Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Ven 19 Mai - 13:07

Groupe Bonus : Captive...

Sam, Ethan, Elcyan & Ayla

Elcyan tu parviens à te saisir d'un double des clés de la solide porte se mettant en travers de votre liberté, cependant tu ne peux pas encore les utiliser. Il y a trop de variables inconnues et vous aurez besoin d'un plan. Peut-être vous serviront-elles plus tard ! À moins que les chasseurs ne se rendent compte de ta tentative avant cela ?

Revenir en haut Aller en bas

Abracadabra!

Ethan Blake
Abracadabra!

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Lun 22 Mai - 18:36

- CAPTIVE -

Ils étaient intervenus sans qu'aucun d'eux n'ai eut le temps de réagir. Ethan était sur le point de répondre, répondre qu'il n'était rien, qu'il était une chose qu'ils ne pouvaient connaitre et qu'il était seul dans son cas. C'est alors que les chasseurs firent irruptions, plaquant les hommes aux murs et sortant la plus jeune d'entre-eux de leur prison de béton. Qui étaient-ils ? Voilà qu'Ethan essayait de scruter les détails les infimes qui pourraient lui permettre d'en apprendre un peu plus sur ces détraquer. Mais cela fut bien vint. Chacun était couvert de la tête aux pieds, totalement vêtue de noir. Pas un cheveu qui dépassait, pas une gourmette ou un indice sur le nom de leur groupe. Seulement un visage noir et une voix, cette voix qui referma la porte et sella leur destin. Le vampire…

La douleur infernale qui lui brouillait l'esprit revint à vive allure. Saleté de kidnappeur, ils ne pouvaient pas être plus tendres avec leur prisonnier ? Ethan se mit à grimacer et posa sa main sur son front. Sa tête lui faisait mal, il avait dû être bien plus amoché qu'il ne le pensait. Cependant, cela ne l'empêchait pas de continuer à réfléchir, à essayer d'assembler les pièces du puzzle pour avoir le fin de mot de l'histoire. Et ce vampire…qu'avait-il avoir avec ces chasseurs ? Etait-il vraiment de mèche où étais-ce tout simplement une tactique de la part des kidnappeurs pour les séparer ? Sinon pourquoi aurait-il demandé ce qu'il était s'il en avait profité pour les dénoncer ? C'est vrai. Personne ne pouvait connaitre ce qu'il était à part sa sœur et Bane. A moins qu'il ne jouait la comédie ? Ethan tentait depuis le début de desceller la moindre faille qui pourrait trahir les uns ou les autres mais ils avaient tous l'air de ne rien y comprendre et chacun semblait perdus. Le sorcier fut le premier à briser le lourd silence qui s'était installé.

- Tu nous as vraiment dénoncé ? Qui t’es d’abord ? Et qu’est-ce qu’ils t’ont fait subir quand ils t’ont interrogé ? De la torture ? Et quelles infos voulaient-ils ?

Trop curieux ? Sûrement. Comment l'interlocuteur allait-il réagir ? Ethan n'en avait aucune idée mais rien de présageait une réaction positive de la part de leur ami le vampire.

- Tu préfères faire confiance au mec qui nous a plaqués contre un mur ou au gars qui est dans le même pétrin que nous ?

Même l'élémentaliste ne savait pas vers qui se tourner. D'un côté, peut-être que la voix avait dit la vérité ? Cependant, le vampire, même avec son air peu amical n'avait pas l'air du genre à lâcher une information aussi facilement. Quoi qu'il en soit, ils devaient s'entre-aider s'ils voulaient tous avoir une chance de sortir vivant d'ici.

- Bon, je vais être franc, je ne fais ni confiance à toi, ni à toi. Mais si on veut avoir une chance de sortir d'ici il va falloir se serrer les coudes !

Ethan n'était pas le plus fort des trois et loin d'être celui qui maîtrisait le mieux son côté surnaturel. Cependant, il était malin et intelligent et ça, ça pouvait jouer en sa faveur. Il ne savait pas si ses deux colocataires accepteraient sa proposition mais s'ils venaient à refuser, ils étaient condamnés à rester ici jusqu'à ce que la mort vienne les accueillir.

by exception

Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Mar 23 Mai - 22:05

C A P T I V E
Event groupe 5

Ils avaient débarqué dans la cellule sans que personne ne puisse s'y préparer. Dès que les premiers rayons de soleil pénétraient dans la pièce, se réfléchissant sur la pierre froide, il avait senti la brûlure intense des ultraviolets. Au moins, cela répondait à l'une de ses précédentes interrogions : oui, il faisait bien jour à l'extérieur. Il avait été contraint de reculer dans le petit coin sombre de leur prison de fortune, énervé à l'idée de voir cette porte ouverte sans pour autant pouvoir  la franchir. Parfois, être un vampire craignait. Quoi qu'il en soit, le traitement fut identique pour tous les membres, à l'exception de la petite humaine qui fut séparée du groupe. Le tricentenaire, tout autant plaqué contre le mur que les autres, ne put que grogner en réponse.

