Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Be Your Own Anchor | Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Be Your Own Anchor | Theo Be Your Own Anchor | Theo  Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:25


 
Theo Farraway

Be your own anchor.



Nom : Farraway, nom de famille de mon père : Le nom existe depuis de nombreuses années, et la chaîne des Farraway n'a jamais été brisée; chaques descendant à eu un fils, qui eux même en ont... Autant dire que si je n'en ai pas plus tard, je me sentirais encore moins à ma place que maintenant. Prénom(s) : Theodore Julian David, le premier étant très important aux yeux de ma mère car il était le prénom de mon grand père maternel, mort quelques mois avant ma naissance. Le second était celui qu'ils voulaient me donner avant le changement de dernière minute, et enfin le troisième est le second prénom choisi à la base... Oui, ça fait beaucoup d'informations !  Age : 18 ans et toutes mes dents ! Et encore, j'ai eu un appareil dentaire à l'âge de 13 ans.. qui sais, peut-être que je ne les aurais pas toutes eu si ça n'étais pas arrivé ! Nationalité/origines : Américain et... américaines ! date de naissance : 17 janvier 1997, et oui, j'ai 18 ans depuis peu ! lieu de naissance : L’hôpital de Weird Falls pardi ! Je n'ai jamais quitté cette ville. Vous imaginez, mon père aurait pu être en service le jour où je suis né, et ma mère aussi d'ailleurs...rôle officiel : Lycéens et basketteur dans l'équipe du lycée. J'essaye de trouver un petit job à mi-temps, mais c'est pas facile facile...rôle officieux : non, malheureusement... Faut dire, je suis le seul humain de ma famille !Statut civil : Célibataire endurcit haha...Orientation sexuelle : J'avoue que les demoiselles m'ont toujours fait un petit effet ! Rue/Résidence : Spinelli, dans la maison familiale avec mon père et ma sœur. groupe : Students  avatar : Dylan O'Brien le magnifique Be Your Own Anchor | Theo  2869817449  
attentioné
adorable
sarcastique
drôle
intelligent
courageux
non confiant
franc
protecteur
têtu
fouineur

what else about you ?

lorsque je réfléchi, je me gratte le bras gauche + j'aime le café bien fort +  je déteste le chocolat noir + j'ai un faible pour les gâteaux aux pommes de toutes sortes + j'aime le rock et la pop + j'écoute beaucoup de musique + je joue de la batterie dans mes heures perdues + j'en ai longtemps joué de l'âge de 8ans à 14ans + j'ai arrêté de prendre des cours depuis + j'ai toujours ma vieille batterie dans mon garage + seulement elle est complètement détruite car je me suis défoulé sur elle après l'accident de ma mère + j'aime dormir + je déteste qu'on me réveille par surprise lorsque je veux me sortir d'une situations embarrassante, le sarcasme est mon meilleur ami + je déteste laisser ma sœur seule lorsqu'elle n'est pas au lycée ou a la maison ou avec des amis que je connais + je ne supporte par la vaisselle qui crisse lorsqu'on la frotte + je ne suis pas ordonné + je sais faire un peu de mécanique (réparer un moteur de voiture est dans mes cordes) + lorsque je suis stressé je ne peut pas tenir en place + je fais du basket au lycée depuis deux ans + je fais du basket depuis que j'ai 10 ans + mon parrain est John Matthews le directeur du lycée + c'est le meilleur ami de mon père + je suis très proche de lui + on a pris l'habitude d'aller boire un café tous les mercredis après-midi à 14h30 + j'ai une voiture depuis un an, c'était l'ancienne voiture à ma mère, celle qu'elle avait avant de posséder celle avec laquelle à eu lieu l'accident + je tiens beaucoup à cette voiture + c'est une jeep 2005 rouge + elle est un peu vieille et la peinture ne tiens plus beaucoup mais je ne la changerai pour rien au monde


