Partagez|

Who are you? avec Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phasmatos Tribum...

Kélian Even
Phasmatos Tribum...

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 36 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Who are you? avec Pénélope Dim 19 Nov - 20:11

TREPE
Pénélope

Even
Kélian

Who are you ?
Ce n’est pas difficile de faire des rencontres, quand tu viens d’ouvrir une boutique. De nombreuse personnes curieuses de savoir quel est le secteur d’activité de mon magasin. Et il y en a même qui viennent souvent pour acheter du thé de Thérence, c’est le cas de Pénélope, c’est une jeune femme d’une grande beauté avec une force de caractère qui possède un secret bien lourd à cacher. Elle a un côté surnaturel, lequel je ne saurais vous le dire si je dois l’apprendre ça sera de sa bouche, je n’ai pas à fouiner dans la vie privée des gens. Et si je vous dis tout cela, c’est par ce que Pénélope et moi avons pris l’habitude de prendre une tasse de thé tous les jours à la même heure. Mais je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je vais la forcer à me révéler qui elle est et s’il le faut, je vais me dévoiler, car j’ai besoin d’elle pour en apprendre plus sur cette ville WeirdFall. J’ai besoin d’elle pour savoir où il est caché.
La boutique est vide, personne, mon fiancé n’a pas de rendez-vous aujourd’hui alors il est parti se promener, j’espère qu’il ne va pas se perdre, car son sens de l’orientation est aussi puissant que le mien, ce qui équivaut à zéro. Je fais bouillir l’eau en soufflant dessus des mots de magie.
Oui, je dis des mots, car si tu connais le vrai nom de tout, tu peux avoir le contrôle dessus. Alors il m'a fallu juste donner le vrai nom de l’eau, le nom original, dans la langue primaire pour en avoir le contrôle dessus. L’eau, une fois bouillante, j’y ajoute notre mélange à Pénélope et moi et le laisse infuser dans la petite boule. Je sors deux trois tasses, une pour elle, une pour moi et une pour ma grand-mère (une sorte d’offrande). Je ramène de la crème liquide et du sucre, trois cuillères et des petits gâteaux.
Puis j’attrape un balai et commence mon nettoyage, la cloche de la porte tinte et la belle blonde entre. Je souris et dis :
« Bien le bonjour Pénélope ! »

Revenir en haut Aller en bas

rusé, espiègle, vif.

Pénélope Trepe
rusé, espiègle, vif.

profileDATE D'INSCRIPTION : 03/04/2014 MESSAGES : 368 + LIEU DE RESIDENCE : Street Kovalevski
+ SITUATION OFFICIELLE : écrivaine
+ SITUATION OFFICIEUSE : renard-garou
a little more ?

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Jeu 23 Nov - 11:10

Je ne savais pas ce qui m’avait pousser à sortir de ma tanière. Peut être le fait que le nouveau magasin vendait du thé. Du coup, comme il venait d’ouvrir, j’avais été faire ma curieuse, furetant pour voir quel type de thé il vendait. Et bingo, il avait du thé vert menthe, mon préférée. Toi mon petit magasin, je t’aime déjà. Mais du coup, l’un des vendeurs, et propriétaire m’avait reperé je pense vu que j’était en extase devant un sachet de thé. Surtout qu’après ce jour, je revenait souvent pour refaire mes réserves. Si bien, qu’un jour celui qui m’avait pris en flagrant déli d’admiration, Kélian qu’il s’appelle, m’avait proposé de prendre le thé avec lui, tout les jours. Qu’est ce que j’ai fait, j’ai accepter volontiers. Du coup chaque jour je le rejoignais à sa boutique, à la même heure pour boire un mélange concoter pour nous seul. Cela me faisait ma pause et mon petit rituel. Si j’étais comme les habitants de ma rue avec mes petites manies ? Peut être. Ils avaient sans doute déteint sur moi.
A ce propos, c’était l’heure de me rendre à mon rendez vous. Quittant mon manuscrit sur lequel je travaillais, je rassemblais toute mes affaires pour que ce ne soit pas le bazar quand Ayla rentrerait des cours et enfila mon manteau, direction la boutique. Poussant la porte, je fis tinter la clochette et sourit à Kélian qui passait le balai.

