Partagez|

N°3 - NOVEMBRE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

the mother of the creatures of Weird Falls.

avatar
Evangéline
the mother of the creatures of Weird Falls.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2014 MESSAGES : 243 + SITUATION OFFICIEUSE : sorcière
a little more ?

MessageSujet: N°3 - NOVEMBRE 2017 Mar 14 Nov - 22:28




   


Weird Diary
WEIRD FALLS, TUESDAY, NOVEMBER, 14th. 2017


MaJ & Nouveautés

Et comme toujours, ce nouveau numéro fraichement imprimé du Weird Diary accompagne une MaJ du forum, et donc quelques petites nouveautés à découvrir !

Tout d'abord, vous l'aurez déjà remarqué en arrivant, un nouveau design tout frais vient de faire son apparition aux couleurs hivernales ! Une nouvelle fois, ce dernier est signé TWIZZLE, votre dévoué serviteur ! Vous aurez ainsi la chance d'y découvrir Alizée de Lestrange, Ayla Trepe et Alice Matthews, nos trois chères humaines en A ! De nouveaux icones de rangs sont également apparus sur le forum.

Un recensement général des Awards a été ouvert dans les annexes du forum, afin de valoriser les plus actifs. Quoi qu'il arrive, les Awards distribués garderont une trace indélébile sur le forum à présent ! Cela vous encourage-t-il à voter ?

Après avoir remarqué l'intérêt de plusieurs d'entre vous pour dévoiler vos écrits personnels, nous avons décidé d'ouvrir une partie écriture dans le flood du forum !

Suite à des problèmes occasionnés par la plateforme forumactif, nous avons dû procéder à un grand nettoyage des sujets qu'on croyait qu'ils étaient aux archives mais qu'ils n'y étaient pas, et des membres qu'on croyait qu'ils étaient supprimés mais ne l'étaient pas. Nous avons alors étendu ce nettoyage aux sujets et RP trop vieux (+ d'un mois d'inactivité), ainsi qu'aux membres fantomatiques n'ayant aucune absence signalée, conformément au règlement du forum.

A ce propos, le règlement du forum a été réécrit, nous vous invitons donc à aller lire la nouvelle version (bien que les règles n'aient pas changé). Nous demanderons à tous les membres (actuels et à venir) de mentionner "Lu et Approuvé" à la suite du règlement, signe de leur engagement à le respecter.

Enfin, comme vous l'aurez sans doute déjà remarqué pour la plupart, l'intrigue générale a pris fin, n'hésitez pas à avoir les stats finales ! Cela veut également dire que la saison 2 de WF commence, et que vous entendrez bientôt parler d'Evangéline... huhu

Bon jeu sur WF !


Article : Sam Archer

Membres du mois

Et ce mois-ci, le membre du mois est Kimisore Yui pour son activité exemplaire et son implication sur le forum ces derniers temps au vue de sa récente inscription ! Nous tenons aussi à féliciter Lucas Mcmillan pour avoir brillé lors de l'event, en provoquant le plus de dégâts aux chasseurs.

Enfin, après les comptes, c'est bien Jake Maniglio qui remporte à nouveau le titre de voteur du mois ! Cependant, sa place semble menacée par Kimisore...
Article : Sam Archer

Interview : Apy, alias Théo et Bane, notre chère fondatrice

« Les membres de ce forum sont des perles !»


Comme vous l'avez tous remarqué, Apy, la fondatrice de ce forum, est revenue parmi nous il y a peu, décidée à reprendre de l'activité. Nous nous sommes alors dis que c'était une belle occasion de l'interviewer pour ce nouveau numéro, et ainsi en apprendre un peu plus sur elle et sur le forum.

EL : Bonjour Apy, et un grand merci de la part de l’équipe du Weird Diary, ainsi que de ses lecteurs, d’avoir accepté de répondre à cette interview. Pour débuter, je te poserai quelques questions générales à propos de toi et de WF, avant de m’intéresser un peu plus à tes personnages. En premier lieu, tout le monde sait que tu es la fondatrice de WeirdFalls, et que même si plusieurs personnes t’ont aidé dans le développement du forum, ce qui est tout à fait normal, c’est de toi que vient l’idée de base de l’univers. Pourrais-tu nous en dire plus sur l’idée de base de ce forum, d’où vient son idée, pourquoi ce nom ? Et est-ce le premier forum RPG que tu as crée ?