and your power ?
Je suis le seul humain connu d'une famille de sorcier depuis plus de dix générations. Je suis le seul humain de l'arbre généalogique de ma famille maternelle qui fait onze générations... Vous le vivriez bien, vous ? Mais bon, j'ai appris a vivre avec, malgré ma sœur qui révise ses sortilèges dans la chambre d'à coté et qui des fois fait des trous dans le mur... malgré mon père qui allume un feu d'un simple geste de main... Tout ça, j'ai appris à le supporter. Enfin, c'était avant, il y a un an, je le supportais. Quand ma mère était encore là. Depuis son accident, c'est autre chose, j'ai du mal à rester à la maison entouré de mon père et ma sœur qui utilisent la magie au quotidien maintenant. Ma mère, elle, ne l'utilisait presque pas. Solidarité ou manque d'entrainement ? Aucune idée, elle était quand même assez maladroite... Mais elle faisait attention à ce que je me sente bien malgré ma différence, elle était mon ancre, celle qui me permettais de rester en place... Je vis mal la mort de ma mère, je vis mal le manque de magie en ma personne, je vis mal ma vie...


but, who are you ?

prenom/pseudo : Maloé & Apy âge : je suis dans ma 15e année :(a): région: île de france personnage : inventé - scenario crédits : tumblr, bazzart (avatar CryingToYourHeart) et moi quelques fois ! d'où connais-tu wf ? J'en suis la fondatrice pardi :(a):disponibilités : 7/7 par téléphone, mais seulement 2/7 (W-E) pour rp....



Dernière édition par Theo Farraway le Dim 22 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

light is always followed by darkness

Theo Farraway
Theo Farraway
light is always followed by darkness








https://weirdfalls.forumactif.org

profileDATE D'INSCRIPTION : 24/03/2014 MESSAGES : 684 + LIEU DE RESIDENCE : Street Spinelli avec Thésée et Max.
+ SITUATION OFFICIELLE : Policier au poste de la ville, s'est remit à entraîner à mi-temps l'équipe de basket du lycée.
+ SITUATION OFFICIEUSE : /
a little more ?
do you want see more ?
Fiche : terminée
Disponibilités RP : 2/7
RP en cours:

MessageSujet: Re: Be Your Own Anchor | Theo Be Your Own Anchor | Theo  Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:26



Once upon a time

in my life




9 Août 2006.
Cher Journal.
J’ai 9 ans… Non, pas aujourd’hui hein ! Juste, je sais pas, quand on ouvre un journal, faut se présenter non ? Enfin, je sais pas… En tout cas, je vais me présenter, comme ça si un jour je perds la mémoire, et bah je la retrouverais en lisant ! Je m’appelle Theodore Farraway, mais j’aime pas qu’on m’appelle comme ça, alors ce sera Theo, j’ai 9 ans depuis le 17 janvier 2006. Je suis un humain. Enfin, ça fait bizarre de le dire, parce qu’on est dans un monde humain, pas dans un film, mais y’a que ceux qui connaissent l’existence des créatures surnaturelles qui vivent à Weird Falls qui peuvent comprendre. J’ai appris que j’étais un humain aujourd’hui… Parce que, ma maman, mon papa et ma petite sœur eux ils sont des sorciers, et moi, je suis un humain. Et je savais pas avant, moi, que j’étais un humain. J’attendais juste que mes pouvoirs apparaissent, comme ma sœur. Mais aujourd’hui, pendant qu’Annabelle s’entrainait, maman est venue me parler, et elle m’a dit que je ne suis pas un sorcier. Que je n’ai pas de pouvoirs, que je suis extraordinaire parce que justement, je n’ai pas de pouvoir. C’est bizarre, je pense qu’elle m’a dit ça pour ne pas que ça me rende triste… Mais bon, en tout cas, ça a marché. J’étais un peu moins triste, puis après, elle a joué avec moi au Basket. Je l’ai ratatiné ! J’ai marqué 10 paniers, et elle 0 ! C’était trop drôle, t’aurais dû voir sa tête ! Après, je suis allé l’aider à faire son gâteau aux pommes, c’est mes préférés ! […]

[…]

