Partagez|

Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Sam 4 Nov - 21:04


 
Kélian Even  

Keep You're Eyes Closed But Keep You're Heart Open



Nom : Even Prénom(s) : Kélian Age : 25 ans Nationalité/origines : Irlandais date de naissance : 01 janvier 1992  lieu de naissance : Corck rôle officiel : Diseurs de bonne aventure rôle officieux :Sorcier Statut civil : FiancéOrientation sexuelle : Homosexuel Rue/Résidence : kovalevski street groupe : Weird Citizen avatar : Ken bek
Attentionné
A l'écoute des autres
Tendre
Manique
doux
Rancunier
Vindicatif
Aime tout contrôler
altruiste
s'emporte facilement

what else about you ?

Kel est un peu maniaque, il n'aime pas quand on chamboule ses habitudes. Dès son réveil, il prend un thé et va s'asseoir a même le sol ou dans l'herbe quand il peut et il médite, enfin, il canalise son énergie pour éviter de perdre le contrôle sur son pouvoir. En site, il va réveiller son homme en le câlinant puis il se change pour aller faire son sport (courir). Puis ensuite, il attaque sa journée comme tout le monde. Kel est herboriste et il aime se promener en forêt pour trouver des plantes et autres composant naturel pour ses décoctions puis en générale après il reboit un autre thé puis tient son magasin en compagnie de son fiancé. Après cette morning routine il est apte à être a l'écoute de toutes les personnes qui sont dans le besoin que se soit un garou un vampire ou encore un autre sorcier. Il n'oublie jamais son vrai but retrouvé les assassins de ses parents et encore plus trouver le grimoire de la vieille Sorcière.. 


and your power ?
Kel est très fière d'être un sorcier, il est très reconnaissant a ses parents pour les facultés qu'ils lui ont transmis. Ses pouvoirs sont à la limite des grimoires de sa famille, car c'est un septième fils d'un septième fils, et qu'il est connue que le septième fils d'un septième a des facultés plus développé, mais il ne s'en vente pas non-car il est très humble et préfère aider son prochain. Mais il faut se méfier de l'eau qui dors, car sous son calme, Kel cache un feu destructeur. Si jamais tu as le malheur de lui déplaire, il te retrouvera et te le refera payer... Sa magie n'est ni blanche, ni noire. Elle s'adapte aux demandes du roux. Elle peut être aussi bénéfique que le toucher d'un ange, mais aussi destructrice que le baiser de la mort.... Kelian s'est spécialisé dans la divination, dans le spiritisme, et dans la confection de talisman...


but, who are you ?

prenom/pseudo : Mo" âge : 20 région: Sud de Francepersonnage : inventé  crédits :Tumblr d'où connais-tu wf ? Thérence  disponibilités : Le week-end principalement



Dernière édition par Kélian Even le Lun 6 Nov - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Sam 4 Nov - 21:12

Once upon a time

in my life




01 janvier 2002

Je pense être enfin prêt pour écrire mon propre journal… Enfin, je crois. Y a-t-il vraiment un signe qui dit que l’on est apte ? Au pire on s’en fou. Donc je pense qu’il faut que je vous raconte toute mon histoire depuis le début…

01 janvier 1992 :
La pluie tombe depuis plus d’une semaine sur cette région du sud-est de l’Irlande et le vent n’arrange rien. Les routes sont inondées et aucun médecin ne peut se déplacer et encore moins mon père avec sa voiture et ne parlons pas de ma mère qui est sur le point d’accoucher. Alors ils sont restés dans notre manoir en dehors de la ville et ma grand-mère à aider mon père à faire en sorte que je naisse dans les meilleures conditions. Tout se fit sans difficulté mon père me plaça dans les bras de ma mère. Elle lui dit, « C’est ton fils… Comment veux-tu l’appeler mon amour ? » Mon père lui dit « Je pensais à Kélian. Tu en dis quoi ? » Ma mère sourit « C’est très bien. »
Bon, je vous passe les détailles

Année 1997 :
J’ai cinq ans maintenant et mes grands frères et sœurs me font découvrir la vie au travers de plusieurs livres qu’ils me lisent, n’ayant pas le droit de sortir à cause que fait que je suis spéciale. Je pense tout simplement que je n’en ai pas besoin…