Apy : Hello mon (grand) Cyan haha ! Pas de problème, ça fait plaisir, étant donné mon retour. L’idée de Weird Falls n’avait pour moi rien d’originale. Je venais de fermer le forum précédent, (RIP Movie Studio Academy). J’avais envie de fantastique, de quelque chose qui nous ferait sortir de nos habitudes, sans prendre un thème de magicien ordinaire. Alors je me suis inspirée de toutes les séries que je regardais (Teen Wolf, Vampire Diaries, à l’époque j’avais commencé The Secret Circle aussi). Et j’ai proposé une idée aux anciens de MSA qui étaient d’accord pour continuer avec moi. Certains sont encore ici (dont toi haha !) et d’autres non. Mais sans la communauté de MSA, on n'aurait clairement pas pu créer Weird Falls. Le nom, c’est tout simple. Le thème du forum n’est pas uniquement les jeunes étudiants comme le thème des séries dont nous nous sommes inspirés. C’était la ville entière, qui nous intéressait. Alors quoi de mieux que d’utiliser le nom de la ville pour le nom du forum ? Après ça, c’est vrai que trouver le nom de la ville était compliqué. Pour moi personnellement, ça l’est toujours, ces histoires de noms, ces appellations originales, j’ai du mal avec ça haha ! Du coup encore une fois, on s’est inspirés des noms des villes dans les séries, à savoir Beacon Hills, Mystic Falls. Et alors on a pensé à Weird Falls, “Étranges Chutes” si on veut une petite traduction approximative (à la sauce Apy). C’est comme ça qu’on a décidé qu’il y aurait des chutes d’eau à Weird Falls, sinon, quel intéret d’avoir un nom pareil haha !

EL : Ah, MSA ! Oui, je m’en souviens, et quand on y pense, on se connait tout les deux depuis encore avant, du temps d’Eroda, du temps de Miky ! Ça remonte, et ça en fait des souvenirs. MSA, c’est le seul forum où j’ai pu être admin, ahah. Mais revenons à WF. Comme tu l’as évoqué plus haut, tu es revenue il y a peu après une assez longue période d’absence. Comment s’est passé ton retour ? Ça n’a pas été trop dur ou trop long de rattraper ton retard sur tout ce qui a été fait ?

Apy : Et oui, ce bon vieux Eroda haha ! C’est fou ce que forum m’a apporté. Pour mon retour… Et bah j’avoue que j’ai pas encore tout rattrapé ! C’est en cours, mais vu que je suis revenue juste avant de repartir en vacances, c’était plus compliqué. Mais je rattraperais le tout petit à petit, surtout que je me suis achetée un ordinateur que je devrais recevoir très prochainement, et autant dire que ça va me faciliter grandement les choses pour reprendre correctement le RP, sans avoir à être coupée par mes conneries d’ado haha ! Après en soi, le retour s’est merveilleusement bien passé. Les membres de ce forum sont des perles, alors il n’y a eu aucun soucis !

EL : En tout cas, j’espère que tes vacances se sont bien passées, et on est tous content de te revoir. Parlons un peu du forum en lui même. Tout le monde est au courant que le camp des chasseurs a été réduit en cendres il y a peu, que les cascades se sont remises à couler à flots, et que les pouvoirs de tout le monde sont revenus. Mais tout de suite après, Evangéline nous annonce qu’une autre menace plane déjà sur la ville. Tu peux nous en dire un peu plus ?

Apy : Très bien passées oui haha ! Ah cette curiosité, c’est un vilain défaut, mais je ne peux que te comprendre. Pourtant, bien que je compatisse à cette envie de savoir, je ne vais rien te dire concernant cette nouvelle qui ne doit pas intriguer que toi. Et c’est bien là le but ! Mais il faudra être un peu patient, ça arrivera bien assez tôt !

