Partagez|

Who are you? avec Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Who are you? avec Pénélope Dim 19 Nov - 20:11

TREPE
Pénélope

Even
Kélian

Who are you ?
Ce n’est pas difficile de faire des rencontres, quand tu viens d’ouvrir une boutique. De nombreuse personnes curieuses de savoir quel est le secteur d’activité de mon magasin. Et il y en a même qui viennent souvent pour acheter du thé de Thérence, c’est le cas de Pénélope, c’est une jeune femme d’une grande beauté avec une force de caractère qui possède un secret bien lourd à cacher. Elle a un côté surnaturel, lequel je ne saurais vous le dire si je dois l’apprendre ça sera de sa bouche, je n’ai pas à fouiner dans la vie privée des gens. Et si je vous dis tout cela, c’est par ce que Pénélope et moi avons pris l’habitude de prendre une tasse de thé tous les jours à la même heure. Mais je sais que je ne devrais pas faire ça, mais je vais la forcer à me révéler qui elle est et s’il le faut, je vais me dévoiler, car j’ai besoin d’elle pour en apprendre plus sur cette ville WeirdFall. J’ai besoin d’elle pour savoir où il est caché.
La boutique est vide, personne, mon fiancé n’a pas de rendez-vous aujourd’hui alors il est parti se promener, j’espère qu’il ne va pas se perdre, car son sens de l’orientation est aussi puissant que le mien, ce qui équivaut à zéro. Je fais bouillir l’eau en soufflant dessus des mots de magie.
Oui, je dis des mots, car si tu connais le vrai nom de tout, tu peux avoir le contrôle dessus. Alors il m'a fallu juste donner le vrai nom de l’eau, le nom original, dans la langue primaire pour en avoir le contrôle dessus. L’eau, une fois bouillante, j’y ajoute notre mélange à Pénélope et moi et le laisse infuser dans la petite boule. Je sors deux trois tasses, une pour elle, une pour moi et une pour ma grand-mère (une sorte d’offrande). Je ramène de la crème liquide et du sucre, trois cuillères et des petits gâteaux.
Puis j’attrape un balai et commence mon nettoyage, la cloche de la porte tinte et la belle blonde entre. Je souris et dis :
« Bien le bonjour Pénélope ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Jeu 23 Nov - 11:10

Je ne savais pas ce qui m’avait pousser à sortir de ma tanière. Peut être le fait que le nouveau magasin vendait du thé. Du coup, comme il venait d’ouvrir, j’avais été faire ma curieuse, furetant pour voir quel type de thé il vendait. Et bingo, il avait du thé vert menthe, mon préférée. Toi mon petit magasin, je t’aime déjà. Mais du coup, l’un des vendeurs, et propriétaire m’avait reperé je pense vu que j’était en extase devant un sachet de thé. Surtout qu’après ce jour, je revenait souvent pour refaire mes réserves. Si bien, qu’un jour celui qui m’avait pris en flagrant déli d’admiration, Kélian qu’il s’appelle, m’avait proposé de prendre le thé avec lui, tout les jours. Qu’est ce que j’ai fait, j’ai accepter volontiers. Du coup chaque jour je le rejoignais à sa boutique, à la même heure pour boire un mélange concoter pour nous seul. Cela me faisait ma pause et mon petit rituel. Si j’étais comme les habitants de ma rue avec mes petites manies ? Peut être. Ils avaient sans doute déteint sur moi.
A ce propos, c’était l’heure de me rendre à mon rendez vous. Quittant mon manuscrit sur lequel je travaillais, je rassemblais toute mes affaires pour que ce ne soit pas le bazar quand Ayla rentrerait des cours et enfila mon manteau, direction la boutique. Poussant la porte, je fis tinter la clochette et sourit à Kélian qui passait le balai.

« Bonjour Kélian. On est seuls aujourd’hui ? Thérence en a marre de me voir tout les jours ? Le pauvre. »

Je ris un instant avant de me débarasser de mon manteau, le mettant sur un portemanteau trainant dans le coin et me dirigea vers la table où était déjà dresser la collation et d’où venait les effluves du thé. En l’attendant, je pris un biscuit et croqua dedans.

« Mais c’est qu’il est bon. C’est toi qui les a fait ? Chapeau dans ce cas »

J’attendis qu’il me rejoigne avant de m’asseoir et nous servir. Je ne rajoutais ni sucre ni crème dans ma tasse mais je me resservis un biscuit par contre car il était vraiment bon.