Année 1999 :
ma grand-mère vient de décéder, mais avant elle m’a révélé pourquoi je ne pouvais pas sortir. Je suis né dans une famille de sorcier. Qu’elle choque! Je suis un sorcier… Elle pose sa main sur ma joue et rajoute : « Kélian, écoute moi mon chéri, ce n’est pas par ce que je ne suis plus sur terre que je te quitte… Tu es le septième fils d’un septième fils ce qui veut dire que tu as plus de facilité avec le spiritisme. Mais n’en abuse pas… Excuse-moi d’avance de ne pas pouvoir être là lorsque tes pouvoirs se débloqueront… Excuse-moi mon chéri, je t’aime fort… » Sa main a quitté ma joue et des larmes suivirent son mouvement. Un hurlement fulgurant déchire le calme de la maison. En même temps, un grondement se fait entendre à l’extérieur. Une tempête approche quelque chose de surnaturelle, quelque chose que je provoque dans ma colère et ma tristesse… Je hurle : « GRAND MAMIE !!!! »
Et le tonnerre éclate encore à l’extérieur, mon père entre dans la pièce en courant et me prends dans ses bras, mais rien n’y fait la perte de ma grand-mère me bouleverse et rien ne peut me consoler…


01 janvier 2001
Je fête mes neufs ans aujourd’hui… Mais en plus de ça, je vais rencontrer une autre famille sorcier ,les Delamarches, la grande lignée Française. Je n’ai pas peur, je suis sur mon territoire. Et je sais que je ne contrôle pas mes pouvoirs comme mes parents ou frère et sœur, mais je les manipule assez pour donner des hallucinations a celui qui me cherchera des noises.
Il ne doit pas être loin de quinze heures quand on taque à la porte du manoir. Je descends deux trois marche, mais reste assez haut dans l’escalier pour ne pas que l’on me voit. Mon père ouvre la porte et laisse passer une famille de quatre personnes. Un grand homme, une femme élégante, une jeune fille plus âgée que moi et un jeune homme qui a à peu près mon âge. Mon père nous appelle mes frères, sœurs et moi. Puis nous présente devant cette famille française. Mon père nous présente Noémi Delamarche et Thérence son petit frère, qui est de deux ans mon cadet. Mon père nous permet de monter dans ma chambre pour jouer… Nous nous sommes amusé ensemble tout l temps de son séjour chez moi et lors de son départ deux semaines plus tard, j’ai été très attristé de perdre cet ami que je m’étais fait et qui été comme moi un sorcier…


Année 2002
Bon, je reviens enfin écrire mon histoire cette année a été courte, mais pleine de rebondissement… Cela fait trois ans que tu es morte Grand-mère. Trois ans que mon cœur possède un grand trou que rien ne peut combler. Trois ans que j’échange avec toi quelques mots lors de courte séance de spiritisme. J’ai enfin pris conscience que je ne suis pas comme mes frères et sœurs, car je peux parler avec tous nos ancêtres alors qu’eux ne peuvent même pas parler avec toi. Je suppose qu’être le septième fils d’un septième fils implique de grandes responsabilités, mais je ne sais pas laquelle… Mamie l’année dernière, on a rencontré une famille aussi puissante que la nôtre, mais d’un pays de l’autre côté de la Manche. Une famille française, la famille Delamarche, je me suis fait un ami… Terrence… Mais je ne sais pas si on peut parler par lettre, car nos parents respectifs se sont dit au revoir dans un froid aussi glacial que la neige qui recouvre la lande en cette fin d’année… Je t’aime Grand Mamie !


