Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir +

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

Une proie parfaite (PV PÉNÉLOPE TREPE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

suceur de sang

Charlotte Buquette
suceur de sang

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Une proie parfaite (PV PÉNÉLOPE TREPE ) Lun 24 Juil - 22:38

J’étais à peine arrivé mais il fallait que je voie autre chose que mon manoir délabré et mon coin de forêt, la nuit arriva qu’elle fût longue à venir, j’avais hâte de sortir visiter ce dont je n’avais pas encore vu ou mit les pieds. J’avais envie de me faire une petite boucherie, un petit quelque chose à mettre sous les crocs.

J’étais toujours en l’air marché faisait trop mal à mes chevilles, mais belle petite chevilles si fragile, tient cela me donne une idée pourquoi ne pas chercher un petit humain tout fragile pour me servir d’esclave en plus de me servir à la source, il faudrait que je réfléchisse à ça, de retrouver ma petite court.

Allant de toit en toit, je me dirigeais vers un endroit ou il y avait de la foule, je lâchais un grognement trop de foule pour moi  mais j’avais la dalle et ça sentait le sang, frais, et pas que le sang frais, je sentais d’autres prédateurs grrr je détestais ça de partager un territoire.

Du plus haut toit sur la place je vis pas mal de personnes, mais c’était difficile ils étaient tous regroupés, rhaa ses humains. Je scrutais jusqu'à ce que je vis une famille enfin la moman et sa petite fifille que le tableau était merveilleux un peu isolés prêts du restaurant.

Je descendis légèrement de quelques mètres, regardant d’un air de travers mes proies, merde ça pue, un lycan traînait dans le coin, son odeur me titillait trop le nez, ils sentaient trop fort, ils devraient prendre des douches parfois.

Je vis la moman s’éloigner de la pauvre petite fille, la laissant seule là, l’odeur s’éloigna aussi bon une des deux la moman était une lycan mais la petite ? Bref je ne cherchais pas à comprendre je m’en foutais il faut dire tant que c’était du sang frais et innocent ça me convenait parfaitement.

Je sautais d’un coup sur la gamine, l’assommant à moitié prise par surprise, c’était trop simple, beaucoup trop simple, je ricanais une belle proie, je la tirais par les cheveux pour l’emmener dans un endroit plus sombre, je me suis mise au dessus d’elle, la regardant, le reniflant, jouant avec ces cheveux, je positionnai ces cheveux sur le côté laissant dégager son petit cou et y planter les crocs.

Je grognais quand j’ai ressenti une odeur mais nauséabonde, ce qui m’empêcha de planter mes crocs dans cette femelle, toujours déranger, je me mis devant ma proie prête à la défendre face à un autre prédateur surtout que celui qui arrive j’ai eu très peu affaire à eux et quand je devais les toucher, je me sentais sale….

Qui est là ? Je te sens sors de la sale bête.

Je lâchais sur un ton ferme et sec, sur ma défense prête à bondir, je m’attendais à ce que cette bête sorte de nulle part, je faisais attention à ma proie qu’elle ne s’enfuit pas, je n’ai pas eu le temps de l’hypnotiser…
Revenir en haut Aller en bas

Une proie parfaite (PV PÉNÉLOPE TREPE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1