Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane Jeu 25 Mai - 19:28

ces habitudes que j'avais retrouvé sans avoir à réfléchir. ces tiroirs où j'rangeais mes saloperies qu'avaient pas bougé. ces odeurs qu'étaient les miennes, et seulement les miennes. comme si en un an et quelques mois, le weird saloon avait encore ma marque. après tout, j'étais le gérant. après tout, je savais que je pouvais faire confiance à mes employés. c'était des bons à rien, des merdes dans tous les domaines, mais ils f'raient rien qui pourrait m'foutre dans la merde. trop peur de moi, même sans savoir où j'pouvais être. ils m'ont vus c'jour là, rentrer dans l'bar, m'diriger vers mon bureau. comme j'aurais pu le faire, d'cette même manière y'a un an. ils ont pas posé de questions. ils connaissement, ces enflures. ils savent qu'j'aurais pas daigné leur répondre. qu'j'leur aurait lancé un r'gard, indifférent, et menacé d'les virer s'ils retournaient pas d'suite bosser.

l'herbe pour mes bédos personnels était toujours planquée au même endroit. j'm'en roule une. ça fait qu'quelques jours, qu'j'suis rev'nu. et y'avait c't'impression que tout était normal. mais ça l'est pas. pendant un an ça l'était pas. mes facultés d'loup, j'les avait pas entièrement. et quand j'ai d'mandé à blackwood, il a dit que c'était les chutes. encore des chutes de merde. tout vient des chutes. nous on vient des chutes. elles ont créées nos vies; elles vont provoquer nos morts. j'ai pas l'temps d'allumer l'bédo, qu'j'entends un truc dans l'bar. la porte qui s'ouvre, trop brutalement. des chaussures qui tapent contre le sol ancien du bâtiment  datant, une respiration rapide, un nouveau cœur qui bat. alors j'poses le joint. j'sais pas qui c'est, j'me lève, j'sais pas qui vient. j'vais vers la porte. j'sais pas c'qu'il veut. j'montre les crocs. l'année d'cavale doit pas r'commencer. j'entends la poignée qui s'tourne. j'suis prêt à riposter, j'suis prêt à en finir. la porte s'ouvre, et c't'odeur, qu'j'aurais pas oublié même après un siècle hors de la ville. j'ai l'temps juste de retrouver un visage normal avant d'voir sa tignasse, pour lui adresser un d'ces regards, dont elle a l'habitude.

je sais qu'elle avait quitté la ville. elle serait revenue me voir, sinon. elle m'aurait incendié d'insultes en tout genre. m'aurait engueulé comme si j'étais qu'un louveteau. j'l'aurais juste regardée avec c'dédain qui m'habite. qui m'fais rire, quand on y pense. la gamine m'a manquée, un peu. j'lui dirais pas, faut pas pousser. elle mérite pas qu'lui dise. alors j'la laisse fermer la porte, j'dis rien. pourtant y'a quelque chose qui va pas dans c't'entrée. y'a trois battements d'coeurs, dans c'te pièce. trois, pour deux personnes. elle est paniquée, mais ça m'donnerait pas l'impression qu'il y ait une personne en plus. j'sais le reconnaître, et mon ouïe est encore assez bonne pour distinguer ce qu'il se passe. « j'te jure gamine, si c'est pas theo l'père, j'peux rien faire, j'm'en tape de ton couple avec c't'humain.»

