Partagez|

Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nous chassons ceux qui nous chassent

avatar
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Sam 18 Nov - 12:43


 
Aedan Brown  

Ce que l'on fait de sa vie résonne dans l'éternité



Nom : Brown Prénom(s) : Aedan Age : 26 ans Nationalité/origines : Américain date de naissance : 5 mai lieu de naissance : Weird Fallsrôle officiel : Garagiste rôle officieux : Chasseur - Réincarné Statut civil : Marié Orientation sexuelle : Hétérosexuel Rue/Résidence : Gone Street groupe : Weird Citizens avatar : Ricky Whittle
Froid
Respecteux
Impassible
Intelligent
Rancunier
Distant
Confiant
Franc
Têtu
Loyal

what else about you ?


Aedan est quelqu’un qui paraît froid et très fermé de prime abord. Il ne fait rien pour montrer autre chose de lui. Il n’est pas très sociable de toutes manières, et il n’aime pas faire la discussion à un inconnu. Très exigeant, gagner sa confiance est un véritable défi, mais une fois qu’on l’obtient, il est très loyal. Néanmoins, il est si rancunier qu’après une trahison, il ne pardonne pas. Très dur avec les autres, un brin prétentieux, il a toujours eu l’habitude qu’on lui obéisse. Elevé dans la richesse, il est ce qu’on appelle un enfant pourri gâté. Il n’a pas pour habitude de se battre pour obtenir quelque chose, mais quand il le veut, il peut se montrer très persévérant.

Propulsé dans une nouvelle vie, il s’est découvert garagiste et… il déteste son métier. Il découvre à peine les difficultés de ne pas être riche, et cette vie ne lui correspond pas du tout. Il déteste son minuscule appartement, son quartier, le fait d’être traité comme… comme tout le monde. Il ne peut plus avoir tout ce qu’il veut quand il le veut et il est obligé de se tuer à la tâche pour une misère. Il déteste clairement sa nouvelle vie.

Le pire étant qu’au bout de quelques jours, il a fini par comprendre que l’ancien Aedan était quelqu’un de doux, de simple, de gentil, de généreux, d’attentionné. Le contraire de lui. Il est obligé de faire semblant, de jouer la comédie, mais c’est plus qu’éprouvant. Combien de temps tiendra-t-il dans cette vie qui n’est pas la sienne ?


and your power ?

Un pouvoir ? Plutôt une malédiction oui. Il devrait être content. Il a la chance de pouvoir continuer à vivre. Il s’est réincarné en quelqu’un d’autre quand son corps est mort. Il ne comprend toujours pas pourquoi, et à part ça, il n’a aucun pouvoir particulier à part le fait d’être pauvre. Parfois, il se dit qu’il aurait été mieux mort.

Il a été élevé comme un chasseur depuis son plus jeune âge. Vif, il est particulièrement doué pour le combat au corps à corps, et il est très endurant. Néanmoins depuis qu’il est mort et qu’il s’est retrouvé dans le corps d’un inconnu, ses capacités physiques se sont dégradés et il travaille plus que dur pour essayer de se remettre à niveau. Il ne connaît pas encore les limites de sa nouvelle enveloppe corporelle et il lui faudra sûrement du temps pour être aussi fort qu’avant.  


but, who are you ?

prenom/pseudo : Cassy âge : 20 ans région: Paris personnage : inventé crédits : ecrire ici. d'où connais-tu wf ? On m'a tendu un piège en m'appâtant et je suis tombé dedans serieux  disponibilités : Le soir et le week-end  



Dernière édition par Aedan Brown le Sam 18 Nov - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

avatar
Aedan Brown
nous chassons ceux qui nous chassent








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 18/11/2017 MESSAGES : 14 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Ancien millionaire maintenant garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Réincarné - Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Sam 18 Nov - 12:44

Once upon a time

in my life




Matthew rouvrit péniblement les yeux mais la lumière l’aveugla si fort qui les referma immédiatement. Il ne se souvenait pas de grand-chose. Seulement du sang qui sortait de sa gorge. Il avait cru mourir. Il était même étonné de ne pas l’être. Il essaya de se remettre dans le contexte. La bataille des chutes. Les créatures contre les chasseurs. La sorcière. Le coup de couteau. Pas de doute, il devrait être mort.

