Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 478 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 2:14

L'affrontement était rude. Les chasseurs étaient préparés à affronter les créatures, et ces dernières étaient loin d'avoir dit leurs derniers mots. Sam avait récupéré une arme plus tôt sur le cadavre d'un chasseur. Bon, d'accord, il n'en avait pas été un à l'époque. Pas encore. Mais maintenant c'était tout ce qu'il était, un cadavre prêt à rejoindre son état initial de poussière, et à s'envoler d'un coup de vent. Un homme sans nom que tout le monde aurait oublié à la fin du combat. D'autres l'avaient très vite rejoint, autant sous les coups portés par ses alliés que pas lui même. Le sol semblait s'abreuver de tout ce sang qui coulait, comme une offrande pour le maître des enfers en personne. Satan devait être le seul à se réjouir de cette situation. Parce que même si Sam se plaisait à s'imaginer comme son messager, se délectant toujours de spectacles aussi horribles que celui-ci, il considérait avoir assez ri. Il était seulement épuisé. Il avait mal partout et ce continuellement depuis des jours. Il était faible et pratiquement asséché, n'ayant pas pu s'alimenter convenablement. Il avait été malmené, battu. Torturé. Mais là encore, il se dressait sur ses deux pieds pour mener le combat.

D'autres figures entrèrent en jeu, certaines qu'il connaissait, d'autres pour lesquelles il n'avait pas encore ce plaisir. Mais entre tout, il reconnut Trevor. Donc, il avait survécu à la chasse. Et de ce qu'il pouvait voir, il n'avait pas l'air très heureux de le voir sur ses deux pattes - pour le moment -. Le loup garou lui adressa un regard rempli de haine, celui qui voulait tout dire. Il savait. Et il allait lui faire payer. Pourtant Archer ne put s'empêcher de lui rendre cet affreux sourire malsain en retour. Il n'avait pas peur de lui. Il n'avait peur de rien. De personne. La peur, elle ne ait que nous ralentir, nous mettre des chaînes. Mais pourquoi craindre la mort lorsqu'elle ne nous concerne pas ? Par ailleurs, Archer voulait autant la mort de l'alpha que lui ne voulait la sienne. Ce serait donc un combat de volontés. Mais l'heure n'en était pas encore à ce combat, et actuellement ils étaient dans le même camp et tout élément était bon à prendre, c'était probablement la raison pour laquelle le lycanthrope ne lui avait pas sauté à la gorge. C'était aussi la raison pour laquelle Sam avait tiré une balle dans l'homme qui allait poignarder le barman dans le dos - littéralement. Il était peut-être fou, mais pas encore au point de laisser tomber ses alliés, aussi temporaires soient-ils.

Et puis, il y eut cette fumée. Ce gaz irritant qui s'infiltra dans ses voies aériennes, le faisant tousser jusqu'à en perdre ses poumons. Ou en tout cas cela en donnait l'impression. Mais plus de coups tombèrent sur lui et il ne put efficacement se protéger, trop aveuglé et affaibli à la fois par cette nappe de brouillard agressif et ses blessures antérieures. Il était déjà salement amoché avant même de commencer le combat, cela n'avait pas été en s'arrangeant. Mais le coup de grâce fut cette balle remplie de verveine qui se logea à quelques pouces de son cœur, qui lui fit lâcher un grondement de douleur et de résiliation.

Et lorsque le nuage se dissipa, Sam Archer était étendu sur le sol.

