Partagez|

Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phasmatos Tribum...

avatar
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Sam 4 Nov - 21:33


 
Thérence Delamarche  

close you're eyes and keep you mind wide open



Nom : Delamarche Prénom(s) : Thérence Age : 23 ans Nationalité/origines : Francais date de naissance : 15/01/1994  lieu de naissance : Brest rôle officiel : Herboriste/masseur rôle officieux : sorcier Statut civil : fillancé Orientation sexuelle : homosexuelle Rue/Résidence : kovalevski street groupe : weird citizens   avatar : Darren Criss  
empathique
plein de vie
altruiste
souriant
intérrésé
impulsif
taquineur
curieux
vengeur
protecteur

what else about you ?

Je suis ce qu'appellent les gens quelqu'un de bizarre. À cause de mon empathie j'ai tendance à m'investir émotionnellement dans des relations qui n'ont pas lieu d'être. À cause de mon empathie je suis aussi quelqu'un de très tactile qui posera sa main sur ton épaule, ou qui te fera un câlin quand tu seras triste. Je suis quelqu'un de plein de vie qui a tout le temps besoins de bouger, je donne beaucoup aux œuvres caritatives aussi. J'ai la mauvaise tendance de me mêler de ce qui ne me regarde pas, je m’investis toujours beaucoup trop dans les problèmes des autres. Dans ma famille on m'appelle de corbeau. J'ai un très gros manque de confiance en moins, ce qui fait que je suis jaloux, et que je me sous-estime fortement (beaucoup trop enfaite).
Je suis toujours prêt à aider les autres que ce soit de simple humain, des loups ou des renards. Je suis aussi quelqu'un de très proche de la nature, ce qui fait ma force. J'ai tendance à surprotéger toutes les personnes au quelle je tiens, mais vraiment. À cause de ça on peut me trouver un petit peu flippant mais, je préfère être flippant et que les gens que j'aime soient en sécurité plutôt que ne pas être flippant et voir les personnes que j'aime souffrir.
J'utilise beaucoup la magie, c'est un très bon outil au quotidien. J'ai souvent peur, sans doute trop. J'ai peur qu'on m'abandonne, qu'on me laisse...qu'ont me fuis, mais qui sais ce qui va m'arriver.


and your power ?
Je suis né dans une famille de sorciers, j'ai appris à utiliser ma magie depuis mon plus jeune âge. Pour moi la magie est un outil, ni bon ni mauvais un peu comme un couteau. La magie n'est ni bonne, ni mauvaise, tout dépend de comment on s'en sert. Pour ma part j'utilise une magie principalement protectrice et curative, l'une des pires, les contrecoups sont beaucoup plus violents qu'une magie plus destructrice.
Malgré ma spécialisation je ne suis pas pour autant inoffensif, j'ai étudié des sortilèges plus noirs que l’âme des maitres des enfers. Je pourrais vous faire bruler d'un mot, ou encore vous rendre fous. La magie est quelque chose de très puissant, je le sais et je la maitrise. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais dévoiler totalement l’étendue de mes pouvoirs pour avoir toujours un coup d'avance sûr d'éventuelles ennemies.
Ma magie me cause beaucoup de soucie quand je l'utilise, saignement de nez, d'yeux, d'oreille ensuite si je ne m’arrête pas la mort pure et simple. J'ai déjà failli mourir en essayant de ressusciter une personne, ce jour-là j'ai appris une des limites de ma magie, soit je sacrifiais quelqu’un que j'aimais, soit je sacrifiais ma vie.


but, who are you ?

prenom/pseudo : Mathieu ou kiwii âge : 23 ans région: 59 (Lille) personnage : inventé crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? grâce à un dragon plutôt taquin disponibilités : souvent ^^'  



Dernière édition par Thérence Delamarche le Jeu 9 Nov - 10:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Sam 4 Nov - 21:36

