Partagez|

Une soirée pour préparer Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Une soirée pour préparer Noël Ven 17 Nov - 10:59

Les chasseurs étaient chassés, les cascades coulaient à nouveau à gros bouillons, tout était parfait. Weird Falls avait retrouvé son apparence paisible et ce n’était pas pour me déplaire il fallait l’avouer. Surtout que les fêtes de fin d’année faisais leur apparition. Donc nous serions tranquilles pour ces périodes, pas de menace, nous allions pouvoir profiter de nos moments en famille. Bon moi mon frère et ma sœur fêtait ça avec leur famille donc je fêtais Noël seule chez moi cette année. Mais bon, cela n’était pas grave vu que je serais avec Annie. Bonjour c’est moi. Arrête de déconner.
C’est pour cela que je errais dans les rues commerçantes, pour m’imprégner de cette esprit de Noël. UN OURS EN PELUCHE ! Je sursautais en entendant ce cri venant de dans ma tête et pour faire plaisir à la folle qui sautillait dans un coin de ma tête, je me rendis devant une vitrine d’un magasin de jouet et regardais ce qu’il y avait. Même si Annie ne pouvait pas prendre le contrôle de mon corps, elle envahit mon esprit et s’extasia devant tout les jouets, mais plus particulièrement sur l’ours en peluche qui se trouvait en vitrine. Il était énorme et je fermais les yeux en me rappellant une période qui datait de longtemps, quand j’était encore pleinement Annie. Papa et maman m’en avait offert un gros comme celui étant en vitrine. Je me souviens que j’avais été enthousiaste et qu’il avait été mon ami pendant un moment. Il s’appellait George. Me demander pas pourquoi. En tout cas à ce souvenir, Annie se mis à pleurer et je commençais à pleurer aussi devant cette fichue vitrine. Essuyant mes yeux, je les plongeais ensuite dans le vide le temps qu’Annie se calme aussi. Après tout elle était une enfant. Et j’en était une aussi vu que je n’avais pas eu d’adolescence, passant du stade enfant à celui d’adulte. Et parfois, comme actuellement, et bien c’était très dur de surmonter ce décallage entre mon corps d’origine et l’actuelle. Car Noël est tout de même la période préféré des nefants vu qu’il y a plein de cadeaux qu’on voie d’autre enfant, c’est un pur émerveillements, ce qui convient parfaitement à des enfants et pas forcément à des adultes. Or, j’était les deux à la fois donc il me fallait jongler sur ce fait.
Revenir en haut Aller en bas

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Professeur d'Histoire
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcière
a little more ?

MessageSujet: Re: Une soirée pour préparer Noël Sam 18 Nov - 13:56

Candice Preston & Yasmina Emerson

Tout revenait enfin à l’ordre. L’équilibre fut rétabli, le monde était sauvé. Oui, les serviteurs du chaos qu’étaient ces infâmes chasseurs près des sources furent mis en déroute pour de bons, et tous les serviteurs des dieux retrouvèrent leurs bénédictions. Amon avait bel et bien béni nos efforts dans cette lutte acharnée en nous accordant la victoire et sauvant ainsi ses enfants. Pour ma part, j’étais des plus heureuses d’avoir servi une si grande cause et retrouver tous mes pouvoirs fut une des plus grandes joies. C’était comme si je retrouvais usage de mes jambes après des mois clouer dans un fauteuil roulant ou me servir de béquille. Sans doute, le grand-prêtre me dirait de ne pas abuser de mes dons, mais c’était si magnifique de pouvoirs les utiliser à nouveau, que je pris vite l’habitude de m’en servir pour un peu de tout, afin de retrouver vite la main.

La bataille contre les forces d’Apep s’acheva au bon moment en plus. L’hiver était là, le froid s’abattait rapidement sur la ville. Et qui disait hiver, disait préparation des fêtes de fin d’année, dont Noël. De chez-moi, je pouvais voir déjà plusieurs de mes voisins s’attelaient pour les décorations et achats de cadeaux. Il s’agissait sans doute de la fête la plus importante pour eux tous. Les décorations, les cadeaux, l’alcool, les fêtes etc. Je trouvais cela jolie, mais pour ma part, je ne fêtais jamais Noël. J’imagine déjà les cris d’horreur ou de scandale face à cette révélation, mais il existait deux raisons pour cela. La première était tout simplement que je ne célébrais les fêtes que lier à mon culte. Vous aurez compris que cela ne concernait que les vieilles fêtes liées à l’Egypte antique. La deuxième raison, était que Noël tirait de son origine d’une fête romaine, les Saturnales. Et Rome fut mal perçu par le peuple égyptien depuis des siècles. Remémorez-vous l’histoire de Cléopâtre pour comprendre pourquoi.