« Alors quoi de nouveau depuis hier ? »

Je croquais dans le gâteau tout en attendant sa réponse. Je le savais aussi surnaturel que moi, mais je ne savais pas ce qu’il était, ce qui m’intriguait. Son aura me disait quelque chose, j’en avais déjà croiser une dans ce genre, mais sans remettre le doigt dessus. Surtout que Therence possédait la même que lui. Donc c’était deux créatures surnaturelles que j’ignorais. Dangereux cela quand on savait qu’ils avaient leur boutique dans la même rue que moi. Peut être à la bataille contre les chasseurs, c’était même sûre. En tout cas il n’était pas un renard-garou comme moi car sinon je l’aurais deviner vu que j’en suis une. Non, vraiment, je ne savais pas et cela serait un grand mystère à résoudre. Quoi que peut e^tre que les commères de la rue en savait quelque chose, elles étaient toujours au courant de tout celles-ci. Dommage qu’elles soient humaines pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Mar 12 Déc - 10:59

TREPE
Pénélope

Even
Kélian

Who are you ?
Pénélope entre dans ma boutique et je fais disparaître mon balai discrètement, en soufflant une petite formule de téléportation mineure, elle pose sa veste sur le porte-manteau habituel et me pose des questions sur Thérence :
« Ui nous sommes seuls aujourd’hui, Titi n’avait pas de client ou de préparation à faire du coup, il est allé en forêt pour courir, mais je pense qu’il s’est perdu… Mais il retrouvera son chemin vers la maison… »

J’attrape mon pull et l’enfile, car l’air extérieur, est plutôt frais et il me glace un peu les bras.
« Non-non il t’apprécie beaucoup, mais il avait besoin de souffler un peu »
Je souris et rigole gentiment à sa réflexion. Je regarde ma blonde se servir un gâteau, je souris, ce sont ses préférés ma grand-mère me l’a dit la dernière fois que la surnaturelle et venue me voir.
« Pas grand-chose à part que je sens que le temps est différent comme si quelque chose de terrible allait arriver. Je le sens dans mes os… Et ça rend Thérence un peu malade enfin, il est troublé… Ma grand-mère m’en a fait part ça lui fait un peu peur, mais bon plus rien ne peut lui arriver maintenant là où elle est. »
Je soupire.
« Mais j’ai peur que ce qui se prépare nous coupe de tout, même du monde des esprits… »

Voilà, c’est dit, je lui ai donné assez de matière pour qu’elle en tire ses conclusions, va-t-elle parler d’elle ? Le temps change, il faut que je me dépêche de trouver des alliés dans la guerre que je prépare. Et il faut que je trouve des infos sur l’emplacement de ce grimoire. Grand-mère aide moi !!!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Dim 28 Jan - 12:37

Je ris en l’entendant parler de son fiancé dans ces termes. Mais au moins, il m’apprécie, ouf.

« On devrait peut-être aller le chercher et l’inviter avec nous. Tu sais, je connais la forêt comme ma poche donc ça serait rapide. Mais si tu penses qu’il peut rentrer seul, je te crois et te fais confiance. »

Hop, un nouveau gâteau dans le bec. C’est qu’ils sont vraiment bon. Et puis j’évacuerais les kilos en trop en laissant le renard courir. Il s’épuiserais et brulerais beaucoup de calories. Il ne faut pas croire, mais si j’ai autant la ligne c’est que je cours énormément. Bon ok, pas avec ma conscience humaine mais avec celle qui est renarde, mais je cours tout de même. Du coup je peux me permettre de manger beaucoup et un peu de tout. Et il le faut avec les voisins que j’ai. De charmantes personnes âgées qui adorent venir chez moi pour m’apporter des gâteaux, prendre le thé, discuter ou parler de tout et de rien. Et les gâteaux de mamie, ne sont pas light hein, c’est plus les trucs pleins de beurre, de sucre mais qui sont rudement bon.
Je regarde le jeune homme enfiler un pull. C’est vrai qu’il fait froid dehors, mais dans sa boutique il fait tout de même bon. Il est peut-être frileux. Un bon thé et ça nous la réchauffera cette brindille. Bah quoi, il est aussi maigre que moi voir moins. Et d’après ce que j’ai pu voir et entendre, merci le fiancé qui me vante le physique de sa moitié, il n’est pas très musclé. Ah bon ce n’est pas le fiancé mais moi en renarde qui la maté une fois qu’il était sorti de chez lui torse nu ? Ouais peut être que c’était cela. Et pour ma défense, je ne faisais que passer, il faut pas abuser non plus. Mais passons.