Il entendit des pleurs à travers ses paupière clauses. Il sentait sur son torse le poids d’un corps secoué par les sanglots. Surpris, il finit par regarder. Une femme avait posé la tête sur sa poitrine et elle gémissait son désespoir. Il regarda autour de lui. La chambre lui était inconnue. Il sentit la surprise se muer en incompréhension et il se releva brusquement. La femme se releva en hurlant. Elle le regarda complètement ébahi. Il voulut formuler une phrase mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Elle était blonde, plutôt jolie. Il aurait très bien pu coucher avec elle. Mais, il n’en avait aucun souvenir. « Aedan ! Tu es vivant ! Dieu soit loué ! » Aedan ? Qui était Aedan ? Lui, il s’appelait Matthew Grayson. Pas Aedan. Cette femme était complètement défoncée ou quoi ? Elle continua de sangloter un bon moment alors que lui tentait vainement de comprendre. « Tu étais mort ! Tu ne respirais plus… » Il la regarda un long moment. Il passa une main dans ses cheveux, se demandant comment lui faire comprendre qu’il y avait erreur sur la personne. Mais il s’arrêta en plein milieu de son geste. Ses cheveux… Ou plutôt son absence de cheveux. Sourcils froncés, il regarda ses mains et réprima un cri. Ce corps… Ce n’était pas le sien ! Il sentit la panique le saisir, bien qu’il demandât calmement. « Comment ça, j’étais mort ? » Sa voix… Il ne la reconnaissait plus.

La blonde finit par se calmer.« Je pensais que ton cancer t’avait achevé… » Cancer ? Il avait un cancer ? Pas lui, en l’occurrence. Sûrement le fameux Aedan dont il avait pris l’apparence. Il fit de son mieux pour réfléchir posément. S’il avait tout compris, il avait pris le corps d’Aedan, qui était mort de son cancer. Bien. Et son corps dans l’histoire ? Il hocha distraitement la tête quand il vit une alliance au doigt de la femme. Blême, il regarda son annulaire. De mieux en mieux. Il était marié maintenant. Il regarda donc sa femme. « Les pompiers arrivent ne t’en fais pas mon ange ! » Il retint ne grimace. Mon ange ? Il ne survivrait jamais à ce mariage. « Annule-les. » Il lança l’ordre d’une voix claire, et il se leva. « Je me sens beaucoup mieux. » Elle le regarda, surprise, et il lui jeta un regard dur. Et bien, qu’attendait-elle ? Elle saisit enfin le téléphone et il marcha doucement jusqu’au miroir qu’il venait de repérer. Il regarda son nouveau corps avec dégoût. Il n’avait pas le choix. Il devait jouer le jeu. Personne ne le croirait de toute manière. Il essaya de repérer des indices sur sa nouvelle identité. Il trouva une ordonnance à son nom sur un meuble. Aedan Brown. Bien.

Avec un soupir, il sortit de la chambre sans plus se préoccuper de sa femme. Dans la minuscule pièce qui lui servait de salon, la télévision était allumée. Il allait l’éteindre avec agacement quand il s’arrêta. Il se sentit légèrement trembler. Cette tête, il la connaissait. C’était lui ! Il monta le son, complètement retourné. « Matthew Grayson, le riche PDG de Grayson Entreprise, est mort hier soir. Il était plutôt jeune et… » Il finit par éteindre et se laissa tomber sur le canapé. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Il devrait être mort. Cette sorcière l’a tué. Alors pourquoi était-il là ? Pourquoi avait-il pris la place de cet Aedan ? Tant de questions sans réponse… Il se retrouvait dans une vie dont il ignorait tout, avec des proches dont il ignorait tout. Sa seule conviction : il se vengerait. Des créatures. Matthew Grayson était un chasseur d'héritage familial. Et Aedan Brown reprendrait la chandelle.