En temps normal, le vampire aurait fini par s'accommoder avec cet douleur lancinante, il se serait relevé malgré la blessure potentiellement fatale, et aurait combattu jusqu'à son dernier souffle. Juste pour le frisson, l'adrénaline. La gloire. Mais il n'en fut pas ainsi et le vampire resta seulement là, couché misérablement sur le sol, gazouillant dans son propre sang. Il n'avait plus la force, plus la foi de se redresser. Peut-être commençait-il a se lasser de sa vie ? Lui qui disait toujours être un être insensible au besoin de divertissement éternellement inassouvi... et si, au final ce manque de tout commençait véritablement à se faire ressentir ? Si ce rapide passage dans la peau d'un humain, de nouveau, lui avait rappelé à quel point sa vie était une épave ? Que cela lui avait fait ressentir des émotions qu'il avait oublié avoir ressenties un jour ? Il n'avait pas de passé, pas d'enfance. A vrai dire, il n'avait pas vraiment d'identité vu que jamais il n'avait été déclaré. Il n'avait jamais rien connu que la haine et la trahison, l'ignorance. La solitude. Il n'avait pas eu les bonnes cartes en main pour jouer le jeu de la vie, il avait dû s'adapter en fonction de son milieu, sa nature et sa pathologie. Pour survivre. Et maintenant ? Où en était-il réellement ? Chaque jour devenait le même, il était plongé dans l'oisiveté et la luxure, sans vraiment avoir de but autre que s'amuser. Il avait déjà tout vu, tout fait, et le fil de sa vie était devenu d'une monotonie aberrante. Au final, cela lui importait peu de savoir quel côté remporterait la bataille. Y aurait-il seulement un camp qui en sortirait victorieux ? Après tout ce que chacun avait déjà donné ? Quoi qu'il en soit, il n'avait plus rien à faire de vivre ou de mourir. Tout cela n'avait plus aucun sens, cela n'en avait jamais eu. Son existence même n'était qu'une grosse blague. Mais maintenant, la seule chose qu'il voulait, c'était fermer les yeux. Et serrer la main de Dray. Attendez... Quoi ?!

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 213 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 2:26

Ah bah merde je me suis gourée de dé. Du coup je recommence.

_____________________________________________



Dernière édition par Trevor Blackwood le Lun 17 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 2:26

Le membre 'Trevor Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 213 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 3:02

Les secondes mouraient et le camp des chasseurs s'affaiblissait, mais les créatures aussi. Beaucoup d'entre elles étaient déjà à terre, certaines d'entre elles encore trop exposées à leurs opposants. Pourtant, dans toute cette cohue, Sageeth avait vu celui qu'il avait recherché en premier lieu. Celui qui l'avait vendu lâchement aux chasseurs, celui qui les avait exposés, lui et son fils. Et qui avait traîné Jake, désormais à terre, dans toute cette mascarade. Il était venu ici dans l'idée de lui faire fermer sa bouche une bonne fois pour toutes, mais maintenant il se trouvait dans l'incapacité de lui nuire, pour la simple et bonne raison que lui conscient était actuellement une bonne chose pour eux. Après tout, Archer n'était pas des moindres. Il n'avait pas peur de frapper et savait où frapper. Il avait déjà tellement de sang sur les mains. Alors pour une fois qu'ils étaient du même côté, il pourrait se montrer utile. Mais ce qu'il tenta de lui faire comprendre par un regard, c'est que cette trêve serait de courte durée, et bien même si, certainement par le même cheminement de pensée -comme guidés par la même petite voix de sagesse-, il lui évita un bon coup.

Et puis, ce fut le blackout. La fumée s'éleva, étouffant tous ceux qui ne portaient pas de masques, dont le lycanthrope qui sentit des poumons se remplir de carbone et d'autres produits sans aucun doute chimique, destinés à la chasse. Il chercha l'air pur sans pouvoir le trouver. Alors, il tenta de se rapprocher du sol, là où la fumée demeurait moins danse, sans résultat vraiment frappant. Il put cependant se rapprocher d'une source d'eau qui lui permit d'échapper un peu au piège potentiellement mortel. Mais quelques coups qu'il ne put parer lui étaient déjà tombés dessus, fissurant au passage deux ou trois de ses côtes.

Lorsque la fumée se dissipa, certains ne se relevèrent pas, comme Archer. Mais heureusement, de nouvelles têtes arrivaient sur le champ de bataille, du côté des êtres surnaturelles. Le lycanthrope avait entre autre trouvé Bane. Bien, cela faisait des mois qu'il n'avait pas eu de nouvelles de l'homme, si bien qu'il l'avait imaginé mort. Mais non, il était ici, bel et bien portant. Ce serait une aide précieuse que le monde surnaturel aurait contre ses profanes, c'était certain. D'autant plus au vue de la forme qu'il semblait avoir. Quoi qu'il en soit, le loup Blackwood usa de ses griffes toujours actives pour frapper les pauvres fous pensant pouvoir le mettre à terre, tentant entre deux coups de retrouver la trace de son fils qu'il avait perdu dans l'épais brouillard meurtrier. Il ne pouvait qu'espérer le trouver en vie dans un coin, se battant pour la cause qu'il défendait. C'est en tout cas la pensée principale qu'il avait lorsqu'il sortit l'avant bras de l'abdomen d'un chasseur, un cœur sur la main... Et ce ne fut pas une métaphore.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 24 Juil - 17:08

