Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Les lien, ou comment trouver des gens pour rire.. pleurer... ou tuer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phasmatos Tribum...

Thérence Delamarche
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...









profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Les lien, ou comment trouver des gens pour rire.. pleurer... ou tuer! Les lien, ou comment trouver des gens pour rire.. pleurer... ou tuer! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:36

A propos
Sorcier né dans une famille riche et puissante en France. Je ne suis jamais vraiment sortis de chez moi et après avoir perdus ma sœur, je me suis trouver fiancé a ce qui devait être son futur mari. Kélian et moi nous somme entendus tout de suite et très vite je suis tombé amoureux de lui, et grâce au mariage forcé que dont j'ai hérité. De nombreuses années sont passé avant que Kélian et moi puissions vivre ensemble, mais maintenant plus rien ne nous arrêtera.
  • Mignon
  • attachant
  • protecteur
  • impulsif
  • libre
  • enjoué
  • actif
  • altruiste
  • extraverti
  • brun
  • déterminé
  • puissant
Recherches
[0/1] meilleur ami(e)un ou une meilleur ami(e) la seul personne qui sais comment tu es réellement et qui t'appelle à deux heure du matin pour te raconter une blague débile

[0/3] ami(e)sDes ami(e)s tout simplement, des personnes qui t'aime et qui sont la pour te soutenir

[0/1] ennemi(e)tout le monde a un(e) ennemi(e), vous voyez, cette personne que vous voulez voir morte

[0/1] confident(e)cet personne à qui tu peut tout dire, même ce que tu n'ose jamais dire.

[1/1] fiancéhahaha ça j'ai!.
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

Thérence Delamarche
Thérence Delamarche
Phasmatos Tribum...









profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 22 + LIEU DE RESIDENCE : kovalevski street
+ SITUATION OFFICIELLE : herboriste/soigneur/masseur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?

MessageSujet: Re: Les lien, ou comment trouver des gens pour rire.. pleurer... ou tuer! Les lien, ou comment trouver des gens pour rire.. pleurer... ou tuer! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:37

A propos
  • Even
  • Kélian
  • 25 ans
  • diseur
relation
Kélian est mon fiancé, suite au décé de ma soeur nous avons été automatiquement fiancé. Nous avons passé peut de temps enssemble mais je pense que je l'aime vraiment.
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
Revenir en haut Aller en bas

Les lien, ou comment trouver des gens pour rire.. pleurer... ou tuer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lien d'un garagiste chamanique» M | HEATH LEDGER | LIEN DU SANG» Une faveur pour une autre ft. Sam» VERSION N°7 : ON SE PREPARE POUR L'ETE !» Pelotes de laine, pelotes de lien



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Do you want friends ? :: Demandes de liens-