui est tout sauf logique. Pourquoi capturer une humaine ? Une gamine ? Elle n’a pas eu l’air vraiment surprise quand elle m’a vu utiliser la magie, donc elle connaît le monde surnaturel. Serait-ce une chasseuse ? C’est une possibilité à ne pas négliger. Elle est peut-être complice des chasseurs qui nous ont amenés ici.

- Un sorcier… un vampire… une … humaine. En voilà une fine équipe !

D’après Charlie, le vieux serait un vampire. Je n’en ai jamais rencontré, mais quand on y réfléchit, c’est vrai que les vampires et les loup-garou ne se sont jamais appréciés, ce qui expliquerait ses dernières paroles, et confirme la première impression qu’il nous a donné, il est dangereux. Par contre, Charlie n’a rien dit sur lui. Il se cache de plus en plus ouvertement et omettant de nous révéler la nature de ses pouvoirs. Il a certainement peur, comme nous tous, mais si on veut s’en sortir, il faut qu’on en sache un minimum. Il ne fallut pas longtemps pour que le vampire dise tout haut ce que je pensais tout bas.

- Génial Sherlock. Maintenant que tu as révélé à tout le monde ce que j'étais, tu peux peut-être nous dire qui tu es, ensuite on pourra peut-être commencer à chercher comment sortir de ce trou !

Pour la première fois, il n’avait pas l’air de plaisanter à chaque mot prononcé. Par contre, on peut sentir que ça l’agace que Charlie se protège autant. Je m’écarte un peu de la porte et je regarde Charlie pour observer sa réaction et attendre sa réponse.

Mais cette réponse n’arrivera pas tout de suite. Pris dans notre discussion, personne n’a entendu les bruits de pas qui s’approchaient de la porte depuis l’extérieur, mais tout le monde a entendu le fracas dans lequel celle-ci a été ouverte. Tout s’est passé en un éclair. Un groupe de chasseur avec des masques à gaz a débarqué en criant et en nous plaquant tous contre les murs sans ménagement, et malgré mes efforts, on me tenait beaucoup trop fort pour pouvoir essayer de me dégager. A côté de moi, Ayla était retenue aussi, mais elle a été endormie par ce que je pense être du chloroforme et emportée hors de la salle. Juste avant qu’on me lâche, si le type qui me tenait avait des clés, j’aurais tenté de les subtiliser le plus discrètement possible grâce à la magie. (Est-ce qu’on pourra me dire si ça a fonctionné ou pas ?)

- Pas de jalousie, vous aurez tous votre tour, s'exclama le dernier chasseur à quitter le lieu. Vous pouvez demander à votre copain le vampire, il s'est déjà mis à table, sans quoi vous seriez encore dans la nature !

Une seconde plus tard, la porte était fermée. Trente secondes plus tard, le calme était revenu. Mais nous n’étions plus que trois. Il y eu un moment de silence pendant lequel je regardais Charlie et le vampire, puis je repensai aux derniers mots du chasseur. Il s'est déjà mis à table, sans quoi vous seriez encore dans la nature. Il nous aurai balancé ? Mais comment nous connaîtrait-il ? Il y a deux options. Soit le vampire est un complice des chasseurs, joue la comédie, ne nous connait vraiment pas et fait genre d’avoir été interrogé pendant que les autres faisaient les recherches, soit on s’est fait salement stalker par un vampire qui nous a dénoncé à ces chasseurs. Je ne vois pas d’autres possibilités, je n’ai jamais vu ce gars de ma vie.

Et Ayla ? Est-ce qu’elle est complice aussi et vont faire semblant de l’interroger ? Ils ont quand même sorti le chloroforme pour l’endormir, c’est vachement radical pour faire sortir un complice. S’ils vont vraiment l’interroger, qu’est-ce qu’elle peut bien avoir comme information, une gamine de 13 ans sans pouvoirs ? Je me tourne alors vers le vampire, oubliant momentanément la question posée à Charlie.

- Tu nous as vraiment dénoncé ? Qui t’es d’abord ? Et qu’est-ce qu’ils t’ont fait subir quand ils t’ont interrogé ? De la torture ? Et quelles infos voulaient-ils ?

Je savais que je l’avais un peu bombardé de questions d’un coup, mais la situation venait de prendre un autre tournant, et il ne fallait pas perdre de temps à tourner autour du pot.

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)

Revenir en haut Aller en bas

MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le groupe BMW dévoile la nouvelle MINI» [resolu] import et destruction de groupe/swf» Je cherche pour une amie, un Divan pas cher (vendre ou donner) et aussi, une mini-laveuse portative !» Action envoyer un e-mail multi pièces jointes et envoi de groupe : Possible ou pas ?» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Zone Event-