MON AMUUUUUR, JE VIENS T'AIDEEEEEER T^T

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 24 Juil - 17:09

Le membre 'Dray Kavinsky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 271 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 24 Juil - 17:09

L'endroit était baigné d'une odeur qui aurait fait vomir plus d'un humain s'ils avaient assisté au carnage qui avait lieu en ce moment même. Le rouge évocateur régnait en maître sur le sol et partout où le regard du vampire se posait, il y était présent. Comme une maladie qui prenait de plus en plus de place sur la peau de la ville. Rouge sang. S'il n'avait pas été occupé à sauver les fesses de son ami-et-plus-si-affinités ainsi que les siennes, Dray se serait arrêté pour admirer le spectacle. Jamais autant d'adrénaline et de violence n'avaient élu domicile en un même endroit. Les hommes - vampires exceptés - étaient devenus des bêtes sauvages. Violentes. Dont le seul objectif était de se sauver de cette étrange malédiction qui ruinait leur vie respective. Bon...peut-être que pour certains, c'était surtout de se défouler - et je ne donnerai aucun nom - mais l'idée était là. Tous unis contre les chasseurs. Face à cette pensée, notre psychopathe adoré frémit et tordit avec violence et délectation le cou de son adversaire qui s'écroula aussitôt à terre. Recouvert de ce liquide visqueux qu'habituellement, du moins lorsque tout allait bien, il raffolait, le vampire tournoyait dans les airs. Esquivant les attaques de ses ennemis. Ripostant sans attendre. Passant à un suivant lorsqu'il avait fini avec le précédent. La perte de ses pouvoirs n'avaient pas tari ses capacités au combat et même s'il devait faire plus attention désormais - rapport au fait qu'il pouvait mourir à tout moment - sa rage, elle, était intacte. Journée de merde qu'il avait passé. Obligé de porter secours à cet imbécile... Alors qu'il aurait pu facilement en profiter pour faire......autre chose. Sammy aura intérêt à lui payer un verre après ça. Et un bon petit carnage lorsqu'ils auraient récupéré leurs pouvoirs. Il lui devait au moins ça. Bien que techniquement, il ne lui avait pas sauvé les miches. Son compagnon s'était délivré tout seul après tout. Enfin, ça...il n'était pas obligé de le lui rappeler.

Perdu dans ses pensées, Dray ne fit pas attention à ce qui se profilait à l'horizon et fut brusquement entouré d'un gaz étrange dont les cris qu'il arrachait à ses cibles sonnait affreusement dangereux aux oreilles du vampire. Bientôt, il ne vit plus rien, ses yeux embués à cause des larmes qui montaient sans qu'il ne puisse les en empêcher. Sa gorge, elle aussi était visée. Brûlante, elle le démangeait et le gênait terriblement, le faisant tousser et cracher ses tripes. Ses enfoirés de chasseurs avaient bien préparé leur coup. Connais ton ennemi... Il y en avait certains qui avaient révisé visiblement. Dray trébucha sur des corps, retomba lourdement sur le sol juste à temps : en effet, un sifflement strident avait sifflé à ses oreilles avant de se perdre plus loin. Surement une balle de ces insectes. Le brun grogna, se relevant avec difficulté. Il n'en pouvait plus et avait besoin d'air s'il ne voulait pas être un cadavre qui ne bougeait plus. Un cadavre de la vieille école en somme... Triste idée...