Pourtant, j’eus droit à un cadeau en cette période hivernal. Alors que je revenais d’une journée de travail, juste après la grande bataille, j’eu l’incroyable surprise de voir un paquet chez moi. Ma magie étant réduite quand j’étais partie, ma barrière de protection n’était pas puissante. Mais peu importait, car la surprise était totale. Au milieu du salon, se trouvait un long bâton. Le manche était décoré d’inscription, et à son sommet, était couronné d’une croix ankh avec deux ailes colorées. Mes yeux ont brillé devant un tel présent. Et il était accompagné d’un mot, écrit sur un parchemin :

"Ma fille, nous te félicitons pour ton exploit. Ton courage, ta force et ta dévotion à sauver notre déesse et ses enfants. Reçois ce présent en gage de remerciement, créer à ton image et dont tu devras découvrir son pouvoir. Va en paix et fait honneur à nous tous."

Et en guise de signature, le sceau du grand-prêtre. Je n’en revenais pas, le temple était au courant de tout cela, je me sentais si gêner, et honorer. Le parchemin disparu, et je me retrouvais avec un magnifique objet, sans doute puissant. En gros, tout semblait me sourire à présent, tout ne pouvait aller que pour le mieux. Alors, en voyant mes voisins sortir de chez eux aujourd’hui, je voulais en faire autant. M’habillant chaudement, je ne prenais que mon sac avec moi, laissant le sceptre dans mon appartement, que je verrouillais avec une formule de protection. D’ordinaire, je préférais la chaleur, mais j’aimerais bien voir la ville s’animer pour les fêtes.

Je me rendais au centre-ville pour voir les boutiques. C’était surtout là où on pouvait trouver de belles et jolies choses intéressantes pendant cette période de l’année où on trouvait aussi bien de la nouveauté que du rétro. Bien entendu, je ne pouvais m’empêcher de faire un peu de zèle avec ma magie. Quelques formules ou tout par ici ou par là pour faciliter ma progression de manière discrète, mais que vouliez-vous, j’étais heureuse. Arrivant devant les boutiques qui étaient en avance niveau décoration, je m’arrêtais de temps en temps pour admirer les produits présentés. Il y avait de belles tenues hivers avec des manteau dernière mode. Des boutiques vendant les derniers produits high-techs comme des téléviseurs, IPad, ou console. Sans oublier les traditionnels jouets, que les enfants de tout âge, oui tout âge, rêvaient de posséder en posant les yeux dessus et réclamer à leurs parents de le leur acheter.

D’ailleurs, je voyais une étrange jeune femme qui semblait baver devant un gros ours en peluche. Quand je vous disais qu’il existait des enfants de tout âge. En même temps, nous avions tous un enfant en chacun d’entre nous. Et cet ours était mignon je devais l’avouer. Juste à côté, je voyais justement un plateau présentant une scène avec des petits bonhommes en plastique. Un curieux mélange de pharaon avec des momies et des gardes, affrontant des explorateurs et un avion. Au milieu, se trouvait une pyramide en plastique, avec une grosse peluche de chat poser dessus. Je trouvais cela ridicule et stéréotypé. Mais le monde était ainsi. Allons, je pouvais m’amuser aussi non ? Tenter, je me mis à jouer avec mes doigts, faisant bouger la grosse peluche de chat qui vint attaquer les petits hommes, les faisant tous tomber, avant de se laisser retomber au sol.

"Gros vilain chat."

Mince, j’avais bien gardé ma main sous mon mentaux, mais j’avais peur de mettre faite repérer. Dans le doute, je préférais aller me cacher dans la boutique. De toute façn, qui m’aurait cru, tout le monde était occupé à ses affaires et personne n’aura remarquer mon petit numéro, ni le fait que la porte ce soit ouverte toute seule à mon passage, alors que les autres clients devaient la pousser pour entrer.