« Bonjour Kélian. On est seuls aujourd’hui ? Thérence en a marre de me voir tout les jours ? Le pauvre. »

Je ris un instant avant de me débarasser de mon manteau, le mettant sur un portemanteau trainant dans le coin et me dirigea vers la table où était déjà dresser la collation et d’où venait les effluves du thé. En l’attendant, je pris un biscuit et croqua dedans.

« Mais c’est qu’il est bon. C’est toi qui les a fait ? Chapeau dans ce cas »

J’attendis qu’il me rejoigne avant de m’asseoir et nous servir. Je ne rajoutais ni sucre ni crème dans ma tasse mais je me resservis un biscuit par contre car il était vraiment bon.

« Alors quoi de nouveau depuis hier ? »

Je croquais dans le gâteau tout en attendant sa réponse. Je le savais aussi surnaturel que moi, mais je ne savais pas ce qu’il était, ce qui m’intriguait. Son aura me disait quelque chose, j’en avais déjà croiser une dans ce genre, mais sans remettre le doigt dessus. Surtout que Therence possédait la même que lui. Donc c’était deux créatures surnaturelles que j’ignorais. Dangereux cela quand on savait qu’ils avaient leur boutique dans la même rue que moi. Peut être à la bataille contre les chasseurs, c’était même sûre. En tout cas il n’était pas un renard-garou comme moi car sinon je l’aurais deviner vu que j’en suis une. Non, vraiment, je ne savais pas et cela serait un grand mystère à résoudre. Quoi que peut e^tre que les commères de la rue en savait quelque chose, elles étaient toujours au courant de tout celles-ci. Dommage qu’elles soient humaines pour la plupart.

Phasmatos Tribum...

Kélian Even
Phasmatos Tribum...

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 36 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Mar 12 Déc - 10:59

TREPE
Pénélope

Even
Kélian

Who are you ?
Pénélope entre dans ma boutique et je fais disparaître mon balai discrètement, en soufflant une petite formule de téléportation mineure, elle pose sa veste sur le porte-manteau habituel et me pose des questions sur Thérence :
« Ui nous sommes seuls aujourd’hui, Titi n’avait pas de client ou de préparation à faire du coup, il est allé en forêt pour courir, mais je pense qu’il s’est perdu… Mais il retrouvera son chemin vers la maison… »

J’attrape mon pull et l’enfile, car l’air extérieur, est plutôt frais et il me glace un peu les bras.
« Non-non il t’apprécie beaucoup, mais il avait besoin de souffler un peu »
Je souris et rigole gentiment à sa réflexion. Je regarde ma blonde se servir un gâteau, je souris, ce sont ses préférés ma grand-mère me l’a dit la dernière fois que la surnaturelle et venue me voir.
« Pas grand-chose à part que je sens que le temps est différent comme si quelque chose de terrible allait arriver. Je le sens dans mes os… Et ça rend Thérence un peu malade enfin, il est troublé… Ma grand-mère m’en a fait part ça lui fait un peu peur, mais bon plus rien ne peut lui arriver maintenant là où elle est. »
Je soupire.
« Mais j’ai peur que ce qui se prépare nous coupe de tout, même du monde des esprits… »

Voilà, c’est dit, je lui ai donné assez de matière pour qu’elle en tire ses conclusions, va-t-elle parler d’elle ? Le temps change, il faut que je me dépêche de trouver des alliés dans la guerre que je prépare. Et il faut que je trouve des infos sur l’emplacement de ce grimoire. Grand-mère aide moi !!!

Contenu sponsorisé

profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope

Who are you? avec Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1