Fin de la MaJ le 13 juin 2017. en savoir + ♥️

Le n°2 du Weird Diary vient de sortir ! Direction → ici !

Pensez à favoriser les chamans et les humains : )

Partagez|

The original story of Raphaëlle Jenkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

vulnérables... ou non.

avatar
Raphaëlle Jenkins
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017 MESSAGES : 19
a little more ?

MessageSujet: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 14:08


 
Raphaëlle Jenkins  

sweet dreams are made of this



Nom : Jenkins, ce nom banal, courant. Il n'y a pas une ville où l'on ne trouve pas un Jenkins, orthographié comme tel ou non. Ce nom, c'est celui de son père qui l'a transmit à sa mère lors de leur mariage, ce même nom qu'il tient de son père et de son père avant lui, un nom originaire d'Angleterre, d'ailleurs. Prénom(s) : Raphaëlle Ely, surnommée Raph'. Raphaëlle pour l'arrière grand-père de son papa, Ely pour la maman jamais connue de sa maman.Age : 24 ans Nationalité/origines : Désormais de nationalité américaine, née en Nouvelle-Zélande, ce doux pays.  date de naissance : 12 Janvier 1993 lieu de naissance : Wellington, New-Zealand. rôle officiel : l'humaine qui enchaîne les petits boulots à droite et à gauche, la connue des maigres commerces, l'inconnue du grand public.rôle officieux : Journaliste du dimanche pour les trucs bizarres qui ont le malheur d'attirer son attention. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Préfère ces messieurs à ces mesdames. Rue/Résidence : Kovalevski street. groupe : Citizens avatar : Emma Stone la divine.
souriante
optimiste
intelligente
attentive
créatrice
persévérante
têtue
bornée
curieuse
maladroite
gourmande

what else about you ?

1| Raph déteste l'école, elle a délibérément raté beaucoup de cours, n'a pas eu son diplôme de fin d'études, ni aucun diplômes d'ailleurs. 2| La miss a une peur bleue des poules et bestioles en tout genre (canard, oies ...). Elle les trouve fourbes, et dont les yeux ressemblent bien trop à ceux des Vélociraptors. 3| Raphaëlle est fan de Lindsey Stirling, elle a d'ailleurs essayé le violon ... chose qui fut une véritable catastrophe. 4| Elle a le rêve secret de créer son propre journal. Pour l'instant, le dessous de son matelas est une très bonne cachette pour son prototype où elle étale ses enquêtes sur les drôles d'événements se déroulant dans sa ville, et autres ragots. 5| Elle adooooooorrree les kiwis. Pas le fruit (bien qu'il soit très bon), l'animal qui est d'ailleurs originaire de son pays natal. Ces bestioles sont terriblement mignonnes. 6| Fut un temps où elle était fiancée à un très charmant jeune homme qui s'est malheureusement très vite révélé peu fiable et surtout, fidèle. 7| Reine inconditionnée des gaffes, jeux de mots idiots, blagues de deux sous et autres maladresses du genre. 8| Doit être l'une des seules jeunes de sa rue, bien que l'endroit soit charmant. 9| Raph' adore regarder les étoiles par les nuits sans nuages, elle aime en fait beaucoup le domaine de l'astronomie. 10| Fervente défenseure du libre droit que chacun a d'exister et d'être différent de la norme sociétaire. 11| Se considère comme un esprit libre, au grand désespoir de ses parents. 12| Côté musical, la demoiselle peut très bien écouter Mozart et AC/DC l'instant d'après. 13| Les murs de sa chambre sont séparés en deux : une première partie peinturée de photos et dessins en tout genre, véritable storyline chronologique de sa vie. L'autre partie est composée de coupures de journaux, post-it, gribouillages et autres, enquêtes bordéliques et incompréhensibles d'un oeil extérieur et dont le résumé se concentre par écrit dans son journal pour le moment secret. 14| A vaguement entendu parlé d'une sympathique légende où une quelconque dame (à moins que ça soit plus compliqué que ça ... ?) lança une malédiction sur les hommes de la ville où elle habite désormais. A vrai dire, elle n'y fait pas trop attention. 15| Ne croit ce qu'elle voit mais avant tout ce qu'elle croit être fondé avec logique. 16| Faute d'argent, vit toujours chez ses parents. 17| Déteste le café. 18| La gourmandise de Raphaëlle s'attarde principalement aux choses sucrées. Heureusement pour elle, la demoiselle fait partie des personnes mangeant beaucoup sans prendre un gramme. Rageant, non ? 19| Est du genre à s'adapter facilement aux situations. 20| L'alcool lui fait facilement perdre les moyens, voilà pourquoi elle l'évite au maximum. 21| Fouiner, chercher, monter des théories, font partis de ses nombreuses passions, bien que dans le top 10. La demoiselle a d'ailleurs un bon instinct, et est assez douée.