Code par Asi'click

Priestess Anke

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Une soirée pour préparer Noël Ven 9 Fév - 23:32

J’étais obnubiler par l’ours en peluche pour voir autre chose. Surtout que mentalement j’essayais d’empêcher Annie d’hurler dans tout les sens, ce qui n’était pas chose facile. Puis tout à coup elle se tût voyant une peluche chat faire dégringoler toutes les figurines Indiana Jones se trouvant sous lui avant de descendre de la pyramide où il était pour s’étaler en bas de la vitrine. Il ne fallait pas être idiote pour comprendre que c’était de la magie.
Je regardais discrètement autour de moi en cherchant le responsable. Je pense que je ne tardais pas à la trouver quand elle entra dans la boutique sans pousser la porte. Ne disant rien, je la suivis l’air de rien et demanda au vendeur si je pouvais avoir le gros nounours de la vitrine. Bien évidemment, Annie hurla de joie et je dus la rabrouer car elle allait finir par me donner une migraine à ce rythme-là.
Prenant la peluche, je la payais et m’apprêta à quitter la boutique. Toutefois, avant de le faire, j’heurtais la jeune femme et m’excusa avant de reprendre ma route. Quand elle regarda devant elle, une petite note la narguait.

« Vous savez, il faut éduquer votre chat, surtout s’il est en peluche :p »

Quant à moi, j’étais dehors et continuais innocemment ma route, ma grosse peluche dans les bras. Mais si mes calculs étaient bons, je ne tarderais pas à être stopper par la jeune femme à qui j’avais laisser le mot. Elle n’allait tout de même pas laisser passer cela, surtout que je sous-entendais que je connaissais son secret. Au moins pour vérifier elle viendrait à ma rencontre. Et si je me trompais, et bien cela ne serait pas grave. Je me serais tout de même amusée.
Flânant, je regardais les autres boutiques en tenant Teddy, le nom que je venais de donner à la peluche.

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam

profileDATE D'INSCRIPTION : 26/01/2017 MESSAGES : 289 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
a little more ?

MessageSujet: Re: Une soirée pour préparer Noël Dim 11 Fév - 11:37

Je n’avais rien trouver qui m’intéressait vraiment. Je n’étais trop jouet de toute façon. Mais sans doute, y’aura-t-il mon bonheur dans une autre boutique. Disant au revoir à la vendeuse, je quittais l’enseigne et manquai de tomber quand l’une des clientes me heurta, après quelques excuses confuses, la vie reprenait son chemin normal. J’aurais bien voulu trouver quelques accessoires pour redécorer mon intérieur. Des tapis, des rideaux, des objets décoratif… Comme c’était Noël, je pouvais en profiter pour trouver des choses plus claires, de quoi ensoleillé mon appartement. Mais mon intention fut prise par ce mot que je venais de trouver.

« Vous savez, il faut éduquer votre chat, surtout s’il est en peluche :p »

Par les dieux ! Bien joué Yasmina. On t’avait repéré, car tu ne pouvais t’empêcher de faire ta maline. Mais alors, comment pouvait-on savoir que c’était moi ? Mon sang s’était glacé autant que la neige en hiver. Je devais être aussi froide que les statues dans les sanctuaires. Réfléchissons, un humain normal ne pourrait se douter qu’une magicienne était responsable, pour lui, cela ressemblerait juste à un banal accident sans victime, si on ne comptait pas la peluche. Sauf si, le témoin était une créature surnaturelle. Tout le monde retrouvait sa puissance, et l’un d’eux aurait pu sentir ma magie. Mais qui ? Je me souvenais donc de la femme m’ayant bousculé. Cela ne pouvait être qu’elle.

Sans perdre une seconde, je me mis sur sa trace. Elle n’était pas allée bien loin, je la reconnaissais, surtout après mettre rentrer dedans. Là, j’apparaissais devant elle, de manière bien mystérieuse. Je tenais dans la main le bout de papier qu’elle m’avait laissé, lui souriant d’une manière peu rassurante. Se frotter à une servante d’Isis pouvait être dangereux. Vous aviez intérêt à avoir une bonne raison, si vous ne vouliez finir en cendres.

"Vous savez que nous sommes à Noël, et non au premier avril. Ce sont des cadeaux qu'on laisse, et non des blagues ?"

La regardant, j’arrivais à mieux discerner ses traits. Une très jolie femme. Avec une plastique presque parfaite, et une peau magnifique. Sans compter une chevelure d’or qui brillait sous ce ciel d’Hiver. Si j’étais une prêtresse grecque, je la prendrais sans doute pour Aphrodite. Mais j’avais tout de même un peu de mal à voir cette jeune femme, me faire une farce aussi puérile. Un enfant, je voulais bien, mais une jeune femme… Mais il fallait avouer que de plus en plus d’adulte chez nous, avaient du mal à grandir. En tout cas, j’attendais une première explication de sa part.