Pourtant il n'en oublia pas son objectif premier, la raison pour laquelle il n'attendait que le retour de leurs ravisseurs depuis qu'il s'était réveillé : trouver sa gourmette. C'est de cette manière qu'il remarqua le petit maillon ressortant discrètement de l'une des poches des chasseurs. Sans doute lui avait-on retiré le bijoux dans cette pièce alors qu'il était inconscient, n'ayant pas d'autre choix sur le moment que de le mettre dans sa poche l'homme l'aura sans doute oublié à cet endroit. Une chance pour le mutant. Ce qui releva moins de la chance fut que l'homme en question était celui qui amenait la gamine à l'extérieur.

Enfin, les geôliers repartirent non sans sous entendre la participation du vampire dans leurs actes, ce dernier protestant lourdement en retour. Comme s'il avait besoin de ça. Déjà mal vu de ses camarades en raison de son allure douteuse et de sa nature angoissante, il fallait maintenant qu'il soit accusé de complicité. Sans doute était-ce une technique des chasseurs pour instaurer des tensions et doutes supplémentaires, de quoi séparer le groupe, ce qui à en juger par la mine outrée des plus jeunes fonctionna.

- Tu nous as vraiment dénoncés ? Qui t’es d’abord ? Et qu’est-ce qu’ils t’ont fait subir quand ils t’ont interrogé ? De la torture ? Et quelles infos voulaient-ils ?

Il n'avait pas eu le temps de se justifier avant que le sorcier ne l'agresse, ironie du sort étant donné qu'il était généralement l'agresseur. Il leva un sourcil, tout de même pas rassuré de la menace qui planait à présent sur lui. Puis la voix de Ethan se mêla finalement à la discussion.

- Tu préfères faire confiance au mec qui nous a plaqués contre un mur ou au gars qui est dans le même pétrin que nous ? Bon, je vais être franc, je ne fais ni confiance à toi, ni à toi. Mais si on veut avoir une chance de sortir d'ici il va falloir se serrer les coudes !

Le garçon marquait un point. Encore une fois, il avait raison. S'ils voulaient s'en sortir, ils auraient à collaborer, il n'y avait pas d'autre choix. Et par chance, pour ça il ne fallait pas nécessairement se faire confiance, parce que le suceur de sang n'avait pas confiance non plus. Pris au milieu des deux jeunes adultes, ce dernier leva finalement les mains en capitulation.

- D'accord on va se calmer, dit-il avant de s'adresser directement à Eelcyan. Alors primo, je suis pas une balance. Secondo, je suis le seul et l'unique, le grand Samuel Archer. Sam pour les intimes, et non pas celui qui ne boit pas. Contents ?

Il illustra chacun de ses points en désignant l'un de ses doigts comme pour appuyer ses propos puis soupira. Une main passa sur sa nuque dans la réflexion, probablement pour juger de combien il était nécessaire de dire. Peut-être n'était-ce pas important de préciser qu'il avait été attaché avec de la corde imbibée de verveine avant d'être frappé pour des informations après tout... Question suivante ?

- Ce qu'ils veulent, ce sont des noms. De créatures, bien évidemment. A commencer par celui avec qui j'ai tué l'un des leurs... Je crois qu'ils sont un peu rancuniers sur les bords, ironisa-t-il enfin.

Et bien sûr, il fallait que ce soient des créatures réelles. « Dracula » comme réponse ne semblait pas les avoir satisfaits au vu du nez cassé qu'il avait récolté en retour. Le nom du barman avait été bien mieux accueilli. Il voulut plaisanter à ce sujet, mais sentant que ce n'était pas trop dans l'ambiance il décida de se taire. De la même manière qu'il aurait préféré ne pas avoir à déclarer avoir tué un chasseur... Point de vue confiance et crédibilité, ce n'était pas le meilleur argument.

- Écoutez, vous devez me croire, je suis de votre côté les gars, dit-il enfin on ne peut plus sérieux. Je peux vous aider et vous aurez besoin de moi. Mais avant de tenter quoi que ce soit, je dois récupérer ma gourmette dans la poche d'un chasseur. Sans ça disons que, n'étant pas un grand adorateur du soleil, je ne pourrai pas mettre un pied dehors. Et ne le prenez pas mal mais je ne donnerais pas cher de votre peau avec tous les chasseurs probablement dans les environs.

HRP:

Dernière édition par Sam Archer le Dim 18 Juin - 22:42, édité 1 fois

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 249 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Jeu 25 Mai - 9:36

Le passage des chasseurs n’avait évidemment pas arrangé la situation, et les tensions étaient montées. Je ne suis pas du genre à m’énerver facilement ou à parler de cette manière, mais dans ces circonstances, personne n’était dans son état normal : mes pouvoirs sont affaiblis, je n’ai aucune nouvelle ni de Zéphyr ni d’Alice, et je suis toujours enfermé ici. Charlie, lui, parvenait à se contrôler un peu plus et à garder son sang-froid.

