Partagez

explications des multicomptes +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Keeping control

Zéphyr Hale
Zéphyr Hale
Keeping control








http://nightacademy.forumgratuit.fr/

profileDATE D'INSCRIPTION : 20/06/2014 MESSAGES : 420 + LIEU DE RESIDENCE : Rue Spinelli | Manoir familial des Hale
+ SITUATION OFFICIELLE : Fac d'Histoire + Serveuse au saloon + Artiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Coyote-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : week end
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:54

Ca va envoyer du pâté hâte de voir ce que tu nous prépares !!!
Revenir en haut Aller en bas

Lies define who we are.

Lucas Mcmillan
Lucas Mcmillan
Lies define who we are.









profileDATE D'INSCRIPTION : 24/12/2015 MESSAGES : 273 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Assistant du détective Jake
+ SITUATION OFFICIEUSE : élémentariste
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : en cours
Disponibilités RP :
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:01

Mouhahahaha, mystère! :P
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:44

Ayla Trepe / Lucas Mcmillan
Pardon, pardon, je l'ai créé avant de venir ici !!!! Ne me punissez pas !!!  explications des multicomptes + - Page 2 3526730862
(vous pourrez le supprimer si je n'ai pas toutes les conditions pour en avoir un autre...)

pseudo du futur compte : Dray Kavinsky
groupe envisagé du futur compte : vampire
Avatar envisagé du futur compte : weird citizens
pourquoi vouloir faire ce compte ? Je voudrai faire ce compte parce que je veux un petit méchant dans ma poche (vous voyez, un gars charismatique, violent, incontrôlable, bref un méchant quoi...peut-être pas si méchant que ça mais c'est encore quelque chose que je dois peaufiner...). C'est en lisant le RP privé entre Sam, Sageeth et Dick que ça m'a donné envie de le créer. Je peux, je peux, je peux ?  :waw:
est-ce un scenario ? C'est plutôt un TTC  explications des multicomptes + - Page 2 2977397601 .
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:22

pas de soucis ma belle, t'es assez active, pour un TC, c'est pas un soucis explications des multicomptes + - Page 2 3838895610
lances toi ! explications des multicomptes + - Page 2 3022237058
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:30

Merci beaucoup !!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:38

(OMD OMD OMD IWAAAAAAAAAAAN explications des multicomptes + - Page 2 119644248 tapot explications des multicomptes + - Page 2 610349123 explications des multicomptes + - Page 2 2869817449 )
Revenir en haut Aller en bas

Hell is me

Dray Kavinsky
Dray Kavinsky
Hell is me









profileDATE D'INSCRIPTION : 12/06/2016 MESSAGES : 285 + LIEU DE RESIDENCE : Gone street
+ SITUATION OFFICIELLE : Dessinateur
+ SITUATION OFFICIEUSE : Vampire
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:50

XD quel enthousiasme ! explications des multicomptes + - Page 2 2060242315
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:03

pseudo du futur compte : Yasmina Emerson
groupe envisagé du futur compte : Weird Citizens.
Avatar envisagé du futur compte : Sibylla Deen.
pourquoi vouloir faire ce compte ? Je voulais jouer un personnage mystérieux, autres qu'un garou pour changer un peu lol. Aussi je fus inspirer par les possiblité qu'offre WF pour la création des personnage, alors j'en ai profiter pour faire une qui serait hyper sexy et qui s'approcherait de la femme parfaite pour moi :waw: XD Mais aussi pour y mettre un peu de ma passion de l'histoire^^ Avec une personnalité différente de Jake où elle serait un peu plus naive et moins froide.
est-ce un scenario ? Non du tout explications des multicomptes + - Page 2 3022237058 .


Revenir en haut Aller en bas

Gentleman Cambrioleur

Jason O'Neal
Jason O'Neal
Gentleman Cambrioleur









profileDATE D'INSCRIPTION : 11/01/2016 MESSAGES : 179 + LIEU DE RESIDENCE : Spinelli Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Graphiste
+ SITUATION OFFICIEUSE : Humain + faussaire
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Disponnible
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:30

Ca promet ! Tu as le feu vert Jake, j'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage au vue de tout ce que tu as déjà révélé dessus : ) Je sens qu'elle va également envoyer du pâté croûte explications des multicomptes + - Page 2 2869817449
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:27

Merci Dick explications des multicomptes + - Page 2 843900235
J'espère que vous l'aimerez :waw:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:32

Et si moi je voulais pas lui donner le feu vert car je l'aime pas Jake, on fais comment èoé
Non je plaisante, je fais confiance à Dick et 'jadore ton personnage donc il a eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:12

pseudo du futur compte : Arjun Singh.
groupe envisagé du futur compte : Citizens.
Avatar envisagé du futur compte : Sidharth Malhotra.
pourquoi vouloir faire ce compte ? Déjà parceque je joue deux créatures surnaturels adulte et je voulais changer un peu. Après, j'avais envie de changer complétement de style de perso, essayer quelque chose d'un peu plus relacher, changer un peu de registre niv perso quoi ;) Ce sera quelqu'un d'un peu plus loufoque, mais qui serait en même temps badass comme chasseur, mais pas trop. C'est une envie de vraiment de changer pour découvrir et en plus, je suis inspirer pour des liens avec certains explications des multicomptes + - Page 2 2846497984 Et ce serait drôle aussi par rapport à mes autres perso, car on passerait de Jake qui est assez froid, Yasmina qui est tiéde et Arjun qui est plus chaud niv caractère MDR .
est-ce un scenario ? No ! Inventé de par mes petites mimines XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:58

Je te le valides. Fonce explications des multicomptes + - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas

beta, alpha, omega

Jake Maniglio
Jake Maniglio
beta, alpha, omega









profileDATE D'INSCRIPTION : 27/12/2016 MESSAGES : 362 + LIEU DE RESIDENCE : Kovalevski Street
+ SITUATION OFFICIELLE : Detéctive
+ SITUATION OFFICIEUSE : Loup-Garou
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : Toujours
RP en cours:

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:03

Merci beaucoup ma belle renarde bae
Je fonce de suite explications des multicomptes + - Page 2 2846497984
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:05

Cela te vaudra une invitation à boire le café :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé









profile
a little more ?

MessageSujet: Re: explications des multicomptes + explications des multicomptes + - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

explications des multicomptes +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» bottin des multicomptes +» Telephones + explications» SMS specifiques + explications» Facebook + explications» Snapchat + explications



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Welcome among us  :: Welcome to Weird Falls :: Contexte & règlement-