Once upon a time

in my life



Tout a commencé... Euh... Bah... Le jour de ma naissance, le 15 janvier 1994. Je suis né dans une famille de renom, les Delamarche. Une des plus grandes (si ce n'est la plus grande) familles magiques de France. Une famille aisée, magique, ayant besoin d'encore plus de pouvoir et de puissance. Mon enfance fut compliquée, je ne suis jamais allé à l'école. J'ai eu des précepteurs presque toute ma vie, enfin toute ma vie. J'avais une grande sœur Noemi, elle était insupportable, en même temps, c'était ma grande sœur, j'ai toujours supposé que c'était son rôle. Un jour, nous avons rencontré la famille Even, une famille magique aussi, mais, Irlandaise. La famille Even avait un fils Kélian, il devait se marier avec ma sœur. Un mariage pour unifier nos deux familles et ainsi gagner en puissance et unifier nos patrimoines respectifs. La première fois où j'ai rencontré Kélian, j'étais jeune, mais nous avions tout de suite accroché. Nous étions restés en contact, ma sœur ne semblait pas spécialement intéressée par lui. Un mariage forcé, ce que je ne compris que bien plus tard.

Lorsque j'avais 15 ans, ma sœur fut atteinte d'un cancer généralisé, elle est morte la même année. Je n'avais jamais perdu quelqu'un, ça m'avais fait bizarre et mal. J'avais tout essayé pour la sauver, mes parents avaient été très déçu, et j'avais failli mourir en voulant la ramener à la vie.

Un an et demi plus tard nous avons revu la famille Even, le contrat de mariage était toujours actif tant qu'un enfant de chaque famille était en vie. Les contrats magiques étaient difficiles à briser.

Kélian avait beaucoup changé, il était devenu beau, très beau. Quand je l'avais vue, ce fut comme un coup de foudre, mon cœur se mit à battre à tout rompre. Je le saluais, nous nous écartions de nos parents qui eurent une discussion assez agitée ce jour-là. Ils n'étaient pas resté longtemps, juste assez pour nous permettre de renouer Kelian et moi. Son départ avait laissé un vide en moi et je savais que je ne le reverrais pas de si tôt. Ce n'est que trois ans plus tard que nous nous sommes revue avec Kelian, j'étais très apprêté et j'avais hâte de le revoir. Je me souviens encore de mon impatience ce jour-là, mais j'étais loin de penser voir un homme avec un regard aussi triste. Ce jour-là, j'avais regretté d'avoir été aussi heureux, j'avais ressenti tellement de tristesse, j'avais cru exploser. Ce jour-là, les nuages sont apparus dans un ciel clair, la tristesse m'avait envahi. Kélian et moi, nous étions mis à l'écart pour discuter du contrat, j'étais assis la tête baissée. Je me retenais de pleurer, je sentais la tristesse dans chacune de ses paroles, les orages raisonnaient. Ce jour fut le jour où je me suis senti le plus courageux, j'avais relevé la tête de Kélian et je l'avais embrassé.

Nous étions restés plusieurs jours dans la demeure de Kélian, je tenais à l'aider et à passer du temps avec lui. Après plusieurs discutions assez agité avec ma famille nous avions décidé de fixer le mariage pour 2018 et de vivre ensemble en 2017 pour nous laisser un an à apprendre à vivre ensemble. Mes parents étaient totalement contre le fait que je me marie avec un autre homme même si c'était un héritier comme Kélian. J'avais dû jouer des coudes et les menacer plusieurs fois pour arriver à mes fins.

