Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

L'excellence Buquette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 19:38


 
Joséphine Charlotte Buqette 

Fait moi mal, je te ferais encore plus mal.



Nom : BuquettePrénom(s) : Joséphine Charlotte Age : 26 ans (256 ans) Nationalité/origines : Aristocrate Françaisedate de naissance : 11 juin 1762  lieu de naissance : France rôle officiel : Chanteuse propriétaire de l'Opéra rôle officieux : Vampire sadique. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : BiRue/Résidence : Vieux manoir Claypton résidencegroupe : Weird citizens avatar : Christen Dunst 
créative
drôle
soigneuse
débrouillarde
joviale
déterminée
autoritaire
prétentieuse
caractérielle
hautaine
mondaine
narcissique
blessante
jalouse
hypocrite
égoïste
sadique

what else about you ?

Je vis de nuit de mon métier chanteuse à l’opéra, j’aime plus que tout mon métier, les Opéras se battent pour moi et j’adore disposer de leurs invitations, je sais qu’il n’aime guère mon caractère mais peu m’importe. J’obtiens toujours ce que je désire, j’aime le noir et ce qui touche à la couleur rouge sang, généralement c’est ma décoration en plus de meubles raffinés. Je vais dans les plus beaux lieux, dans les restaurants les plus chics, j’ai toujours vécu dans de belles demeures. Que ce soit de ma famille ou de mes amants j’ai toujours été gaîtés, mais je garde mon éducation stricte. J’ai su m’adapter au temps qui change depuis 1788 gardant un certain style hautain et mes manières qui peuvent être critiquable, mais après tout je m’en fiche. J’aime être sadique, torturer mes victimes, je les saigne, je ne laisse personne derrière moi, généralement je goutte le sang de mes amants d’une nuit les laissant dans le vague. Je suis la plus belle même si autrefois on ma dit le contraire, personne n’arrive à mes chevilles, je suis courtisée j’en joue ça me plaît, par pour autant que j’accepte à chaque fois. J’ai pu avoir de nombreux amants mais dans mon cœur il n’y en qu’un.


and your power ?
Lui qui me les a offert après ma demande sans hésitation, j’aime mes nouveaux pouvoirs j’en joue, j’ai aimé faire les quatre cents cous avec Sam. J’aime le sang surtout le frais d’innocent, j’aime cette force qui m’envahis quand je me transforme le côté humain très peu pour moi, je n’aime pas la rivalité même d’autres vampires sur MON territoire, je n’ai pas peur de me battre bien au contraire, j’ai assez de force pour ça, Sam m’a appris à être prédatrice ce que je suis et encore plus depuis ses dernières années où il a fallut que je me débrouille seule. Personne ne connaît mon identité sauf amis très proche vampire aussi, je n’aime pas les lycanthropes, je les chasse avec plaisirs les torturants encore plus que les humains, je ne goute pas à leurs sangs ils ont mauvais gouts, je ne désire pas être empoisonnée par l’un d’entre eux.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Viviâge : Cela ne se demande a une femme (majeure et vaccinée). région: 76 personnage :  scenario par ce que j'adore le contexte te l'actrice j'ai craquée crédits : google, tumbl... d'où connais-tu wf ? D'une amie qui est présentedisponibilités : assez dispo pas 7/7 24/24 mais presque  



Dernière édition par Charlotte Buquette le Ven 21 Juil - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 19:38