« Tu n’es pas le seul à le sentir. Même Ayla est sûr le qui-vive. Mais bon, il ne faut pas trop s’inquiéter. Après tout on sort d’un massacre. Les commères m’ont raconté ça, je n’y croyais. Une tuerie dans notre petite ville ? Aux chutes ? Mon dieu, comment cela est-il possible »

Ouh la menteuse. Je le savais parfaitement vu que j’y avais assister, et même participer. Mais on ne sait jamais, qu’un malentendu plane. Et puis les commères sont humaines, elles ont juste enjolivé les faits. Un nouveau gâteau. Et je n’ai pas encore bu de thé. Ma bouche commence à être pâteuse et sèche.

« Le destin n’oserait pas nous infliger un nouveau cataclysme. Merci bien, on a déjà fourni. »

Je ne relevais pas son allusion aux esprits, ayant optée pour l’aspect cruche. Mais bon, j’y croyais peu. Je le sentais surnaturel donc ça devait être pareil pour lui me concernant.
Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Mar 30 Jan - 19:48

TREPE
Pénélope

Even
Kélian

Who are you ?
Je souris.
« Non, j’irais le chercher s’il tarde vraiment, mais pour le moment pas de quoi s’en faire… »

Je la regarde manger mes petits gâteaux avec fierté, j’ai eu du mal à les faire, car je ne suis pas très doué en cuisine, c’est plus le domaine de Térence moi je suis plus dans la mise en place et la décoration, dans l’aménagement des lieux. Mais pour Pénélope, je n’avais pas le choix, je sais que c’est son péché mignon !
« Un massacre aux chutes, tu pourras m’y emmener ? J’ai quelques recherches à y faire… »

Ce n’est pas étonnant que cette ville est connue un massacre récemment, elle est sur une source d’énergie pure, qui attire toutes sortes de créature. Tel une flamme de bougie qui attire un papillon de nuit, ou un phare qui montre le chemin aux bateaux.
« Ouais, peut-être que j’arriverais à y établir une connexion avec ceux qui y ont perdu la vie et je pourrais les interroger pour en apprendre plus sur la menace à venir… »

Je lève les yeux vers elle et laisse mes yeux briller sur un tout petit coup comme un flash, mais perceptible. Comme une étincelle d’un briquet, je n’en peux plus je dois lui dire, je ne peux plus garder cela secret surtout avec elle qui partage du surnaturel comme moi.
Je me lève deux secondes avant que la porte de la boutique s’ouvre sur une jeune femme, je m’approche, lui sourit et lui dis :
« Bonjour bienvenue chez Even et Delamarche que puis-je pour vous ? »

Je lui demande de me suivre et attrape un flacon en verre, je l’ouvre et inspire l’odeur puis souffle dans l’air. Je murmure un, c’est le bon… Et récite de légère parole gaélique mes yeux changent de nouveau de couleur puis la potion pétille un petit coup. Je la secoue pour cacher l’effet et la tends à la jeune femme…
« Voilà, ça feras cinq dollars s’il vous plaît… »

Elle me donne l’argent et je l’encaisse puis elle s’en va-tout sourire… Je retourne m’asseoir face à Pénélope et lui dis :
« C’est fou, les gens viennent vraiment pour un rien… Elle voulait un petit truc pour booster un peu plus son homme au lit… »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Lun 19 Mar - 18:18

Je sourit devant la réaction de Kelian quand je lui parle du massacre des chutes d’eau. Il veux que je lui montre car il a des recherches à faire là bas. Soit, je l’y emmenerais s’il le souhaite. Et puis cela me permettra de faire une promenade.

« Tu pourrais y aller seul car cela s’est passer aux chutes. Mais je vais t’y accompagner si tu le souhaites, cela ne me pose pas de problème. Comme ça on fera un peu de sport et n’engraissera pas de tout tes merveilleux gâteaux qui sont délicieux, je suis sincère. »

Pour la peine, j’en repris un avant de boire un peu de mon thé tandis qu’une jeune femme entrait dans la boutique, souhaitant faire un achat. J’observais le jeune homme la renseigner et lui vendre un flacon et je ne pus retenir un éclat de rire quand il m’expliqua ce que la jeune femme était venue chercher une fois qu’elle fus parler.