and your power ?
Quand elle était gosse, Raphaëlle rêvait d'être une super héroïne, telle Supergirl, volant au secours des opprimés. Voler, voilà qui aurait pu être un pouvoir fort sympathique. Voler pour se retrouver dans les étoiles, pourquoi pas. Certes, elle n'aurait pas de jolie petite cabine bleue pour pouvoir aussi remonter le temps (chose qui, entre nous, est absolument géniale), mais bon ... Ayant grandit, Raph donnerait maintenant n'importe quoi pour se faire la plus petite possible et pouvoir s'introduire chez les gens et découvrir facilement tous leurs petits secrets. Mais où serait la magie de la recherche et l'adrénaline du danger, si c'était aussi simple ?


but, who are you ?

prenom/pseudo : Zeph âge : 19 ans    région: Le truc froid tout en haut de la France. . personnage : inventé  crédits : avatar par Shiya, gif inconnu. d'où connais-tu wf ? Il y avait une jolie petite pub sur le fofo où je suis admin ... j'espère que la demoiselle qui l'a postée se reconnaîtra  huhu  disponibilités : Pour l'instant comme c'est les vacances, tout le temps, mais en majorité (vacances ou pas), le soir.



Dernière édition par Raphaëlle Jenkins le Ven 4 Aoû - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Raphaëlle Jenkins
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017 MESSAGES : 19
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 14:09

Once upon a time

in my life



Une bonne histoire est une histoire qui commence par le début. Si vous prenez la première page d'un journal, vous est expliqué en détail (enfin, plus ou moins) le comment du pourquoi. Dans le cas de Raphaëlle Jenkins, rien n'est vraiment trop compliqué. Voyez d'abord deux être que le destin - par sa malice si connue - a décidé de réunir pour leur plus grand bonheur. C'est par le plus grand des hasard (si l'on peut dire), que ces deux être qui s'étaient déjà connus dans leur jeunesse, s'étaient retrouvés nez à nez dans leur café favori et que l'un tomba sous le charme de l'autre. Histoire idyllique et digne de contes de fées, mais le début d'une histoire tout de même.
  Après environ deux belles années de bonheur, une petite nouvelle frappa à la porte, inattendue : la future naissance d'un bambin. C'est à partir de là que commença la guerre des prénoms entre le couple. Mary, Hanna et bien d'autres se succédèrent. Chaque parti du couple se buttant à un prénom finement décidé, rendant hommage à un proche disparut : Ely pour la mère, prénom de celle qui lui donna naissance disparue le jour même de la venue au monde, et Raphaël pour le père, arrière grand papy de ce dernier, très peu connu mais héros de guerre dont les récits glorieux bercèrent sa tendre enfance. Pourtant, au lieu de choisir, le couple décida de donner les deux prénoms, féminisant Raphaël et le transformant donc en Raphaëlle.

  L'enfant n'était ni turbulente, ni modèle. Une gamine pleine d'énergie, observant de ses jolis yeux tout rond le monde qui l'entourait, se passionnant pour bien des choses mais surtout pour écouter les dires bien trop souvent incompréhensibles des grandes personnes. Mais qu'importe, elle engloutissait ces paroles comme s'il s'agissait de l'un des fameux fondants au chocolat de sa mère. Néanmoins elle fut souvent réprimandée, car commentant bien des choses qui ne la regardaient pas du haut de son statut de petite fille, chose qui ne l'arrêta pas.
  C'est à la veille de ses sept ans qu'une décision fut prise. Son père s'étant récemment reconverti comme antiquaire et un travail se proposant dans l'Oregon, la famille fut contrainte de déménager vers le pays qui vu naître d'ailleurs le cher papa de Raphaëlle. C'est une petite maison dans Kovalevski street qui accueilli la petite famille. L'endroit était vieillot, mais le charme bien présent.
  Naturellement les années passèrent, Raph' s'intégrant parfaitement au nouvel endroit, mis à part l'école, cet endroit ennuyant. Notes désastreuses bien souvent, boudeuse et bavarde. Qui plus est avec sa nature maladroite et les gaffes qu'elle enchaînait, elle était bien souvent sujette aux moqueries de ses camarades. Autant dire que quand la demoiselle a pu quitter l'école, elle l'a fait de bon coeur, au grand damne de ses parents. La seule chose qui aurait pu la garder là bas était le journal de l'école pour lequel elle avait réussi à en devenir l'une des rédactrices. Ses idées étaient beaucoup discutées puisque Raphaëlle prenait pour sujet des choses qui n'étaient pas populaires, ou des petits points qui étaient bien souvent oubliés par les autres. Outre sa capacité à défendre telle ou telle personne dont la différence n'était pas appréciée, chose qu'elle faisait avec des mots bien choisis et ce dans la plupart de ses articles. La frustration de ne plus appartenir à une telle chose la conduisit à vouloir accéder à la cour des grand, espérant trouver une place dans un journal local. Bien évidemment par son manque conséquent d'expérience et la non présence de ses diplômes fit qu'on lui ferma toutes les portes. La décision fut prise (à l'unanimité avec elle même) de créer sa propre gazette sans que grand monde soit au courant.
   Par la suite (et mis à part son journal qui traînait sous son lit), les petits boulots arrivèrent les uns après les autres, et bientôt, Raphaëlle fut connue de la plupart des commerçants aux alentours. C'est grâce à son travail de fleuriste d'un jour qu'elle rencontra ce qu'elle croyait être le prince charmant. Emportée par un élan d'amour, les fiançailles furent prononcées en quelques mois, jusqu'au jour du mariage où celui qu'elle devait épouser ne vient même pas et ne donna plus aucune nouvelle. Ironiquement, c'est la cause principale qui donna à Raphaëlle le goût d'enquêter même si ses recherches (tout comme celles de autorités) ne donnèrent strictement rien.


