Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

M | Simon Baker ou Autre | Papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: M | Simon Baker ou Autre | Papa poule Lun 22 Mai - 20:39


 
John Matthews

Simon Baker



Nom : Matthews. Prénom(s) : John. Age : 47 ans. Nationalité/origines : Americain. date de naissance : 26.01.1970.  lieu de naissance : Oregon. rôle officiel : Directeur du Lycée de WF. rôle officieux : Chamane. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Rue/Résidence : Rue Kovalevski. groupe : Citizens.
courageux
loyal
responsable
paternel
souriant
autonome
gamin
charismatique
blessant
stratège
franc
énervant

what's his story ?

Apparût dans l'Oregon dans une famille brisée John a vécu toute son enfance et son adolescence auprès de sa mère. Bien qu'il ait sût s'intégrer à l'école, il avait du mal à offrir sa confiance à qui que ce soit. Lorsqu'il devint adulte il se forgea une toute nouvelle personnalité. Il est impossible de changer son caractère me direz-vous. En fait il ne l'a pas changé mais a enfin découvert qui il était vraiment : un jeune homme intelligent, charismatique, sincère et bienveillant. Trois ans plus tard sa mère est décédée d'un cancer et il resta seul dans sa maison natale pendant deux ou trois mois avant de décider de déménager. Il s’intéressa a une petite ville dans l'Oregon où il trouva un appartement pas très cher dans la rue Kovalevski. Il rencontra un Chamane qui le forma et, ainsi, John Matthews décida d'en devenir un lui aussi. Cinq années plus tard il était en couple avec une belle femme ambitieuse. Elle tomba enceinte alors qu'ils étaient ensemble depuis à peine huit mois. Ils s'aimaient à leur façon et lorsque John la demanda en mariage elle refusa immédiatement, premièrement car un enfant n'est pas une raison pour se marier hâtivement et deuxièmement car elle commençait à se lasser de la franchise et de la méchanceté gratuite de son compagnon. Il devenait de plus en plus énervant et blessant puisqu'il était persuadé d'être devenu un homme bon après le décès de sa mère. Lorsqu'Alice, leur fille, eût sept ans les disputes devenaient de plus en plus régulières et un soir de pleine lune la jeune mère sortit, laissant son homme et sa fille seuls dans l'appartement. Le lendemain on retrouvait son corps, sans vie, pas très loin dans les ruelles de Weird Falls, elle s'était fait attaquée par un animal et John savait pertinemment qu'il s'agissait d'une créature surnaturelle. Il se sentit tout d'abord extrêmement responsable et fît malgré ça son deuil très rapidement, à l'opposé de sa fille qui devînt dès qu'elle le pût une apprentie chasseuse afin de venger sa mère.

John a ensuite choisi de devenir directeur du lycée de la ville en 2005 et cela fait donc exactement dix ans qu'il occupe gaiement ce poste tout en offrant la meilleure éducation possible à sa fille unique Alice Matthews et en étant le meilleur parrain possible pour Théo Farraway, le fils de Stefan Farraway : son meilleur ami sorcier.


Alice Matthews

Son unique fille
Elle est son bien le plus précieux. Il l'aime comme c'est pas permis et fait tout pour combler le manque de la figure maternelle. Il est à la fois le père, la mère, le grand frère et le directeur. Au lycée il aimait bien la taquiner. Ils habitent ensemble dans une petit appartement rue Kovalevski et à la maison chacun y met du sien et la colocation se passe bien. Il ne veut pas qu'elle s'en aille.. même si elle a 21 ans aujourd'hui, il fait tout pour qu'elle se sente bien avec lui. Il s'inquiète tout de même pour elle du fait de son accession au sein de police. De plus, chose qu'il ne sait pas, sa fille est une chasseuse qui à pour seul but de retrouver l'assassin de sa mère. Comment réagira-t-il en l'apprenant? Comment risque d'évoluer leur relation?

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.


_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

avatar
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








Voir le profil de l'utilisateur http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: M | Simon Baker ou Autre | Papa poule Lun 22 Mai - 20:48


 
Informations

complémentaires


Hey you!
Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario Sache que j'attends que quelqu'un entre dans la peau de John avec impatience   Le personnage ayant déjà été joué, vous pouvez avoir un supplément d'information ici: http://weirdfalls.forumactif.org/t248-john-matthews-chamane-45-ans-directeur-du-lycee .

PRÉNOM/NOM: Le prénom est tout à fait négociable mais en revanche le nom de l'est pas.

HISTOIRE: Peu modifiable. Bien sûre vous pouvez modifier certain point mais je tiens à ce que la trame reste la même hihi

CARACTÈRE: Malléable mais j'aimerais que les points énoncés restent

PRÉSENCE: Je n'exige pas une forte présence sur le forum (si vous pouvez passer au moins une fois par semaine ça me suffis). Question RP je n'ai pas trop d’exigence. Allez à votre rythme, ça me suffis. Par contre je demanderais de faire quand même le minimum requis par le forum (soit 350 mots si je ne me trompe pas) yeah2


Voilà, voilà! Merci à toi d'être passé




_____________________________________________



Away get away. You're such a freak. It's what people say to me. Different, too different. I'm scared of judgement. Your insults and your slenders sticked on to me... — LOÏC NOTTET.
Revenir en haut Aller en bas

M | Simon Baker ou Autre | Papa poule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilith ou la groupie de Simon Baker xD» Un autre mystère» Comment faire un lien vers une autre page du site ?» mettre à l'heure d'un autre pays» Comment faire un lien vers un autre site?



Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Script-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet