Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:35


 
MaJ 13/06/2017

Un peu de fraîcheur !



VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Giphy

Nous sommes mi-juin, le soleil commence à nous agresser, mais la MaJ touche à sa fin ! Prêts à découvrir ce que nous vous avons concocté ?

Des nouveautés sur WF !
- Comme promis, un nouveau design aux couleurs plus fraîches fait son arrivée pour vous aider à passer un super été ! Sur ce design signé Twizzle (votre preux chevalier Sam), vous avez la chance d'apercevoir Elcyan Light, Dylan Hale ainsi que Trevor Blackwood !

- Comme vous l'attendiez avec impatience (je l'espère !), le numéro 2 du Weird Diary est disponible à cette adresse ! N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ! A noter également que pour ce second numéro, Elcyan Light entre dans l'équipe de rédaction et fait un carton ! Félicitations à lui et bonne continuation ♥️

- Le forum s'est également vu être réorganisé notamment pour toute la partie administration de vos personnages. Nous espérons que ce système sera pus clair pour tout le monde et que vous ne tarderez pas à vous y habituer/retrouver !

- D'autres MaJ ont également été effectuées à tous les niveaux (partenaires, membres, sujets ...), nous avons fait le ménage jusqu'au fin fond des archives, et nous sommes revenus en vie !

- Il n'y aura hélas pas de playlist pour cette version pour cause de manque de place..... Nous en sommes (surtout un certain vampire) vraiment attristés...

Nous espérons que ce véritable bol d'air frais vous tiendra motivés et que vous apprécierez toutes ces nouveautés ! En attendant, n'hésitez pas à voter sur les top sites et à nous faire de la pub !

On vous aime  VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 2869817449

- Votre équipe administrative préférée.




Dernière édition par Evangéline le Jeu 16 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:55

Hello ~

Je suis fan de la nouvelle gamme de couleurs du forum, très claire, épurée ♥
Par contre.... Cette bannière.... Elle est immense et les Gifs...
*se fait toute petite* pas fan du tout... et que des garçons en plus... et trop gros... c'est vraiment énorme...

Merci pour votre travail ♪
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

Sam Archer
Sam Archer
F*cking psycho








http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:32

Merci Lula ;) En espérant que la prochaine bannière te convienne mieux (:
(d'accord c'est peut être full garçons... mais que des beaux garçons donc ça va VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 2838690719)
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:53

des beaux garçons, c'est peu dire huhu
t'as fais un travail formidable twizzle, je te le redis VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:20

Il manque Dray pour que ça soit vraiment parfait
se cache
Plus sérieusement, vous avez fait un super travail, franchement chapeau bas, je kiffe grave le nouveau design *^* (va falloir trouver un avatar qui aille avec ces belles couleurs maintenant...ainsi que la signature... serieux)
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:51

Un nouveau design frais et aux couleurs de l'été^^

J'aime beaucoup les gifs en bannières et les images des chutes d'eau sont super, bien ratacher au thème VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 2846497984

Par contre, comment pouvez dire que ce ne sont que des beaux gosses, quand il n'y a pas Jake MDR

Vraiment super bon job^^

Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:20

Un grand bravo à tout le monde, et surtout à Sammy, t'as encore fait un travail de folie, j'adore ! ♥️

Pour la bannière, contrairement à beaucoup de jaloux ici, je trouve qu'elle est parfaite ! sourire

Et j'espère que le journal vous plaira, ça a été un plaisir d'écrire pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:35

Merci beaucoup à vous, votre enthousiasme me touche vraiment VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 2866617366
Et oui Elcy' t'as vu tous ces jaloux ? Ils ne reconnaissent pas la vraie BG'titude sourire
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:11

Oooooh que c'est beau :waw:
Je suis pas vraiment fan de la bannière qui me fait ramer de fou mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est cool VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 84048406 (et plus en plus mon ordi pixelise les gifs, c'est génial huhu). En tout cas, c'est un super boulot que tu nous as fait là Sammy VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:14

Bravo aussi à Elcyan pour le journal ! J'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:21

Moi j'adore c'est hyper original le design ! Je peux pas le voir depuis mon internat a cause du pare feu de merde mais en s'en fou c'est bientot les vacances !

Z'avez interet a kiffer mes belles couleurs de groupes mdr ^^ Merci aux trois admins qui ont fait le travail sans moi a cause de la prepa
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

Trevor Blackwood
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢









profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 219 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:33

Armance tu as quand même aidé malgré tes empêchements, ne t'exclue pas du groupe donc bravo et merci à toi <3 (après tout c'est toi qui nous a mis les couleurs reggae dans les groupes sourire)
Oui Elcyan a fait du super travail à la rédac' : ) !

Encore merci à vous tous, et je suis navrée que ça te fasse ramer Alice :/ Est-ce que tu as encore le probleme ? Est-ce vraiment handicapant ?
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de biscuits ♥

Alice Matthews
Alice Matthews
Chasseuse de biscuits ♥








http://meaphotos.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/04/2015 MESSAGES : 751 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Flic
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseuse
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Dispo
RP en cours:

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:53

Bas mon ordi souffre (comme d'habitude en fait x)) mais ça devrait aller VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! 43888374
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:04

Très joli design, ça donne beaucoup de fraicheur à l'ensemble !

Et trop de bonheur en voyant la tête de mon petit Dylan :p

En tout cas vous faites du bon boulot les gars (et meufs) ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VERSION N°8 : UN MYSTERE POUR NOEL !» VERSION N°6 : UN SOMBRE DESTIN POUR VOUS» Version N°5 + Joyeuses fêtes !» Version n°2 : du 27/06/15 au 20/12/15» Version 4 + on est en retard, on sait !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Information, news, help :: Annonces-