Once upon a time

in my life



« Tenez-vous droite, Mademoiselle Charlotte. » , « Arrêtez de sourire un peu, vous êtes une Dame, il est votre devoir d'adopter une attitude convenable. » ; « Charlotte, ne vous ais-je pas dit cent fois de ne pas adresser la parole aux hommes de la cour ? C'est inconvenant. » Que des phrases auxquelles la jeune Charlotte répondait par un sourire hypocrite et des excuses auxquelles elle ne croyait pas. Sa mère ne faisait que lui rabâcher sans arrêt qu'elle était une Duchesse, qui plus est de la cour de Marie Antoinette, grande Dame de France, et qu'en tant que tel elle avait le devoir de se comporter. Mais "se comporter" sous entendait se priver d'une bonne partie des choses amusantes de la vie, ne pas montrer ses émotions. Elle avait l'impression d'être prisonnière, prisonnière de son propre corps. Non pas qu'elle se plaignait de son rang social, au contraire elle en jouissait, mais elle aurait aimé un peu plus de libertés pour certaines choses. Elle avait vraiment l'impression d'appartenir à une société disons... Socialement restreinte. Et tout cela ne s'évapora pas vraiment en vieillissant, comme l'aurait voulu sa mère. Elle était d'une nature fougueuse et avait énormément d'énergie à revendre. Elle était l'une des plus jeunes femmes de la cour de la reine, donc attendrissait beaucoup ses semblables, et beaucoup d'hommes la courtisaient. Cela dit, elle ressentait au fond d'elle une sorte de frustration. C'était un sentiment désagréable, comme un vide qu'elle n'arrivait pas à combler. Elle avait besoin d'audace, et aucun de ses prétendants ne la séduisait. Ils étaient tous les mêmes, de beaux parleurs qui au final n'étaient bons qu'à se prélasser, et qui, au moindre danger, partiraient en courant la queue entre les pattes. Ah, elle ne s'en privait tout de même pas, ne soyons pas fous. Mais elle avait envie d'autre chose. Elle avait envie de vivre dans le péché, d'enfreindre les lois sociales. De s'amuser. Elle avait trop d'ardeur pour les autres femmes : Charlotte, c'était l'excentricité à longueur de journée, d'après elles. Mais dans ces cas là, elle leur disait simplement d'aller au diable, et elles ne pouvaient rien sauf être jalouse de son succès.

Mais finalement, alors qu'elle rêvait toujours d'une vie trépidante, un homme finit par retenir son attention. C'était un Comte Anglais, nouveau à Versailles. Il était différent des autres, elle le sentait. Il était plus détendu que ses confrères. Il était intriguant et n'hésitait pas à lui faire des sourires charmeurs à longueur de journée, ce qui aurait pu sembler inconvenant pour d'autres Dames, mais pas pour elle. Elle semblait néanmoins la seule à remarquer son attitude mystérieuse, personne ne regardait Samuel Archer d'un mauvais œil. Au contraire, il avait même pas mal de succès auprès des Marquises et autres marques déposées, ce dont il ne semblait pas se plaindre. Mais Charlotte était la seule à avoir droit à CE regard, à ces yeux comme défiants les siens, ces pupilles pleines de malice. Finalement, c'est son impétuosité qui la poussa à aller vers lui, mais elle ne comptait pas le ménager pour autant. Elle était une fille capricieuse après tout.

« - Comte Samuel Archer, vous êtes aussi laid qu'un éleveur de cochons. Ou même que les cochons qu'il élèverait. »
« - Ma Dame, au moins si je suis laid, j'ai le mérite d'être quelque chose. Je crains que l'on ne puisse dire de même pour ces autres bougres qui vous servent de groupie. »
« - Ne seriez-vous pas un peu grossier à entretenir de tels propos mon brave ? »
« - Et vous, ne seriez-vous pas un peu grossière à mentir sur vos impressions vis-à-vis de mon physique d'Apollon ? »
« - Je ne vous permet pas de m'accuser de la sorte ! »
« - Allez-y, dites-moi que j'ai tort. »
Charlotte afficha soudain un sourire narquois, satisfaite de ce petit échange de paroles.
« - Je ne dis pas que vous avez tort, j'exige simplement que vous ne m'accusiez pas de mensonge, même lorsque cela s'avère être vrai. »

Les jours passèrent et ce petit jeu du chat et de la souris se poursuivit pendant presque un mois. Elle s'amusait avec l'homme, mais ce dernier semblait faire de même avec elle. Finalement, elle voulu aller plus loin, et ils eurent enfin une relation au plus grand malheur de la cour. Ils n'avaient pas peur de s'afficher en public et leurs comportements excessifs outrait plus d'un bourgeois. Mais plus elle en découvrait sur Samuel, plus elle devenait accro. Il lui faisait découvrir toujours plus de nouvelles choses et s'avérait vraiment fascinant. Sa soif d'aventure allait en s'accentuant, tout comme son addiction à l'adrénaline.