Je ne savais pas trop ce que ressentait Kélian envers moi, nous n'avions pas reparlé du baiser. Enfin, je l'avais évité à chaque fois qu'il avait voulu en parler, même si je n'avais pas eu l’impression qu'il avait détesté. Au bout d'une semaine, nous devions rentrer chez nous, je n'en avais pas envie. Valises prêtes, mes parents attendaient devant la porte d'entrée. Kélian les saluaient. Ils étaient sortis pour nous laisser seuls, Kélian s'approchait de moi. Je retenais ma respiration, son visage se penchait vers moi. Il murmurait quelque chose à mon oreille, quelque chose que je n'oublierais jamais puis il m'embrassait. Le temps s’arrêtait, je fermais les yeux. Soudain, il se décollait de moi, j'avais la respiration haletante tout comme lui, peut être avions, nous vraiment arrêtés le temps ce jour-là. Toujours est-il que je devais rentrer chez moi.

Les derniers mots que m'avait dits mon futur mari, restaient gravés en moi. Nous communiquions beaucoup grâce aux nouvelles technologies, car, je savais éperdument que mes parents étaient bien trop vieux jeu pour arriver à comprendre ou ensorceler un ordinateur ou un portable. Il s'est avéré que nous avions beaucoup de points communs, enfin deux gros, la magie, car à vrai dire, Kelian était la seule personne que je connaissais hors ma famille, et nous avions tous les deux perdu au moins un proche, lui ses parents et moi ma sœur.

Les années passaient et grâces aux réseaux sociaux nous pouvions voir à quoi nous ressemblions et, il devenait de plus en plus beau un peu comme un bon vin qui s'affine en vieillissant. De plus, je suivais des cours intenses en magie, je maîtrisais parfaitement la magie curative et de protection. J'avais aussi un don indéniable avec les plantes et les animaux. Mais même si les gens pouvaient me prendre pour un sorcier inoffensif, j'étais loin de l'être. Comme exemple, je ne dirais qu'une chose : que se passe-t-il si je crée un petit champ de force à l'intérieur de quelqu'un et que je le fais grossir?. Je vais laisser votre imagination faire le reste ha ha ha. En outre les dernières années où je fus formé, j’appris beaucoup de choses sur la magie offensive, et le spiritisme. Clairement, j'aurais préféré ne jamais apprendre certaines de ses choses, mais j'avais beaucoup aimé les cours sur les diverses potions et sortilèges comme... Retrouver une personne disparue grâce à du sang ou autre.

Le jour J arrivait à grands pas, plus que deux semaines avant mes 23 ans et donc dans trois semaines mon départ. J'avais reçu une lettre, une lettre de Kelian, bizarre d'habitude, nous communiquions par messenger ou SMS. Je prenais la lettre, elle était protégée, mes parents n'avaient pas pu la lire. Dans cette lettre, il m'expliquait l’assassinat de ses parents, les pistes qu'il avait et qui le conduirait à Weird fall où il m'invitait à le rejoindre. Je souris, je faisais voler une feuille et un stylo et dictais la lettre que j'aurais écrit :

Cher Kélian,

Je comprends tout à fait tes motivations et je pense que j'aurais les mêmes si j'étais à ta place. Weird fall n'est pas le pire endroit du monde loin de là (il y a le Texas) et je serais ravi de t'y retrouver. Tout ce que je te demanderais, c'est de trouver une demeure où je puisse avoir ma boutique d'herboriste, j'ai souvent vu ça dans des films, des gens qui habitent au-dessus de leur lieu de travail.
Je te laisse l'embarras du choix, mais il faudrait quelque chose d'assez grand, j'ai beaucoup d'affaire à prendre notamment de gros livre, et des ingrédients sans oublier mes vêtements...
Trois semaines, plus que trois semaines avant de se revoir après toutes ces années. Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas peur, tant de choses ont changé depuis. J'ai beaucoup changé, en fait, je ne suis clairement plus timide, peut-être un peu colérique parfois... Que de chose à dire, mais je préfère que tu constates tout ça.
Je pense que je vais te laisser sur ces derniers mots, j'ai beaucoup d'affaires à préparer en plus des festivités organisées pour mon anniversaire. Je ne pense pas encore savoir ce qu'est l'amour, mais je sais que quoique l'arrive nous nous retrouverons. Je te dis au revoir mon bel Irlandais, fais attention à toi.