Dernière édition par Raphaëlle Jenkins le Ven 4 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 277 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 14:13

HEEEEEEEEEEEEY !!! Un nouveau membre !!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 488 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 14:17

Bienvenue par ici jolie pousse ! En espérant que tu trouveras rapidement tes marques avec nous et que tu passeras de bons moments à Weird Falls, je te souhaite bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter, pour ma part je ne mords que rarement en dehors des RP huhu

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

suceur de sang

avatar
Charlotte Buquette
suceur de sang








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2017 MESSAGES : 60 + LIEU DE RESIDENCE : Mon vieux manoir
+ SITUATION OFFICIELLE : Chanteuse et propriétaire de l'Opéra.
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 14:59

bonjour, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 349 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 15:55

3 vampires, la pauvre elle va croire qu'il n'y a que ça. Pfff, que des suceurs de sang qui puent le cadavre.
Bienvenue parmi nous. T'occupe pas d'eux, ils sont pas beaux.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Raphaëlle Jenkins
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017 MESSAGES : 19
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 19:41

Pas beaux ? Euuuh .... tu me pardonneras si je bave devant leur avatar ? waw

Merci pour l'accueil ! J'ai une petite question, enfin, c'est pas vraiment une question, m'enfin. Je vous mpotte si je ne vous trouve pas sur la CB ! love
Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

avatar
Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 349 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 19:42

Oui

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

avatar
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 214 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 20:13

Sois la bienvenu sur Weird Falls trio2
J'espère que tut e plairas parmi nous
Sacrée bonne surprise de te retrouver ici^^

_____________________________________________

The Nachos hunting is open
Les amis / La petite vie / Le Journal
Revenir en haut Aller en bas

They're all around you

avatar
Elcyan Light
They're all around you








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 28/05/2015 MESSAGES : 262 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Interne à l'hôpital
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 20:43

Bienvenue ! sourire J'ai hâte de lire ta fiche, mais en attendant, j'adore le choix de l'actrice ! Bon courage pour la suite !

_____________________________________________

Elcyan parle en #660000.
Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Raphaëlle Jenkins
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017 MESSAGES : 19
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mar 25 Juil - 20:55

Merciii !!

Tiens donc, Andrew Garfield ... va nous falloir un lien, très cher ! love
Revenir en haut Aller en bas

Keeping control

avatar
Zéphyr Hale
Keeping control








Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 409 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Mer 26 Juil - 18:49

Pas touche il m'appartient ^^ La probabilité que je sois la demoiselle en question me paraît assez élevée <3 méga welcome Zeph !!! *-* puis bon le vava je bave toujours Bonne chance pour ton histoire si t'as des questions tu sais où nous trouver !

_____________________________________________

But love doesn’t make sense.
Tu ne vois que ce que tu veux voir. Creuse, creuse encore... Tu verras qu'au plus profond de toi il y a plus que cela. Les grecs avaient raison. Connaîs toi toi même et tu connaîtras le monde et les dieux.
credit.wildheart


Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Raphaëlle Jenkins
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017 MESSAGES : 19
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Jeu 27 Juil - 10:13

Oui très chère, tu es l'heureuse élue Par contre, je ne te promets pas de te laisser Andrew ...

Merci ma p'tite dame, je ne manquerais pas de sauter sur le Staff si une question me vient ! love
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

avatar
Theo Farraway
light is always followed by darkness








Voir le profil de l'utilisateur http://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 706 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Jeu 27 Juil - 16:38

ouh, la belle Emma
bienvenue chez nous, en esperant que tu t'y sente comme chez toi, malgré le nombre de crocs, on mord pas tant que ça siffle

_____________________________________________




and when you smiled, I smiled too.

Revenir en haut Aller en bas

vulnérables... ou non.

avatar
Raphaëlle Jenkins
vulnérables... ou non.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 25/07/2017 MESSAGES : 19
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins. Ven 28 Juil - 20:01

Merci Pour le moment ça va, vous ne mordez pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: The original story of Raphaëlle Jenkins.

Revenir en haut Aller en bas

The original story of Raphaëlle Jenkins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I'm awesome. TRUE STORY» M&M's Story» Secret Story Rpg (toutes les saisons)» Critique : It's Kind of a Funny Story» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-