Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Hell is me

Dray Kavinsky
Hell is me

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 240 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 12:47

Il souriait alors que l'agacement de la sorcière à son encontre était tout à fait visible sur son visage. Il aimait voir ses interlocuteurs perdre patience lorsqu'il leur parlait. Les voir jouer le jeu qu'il mettait lui-même en place grâce à ses remarques sarcastiques. C'était un passe-temps qu'il avait découvert il y a bien des années et qu'il se plaisait à refaire lorsque l'occasion se présentait. Il avait beau être en mission de sauvetage - d'un imbécile qui s'était fait bêtement prendre au piège - son sens de la répartie ne l'avait pas quitté pour autant. Seuls ses pouvoirs s'étaient tranquillement fait la malle, et il sentait sa force surhumaine disparaître peu à peu. Si les quelques personnes saines d'esprit repartiraient presque immédiatement dans la direction opposée au camp de ces maudits chasseurs, lui se disait que c'était un challenge qu'il relèverait volontiers. Il n'était pas né celui qui le tuerait !

...

Ils arrivèrent bien vite sur le lieu tant recherché, leur enquête les menant devant un camp qui devait visiblement appartenir à ses chasseurs de merde. Si Armance n'était pas pressée de faire son entrée, Dray lui, n'avait pas que ça à faire que de rester cacher derrière des buissons en attendant qu'une occasion se présente. Impulsif le vampire ? Surement oui. Il voulait surtout voir l'état dans lequel était Sammy et son expression de surprise en voyant qu'il venait à son secours, tel un chevalier sauvant sa princesse. Le vampire ricana doucement face à cette pensée avant de s'apprêter à se relever dans le but de sauter sur le premier adversaire qu'il verrait. Mais il se stoppa bien vite en voyant un petit groupe de quatre personnes sortir d'un bâtiment pour venir dans leur direction. Ils se retrouvèrent pourtant bien vite encerclés. Qu'elle malchance. Cependant, Dray plissa les yeux, semblant reconnaître l'un des protagonistes. Puis son sourire narquois s'afficha sur ses lèvres sans qu'il ne puisse l'en empêcher. C'était bien sa victime adoré qu'il voyait au loin. Semblant en pleine forme bizarrement... N'avait-il pas été torturé par des chasseurs haineux ? Dans ce cas, ils n'y sont pas allés bien fort... Ni une, ni deux, et sans même attendre de voir ce que ferait Armance, il sortit de sa cachette pour se jeter dans la mêlée, brisant la nuque d'un premier adversaire sans que ce dernier ne l'ait vu venir. Trop naïf. Toujours regardé derrière soit lorsqu'on combat un vampire l'ami ! Il s'attaqua à un autre avec ses poings - sa vitesse vampirique l'ayant lâché en même temps que son pouvoir de guérison. Il avait beau n'être plus qu'un cadavre ambulant avec des cheveux grisonnants, il en avait encore dans les bras et personne ne devait le sous-estimer !

La remarque de son plus qu'ami vampire lui arracha un sourire en coin alors que ses yeux se posèrent sur celui qu'il était venu délivrer. Oh oui, ça faisait du bien de l'entendre - bien qu'il ne lui avouerait jamais. Ses remarques sarcastiques et son humour à deux balles lui avaient terriblement manqué. De même que ce sourire tout à fait irritant. " Que veux-tu, je suis né pour être un prince qui sauve sa princesse ! " ironisa-t-il en criant à son tour afin que son acolyte l'entende. Il lui tira la langue alors que ce dernier lui lançait un regard lourd de sens avant de reprendre le combat qu'il avait momentanément oublié. Quoi ? Revoir son copain de tuerie était beaucoup plus important que de s'occuper de vulgaires humains se croyant tout puissant, bordel ! Alors sans plus de cérémonie, il lui tordit le cou, ses os craquant dans un horrible bruit avant que son corps ne s'écroule lourdement sur le sol. Il s'étonna presque de n'avoir subit aucune blessure pour le moment mais ne s'attarda pas d'avantages sur cette pensée : après tout, ils avaient une guerre à gagner.

