-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

We're all in this together| Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:48


 
Alizée de Lestrange 

My only power is being your muse



Nom : Lestrange (de) Prénom(s) : Alizée Age : 19 ans Nationalité/origines : Française/ françaises date de naissance : 1.9.9.8 lieu de naissance : Paris rôle officiel : Etudiante étrangère en langues et assistante du garagiste rôle officieux : aucun Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Rue/Résidence : Gone Street / duplex groupe : Students  avatar : Marie Avgeropoulos  Ma Fiche
discrète
sensible
attentionnée
adroite
douce
distraite
solitaire
perfectionniste
franche
sans tact

my researchs


- I've been loving you since I got here but you never noticed me : J'ai ma petite idée sur le personnage mais en gros tout est dans le titre. Alizée est solitaire et discrète, si elle ne veut pas qu'on la remarque, ce ne sera pas fait, alors elle aurait pu tomber amoureuse de ce garçon sans qu'il ne s'en rende compte. Ou si ce n'est de l'amour tomber sous son charme.

- You the hell do you think you are ? : la fille qui lui tape sur le système, elle se croit supérieure et prend Alizée de haut parce que c'est une fille qui parle peu. Mais il ne faut pas se méprendre, si on l'emmerde Alizée n'aime pas se faire marcher sur les pieds et avec une enfance difficile elle est devenue quelqu'un de dure et n'a pas peur de détruire la vie de celui qui l'emmerde. Ennemy of Alizée beware.

- Why are you so sweet ? : une personne qui est super sympa avec elle depuis qu'elle est arrivée mais Alizée ne comprend pas. Elle n'a pas l'habitude qu'on soit si gentil avec elle et elle est au fond un peu sur ses gardes mais elle apprécie passer du temps avec cette personne.



Dernière édition par Alizée de Lestrange le Lun 3 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:49


 
Women

girls girls girls


Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.




Spoiler:


Dernière édition par Alizée de Lestrange le Sam 5 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:49


 
Men

boys boys boys


Dylan Hale

T'es gentil | Coyote-garou :
Dylan semble intrigué par Alizée et du coup il essaye de devenir ami avec elle et parfois la colle peut-être un peu. Elle ne sait pas trop comment réagir et est un peu sur ses gardes mais au fond elle le trouve attachant et l'aime bien.

Elcyan Light

nature du lien | sorcier:
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Dick Hopkins

Ami |humain:
Tous les deux humains, tous les deux en dehors de cette histoire du surnaturel dont ils n'ont aucune idée. Ils s'entendent bien comme des amis.  

Dray Kavinsky

protect me | vampire :
Dray et Alizée se sont rencontrés par hasard. Finalement ils se sont revus plusieurs fois et le vampire est très intrigué par cette jeune humaine qui vit dans l'insouciance du monde surnaturel et qui est à la fois si faible et si forte. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait ressortir son côté humain, elle ne sait pas qu'il est un vampire et n'a pas froid aux yeux, elle n'a pas peur de lui rabattre son clapet. Alizée quant à elle ne comprend pas pourquoi il la déteste alors qu'au fond elle est persuadée qu'il l'aime bien.

Lucas McMillan

L'aveugle | élémentaliste :
Lucas c'est le garçon aveugle. Alizée l'apprécie énormément et pense qu'elle développe des sentiments pour lui, cependant le garçon ne semble pas remarquer avec quels yeux la jeune fille, s'il l'a déjà remarqué.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.

Nom & prénom

nature du lien
écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant. écris ici la description du lien de ton personnage avec le poste vacant.






Spoiler:


Dernière édition par Alizée de Lestrange le Sam 12 Aoû - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:50

Ruez vous sur moi vous qui m'aimez tant We're all in this together| Alizée 2102565456 Je distribue des cookies aux plus beaux et aux premiers arrivés
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:54

First sur les cookies !

J'ai pas encore d'idée de lien, mais je sais qu'il nous en faut un. sourire

Je viens de voir qu'Alizée habite Gone St, comme Cyan', du coup, on pourrait dire qu'ils se connaissent, peut-être qu'ils sont amis, mais sans forcément plus ? Sauf si tu préfères un lien méchant, pour changer ? (Quoique avec Armance, ça se discute)
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:25

Moi aussi je veux bien un lien vu que j'aime bien le personnage (du moins ce qui était dit dans la fiche ). Enfin je sais que tu vas la gérer ;)

Après le lien c'est ce que tu veux, amicale ou pas amicale rien me dérange, si ça t'intéresse je peux y réfléchir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

Armance Livoire
Armance Livoire
Damnatio Memoria









profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:09

Cyan : on peut partir sur le fait qu'ils soient voisins ouais. Après à développer positif négatif comme tu veux, soit on arrive à définir un truc soit on improvise en rp ?

Poppy : tu as des idées précises de lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

Elcyan Light
Elcyan Light
They're all around you









profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 268 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:14

Improviser en RP me dérange pas ! Mais pas tout de suite, après les events, j'ai trop de RP là x)
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:20

J'y ai réfléchi, si tu as une idée je suis preneuse sinon dans les liens que tu recherches en particulier on pouvait voir à deux. Je me disais que Dylan pouvait l’embêter et au final devenir pote avec ou bien si tu as envie d'autre chose comme tu veux We're all in this together| Alizée 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:32

Cyan : ouais pareil j'en ai trop et en plus je dois te répondre à celui d'Armance depuis un bon bout de temps

Poppy : genre au début Dylan est un peu pot de colle voire un peu emmerdant et finalement ils finissent par bien s'entendre parce qu'elle voit qu'en fait il ne lui veut aucun mal et qu'il essaye juste d'être son pote en étant un peu maladroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

Dylan H. Hale
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis









profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:47

Voilà, il s'exprime juste mal parce qu'il a du mal à la cerner mais qu'elle l'intrigue beaucoup du coup il veut se rapprocher d'elle sans être méchant. Est ce que ça te convient ou tu as envie d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:18

Nan ça me paraît chouette comme lien ! Je te rajoute rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

Alizée de Lestrange
Alizée de Lestrange
There is no love in here









profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:17

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Aedan Brown
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:03

Je me pose là 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: We're all in this together| Alizée We're all in this together| Alizée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We're all in this together| Alizée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let me drown you like a sirena | Alizée



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-