_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane Jeu 25 Mai - 20:31

l'coeur et une clope au bord des lèvres j'hésite à entre là-bas. j'ai commencé par aller voir luce. parce que ça pouvait pas être bane le souci. bane c'est un roc, c'est un monument de cette ville, il lui arrive jamais rien, il peut rien lui arriver. alors j'ai commencé par aller voir mon p'tit frère. j'avais toujours le double des clés, et comme il a pas répondu quand j'ai toqué, j'ai ouvert moi-même la porte. il avait oublié de la verrouiller. c'est quelque chose qui lui arrivait plus quand je suis partie. et puis il était pas là, j'ai trouvé ça bizarre. tout aussi bizarre que mon odorat qui a diminué. quelle merde. je comprends rien à ce qu'il se passe dans cette putain de ville, mais mes sens s'agitent en permanence. je sens le danger partout. j'avais pourtant arrêté de cloper, pratiquement, quand on était à portland. trois cigarettes par jour, uniquement. quatre quand on sortait. mais là j'en ai besoin. j'ai trop peur qui lui soit arrivé quelque chose. j'ai trop peur qu'il aie eu une emmerde, qu'il aie replongé. ou alors tout simplement qu'il a juste oublié, qu'il est chez gabriel. et que l'problème c'est bane. ouais c'est probablement ça. j'ai rarement été aussi angoissée. la dernière fois c'était une angoisse égoïste et fausse, c'était le manque, c'était toutes ces merdes dans mes veines. j'me souviens de toutes ces fois où j'ai passé cette putain de porte, aussi minable que miséreuse. je prends une grande inspiration et écrase mon mégot de la pointe de mes chaussures à talons.
c'est que je suis plus vraiment la même maintenant. je ressemble à une fille bien rangée, à une jolie mère de famille quoiqu'un peu jeune. j'ai repris des formes, je ressemble plus à la première junkie du quartier. mes talons hauts claquent contre le sol toujours aussi vieux et toujours aussi abîmé. je jette un regard à personne d'autre. même si ça fait un an, je sais qu'ils me reconnaissent. je suis une des seules à avoir le droit d'aller voir dans le bureau de leur patron. ils le savent. le gars à l'entrée me fait même un petit sourire, dans le genre, ravi de te revoir ici gamine. je prends une grande inspiration, je tente de calmer mon stress. si c'est pas bane, si c'est luce, alors il pourra me dire s'il a repris. il pourra me tenir au courant, après tout, il est au courant de la vie de tous les tox' qui mettent les pieds ici. il est juste là, derrière la porte, avec son regard un peu méprisant, un peu content de me voir, un peu blasé aussi. comme s'il s'attendait à ce que je vienne de nouveau lui d'mander de la came. mais je fais plus ces choses là, c'est fini, c'est classé. et puis il m'sort cette phrase pendant que je ferme la porte. je hausse un sourcil. « mais de quoi tu parles ? j'ai tellement grossi pendant tout c'temps que tu m'crois enceinte ? » je suis pas enceinte. j'suis même pas sûre de vraiment pouvoir l'être un jour de toute manière. c'est pas une possibilité qui existe dans mon esprit. et puis j'ai déjà un gosse, c'est max. je m'assieds dans le fauteuil en face du sien, de l'autre côté du bureau. je pose pas mes pieds dessus d'ailleurs, je suis un peu trop nerveuse pour ça. « tu t'souviens de lucifer ? le gars avec qui je traînais quand j'tais encore camée, genre un peu comme mon frère ? le brun qu'a la trouille quand il te voit ? il s'rait pas venu te voir des fois ? pour de l'héro, une moitié de gramme, et des seringues. »

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

If you still talk again, I kill you.

avatar
Bane Ring
If you still talk again, I kill you.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 181 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane Ven 26 Mai - 13:49