Avec tout l'attention que je te porte, que ta magie te protège

Thérence Delamarche


Lettre postée, je commençais à préparer mes affaires, car, j'avais beaucoup à préparer. Les deux semaines précédant mon anniversaire, j'avais beaucoup de préparatifs, notamment la dot. Je devais sélectionner un trousseau d'artefact, grimoire ou ingrédient magique. De plus, je devais aussi préparer mes propres affaires, héritage familial, mes études, mes propres grimoires et croyez-moi... Ça pèse lourd. Heureusement, la magie est là et les sortilèges d’extensions indétectables sont géniaux, ils permettent d'avoir un espace plus grand à l’intérieur (un peu comme un Tardis) et en plus de ça, il ajuste le poids afin que le sac ne soit jamais trop lourd.

Je continuais les préparatifs, je prenais quelque présent offert par ma famille, des tableaux de grands artistes. De la vaisselle faite à la main hors de prix bien évidemment. Toute cette agitation avait aussi atteint mes parents, toute la famille me préparait pour mon grand départ et toute cette agitation nous avaient fait oublier mon anniversaire.

Le jour J approchait à grands pas, je ne pensais qu'à ça et j'étais totalement paniqué. Je revoyais chaque chose que j'emportais, je vérifiais chaque millimètre. C'était le jour J, j'étais l'homme le plus stressé du monde, des cheveux blancs étaient en train de pousser sur mon crâne, j'en étais sûr. Le jet familial m'attendait, j'avais aidé nos servants à charger les valises pour m'occuper l'esprit. Mes parents me disaient au revoir, je montais dans l'avion.

Mon voyage ne faisait que commencer...



Dernière édition par Thérence Delamarche le Mer 8 Nov - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Dim 5 Nov - 13:36

Coucou et bienvenu ici ! Ton personnage a l'air très intéressant ! Je te validerai sous peu, j'ai d'abord besoin de régler deux trois petites choses ballon

La première due à une chose que je ne comprends pas bien. Ta soeur devait se marier avec Kélian et finalement elle est décédée donc tu as en quelque sorte remplacé ta soeur dans le contrat ?

La deuxième : pourrais-tu nous expliquer comment Thérence est arrivé à Weird Falls ? C'est important de préciser comment il débarque dans cette petite ville d'Amérique ;)

Je te demanderais également de corriger le plus de fautes d'orthographes possible, j'ai conscience que ce n'est pas toujours facile, je veux bien te guider un peu en te disant que c'est surtout au niveau des "s" ou des verbes que cela bloque un peu

Si tu as besoin d'aide ou de plus d'informations le staff est là pour te guider et répondre à tes questions n'hésite pas ! :waw: coeur

ps : j'ai hâte d'avoir des liens avec ma Française et ma sorcière !!

_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Dim 5 Nov - 13:48

coucou oula oui mais la présentation n'est pas fini justement hahaha pour les faute je corrigerais tout une fois fini^^
en ce qui concerne l'arrivé a WF je viens de poster la suite de l'histoire encore un tout petit bous et se sera on, ensuite correction^^

_____________________________________________


I'm the crow
Revenir en haut Aller en bas

Damnatio Memoria

avatar
Armance Livoire
Damnatio Memoria








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/01/2016 MESSAGES : 110 + LIEU DE RESIDENCE : Clayton Résidence
+ SITUATION OFFICIELLE : Neurochirurgienne
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Dim 5 Nov - 13:55

Super ! Je te laisserai poster dans les fiches terminées alors, histoire de ne pas faire la même bêtise qu'avec Kélian gros boulet

Au passage mets moi bien où tu vis (dans quelle rue, si tu es dans un manoir un loft, une maison, un appart... (ou même une cabane au fond d'un jardin on accepte :p )

_____________________________________________

A R M A N C E
« God save the queen but I'm only a witch. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Dim 5 Nov - 20:55