Fin 1787, elle apprit la véritable identité du Comte -qui d'ailleurs n'en était pas un-. Il était un vampire de plus de 90 ans. S'il s'attendait à ce qu'elle prenne peur, et bien il s'était mis le doigt dans l'oeil parce qu'au final elle ne fut que plus fascinée par sa personne, et voulut en savoir plus. Il lui expliqua alors les grandes lignes sur les vampires, et elle lui offrit son sang volontiers quand il le voulait, appréciant les sensations provoquées par la morsure. Elle devint même sa complice lorsqu'il allait "prendre un verre" de bourge, ou même pour d'autres choses. Les deux continuèrent à s'amuser dans cette société renfermée.

1788, Charlotte fut transformée en vampire par Samuel tandis que les tensions du peuple s'intensifiaient. Mais eux ils n'en avaient rien à faire, ils n'étaient pas concernés. Tous deux vampires, leurs fanfaronnades se poursuivirent, et il y eut encore plus d'amusement qu'auparavant. En plus d'être amants, ils étaient partenaires, complices. Leurs victimes curieusement amnésiques ne faisaient que s'empiler. Bien qu'il ne ressente pas les sentiments tels que l'amour, elle pouvait les ressentir, et elle ne pouvait plus se résoudre à quitter Samuel. De toute façon, tous deux étaient bien trop divertissant pour l'autre pour ne serait-ce que penser à une séparation. Heureusement pour elle d'ailleurs, sinon elle était persuadée que son Comte se serait enfuit depuis longtemps.

1789, la Révolution fit rage dans tout le pays. La Grande Peur. Les bourgeois fuirent, leurs privilèges furent abolis. Le peuple se révolta dans toute la France, pendant qu'un livre de proscriptions circulait dans Paris, où la tête de tous les gens de la cour était mise à Prix. Ils décidèrent alors de s'éloigner, le temps que les tensions se calment, mais n'arrivèrent jamais à leur destination. Ils tombèrent dans une embuscade, rien qui ne soit dangereux pour eux en soit. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que les paysans se battaient avec ce qu'ils avaient à leur disposition, c'est à dire des outils... En bois. Ne s'y attendant donc pas, Samuel fut empalé tout près du coeur, ce qui lui fit perdre conscience, et tandis que d'autres s'occupèrent de Charlotte, Samuel fut emmené loin de sa vue. C'est la dernière fois qu'elle vit le vampire qui l'avait transformée.

Charlotte fut amenée sur une place publique, où on décida de la pendre afin de faire réagir la royauté. C'était une réelle provocation pour Versailles. Mais lorsque le nœud coulant fut passé autour de son cou, Charlotte resta digne, la tête haute. Quand son bourreau frappa dans le tabouret qui lui servait de support, que ses pieds découvrirent le vide, aucune larme ne coula sur ses joues de porcelaine. Et lorsque la pression de la corde lui brisa finalement les cervicales, un petit sourire restait figé sur son visage, parce qu'elle savait... Elle savait qu'elle était déjà morte, et qu'une simple corde ne pourrait pas la tuer de nouveau. Elle n'était plus humaine, et ça les gens l'ignoraient. Elle se réveillerait simplement quelques heures après et pourrait partir découvrir le monde, comme elle l'avait toujours voulu, tandis que son avis de décès traverserait le pays.

Elle a parcouru longuement le pays, allant de maisonnée de vampires en maisonnée, pour apprendre à être plus forte, apprendre à mieux se débrouiller elle se sentait seule depuis la mort de son amour qui reste gravé dans son cœur.

Quand elle se pensait prête elle fit le tour du monde, toujours pour apprendre, pour le plaisir de voyager, Charlotte essayait de ne plus penser à Sam, elle essayait de vivre de son métier en faisant attention à ce qu'elle était devenue.