j'aurais pas signé si j'avais su qu'à mon retour à weird falls j'aurais découvert une thésée enceinte. une gosse qu'attends un gosse, c'est pas normal. j'revois encore la gamine paumée qui débarque dans mon bureau sans d'mander l'avis d'personne, les yeux explosés par le manque et tremblante comme si elle v'nait d'se faire violer. à vrai dire, c'était l'cas. la drogue lui avait clairement volé son innocence; pauvre gosse. pour moi, y'avait encore du boulot à faire avec elle. elle pouvait pas être maman, pas tout de suite. elle avait toute la vie. déjà un gamin. un copain qu'j'affectionais pas particulièrement. j'fronce le nez quand j'sens l'odeur de la clope sur elle. j'retrouve mon bureau, j'range le joint. « mais de quoi tu parles ? j'ai tellement grossi pendant tout c'temps que tu m'crois enceinte ? » j'souffle, ironique. j'la lâche pas des yeux. elle est speed, elle comprend pas. elle est v'nue pour quelque chose, elle changera pas d'sujet. j'la connais, à force. puis elle s'met à prendre ses aises, j'l'observe sans rien dire. elle perd rien pour attendre la gamine; pourtant j'veux savoir ce qu'elle a à me dire. y'a c't'odeur de nervosité qui flotte dans l'air. « tu t'souviens de lucifer ? le gars avec qui je traînais quand j'tais encore camée, genre un peu comme mon frère ? le brun qu'a la trouille quand il te voit ? il s'rait pas venu te voir des fois ? pour de l'héro, une moitié de gramme, et des seringues. » j'réfléchis à c'qu'elle me balance. lucifer, d'ja, rien qu'le nom, le gosse à pas d'chance. « y'a pas mal d'camés qui quand ils m'voient ils ont la trouille. » mais quand j'y pense, y'en a qu'un seul qui correspond à c'que thésée dit. et c'gosse, j'l'ai pas vu depuis c'qu'il s'est passé, y'a des années d'ça. j'conaissais pas encore thésée, comme aujourd'hui. j'venais d'débarquer à weird falls. et c'est sûrement une trop longue histoire. « pas d'traces de ton pote princesse. mon trafic s'est arrêté d'puis un moment, j'l'ai pas encore reprit. peut-être que y'a un enculé qu'à voulu reprendre mon flambeau, mais j'en ai pas entendu parler. c'est pas chez moi que t'auras des réponses. » j'la regarde un moment. elle semble pas comprendre; ça m'fait rire. « par contre te penses pas trop chez toi, c'est pas l'cas. vires t'es pieds d'là. » je scrute ses chaussures, puis son ventre. j'reprend ma concentration; il m'faut ça, maintenant qu'nos pouvoirs faiblissent. d'la concentration. moi qu'en avait jamais b'soins, dans l'bar. y'a les coeurs des clients, à côté. ils sont pas beaucoup, il est assez tôt, c'est pas les heures. puis y'a cette pièce. des battements de cœurs, plus proches, plus forts. y'a le mien, qu'j'entend de l'intérieur. y'a l'sien, qui bat fort, qu'est inquiet, qu'est nerveux. et y'en a un autre. plus calme. plus posé. un petit. un coeur d'enfant, à peine. un coeur qui grandit. un coeur qui dort. et la gosse à pas prit d'poids. en tout cas, ça s'voit pas. j'ai même l'impression qu'elle en a perdu. et j'comprend pas. « écoutes, j'veux bien qu'tu fasses la nana qui veut pas avouer c'qu'il s'passe dans sa vie, j'm'en tape à vrai dire, tu fais c'que tu veux. mais c't'endroit et dangereux, et pour une femme enceinte encore plus, alors dis moi qu't'es au courant et qu'tu vas te tirer d'ici pour l'bien d'ton futur gosse.» je me sers un verre de whisky. « et donnes moi ton paquet de clope. c'est pas bon pour un bébé, même si c'est un surnaturel.» j'tends la main vers elle.