« Et tu lui as vraiment donner un stimulant ? Car bon, même si elle n’en a rien vu, moi j’ai bien vu que le liquide s’est comporté bizarrement quand tu lui as chuchoter quelques mots. Un petit peu de magie n’interviendrais pas dans l’histoire par hasard ? »

Je lui souris car cette question est purement rhétorique. Je le sais parfaitement qu’il y a eu de la magie. Et au vu des indices qu’il a disséminé, c’est un sorcier. D’abord il parle avec sa grand-mère morte, ensuite il sent les changements, ses yeux changent de couleur et il parle à des potions qui réagissent. Cela est trop gros. Ou alors je deviens folle. Mais je préférerais la première option, celle qui ne fait pas de moi une folle.
Il s’est confié en quelque sorte, c’est à mon tour. Reposant ma tasse, je ne dis rien et le regarde dans les yeux, laissant mes pupilles virées au mordoré avant de revenir à la normale. Depuis le début de notre conversation, c’est le deuxième indice que je lui donne après avoir dit que je connaissais la forêt comme ma poche. Mais il n’a peut être pas fait le lien, c’est vrai que c’est très faible.

« J’imagine que Thérence est au courant de ta particularité. Cela serait plus simple pour vous. Et je ne serais même pas étonné que tu me dises qu’il partage la même. »

Revenir en haut Aller en bas

Phasmatos Tribum...

avatar
Kélian Even
Phasmatos Tribum...








Voir le profil de l'utilisateur

profileDATE D'INSCRIPTION : 04/11/2017 MESSAGES : 75 + SITUATION OFFICIELLE : Médium et diseur de bonne aventure
+ SITUATION OFFICIEUSE : Sorcier
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope Mar 20 Mar - 9:52

TREPE
Pénélope

Even
Kélian

Who are you ?
Je pose ma main devant ma bouche en faisant mine d’être surpris et dis :
« Oups, je me suis fait griller… Oui, je suis un sorcier. Le dernier de la plus grande ligné d’Irlande. Mes parents ont été tués par des chasseurs qui sont venue ici après le massacre. Et comme tu dois maintenant t’en douter, je suis venue ici pour les tuer, sans aucune autre explication. De sang-froid ! Je suis quelqu’un de gentil, mais ils ont touché ma famille et ils ont fait une erreur… »

Je me lève de mon siège et ferme la porte à clefs d’un mouvement de la main et d’un mot en gaélique murmuré. Je me retourne et la regarde droit dans les yeux comme si j’attendais qu’elle me livre son secret. Je le sais que tu es différente, tu sais que je suis un sorcier alors pour… Ma jeune amie pose sa tasse sur la table et me fixe avant que ses yeux virent à une couleur dorée. Je souris de toutes mes dents et me rassois.
« Et oui, je m’en doutais, je ne savais pas qu’elle sorte de garou, tu étais, mais maintenant tout me semble beaucoup plus clair… Tu es une belle renarde garou… J’adooore. »

Je reprends mon sérieux et lui dis :
« Oui, Thérence le sait, car c’est le dernier fil de la plus grande famille d’ensorceleur de France. Et si nous somme fiancé, c’est par ce que ma famille voulait étendre son empire outre-manche et que seule la famille Thérence était digne d’être lié à la mienne, mais leur fille est morte… Or, le contrat ne pouvait pas être brisé donc Terry et moi sommes fiancé… »

Je passe ma main dans mes cheveux :
« Ça me soulage de pouvoir parler de tout ça avec quelqu’un… »

J’attrape ma tasse de thé et la finie en deux gorgées, et m’en ressert une autre après avoir demandé à Pénélope si elle voulait encore…

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: Who are you? avec Pénélope

Revenir en haut Aller en bas

Who are you? avec Pénélope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» j ai des souci , je debute depuis ce jour avec linux fedora» Lecture video interrompue avec mise en tampon» probleme avec les cellules d'excel sur la mise en forme» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir» [Résolu] Problème avec psg tv



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Weird Falls :: Kovalevski Street-