Bonsoir

Désolé du retard, j'ai dû faire quelques trucs avant. Tout d'abord joli fiche. Mais comme ma camarade, pourrait tu corriger tes fautes ? On se tiens à ta disposition pour t'aider

Sinon je ne vois pas ce qui pourrait coincer. Tu sembles avoir corriger les points que Armance t'a signalée. Et je n'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Dim 5 Nov - 21:52

pas de souci ^^ on a tous une vie IRL je vais voire ce que je peut faire pour les fautes ^^

_____________________________________________


I'm the crow
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Lun 6 Nov - 9:56

Tiens salut^^
C'est génial que tu sois venu mon sorcier :waw:

J'espère que tu te plairas parmi nous jtm
Vraiment trop content de te retrouver^^

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Mer 8 Nov - 0:49

Alors comme ça, Jacky nous attire du (beau) monde ? En plus, une paire de sorciers pour passer les nerfs de mon petit Trevor ? Mais que c'est adorable

En tout cas bienvenue par ici Thérence ! Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur le forum, je commençais à me lasser de toujours embêter les mêmes personnes huhu (et puis, entre nous, un masseur ce n'est pas de refus !)

En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition, au risque de répéter mes deux collègues. Je ne mords qu'en RP, et encore j'ai mis Sam au régime

À très bientôt sur la CB ou en rp sourire

_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Mer 8 Nov - 13:35

merci beaucoup ^^

si tu m’embête pas trop tu aura le droit à un massage promis!

sinon mon seul problème actuellement c'est mes fautes XD mais bon je fait ce que je peut pour corriger.

en ce qui concerne les morsure, qui te dit que je n'aime pas ça?? (Kélian vas me tuer!!!)

_____________________________________________


I'm the crow
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Mer 8 Nov - 18:50

Mais je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue, honte à moi !!
Du coup, bienvenue par ici et bon courage pour la correction de tes fautes xD

Sammy au régime ?? Depuis quand wesh ? (Dray n'est pas d'accord huhu)

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Mer 8 Nov - 20:33

hahaha merci

_____________________________________________


I'm the crow
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Mer 8 Nov - 22:28

je pose mon veto sur les massages il est à moi aah
Revenir en haut Aller en bas

F*cking psycho

avatar
Sam Archer
F*cking psycho








Voir le profil de l'utilisateur http://lstwizzle.tumblr.com/

profileDATE D'INSCRIPTION : 23/04/2015 MESSAGES : 479 + LIEU DE RESIDENCE : Inconnue
+ SITUATION OFFICIELLE : Photographe
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Affamé
RP en cours:

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Jeu 9 Nov - 0:42

Je vais me gêner, tiens ! Moi, les massages, je suis preneur, après tout un corps de 345 ans ça s'entretient  


 
Bienvenue Thérence

Tu es validé !


Et voilà, tu es désormais validé, tu vas donc pouvoir rejoindre ton fillancé dans la pêche aux liens ! Quoi qu'il en soit c'est une fiche bien sympathique que tu nous as écrite ici, c'était agréable à lire. La plupart des fautes ont été rectifiées (je dis ça mais je n'avais pas lu la première version !), par ailleurs j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de votre petit duo tout mignon !

Maintenant que tu es officiellement un Weirdien, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin ! Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin. Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte. Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver. Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création. Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger.

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe, Zéphyr Hale ou encore Sam Archer seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici afin que tes partenaires en soient informés !

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  



_____________________________________________




Dernière édition par Sam Archer le Jeu 9 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille. Jeu 9 Nov - 0:45

merci petit sam ^^

_____________________________________________


I'm the crow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille.

Revenir en haut Aller en bas

Thérence, ou l'alliance de deux grande ligné malgrés l'avis de la famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bannière trop grande, qui dépasse ? Vos avis ?» j'ai deux question qui m'intrigue» Un ascenseur pour deux memos» Mise à jour de deux GPS Garmin» Arrondir un réel à deux chiffres après la virgule



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-