Bien vite, d'autres personnes vinrent gonfler leur rang et Dray aperçu au loin le Médor qui les avait mis au tapis, lui et Sammy, si facilement. Trevor, non ? Il ne se souvenait plus trop de son nom, mais le goût de son sang, lui, restait encore sur sa langue. Il en regoûterait bien encore tien... Peut-être plus tard. Son regard se posa alors dans celui d'un autre chien, touché par une flèche et visiblement à terre. Tien, tien, tien. Ne serait-ce pas...Jaky ? Son sourire carnassier refit surface. Il faudrait qu'il lui passe le bonjour un de ces quatre. Rien que pour lui demander comment il allait. En attendant, le vampire retourna au combat, ne quittant pas son compagnon de cœur - du moins, s'il en avait toujours un - du regard. Quoi ? Il ne voulait pas le voir mourir alors qu'il avait passé presque toute la journée à le chercher ! Il ne l'accepterait pas. Le fait qu'il avait une arme à feu dans les mains n'étant pas une raison pour ne pas "s'inquiéter". D'ailleurs, il s’inquiéterait plus pour lui-même à ce moment là : Sammy savait-il utiliser ce genre d'arme ?

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

Zéphyr Hale
Keeping control

Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mer 5 Juil - 18:52

Werecoyote dans la place

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart

the mother of the creatures of Weird Falls.

Evangéline

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 215 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

Le membre 'Zéphyr Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :

Keeping control

Zéphyr Hale
Keeping control

Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 400 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

Time. To. Fight.

Avec ce qui semblait s'être constitué une équipe, Zéphyr était parvenur à localiser le lieu où vivaient les ravisseurs. Dans son fort intérieur, elle savait bien qu'il s'agissait de chasseurs de créatures surnaturelles. Mais moins elle en disait mieux elle se portait. Il n'était pas évident de cacher sa nature de coyote dans ce genre de moments. Déjà elle voulait faire en sorte qu'Alice perde ses soupçons, et c'était pas gagné, mais alors il fallait en plus que la prof d'histoire n'en sache rien. Les Hale était une ancienne famille, et Dylan lui avait dit qu'elle avait déjà essayé de poser pas mal de questions sur eux, ce qui n'avait pas plu à Zéphyr. Elle appréciait sa prof, mais son secret était beaucoup plus important que cela. Lorsqu'ils arrivèrent des gens étaient déjà en train de se battre. Zéphyr grimaça, l'histoire se corsait un peu. Le seul moyen pour elle de se sortir de tout ce pétrin était de se battre, et elle n'était pas clairement au top de sa puissance. Par contre les chasseurs n'avaient pas de problèmes physiques. Les jeunes se jetèrent dans la bataille et Zéphyr récupéra une arme à feu sur le sol près d'un corps probablement sonné, peut-être mort, de chasseur. Son père et elle tenaient le stand de tir à toutes les fêtes de Weird Falls, il était donc tout à fait normal qu'elle sache se servir d'une arme. La jeune femme tira dans l'épaule d'un premier homme. Les coyotes ne tuaient pas. Enfin, elle ne tuait pas.

Zéphyr aperçut alors Elcyan qui était au sol, inconscient. Elle se précipita vers lui et s'accroupit à ses côtés. Voyant que beaucoup de gens tombaient, elle fronça les sourcils. Madame Emerson elle aussi tomba KO. Tant mieux, bientôt elle pourrait utiliser son pouvoir. La jeune femme tira sur un autre homme qui se tint le mollet et se retourna vers elle en pointant son arme. Alors prise de panique elle lui tira à nouveau dessus pour le désarmer. L'homme se prit une balle dans la main et pesta en claudiquant vers elle. Se détachant d'Elcyan, elle se redressa pour le combattre au corps à corps. Le garçon des chutes, celui qui faisait léviter des pierres, ne se battait pas trop mal et cela lui fit esquisser un sourire et elle aperçut également Monsieur Archer, le vampire amoureux de son sang. Zéphyr essaya d'attirer l'homme qui lui faisait face dans un coin où il n'y avait guère de monde. Par la même occasion elle éloignait des combats le corps sans aucune réaction du sorcier qu'elle aimait. Une fois qu'elle fut cachée par un bosquet, la jeune femme montra les crocs et sortit les griffes. Elle dévisagea l'homme qui lui faisait face. Quelqu'un avait mis Elcyan, son petit ami, hors d'état de nuire, quelqu'un l'avait capturé, quelqu'un lui avait fait du mal, et ce quelqu'un se tenait face à elle. Une fois que l'homme s'était effondré devant elle, Zéphyr le contourna et rentra ses crocs pour reprendre une allure humaine. Elle conserva juste ses griffes mais gardait les points serrés pour ne pas que ses alliés la voient se battre comme une garou.