- Tu préfères faire confiance au mec qui nous a plaqués contre un mur ou au gars qui est dans le même pétrin que nous ? Bon, je vais être franc, je ne fais ni confiance à toi, ni à toi. Mais si on veut avoir une chance de sortir d'ici il va falloir se serrer les coudes !

Il a raison, bien sûr qu’il a raison. Si on ne s’entraine pas, on ne pourra jamais sortir d’ici, c’est le seul moyen. Je prends alors une grande inspiration, et hoche la tête légèrement vers lui, pour lui montrer que j’étais d’accord avec ce qu’il venait de dire. Néanmoins, j’attendais toujours les réponses du vampire à mes questions, si bien que j’en ai presque oublié que j’avais récupéré un trousseau de clés sur mon agresseur. Et vu la réaction du vampire à ce qu’a dit Charlie, je pense qu’il est aussi d’accord avec ça.

- D'accord on va se calmer. Alors primo, je suis pas une balance. Secondo, je suis le seul et l'unique, le grand Samuel Archer. Sam pour les intimes, et non pas celui qui ne boit pas. Contents ?

Au moins, il a fait l’effort de se présenter. Peut-être que lui aussi n’a pas donné son vrai nom, mais même si je sais à peine qui il est, il me semble avoir déjà entendu ce nom, et pas de manière très méliorative. Mais bref, passons.

- Ce qu'ils veulent, ce sont des noms. De créatures, bien évidemment. A commencer par celui avec qui j'ai tué l'un des leurs... Je crois qu'ils sont un peu rancuniers sur les bords. Écoutez, vous devez me croire, je suis de votre côté les gars. Je peux vous aider et vous aurez besoin de moi. Mais avant de tenter quoi que ce soit, je dois récupérer ma gourmette dans la poche d'un chasseur. Sans ça disons que, n'étant pas un grand adorateur du soleil, je ne pourrai pas mettre un pied dehors. Et ne le prenez pas mal mais je ne donnerais pas cher de votre peau avec tous les chasseurs probablement dans les environs.

Résumons, Sam ici présent, est un vampire. Ce vampire a visiblement des antécédents pas très amicaux avec les chasseurs. Ces derniers l’ont donc capturé et torturé pour obtenir des noms qu’il n’a jamais donnés, mais ils ont tout de même réussi à remonter jusqu’à moi, Charlie et Ayla. Peut-être même à d’autres. Enfin, j’ai récupéré des clés qui devraient pouvoir nous aider, mais tant que Sam n’a pas son bracelet, comme tout bon vampire qui se respecte, il ne peut pas sortir d’ici à cause du soleil. Bien, et avec tout ça, il faut qu’on se débrouille pour sortir.

- D’accord. Comme l’a dit Charlie, il faut coopérer, donc je pars du principe que tu dis la vérité. J’ai réussi à récupérer une clé sur le chasseur qui m’a plaqué au mur, sans qu’il s’en aperçoive. Je pense, en tout cas j’espère, qu’elle ouvre notre porte. Mais si on l’ouvre, il te faut ta gourmette pour ne pas brûler au soleil. On pourrait, avec Charlie, essayer de te la récupérer discrètement, pour qu’on puisse ensuite sortir tous les trois ensemble ?

A la suite de ça, je regarde Charlie et Sam, pour observer leur réaction, et surtout ce qu’ils ont à dire ou à proposer. Je sais très bien que c’est dangereux, qu’on a aucune idée de la superficie du bâtiment ni d’où ou comment retrouver sa gourmette, mais il faut bien qu’on tente quelque chose. J’essaierai d’ouvrir la porte avec la clé quand on se sera mis d’accord sur le plan d’action à suivre.

- Ah, et il faut qu’on retrouve Ayla.

Elcyan parle en #660000.

Dernière édition par Elcyan Light le Mer 28 Juin - 9:43, édité 1 fois

Chasseuse de Bane sauvage

Ayla Trepe

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Jeu 25 Mai - 12:41

Ils avaient pénétré la pièce avec tellement de rapidité que les quatre prisonniers n'avaient tout simplement rien put faire pour se défendre, trop occupé à se méfier des uns des autres pour faire attention aux pas des chasseurs qui se dirigeaient vers leur cellule. Alors ils se retrouvèrent tous plaqué contre les murs, Ayla se faisant soulever comme si elle ne pesait rien, un homme avec un masque effrayant la maintenant en place tout comme pour les autres. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, son cœur battait à tout rompre face à la surprise et la peur. Mais elle n'eut pas le loisir de chercher des explications à leur venue : bien vite, on lui plaqua un mouchoir contre le nez et la bouche et ses paupières se firent de plus en plus lourdes...jusqu'à ce qu'elle se ferme complètement et qu'elle ne soit emmenée hors de sa prison, loin de ses compagnons de fortune.

...