Année 2009
Je sais ça fait longtemps que je ne t’ai pas ouvert et que je n’ai pas écrit dans tes pages, mais mon apprentissage des science occulte me prend énormément de temps… Et le peu de temps qu’il me reste, je le passe à dormir pour reprendre des forces.
Mes parents m’ont enfin avoué que si la famille Delamarche était venue il y a quelques années, c’était pour former un contrat pour un mariage arrangé entre Noémi, la sœur de Terrence et moi. Pour permettre l’union des deux familles les plus puissantes de leur pays. Mais cette union n’aura pas lieu, car ma « promise » est morte, puis comment vous dire que cela ne m’a fait ni chaud ni froid, cette fille que je ne connais pas et que dans tous les cas je ne suis pas du tout intéressé par le genre féminin. Comment je le sais ? Ben, tu sais quand tu as dix-sept ans et que tu es un sorcier rien de plus facile que faire le mur et de sortir. Et c’est là que j’ai compris que mon cœur s’emballait plus lorsque je voyais un autre garçon que quand une fille venait me voir… Donc, oui, je sais que je suis homosexuel même si je n’ai jamais eu de rapport…

Plusieurs mois se sont encore écoulés depuis que j’ai posé mon stylo sur toi. Mais mon entraînement porte ses fruits. Mes incantations sont beaucoup plus puissante qu’avant. Et mes mots sont devenue aussi tranchant que le diamant.

Année 2011
Excuse-moi, je ne sais plus trop quoi écrire. Si j’ai revu Thérence, ses parents et les miens sont encore plus en froid à cause du contrat de mariage car tant que chaque famille possède un enfant elle peut être unie. Sauf que ma famille à lier mes sœurs a d’autres familles, étendant ainsi notre emprise sur toute l’Irlande. Or, je le seul de la famille qui puisse encore se marier mais chez les Delamarche il n’y a que Thérence. Je ne dirais pas non-car franchement, il est devenu un super jeune homme, un jeune homme qui m’a fait battre le cœur comme jamais il n’a battu. La chamade est un petit mot comparé à comment il bat là.
Bon, je dois te laisser la vie continue et mes entraînements sont encore plus poussés.

30 juin 2012
POURQUOI ???
Pourquoi la vie s’acharne sur moi ?
Pourquoi les avoir pris ? Qui a permis cela ? Je n’oublierais jamais et je les retrouverais ! Rien ne m’en empêchera, je ferais payer ses maudits chasseurs. Je vais les tuer tous s’il le faut, mais on ne s’en prend pas à la famille Even sans conséquence…

30 juillet 2012
Voilà un mois que mes parents sont mort, j’ai enfin écrit à la famille Delamarche pour leur annoncer la nouvelle. Et les conviés à l’inhumation de leur corps. C’est sans réponse qu’une semaine plus tard, ils toquèrent à ma porte. Thérence est la lui aussi, il me regarde et malgré la profonde tristesse que j’éprouve, je retrouve l’homme qui a embarqué mon cœur lors de notre dernière rencontre. Je tourne mon attention vers ses parents. Et les laisses entrées chez moi. Je les laisse prendre place dans ma demeure, je leur montre leur chambre et me dirige vers la cuisine puis me servir un verre d’eau. Thérence m’a suivi. De lourdes larmes coulaient de mes yeux, et par la même occasion les nuages s’amoncelaient au-dessus du Manoir Even…
Thérence pose sa main sur mon menton, me relève la tête et m’embrasse. Mon cœur s’arrête de battre. Que… On se sépare, je suis pantois…

Fin août
Thérence repart en France, on n’a pas eu le temps de parler du baiser, et à chaque fois que je voulais il s’enfuyait. J’aime cet homme se baiser m'a pris de surprise mais je l’ai grandement apprécié. Nous avons enfin jeté les cendres de mes parents dans la mer. Nous discutons souvent du contrat de mariage et après avoir bataillé Thérence et sommes enfin officiellement fiancé enfin, on l’était déjà à cause du contrat, mais ses parents ont enfin compris que le contrat ne pourrait pas être brisé… Leurs valises sont faites, ils vont repartir. Je dis au revoir a ses parents puis m’approche de Thérence une fois qu’ils sont dehors. Je l’embrasse tendrement et lui murmure à l’oreille :
« Ne l’oublie pas ! Tu es a moi ! Et je suis à toi. Toi seul pourras toucher mon corps et moi seul le tiens. Je viendrais te voir vite… Le temps que je finisse mes affaires ici… Je t’aime Thérence depuis que j’aie dix-sept ans, depuis si longtemps… »
Je l’embrasse une dernière fois et le laisse partir une petite larme a l’œil.