EL : Tu sais bien que le rôle d’un journaliste c’est justement de récupérer les infos croustillantes, mais bon, je suis bien obligé de me contenter de ça, même si nos lecteurs seront franchement déçus à cause de toi ! Concernant le design du forum, dis moi si je me trompe, mais la prochaine maj est prévu pour l’automne, fin septembre. Est-ce que tu as déjà des idées, ou est-ce que quelqu’un travaille déjà dessus ?

Apy : Je sais, je ne t’en blâme pas, tu fais bien ton travail haha, j’ai presque eu envie de te dévoiler nos secrets ! C’est bien ça, si nous n’avons pas de retard ce sera à cette période que se fera la nouvelle MAJ. Concernant le design, je t’avoue faire entièrement confiance à notre Twizzle adorée qui se débrouille très bien ! Je suis sûre qu’elle nous prépare une très belle surprise graphique, cette fois encore !

EL : Je vois, la surprise, une fois de plus, reste totale, ce qui ne fait que remettre encore en cause mon talent de journaliste à récupérer des infos intéressantes. Mais passons, je m’en remettrai. J’aimerais te poser deux ou trois questions à propos de tes personnages maintenant, Théo et Bane. Tu les a fait revenir en ville en même temps que tu revenais sur le forum, question de facilité peut-être, mais les relations qu’ils ont ont certainement dû évoluer. Pourrais-tu rapidement rappeler où en sont les liens principaux de Bane et Théo avec les autres ?

Apy : Exact, Bane et Théo sont revenus, chacun avec une petite histoire qui explique le tout de leur départ et de leur retour. Niveau liens principaux, c’est plutôt simple; en soi, j’ai complètement viré les liens familiaux de Théo. Il sont restés à Portland, peut-être que je les ferais revenir un jour, mais pour l’instant ce n’est pas le cas. Avec Thésée, il y a un événement qui arrive et qui va autant les faire flipper qu’être heureux, mais on ne l’apprend pas dans le RP que nous jouons actuellement, alors je ne vais pas trop en dire haha ! L’été a fait que je n’ai pas pu faire le retour de Théo correctement, et donc les autres liens sont encore un peu beaucoup très vagues (je souhaites la médaille d’or pour cette phrase parfaitement illogique). Concernant Bane, lui même n’avait pas de liens très importants, mise à part Thésée. De ce côté, il reste fidèle à lui-même, un ours complètement désagréable ! Il va falloir que je les relance, je te l’accorde.

EL : Je vois, donc tu as encore un peu de travail avec eux, j’espère que tu pourras en faire ce qu’il te plait. Je pense qu’on a fait le tour des questions importantes, si tu as quoi que ce soit à rajouter, n’hésite pas. Si ce n’est pas le cas, on va passer à la partie sérieuse de l’interview, si tu vois ce que je veux dire. Tout d’abord, j’ai une question vitale, dont la réponse est de la plus haute importance et qui pourrait changer la vie de nos millions de lecteurs. Regardes-tu Games of Thrones, et si oui, que penses-tu de la saison 7 ?

Apy : RAS monsieur ! Le groupe de mot Game of Thrones a été entouré de lumières et de flèches clignotantes avant que j’ai eu le temps de tout lire ! Alors, oui, je regarde, et cette saison a été… En fait je saurais pas trop dire. Courte, ouais, très courte. Je pense qu’on en voulait tous plus. Mes ships ont été comblés (amitiés comme couples, tavu, enfin pas tous mais booon), et les derniers épisodes étaient un mélange de satisfaction et de frayeur. On a eu le retour de certains personnages que j’ai toujours aimé, mais on les voit trop peu, c’est dommage ! En bref, la saison 7, et bah y manque la suite (vive 2019) !

EL : Ahah oui, vive 2019 ! Et concernant les autres séries ? Il y en a qui te tiennent à coeur, dont tu attends les prochaines saisons ? Ou alors certaines que tu ne peux pas voir ou que tu trouves trop nulles ?