Lorsque la meute n'était pas là les coyotes ne devaient pas engager le combat. Mais une fois de plus c'était un cas de force majeur. Préférant agir de façon rusée elle essaya de coincer un autre homme, qu'elle désarma facilement avec sa force supérieure, et lui mis des coups de poing dans le ventre, pour finir par lui donner un coup de crosse de son propre fusil, dans la tête. Il s'effondra au sol, sonné. Zéphyr chercha Dylan du regard. Elle était la meilleure pisteuse de la meute et il y avait bien l'odeur de son cousin. Ses pouvoirs étaient diminués depuis le solstice, elle n'avait plus la capacité de se transformer entièrement, mais ce sens là restait le plus fort. Elle trouva son cousin et lui voulu lui proposer qu'ils se battent tous les deux. Alors qu'il semblait assailli par un homme une sorcière le sauva. Zéphyr s'arrêta dans sa course car cette femme lui fit un peu peur . Sa façon d'ôter la vie était... inhumaine. Cela lui fit penser que les créatures étaient presque toutes violentes à Weird Falls. Elle atteignit finalement Dylan :

" - Dylan tu n'as rien ? Essayes de ne pas faire tomber le secret à l'eau. Utilise juste tes griffes le moment venu"

Lui dit elle avec un sourire. Zéphyr était plus qu'heureuse que Dylan n'ait rien. Elle adorait son cousin comme s'il avait été son frère. Ils se connaissaient tellement bien, et avaient appris à se battre ensemble : normalement ils devraient former un bon duo pour botter les fesses des chasseurs. Elle l'aida à se redresser et lorsqu'un troisième chasseur lui tomba dessus elle l'attrapa par le cou et lui fit faire un soleil peu violent et il retomba sur le dos. Elle entendit la colonne vertébrale se briser en retombant violemment sur le sol : cet homme ne pourrait probablement plus jamais marcher. Zéphyr pensa qu'il avait probablement une femme et des enfants qui lui en voudraient pour toujours. La coyote n'aimait pas faire du mal aux gens, et au moins elle essayait de ne pas les tuer, mais ils voulaient la tuer elle, et ils voulaient détruire la magie : elle n'avait pas le choix.
© Ice

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis

profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Sam 8 Juil - 20:56

Pour sauver l'honneur de Jake !! sourire

Evangéline

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 215 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Sam 8 Juil - 20:56

Le membre 'Dylan H. Hale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis

profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 46 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Sam 8 Juil - 22:00

Croc contre acier : Round 2

Je m’arrête dans ma course lorsque j’entends le bruit sourd d’un corps tombant au sol. Je regarde en arrière et croise le regard d’une grande blonde. Celle-ci me sourit puis repart aussi vite qu’elle est arrivée, mon agresseur gisant au sol. Le regard de cette femme me donne l’impression qu’il n’était qu’une personne parmi une grande liste. Ce soir, il y aura du sang, pas que le mien. Je jette un coup d’œil à mon bras pendant ce moment de répit. Je grimace en touchant la blessure, la plaie n’est pas très profonde, mais suffisamment pour qu’elle m’affecte. Je finis par m’approcher du cadavre. Le crâne est dissous, on dirait un remake strange de Game of Thrones avec la Montagne. Je détourne la tête. Il a tenté de me tuer, je ne dois pas avoir d’émotions.

" - Dylan tu n'as rien ? Essaye de ne pas faire tomber le secret à l'eau. Utilise juste tes griffes le moment venu"

Je me retourne vers ma cousine. Mon dieu, elle est là et elle est vivante. Ma pire crainte était de retrouver son cadavre quelque part ou inconsciente et blessée dans un coin. Si ça avait été le cas, tant pis, il n’y aurait pas eu de quartier. J’hoche la tête, tellement heureux de l’avoir retrouvé. Nous savons nous battre à deux, et mine de rien, un couteau n’est pas une arme inoffensive. Alors qu’elle est occupée de son côté, je me retrouve moi-même face à un adversaire. Son regard est sans émotion, il est vide d’humanité. Je n’hésite donc pas à lui lancer mon couteau dans la jambe avant de me jeter sur lui. Alors qu’il tente de le retirer pour le retourner contre moi, je lui saisis les avant-bras, les lui retournes et fini par lui débotter l’épaule. Un cri de douleur remonte le long de sa gorge, mais je n’en ai que faire. Je l’assomme enfin proprement puis retire le couteau de sa jambe. La plaie se met à saigné, bien fait.

