Partagez|

Une soirée pour préparer Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

son âme partira, son corps sera tien.

avatar
Candice Preston
son âme partira, son corps sera tien.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 10/07/2015 MESSAGES : 119 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarnée
a little more ?

MessageSujet: Une soirée pour préparer Noël Ven 17 Nov - 10:59

Les chasseurs étaient chassés, les cascades coulaient à nouveau à gros bouillons, tout était parfait. Weird Falls avait retrouvé son apparence paisible et ce n’était pas pour me déplaire il fallait l’avouer. Surtout que les fêtes de fin d’année faisais leur apparition. Donc nous serions tranquilles pour ces périodes, pas de menace, nous allions pouvoir profiter de nos moments en famille. Bon moi mon frère et ma sœur fêtait ça avec leur famille donc je fêtais Noël seule chez moi cette année. Mais bon, cela n’était pas grave vu que je serais avec Annie. Bonjour c’est moi. Arrête de déconner.
C’est pour cela que je errais dans les rues commerçantes, pour m’imprégner de cette esprit de Noël. UN OURS EN PELUCHE ! Je sursautais en entendant ce cri venant de dans ma tête et pour faire plaisir à la folle qui sautillait dans un coin de ma tête, je me rendis devant une vitrine d’un magasin de jouet et regardais ce qu’il y avait. Même si Annie ne pouvait pas prendre le contrôle de mon corps, elle envahit mon esprit et s’extasia devant tout les jouets, mais plus particulièrement sur l’ours en peluche qui se trouvait en vitrine. Il était énorme et je fermais les yeux en me rappellant une période qui datait de longtemps, quand j’était encore pleinement Annie. Papa et maman m’en avait offert un gros comme celui étant en vitrine. Je me souviens que j’avais été enthousiaste et qu’il avait été mon ami pendant un moment. Il s’appellait George. Me demander pas pourquoi. En tout cas à ce souvenir, Annie se mis à pleurer et je commençais à pleurer aussi devant cette fichue vitrine. Essuyant mes yeux, je les plongeais ensuite dans le vide le temps qu’Annie se calme aussi. Après tout elle était une enfant. Et j’en était une aussi vu que je n’avais pas eu d’adolescence, passant du stade enfant à celui d’adulte. Et parfois, comme actuellement, et bien c’était très dur de surmonter ce décallage entre mon corps d’origine et l’actuelle. Car Noël est tout de même la période préféré des nefants vu qu’il y a plein de cadeaux qu’on voie d’autre enfant, c’est un pur émerveillements, ce qui convient parfaitement à des enfants et pas forcément à des adultes. Or, j’était les deux à la fois donc il me fallait jongler sur ce fait.

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

avatar
Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Une soirée pour préparer Noël Sam 18 Nov - 13:56







Une soirée pour préparer Noël
Candice Preston & Yasmina Emerson



Tout revenait enfin à l’ordre. L’équilibre fut rétabli, le monde était sauvé. Oui, les serviteurs du chaos qu’étaient ces infâmes chasseurs près des sources furent mis en déroute pour de bons, et tous les serviteurs des dieux retrouvèrent leurs bénédictions. Amon avait bel et bien béni nos efforts dans cette lutte acharnée en nous accordant la victoire et sauvant ainsi ses enfants. Pour ma part, j’étais des plus heureuses d’avoir servi une si grande cause et retrouver tous mes pouvoirs fut une des plus grandes joies. C’était comme si je retrouvais usage de mes jambes après des mois clouer dans un fauteuil roulant ou me servir de béquille. Sans doute, le grand-prêtre me dirait de ne pas abuser de mes dons, mais c’était si magnifique de pouvoirs les utiliser à nouveau, que je pris vite l’habitude de m’en servir pour un peu de tout, afin de retrouver vite la main.

La bataille contre les forces d’Apep s’acheva au bon moment en plus. L’hiver était là, le froid s’abattait rapidement sur la ville. Et qui disait hiver, disait préparation des fêtes de fin d’année, dont Noël. De chez-moi, je pouvais voir déjà plusieurs de mes voisins s’attelaient pour les décorations et achats de cadeaux. Il s’agissait sans doute de la fête la plus importante pour eux tous. Les décorations, les cadeaux, l’alcool, les fêtes etc. Je trouvais cela jolie, mais pour ma part, je ne fêtais jamais Noël. J’imagine déjà les cris d’horreur ou de scandale face à cette révélation, mais il existait deux raisons pour cela. La première était tout simplement que je ne célébrais les fêtes que lier à mon culte. Vous aurez compris que cela ne concernait que les vieilles fêtes liées à l’Egypte antique. La deuxième raison, était que Noël tirait de son origine d’une fête romaine, les Saturnales. Et Rome fut mal perçu par le peuple égyptien depuis des siècles. Remémorez-vous l’histoire de Cléopâtre pour comprendre pourquoi.