_____________________________________________



Demons in me.
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Thésée Ryans
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 19/05/2015 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Steet, avec le petit et Theo
+ SITUATION OFFICIELLE : Co-gérante du Weird Saloon
+ SITUATION OFFICIEUSE : Renarde-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane Ven 26 Mai - 19:45

il en sait rien. il a pas de nouvelles. et c'est là que mon cœur commence à battre plus vite encore. il avait arrêté, c'est ce qu'il m'a dit, et je pouvais sentir à sa voix qu'il allait mieux, qu'il allait enfin mieux. alors que laisser la porte ouverte, comme ça, oublier ce genre de choses, ce sont des manies qu'il avait quand il tenait juste à mourir. tout comme le bordel dans son appart'. il m'avait expliqué que le chasseur était une fée du logis. il s'est passé quelque chose et mon frère est en danger. je pourrais presque tout planter, laisser bane ici et me barrer pour aller le chercher. je ne connais pas son ancien dealer, c'est moi qui allait lui chercher une dose ici quand on se camait ensemble. mais avant de me barrer j'refais la phrase dans ma tête. il a arrêté le trafic ? je hausse un sourcil. C'est quand même sa principale source de revenus, la chose à laquelle il fait le plus gaffe. il ne laisse personne s'en approcher, de son trafic, alors, merde, qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'il arrête ? j'essaie de sentir quelque chose sur lui, quelque chose qui puisse me mettre sur la voie. mais mon odorat a diminué depuis qu'on est ici. je déteste ça. je ne comprends pas pourquoi depuis qu'on a passé la frontière de la ville, tous mes sens ont diminué. et j'ai l'impression que theo en a une idée. ça m'énerve. je suis assez sur les nerfs comme ça, je n'avais pas besoin de ça en plus. bane sent simplement la forêt, la sève de sapin et d'érable. le sang aussi. il n'y a aucune odeur qui puisse me donner le moindre indice sur ce qu'il s'est passé. pas la peine de poser de question, il va certainement me dire un truc du genre, t'es trop curieuse gamine, tu vas t'attirer des ennuis un jour. j'le connais depuis assez longtemps pour pouvoir appréhender certaines de ses phrases. je vire pas mes pieds de son bureau. j'ai toujours fait comme ça, c'est pas aujourd'hui que ça changera. il a beau dire que je ne suis pas chez moi, pourtant, j'ai toujours eu l'impression que c'était le cas. il m'fait plus peur depuis un moment, je me sens même en sécurité, ici, entre ces murs, à l'écoute des sons qui viennent du bar. je sais qu'il ne peut rien m'arriver. le lieu tout entier m'est familier. le craquement du bois qui travaille, le roulement mécanique des tiroirs quand il les ouvre pour en sortir du fric ou de la came, l'odeur de ses bédos, l'odeur de bois brut qui émane des murs, du parquet et du bureau lui-même. et l'odeur acide de toutes les substances qu'il garde dans cette pièce. et puis il insiste sur le fait que je sois enceinte. je ne comprends rien. je fronce les sourcils, je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille « mais de quoi tu parles, bane, putain ? je. suis. pas. enceinte. je le saurais non ? j'aurais des nausées, et j'boufferais des fraises, non ? si j'étais enceinte je serais certainement pas revenue, je suis pas stupide non plus. j'suis même pas sûre de pouvoir tomber enceinte de toute manière. » même si j'ai cette faculté de guérison, je suis pratiquement sûre que la drogue a eu un quelconque effet physique sur moi. sinon, avec toutes les conneries que j'ai dû faire et dont je ne me souviens plus très bien, j'aurais dû avoir des ennuis plus tôt. « et je compte pas tomber enceinte, justement, pour ne pas que ce soit un surnaturel et qu'il aie cette vie de merde. alors t'es gentil mais je garde mes clopes. » toujours une bataille entre lui et moi. que ce soit pour la drogue -à l'époque- ou pour le clopes, y a toujours eu un sujet sur lequel on est deux têtes de mules, qui refusent de faire la moindre concession. en plus c'est mon dernier paquet.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane

Revenir en haut Aller en bas

ALWAYS THERE FOR YOU + Thésée & Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» do not do shit else + thésée & bane» Les plus grandes familles de Nephilim



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Weird Falls :: Recreation area :: Weird Saloon-