Code par Asi'click

Priestess Anke

Invité
Invité

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Une soirée pour préparer Noël Mar 17 Avr - 21:33

Comme je m’en doutais, je n’eu pas à aller loin après avoir laisser mon petit mot avant que la jeune femme que j’avais délibérément heurté dans la boutique me rattrape et se mette devant moi avec le bout de papier que je lui avais laissé. Et elle n’avait pas l’air commode la petite dame, son sourire était flippant en fait. Me plantant sur mes deux pieds, je la regardais dans les yeux tandis qu’elle me sermonnait. Comme si je ne savais pas qu’on était à Noël, ma petite conscience me le rappelait assez pour que je ne l’oublie pas. Mais il me fallait répondre à la jeune femme, c’était la moindre des politesses.

« Merci je suis au courant Mademoiselle. Mais je vous remercie de me l’avoir rappeler si jamais j’avais oublier. »

Je lui adressais un sourire mutin avant de reprendre ma route en sautillant comme une enfant. Un peu plus loin je me stoppais et me retournais vers elle.

« Sachez juste Professeur, et j’insistais bien sur le mot, les peluches ne sont pas vivantes et que les portes ne s'ouvrent pas spécialement toute seule, faites attention la prochaine fois. »

Lui adressant un nouveau sourire, je repris tranquillement mon chemin. C’était sûre, elle allait de nouveau m’arrêter, ce n’était pas possible qu’elle me laisse m’en tirer ainsi, ou alors c’est qu’elle était vraiment conne. Et elle n’avait pas cette réputation à la fac. Je m’arrêtais plus loin devant un nouveau magasin de jouet pour observer un petit train électrique tourner en rond. Je n’avais jamais été attiré spécialement par ce jouet, mais j’aimais le voir faire des tours encore et encore. Entrant dans la boutique, en poussant la porte car je n’étais pas doué de pouvoir permettant à une porte de s’ouvrir seule, je déambulais dans les rayonnages, mon énorme ourson en peluche contre moi.

Aset sefekh oui m Sam

Yasmina Emerson
Aset sefekh oui m Sam

a little more ?

MessageSujet: Re: Une soirée pour préparer Noël Jeu 19 Avr - 8:38

C’était curieux, sa façon de s’exprimer n’avait rien de naturelle. Il y avait comme quelque chose d’enfantin dans ses paroles. Se moquait-elle de moi ? On pourrait le croire, surtout quand vous aviez une personne adulte devant vous avec une petite voix fluide. Il y avait donc de quoi se poser des questions. L’envi me prenait de lui lancer un éclair ou une boule de feu magique pour lui apprendre les bonnes manières, mais étant moi-même bien élevé, je me retenais de toute représailles, surtout dans un lieu public. Que j’aurais aimé vivre dans l’ancien temps, où aucun d’entre nous n’aurait à se cacher. Les prêtres magiciens pouvaient faire pleuvoir le feu et la foudre, les lycanthropes se balader bien velu dans les rues, etc. Mais comme les temps changent, nous ne pouvions plus faire cela. Mais ce qui changeait, pouvait très bien changer à nous.

Et cela risquait fort d’arriver bien plus tôt. Surtout quand cette jeune femme joua les effrontées en disant ce qu’elle avait vue, à quelques pas plus loin de moi. Que pouvais-je faire ? La laisser partir ? Qui la croirait de toute manière. Sans doute, se disait-elle que je ne pouvais pas me trahir en lui jetant une malédiction ici, devant tout le monde, alors elle se croyait hors d’atteinte. La magie la plus redoutable était celle qu’on ne voyait pas, et je comptais bien le lui montrer.

Mais regarde-toi ma petite Yasmina, tu te laisses facilement emporter par la colère. Voilà qui était honteux pour toi. La magie devait te faire perdre la tête après des mois sans elle. Je n’étais pas une femme capricieuse, il valait donc mieux agir avec tact. Ouvrons donc le dialogue pour savoir si cette jeune femme était oui ou non une menace. Elle avait deviné que j’étais professeur. Était-elle une de mes élèves ? Impossible, je me souvenais de chaque visage. Autant allé lui demander.

L’étrangère venait d’entrer dans une autre boutique. Elle avait réellement le comportement d’une enfant. Pour cela, je pouvais y trouver une multitude de théorie expliquant ceci. Cependant, je préférais toujours interroger au lieu de me contenter de spéculation. Avec un sort de silence, je m’approchais d’elle sans me faire repérer, et où je pouvais la surprendre.

"Il est aussi très mauvais d’espionner les gens aussi. Le père noël risque de ne pas vous donner de cadeau cette année si vous continuez."

Un peu d’humour bien sentit pour faire fondre la glace.

Code par Asi'click

Priestess Anke

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Une soirée pour préparer Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1