Je tente alors de rejoindre ma cousine, mais un chasseur que je n’avais pas vu me tombe dessus et me fait rouler dans les bosquets. Je me retrouve écraser sous son poids et l’air vide un instant mes poumons. Instinct, réflexe, mes ongles s’allongent légèrement et transforment le visage de mon adversaire en charpie. Surpris, celui-ci s’écarte de moi, mais je n’ai pas l’intention d’en finir. Je tape encore et encore jusqu’à ce qu’il soit inconscient. Si je venais à le tuer, ma cousine m’en voudrait. Et même si l’idée me dégoûte, je pense ne pas y échapper au cours de ce combat. Je retourne au centre et retrouve le couteau totalement par hasard. Je ne me rends pas compte que je suis couvert de sang, mais j’ai rangé les griffes.

Ma cousine se trouve plus loin que là où je l’avais laissé. Un chasseur se bat avec elle, mais elle s’en sort évidemment. Soudain, un autre entre dans la danse et ni une ni deux, je me précipite pour lui venir en aide. La natation m’a musclé les bras et le coup que je lui porte à la mâchoire suffi à le faire reculer de ma petite zeph’ chérie. Je me rapproche à nouveau de lui et achève son nez. Je n’ai pas le temps de finir qu’il a fui en courant. Je me rends alors compte qu’il avait mon âge. Il faut que l'on arrête ça avant qu'il y est trop de mort.

- Zeph’, qu’est-ce qu’on doit faire à part nous battre ?

© Lady sur Epicode

Evangéline

a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 10 Juil - 19:18

Récapitulatif

Event : Crocs contre acier...

Soudain, tel un nuage radioactif semblant provenir des entrailles de la terre, une fumée se répandit autour de ces braves villageois qui défendaient la cause de nombreuses créatures. Et tandis que les chasseurs sortaient leurs masques à gaz, ces derniers se retrouvaient pris au piège dans cette épaisse fumée asphyxiante, toussant leurs poumons alors que l'humidité leur montait aux yeux exposés. Le nuage ne tarda pas à se dissiper, mais ce fut assez pour leurs opposants afin de leur donner quelques bons coups, les laissant momentanément déstabilisés. Chaque participant perd 2PV.

Armance Livoire : 8/10 PV.
Trevor Blackwood : 8/10 PV.
Lucas McMilan : 8/10 PV.
Dray Kavinsky : 8/10 PV.
Zephyr Hale : 8/10 PV.
Sam Archer : 7/10 PV.
Dylan Hale : 5/10 PV.
Arjun Singh : 0/10 PV - KO.
Elcyan Light : 0/10 PV - KO.
Jake Maniglio : 0/10 PV - KO.
Yasmina Emerson : 0/10 PV - KO.

Camp des chasseurs : 24/50 PV.

If you still talk again, I kill you.

Bane Ring

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 180 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 11 Juil - 14:17

le vieux loup débarque avant de partir en stage

Demons in me.

Evangéline

a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 11 Juil - 14:17

Le membre 'Bane Ring' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :

Bane Ring

profileDATE D'INSCRIPTION : 16/05/2015 MESSAGES : 180 + LIEU DE RESIDENCE : Rue gone
+ SITUATION OFFICIELLE : gerant du Weird Saloon (et officiellement inofficielle gérant d'une vente de came)
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-garou sanguinaire et peu fréquentable
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 11 Juil - 15:23