Dray fut soudainement frappé à l'arrière du crâne et il s'étala de tout son long contre le sol, une main plaquée contre la blessure qui s'était ouverte. Bordel... Grimaçant, il roula sur le côté, esquivant la sorte de massue que brandissait un molosse juste en face de lui. Et bin mon vieux... pensa-t-il en se relevant difficilement, tanguant presque aussitôt avant de recevoir un autre coup dans les côtes. Le vampire fut propulsé à quelques mètres derrière, son dos rencontrant avec violence le sol - pour la seconde fois. Le souffle coupé, il avait du mal à reprendre contenance. Son adversaire le surplombait totalement, ses deux pieds tranquillement posés de chaque côté de son corps meurtri alors qu'il brandissait sa massue au dessus de sa tête. Il souriait ce con. Il souriait ! C'était son rôle habituellement... Décidément, rien n'allait dans cette maudite ville. Il se maudit d'être aussi faible tandis que l'autre abattit sa massue dans sa direction. Tel un joueur de golfe qui frapperait sa balle, le chasseur fit siffler l'air avec son arme et la tête du brun partit sur le côté, sa bouche recrachant le sang qui s'y était agglutiné. Il gémit. Et son sarcasme légendaire n'eut même pas le temps de franchir ses lèvres... Pas de doute, il était dans une fichue position. Complètement sonné, le regard dans le vague et la tête sur le côté, Dray eut juste le temps d'apercevoir son partenaire de massacre s'écrouler au sol, une balle se logeant dans sa poitrine. Il n'en pouvait plus. L'air lui manquait et maintenant, celui pour qui il était venu se retrouvait au sol. Impensable. Comment serait le monde sans leurs sarcasmes respectifs ? Face à cette éventualités, Dray reprit ses esprits et dans un mouvement impulsif, frappa son adversaire d'un coup de pied dans le dos avant de se relever. Heureusement pour lui, la fumée commençait à se dissiper. Il put prendre une grande inspiration. Avant de retourner dans la bataille. Le gros lourdaud lui faisait face, surprit de voir que sa cible tenait encore debout. Certes le brun n'était pas au mieux de sa forme - après tout, son visage était recouvert de son propre sang et ses vêtements étaient déchirés - mais il avait une nouvelle détermination. Il s'élança alors vers son adversaire, esquiva son attaque en se jetant sur le côté avant de s'élancer de nouveau vers lui par derrière. Peu rapide, le chasseur eut bien du mal à le suivre et c'était ce qui lui coûta la vie. Dray en profita pour lui tordre le cou et le laisser s'écrouler à terre.

Titubant, maugréant, maudissant tout et tout le monde, il se dirigea vers l'imbécile qu'il était venu sauvé et qui était désormais complètement k.o. Livide, il n'était même pas sûr qu'il soit encore en vie. Façon de parler pour un vampire, mais vous aurez compris... L'agrippant sous les aisselles, le brun tira son partenaire avec grande difficulté : hors de question de le laisser en plein milieu de se foutoir. Il ne voulait pas que ça source d'intérêt meurt aussi misérablement sans qu'il ne se soit venger de la première fois qu'ils se sont rencontrés. Impensable.

" Si tu crèves entre mes mains, Sammy, j'te jure que je te ramène à la vie pour te massacrer après. "

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 24 Juil - 18:02

A mon touuuuuuur ~

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 24 Juil - 18:02

Le membre 'Lucas Mcmillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 251 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 24 Juil - 18:03

Lucas espérait sincèrement que Dick ne se trouvait pas dans tout ce foutoir... Qu'il était tranquillement chez lui devant la télé en train de regarder une série en mangeant du pop-corn... Parce qu'il s'en voudrait qu'il soit mêlé à tout ça et qu'il ne puisse pas le protéger comme il l'aurait voulu. Avec tous les récents événements qui s'étaient déroulés - l'affaiblissement de ses pouvoirs, les retrouvailles avec son paternel, son boulot - il n'avait pas eu le moyen de passer du temps avec son ami. Il faudrait vraiment qu'après tout ça, il aille le voir. Qu'il lui dise au moins que ses recherches avaient abouties. Qu'il refasse un de leur coup ensembles quoi. Ouais, il ferait ça. Du moins s'il parvenait à se débarrasser...de ce...gêneur. D'un coup de pied retourné, il frappa la tête de son adversaire avec une violence qui le surprit lui même. Le chasseur s'écroula face contre terre, évanouit. Lucas soupira, lassé de tout ça. Ses pouvoirs ne fonctionnaient pas comme il le voulait et plusieurs corps jonchaient le sol du lieu où il se trouvait. Rien n'allait. Et pour ajouter à son malheur, une brusque fumée fit son apparition, le plongeant dans un épais brouillard qui lui piquait les yeux. Il toussait à s'en déchirer la gorge et dû user de son pouvoir de l'air - celui qu'il maîtrisait le mieux et qu'il pouvait encore utiliser - pour se former une sorte de bouclier qui le protégeait de cet étrange phénomène. Autour de lui, les créatures et leurs alliés subissaient le contre coup et les chasseurs en profitaient pour frapper. Tout en portant des masques à gaz, ils tiraient sur tous ceux qu'ils croisaient et qui ne pouvaient pas se défendre.