Elle vécus ainsi durant plusieurs années, de longues années d’ailleurs avant de retourner en France, tout avait changé, elle ne pensait pas à ce point des petites campagnes nous sommes passée à la ville, buildings, immeubles la jungle de la ville, elle savait qu'elle s'était éloignée mais tout de même, c’était devenu une jungle.

Durant sa petite vie si elle pouvait appeler cela ainsi 256 ans tout de même, elle a eus des amants mais personne ne pouvait remplacer Samuel qui était dans son cœur, gravé ce jour là elle a cru perdre une deuxième vie.

2016, Charlotte recherchait des descendances mais rien apparemment elle restait la seule héritière de la famille, elle prit comme excuse une cousine éloignée de sa mère qui l’avait donné le même prénom que sa tante éloignée bref autant passer les détails, Charlotte a été renseignée qu’un vieux manoir restant en Orégon appartenait à sa famille.

Que fut sa joie quand elle a apprit cela, elle fit ses valises et partis voir cette ville dont le nom lui était totalement inconnu, quand elle est arrivé sur place, il y avait comme quelque chose qui lui gênait et plus elle se rapprochait et plus elle était comme mal à l’aise, des odeurs de lycanthropes, de vampires et elle ne sait quoi d’autres étaient dans le coin.

2017,  Charlotte arriva à la résidence Clayton ou se trouvait son manoir, au fin fond de la résidence entourée d’une grande forêt quoi de mieux, elle passait les grilles en sautant par dessus, elle se fichait des codes et elle en passe, elle n’en avais pas besoin, pour être vieux il était vieux voire abandonné, haussant les épaules et poussant un soupire «  il faudrait que je remette ça en état et à mon gout ».

Il fallait aussi qu'elle comprenne ce qui se passait ici, elle avait déjà ressenti une certaine forme de magie ailleurs mais jamais d’une telle concentration, il lui faudrait aussi un territoire de chasse, être sûr que personne ne vienne, trouver mon boulot qu'elle survive ici, elle ne savait pas si elle resterait dans cette ville.



Dernière édition par Charlotte Buquette le Ven 21 Juil - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 349 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 19:39

Bienvenue parmi nous :p J'espère que tu va te plaire et que tu supporteras notre psychopathe de Sam

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 20:23

Oooh oui je pense, merci, tu me connais déjà et le perso me colle pas mal ;). D'ici ce soir la fiche va être finie.
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 277 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 20:25

On dirait bien que ma rivale est arrivée, fais gaffe à toi, Sammy il est à moi huhu
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche (qui m'a l'air pas mal avancée ^^) ❤️

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 349 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 20:40

Dray, tu ne l'a connais pas ^^ Fais gaffe à tes arrières ^^

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 21:12

coucou Dray, merci à toi. Il va y avoir bagarre lol, donc un futur lien en mal en bien que choisir ?

Il faudra me tenir au courant des liens mici.

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 349 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 21:18

Je laisse Sam te valider C'est son predef

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 21:43

Je comprends Sam son excellence est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 277 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 22:43

On en parlera quand tu seras validée, mais je vois bien un truc plutôt tordu huhu

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Ven 21 Juil - 23:43

lol on verra, nous sommes des psychopathes il me semble cela va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 488 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Sam 22 Juil - 0:03


 
Bienvenue Charlotte !

Tu es validé !


Bienvenue sur Weird Falls Charlotte ! Tout d'abord je suis vraiment heureuse que ce prédéfini t'ai séduite et que tu aies choisi de lui donner vie, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ma petite prétenchieuse Ensuite, pas touche à mon Dray. Mais Dray, pas touche à ma Charlotte ! Quoi qu'il en soit si tu as besoin de quoi que ce soit ou que tu as des doutes/hésitations, ma boite mp est toujours ouverte ;)

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin   Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin. Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte   Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver. Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création. Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger.

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe, Zéphyr Hale ou encore Sam Archer seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, afin que tes partenaires de rp en soient tenus informés : )

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  



_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette. Sam 22 Juil - 0:05

Mici Sam jtm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: L'excellence Buquette.

Revenir en haut Aller en bas

L'excellence Buquette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1




Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-