17 septembre 2017
Je ne t’ai jamais oublié mon cher journal, mais je devais régler la succession de mes parents… Ils m’ont légué tous leurs grimoires ainsi qu’une pièce ou sont stockés plusieurs éléments pour faire des potions et des enchantements. Mais j’ai appris une chose par ma grand-mère lors d’une séance de spiritisme que les chasseurs qui ont tuer mes parents sont dans une ville d’Amérique du nom de Weird Falls. Ma grand-mère m’a aussi révélé qu’il se trouvait dans cette ville un grimoire très vieux
Grimoire pourrait m’aider à punir les chasseurs. J’ai envoyé une lettre à Thérence pour lui faire part de mon choix de partir pour cette ville et je l’invite à se joindre à moi pour cette quête…

15 octobre 2017

C’est l’heure du départ, Thérence vient d’arriver chez moi, je ne sais pas trop quoi faire, on est un peu géné, ça fait cinq ans que l’on ne sait pas vus, cinq ans que j’attends ce moment, mais je ne sais pas trop. Mon premier geste quand je l’ai vu, c’est d’aller l’embrasser. Je l’ai soulevé et j’ai posé mes lèvres sur les siennes scellant ainsi notre nouvelle vie…

Fin octobre 2017
Je déteste les avions, je trouve ça atroce comme torture si les hommes pouvaient voler, on nous aurait doté d’aile hors ce n’est pas le cas… Icare en a fait les frais… Une fois sur la terre ferme, je ne prendrais plus l’avion. Je loue une voiture de location et prends la route avec mon fiancé vers WeirdFalls.


Dernière édition par Kélian Even le Dim 5 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Dim 5 Nov - 13:44



Bienvenue Kélian

Je suis là pour te valider !


Je te souhaite la bienvenue à Weird Falls ! J'aime beaucoup ton personnage et je pense qu'il s'entendra très bien avec ma sorcière un peu toquée et assez powerful ^^ Il nous faudra un lien. C'est très agréable de te lire hâte de te croiser en rp :waw: ! Je ne vois rien qui m'empêche de te valider sur le champ ! Si tu as des questions avec quoi que ce soit n'hésite pas ! Amuse toi bien parmi nous !
ps : choisis également un lieu de résidence que tu pourras rajouter directement dans ton profil ensuite, nous avons plusieurs quartiers différents que tu pourras voir dans la partie rp !

Maintenant que tu es officiellement un Weirdiens, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe ou encore Zéphyr Hale seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici, nous pourrions être vexés que tu ne donnes aucune nouvelle

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !



_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Dim 5 Nov - 13:50

Super merci mais en faite... Je n'est pas totalement finis hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Dim 5 Nov - 13:53

J'ai vu le "en cours" après avoir fini gros boulet J'ai un peu la flemme de te "dévalider" donc je te laisse continuer tranquillement et je laisse le post ouvert pour que les autres puissent aussi te souhaiter la bienvenue huhu pardonne mon empressement

_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Dim 5 Nov - 14:03

Il n'y a rien de grave hahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Dim 5 Nov - 14:54

Ce favoritisme à peine voilé /pan
Moi, jalouse ? Même pas vrai d'abord !!!

Sinon je te l'ai déjà dit sur la cb mais BIENVENUE !! Et bon courage pour la fin de ta fiche

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Dim 5 Nov - 15:15

Merciiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Lun 6 Nov - 9:58

Yoh^^

C'est un plaisir de te rencontrer
Génial que vous soyez venu tous les deux^^
J'espère que vous vous amuserez bien tous les deux parmi nous trio2

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Lun 6 Nov - 19:28

Miciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI| Mer 8 Nov - 0:39

Hey, bienvenue par ici l'ami
Je serais bien passée t'accueillir un peu plus tôt, malheureusement je suis dans une période assez chargée... Cependant l'intention y était ! huhu

Quoi qu'il en soit j'espère que tu t'amuseras bien par ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est à ta disposition (mais on aime bien les cookies!) bae

Au plaisir de vite te croiser sur la CB ou en rp !

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI|

Revenir en haut Aller en bas

Kélian ~~ Le dernier d'une longue lignée... |FINI|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon dernier projet» Eventuellement perte de satellite ou ce dernier ne répond plus» Le dernier livre que vous avez lu...» [Question] Combien de temps a duré votre plus longue amitié ?» Mise à jour de la carte europe très longue



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-