Weird Falls était la source de tout. Tout le pouvoir, toute la force, toutes les capacités, tout le surnaturel de ce monde. Il devait bien y avoir une autre source, avant, pour que la sorcière, l'Evangéline, l'origine des malédictions qui sont devenues si recherchées par ceux conaissant la légende, ait autant de puissance pour maudire à jamais des descendances virulantes, par une simple morsure, un simple venin, un simple contact. Cette source, on ne l'avait comprit que trop récemment, nous, les créatures. Pourtant d'autres l'avaient compris, deviné, entendus, peu importe, qu'ils soient anciens ou jeunes, appartiennent à une lignée datant du commencement ou qu'ils n'appartiennent à ce groupe que depuis quelques années; les chasseurs, ils savaient. Ils savaient beaucoup de chose. Ils en savaient surement bien trop, ayant une longueur d'avance sur beaucoup d'éléments nous concernant. Ils voulaient notre disparition, ils y arrivaient. Ils avaient touché à ce qu'il ne fallait toucher. L'origine de la popularité de la ville, autant auprès des surnaturels que des humains. Ils avaient eu la source, les chutes.
J'étais parti. J'avais dû partir, quitter la ville dans laquelle je m'étais réfugié, pensant être plus en sécurité, m'y sentant bien. Pourtant je savais qu'un jour ils viendraient. Pour nous tous. Mais un d'eux me traquait, depuis trop longtemps, avait attendu la cohue et l'anarchie pour attaquer. La saleté, il a pas lâché et du jour au lendemain plus personne ne m'a plus vu. En ville, ils ont prit du terrain. Ils même prit bien plus que du terrain. Après les chutes, ça a été les créatures. Les sorciers. Les artefacts. J'ai entendu des choses, à mon retour, bien que je me sois fait discret à ne quitter le bar que trop rarement. Les rumeurs, elles venaient à mes oreilles, et parfois bien plus. On parle beaucoup au Weird Saloon; tout le monde, n'importe qui, ils viennent, les serveurs l'entendent, ils m'en parlent. J'avais aussi discuté avec Trevor de ce qu'il s'était passé, sans trop trouver le temps d'en découvrir plus. Le trafic aide, aussi, les créatures, je les sens, malgré la perte des pouvoirs. Et j'sentais leur peur. Alors plutôt que du fric, j'leur demandait des informations pour leur dose habituelle. Le mensonge, je l'entendais. Mais ils savaient, ces enfoirés, que fallait pas me mentir. Pas à moi.
C'est quand j'ai vu un bon nombre de mes employés demander leur journée, ou simplement pas se pointer. Parfois même, se tirer en plein service, que j'ai compris. Il se passait quelque chose. Le sang me manquait, la violence, les coups, alors je devais y aller. Faire payer à ces enflures ce qu'ils avaient fait, il y a un an. Et peut-être revoir ce petit con aux yeux verts qui m'avait traqué toutes ces années. Je devais le trouver, pour le plaisir de lui montrer que je pouvais faire ce que lui n'avait pas réussit pendant plus d'un an : m'attraper. Quand ce sera fait, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il disparaîtra de la circulation. Mais qu'on pourra encore entendre son cœur, battre à dix milles, si on tendait un peu l'oreille. Le camp des chasseurs ne sera pas le gagnant. Et lui ne sera sûrement pas celui qui me fera mettre genoux à terre.
Lorsque je suis arrivé sur place, il y avait un nuage de fumé beaucoup trop opaque pour que je puisse discerner quoi que ce soit. Pourtant, des jets de lumières et des cris d'agonie se faisaient encore. Comment les habitants pouvaient ils ne pas se rendre compte qu'une bataille entre le réel et le surnaturel se jouait à quelques minutes de leur domicile ? J'essayait d'humer une quelconque odeur qui me serait familière, mais mes pouvoirs s'étaient bien trop dissipés depuis qu'ils avaient osés toucher à ce qui était la source de notre vie. Et puis, cette fumée troublait mes sens, bien que je ne sois pas en son sein. Tout semblait se dérouler comme le voulaient les chasseurs, et cette idée ne me plaisait pas. A vrai dire, rien ne me plaisait depuis plusieurs mois. La fumée finit par se dissiper et je pu entrevoir des silhouettes familières, comme celle de ce putain de vampire dont j'n'avais jamais eu la peau. Et alors que je m'avançais dans le champ de bataille, l'odeur fraîche de Zephyr m'arriva aux narines. Puis celle de Trevor. Je fus soulagé en n'humant rien concernant la gamine qui attendait l'arrivée d'une nouvelle vie dans son foyer.
J'entendis des coups de feux; sentit une balle siffler à mon oreille, puis une seconde percuter mon dos. Instinctivement, je rugis. De douleur, de colère, d'envie. Envie d'enfin apaiser mon envie de sang, que ce soit celui qui avait attisé ma haine pendant un an, ou un autre.
Et que j'extirpais la balle logée dans un coin de mon dos, laissant s'échapper des filets de sang, mes yeux prirent une couleur qu'ils n'avaient pas eu depuis quelques temps déjà, et mon faciès se changea en quelque chose de bien plus sauvage qu'il ne l'était déjà. La balle était faite d'aconit, l'odeur était forte, et la cicatrisation mettrait de toutes manières du temps. Mais ça ne m'empêcherait en rien d'avoir la peau de celui dont je sentais encore la présence et la satisfaction, derrière moi.

Demons in me.

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 323 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 11 Juil - 18:53

Allez la renarde viens sauver sa fille

Evangéline

a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 11 Juil - 18:53

Le membre 'Pénélope Trepe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :

F*cking psycho

Sam Archer
F*cking psycho

Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 440 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 1:08

Bon bah je te pique la place Pénélope.
Tu penseras à rédiger tout de même ton post pour que le -5 compte (:

EDIT : Sam qui a servi a rien dans l'Event siffle

Dernière édition par Sam Archer le Lun 17 Juil - 1:10, édité 1 fois

Evangéline

a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 1:08

Le membre 'Sam Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Event' :

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant