Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 440 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 2:14

L'affrontement était rude. Les chasseurs étaient préparés à affronter les créatures, et ces dernières étaient loin d'avoir dit leurs derniers mots. Sam avait récupéré une arme plus tôt sur le cadavre d'un chasseur. Bon, d'accord, il n'en avait pas été un à l'époque. Pas encore. Mais maintenant c'était tout ce qu'il était, un cadavre prêt à rejoindre son état initial de poussière, et à s'envoler d'un coup de vent. Un homme sans nom que tout le monde aurait oublié à la fin du combat. D'autres l'avaient très vite rejoint, autant sous les coups portés par ses alliés que pas lui même. Le sol semblait s'abreuver de tout ce sang qui coulait, comme une offrande pour le maître des enfers en personne. Satan devait être le seul à se réjouir de cette situation. Parce que même si Sam se plaisait à s'imaginer comme son messager, se délectant toujours de spectacles aussi horribles que celui-ci, il considérait avoir assez ri. Il était seulement épuisé. Il avait mal partout et ce continuellement depuis des jours. Il était faible et pratiquement asséché, n'ayant pas pu s'alimenter convenablement. Il avait été malmené, battu. Torturé. Mais là encore, il se dressait sur ses deux pieds pour mener le combat.

D'autres figures entrèrent en jeu, certaines qu'il connaissait, d'autres pour lesquelles il n'avait pas encore ce plaisir. Mais entre tout, il reconnut Trevor. Donc, il avait survécu à la chasse. Et de ce qu'il pouvait voir, il n'avait pas l'air très heureux de le voir sur ses deux pattes - pour le moment -. Le loup garou lui adressa un regard rempli de haine, celui qui voulait tout dire. Il savait. Et il allait lui faire payer. Pourtant Archer ne put s'empêcher de lui rendre cet affreux sourire malsain en retour. Il n'avait pas peur de lui. Il n'avait peur de rien. De personne. La peur, elle ne ait que nous ralentir, nous mettre des chaînes. Mais pourquoi craindre la mort lorsqu'elle ne nous concerne pas ? Par ailleurs, Archer voulait autant la mort de l'alpha que lui ne voulait la sienne. Ce serait donc un combat de volontés. Mais l'heure n'en était pas encore à ce combat, et actuellement ils étaient dans le même camp et tout élément était bon à prendre, c'était probablement la raison pour laquelle le lycanthrope ne lui avait pas sauté à la gorge. C'était aussi la raison pour laquelle Sam avait tiré une balle dans l'homme qui allait poignarder le barman dans le dos - littéralement. Il était peut-être fou, mais pas encore au point de laisser tomber ses alliés, aussi temporaires soient-ils.

Et puis, il y eut cette fumée. Ce gaz irritant qui s'infiltra dans ses voies aériennes, le faisant tousser jusqu'à en perdre ses poumons. Ou en tout cas cela en donnait l'impression. Mais plus de coups tombèrent sur lui et il ne put efficacement se protéger, trop aveuglé et affaibli à la fois par cette nappe de brouillard agressif et ses blessures antérieures. Il était déjà salement amoché avant même de commencer le combat, cela n'avait pas été en s'arrangeant. Mais le coup de grâce fut cette balle remplie de verveine qui se logea à quelques pouces de son cœur, qui lui fit lâcher un grondement de douleur et de résiliation.

Et lorsque le nuage se dissipa, Sam Archer était étendu sur le sol.

En temps normal, le vampire aurait fini par s'accommoder avec cet douleur lancinante, il se serait relevé malgré la blessure potentiellement fatale, et aurait combattu jusqu'à son dernier souffle. Juste pour le frisson, l'adrénaline. La gloire. Mais il n'en fut pas ainsi et le vampire resta seulement là, couché misérablement sur le sol, gazouillant dans son propre sang. Il n'avait plus la force, plus la foi de se redresser. Peut-être commençait-il a se lasser de sa vie ? Lui qui disait toujours être un être insensible au besoin de divertissement éternellement inassouvi... et si, au final ce manque de tout commençait véritablement à se faire ressentir ? Si ce rapide passage dans la peau d'un humain, de nouveau, lui avait rappelé à quel point sa vie était une épave ? Que cela lui avait fait ressentir des émotions qu'il avait oublié avoir ressenties un jour ? Il n'avait pas de passé, pas d'enfance. A vrai dire, il n'avait pas vraiment d'identité vu que jamais il n'avait été déclaré. Il n'avait jamais rien connu que la haine et la trahison, l'ignorance. La solitude. Il n'avait pas eu les bonnes cartes en main pour jouer le jeu de la vie, il avait dû s'adapter en fonction de son milieu, sa nature et sa pathologie. Pour survivre. Et maintenant ? Où en était-il réellement ? Chaque jour devenait le même, il était plongé dans l'oisiveté et la luxure, sans vraiment avoir de but autre que s'amuser. Il avait déjà tout vu, tout fait, et le fil de sa vie était devenu d'une monotonie aberrante. Au final, cela lui importait peu de savoir quel côté remporterait la bataille. Y aurait-il seulement un camp qui en sortirait victorieux ? Après tout ce que chacun avait déjà donné ? Quoi qu'il en soit, il n'avait plus rien à faire de vivre ou de mourir. Tout cela n'avait plus aucun sens, cela n'en avait jamais eu. Son existence même n'était qu'une grosse blague. Mais maintenant, la seule chose qu'il voulait, c'était fermer les yeux. Et serrer la main de Dray. Attendez... Quoi ?!

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 206 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 2:26

Ah bah merde je me suis gourée de dé. Du coup je recommence.

_____________________________________________




Dernière édition par Trevor Blackwood le Lun 17 Juil - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 215 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 2:26

Le membre 'Trevor Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :
Revenir en haut Aller en bas

☢ I am radioactive ☢

avatar
Trevor Blackwood
☢ I am radioactive ☢








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 17/05/2015 MESSAGES : 206 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : Barman
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup alpha
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier... Lun 17 Juil - 3:02

Les secondes mouraient et le camp des chasseurs s'affaiblissait, mais les créatures aussi. Beaucoup d'entre elles étaient déjà à terre, certaines d'entre elles encore trop exposées à leurs opposants. Pourtant, dans toute cette cohue, Sageeth avait vu celui qu'il avait recherché en premier lieu. Celui qui l'avait vendu lâchement aux chasseurs, celui qui les avait exposés, lui et son fils. Et qui avait traîné Jake, désormais à terre, dans toute cette mascarade. Il était venu ici dans l'idée de lui faire fermer sa bouche une bonne fois pour toutes, mais maintenant il se trouvait dans l'incapacité de lui nuire, pour la simple et bonne raison que lui conscient était actuellement une bonne chose pour eux. Après tout, Archer n'était pas des moindres. Il n'avait pas peur de frapper et savait où frapper. Il avait déjà tellement de sang sur les mains. Alors pour une fois qu'ils étaient du même côté, il pourrait se montrer utile. Mais ce qu'il tenta de lui faire comprendre par un regard, c'est que cette trêve serait de courte durée, et bien même si, certainement par le même cheminement de pensée -comme guidés par la même petite voix de sagesse-, il lui évita un bon coup.

Et puis, ce fut le blackout. La fumée s'éleva, étouffant tous ceux qui ne portaient pas de masques, dont le lycanthrope qui sentit des poumons se remplir de carbone et d'autres produits sans aucun doute chimique, destinés à la chasse. Il chercha l'air pur sans pouvoir le trouver. Alors, il tenta de se rapprocher du sol, là où la fumée demeurait moins danse, sans résultat vraiment frappant. Il put cependant se rapprocher d'une source d'eau qui lui permit d'échapper un peu au piège potentiellement mortel. Mais quelques coups qu'il ne put parer lui étaient déjà tombés dessus, fissurant au passage deux ou trois de ses côtes.

Lorsque la fumée se dissipa, certains ne se relevèrent pas, comme Archer. Mais heureusement, de nouvelles têtes arrivaient sur le champ de bataille, du côté des êtres surnaturelles. Le lycanthrope avait entre autre trouvé Bane. Bien, cela faisait des mois qu'il n'avait pas eu de nouvelles de l'homme, si bien qu'il l'avait imaginé mort. Mais non, il était ici, bel et bien portant. Ce serait une aide précieuse que le monde surnaturel aurait contre ses profanes, c'était certain. D'autant plus au vue de la forme qu'il semblait avoir. Quoi qu'il en soit, le loup Blackwood usa de ses griffes toujours actives pour frapper les pauvres fous pensant pouvoir le mettre à terre, tentant entre deux coups de retrouver la trace de son fils qu'il avait perdu dans l'épais brouillard meurtrier. Il ne pouvait qu'espérer le trouver en vie dans un coin, se battant pour la cause qu'il défendait. C'est en tout cas la pensée principale qu'il avait lorsqu'il sortit l'avant bras de l'abdomen d'un chasseur, un cœur sur la main... Et ce ne fut pas une métaphore.

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Revenir en haut Aller en bas

EVENT GÉNÉRAL : Crocs contre acier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» 660 contre 220» Effet contre prongee isométrique» Lutter contre l'ennui :)» Que puis-je faire contre un membre malhonnête» comment protéger mon forum contre la copie?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Around the city :: Zone Event-