Fronçant les sourcils, Lucas tendit les mains devant lui, en direction d'un ennemi qui attaquait un gamin qui était déjà à terre. Il envoya vers lui une violente bourrasque qui le faucha et l'envoya valser à travers les divers combats. Puis, soucieux d'en sauver le plus possible, l'élémentariste étendit son bouclier sur trois bons mètres avant de hurler à ceux qui pouvaient l'entendre de venir se réfugier en son sein. Le gaz se cognait aux parois de vent que Lucas avait créé et n'arrivait pas à le franchir, assurant un endroit sûr pour pouvoir respirer tranquillement. Bien sûr, il perdait de ses forces, le gamin, et sa respiration se fit plus rapide et saccadée, son cœur tambourinant dans un rythme endiablé dans sa poitrine. Il ne tiendrait pas longtemps...

Il perdit contenance et tomba à genou au moment où la fumée se dissipait pour laisser à la vue de tous le nombre de victimes jonchant le sol. Beaucoup s'y était ajouté après le passage de ce brouillard et Lucas craignit pendant un moment que son père n'en fasse partie. Il blanchit légèrement à cette idée et passa son regard aussi loin qu'il le pouvait sur le champ de bataille. Malheureusement, il dû se rendre à l'évidence, ils avaient été séparé. Il ne pouvait plus que faire confiance à Trevor pour s'en être sorti et continuer seul. Il se releva avec difficulté, fatigué par l'effort qu'il venait juste de faire. Néanmoins, il se rua sur un adversaire sans attendre, le prenant par surprise et l'assommant presque aussitôt. Il se battit avec tellement de force et de violence qu'il en abattit au moins cinq à lui tout seul alors que l'idée de perdre ceux qui lui étaient cher traversait son jeune esprit impulsif.

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 344 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Mar 25 Juil - 11:08

AAHAH:
 

J’avais mal, très mal même. La faute à ces maudits chasseurs. Toutefois, une chaman chez qui je m’était réfugié avait réussi à me remettre sur patte, ou sur pied, comme vous voulez et donc dès que j’avais su que le camps des chasseurs avait été découvert, les rumeurs ça va vite, et bien je m’était précipité comme une furie avec le groupe. Sauver Ayla. C’était tout ce qui m’importait. Les autres prisonniers ou otages pouvaient mourir, je m’en moquais, je voulais sauver ma fille, coute que coute.
Il y avait déjà un groupe qui s’était formé, des habitants de Weird Falls. A leur odeur, il y avait des vampires, pouah, d’autres garous et des humains lambda. Du moins en apparence. Mais je m’en moquais d’eux, du moins pour le moment car mes yeux cherchaient une petite silhouette que je ne tardais pas à trouver. Ayla était là et à peu près en sécurité. Courant vers elle, je hurlais ma joie de la retrouver en vie et la serrais dans mes bras en pleurant, répétant en boucle que maman était là, qu’elle la protégerait. L’observant, je lui déposais un baiser sur le front avant de la ramener en lieux sûr, à l’écart de la scène de combat qui avait commencer, lui intimant de ne pas bouger. Cela dis, je poussais un hurlement de rage et me jeta sur le premier chasseur qui passait par là, me défoulant sur lui. Vous avez séquestrez ma fille, m’avez plombé de plomb, j’ai morflé, vous allez payer. Oui j’était une furie en mouvement, réclamant vengeance. Dommage que les cascades soient affaiblis car sinon le renard qui dormait en moi lui aurait fait la peau. A la place je le griffais, le mordait, lui mettais mon poing dans la figure, bref tout l’arsenal qu’une mère avait quand il s’agissait de défendre sa fille.
Au final, il tomba dans les pommes ou mourut, je ne sais pas mais je le relachais et lui pris le poignard qui était à sa taille. Au suivant.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

avatar
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 33 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Dim 30 Juil - 22:27

J'arrive les amis

A la bourre, mais j'arrive

_____________________________________________


Chamane:
 
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Dim 30 Juil - 22:27

Le membre 'Amara Richards' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

discrets, sages, mysterieux.

avatar
Amara Richards
discrets, sages, mysterieux.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/12/2016 MESSAGES : 33 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante en biologie // Herboriste à temps partiel
+ SITUATION OFFICIEUSE : Apprentie Chamane
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Dim 30 Juil - 22:39

La soirée était plus que mouvementée, et après avoir apporté mon aide à Lula pour soigner une jeune femme s'avérant être une renarde-garou, l'on sut que les chasseurs l'ayant blessée et enlevé au moins l'une de ses proches avaient établi leurs quartiers non loin, l'emplacement avait été découvert par ceux dont un ami, un membre de famille avait été kidnappé par les chasseurs.