Apy : On le sais tous, je suis une inconditionnelle de Teen Wolf. J’attend donc la fin de cette dernière saison avec beaucoup de stress. Sinon il y a The 100, même si je trouve que ça commence à tourner en rond, Black Sails dont je vais commencer à regarder la nouvelle saison, même si depuis le départ de Zach McGowan (l’acteur que j’ai prit pour Bane) la fangirl qui est en moi est vraiment vraiment très triste. J’ai pu terminer la série Reign qui a je trouve une fin bâclée et qui aurait mérité d’autres saisons. Je pense que je vais très vite commencer à regarder Empire, et je dois reprendre Doctor Who avec mon papa (oui oui haha). Niveau séries, je suis bien occupée ! Et puis, niveau séries que je peux pas (ou plus) blairer, il faut compter Once Upon a Time, The Originals (j’ai décroché tellement souvent de ça et Vampire Diaries, mais j’ai eu le courage de finir TVD), et toutes les séries du style Marvel qui sont trop toutes en rapport (je cite The Flash et Arrow, je regarde The Flash mais ne suis pas Arrow, et c’est très dommage car certaines intrigues de The Flash se finissent dans les épisodes d’Arrow, c’est vraiment frustrant !). Enfin tout ça quoi haha.

EL : Il y en a plusieurs que j’aime bien parmi celles que tu ne peux pas blairer, comme Arrow, mais je t’aime bien quand même. Si je peux me permettre, je rajouterai Sense8, Shadowhunters, Riverdale dans les incontournables, et The Mist pour ceux qui veulent un peu de frissons et de sang. Mais ce n’est pas mon interview ! Prochaine question : si tu avais la possibilité de te réincarner, en qui ou quoi ce serait, et pourquoi ?

Apy : J’avoue que je viens de me lancer dans Sense8 et donc que oui, c’est très intéressant ! Shadowhunter je regarde aussi, mais plus pour passer le temps. Ça tourne beaucoup trop en rond pour moi, même si la seconde saison était bien plus intéressante que la première : je trouve que c’est assez facile niveau scénario, puis dans les relations aussi (love Izzie et Raphou que je ship à mort). La saison de Riverdale est hyper mystérieuse et j’attend avec impatience la seconde qui devrait bientôt arriver. Vu que tu me fais penser aux séries Netflix (petite pub sympathique), il y a 13 Reasons Why aussi. Mon avis sur cette série est totalement contradictoire, étant donné que je l’adore autant qu’elle me gave; dans le sens où merde quoi, Clay passe 13 putains d’épisodes à écouter toutes les cassettes ! C’est hyper lent, et pourtant le suspens ne fait qu’augmenter, et on veut savoir. The Mist, je ne connais pas, mais me connaissant, s’il y a vraiment des frissons, c’est le genre de série que je ne peux pas regarder seule haha ! Pour l’histoire de la réincarnation… Il y a beaucoup de choix. Je veux dire par là que je peux faire un choix par juste “envie” et un autre avec de la réflexion. Si j’écoutais mon envie, ce serait en un chat  (pour la vie assez peinarde qu’ils mènent) ou un loup (pour mon amour pour ces animaux majestueux). Si je réfléchis, je partirais plus vers un oiseau, pour la liberté qu’ils ont, voler et tout ça. J’aime beaucoup les oiseaux, je les trouve fascinants en fait, pour certains, leur manière de vivre, le fait qu’ils puissent rester avec le même partenaire jusqu’à leur mort… Dans tous les cas, quel que soit l’animal (parce que si je me réincarne, ce serait en un animal !) il n’y en a aucun avec une vie parfaite. Comme les hommes, il peut arriver n’importe quoi; alors si je pouvais me réincarner, ce serait en un animal qui fait ce que je ne peux pas faire.

EL : Wouaw, c’est très philosophique comme réponse, j’aime ! Et je suis d’accord avec tout ce que tu as dis, c’est assez difficile de choisir une réincarnation avec une réelle réflexion (je dis ça comme si on avait le choix). Je me demande ce que les lecteurs en pense ! Enfin, nous allons terminer avec une dernière question : si tu pouvais changer un de tes défauts en qualité, lequel serait-ce, en quoi, et pourquoi ?