Elle se réveilla doucement, son mal de crâne s'étant accentué entre le moment où elle avait ouvert les yeux la toute première fois et maintenant. Encore à moitié endormie, sa tête tanguait légèrement d'un côté à l'autre, le flou de l'endroit où elle se trouvait l'étourdissant encore d'avantages. Elle n'arrivait pas à bien distinguer les détails. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'une lumière aveuglante éclairait la pièce. Ses pauvres yeux - habitués à la pénombre - ne la supportaient pas... Elle apercevait tant bien que mal des silhouettes d'hommes qui lui faisaient face, attendant patiemment qu'elle se réveille. Le premier s'avança d'ailleurs vers elle et lui exposa bien vite son plan.  Ils savaient qu'elle était - comme eux, ou du moins, la version moins dangereuse - une chasseuse. Mais le fait qu'elle protège sa mère qui appartenait au monde surnaturel, ne leur plaisait absolument pas. Sournoisement, la voix rauque de l'homme résonna aux oreilles de la gamine : il lui proposait un compromis. Et pas des plus simples... Même si la récompense était plus qu'alléchante : ils laisseraient sa mère tranquille et en plus de ça, lui donneraient un indice à propos de leur emplacement.

Elle réfléchit sérieusement à la question, confrontant le pour et le contre de cette "mission" qui lui était proposé, le chasseur lui mettant la pression en tapotant son pied sur le sol. Elle lui lança un regard noir. Mais elle s'était déjà décidée... Qui n'essayerait pas de sauver le seul membre de sa famille qui lui restait ? En tout cas pas Ayla ! Elle avait l'occasion de sauver sa mère, elle la prendrait ! Alors, elle acquiesça lourdement, ses yeux s'accrochant aux lugubres masques qu’arboraient les chasseurs. Ces derniers n'attendirent pas une seconde de plus, ils fondirent une fois de plus sur elle tout en lui mettant un bandeau en travers des yeux, et malgré qu'elle se débattait comme une lionne, ils la maîtrisèrent rapidement et l'emmenèrent encore une fois, la tirant avec force sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle n'avait même pas vu quoique ce soit das la pièce où elle s'était réveillée susceptible de lui donner un indice sur l'endroit où ils étaient enfermés. Absolument rien... En tout cas, elle n'était pas encore préparée à revenir avec les autres : qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir leur dire ?

Elle n'eut toutefois pas le loisir de réfléchir d'avantages, elle entendit le bruit d'une porte qu'on ouvrait à la volée, des cris, puis on la repoussa violemment vers l'avant et la gamine vint s'écraser au sol, brutalement. Elle gémit malgré elle et arracha de ses yeux ce bandeau qui entravait sa vue pour finalement voir qu'elle était de retour au point de départ, les trois hommes l'observant d'un œil curieux. Puis elle soupira.

Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio

Abracadabra!

Ethan Blake
Abracadabra!

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/05/2015 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant en Histoire et travail à la boutique d'antiquité de ses parents.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Elémentaliste
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : disponible
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Ven 16 Juin - 18:36

- CAPTIVE -

Le silence retombé, le regard d'Ethan passe d'un prisonnier à l'autre. Il savait dans les grandes lignes qui ils étaient et étrangement une sorte de confiance commençait petit à petit à s'installer. Malgré le fait que le jeune homme soit plutôt quelqu'un d'ouvert et de sociable, leur situation ne lui permettait pas de mettre en avant cette partie là de son caractère qu'il tentait de laisser derrière lui, préférant écouter son esprit qui lui disait de se méfier. Cependant, l'irruption imprévue de leur kidnappeur et la façon dont il avait été jeté contre ces murs de marbre l'avait fait changer d'avis. S'ils comptaient sortir d'ici ils n'avaient d'autre moyen que de s'entraider. Il ne disait pas qu'il fallait avoir une confiance absolue entre eux mais la franchise serait déjà un bon pas vers leur objectif. C'est donc ce qu'il fit. Prenant la parole avec confiance il essaya de calmer Elcyan qui commençait à s'emporter, lui faisant comprendre subtilement que cela ne mènerait à rien. Le vampire finit par prendre la parole à son tour. Ses derniers mots firent afficher un sourire sur le visage poussiéreux d'Ethan. C'était un ptit rigolo celui-là.

- Ce qu'ils veulent, ce sont des noms. De créatures, bien évidemment. A commencer par celui avec qui j'ai tué l'un des leurs... Je crois qu'ils sont un peu rancuniers sur les bords.

Des noms…le brun se mit à réfléchir à tout un tas de choses que de simples noms pourraient apporter. Des créatures pourchassées, kidnappées, mais à quelle fin ? C'était là le questionnement qui revenait sans cesse. Pourquoi ? Le monde était bien assez vaste pour celui-ci soit partagé entre les différents êtres qui le composait. Les créatures, bien qu'Ethan ne les aime pas vraiment, n'était pas toutes des bêtes sanguinaires et tueuses d'homme. Il comprenait en un sens les chasseurs mais pourquoi vouloir les séquestrer au lieu de les éliminer de suite ? Que pouvaient-ils leur apporter ? Après tout, l'élémentaliste ne connaissait personne comme lui et les seuls êtres surnaturels qu'il avait rencontrés était sa famille, longue lignée de sorcier qui travaillait pour le bien de tous.

