Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:17



Evans Monroe

Ed Quinn



Nom : Monroe Prénom(s) : Evans Age : 45 ans Nationalité/origines : Américaine, mais origines au choix date de naissance : 1972 lieu de naissance : Au choix rôle officiel : Ancien policier, peut avoir changer de fonction et revenir dans les forces de l’ordre.rôle officieux : Chasseur Statut civil : Au choix Orientation sexuelle : HétérosexuelleRue/Résidence : Au choix groupe : Au choix. Préférence Citizens, mais peut être modifier selon les envis.
Courageux
Loyal
Protecteur
Compatissant
Sérieux
Violent
Froid
Distant
Secret
Sang-chaud

what's his story ?


- Il a vécu la plus grande partie de sa vie à Weird Falls.
- C’est un ancien militaire.
- Il fut très marqué par sa découverte du surnaturel, à tel point qu’il en fut traumatisé et devint chasseur pour les traqué. La raison à cela est restée secret, lui seul le sait, il ne l’a jamais dit à personne d’autre, même pas à son apprenti.
- Il est devenu policier et à vite grimper pour devenir inspecteur.
- Il a pris Arjun sous son ail alors que Singh n’était encore qu’un adolescent. D’ailleurs, il a déjà arrêté plusieurs fois Arjun pour des délits mineurs, surtout pour des bagarres et c’est comme ça qu’il a vu son potentiel et le défendra face à ses parents et le prendra comme apprenti.
- Il lui sauvera la vie d’ailleurs, alors qu’il se baladait dans une ruelle, Evans le sauvera de l’attaque d’un garou.
- Il se montrera comme un mentor très exigent et parfois dure, car ses méthodes diffèrent de celle de son apprenti, l’un est pour les techniques musclé, l’autre veut agir de manière plus douce.
- Il aidera son apprenti à rejoindre les forces de l’ordre.
- Il devra partir quelques années plus tard de la ville, à cause de la raison qui la pousser à devenir chasseur.
- Il sera présumé mort jusqu’à son retour.


Arjun Singh

Ancien apprentit
C’est souvent Evans qui vint arrêter Arjun depuis tout jeune lors de bagarre. C’est ainsi qu’il fit sa connaissance et vit en lui un potentiel à exploiter. Après lui avoir sauver la vie face à un garou, il le prendra sous son aile pour en faire son apprenti et l’aidera plus tard à rentrer dans l’académie de Police. Bien qu’Evans ne lui parle presque jamais de lui, de son passé à part quelques brides et qu’ils sont diamétralement opposé, l’un préférant les méthodes fortes et est froid, l’autre plus enjoué préfère les approches moins violente et sera beaucoup moins hostile aux créatures surnaturels, et que cela les mènes souvent à se disputer, il lui accordera une très grande confiance, sans jamais avouer qu’il le considère en réalité, comme un fils.


Revenir en haut Aller en bas

nous chassons ceux qui nous chassent

Arjun Singh
Arjun Singh
nous chassons ceux qui nous chassent









profileDATE D'INSCRIPTION : 21/06/2017 MESSAGES : 256 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier
+ SITUATION OFFICIEUSE : Chasseur
a little more ?

MessageSujet: Re: H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:34



Informations

complémentaires




Gros merci à toi d’avoir lu mon scénario cela m'a fait très plaisir H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor 930395060
J'espère que tu la aimer et aussi, donner envie de le jouer sorry

Sinon, c'est tout aussi génial que tu découvres l'un des personnages les plus important de l'histoire d'Arjun H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor 2060242315

Si cela te tente de jouer ce chasseur Badass, ce sera un honneur de te le confier 8)
Surtout, qu'il a tout pour plaire ;) Un personnage sombre, torturé, cool, ayant un passé loure dont tu peux enrichir, voir personnalisé^^
Un vrai Bad boy qui suit une quête des plus mystérieuse qui le dévore et le rend aussi repoussant qu'attachant ;)
Et sans oublier ses rencontres choc avec Arjun, presque son opposé qui peut donner des moments explosifs feu

Tu as davantage envie de le jouer, où eus envie ou juste en savoir plus ? C'est parfait H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor 2846497984

Déjà, j'ai laissé beaucoup de blanc sur les informations de Monroe pour diverses raisons. La première, c'est qu'il aime entretenir le mystère autour de lui, se confiant peu lol La deuxième, c'est juste pour te laisser la possibilité de l'adapter comme cela t'inspire, ne donnant que peu d'entrave à la création^^

À part cela, le reste n'est pas trop négociable. Ce personnage est lié à l'histoire d'Arjun, c'est lui qui la fait devenir ce qu'il est maintenant pan

Pour en savoir plus, je t'invite à lire ca fiche ici.

L'avatar si tu veux, tu peux le modifier, mais il faut qu'il colle bien au personnage et à ce que tu prévois H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor 2846497984

Tu peux lui donner les origines que tu veux, lui donner un passé propre. Il est chasseur, mais tu peux en faire un humain, ou bien une créature traquant d'autres créatures, faire quelque chose de complexe ou de simple il n'y a pas de soucis H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor 3881831375

Après, j'ai donné les grandes lignes à respecter, tant sur le niveau caractères, liens, histoires, etc. Ceux qu'il faut respecter, mais que tu peux enrichir selon ton bon vouloir, surprendre tout le monde H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor 2060242315

Voilà, je pense qu'on à fait le tour^^
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP, je me ferais une joie de te renseigner et j'espère, te voir jouer ce Bad boy 8)

Te souhaitant une bonne continuation, et te fais de gros câlins jtm




Revenir en haut Aller en bas

H | Ed Quinn | Chasseur – Ancien mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quinn | everybody wants to rule the world» Quinn | you people are just freaks.» Arjun Singh - Chasseur de Nachos !» M | J. R. Bourne | père adoptif de Lucas et dangereux chasseur



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Script-