Pourtant, j’eus droit à un cadeau en cette période hivernal. Alors que je revenais d’une journée de travail, juste après la grande bataille, j’eu l’incroyable surprise de voir un paquet chez moi. Ma magie étant réduite quand j’étais partie, ma barrière de protection n’était pas puissante. Mais peu importait, car la surprise était totale. Au milieu du salon, se trouvait un long bâton. Le manche était décoré d’inscription, et à son sommet, était couronné d’une croix ankh avec deux ailes colorées. Mes yeux ont brillé devant un tel présent. Et il était accompagné d’un mot, écrit sur un parchemin :

"Ma fille, nous te félicitons pour ton exploit. Ton courage, ta force et ta dévotion à sauver notre déesse et ses enfants. Reçois ce présent en gage de remerciement, créer à ton image et dont tu devras découvrir son pouvoir. Va en paix et fait honneur à nous tous."


Et en guise de signature, le sceau du grand-prêtre. Je n’en revenais pas, le temple était au courant de tout cela, je me sentais si gêner, et honorer. Le parchemin disparu, et je me retrouvais avec un magnifique objet, sans doute puissant. En gros, tout semblait me sourire à présent, tout ne pouvait aller que pour le mieux. Alors, en voyant mes voisins sortir de chez eux aujourd’hui, je voulais en faire autant. M’habillant chaudement, je ne prenais que mon sac avec moi, laissant le sceptre dans mon appartement, que je verrouillais avec une formule de protection. D’ordinaire, je préférais la chaleur, mais j’aimerais bien voir la ville s’animer pour les fêtes.

Je me rendais au centre-ville pour voir les boutiques. C’était surtout là où on pouvait trouver de belles et jolies choses intéressantes pendant cette période de l’année où on trouvait aussi bien de la nouveauté que du rétro. Bien entendu, je ne pouvais m’empêcher de faire un peu de zèle avec ma magie. Quelques formules ou tout par ici ou par là pour faciliter ma progression de manière discrète, mais que vouliez-vous, j’étais heureuse. Arrivant devant les boutiques qui étaient en avance niveau décoration, je m’arrêtais de temps en temps pour admirer les produits présentés. Il y avait de belles tenues hivers avec des manteau dernière mode. Des boutiques vendant les derniers produits high-techs comme des téléviseurs, IPad, ou console. Sans oublier les traditionnels jouets, que les enfants de tout âge, oui tout âge, rêvaient de posséder en posant les yeux dessus et réclamer à leurs parents de le leur acheter.

D’ailleurs, je voyais une étrange jeune femme qui semblait baver devant un gros ours en peluche. Quand je vous disais qu’il existait des enfants de tout âge. En même temps, nous avions tous un enfant en chacun d’entre nous. Et cet ours était mignon je devais l’avouer. Juste à côté, je voyais justement un plateau présentant une scène avec des petits bonhommes en plastique. Un curieux mélange de pharaon avec des momies et des gardes, affrontant des explorateurs et un avion. Au milieu, se trouvait une pyramide en plastique, avec une grosse peluche de chat poser dessus. Je trouvais cela ridicule et stéréotypé. Mais le monde était ainsi. Allons, je pouvais m’amuser aussi non ? Tenter, je me mis à jouer avec mes doigts, faisant bouger la grosse peluche de chat qui vint attaquer les petits hommes, les faisant tous tomber, avant de se laisser retomber au sol.

"Gros vilain chat."

Mince, j’avais bien gardé ma main sous mon mentaux, mais j’avais peur de mettre faite repérer. Dans le doute, je préférais aller me cacher dans la boutique. De toute façn, qui m’aurait cru, tout le monde était occupé à ses affaires et personne n’aura remarquer mon petit numéro, ni le fait que la porte ce soit ouverte toute seule à mon passage, alors que les autres clients devaient la pousser pour entrer.

Code par Asi'click



_____________________________________________



Priestess Anke


Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pour préparer Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New-York pour nos 25 ans/départ jeudi soir/YES!!!» toujours pas d'intervention tech FT pour réparer la ligne ADSL !» Quel GPS pour des itinéraires préparés ?» Crisis Aversion Tool : un couteau suisse pour réparer windows» Microsoft Fixit : 1er réflexe pour réparer un produit Microsoft



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Weird Falls :: Downtown-