- Écoutez, vous devez me croire, je suis de votre côté les gars. Je peux vous aider et vous aurez besoin de moi. Mais avant de tenter quoi que ce soit, je dois récupérer ma gourmette dans la poche d'un chasseur. Sans ça disons que, n'étant pas un grand adorateur du soleil, je ne pourrai pas mettre un pied dehors. Et ne le prenez pas mal mais je ne donnerais pas cher de votre peau avec tous les chasseurs probablement dans les environs.

Ethan hocha de la tête en signe d'approbation. Cependant, ils n'avaient aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler l'endroit où ils se trouvaient. Comment retrouver le mec à la gourmette ? Comment sortir de cet endroit bouclé à triple tours. Ils pourraient avoir une chance en alliant leur force mais rien ne garantirait la réussite du plan. Leur pouvoir était aujourd'hui bien trop faible et ceux d'Ethan bien trop instable. Celui-ci essayait de rester calme depuis son réveil. Si ses émotions venaient à prendre le dessus qui sait ce qui pourrait arriver ? Des flammes, des plantes jaillissants du sol, de l'eau à ne put pouvoir respirer ou la disparition de l'air ? Qui sait de quoi il était capable maintenant que la fontaine jouait au yoyo avec leur surnaturalité. C'est alors que le sorcier reprit la parole. A la fois surpris et soulagé, Ethan commençait à croire que la chance était de leur côté. Cette clef pouvait tout changer, pouvait leur offrir leur victoire face à l'ennemi. Un sourire d'approbation en direction d'Elcyan puis de Sam fut lancé par le brun.

- - Bien. C’est con que tu sois un vampire, on aurait pu sortir de ce trou à rats plus rapidement.

Il disait cela sur le ton de l’humour mais le pensait aussi. C’est vrai que s’il avait été d’une autre espèce, ils pourraient déjà être dehors, hors de danger.

- Il va falloir faire vite. Nous n'avons aucune connaissance du lieu où nous nous trouvons et ne savons pas quand les chasseurs vont revenir nous voir. S'ils reviennent alors que nous ne sommes pas là ils risquent de lancer l'alerte et là aucune chance de revenir chercher Sam et encore moins de trouver Alya. Et avec l'instabilité des pouvoirs…nos chances de réussites sont minces...

Mais ils avaient de la chance, c'était déjà ça, le seul point positif de toute cette mésaventure. Il fallait qu'ils mettent au point un plan assez risqué pour que celui-ci fonctionne. C'est là qu'il ne sut s'il devait se dévoiler sur sa véritable nature ou rester dans le secret comme il l'avait fait depuis le début de leur rencontre. Ethan se lève, grimaçant puis se dirige vers la porte. Il soupire et finit par reprendre la parole après avoir écouté ce que ces acolytes avaient à ajouter.

- Elcyan, tu penses que tes pouvoirs sont assez puissants pour pouvoir générer un sort d’invisibilité? On pourrait passer plus discrètement…

Le brun en connaissait des tas, il avait passé son enfance à feuilleter les bouquins que sa famille avait accumulés au court des années. Il y avait toute sorte de sort à travers le monde et un précisément lui traversa l'esprit. Il demandait peu d'énergie et était relativement facile à apprendre. Dans tous les cas, Ethan était près à sortir et rien à ce moment précis n'aurait put le faire changer d'avis.

by exception

Lover, I feel your sorrow pouring out of your skin and I don’t want to be alone if I’m tonight, I’ll always be. So take from me. What you want. What you need. Take from me. Whatever you want. Whatever you need — Nothing but Thieves.

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Lun 19 Juin - 0:01

C A P T I V E
Event groupe 5

- Bien. C’est con que tu sois un vampire, on aurait pu sortir de ce trou à rats plus rapidement.  

Le concerné ne put s'empêcher de laisser glisser un sourire sur son visage, amusé par la remarque sarcastique. En fait, il l'aimait bien celui-ci, Charlie. Il ne pourrait pas en dire autant de ses deux autres compatriotes, mais ce garçon lui plaisait bien.

- Tu ne tiendras plus le même discours quand je sauverai vos fesses des chasseurs à l'extérieur !, répondit-il sur le même ton.

Puis, le vampire écouta silencieusement chacun donner son avis et esquisser des plans, n'interrompant pas une seule fois les deux adolescents qui partageaient sa prison. Après tout il avait déjà bien assez parlé pour le moment, et puis il aurait bien d'autres occasions. A la place il se contenta de scruter les environs distraitement, comme s'il pouvait encore remarquer quelque chose que les autres n'auraient pas encore vu. Il enregistra cependant chacun des mots qui furent prononcés au cours de cette petite mise au point de fortune. Tout élément était bon à prendre, n'est-ce pas ? Particulièrement le fait que l'un des morveux ait dérobé une clef. C'était un excellent point de départ, il devait admettre que Elcyan s'était bien débrouillé pour le coup. Il ne restait plus qu'à ne pas brûler leur meilleure carte bêtement. Qui plus est, le sort d'invisibilité était une bonne idée, à condition que Elcyan ait assez d'expérience et qu'il ne soit pas trop affaibli par l'"effet cascade". Pourtant avant que l'homme ainé ne puisse formuler le moindre mot, ils furent brusquement coupés une nouvelle entrée.