Apy : Haha, et pourtant je n’ai commencé la philosophie qu’à cette rentrée ! Alors là… j’ai pas mal de défauts du coup c’est compliqué de trancher haha ! J’aurais envie de te dire que je suis une fille assez distante, solitaire mais en groupe. Très blasée, à clasher mes amis (en toute amitié) dès que j’en ai l’occasion, et parfois je peux être assez lourde, en tout cas c’est l’idée que je me fais de cette partie de mon caractère. Alors si je pouvais, ce serait ce que je changerais. Être plus “bienveillante” avec mes amis, dans le sens où s'ils font leur vie, aujourd'hui j’vais pas aller les embêter à leur poser des questions sur pourquoi ils sont pas bien ou autre, ce qui fait qu’en fait je ne vais pas vers les gens, je ne fais que très rarement le premier pas. Et ça m’éloigne de pas mal de monde, d’où ce côté solitaire de groupe. Donc ce serait ce que je changerais, totalement !

EL : Je me disais bien que t’étais chiante sur la CB. Très bien ! C’est déjà pas mal d’avoir assez de recul sur soi-même pour réussir à se rendre compte de ce genre de problèmes. Et c’est là-dessus que cette interview s’achève. Merci énormément Apy d’avoir pris le temps de répondre à mes questions, et j’espère que les lecteurs prendront du plaisir à lire tout ça, d’autant qu’on en découvre un peu plus sur notre fondatrice préférée. Merci encore, bonne rentrée, bon courage pour cette année et on espère tous te croiser souvent sur le forum. A bientôt !
Interview : Elcyan Light - Photographie : Sam Archer



Echos et potins

→ Dray aurait fui devant un caniche alors qu'il voulait voler une glace. Nous sommes encore à la recherche de la virilité du vampire. #sourceAnonyme

→ Sam Archer aurait également perdu toute sa crédibilité et son amour propre aux chutes de Weird Falls, durant l'event. #uneVictimeJvousDis

→ Un rival de Kimisore aurait été blessé par une flèche. Accident ? Plusieurs personnes dont je tairai les noms pensent plutôt au complot ! #secretDefense

→ Un pendentif antique aurait disparu alors que Yasmina dansait juste à côté. Soit c'est une sorcière, soit elle est folle. Nous ne savons pas encore quelle explication est la plus probable. #unLecteurImpliqué

→ On raconte également qu'un nouveau vampire serait arrivé à WF dernièrement. Celui-ci (ou celle-ci !) ne ferait pas dans la dentelle à priori... #vampirePower

→ Enfin, le bruit court qu'une nouvelle menace s'approcherait des habitants de Weird Falls... Une menace peu commune et comme les habitants n'en auraient jamais combattue... #teaserS2


Si vous aussi avez des rumeurs à nous transmettre pour les prochains numéros, vous pouvez toujours envoyer un petit MP à Sam Archer et vous resterez anonymes ! De plus nous ne demandons aucune preuve des faits, si vous voyez ce que je veux dire... Donc si quelqu'un vous a fait du tort, cela peut être une bonne occasion de le lui faire payer héhéhé !

Article : Elcyan Light & Sam Archer
Les actus de WF

Durant les derniers mois, beaucoup de choses ont bougé à Weird Falls. Des liens se sont créés, des couples se sont retrouvés, des bagarres ont éclatés, et du sang a coulé. Beaucoup de sang. L’info majeure réside bien évidemment dans la victoire des créatures de la ville qui sont parvenues, grâce à un acte de cohésion extraordinaire, à anéantir entièrement le camp des chasseurs qui retenaient les chutes et qui voulaient éradiquer la présence surnaturelle à Weird Falls. La cascade coule de nouveau à flots et les pouvoirs de chacun sont revenus. Profitons-en !

Article : Elcyan Light

Cérémonie des Awards !