15 Février 2010.
Cher Journal.
Ca fait maintenant 4 ans que je sais que je suis différent. Et c’est aujourd’hui que je viens de me rendre compte que je suis pas vraiment extraordinaire. Je suis plutôt ordinaire, oui… Mais heureusement qu'Athé' est là. Je me sens moins ordinaire grâce à elle, elle à se don pour rendre tout le monde exceptionnel à ses yeux... Je lui ai dit, pour ces histoires de sorciers, elle était au courant. Je sais pas comment elle sait, vue qu'elle n'est "rien" niveau surnaturel elle aussi, mais elle le savais. C’est ma meilleure amie, tu sais. Je lui dis tout. Et elle est la seule à savoir à quel point ça me gène de n’être qu’un… humain, parmi ma famille de sorcier. Même si Maman ne fait pas de magie à la maison (du moins quand je suis là), Papa et Anna’ eux, ne se gênent pas vraiment. Je ne leur en veux pas de toute façon, ils ont le droit, Papa apprend à Annabelle à contrôler sa magie, et donc je les vois, je les entends. Quelques fois même je me surprends à réciter les formules en même temps qu’eux, comme si moi aussi je m’entrainais. Mais moi, contrairement à Annabelle, ça n’a aucun effet sur les bougies, le bois de la cheminée, ou les lampes… Je me sens un peu seul, c’est vrai, mais heureusement qu'Athéna est là, elle. Sérieusement, je sais pas comment je ferais si elle n'était pas humaine elle aussi, et pourtant, elle connait toutes ces histoires de sorciers, de loups garous... Je sais pas comment ça se fait, mais je m'en fiche... […]

[…]

18 Octobre 2012.
Cher Journal.
Aujourd’hui je suis allé voir John. On est allé boire un café. Putain qu’est-ce que c’est dégueulasse le café ! M’enfin, j’ai quand même finis ma tasse. C’était la première fois que je buvais du café. J’ai grimacé, au début, puis après, c’est passé tout seul, même si le goût restait là. D’ailleurs, je l’ai encore dans la bouche, le goût du café. En tout cas, j’ai discuté avec John, on a bien parlé de ce qu’il se passe dans ma vie… Enfin, avec ma famille. Il m’a expliqué que je pouvais toujours choisir de devenir un chaman, si j’avais envie d’être toujours lié à cette histoire de surnaturel… Comme lui quoi. Mais moi, je sais pas vraiment… C’est pas trop le fait de n’appartenir à aucune classe surnaturelle qui me gène, mais c’est d’être le seul humain de ma famille depuis des générations, comme si je n’étais pas vraiment un enfant Farraway, comme si j’étais l’intrus de la famille… J’ai intégré l’équipe de Basket du lycée. Le prof’ à dit que j’étais un bon élément, que je pouvais encore plus progresser, et qu’il fallait que je me vide la tête sur les terrain. Mais comment me vider la tête avec tout ce qu’il se passe ? Encore heureux que Maman et Athéna soient là. Papa et Annabelle ? Ils sont pas très intéressés par moi j’ai l’impression, enfin, Papa surtout. On a pas cette relation fusionnelle entre un père et un fils, on va pas à la pêche, on fait pas de basket ensemble, on parle pas du lycée, des cours… Il est toujours avec Anna’ à lui apprendre la magie, à la taquiner… Ouais, j’suis assez jaloux, parce qu’Anna, c’est comme l’enfant prodige de la maison : c’est une sorcière, elle se débrouille bien, elle ressemble assez à mon père, elle est intelligente, elle s’en sors très bien en cours… Moi, je suis plus comme Maman, on me le dit souvent d’ailleurs. J’ai son caractère, son visage un peu… Et moi, je suis humain. Je n’ai rien de surnaturel en moi. Et c’est comme si mon père me le reprochais. Après, avec Annabelle, on est assez proche malgré tout, elle viens me voir le soir, elle me taquine, je l’emmerde aussi de mon coté, puis je vais la chercher après les cours quand on finit en même temps, son collège est à quelques minutes du lycée. J’aime pas quand elle rentre seule, des fois même quand je finis avant elle, je reste devant ou alors je rentre et quand elle finit, je vais au collège pour aller la chercher. Quand j’aurais mon permis, ce sera plus simple. Je l’aurais l’année prochaine normalement. Maman m’a dit qu’elle me donnerait sa voiture, sa voiture que j’adore ! Une Jeep 2005 rouge. Elle est un peu crade et abîmée, mais moi je m’en fou. […]

[…]

24 Février 2014.
Maman est morte.

[journal vide depuis ce 24 Février 2014.]
Revenir en haut Aller en bas

Be Your Own Anchor | Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theo Farraway» Let me a message + Theo » Theo F. | Bane R.» vendredi 8/05 - mercredi 13/05 | Theo Farraway | BB» Athéna Hale + Théo Farraway Fast RP



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weird Falls :: Character management :: Who are you ? :: Présentations validées-