- Je pense que pour ce qui est de retrouver Ayla ce n'est plus vraiment un problème, dit-il en haussant les épaules tandis que la porte se refermait lourdement après que la gamine ait été violemment poussée à l'intérieur.

Il regarda interrogateur l'enfant qui venait de revenir parmi eux, des centaines de questions lui venant en tête. Mais finalement il décida de les garder pour plus tard, préférant alors terminer la conversation qu'ils avaient commencé.

- Je peux servir de distraction pendant que vous récupérez ma gourmette quand ils reviendront. Je suis plutôt bon à ce jeu là.

Il est vrai qu'avec son profond don pour agacer les gens le vampire tricentenaire était plutôt doué pour faire diversion. Surtout dans le cas présent où l'on pouvait sentir en ces chasseurs une certaine rancœur depuis qu'il avait éliminé, avec Dray, trois des leurs.

- Ensuite comme vous l'avez dit, on ne sait pas où on est. On ne peut pas juste ouvrir la porte et espérer sortir si facilement, je parie qu'il y a quelques uns d'entre eux à l'extérieur, prêt à dégainer en cas de pépin.

C'était certain que l'endroit devait être gardé, ces rigolos n'étaient pas des débutants en la matière, on devait leur accorder. Mais Sam avait peut-être des idées qui pouvaient se combiner avec les idées de Charlie et lentement l'esquisse d'un plan commençait à se dessiner.

- Ceci dit, on pourrait les prendre par surprise ? Utiliser ce sort d'invisibilité et attendre qu'ils ne viennent eux même à nous. On se retourne contre eux, on se sert de la clef pour sortir, pas d'alarme immédiate. Après et bien... Il ne reste plus qu'à improviser avec ce qu'on trouvera derrière la porte...

They're all around you

Elcyan Light
They're all around you

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 249 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Mer 28 Juin - 16:29

Quelques instants après avoir annoncé que j’avais discrètement récupéré une clé sur un garde, la porte s’ouvre et Ayla est projetée à l’intérieur. Elle n’a pas l’air particulièrement blessée physiquement, et elle est consciente, ce qui n’est pas plus mal. Par contre, aucune idée de ce qu’ils lui ont fait subir, elle est peut-être traumatisée. En tout cas, j’espère qu’elle ne nous ralentira pas quand on sortira d’ici. Point positif, pas besoin de perdre du temps à la chercher. Bref, il faut réfléchir à la suite, et établir un plan d’action concret. C’est Charlie qui prit ensuite la parole.

- Il va falloir faire vite. Nous n'avons aucune connaissance du lieu où nous nous trouvons et ne savons pas quand les chasseurs vont revenir nous voir. S'ils reviennent alors que nous ne sommes pas là ils risquent de lancer l'alerte et là aucune chance de revenir chercher Sam. Et avec l'instabilité des pouvoir, nos chances de réussites sont minces...

Il marque un point. Je soupire en me disant que si on arrive à trouver quelque chose qui marche, on est fort.

- Elcyan, tu penses que tes pouvoirs sont assez puissants pour pouvoir générer un sort d’invisibilité ? On pourrait passer plus discrètement…

Je n’avais pas pensé à l’invisibilité, et c’est vrai que ça pourrait grandement nous faciliter la tâche, modulo le fait que les gardes ne se rendent pas compte qu’il manque un ou plusieurs prisonniers. Après, je n’ai pas beaucoup pratiqué ce genre de sort, mais je devrais être capable de le retrouver. Par contre, avec mon manque d’expérience avec, et la baisse de mes pouvoirs, je ne pourrai pas le tenir longtemps, et pas sur tout le monde. Pendant que je réfléchissais, Sam développa l’idée de Charlie, et proposa même un premier plan d’action viable.

- Je peux servir de distraction pendant que vous récupérez ma gourmette quand ils reviendront. Je suis plutôt bon à ce jeu-là. Ensuite comme vous l'avez dit, on ne sait pas où on est. On ne peut pas juste ouvrir la porte et espérer sortir si facilement, je parie qu'il y a quelques-uns d'entre eux à l'extérieur, prêt à dégainer en cas de pépin.

J’écoute attentivement ce que Sam propose, et lui aussi marque un point. En admettant que l’on récupère sa gourmette et qu’on arrive à sortir de cette cellule, on pourrait très bien se retrouver devant une dizaine de gardes dans le couloir d’à côté, donc il faut assurer la prudence. Maintenant, l’idée de la distraction est plutôt bonne et à creuser.