Et voilà, très chers amis ! Nous y sommes ! Les premiers véritables Awards viennent de sortir, suite à notre second lancement qui cette fois proposait des nominés tous frais ! Pour rappel, ce mois-ci, la compétition se jouait entre le Duo Emotif et le Duo Comique ! Les votes désormais fermés, nous avons procédé aux comptage (manuel !) des scrutins et voici les résultats !

Dans la catégorie Duo émotif, les nominés étaient :

- Elcyan et Zéphyr
- Théo et Thésée
- Lucas et Trevor
- Thesee et Maxence

Les vainqueurs de l'AWARD DU DUO EMOTIF sont...
.
.
.
.
.
.


Lucas Mcmillan & Trevor Blackwood !


Dans la catégorie Duo comique, les nominés étaient :

- Armance et Elcyan
- Sam et Dray
- Elcyan et Dylan
- Armance et Sam

Les vainqueurs de l'AWARD DU DUO COMIQUE sont...
.
.
.
.
.
.

Elcyan Light & Dylan Hale !


Tout de suite, place aux nouveaux Awards ! Cette fois, nous brisons les duos, pour lancer des catégories dans lesquelles une seule personne recevra les lauriers. Pas de nominés, les votes sont libres dans toute la communauté de WF. Maintenant, à vous de voter ! Pour ce faire, le principe reste le même : rendez-vous à cette adresse où les votes seront anonymes. Pour rappel, ne vous inquiétez pas du message d’erreur, c’est normal : votre message sera quand même vu par l’équipe du journal.

Pour cette édition, voici les catégories (à préciser dans vos votes) :

Catégorie 1 : La séductrice de WF (personnage).
Catégorie 2 : Le tombeur de WF (personnage).
Catégorie 3 : Le/la plus dangereux(-se) (personnage).
Catégorie 4 : Le/la cancre du forum (joueur !).

QUE LES VOTES COMMENCENT !
(Aussi, n'hésitez pas à nous proposer des thèmes d'Awards, nous nous ferons un plaisir de les lancer dans les numéros à venir !)


Article : Sam Archer


Idées de Célébrités

DOMINIC SHERWOOD

Dominic Sherwood, acteur phare de la série Shadowhunters, sera parfait quelle que soit la manière dont vous voulez jouer votre personnage. Que vous vouliez jouer le loup-garou mystérieux, le vampire enragé ou le chasseur beau-gosse, Dom saura l’incarner et ajoutera une aura surnaturelle à votre Rôle Play.

JENNA COLEMAN

Jenna Coleman est connue, entre autre, pour son rôle de compagnon du 10è et 11è Docteur dans la série Docteur Who, ainsi que son rôle récent dans la série Victoria. Sa bouille angélique vous permettra sans problème d’incarner un personnage qui se veut innocent, gentil et bienveillant, tout en dissimulant un aspect malicieux et trompeur sans perdre de crédibilité. Je la conseille vivement !

Article : Elcyan Light

Minute paparazzi


Nous avons retrouvé les images du dernier jour d'école de Théo.


Alizée aurait attrapé un mauvais rhume venu tout droit de Krypton.


Elcyan aurait quant à lui pris des petites vacances au pays des taccos.


Enfin, Charlotte Buquette tenterait de lancer une nouvelle collection, faite à base de sacs poubelle recyclés. Ecologie garantie !

Article : Sam Archer

SCRIPT : Tala Blackwood

feat. Erica Durance - 38 ans - Loup-Garou

La lignée des Blackwood est l'une des lignées de loups garous les plus anciennes et réputées qu'il existe dans le monde surnaturel. C'est une lignée amérindienne qui perdure depuis des siècles, conservant les traditions, comme les noms de natifs américains. Les membres de cette lignée sont attachés à leur culture et leurs origines plus qu'à tout, et s'entraident en toutes circonstances. Les loups Blackwood ne sont pas spécialement pacifistes, mais ne sont pas des menaces pour autant. Ils sont plutôt neutres et bien souvent retirés du monde des hommes, ou préfèrent au moins rester discret.