Dernière édition par Aedan Brown le Sam 18 Nov - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

avatar
Jake Maniglio
beta, alpha, omega








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Sam 18 Nov - 14:25

Je te souhaite officiellement la bienvenu sur le fow^^

_____________________________________________

La meute / Fiche personnage / Les aventures


Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

avatar
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Sam 18 Nov - 14:54

OMG, un réincarné !! Avec Ricky Whittle en guise de visage, que demandez de plus ?
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit pour ton histoire, hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage

_____________________________________________

Secrets don't remain secret for long
« Seeking long time a missing family member is hard for you, but secrets don't remain secret for long. Hold on and perhaps you will be meeting soon... » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

There is no love in here

avatar
Alizée de Lestrange
There is no love in here








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 29/06/2017 MESSAGES : 27 + LIEU DE RESIDENCE : Gone Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiante + Assistante garagiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Aucune
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Sam 18 Nov - 15:14

Eheh hihi je t'attends !
Hâte de toutttttliiiireee

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

avatar
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Sam 18 Nov - 20:15


 
Bienvenue Aedan

Tu es validé !


Je profite de ma pause dans mes cours pour passer ici et te souhaiter (de nouveau) la bienvenue sur WF ! J'espère que tu t'amuseras bien par ici ! Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup le principe de ton personnage et j'espère que l'on trouvera un lien du feu de dieu avec l'un de mes personnages, ça me ferait très plaisir sorry J'ai hâte de voir l'évolution que tu lui réserves (: (et au passage, "Grayson".... Si Jason l'apprend il va te kiffer hihi ). Dernier point, en tant que chasseur / réincarné (dans un humain), tu seras dans les Citizen et non dans les Weird Citizen.

Maintenant que tu es officiellement un Weirdien, voici quelques liens qui pourraient t'aider à t’intégrer et comprendre le forum. Des petits liens sur le forum qui te serviront toujours en cas de besoin ! Avant toute chose, nous te conseillons de venir recenser ton avatar ici, pour que ton avatar ne soit pas pris par un nouveau membre ayant regardé le bottin. Si ce personnage est un second voir troisième personnage, rendez-vous ici pour le recenser au bottin des multicomptes, ça nous permettra de ne pas nous tromper si jamais tu te connectes sur un autre compte. Si ton personnage a un métier, tu peux tout de suite aller le recenser ici pour s'y retrouver. Si ton personnage possède un lieu public (tel qu'un restaurant, une boutique ou autre) n’existant pas encore, tu peux venir ici pour en demander la création. Tu peux aussi demander un rang spécial, en plus de celui qui te sera attribué par ta "race" ici, une admin sera ravie de s'en charger.

Si tu veux t'amuser, la Chat Box et le flood sont à ta disposition ! Rejoins-nous vite !

Pour bien commencer avec ton personnage et avoir tout plein de nouveaux liens et rp, tu peux venir ouvrir ta fiche de liens ici ainsi que ta fiche de rp par là. Tu te feras bien vite harceler par les membres pour avoir un lien ! (mais ça ne t’empêches en rien de venir en quémander toi aussi !)

Pour finir, si tu as la moindre question, Theo Farraway, Penelope Trepe, Zéphyr Hale ou encore Sam Archer seront ravies de te répondre. Tu pourras aussi poser tes question par ici, mais n'oublies pas de regarder la F.A.Q avant d'en poser une !  

Et surtout, une dernière chose, si tu t'absentes plus de 5 jours (et que tu es au courant), il est toujours préférable de prévenir ici afin que tes partenaires en soient informés !

En tout cas, bon jeu sur Weird Falls, en espérant te revoir bientôt en rp !  



_____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Sam 18 Nov - 21:30

UN COPAIN JE SUIS PLUS SEULE
Revenir en haut Aller en bas

Bouffeur de sushis

avatar
Dylan H. Hale
Bouffeur de sushis








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 05/03/2017 MESSAGES : 56 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Etudiant
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote Garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Dim 19 Nov - 19:15

Et bien re-bienvenue ;)
A bientôt sur CB ou en RP sourire

_____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan Dim 19 Nov - 19:33

Bienvenue Mr Puppy (clin d'oeil)

Au plaisir de te croiser sur la cb ou en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan

Revenir en haut Aller en bas

Your body is the engine but your mind is the engineer - Aedan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 10$ de rabais chez Body Shop» OTOY's Brigade engine» o, full of scorpions is my mind.» Mettre des liens dans le haut du forum(body) via le PA?» profile view_ body et profile_add_body petit soucis mineur pour faire une petite modification



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-