- Ceci dit, on pourrait les prendre par surprise ? Utiliser ce sort d'invisibilité et attendre qu'ils viennent eux même à nous. On se retourne contre eux, on se sert de la clef pour sortir, pas d'alarme immédiate. Après et bien... Il ne reste plus qu'à improviser avec ce qu'on trouvera derrière la porte...

J’aime bien l’idée de l’attaque surprise. Ça permettrait d’avancer plus prudemment et de réfléchir au moins un peu à la suite, mais c’est vrai, il faudra quand même pas mal improviser. J’espère juste qu’Ayla sera assez réactive.

- Pour l’invisibilité, je peux, mais avec une partie de mes pouvoirs en moins, impossible de tenir ça sur tout le monde. Et je pense que ça ne tiendra pas plus que cinq ou dix minutes max. Par contre pour l’idée de la diversion et l’attaque surprise, ça parait pas mal. Au moment où des gardes arrivent, je pourrais utiliser le sort d’invisibilité sur moi et Charlie, ou sur un seul de nous deux, et pendant que les autres distraient les gardes, on s’occupe de les neutraliser sans trop faire de bruit. Ça me fait penser, pour la suite, je devrais aussi avoir un sort pour endormir les gardes. Mais toujours pareil, ce sera pas éternel, et plus j’utiliserai un sort, moins je pourrai utiliser les autres, donc il faudra pas abuser.

Je regarde successivement Sam et Charlie, pour observer leur réaction, s’ils sont d’accord ou s’ils ont d’autres idées. En tout cas, j’aimerais bien savoir ce qu’est Charlie, parce que s’il a de quelconques pouvoirs, ça peut toujours être utile. En attendant, j’attends l’avis des autres.

Elcyan parle en #660000.

Ayla Trepe

profileDATE D'INSCRIPTION : 13/11/2015 MESSAGES : 90 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : une simple petite écolière ordinaire et sans importance
+ SITUATION OFFICIEUSE : apprentie chasseuse guidée par la vengeance
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Mer 26 Juil - 13:51

Ayla écoutait les trois autres prisonniers qui essayaient visiblement de trouver un plan afin de sortir de cette cellule. Ils n'avaient pas vraiment fait attention à elle, continuant tranquillement d'établir une stratégie. Elle était d'ailleurs plutôt soulagée, elle ne voulait pas particulièrement parler de sa mésaventure qu'elle avait subie là-bas. Du moins, sans avoir trouvé un bon mensonge quant à ce que lui voulaient les chasseurs. Alors elle écoutait silencieusement après s'être relevée, frottant son bras droit sur lequel elle avait atterrit lorsque les malfrats l'avaient poussé à l'intérieur. Attentive à la moindre information, l'enfant observait ses compagnons d'infortune énumérer leur possibilité et le rôle que chacun pourrait éventuellement jouer dans ce plan. Aussi dangereux soit-il... Il fallait absolument qu'elle parvienne à réussir sa "mission" que lui avait donné les chasseurs afin d'avoir un indice sur leur emplacement. Cela serait un avantage pour eux.

Elle fronça les sourcils lorsque le soit-disant vampire se proposa de faire distraction pendant que les trois autres essaieraient de récupérer sa gourmette. Est-ce que ce plan marcherait vraiment ? Elle n'en savait rien, mais réfléchissait elle aussi. Lorsqu'ils l'avaient emmené hors de cette cellule, elle n'avait absolument rien vu puisqu'elle était dans les vapes... Mais à son retour, ils ne lui avaient que bandé les yeux. Rien vu non plus au retour. Elle soupira alors : elle n'était vraiment d'aucune aide pour eux en cet instant. Elle savait juste qu'il y avait un certain nombre de dédale derrière cette porte et qu'il ne serait pas aisé de trouver la sortie. Elle écouta attentivement la proposition du vampire, en silence. Se demandant si ce n'était pas une aussi mauvaise idée que ça finalement...

" C'est un vrai labyrinthe derrière, c'est tout ce que je sais. Et d'après les voix que j'ai entendu lorsqu'ils m'ont ramené, ils sont plusieurs à l'extérieur... Ça ne va pas être aussi simple. " leur dit-elle, se remémorant les moindres détails du court voyage qu'elle avait fait dehors.

Il fallait vraiment qu'ils trouvent quelque chose s'ils voulaient espérer sortir. Elcyan prit soudainement la parole, évaluant leur possible chance de réussite s'il utilisait ses pouvoirs. Il avait de bonnes idées pour sortir de cette pièce, mais le problème était toujours le même : ils ne pourraient trouver leur liberté s'ils ne connaissaient pas le chemin à emprunter... En l’occurrence, ils étaient coincés.