A quelle fin? J'en savais rien, mais dès qu'elle le sut, la jeune blessée retrouva un semblant de force et nous fila entre les mains, malgré nos protestations et nos demandes d'attentes. Voulant la protéger, qu'elle ne soit pas seule à affronter ces hommes et femmes traquant les non-humains, je veillais à prendre quelques onguents au passage et la suivi aussi rapidement que possible, me rapprochant moins vite de l'endroit où les combats déjà éclataient, pour la survie et la liberté. La jeune renarde trouva visiblement son Ayla, sa soeur, et après l'avoir écartée, se lança sur les chasseurs, furieuse et visiblement sous l'emprise d'une sacrée poussée d'adrénaline, j'espérais que cela aiderait son organisme à se régénérer plus vite, tout en craignant qu'elle ne soit plus gravement blessée par ces hommes malveillants.

Je me rapprochais pour ma part de la jeune Ayla, veillant d'un coup d'oeil à ce qu'elle ne soit pas trop blessée, sans entamer de conversation jusqu'à me sentir happée par le bras et tirer en arrière. D'un mouvement je me retournais, balançant une gifle et envoyant mon genoux dans l'entrejambe de celui qui osait lever la main sur moi, le voyant se plier de douleur. J'en profitais pour m'écartais, vigilante comme rarement je l'avais été. J'étais une soigneuse, j'apportais mon aide aux autres, je n'étais pas combattante, je ne savais que trop maladroitement comment me défendre... Mais j'y mettrais toute mon énergie, cela était certain. Le voilà déjà qui se relève, l'oeil hostile et mauvais...

J'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir...

_____________________________________________


Chamane:
 
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 232 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Dim 6 Aoû - 18:58


 
Récapitulatif

Event : Crocs contre acier...




Peu à peu, les chasseurs perdaient de leur force, se concentrant davantage sur la protection de leur camp que sur leur objectif au niveau des chutes. Ils avaient sous-estimé les créatures, ou du moins leur capacité à s'unir face à un ennemi commun, donnant naissance à un pouvoir unique celui de la solidarité. Peu à peu, l'eau recommença lentement à couler des hauteurs de Weird Falls, pas autant qu'auparavant mais juste assez pour rendre un certain pouvoir aux créatures dont les capacités de guérison surnaturelles naissaient de nouveau. Les membres à terres commençaient à cicatriser, certains trouvant les quelques forces nécessaires à revenir sur leurs pieds. Mais les chasseurs ne déserteraient pas, ils se battraient jusqu'au bout et dans un dernier élan de désespoir ils redoubleraient de puissance.

Les coups critiques n'enlèveront plus que 3PV au camp. Les créatures surnaturelles hors jeu depuis le premier tour peuvent réintégrer la bataille. Elcyan, Jake et Yasmina récupèrent 4PV.
Sam git toujours dans les bras musclés de Dray.



Amara Richards : 10/10 PV.
Bane Ring : 10/10 PV.
Penelope Trepe : 10/10 PV.
Armance Livoire : 8/10 PV.
Trevor Blackwood : 8/10 PV.
Lucas McMilan : 8/10 PV.
Zephyr Hale : 8/10 PV.
Dray Kavinsky : 5/10 PV.
Dylan Hale : 5/10 PV.
Elcyan Light : 4/10 PV - KO.
Jake Maniglio : 4/10 PV - KO.
Yasmina Emerson : 4/10 PV - KO.
Arjun Singh : 0/10 PV - KO.
Sam Archer : 0/10 PV - KO.

Camp des chasseurs : 11/50 PV.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Revenir en haut Aller en bas

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» 660 contre 220» Lutter contre l'ennui :)» Que puis-je faire contre un membre malhonnête» comment protéger mon forum contre la copie?» Que faire contre le vol de tutos?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Around the city :: Zone Event-