Tala a deux frères, Sageeth et Amarok, et une sœur, Hateya, tous de la même portée, celle du 17 mai 1977. Trevor est le premier né, destiné à être un alpha de naissance. À 20 ans, suivant la tradition, il part fonder sa propre meute en emmenant plusieurs membres de la meute d’origine. Sa sœur, Hateya, le suit. Tala, quant à elle, reste dans la meute parentale avec son frère, Amarok. Peu après leur 38ème anniversaire, les Blackwood apprennent que la meute de Sageeth, se faisant appeler Trevor dans le monde des humains, aurait été entière décimée, allant jusqu’à tuer Hateya et Trevor. Alors que la meute acceptait plus ou moins rapidement la disparition de leurs camarades et amis, Tala se refuse d’y croire. Au fond d’elle-même, elle est persuadée que Trevor est là, quelque part, et qu’il appelle à l’aide. Elle décide alors de quitter la meute (après une période laissée au choix du joueur), et de se mettre à la recherche de son frère.

Au sein de sa meute, Tala est connue pour être déterminée, débrouillarde et très imprudente, ce qui nous amène à croire qu’elle sera prête à vraiment n’importe quoi pour retrouver son frère, même des choses les plus incroyables laissées à votre imagination. Il lui faudra un certain temps avant de retrouver Trevor, car même s’il ne se cache pas, il est très discret dans sa nature de loup-garou, ce qui complique la phase de recherche. De plus, la meute parentale étant à Boston, on ne traverse pas les USA en une journée. Mais par-dessus tout, Tala reste motivée et positive, et est persuadée qu’elle va réussir à le retrouver. Après une période de recherche laissée de nouveau à votre choix, Tala fini par remonter la piste jusqu’à Weird Falls. Elle s’installe alors dans la ville où vous choisirez sa profession, son lieu de résidence et son état civil. Vous pourrez réarranger quelques détails de son caractère, mais les grandes lignes doivent être conservées (loyauté, positivité, détermination, etc…). De même pour l’histoire où vous pourrez ajouter plusieurs passages à votre guise tout en conservant la ligne du récit ci-dessus.

Vous voulez en savoir plus sur cette louve pas comme les autres ? C’est ICI que ça se passe ! Dépêchez-vous, elle aimerait retrouver son frangin le plus vite possible.


Article : Elcyan Light - Photographie - Sam Archer
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: N°3 - NOVEMBRE 2017 Ven 17 Nov - 0:17

Bravo à toute l'équipe et à notre journaliste ;)
Super numéro dont j'eus plaisir de lire^^

Félicitation aussi aux vainqueurs des Awards

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

avatar
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: N°3 - NOVEMBRE 2017 Ven 17 Nov - 20:42

Un numéro qui se lit encore une fois tout seul, bien joué sourire
Faut continuer comme ça ;)

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

avatar
Dray Kavinsky
Hell is me








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: N°3 - NOVEMBRE 2017 Ven 17 Nov - 20:54

Félicitations, ce journal est génial !! (surtout les petits échos et potins huhu)

_____________________________________________

Together, fight for our madness
« Hunger tears our entrails, literally devours us from within, while our true nature appears without being asked anything. Then, without even worrying about the life of others, we feed on their blood. But it's more interesting together. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

avatar
Alizée de Lestrange
There is no love in here








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: N°3 - NOVEMBRE 2017 Sam 18 Nov - 16:23

J'avoue je ne fais jamais les choses à moitié moi quand j'attrape un rhume c'est un vrai ;) Journal au top les ptits loups

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: N°3 - NOVEMBRE 2017

Revenir en haut Aller en bas

N°3 - NOVEMBRE 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lumière sur les nouveaux forums (Novembre 2017)» Petit Cafe Gratuit au McDo du 15 au 28 novembre» Free a reprélevé la facture de janvier 2010 en novembre 2010» Le Banquier - Capitale One / Prix en argent (fin 23 novembre)» Les nouveaux Forfaits du 17 novembre, chez Bouygues Télécom



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Flood area :: Weird Diary-