" Ne...ne peux-tu pas utiliser une sorte de sort de localisation ? Je ne mis connais absolument pas la dedans...mais si on ne trouve pas la sortie, le plan est tout simplement foutu... la gamine se tut brusquement en se souvenant d'un point important. Elle se tourna donc vers le vampire, fronçant les sourcils en se demandant s'il lui était possible de faire ça. As-tu encore le pouvoir d'hypnotiser les gens ? On pourrait essayer de capturer l'un des chasseurs et lui demander de nous montrer la sortie, non ? "

Remarque...ce plan ne pouvait marcher uniquement si ces malfrats ne prenaient pas de verveine. Est-ce possible ?

Ayla Trepe

Fiche  •  Liens  •  RPs         © Lio

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

a little more ?
do you want see more ?
RP en cours:

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS) Sam 26 Aoû - 21:24

La réponse à la question de la gamine était négative. Bien sûr, en temps normal il aurait pu utiliser ce don d'hypnose, bien qu'à l'instar du sorcier l'effet serait fragile et de courte durée. « Je... Suis trop affaibli. », avouait-il néanmoins. Donc, il n'y avait pas d'hypnose qui tienne.

Pourtant, les héros de cette histoire, ou cela dépend du point de vue, ne tardèrent pas à mettre au point les derniers détails de leur plan improvisé, qui monterait que même les unions les plus improbables remportaient toujours la guerre. Ou du moins, les petites batailles, parce que même s'ils parvenaient à s'échapper de cet enfer rien n'était encore gagné. Il suffisait simplement d'un objectif commun et le tour était joué. Ainsi, alors que le grincement abominable de l'épaisse porte de béton criait l'agonie dans la pièce ténébreuse, que les chasseurs vinrent chercher le sorcier dans l'espoir -ils l'ignoraient- de faire pression sur lui et l'obliger à travailler avec eux, Samuel échangea un regard avec ce dernier et hocha la tête : il était prêt. « Vous savez, pour des chasseurs des enfers, vous faites pas vraiment peur. Sérieux, vous êtes trop stéréotypés les gars. », disait-il en faisant un pas sûr vers leurs geôliers avant qu'ils n'aient la moindre chance de remarquer qu'il manquait l'un des captifs. Physiquement en tout cas. Cette parole insultante lui valut un coup de poing en plein estomac qui eut l'effet de lui extirper tout l'air de ses poumons, mais également d'attirer l'attention des trois autres armoires à glace de la pièce. Son sourire s'élargit de plus belles et dès qu'il eut retrouvé un peu d'oxygène il releva la tête. « C'est vrai, vous auriez dû entendre les petits cris de votre pote là, le blondinet. A moins que ça soit le brun ? Je ne sais plus lequel on a tué en premier... Vous savez, avec l'âg- » il fut coupé par un autre coup cette fois-ci dans les côtes tandis que son rire s'assombrit. « Vous n'avez p-pas entendu ses pleurs - alors que je lui sectionnais - toutes ses phalanges. », commençait-il à faiblir. Mais la diversion fonctionnait, personne ne remarqua l'absentéiste ni même la disparition de la gourmette dans la poche de son assaillant, encore moins le sorcier réaliser son sort de torpeur, tout le monde bien trop préoccupé par la pluie de coups qui s'abattait sur lui avec fracas. Ainsi l'averse prit fin prématurément alors que les hommes tombaient dans un sommeil fragile mais provoqué. Le vampire inspira un grand coup alors que tout son corps le lançait, les blessures un peu plus anciennes s'étant réveillées du même coup. Qu'est-ce que c'était dépassé, l'humanité ! Heureusement il récupérerait bientôt ses aptitudes à la guérison. C'était soit ça, soit il n'en aurait plus besoin de toute manière. « Merci. », dit-il à l'homme invisible redevenu visible qui venait le lui envoyer sa gourmette et le contacte froid et familier du bijoux enchanté le réconfortèrent quelque peu. Il s'abaissa à niveau de son tortionnaire endormi. « Au fait, j'ai menti. Je n'ai pas eu le temps de lui arracher toutes les phalanges, il a craqué avant. », souffla-t-il dangereusement avant de lui briser les cervicales, peu importe si cela pouvait déplaire à certains. C'était bon pour ses nerfs. « Qu'est-ce qu'on attend ? ». Et Sam enjamba le cadavre du chasseur, passant la porte désormais déverrouillée de ce qui s'avèrerait plus tard être un très vieux bunker enfoncé dans les profondeurs de la forêt, à plusieurs kilomètres du camp des hommes.

Cependant à peine les prisonniers délivrés eurent fait quelques dizaines de mètres, ils se retrouvèrent face à face avec les canons de toute une ribambelle de chasseurs qu'ils ne pourraient certainement pas affronter glorieusement tous les quatre - ou disons trois et demi avec la gamine. Sam soupira et leva les bras en reddition. « Ah, vous tombez bien les gars. On cherchait justement les toilette sur ! ... C'est assez crédible ? ».

NB : Ainsi, on en arrive au point de départ de l'event general pour ce groupe, juste avant que le groupe 2 ne débarque nous sauver la mise. Vous pouvez néanmoins poster votre partie si vous le souhaitez.

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)

MINI-EVENT : Captive... (GROUPE BONUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2